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Sujet: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Sam 29 Fév - 10:46
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
Une spirale de haine nous enserre. Notre sœur tant adorée, a été enlevé. Sa disparition nous a tous brisé. Et l’heure de se révolter, est arrivé.
La Révolte est sortie d’une des portes de sa sœur, de Road, du Rêve de Noah. Elle vient d’enlever sa tenue de noble pour arborer sa tenue de combat. Oh, la Noah ne porte pas son autre tenue qui la fait ressembler à un cow-boy du monde western, de cet air où la loi n’a plus sa place où tous les coups sont permis, où seule la plus forte survie dans ce monde Américain. Non, la Révolte arbore une tenue différente, un ensemble qui laisse le doute sur qui est la Révolte en ce moment même. Est-ce Cassidy Danvers, la rebelle qui n’a pas froid aux yeux ? Est-ce Mordred, la responsable des révoltes de ce monde ? Impossible de dire, impossible d’y émettre le moindre soupçon. Son chapeau camoufle son regard doré imprégné d’une haine indomptable. Aucun sourire ne s’affiche sur le visage gris de la Noah, aucune joie, aucune colère est exprimée par la révolutionnaire. La femme est entourée d’une horde d’Akuma de niveau un. Tous sont sous forme humaine, tous sont habillés d’une tenue de bandit, de rebelle, d’hors la loi. Des bandeaux recouvrent leurs lèvres, leurs nez, la moitié de leur visage. Les foulards ont l’emblème d’un loup mi-noir, mi-blanc, les morceaux de tissu représentent Mordred et Cassidy. La Noah se stop, sa troupe également. Ses narines se mettent à bouger, la louve arrive à sentir les sentiments qui nourrissent un commencement de révolte. Elle n’est pas la première à être arrivée, mais elle ne sera pas la dernière à agir pour exprimer son ressentit sur la disparition d’un être cher à son palpitant. La silhouette porteuse d’une chevelure de neige relève légèrement son visage pour observer le début des affrontements qui se trouve un peu plus loin de sa position. D’autres machines du Faiseur ont déjà engagé le combat pour faire diversion, pour permettre à l’infime chance de retrouver l’Amour qui se terre quelque part en ces lieux ou ailleurs. Les sacrifices de ces pions seront utiles pour ce plan de désespoir, cependant la Révolte ne peut pas fermer les yeux sur les Exorcistes déjà arrivés qui massacrent, piétinent, les soldats du Prince. Les démons n’auront aucune chance contre eux. Ils obéissent aveuglement en sachant pertinemment qu’ils ne pourront pas évoluer au stade suivant. Qu’ils n’auront jamais la chance de retrouver des sentiments perdus alors que certains se battent pour un être cher que les machines ont perdu. Quel destin tragique pour eux de servir de chair à canon. Ils ne manqueront à personne, et d’autres viendront les remplacer pour reboucher les trous dans les rangs. Les poings de la Noah se resserrent fortement et lentement lorsque la Révolte est témoin d’un groupe d’Akuma qui est pris dans des petites tornades dévastatrices. Ces dernières dévorent sans merci les armes du Faiseur en les rendant poussières, en causant leurs morts, leurs destructions… Mais ce n’est aucunement terminé car une chose étrange arrive, survient pour dévaster d’autres machines. Un humanoïde en pain d’épice, une chose créée par la répugnante Innocence. D’ailleurs, le géant n’est pas non plus la seule menace, oh non, des cordes agissant comme des serpents bondissent pour éliminer les pions du jeu d’échec du Prince. Ils sèment le désordre dans les rangs et provoquent soudainement un grognement de colère pour la louve qui dévoile ses crocs affamées… L’estomac de la prédatrice se met à gronder de faim car l’Innocence est en vue, le cristal divin est nombreux, la menace devient de plus en plus importante. Les frères et sœurs de la Révolte risquent d’être blessés.
La Révolte n’est ni bonne, ni mauvaise. Elle poussera l’esclave à prendre sa liberté… Ou le tyran à prendre le pouvoir… La Révolte est à l’origine de tout. Du nouveau-né qui pousse son premier cri… Au soldat qui refuse de mourir… Le monde a besoin de la Révolte à chaque instant.
Ce sont les paroles d’Amorem à Mordred il y a plusieurs jours de cela, quand la louve ténébreuse était au bout de sa déprime, du gouffre et était lasse de continuer à avancer dans sa destinée. Pourquoi les phrases de l’Amour surviennent maintenant ? La Révolte se met soudainement à verser des larmes pour sa sœur. Si cette dernière l’a aidée à se relever, la louve est prête à se donner corps et âme pour venir la secourir ou permettre aux autres de le faire. Les gouttes d’eau de la Noah s’écrasent sur le sol devant les regards observateurs de sa petite horde qui attend les instructions de leur maîtresse. La femme ne bouge toujours pas, pendant que les ignobles compatibles du cube terrassent sans merci les machines. La fumée pourpre de la Révolte s’échappe de ses paumes comme à la manière d’un feu de cheminée. Elle agit enfin ? Oui ! La silhouette qui est soit Cassidy, soit Mordred, compte débuter les hostilités. Ainsi, les orbes du Souvenir de la Révolte, de Mordred en vérité, surgissent depuis l’ombre qu’à créer son chapeau. Le Souvenir vient de se réveiller de son sommeil qui n’est pas encore achevé car l’heure est grave. Les cristaux d’or brûlent d’une immense colère…un étendard se matérialise dans les griffes gauches de la révolutionnaire. Le drapeau de la révolution vient d’apparaître pour redonner le courage, l’espoir, l’envie de victoire aux troupes, aux Akuma, aux Noés. D’un signe de tête, plusieurs démons entament leurs rôles, de prévenir si possible chaque frères et sœurs de la Révolte, mais également des démons qui sont au stade supérieur. Les niveaux un n’auront pas besoin de parler car un simple geste en direction du drapeau donnera l’explication. L’information est claire, nette et précise. S’ils veulent un peu plus de puissances, dépassés leurs limites, ces derniers doivent rester proches du drapeau ainsi que de le protéger... La Révolte est là pour les aider car c’est son rôle de protecteur, de leader…
C’est lorsque son don naturel englobe complètement sa silhouette pour former pour juste quelques secondes la véritable apparence de Mordred, la Noah ressemblant à une Elf se met à hurler de tous ses poumons, une voix sous forme d’écho, une colère et une rage souhaitant faire trembler les murs de la Congrégation de l’Ombre.
« For Amorem !! » hurle-elle dans un cri de guerre tout en plantant le drapeau de la Révolte dans le sol et en indiquant aux autres Akuma de sa horde qui vient de prendre leur apparence de boules hérissées de canons de charger contre la vermine de l’Ordre Noir.
Mordred observe attentivement les affrontements qui ont lieu dont précisément les Akuma de niveau un contre Destiny, Acanit et Adélaïde. Elle ressent de la colère en voyant un tel spectacle. Elle se remémore les paroles d’Amorem pendant leurs rencontres à l’Arche et se met à pleurer de la disparition de sa sœur. Elle s’inquiète, souhaite à tout prix la retrouver. Mordred invoque son drapeau de révolte qui boost ses alliés mais aucunement ses capacités et demande à des akuma de niveau un de prévenir chaque Noah, Akuma supérieur au lv un, de rejoindre la zone d’effet du drapeau s’ils désirent surpasser leurs limites.
L’Espoir de la Révolte : Rang F.2 :
Le drapeau de la Révolte arbore les couleurs de ce que désire la personne qui observe l’étendard. Ils ressentiront un grand besoin de se révolter (pour les trouillards, vous n’aurez plus peur). La capacité de Mordred agit sur un rayon de vingt mètres et dure trois posts. Il faut un post entier pour détruire le drapeau. Les personnes qui seront dans le champ d’action du boost de Mordred pourront augmenter d’un rang (les personnes qui sont supérieures au rang C ne pourront pas bénéficier de cet effet). De plus, le temps d’attente d’une capacité d’un allié est réduit d’un tour, et l’efficacité des techniques de ce dernier va augmenter d’un tour.
Keisa Kyoko Admin
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Sujet: Re: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Dim 1 Mar - 10:24
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
La Révolte toujours aussi solitaire dans ses combats est tout à coup rejoint par une de ses sœurs, ou plutôt un frère d’après les dires, les récits, de l’hôte de la Révolte qui voit la Discorde comme son propre enfant, du moins si l’albinos décide de devenir un peu plus mature tout en effaçant sa haine et sa rancune contre le Savoir ; Dominus. Mordred ne regarde aucunement Chaos, elle est bien trop concentrée sur le combat qui se déroule devant ses yeux. La louve est en arrière tout en tentant de contenir sa faim qui est si grande, si redoutable depuis que la Noah a appris la disparition de sa sœur bien-aimée. Oh, Mordred se réserve pour le plat principal qui doit être dans ces lieux. Il sentira divinement bon, la Révolte souhaitera à tout prix le rencontrer car il détiendra beaucoup plus de protéines que les autres Exorcistes maigrichons et stupides. Avec lassitude, Mordred enlève son drapeau tant adoré du sol en constatant qu’elle est prise pour cible. Non pas par un mais deux ennemis. Qu’ils viennent, qu’ils attaquent, qu’ils se lâchent, qu’ils se révoltent, Mordred est disposée à les écouter, à recevoir chacune de leur attaque. Après-tout, la demoiselle ne serait pas en ces lieux si elle ne s’était pas préparée pour secourir Amorem. Impassible, n’exprimant aucune joie, aucune colère, aucune haine contre les événements fâcheux qui arrivent et foncent sans aucune retenue sur la Reine Révolutionnaire. L’immense bonhomme en pain d’épice s’effondre lourdement sur Mordred qui en voyant le danger arrive à esquiver ce dernier en manquant d’endommager son drapeau. Mais ce n’est pas terminée, la tâche ne sera pas facile pour Mordred qui est surprise de constater qu’un marteau géant est sur le point de l’écraser. Ses crocs s’entrechoquent puis se mettent à grincer. Une roulade est effectuée de justesse, le souffle de la femme est court et difficile. Si les opposants continuent d’enchaîner sur ce rythme, Mordred ne va pas tenir très longtemps. Mais que font les autres ? Où sont les autres Apôtres ? Souhaitent-ils venir après la guerre comme des lâches ? Si c’est vraiment le cas, la Révolte compte bien avertir le Prince pour que des sanctions surviennent. Tous ! Tous sans exception ! Frères et sœurs Noés, peu importe leurs différends doivent intervenir car il s’agit d’Amorem. C’est un être qui fait partie du cœur du Souvenir et en aucun cas elle désire la perdre. C’est hors de question que l’Amoureuse succombe à la mort car elle bien trop précieuse pour la famille des Noah mais aussi pour les cristaux de Mordred. Alors, la femme aux cheveux de neige pense qu’il est de temps de passer au stade suivant, de dévoiler un peu plus de sa puissance, de faire trembler les murs une seconde fois pour y semer la destruction, le chaos, le désespoir. Oui…il est temps d’arrêter de jouer…il est l’heure que la Révolte marche enfin aux côtés de ses frères et sœurs comme une véritable Apôtre, comme une redoutable ennemie de l’Innocence.
Une voix féminine l’appelle et attire l’attention de la louve qui tourne légèrement son visage pour y découvrir une rousse qui n’est pas inconnue. Cassidy l’a déjà affronté lors d’une croisière et un sourire de satisfaction apparaît sur le visage gris de Mordred. Adélaïde Thompson, une ennemie qui ne doit pas être oubliée et ignorée. Le Souvenir ne répond pas à la provocatrice, elle garde le silence comme-ci sa voix venait d’être brisée après son cri de guerre. Ses sourcils se froncent légèrement, la rebelle plante à nouveau le drapeau sur le sol, craque sa nuque, fait apparaître ses dagues qu’elle affectionne tant. La brebis qui parle beaucoup coure, se précipite pour régler des comptes, débuter une revanche contre la prédatrice qui reste plantée là, devant son drapeau, comme une statue, à attendre d’être abattue. Va-t-elle se laisser tuer ? Disparaître de cette ère pendant un temps car ce monde est une prison pour Mordred ? La réponse est non. De quelques pas, la femme recule lorsque l’immense serpent est invoqué. Elle se met en garde, plisse ses orbes en se tenant prêtre contre Adélaïde, la pirate des mers débordant d’une révolte impressionnante…sûrement délicieuse et appétissante. La proie saute de sa monture pour se jeter…dans la gueule du loup. Au moment où les lames vont s’entrechoquer, à l’instant même où un nouvel affrontement entre la pirate et la rebelle va commencer, Mordred décide de dévoiler…sa fourberie. Son corps devient immatériel, à la manière d’un fantôme, d’un esprit frappeur. Oh…malheureusement pour la rousse, sa situation de sauter tête baissée sur la louve est une grossière erreur car voilà que la carnivore passe à travers le corps de l’Exorciste pour ensuite reprendre sa forme originelle. La demoiselle lèche sa babine inférieure puis supérieure en ayant dévoré quelque chose à Adélaïde Thompson. L’intégralité de ses sentiments qui nourrissent une profonde révolte. Désormais, la louve se sent dans une forme olympique.
« You are nothing Adelaïde Thompson, and you are not interesting to me. » dit-elle d’un ton franc, sincère, détenant un petit air de tristesse et de déception. Car oui, combattre cette Exorciste ne l’intéresse guère. Elle l’a déjà fait une fois, mais en tant qu’observatrice. Une femme qui ressemble beaucoup à Cassidy au niveau caractériel, Mordred s’est même demandé qui était la plus arrogante entre les deux. De dos face à la pirate, la Noah décide de l’abandonner à son sort pour s’orienter sur une autre proie en guise d’amuse-gueule, d’entrée. Cependant, la petite sœur de Cassidy, la redoutable et ravissante Adelheid von Rosenwald, intervient tout d’un coup et sans prévenir en créant un immense cercle de feu. Quel dommage, la Révolte souhaitait quitter la zone en confiant son drapeau à la Discorde pour qu’il s’amuse un peu plus. Mordred va vraiment devoir s’occuper du cuistot Gordon Ramsay et de la pirate Jack Sparrow. Un long soupir bruyant est évacué depuis les poumons de la louve. Un soupir d’ennui, de lassitude mais surtout d’irritation car elle désirait affronter une proie respirant les fantômes du passé. Elle se retourne pour faire face à Adélaïde. « Death comes young exorcist. And all your hopes will die with you. » Sans prévenir, du sang se met à couler depuis ses narines. De son index, la femme essuie ce qui s’échappe de ses nasaux avec son index et écarquille légèrement ses billes d’un or unique et rare. Le temps lui est compté…Mordred ne va pas tenir longtemps à retenir son hôte bien trop têtu qui désire participer à la fête. De son poing elle frappe son torse et se met à grogner de frustration et de colère. Pas maintenant, l’heure n’est pas venue de montrer la cowgirl arrogante et insupportable. Car oui, Danvers s’agite à l’intérieur de Mordred car une personne en particulière vient de se faire son entrée théâtrale, fracassante et…ennuyeuse. Dominus est là, Dominus est arrivé. Enfin, le Savoir fait son apparition pour donner un coup de main à la Discorde, au Châtiment et à la Révolte. Il était temps, et inutile de dire que Mordred est déçue que ce dernier arrive au milieu de l’affrontement.
Je ne me reposerais qu’après m’être vengé sur cette saloperie. Elle a tué la femme que j’aimais. Elle a détruit ma maison, mes amis, ma liberté. À cause de toi, Mordred. À cause de ton petit différend enfantin contre la planche à pain.
Le Souvenir tombe sur un genou et se tient le front à cause d’une migraine monstrueuse. La voilà désormais sans défense contre ses ennemis. Ses mains se mettent à trembler, Mordred et Cassidy se disputent le corps dans un moment qui n’est pas adapté pour ce genre de situation. D’habitude le Souvenir est bien plus puissant que l’hôte, mais on parle de Mordred, de la Noah qui a douté depuis un temps de ses capacités, d’une désespérée qui pensait du mal de ses frères et sœurs alors que ces derniers souhaitaient justes l’aider comme le fait une véritable famille. Non, il est hors de question de faire du mal à Dominus… Il a eu raison de s’énerver, de montrer à Mordred qu’elle était dans le déni le plus total. Il a agi à la manière d’un grand frère donnant une bonne leçon à sa petite sœur pour lui faire ouvrir les yeux. Peut-être y est-il allé un peu trop fort en s’empennant directement à Cassidy. Personne n’est parfait de toute manière. Alors, avec acharnement, Mordred enchaîne une fois de plus son hôte en y versant des larmes d’excuse, de culpabilité, d’avoir blessé l’albinos. Je suis désolée, dit-elle d’une voix faible et à peine audible de l’ouïe auditive de Danvers. Je t’en prie, laisse-moi sauver Amorem. Laisse-moi devenir une véritable sœur pour tous les Noés qui le méritent. Ce sera la dernière fois que je m’interposerais contre toi, ma chère et tendre Cassidy. Je te le promets, ô toi qui ne recules jamais devant les obstacles et qui serais l’image même…de la Révolte…
Mordred esquive de justesse les deux attaques provenant d'Acanit, que ce soit le bonhomme en pain d'épice et le marteau. Chose à savoir, Mordred n'a pas échappé aussi facilement aux attaques , elle est essoufflée, fatiguée, lente après ses nombreux affrontement les jours d'avant qui n'ont pas entièrement cicatrisé (affrontement contre Ada, Lavi, Adélaïde, Cristal, Ayden durant le mois de Mai).
Lorsque Adelaïde fonce sur Mordred, la Noah utilise sa technique de Rang E pour retrouver des forces, de l'énergie et faire disparaître sa fatigue.
Elle avoue ensuite à Jack Sparrow, que la Révolte n'est pas intéressée pour l'affronter, désirant plutôt affronter une chose...bien plus intéressante et appétissante, comme un Maréchal par exemple.
Lorsque le grand Dominus fait son apparition, Cassidy désire reprendre le contrôle du corps car elle est terriblement en colère contre le Savoir, sauf que Mordred préfère l’enchaîner une toute dernière fois pour ne pas mettre en danger son grand frère Dominus, mais aussi le reste des Apôtres à cause du comportement rebelle, enfantin, insupportable de Cassidy Danvers. Mordred sera donc sans défense après la fin de ce post, donnant donc une grande ouverture contre la Révolte (désolé pour les alliés).
L’Espoir de la Révolte - Rang F.2 :
Le drapeau de la Révolte arbore les couleurs de ce que désire la personne qui observe l’étendard. Ils ressentiront un grand besoin de se révolter (pour les trouillards, vous n’aurez plus peur). La capacité de Mordred agit sur un rayon de vingt mètres et dure trois posts. Il faut un post entier pour détruire le drapeau. Les personnes qui seront dans le champ d’action du boost de Mordred pourront augmenter d’un rang (les personnes qui sont supérieures au rang C ne pourront pas bénéficier de cet effet). De plus, le temps d’attente d’une capacité d’un allié est réduit d’un tour, et l’efficacité des techniques de ce dernier va augmenter d’un tour.
Temps de l'effet de la capacité : plus que Deux tours.
L'Appétit de la Révolte - Rang E:
Mordred est capable de se rendre immatériel durant un tour pour esquiver une attaque ou pour passer à travers un ennemi / allié pour y voler l'intégralité de ses sentiments qui forment une révolte. Cette dernière ne sera plus fatiguée, gagnera un grand gain d'énergie pour poursuivre un affrontement. Il faut savoir qu'une personne touchée par cette capacité n'aura plus aucune envie d'être rebelle, cette dernière n'éprouvera aucune colère, aucune haine, aucune envie de se révolter. Ce sera une coquille vide qui retrouvera peu à peu ses sentiments mais d'une manière extrêmement lente (tour par tour grosso modo).
Temps de recharge pour réutiliser la capacité : Trois tours.
Keisa Kyoko Admin
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Sujet: Re: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Dim 1 Mar - 21:20
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
La colère et la haine de Cassidy se calme pour laisser enfin Mordred reprendre son souffle qui commençait à se faire rare et à être très douloureux. Ses billes fixent le sol de la Congrégation de l’Ombre, sa vision venait d’être rendu flou mais grâce au ciel, l’hôte décide de s’endormir ou du moins d’être spectateur du désastre qui est en train d’arriver. Ce serait tellement bien que les deux arrivent enfin à s’entendre comme deux réels amis, comme une vraie famille car ce corps est désormais partagé. Après tout, si Cassidy est en vie c’est grâce à Mordred. Mais bon, la louve ténébreuse a réalisé plusieurs crasses contre son hôte dont détruire l’Akuma personnel de cette dernière portant le nom de Sam. Trouver une entente, se serrer enfin la main, s’encourager ou prendre soin de l’autre ne semble pas être d’actualité pour le moment. Elle se met à tousser, le mal de crâne s’arrête, la vision est à présent nette comme le serait la vision d’un aigle. La Noah se relève, et soudainement elle sent la présence de quelque chose qui lui redonne un brin de sourire. Phoenix Lanfredi arrive à la manière d’un oiseau majestueux, du phénix qui renaît toujours de ses cendres en continuant de montrer sa beauté à ce monde ennuyant. Si Cassidy voit Phoenix comme sa propre fille, Mordred quant à elle, ne peut être qu’émerveiller devant ce brasier volant. Lanfredi est sa championne, la jeune pyromane est une pièce favorite du jeu d’échec de la Révolte. Elle a un profond respect pour la gamine et en aucun cas elle est inutile aux yeux de la révolutionnaire. Son intervention est précieuse pour la désespérée qui se trouvait à la merci des Exorcistes. Lorsque la bataille sera terminée, Mordred compte remercier comme il se doit la machine du Comte mais peut-être que Cassidy est mieux enclin à réaliser ce genre de chose, de pratique. Après tout, son hôte agit souvent comme une mère contrairement à Mordred qui ne ressent pas grand-chose sur ce genre de sujet. La Noah effectue donc un simple geste de tête comme remerciement, puis elle se reconcentre sur le moment présent, sur l’action qui se déroule si vite, sur le champ de bataille qui devient chaotique. D’ailleurs en parlant de chaos, le Souvenir de la Discorde vient de subir des blessures et cela agace fortement Mordred. Oh, la prédatrice n’est aucunement fâchée contre Chaos. Elle est plutôt inquiète et en colère sur elle-même de ne pas avoir pu être d’une quelconque aide pour empêcher que sa sœur ou plutôt son frère reçoit ces vilaines choses gênantes…
Lorsque Chaos effectue sa petite revanche sur l’Exorciste propriétaire de l’ancien géant de pain d’épices, la louve arrive derrière le dos de la Discorde. Le haut de son visage est caché sous l’ombre de son chapeau, la Révolte ne sourit plus, la fumée pourpre s’échappe de ses mains d’une manière menaçante. « Je suis désolée de ne pas avoir pu te protéger Chaos. » dit-elle d’une manière faible et désolée à la Discorde. « Laisse-moi t’aider, cher frère. » Sa main se pose délicatement sur le dos de son allié, sa fumée pourpre entre dans son organisme. Le don naturel de la Révolte entre en jeu pour redonner plus de sentiments explosifs, d’adrénaline, à Wil, à Chaos, à la Discorde, au petit garçon qui est très cher pour le cœur de Cassidy Danvers. « Déchaîne-toi. » lâche la louve en se reculant après avoir terminé de donner ce petit bonus à son frère.
La violoniste entre en scène et force la Révolte à reculer à cause des petites tornades. Ce n’est pas grave, elle est désormais une cible pour Mordred, c’est donc l’occasion de…
Soudainement, son regard de prédateur s’écarquille, son cœur effectue un faux bond. Un problème plus important et très menaçant arrive. Il est là…Il est ici…ce n’était finalement pas une illusion…est-ce le karma qui arrive pour punir la Révolte d’avoir été trop chaotique dans le passé ? Est-il à gauche ? Non, il n’y est pas. À droite alors ? Rien. Devant dans ce cas ? Juste des pauvres machines du Comte qui meurent salement par des exorcistes. Alors…la seule solution c’est derrière ? Oui…l’ombre qui s’approche, qui est encore très loin, qui ne se trouve pas dans le cercle de flammes arrive. Il est sans doute le bourreau qui peut détacher la tête de la Révolte de son corps… De la peur…oui…cette chose ose s’infiltrer dans l’organisme…dans le cœur…dans le sang de Mordred. Elle est effrayée car l’ennemi qui arrive n’est pas un Exorciste, mais un Maréchal, car oui il dégage une prestance que les autres vermines, les autres insectes n’ont pas. Ainsi, la Reine Révolutionnaire n’a pas le choix. Si le Regret n’est pas avec eux, si l’Amour est prisonnière, si l’Art est introuvable, alors la Révolte se doit de stopper le Maréchal dans sa course. Pour protéger la Discorde…le Châtiment…le Savoir car eux sont beaucoup plus importants et doivent continuer à être au côté du Prince. C’est du moins ce que se dit Mordred dans son esprit. Alors, de son regard, elle cherche la majestueuse Phoenix puis tend sa main dans sa direction et avant que cette dernière rejoigne la Noah, Mordred pose sa main entre la poitrine de Poena pour lui donner également son don naturel. « Veilles sur le drapeau, je me charge du poids lourd qui arrive. » Sa main tendue dans le ciel, ou plutôt en direction du plafond est saisie par la griffe de la pyromane (où Mordred en profite pour lui donner son don naturel par la même occasion) qui l’entraîne hors du cercle, hors du combat qu’elle a commencé et débuté contre les autres Exorcistes. Mordred s’en veut de laisser Chaos et Poena, mais elle n’a pas le choix…le drapeau et le don de la Révolte seront là pour les aider, pour les épauler…
Atterrissant sur le sol, un genou à terre, dagues accrochées à sa ceinture la Noah lève sa tête en direction de Phoenix. « Fais attention à toi, ma Championne. Files aider la Discorde et le Châtiment. »
La louve entreprend l’ascension, le chemin qui mène à sa nouvelle proie. Elle marche, elle ignore royalement le combat qui est autour d’elle. Puis, ses pas sont plus rapides et la révolte se met à courir pour se mettre à chasser. Les dagues restent accrochées à son ceinturon, des colts surgissent dans ses mains ce qui empêche désormais Mordred d’user de ces armes blanches tant que les colts seront de la partie. Les pistolets contiennent chacun six balles dans le magasin. Chaque projectile dispose d’un paralysant. Le seul moyen de s’en débarrasser c’est de succomber à ses sentiments de révoltes. L’Apôtre pointe le canon sur le Maréchal et appuie sur la détente pour le provoquer, lui faire comprendre que s’il souhaite rejoindre les autres, il va falloir lui passer sur le corps.
« Son visage me dit quelque chose. » Se dit-elle à elle-même en fronçant ses fins sourcils pour tenter de trouver une réponse à ses questions…alors qu’en réalité, la Noah est la meurtrière, l’assassin des parents d’Apollinaire De Buzancy.
Mordred est en colère contre elle-même de ne pas avoir pu protéger Wil. Elle est inquiète sur son état. Du coup, elle décide d'utiliser son don naturel sur elle afin de la rendre plus furax et de lui faire oublier ses douleurs de ses blessures.
Elle sent la présence d'Apollinaire, est effrayée mais décide de l'affronter ou plutôt de le ralentir pour éviter que Wil, Addie, Phoe soient en danger.
Ensuite, elle utilise à nouveau son don naturel sur Adelheid tout en lui demandant de protéger le drapeau.
Mordred s'envole vers d'autres cieux avec Phoe tout en refilant également son don naturel à la manière d'un virus. Du coup, au revoir le cercle de feu et les autres.
Pour finir, la Noah invoque ses Colts et tire une balle sur Apollinaire qui est au loin pour le provoquer, pour lui faire comprendre qu'il n'ira pas plus loin.
Le Trésor de la Révolte - Rang F.1:
Mordred peut matérialiser des Colts Singles Armys qui auront chacun dans le magasin six balles. Chaque projectile dispose d'un paralysant et pour ne plus ressentir l'effet de la paralysie, il faut s'abandonner à ses sentiments qui regroupent une révolte.
L’Espoir de la Révolte - Rang F.2 :
Le drapeau de la Révolte arbore les couleurs de ce que désire la personne qui observe l’étendard. Ils ressentiront un grand besoin de se révolter (pour les trouillards, vous n’aurez plus peur). La capacité de Mordred agit sur un rayon de vingt mètres et dure trois posts. Il faut un post entier pour détruire le drapeau. Les personnes qui seront dans le champ d’action du boost de Mordred pourront augmenter d’un rang (les personnes qui sont supérieures au rang C ne pourront pas bénéficier de cet effet). De plus, le temps d’attente d’une capacité d’un allié est réduit d’un tour, et l’efficacité des techniques de ce dernier va augmenter d’un tour.
Temps de l'effet de la capacité : plus qu'un tour.
L'Appétit de la Révolte - Rang E:
Mordred est capable de se rendre immatériel durant un tour pour esquiver une attaque ou pour passer à travers un ennemi / allié pour y voler l'intégralité de ses sentiments qui forment une révolte. Cette dernière ne sera plus fatiguée, gagnera un grand gain d'énergie pour poursuivre un affrontement. Il faut savoir qu'une personne touchée par cette capacité n'aura plus aucune envie d'être rebelle, cette dernière n'éprouvera aucune colère, aucune haine, aucune envie de se révolter. Ce sera une coquille vide qui retrouvera peu à peu ses sentiments mais d'une manière extrêmement lente (tour par tour grosso modo).
Temps de recharge pour réutiliser la capacité : Deux tours.
Keisa Kyoko Admin
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Sujet: Re: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Jeu 5 Mar - 18:00
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
Elle baisse le canon de son arme, elle espère que la provocation contre le Maréchal vient de réussir. Contrairement à Cassidy, son hôte, sa petite rebelle, la manipulatrice de haut niveau Mordred se contente de ranger son arme à l'étui au lieu d'effectuer un moulinet comme tout cowboy qui se respecte. La Noah ne partage pas cette passion, cette envie de ressembler à une aventurière Américaine, à une cowgirl. C'est même lassant, ennuyant de se comporter ainsi et la louve ténébreuse se demande pourquoi Cassie frime autant avec ces armes. Si c'est pour impressionner le public s'est raté, du moins c'est l'avis du Souvenir. Soudainement, son esprit, son attention, sa concentration pour le Maréchal est perturbée. Le sol se met à trembler, la Révolte ne tombe aucunement, restant debout, car elle ne plie le genou devant personne, même si cette dernière le fait pour le Prince Millénaire... Péniblement, les billes dorées de Mordred se posent sur le bateau espagnol. Elle est impassible, n'est nullement impressionnée mais plutôt ennuyée qu'un aussi gros machin sert juste à combler l'ego démesuré de la rouquine de tout à l'heure. La gamine semble plus énervée et vient d’arrêter de bouder. Il faut dire que c'est très énervant voire blessant de se faire ignorer. De toute façon, Adélaïde Thompson est une perte de temps pour la prédatrice, son hôte qui lui ressemble est plus intéressante que cette dernière. C'est ainsi qu'elle lève les yeux au ciel, se retourne pour être dos à l'Exorciste pour ne plus y prêter attention. Comme la carnivore l'a dit tout à l'heure, Thompson n'est rien. Elle se met à analyser la situation, la Maladie est enfin de la partie. Ce n'est pas trop tôt. La Noah commençait vraiment à se poser des questions sur certains qui ne pointent pas le bout de leur nez. Mordred ne cache pas son énervement, que la Chance ne se trouve pas à ses côtés, lui qui a juré être l'allié à vie de son hôte. L'Elf s'est même mise en danger contre Central pour sauver sa femme et son fils. Où sont les remerciements ? Où est la précieuse aide ? Nulle part, mais bon lui au moins à une bonne raison de ne pas pointer le bout de son nez. Et puis n'oublions pas Sheryl, Road, Tyki, les Jumeaux…la Noah préfère ne pas tous les citer. Peut-être ont-ils une mission plus urgente mais Mordred pense et affirme que l'Amoureuse est au-delà de tous...
Amorem...l'Apôtre de l'Amour, celle qui a réveillé et libéré la Révolte de son désespoir. Elle lui doit beaucoup, son âme, son cœur fraternel, sa propre vie donc il est normal pour la révolutionnaire que sa sœur soit une priorité et devrait l'être pour les absents. La blonde est si gentille avec les autres, si aimante et voilà la réalité qui s'abat...la plupart manquent à l'appel...la Révolte est dégoutée. Le sang des Exorcistes va couler. L'Innocence va être détruite encore et encore. Toutes personnes travaillant pour eux vont le regretter. Fini la pitié, terminé la clémence, adieu le supplice, désormais il n'y a que le chaos, désormais il n'y a que la destruction pour le kidnapping d'Amorem. Ses paupières viennent de se fermer, un mouvement de tête de gauche à droite est effectué pour faire craquer ses cervicales. Sa fumée pourpre tourne autour de son corps exotique. L'envie de dévoiler son apparence est attirante. La volonté de déclencher l'intégralité de ses capacités, de son pouvoir est très tentante. Que c'est dommage que sa mémoire soit encore incomplète à cause de sa mort par Néah. Elle pourrait se souvenir de comment retrouver son tendre et cher arc du nom de Clarent. L'arme ultime, le composant utile pour par exemple faire disparaître le bateau de la pirate à l'aide d'une flèche. Dommage, la partie serait plus amusante. Un soupir d'exaspération se retire de ses lèvres sombres et envoûtantes. Le combat, l'affrontement s'éternise, les Noés commencent à faiblir. La Discorde est blessée, le Savoir vient de l'être également et Mordred espère que le Regret sera à la hauteur pour sauver Amorem des griffes de Central.
Elle plisse ses iris de Noah, sent le drapeau, l'Espoir de la Révolte perdre sa vie, prendre fin. Il a réalisé son travail, il vient d'aider les frères et sœurs de la Révolte. Désormais, le petit avantage, le petit bonus n'est plus d'actualité et très vite les Exorcistes vont se rendre compte que les Apôtres ont perdu du pouvoir. Une à une les phalanges des mains de Mordred se referment entraînant des minuscules bruits métalliques à cause de l'armure dorée à ses doigts. La révolutionnaire doit agir, montrer à ses ennemis qu’elle et sa famille ne doivent pas être sous-estimé et que les responsables doivent payer de leur vie leurs agissements contre la tendre et belle Amorem...
Elle fixe ses mains, elle observe le brouillard violet tourner autour de ses paumes. Une de ses capacités est prête à frapper. Doit-elle la diriger sur le vampire que Mordred a rencontré à Édimbourg ? Non, c'est risqué. Si le nain a réussi à user de sa technique de transmission de dégât sur Dominus, Mordred pourra le blesser involontairement. Pourtant, cela pourrait être une vengeance pour la raclée qu'elle a reçue en Amérique. Doucement, ses cristaux font désormais face à la zone où se trouvent Poena et Chaos. Phoenix bourrine comme toujours leur a créé un désavantage. La petite idiote, elle ne sait donc pas ce que veut dire "aider"? Tant pis, elle lui touchera deux trois mots plus tard. Visiblement, la Révolte n'est pas intéressée pour agir dans cette zone, jugeant son frère et sa sœur ainsi que sa petite championne apte à se débrouiller sans elle. Du coup, au lieu de provoquer une nouvelle fois le Maréchal accompagné d'une fille et d'un chat géant, la Noah se met à sourire d'une manière mauvaise sur l'endroit ciblé.
« Edith Laforet, recule ! » ordonne de manière autoritaire la Noah qui est sur le point de déclencher ce qu’elle prépare.
Elle rejoint le bas de ses mains, le désir de révolution, les sentiments explosifs de Mordred se rassemblent en un point précis pour être servi comme arme. La Colère de la Révolte surgit dans le champ de bataille. La fumée pourpre de Mordred sortant de ses mains est violemment projetée à la manière d'un jet. Le projectile explosif fonce, se précipite à toute allure à la vitesse d'une balle de pistolet. Puis...une explosion retentit...dans la zone où se trouve le botaniste, l'ange et le nudiste en caleçon, en espérant bien entendu que l’Akuma ait eu le temps de reculer, de fuir devant le danger qui guette les trois personnes habitant à la Congrégation de l’Ombre. Une détonation de trois mètres de rayon, extrêmement violente, pouvant dégrader l’équipement des Innocences des Exorcistes et causer de graves brûlures aux victimes se trouvant au centre du périmètre de l’explosion. Mais ce n’est pas tout ! Quiconque respire le gaz relâché par le pouvoir de Mordred subira des conséquences. En effet, elles peuvent supprimer l’envie de vivre, ou bien la volonté de se battre. De plus, l’organisme va automatiquement tenter de rejeter le poison qu’il vient de gober, d’avaler par erreur. Ainsi, des vomissements peuvent avoir lieu ou bien des douleurs musculaires en se déplaçant seront peut-être au rendez-vous…
Mordred commence à vraiment s'énerver en voyant que plusieurs Noés manquent à l'appel car voilà, Amorem c'est sa soeur adorée.
Le drapeau de Mordred qui est l'Espoir de la Révolte, n'agit plus durant l'intrigue entière. Toutes personnes boostées ne vont plus bénéficier de l'effet (adieu votre rang up).
Du coup, en constatant que Wil et Ada sont blessés, elle décide de frapper un bon coup pour faire comprendre aux petits Exorcistes là, que Mordred n'est pas là pour rire.
Elle choisit de s'en prendre...malheureusement à la zone de combat regroupant Edith, Viggo, Shuk, Algiz. Mordred utilise une capacité de rang D qui est la Colère de la Révolte.
Le Trésor de la Révolte - Rang F.1:
Mordred peut matérialiser des Colts Singles Armys qui auront chacun dans le magasin six balles. Chaque projectile dispose d'un paralysant et pour ne plus ressentir l'effet de la paralysie, il faut s'abandonner à ses sentiments qui regroupent une révolte.
L’Espoir de la Révolte - Rang F.2 :
Le drapeau de la Révolte arbore les couleurs de ce que désire la personne qui observe l’étendard. Ils ressentiront un grand besoin de se révolter (pour les trouillards, vous n’aurez plus peur). La capacité de Mordred agit sur un rayon de vingt mètres et dure trois posts. Il faut un post entier pour détruire le drapeau. Les personnes qui seront dans le champ d’action du boost de Mordred pourront augmenter d’un rang (les personnes qui sont supérieures au rang C ne pourront pas bénéficier de cet effet). De plus, le temps d’attente d’une capacité d’un allié est réduit d’un tour, et l’efficacité des techniques de ce dernier va augmenter d’un tour.
Temps de l'effet de la capacité : Vient de disparaître, n'agit plus pour cette intrigue.
L'Appétit de la Révolte - Rang E:
Mordred est capable de se rendre immatériel durant un tour pour esquiver une attaque ou pour passer à travers un ennemi / allié pour y voler l'intégralité de ses sentiments qui forment une révolte. Cette dernière ne sera plus fatiguée, gagnera un grand gain d'énergie pour poursuivre un affrontement. Il faut savoir qu'une personne touchée par cette capacité n'aura plus aucune envie d'être rebelle, cette dernière n'éprouvera aucune colère, aucune haine, aucune envie de se révolter. Ce sera une coquille vide qui retrouvera peu à peu ses sentiments mais d'une manière extrêmement lente (tour par tour grosso modo).
Temps de recharge pour réutiliser la capacité : Un tour d'attente.
La Colère de la Révolte - Rang D:
Il est possible à la Noah d’utiliser une nouvelle capacité à distance qui émane de son désir de se révolter. En rejoignant le bas de ses mains, son don naturel sous forme de fumée pourpre qui contient tous les sentiments explosifs de la Révolte foncent à toute vitesse sur l’ennemi pour y produire une explosion de trois mètres de rayon, pouvant causer de grave brûlure au corps mais également dégrader l’arme du type Équipement de l’Innocence d’un Exorciste s’il ne fait pas attention pour se protéger (ne concerne pas les Cristallins). Si la cible est touchée, le pouvoir de la Noah va s’infiltrer dans l’organisme et l’esprit de l’opposant pour y semer la pagaille. Dévorant par exemple une raison de se battre, une raison de survivre, une raison d’exister au niveau émotionnel. Puis sur le sujet du physique, l’organisme va ressentir par exemple des effets secondaires comme un dégoût (des vomissements), des douleurs au niveau du déplacement (muscles engourdis provoquant des fourmillements). Oui, le corps et l’esprit de son ennemi rejettent automatiquement les sentiments de la Révolte car cette dernière n’est qu’un monstre, un démon, une abomination. Les effets seront moins ravageurs sur des ennemis disposant d’un niveau plus élevé que la Révolte, ainsi qu’au Symbiotique.
Temps de recharge de deux posts. Temps d’efficacité du pouvoir durant deux posts.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1695 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Ven 6 Mar - 18:51
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
Après son petit manège, après sa petite capacité contre le groupe tout au loin qui vient de recevoir sa terrible colère, Mordred se met à sourire de manière satisfaite. Les petits insectes ont eu une petite punition et la Noah espère que l’Akuma du nom d’Edith sera en mesure de les achever, elle qui voit que cette petite machine est bien trop tendre avec les humains, comme l’est son hôte Cassidy Danvers. Son souffle est désormais court, sa respiration est saccadée, l’énergie commence déjà à s’épuiser. Voilà déjà un défaut vraiment important sur l’Apôtre. Elle mange beaucoup trop rapidement ses réserves d’énergie pour tenter de tuer rapidement son adversaire. Donc, inconsciemment, la Révolte se met en danger car son arsenal commence à se faire vide. La plupart de ses pouvoirs ne sont pas prêts pour poursuivre un deuxième round, si cela continue…Mordred va être de plus en plus faible dans ce règlement de comptes entre les forces du Prince et les forces de l’Innocence. Ça se met à pester, ça frappe ses côtes pour chasser un point de côté très gênant et soudainement…un bruit de coup de feu retentit au loin…un son qui est ignoré par les fragiles oreilles de la Reine Révolutionnaire qui tout à coup sent une douleur à son épaule gauche. Surprise, les orbes de la femme s’orientent sur ce mal qui devient gênant. Ça pique, ça gratte, ça se met à brûler, ça se met à creuser dans la chair du Souvenir. Un trou détenant le diamètre d’une balle git dans son épaule, les veines du corps près de la vilaine blessure se mettent à gonfler. Le palpitant de Mordred et en l’occurrence de Cassidy effectue un bon très fort et douloureux dans la poitrine de la Révolte. Le projectile est imprégné de l’Innocence, la balle est empoisonnée, le mal est en train de débuter une sérieuse torture. Son souffle est coupé, ses poumons refusent de travailler, l’air lui manque, sa tête se met à vriller, sa vision est trouble. Ses cuisses tremblent, elles sont faibles, désirent se reposer mais Mordred tient le coup ne souhaitant aucunement ployer le genou pour le responsable qui est Apollinaire De Buzancy. Son corps se remet en marche, Mordred respire fortement comme-ci elle venait de remonter à la surface de l’eau pour reprendre de l’oxygène. Quelle sotte, quelle idiote de s’être amusée sur d’autres personnes alors que le danger se trouve devant elle. Va-t-elle le payer cher ? Non, la Noah est une dure à cuir, le Maréchal n’est pas Néah, le quatorzième, le traître qui a réussi dans le passé à la manipuler pour la tuer facilement. Elle souhaite dégainer ses Colt mais l’homme aux longs cheveux passe déjà à l’attaque suivante sans laisser Mordred riposter. Car en effet, avant que son ennemi ait riposté contre Mordred, le compatible ou plutôt le cristallin venait de recouvrir le sol de glace, rendant le terrain glissant. Du coup, quand la tireuse sort son arme, elle tombe sur le sol à cause d’une petite glissade imprévue faisant donc valser ses révolvers un peu plus loin. D’ailleurs, impossible de les récupérer car plusieurs pantins sortent du sol, armée jusqu’aux dents pour attaquer la louve ténébreuse….
Une esquive est effectuée par une roulade, les dagues de la Noah sont détachées de son ceinturon, les épées de givre sont contrées par les lames de l’Elf. Oh oui, la situation commence vraiment à se compliquer pour la Révolte qui souhaite à tout prix arrêter le Maréchal pour sauver ses frères et ses sœurs. Elle joue le rôle de la protectrice car la Noah souhaite être utile pour son clan, pour sa famille, pour les personnes qu’elle commence à apprécier (Dominus compris). Dorénavant et n’ayant pas vraiment le choix, la guerrière du Clan Noah use du terrain glissant pour donner plus de puissances à ses coups. Décapitant certains pantins, plantant ses dagues dans la zone où devrait se trouver un cœur qui les faits bouger et vivre. Les treize monstres du Maréchal sont mis hors d’état de nuire malheureusement, à la grande surprise de Mordred, les pantins reviennent d’entre les morts… Ils se réassemblent, sont encore plus menaçants, les marionnettes n’ont qu’un seul objectif et c’est de détruire pour de bon l’assassin des parents d’Apollinaire. Une écorchure entaille la joue droite de Mordred, une arme se plante dans un des genoux de la combattante, une autre tente de crever un œil de la révolutionnaire. La fatigue est bien trop importante, la Noah n’arrive plus à gérer les pantins sans se faire toucher, de plus la guérison l’affaiblit davantage, il ne reste donc qu’une seule solution pour contrer le sol gelé et les pantins… Les dagues sont accrochées à la ceinture, un étendard bien plus impressionnant que l’Espoir de la Révolte surgit de ses mains et lorsqu’il est planté sur le sol, les pantins sont projetés en arrière et perdent équilibre.
« I am the flag of the Revolution. » dit-elle faiblement en plaçant sa main dégageant son don naturel entre sa poitrine. « Revolt is my body, and rebellion is my blood. » Ses paupières se ferment, son maquillage se met à couler pour se sécher et devenir une sorte de tatouage au niveau du bas de ses billes jaunes. « I have created over a thousand freedom. » La fumée pourpre tourne autour d’elle et repousse les pantins qui tentent de se rapprocher de sa position. « Insubordinate to order. » L’armure dorée de la Noah prend une teinte violette, mauve. « Enemy of authority. » Une cape dégradée s’accroche aux parties de son armure dorsale. « Resisted the pain to create weapons, awaiting his arrival. » Son chapeau disparaît, une capuche vient prendre sa place. « I have no regrets. It is the only possibility. » Ses cheveux prennent une teinte entre le blanc albinos de Cassie et le blond de Mordred. Les oreilles et les sourcils de cette dernière s’allongent pour lui donner un côté elfique. « My whole life has been the Revolt ! » Elle ouvre ses yeux d’un jaune perçant et extrêmement menaçant, à ce moment le brouillard violet fait disparaître l’Elf et engloutit avec rage et hargne le Maréchal qui est la cible de Mordred. La Révolte montre sa véritable apparence, la Protectrice ne joue plus et se bat pour protéger sa famille.
Le monde vient de changer, ils ne sont plus désormais à la Congrégation de l’Ombre. Maintenant, le terrain représente un cauchemar, une colère, un désespoir pour Apollinaire De Buzancy. Tous deux se trouvent en plein cœur de Paris, plus exactement durant la Révolution Française. D’innombrables cadavres gisent sur le sol ainsi que d’une grande variété d’armes. Des roues mécaniques qui tournent sont en haut, dans le ciel, elles remplacent les nuages. L’odeur de la mort est pesante, elle est mélangée à celle du brûlé causé par les incendies. Le parfum de la poudre est également au rendez-vous. En fait, le terrain est dévasté, il n’y a désormais que le chaos. Cette journée-là, Mordred venait de provoquer cette révolution sous l’ordre de son Prince Millénaire. La mission avait été plus qu’une réussite et les succès de Mordred furent écrits dans différents ouvrages comme d’une grande libération pour la France. Mais dans cette victoire, la louve ténébreuse en a profité pour tuer beaucoup d’innocents dont Albert et Françoise De Buzancy. Eux qui contrairement aux autres crapules de nobles, apportaient une sorte d’Espoir aux classes inférieures. Mais à cette époque, la Noah ne faisait pas la différence, elle mangeait, elle dévorait, elle tuait pour un oui ou pour un non pour répandre son virus, pour donner sa maladie, pour recouvrir son entourage de sa Révolte.
Les forces de l’Apôtre s’accroissent, doubles de puissance. La douleur, qui se trouve à son épaule, qui continue de la faire souffrir à cause de ce poison d’Innocence, diminue progressivement grâce au Monde de la Révolte, au lieu où Mordred est la plus puissante, à l’endroit où d’innombrables ennemis ont péri. Seule une personne a réussi à s’enfuir de ce cauchemar en tuant simplement la Révolte. Ce traître, cette erreur de la nature de Néah. Progressivement ses bras sont levés au ciel pour que Mordred montre sa réjouissance de retrouver son terrain de jeu favoris. Elle renifle avec réjouissance le doux parfum de la révolution qui vient de se commettre. Sa langue lèche ses babines supérieures et inférieures en repensant aux délicieux repas qu’elle a dévorés ce jour-là. Mordred se laisse consumer par tous les bienfaits que lui procure sa capacité et désormais…Apollinaire De Buzancy va connaître la rage de l’héritière de la Révolte. Pour sa sœur prisonnière, pour protéger sa famille, pour apporter la réjouissance au Prince qu’un nom de la liste des porteurs de l’Innocence va être rayé. La prédatrice est confiante car désormais elle est maître de ce round. La gloutonne est sûre de gagner car désormais elle détient une supériorité, un avantage contre De Buzancy. D’ailleurs, Mordred ne tarde pas à le montrer…
Les Colts Singles Armys reviennent dans ses mains, le chargeur du pistolet gauche se vide très rapidement, l’engin disparaît, les balles fusent sur l’Exorciste et sont nettement plus dangereuses et menaçantes que la première qui vient d’écorcher la joue du Maréchal. L’autre arme détenant cinq balles au lieu de six se vident également avec acharnement pour par la suite se volatiliser car il vient de remplir son travail. Puis, autant ne pas finir sur cet acte. De sa main droite, un explosif, une dynamite est créée. D’un claquement de doigt de sa plume gauche, la mèche est allumée, de sa force surhumaine l’objet démoniaque est projeté violemment sur le Maréchal, d’une grande détonation la TNT explose sur un rayon de cinq mètres. Le gaz, le poison, de la dynamite détruite va automatiquement dégrader violemment, sévèrement, agressivement les voies respiratoires du Maréchal. Peu importe qu’il soit symbiotique ou encore cristallin, quand on respire ce qui se dégage de la dynamite on ne peut pas revenir en arrière et on devra se battre avec limite un poumon en moins.
« Tant que je resterais en vie, tu ne t’en prendras pas à mes sœurs et à mes frères. » hurle la Révolte de tous ses poumons. « I would be !! Their shield !! » L’Elf reprend ses dagues, observant le nuage de l’explosion qui cache le Maréchal qui doit être mal en point après tout ce qu’il vient de recevoir. « And we will release Amorem !! »
Mordred ne réalise pas qu'Apollinaire vient de lui tirer dessus car elle était trop concentrée à savourer son méfait sur le groupe comportant Shuk, Viggo, Algiz.
Le poison d'Innocence de la balle d'Apo la fait énormément souffrir. Elle décide de détruire les pantins mais se casse la tronche en beauté car l'ignorante ne savait pas que le sol venait de se recouvrir de glace.
Du coup, à l'aide de ses dagues, elles terrassent les treize pantins, recommence encore le même schéma, même numéro quand ils reviennent d'entre les morts et se prend du coup une blessure au genou puis une écorchure à la joue droite.
Pour combler sa fatigue, se débarrasser du sol glissant, ainsi que des pantins, Mordred invoque son étendard à elle + sa véritable apparence et compose un texte d'invocation pour se téléporter hors de la Congrégation avec son meilleur ami, Apollinaire. Les deux se trouvent dans le Monde de la Révolte. La Noah a choisi de montrer la Révolution Française mais sans être vivant à part elle et Apo.
Du coup, elle canarde le Maréchal avec ses Colt Single Army qui auront une puissance doublée grâce à son monde. Puis elle lance sa dynamite (puissance doublée aussi) sur son ennemi pour en finir pour de bon et lui montrer que c'est la gagnante et lui le perdant.
Le Trésor de la Révolte - Rang F.1:
Mordred peut matérialiser des Colts Singles Armys qui auront chacun dans le magasin six balles. Chaque projectile dispose d'un paralysant et pour ne plus ressentir l'effet de la paralysie, il faut s'abandonner à ses sentiments qui regroupent une révolte.
Rang C : Dynamite : Un autre trésor s’ajoute dans l’inventaire de la Noah, il s’agit d’une dynamite qui représente Cassidy. Une arme utile lorsqu’il s’agissait de voler dans les banques et détruire les rails où passent les trains. Maintenant, l’explosif fait partie de l’inventaire de la Noah. Une fois la mèche allumée, il est impossible de l’éteindre et de l’arrêter. Si l’objet touche le sol, il explose automatiquement. L’explosif n’est pas ordinaire car le pouvoir de la Noah rend l’arme beaucoup plus violente et agressive.
La puissance de l’explosion atteint cinq mètres (augmente de deux mètres pour chaque nouveau rang). Attention à ne pas respirer la fumée de l’explosion, elle est corrosive et endommage grandement les voies respiratoires de l’ennemi. Afin de recréer une dynamite, deux posts d’attentes sont nécessaires.
L’Espoir de la Révolte - Rang F.2 :
Le drapeau de la Révolte arbore les couleurs de ce que désire la personne qui observe l’étendard. Ils ressentiront un grand besoin de se révolter (pour les trouillards, vous n’aurez plus peur). La capacité de Mordred agit sur un rayon de vingt mètres et dure trois posts. Il faut un post entier pour détruire le drapeau. Les personnes qui seront dans le champ d’action du boost de Mordred pourront augmenter d’un rang (les personnes qui sont supérieures au rang C ne pourront pas bénéficier de cet effet). De plus, le temps d’attente d’une capacité d’un allié est réduit d’un tour, et l’efficacité des techniques de ce dernier va augmenter d’un tour.
Temps de l'effet de la capacité : Vient de disparaître, n'agit plus pour cette intrigue.
L'Appétit de la Révolte - Rang E:
Mordred est capable de se rendre immatériel durant un tour pour esquiver une attaque ou pour passer à travers un ennemi / allié pour y voler l'intégralité de ses sentiments qui forment une révolte. Cette dernière ne sera plus fatiguée, gagnera un grand gain d'énergie pour poursuivre un affrontement. Il faut savoir qu'une personne touchée par cette capacité n'aura plus aucune envie d'être rebelle, cette dernière n'éprouvera aucune colère, aucune haine, aucune envie de se révolter. Ce sera une coquille vide qui retrouvera peu à peu ses sentiments mais d'une manière extrêmement lente (tour par tour grosso modo).
Temps de recharge pour réutiliser la capacité : Disponible.
La Colère de la Révolte - Rang D:
Il est possible à la Noah d’utiliser une nouvelle capacité à distance qui émane de son désir de se révolter. En rejoignant le bas de ses mains, son don naturel sous forme de fumée pourpre qui contient tous les sentiments explosifs de la Révolte foncent à toute vitesse sur l’ennemi pour y produire une explosion de trois mètres de rayon, pouvant causer de grave brûlure au corps mais également dégrader l’arme du type Équipement de l’Innocence d’un Exorciste s’il ne fait pas attention pour se protéger (ne concerne pas les Cristallins). Si la cible est touchée, le pouvoir de la Noah va s’infiltrer dans l’organisme et l’esprit de l’opposant pour y semer la pagaille. Dévorant par exemple une raison de se battre, une raison de survivre, une raison d’exister au niveau émotionnel. Puis sur le sujet du physique, l’organisme va ressentir par exemple des effets secondaires comme un dégoût (des vomissements), des douleurs au niveau du déplacement (muscles engourdis provoquant des fourmillements). Oui, le corps et l’esprit de son ennemi rejettent automatiquement les sentiments de la Révolte car cette dernière n’est qu’un monstre, un démon, une abomination. Les effets seront moins ravageurs sur des ennemis disposant d’un niveau plus élevé que la Révolte, ainsi qu’au Symbiotique.
Temps de recharge d'un post. Temps d’efficacité du pouvoir durant désormais un post.
Le Monde de la Révolte - Rang C:
La Révolte est capable de créer une dimension qui lui est propre. (Comme la dimension miroir de Doctor Strange, Unlimited Blade Words d’Archer de Fate Stay Night). Ce lieu va correspondre à un endroit sur Terre où gisait la Révolution. Comme la prise de la Bastille, la guerre d’indépendance de l’Amérique et tant d’autres. Le terrain sera désert, parsemé d’armes (pouvant être utilisé par n’importe qui). Cette capacité va booster les pouvoirs de la Noah par deux et l’empêcher de se fatiguer trop vite. Pour échapper à la dimension, il faut rendre inconscient la Noé ou la tuer ou avoir une capacité pouvant détruire la dimension. À noter que la Noah est obligée d’incanter une formule pour créer sa petite Révolution tout en tenant fermement son propre drapeau à elle soigneusement invoqué.
« Je suis le drapeau de la Révolution. La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang. J’ai créé plus d’un millier de liberté. Insoumise à l’ordre. Ennemi de l’autorité. Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l’attente de son arrivée. Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité. Toute ma vie a été la Révolte ! »
La durée du monde de la Révolte dure trois posts. Si son ennemi possède la capacité de détruire la dimension, la destruction va durer un post. La Révolte ne peut emmener qu'une seule personne dans son monde.
Messages : 1695 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Lun 9 Mar - 11:17
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
Une fois de plus la Révolte échoue en souhaitant protéger sa famille. D'abord avec Néah et ensuite contre ce Maréchal. C'était dans son droit de se venger, c'était normal d'évacuer sa rage et sa colère contre la meurtrière de ses parents. Mordred a commis bien trop de désespoir en ce monde où le karma arrive avec sa faux pour arracher l'âme de la Noah de son réceptacle afin de l'emmener encore et toujours dans les abysses que le Souvenir a toujours eu peur. C'est bien fait. Mordred mérite de subir la colère des personnes qu'elle a osé blesser sans aucune retenue. Dominus l'a fait, c'était dans son droit et il a eu raison. Puis maintenant ce fut au tour du grand et respectable Apollinaire De Buzancy. Ce monde est une prison d'après les dires de Mordred. Peut-être est-ce vrai. Peut-être est-ce faux. La Noah a toujours été lassée, ennuyée de vivre aux côtés des humains. Ces derniers sont incorrigibles, insupportables, cupides, traîtres, désespérant. Ce monde, cette Terre n'a pas besoin d'eux. Ils ternissent la vie, ils la détruit. Le déluge, les jours de terreurs n'ont pas suffi à faire comprendre à l'humanité de son erreur. Fière comme elle, cette dernière continue à marcher en s’y foutant catégoriquement des obstacles sur son chemin. Mais bon, Mordred ressemble beaucoup à ces hommes et à ces femmes. Elle cause autant de ravage qu'eux et donc la louve ténébreuse n'a pas le droit de les critiquer si le Souvenir de la Révolte ne montre pas le bon exemple. De toute manière c'est sans importance, la Noah décide d'abandonner et de laisser la Faucheuse récupérer son âme. La mort sera un cadeau, une bénédiction. Elle ne manquera à personne. Dominus se portera mieux sans elle. Angsthasia c'est pareil. Et tous les autres également... Aller, il est temps à Mordred de fermer définitivement les yeux, d'entamer son dernier souffle, de se laisser aller, d'ouvrir les mains au néant pour ne plus penser au monde d'aujourd'hui et de tous ses habitants.
Tu baisses encore les bras ? » grogne une voix derrière Mordred qui est bien trop familière et agaçante. « Par ta faute, je vais perdre ma famille, ma gamine, ma femme. » Cassie retourne Mordred et lui colle un coup de poing sur sa joue. « Je refuse de mourir ! Tu m'as bien entendu stupide pleurnicheuse ?! J'ai promis à Phoenix de la libérer de Salvatore et d'être une mère pour elle. J'ai juré à Panabaker de la chérir et lui apporter l'espoir qu'elle n'a jamais eu. J'ai certifié à Dolores de la guérir des maux qu'elle a reçus de son passé. Je ne veux pas. Il est hors de question. Je refuse. Ce n'est pas toi ô grande saloperie qui a bousillé ma vie une première fois qui va m'obliger à trouver le repos éternel.
L'albinos frappe le visage de l'Elf, une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. C'est toujours la même chose, c'est constamment le même schéma...Mordred a certes permis une fois à Cassidy de revenir d'entre les morts après avoir été assassinée par son propre père. Mais, depuis que l'Apôtre vit en elle, la cowgirl ne fait que perdre les personnes qu'elle aime. D'abord son Akuma du nom de Sam qui représentait ses parents adoptifs, puis ce fut au tour de son gang et ensuite de son premier amour. Maintenant...Cassie va mourir à cause des fantômes du passé du parasite. Ce ne sera plus possible de revoir le magnifique visage de sa douce. De la câliner, de l'embrasser, de la faire rire, de la chérir pour que sa Abigail soit une femme heureuse et comblée. Lui dire adieu est beaucoup trop douloureux. Et puis n’oublions pas Phoe, oh oui cette petite Akuma pyromane qui a réussi à donner de la chaleur au cœur froid et gelé de la Reine du Crime. Elle ne voit pas, elle ne le sent pas, mais actuellement, à la réalité, en ce moment même, sa fille adoptive, sa tendre et chère chipie adorée vient de la sauver d’un boulet de canon de la Pirate aux cheveux de braises. La rebelle n’est plus empalée, on vient de lui retirer les pics de glaces, des outils servant à la maintenant au plafond pour humilier la Révolte. C’est chose réussie, Mordred vient de baisser les bras, Mordred vient d’abandonner, Mordred vient de capituler. Même si son hôte est en train de la gronder, de tenter de lui faire ouvrir les yeux, la désespérée n’écoute plus, la pleureuse est lassée, le parasite agit comme une gamine qui préfère fuir au lieu de continuer à avancer.
Un battement du palpitant qui est très fort, le suivant est moins musclé, la troisième perd de sa force, le quatrième manque de ne pas venir. Le sang de la femme continue de couler, de se propager lentement sur le sol afin de le salir. Il est impossible de soulever les paupières qui cachent soit des billes rubis soit des minerais d’or. L’apparence du Souvenir a disparu depuis que Mordred et Apollinaire sont revenus sur le champ de bataille. Il ne reste désormais qu’une carcasse vide tenant avec acharnement ses derniers filins de vie, les dernières particules de son âme. Les lèvres ensorceleuses de la louve sont immaculées de sang à tel point qu’on ne distingue même plus le rouge à lèvres bien voyant de la Révolte…
Malheureusement, les paroles de Phoenix Lanfredi n’arrivent pas à atteindre Mordred ou Cassie ou ce qui reste de vie à l’intérieur de la dépouille. Jamais ô grand jamais la Révolte n’aurait pensé se retrouver dans une nouvelle situation comme celle-ci. Maintenant c’est chose faite. C’est arrivée à la manière d’un éclair frappant un pauvre arbre pour l’incendier. Ça doit se marrer en haut du ciel ou bien en enfer. Les parents de Cassidy doivent se moquer, se réjouir de joie de voir enfin leur fille périr pour de bon. Ils peuvent remercier le Maréchal, ils peuvent enfin fêter comme il se doit cette nouvelle croustillante. Mais il n’y a pas que les Danvers qui seront heureux, les autres victimes de la Reine du Crime et de la Reine Révolutionnaire vont pouvoir hurler de bonheur. C’est est fini de Cassidy Danvers. Aurevoir Mordred, l’Apôtre de la Révolte. Peut-être que les Noés pleureront la mort de leur sœur mais ils seront un peu plus tranquilles sans la turbulente pleureuse qui broie constamment du noir pour un oui ou pour un non. De toute façon, le Souvenir va revenir comme il l’a toujours fait. Il va juste falloir patienter, attendre qu’un nouvel hôte soit digne ou plutôt est la malchance de recevoir Mordred, la Noé qui porte le nom du fils du Roi Arthur.
Le moment fatidique arrive…l’heure de la réjouissance a sonné…le palpitant vient d’émettre son dernier effort…le cœur de Cassidy et de Mordred vient de s’arrêter pour enfin se reposer, s’étendre dans un fauteuil confortable et se féliciter mutuellement d’avoir marché, couru, pendant deux années depuis l’éveil de Mordred. La chaleur du corps inerte commence à plier bagage pour sortir de cette enveloppe morte. Le dernier souffle est craché par les poumons de l’albinos. La lourdeur de la mort fait basculer le cadavre sur le côté où la tête s’écrase lourdement sur le sol froid et humide à cause de l’étendue du sang de la femme…
Pardon de te décevoir toi l’Amour de Noah…la Révolte n’a pas réussi à te tendre sa main pour t’aider à te sortir de ta cage. Pardon les autres frères et sœurs Noés, la Révolte n’a pas réfléchi et à préférer se sacrifier contre le fantôme de son passé qui est Apollinaire de Buzancy. Pardon petite pyromane, la Révolte a baissé les bras au lieu de survivre pour être une mère exemplaire dont tu as toujours voulu avoir. Pardon à tous ceux que la Révolte a déçus, désormais l’heure est arrivée de se faire oublier…de disparaître à jamais ou pour une durée de plusieurs années pour apporter un brin de paix sans révolution.
Le calme va enfin revenir… Les oiseaux vont se remettre à chanter… Le sang va arrêter de couleur des mains de la révolutionnaire…
La Faucheuse, cette silhouette capuchonnée qui détient une faux bien tranchante, est devant la Noah. Il lève sa faux bien aiguisée, il est prêt à recevoir l’âme de Cassidy Danvers. Une fois bien haute, l’outil de la mort s’abat sur la cible. Puis on y entend le bruit du métal qui percute…qui touche ou plutôt arrive à la destination programmée…
boum…boum…boum...boum...
La faux est tremblante et se trouve à quelques centimètres du cou du corps. Une Winchester bloque l’arme de la mort, des iris de sang dévisagent la monstruosité. La flamme de vie de Cassidy se remet à brûler car on l’a aidé à reprendre forme. Le palpitant de la rebelle qui ne recule devant rien, qui n’obéit pas aux ordres (exception du Prince Millénaire) même à ceux de la Mort est en train de battre à nouveau. Une nouvelle fois, l’albinos vient de refuser d’aller en enfer car son heure n’est pas encore venue. Sa nouvelle vie l’attend, sa douce est sûrement impatiente de la revoir et surtout de l’engueuler, et puis…sa Phoe adorée doit arrêter de se lamenter car elle est aux yeux de Cassidy un des plus beaux cadeaux de sa vie…
Lentement, difficilement, les paupières lourdes de Cassidy s’ouvrent. Une migraine infernale l’empêche de bien réfléchir, son corps est à bout de forces, le saignement vient de s’arrêter, elle ne sent plus ses jambes car ces dernières sont extrêmement engourdies. Elle se met à tousser, sa vision est trouble car ses lunettes de vue manquent à l’appel. Impossible de remplacer le rouge par l’or, impossible d’invoquer quoi que ce soit comme ses pistolets, ses dagues. Cassie est témoin de la lamentation du Phénix, est horrifiée en voyant un bateau gigantesque tirer sur tout ce qui bouge, souhaite à tout prix se cacher voire de se mettre à couvert mais son corps reste encore paralysé, quant à sa voix…elle est éteinte…car le fait est là…car la réalité cache à Cassie que son cœur s’est arrêté de battre pendant deux minutes mais que son cerveau qui est le grand moteur du corps, la dernière source de vie continuait à lutter contre la mort, contre le manque d’oxygène. Heureusement que le délai n’a pas dépassé trois minutes pour éviter des lésions irréversibles… Maintenant...Cassie peut remercier une nouvelle fois la chose qui se nomme "Parasite" pour elle, car cette dernière...vient d'user de ses dernières forces pour arrêter le saignement...mais aussi de redonner le courage et l'envie au palpitant de se remettre à travailler. Désormais...c'est par ce geste...par ce dernier effort...que Mordred succombe au sommeil...que l'Apôtre de la Révolte tombe dans les bras de Morphée pour peut-être un jour se réveiller...ou bien continuer à dormir pendant de longues années...en laissant son hôte faire sa vie sans être gênée par sa présence... Elle espère de tout cœur que sa soeur retrouvera la liberté...elle prie ou implore que le bonheur guette sa famille qui a bien trop souffert ces derniers temps...
Si vous avez bien lu...ce post signale la fin ou plutôt la "pause" de Mordred. Durant ce post, Mordred a décidé d'utiliser ses dernières forces restantes pour arrêter le saignement du corps à cause des pics de glace d'Apollinaire. Après avoir réussi très difficilement ce geste qui n'est pas mentionné et précisé dans le RP ou du moins "partiellement", Mordred tombe dans un long sommeil, une sorte de coma.
Actuellement, à la fin du post, c'est Cassidy qui est présente, sous forme humaine, plus d'apparence de Mordred ni de la forme qu'on connait bien des Noés. Elle est donc vulnérable, sans défense après ce post. Comme dirait Mordred : "She is Nothing !"
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1695 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient Ven 13 Mar - 16:20
Ceux Qui PrientIntrigue Chapitre VII
Bien assise, dos contre une colonne, Cassidy se met à grogner par le nombre incalculable de boulets de canon qui fuse vers elle. Les éclats d'impacts éraflent ses joues, détériorent des petites parcelles de ses vêtements et ça la décoiffe par-dessus le marché. Inutile de comprendre ou de savoir qui provoque ce carnage. C'est la rousse insupportable et bourrine de l'autre fois. Dommage d'ailleurs que leur rencontre se soit terminée par des échanges de coups de poing, elle aurait aimé pouvoir discuter d'une manière disons plus intime. Peu importe, c'est peut-être un signe comme quoi la redoutable Reine du Crime aurait perdu du temps précieux pour cette...pirate de pacotille. Cela dit, la femme du Far-West Américain n'aurait pas refusé un deuxième round. Non pas pour gagner ou perdre mais plutôt pour prendre du plaisir à voir qui est la plus arrogante entre les deux. Passant sa main sur ses lèvres pour y enlever le sang humide, la femme n'arrive pas à utiliser ses pouvoirs. Impossible d'invoquer ses pistolets pour riposter et son esprit commence à la lâcher à cause de ce trou dans son ventre. Elle félicite ironiquement dans sa tête son parasite car grâce à lui son corps féminin n'a plus rien de charmant. Un boulet de canon frôle de quelques centimètres sa position et fait presque sursauter la blessée.
« Elle commence à me faire chier ! » hurle et peste Cassidy en serrant son poing de colère. « Heureusement que cette poupée n'a pas appris à viser... » se réjouit-elle en dépoussiérant son chapeau.
Soudainement, son esprit est en alerte. Cassie aurait aimé pouvoir sortir une arme pour se protéger mais elle est complètement désarmée comme si elle était nue. La peur ne tiraille pas son estomac, la crainte non plus. La mort ne lui fait pas peur car Danvers a réussi à échapper deux fois à la Faucheuse. Ce n'est pas un stupide Exorciste qui va arriver à l'effrayer. La Duchesse pivote sa tête sur la droite et y remarque une condamnée qui doit sûrement appartenir à Adelheid, sa petite sœur adorée que Cassie adore. Sans un mot, l'inconnue commence à soigner la louve albinos. Sa plaie au ventre se referme, elle se met à hurler, à gémir de douleur lorsque la blessure importante à son estomac se referme. Pour une fois, l'albinos n'arrive pas à retenir sa souffrance car jamais elle n'a reçu un coup aussi lourd et important. Tout ça, à cause de cette fichue Mordred qui ne croit jamais en ses propres capacités. Si cette dernière avait confiance en ses propres capacités, Mordred ne serait plus une chouineuse et une désespérée. Rien que de penser à cette chose lui hérisse les poils et la dégoûte. Une vraie gamine cette Mordred...
« Merci mais à l'avenir tente d'être un peu plus délicat. » dit-elle avec en grimaçant tout en souriant. « Shit, une nouvelle cicatrice à ajouter à ma collection. Y en a une qui va être contente en voyant ça. » ironise-t-elle en imaginant déjà la remontrance de la blonde à son arrivée.
Tout à coup, le vacarme causé principalement par la rousse prend fin. Bien que le combat fasse toujours rage, la cowgirl peut enfin pointer le bout de son nez depuis sa planque pour observer le déroulement de la petite baston. Le navire ridicule vient de disparaître, Wil et sa petite sœur sont blessées, l'autre grognasse de planche à pain est malheureusement toujours vivante puis un soupir de réjouissance se dégage de ses lèvres immaculées de son sang. Phoenix a l'air d'aller bien et sa fille semble énormément en colère, furax, déchaînée et cela provoque un sourire de satisfaction à la rebelle.
« Ça c'est ma fille. » chuchote Cassidy en longeant un mur pour se rapprocher de la sortie.
Oh non, Cassie ne compte pas s’enfuir comme une lâche en laissant les personnes qu'elle aime se faire rôtir par les drogués de la religion. Oh non, la Duchesse avait prévu un plan B si jamais Mordred échouait une nouvelle fois. La manipulatrice qui est désormais proche de sa sortie se met à siffler en insérant son pouce et son index dans sa bouche. Subitement, des bruits de galop se font entendre petit à petit. Le canasson Billy The Kid détenant une robe noire majestueuse, galope à toute vitesse pour s'approcher de sa maîtresse. Le cheval n'est pas effrayé par le terrible affrontement car la cowgirl l'a éduqué pour ce genre de situation. Le destrier s'arrête, donne un petit coup de museau au visage de sa mère pour réclamer de l'attention. La main de la rebelle caresse le chanfrein de l'animal pendant que son autre plume saisit dans un étui accroché à la selle sa précieuse et redoutable Winchester du nom de Calamity Jane.
« Brave Billy, tu es le meilleur. » félicite la cavalière en montant soudainement sur le dos de l'étalon. Baissant et relevant le levier de son fusil pour charger son arme, un autre cavalier rejoint la Reine du Crime. Ce dernier tend un étui à lunettes à Cassidy tout en fumant un bon gros cigare. « T'es moins rapide que mon cheval, tu commences à te faire vieux Roy. » Ouvrant la boîte, l'Américaine saisit la paire de lunettes et la pose sur son nez pour redécouvrir le monde sous un autre jour. Elle a d'ailleurs pile le temps de voir naître l'immense Akuma qui grâce au ciel va pouvoir mieux aider les Noés contre l'Ordre Noir. « Tu peux repartir, ta prime te sera donnée à mon retour. Je suis une femme de parole, donc tu peux me faire confiance quand ça parle d'argent. » Agitant les rênes de son canasson, ce dernier lève ses sabots avant, hennit sa fureur et fonce à toute vitesse au cœur de la bataille pour rejoindre Adelheid. Sauf qu'une personne empêche la Reine du Crime a rejoindre sa sœurette, il s'agit de la gamine aux pierres. Alors, sans attendre, fusil à l'épaule, joue contre la crosse de Calamity, fermant son œil gauche, quatre balles sont tirées en direction de la petite blonde et non sur l'autre Exorciste à côté d'elle pour lui apprendre à ne pas attaquer Adelheid.
Cassidy est soignée de justesse par la condamnée de Poena et reprend ensuite du poil de la bête.
Lorsque le bateau d'Adélaïde disparaît, Cassidy en profite pour retourner vers la sortie en longeant les murs en mode discrétos.
Elle appelle ensuite son canasson pour reprendre sa Winchester déjà invoquée avant le début de l'affrontement. C'était le plan de secours et il vient d'arriver. (Roy Pierce un PP qui va bientôt apparaître fait une brève apparition car il gardait le cheval de Cassie, ainsi que le fusil et sa paire de lunettes, il repart juste après ce post en mode "adios amigos".
Du coup, Cassie souhaite retourner auprès de Poena mais Cristal l'en empêche à cause de son champ de gravité. Cassidy tire alors sur la responsable en mode sniper mais ne vise aucunement Hua.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Evolution E - Winchester Calamity Jane:
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Plus que six balles sur douze dans le chargeur de Calamity.