Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Intrigue Chapitre VI : Combat Dim 15 Sep - 23:29
La colère de la Mère
With Everyone
Alors que la Révolte visite tranquillement la ville écossaise sous les traits de Mordred, une étrange sensation désagréable picote la peau de la Noah. C'est comme-ci un danger imminant compte se réveiller d'un profond sommeil pour libérer son énergie du matin. De son regard de prédatrice, Mordred aperçoit une lumière désagréable et immonde provenant d'un château qui s'envole dans les cieux. L'Innocence montre le bout de son nez pour narguer la Révolte. Elle pense être en sécurité dans les airs mais cette chose monstrueuse devrait se taire. La louve n'a pas besoin d'ailes pour attraper ce qu'elle désire. Il suffit de bien viser et d'attaquer. C’est ce que Mordred fit. De sa main un colt apparaît. Elle braque l'arme sur cet espoir de Dieu, ferme son œil gauche et s'apprête à tirer pour la faire souffrir. La chance sourit à sa cible qui active son pouvoir pour montrer à la Révolte qu'il est temps de se coucher. Des tremblements de terre surviennent comme par magie suite à l'illumination monstrueuse de l'Innocence.
Les habitants sont en panique et titillent l'excitation de la Révolte. Son estomac gronde en sentant la douce odeur des sentiments révolutionnaires des Ecossais. Ils ont peur, ils sont en colère, ils en ont ras-le-bol de ce que provoque l'Innocence, ils souhaitent se révolter. Mordred se met à sourire malicieusement et reprend sa concentration pour tirer sur le petit morceau de cube encore présent dans le ciel. Sa distance est à la limite de la portée de son colt. Il suffit juste de bien viser pour entendre l'Innocence pleurer. La Noah retrouve ses repères, sa concentration et appuie à moitié sur la détente de son colt. Le coup de feu est prêt à partir mais un peureux bouscule la menteuse lorsque la détente est pressée au maximum. La balle sort du canon et frôle l'abomination.
La louve se met à grogner de colère, elle montre ses crocs prêts à mordre le pauvre homme qui n'a rien demandé. Mais Mordred n'en est pas capable ou du moins n'y arrive pas. Elle se fait entraîner par une horde de citoyens en panique. La Noah perd son arme en cours de route et pousse les gens pour se sortir de cet enfer vivant. Elle finit par y arriver mais le bâtiment proche de Mordred s'effondre et tombe sur la Révolte pour l'inciter à retourner dans sa niche.
Lorsque la colère du messager du Seigneur se termine, les pleurs, la mort, la tristesse, la panique, le mécontentement des gens s'entendent un peu partout. Ces catastrophes qui ne sont pas naturelles dérobent sans prévenir les âmes des victimes. Elles offrent de bon cœur ces cadeaux à la Mort qui compte les chérir à jamais.
Heureusement que la Révolte est un Noah sinon, la mort serait heureuse de l'accueillir dans son royaume ou peut-être serait-elle déçue de recevoir un fardeau pareil. Les minutes s'écoulent, longuement, pour laisser place à une réunion inattendue. Bien entendu, la Noah est aveugle ou plutôt assommée par ce qu'il vient de lui arriver. Pour le moment, elle ne peut pas participer à ce qu'il se passe actuellement. La femme ressent la présence d'un membre de sa famille. Par sa grande déception il ne s'agit pas d'Angsthasia. Lorsque la manipulatrice s'apprête à sortir des décombres, une mauvaise surprise la poignarde derrière le dos.
La femme sort enfin des débris et enfile son chapeau de cow-boy. De ses mains, la poussière est retirée de ses vêtements qui ont pris assez cher. Visage caché par l'ombre de son majestueux couvre-chef, la demoiselle s'approche de Wisely qui incarne la Sagesse du clan Noah. Elle se met à renifler d'un coup sec et crache un mollard près des pieds de son allié. De sa sacoche la louve attrape un petit flacon gris. Elle retire le bouchon et se met à boire quelques gorgées. La femme essuie ses lèvres avec son bras et regarde de ses iris rouges rubis ses opposants. Une fillette, un charmant spécimen, une Exorciste, six individus capuchonnés. Un bon petit groupe qui ne fait ni chaud ni froid à la cow-girl.
Cassidy tire doucement son chapeau pour saluer ce petit monde. L'albinos récupère ses lunettes de vue qui ont miraculeusement survécu lors de sa rencontre romantique avec les débris du bâtiment. La Reine du crime range son petit flacon puis elle essuie la saleté avec un morceau de tissu du bandeau du Noé et les places sur son nez.
« Oh shit ! » s'exclame Cassidy en voyant le visage de Wisely. « T'es encore plus laid quand je ne portais pas mes lunettes. Ne le prends pas mal hein. J'aime pas mentir et je préfère être franc pour partir sur de bonnes bases. »
Faisant apparaître un ceinturon autour de sa taille pour lui redonner une bonne allure de femme du Wild West, Cassidy dégaine sans prévenir son colt dans une vitesse à couper le souffle. La détente est pressée six fois pour voler la vie des six traqueurs. Tournant son arme autour de son index, elle le range dans son étui au même moment où les corps s'effondrent sur le sol pour ne devenir que poussières.
« Je te laisse l'exorciste. » dit-elle à Wisely en foudroyant ses adverses de son regard de sang. « Je me charge de l'étalon pour lui montrer qui est la patronne. J'ai des petites questions indiscrètes à lui poser. » Elle lève son pouce en l'air, pointe son index sur Saphira et mimique un coup de feu. « Toi, t'es arrivée au mauvais moment au mauvais endroit. Je te conseille de fuir avant que l’autre folle se rende compte de ce qu'il se passe. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VI : Combat Dim 29 Sep - 1:04
La Colère de la MèreWith everyone
C'est en ayant liquidé les six traqueurs assez gênants pour la cowgirl que l'inévitable arrive. Une silhouette, un homme, un potentiel rival, dégaine dans une maîtrise à couper le souffle son arme. Un pistolet différent de celui de Cassidy. Pittoresque, moche, qui ne donne aucune envie à la femme du Wild West de s'en servir. Mais pourtant, la chose de cet ennemi se met à tirer accompagnée d’une grande précision professionnelle. La balle s'engouffre dans la main droite et dominante de l'Américaine. Elle ressort ensuite pour s'écraser contre un mur et finir sur le sol. Déformé, le projectile du pistolet vient de réaliser son job, qui est de blesser Danvers. Même en étant supérieur à la race humaine, la douleur n'est pas agréable. L'albinos grogne de colère, de douleur et de surprise. Ce membre de Central impressionne la Reine du Crime et espère pouvoir lui répondre. La prudence est de mise car une seule de ses balles peut tuer cet étalon assez rare à cause du virus Akuma. Danvers tombe sur ses genoux et s’apprête à répondre à Saphira, la fille d'Ayden Hyde, le Noé de la Chance. Elle refuse de s'enfuir et désire protéger l'homme qui ressemble à un cadavre. Une volonté remarquable aux yeux de l'hôte de la Révolte. La jeune fille refuse d'obéir aux ordres, se rebelle, elle ira loin dans la vie et deviendra une femme remarquable. Les lèvres de Cassie s'apprêtent à former des mots mais la chose revient à la charge. La nouvelle ennemie de l'albinos. Celle qui déteste la vie. Danvers a l'impression de brûler de l'intérieur, la douleur est imaginable et ses organes suffoquent, demandent de l'aide et implorent que l'agresseur cesse. L'Américaine frappe le sol avec son poing gauche et hurle comme jamais de cette souffrance atroce. Elle entend le rire du parasite à l'intérieur de son corps, il aime la voir souffrir. Sa blessure à la main droite se régénère, des stigmates scarifient le front de la jeune femme d'une lenteur malsaine. Cassidy tend sa main gauche en direction de Saphira, des larmes se mettent à couler suite à cette torture inhumaine.
« F...uis....tu.....dois....fuiiir... » Implore la rebelle à cette jeune fille Exorciste du nom de Saphira.
De la fumée rouge s'échappe de ses mains et commence à tourner autour de Cassidy comme l'effet d'un mini tourbillon. Les hurlements de l'hôte sont de plus en plus déchirants. Puis, les cris cessent pour faire apparaître un rire malsain sous forme d'écho, une moquerie que seule la Révolte en possède le secret. Oui, l'ennemie de Cassidy refait son retour en ayant découpé les chaînes que la cowgirl venait d'installer contre Mordred.
Lorsque le tourbillon cesse, il dévoile la véritable Révolte sous son vrai jour. De ses yeux de démon, elle observe sa main droite à présent guéri de l'immonde balle de cet humain ridicule. Elle fronce les sourcils, ferme et ouvre son poing en constatant que la régénération vient d'effectuer un très bon travail. Puis, la voilà qui remarque un de ses frères : Wisely, le cinquième apôtre qui incarne la Sagesse. L'expression de la Révolte est menaçante auprès de son frère. De ces derniers souvenirs, Wisely n'a pas tendu sa main pour aider la Révolte. Il devait peut-être faire partie du groupe qui se moquait d'elle, la considérait comme une arme et non un membre de leur famille. Ses poings se ferment et ses os se craquent. Puis, une odeur irrite ses narines. L'Innocence ? Oui, c'est bien elle qui porte cette odeur infecte. L'avocate du Diable se tourne donc sur les autres opposants. Il y a une gamine qui porte les traits du Noé de la Chance. Son Innocence semble être ces espèces de cheveux dégoûtants. Puis une autre proie s'ajoute au tableau. Elle est plus menaçante que la gamine. Si la Révolte avait retrouvé tous ses pouvoirs, cette femme ne lui ferait pas peur. Bien sûr, il ne faut pas oublier l'humain misérable qui a osé blesser la Révolte.
Mordred baisse la tête, l'ombre de son chapeau cache son visage qui affiche un sourire sournois. L'appétit de la louve se réveille et sent les ras-le-bol des habitants de cette ville victime de l'Innocence. Alors, de sa voix manipulatrice, la prédatrice entre en scène pour informer les gens, les habitants, les victimes et spectateurs de ce qu'il va se passer à présent.
« Ce que vous avez vu, habitant de Édimbourg, n'est que le commencement. » se met à hurler de colère, de charisme et surtout de révolte sous forme d'écho la Noah. « Ces gens porteurs de rosaire cherchent à détruire ce que vous tentez de rebâtir. Ils SONT le mal et veulent vous montrer le contraire. » Mordred monte sur une pierre qui doit être un morceau d’un mur d’un bâtiment en ruine et lève ses bras, ses yeux d'un jaune doré s'illuminent. « Pour eux, vos vies n'ont aucun sens. » La Noah reprend son souffle et simule une attitude triste, désespérée pour ces habitants d'Écosse qui doivent regarder la scène bien cacher dans leurs terriers. « J'ai entendu leurs messages, ils répètent sans arrêt cette phrase. » Mordred fixe Wisely un instant puis les autres. « Leur message est simple : YOU ARE ALL NOTHING !!!! »
Des larmes se mettent à couler, à perler depuis les joues de Mordred. Elles sont fausses pour tromper le peuple mais vrai pour une chose, la Révolte n'est rien et l'a toujours été aux yeux de sa propre famille. Et c'est même en voulant protéger son lien avec sa seule et véritable sœur, que la Mort décide de la punir également. Lorsque la tristesse de la Révolte s'abat sur le sol pour humidifier le sol, la demoiselle enlève son chapeau de cowgirl et le laisse tomber sur le sol. Si ses mots n'ont touché aucune personne, ils sont pourtant vrais sur pas mal de choses. La Révolte constate que même l'Ordre Noir provoque des catastrophes et tente toujours de l'étouffer au reste du monde. C’est une chose à exploiter pour permettre à cette dernière de progresser dans un but bien plus sombre.
Des bruits de pas se font entendre et attirent l’attention de la Révolte qui tourne légèrement son visage pour trouver une nouvelle solution à une nouvelle révolution. Ses serviteurs, ses quatre chiens, ses pantins, viennent de rejoindre la bataille sous leur apparence humaine. Ils ont assisté en silence aux discours de Mordred et savent tout de suite ce qu’il faut faire. Les toutous s’avancent en direction du groupe de l’Ordre Noir, jouant le rôle des citoyens en colère. Ils ordonnent aux ennemis de la Révolte et de la Sagesse de foutre le camp de leur ville, qu’ils en ont marre de voir l’espoir de leur ville partir en fumer. Puis, les machines du Comte sous leur enveloppe humaine se mettent à attaquer Nora Lockwood, Saphira Hyde et Maé Connors, avec leurs fourches, leurs marteaux. Mais si le camp adverse est assez intelligent, ils verront que ces soi-disant habitants, n’ont pas un visage très humain lorsque les machines du Comte sont à quelques mètres de leurs positions.
Voici donc un assaut indirect provenant de Mordred, amoureuse des révolutions, de la colère du peuple, qui désire voir la haine d’Édimbourg contre l’Ordre Noir, fautive de détruire les espoirs de ces pauvres habitants.
« The Black Order….is nothing… » marmonne à voix basse Mordred en créant soudainement une arme bien plus imposante que ses colts.
Son pouvoir grandit de jour en jour, et son arme de prédilection est maintenant entre ses mains. Sa Winchester du nom de Calamity.
- Cassie admire le tir de Maé et la détermination de Saphira à vouloir protéger le pseudo cowboy de Central. - Cassidy implore Saphira de fuir en sentant Mordred qui reprend le contrôle du corps. - Mordred décide de parler aux habitants d'Édimbourg présent dans la zone. Elle souhaite les révolter contre l'Ordre Noir. - Des Akuma sous forme humaine (level 1) vont vous attaquer en simulant que ce sont des villageois de la ville. Vous pourrez facilement voir que ce sont des démons à cause de leur visage qui trahit leurs véritables natures.