Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Intrigue] Chapitre VI ; Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Intrigue] Chapitre VI ; Combat Empty
MessageSujet: [Intrigue] Chapitre VI ; Combat   [Intrigue] Chapitre VI ; Combat EmptyLun 16 Sep - 23:52

La Colère de la Mère
With Everyone

   

   

Suivant tranquillement le paysan assit sur sa charrette qui se fait tirer par la jument, Cloud venait de refuser de s’assoir à ses côtés, prétendant avoir besoin de marcher. En réalité, la femme ne désirait pas réellement être à côté de ce drôle de personnage qui n’inspire pas vraiment une très bonne confiance. Les deux discutent sur ces mystérieux tremblements de terre. La dompteuse n’apprend rien de nouveau comparé aux rapports de la Congrégation de l’Ombre. Peut-être que ce paysan ne regarde pas là où il faut. Tant pis, la Maréchale a dans l’esprit d’interroger d’autres citoyens d’Édimbourg. Il est vital de rassembler un maximum d’informations pour continuer à bien cette mission. Alors, la blonde n’écoute plus vraiment les paroles du propriétaire de cette charmante jument qui parle à présent de la pluie et du beau temps. Non, maintenant Cloud cherche de son regard froid un individu qui pourrait détenir ce qu’elle cherche. Malheureusement pour l’Américaine, tous les citoyens ne dégagent pas un petit indice qui peut avancer l’enquête.

On pointe du doigt quelque chose dans le ciel. Des habitants commencent à crier et s’enfuir. Une femme donne un coup d’épaule à la blonde dans sa fuite désespérée ce qui cause une bonne douleur à l’ensemble de son bras droit. Cloud ferme les yeux un instant pour chasser cette nuisance et reprend son attention sur le lieu désigner par de nombreux doigts. Une lumière d’un bleu rayonnant, magnifique, monte très haut dans le ciel pour imiter les étoiles filantes de la nuit. Puis, la beauté se transforme en monstruosité lorsque la luminosité éclatante s’arrête à une certaine distance pour montrer un nouveau numéro de cirque. Le rideau se lève et le show démarre par d’incroyables tremblements de terre. Les applaudissements des gens sont en réalité des hurlements de terreur. L’instinct de Cloud lui dicte de partir, de s’éloigner de l’Innocence qui ne souhaite pas coopérer pour le bien-être de l’humanité. Ainsi, la balafrée s’incruste dans la foule en panique tout en ordonnant au paysan de s’enfuir avec sa jument. Lau Shîmin vient de se réveiller mais est toujours allongé dans le sac de sa maîtresse. Lorsqu’il souhaite se lever, la blonde lui ordonne par un simple regard de rester tranquille et d’attendre le bon moment pour sortir.

Un pauvre gamin tombe dans la foule et s’apprête à recevoir un piétinement non désiré. Fort heureusement, la dompteuse intervient pour le sortir de ce mauvais pas. Elle le relève sans difficulté et reprend sa route sans lui adresser un seul mot ou sourire. Un bâtiment s’écroule en direction de deux personnes et la femme arrive in extremis pour les pousser de la zone de l’éboulement en manquant de se faire écraser par une colonne en pierre. C’est le grand chaos qui se déroule sous les yeux aigue-marine de la Maréchale. Parfois, ses tentatives de sauvetage échouent et elle ne peut être que le témoin de la mort qui fauche une ou plusieurs âme(s).

Puis, la fin de l’apocalypse prend fin. Le rideau rouge tombe sur la scène pour ne laisser que derrière elle une ville rudement détruite à cause de l’effet d’un morceau du Cube qui est censé apporter l’espoir au peuple, à l’humanité, à la vie sur Terre. Cloud Nine se remet donc à marcher, esquivant des gros gravats sur le sol, ainsi que des cadavres, mais encore des citoyens blessés gravement ou non. Tout ce spectacle picote les yeux de la blonde qui désire pleurer. La Maréchale a honte d’être du côté du Dieu qui cause des massacres sans aucune raison. Pourquoi tant de violence envers des innocents qui n’ont rien demandé ? Cette guerre sainte est injuste et n’apporte que du désespoir. Elle se retrouve donc dans un petit carrefour de rues et retrouve un membre du groupe portant le nom de Sept. La blonde n’a jamais eu l’occasion d’être à ses côtés en mission, à vrai dire, c’est la première fois qu’elle le voit d’aussi près et partage cette soi-disant tâche de récupération d’Innocence.

La Maréchale ne lui pose aucune question, elle reste muette. Elle ne désire pas parler car sa colère est beaucoup trop élevée. Si jamais ce dernier se plaint d’une quelconque douleur ou autres, la blonde fera le nécessaire pour l’aider car c’est son devoir de Maréchale de veiller sur les Exorcistes. De s’assurer de les ramener sains et saufs au bercail en un seul morceau.

Quelqu’un la heurte soudainement pour la deuxième fois de la journée. Heureusement que la Maréchale conserve un calme légendaire et un sang-froid à toutes épreuves car elle ne donnerait pas cher de la peau de son prétendu agresseur. D’un mouvement lent et glacial comme jamais, Cloud se retourne pour voir qui est l’auteur de cette rencontre soudaine. Il s’agit d’une jeune femme qui semble la reconnaître. Ses sourcils se froncent quand une chose imprévue survient sur cette demoiselle. Sa peau change de couleur pour prendre une teinte grisâtre et pas très accueillante. Le jaune de ses yeux n’augure rien de bon et la Maréchale se met à soupirer d’exaspération. Encore un membre de ce clan maudit qui se retrouve devant son chemin. Le plus énervant dans cette histoire, c’est que son état de santé va la freiner sur ce rendez-vous imprévu. Dommage, la dompteuse ne pourra pas se comporter comme une tigresse.

La révérence grotesque, les prétendues provocations de la jeune femme laissent indifférente la Maréchale. Elle se contente de poser sa main droite sur sa hanche et de détacher son fouet de sa ceinture. Sans attendre et voyant son opposante se mettre à dessiner quelque chose, Cloud ligote les mains de la Noah avec la lanière de son arme de prédilection pour la freiner sur son action.

« Si tu tiens à nous arrêter, range ton attirail d’écolier et rentre chez toi. » annonce la blonde d’un air menaçant et froid. « Ainsi, d’autres dégâts seront évités. »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Intrigue] Chapitre VI ; Combat Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Chapitre VI ; Combat   [Intrigue] Chapitre VI ; Combat EmptySam 28 Sep - 23:33

La Colère de la Mère
With Everyone

   

   

Son adversaire répond aux provocations de la blonde et ce dernier remet à la place Cloud. D'une simple humaine faisant face à un être supérieur. Ses propos sont blessants mais Nine reste de marbre. Elle ne bronche pas, reste impassible et foudroie son ennemi de son regard d'antarctique. La femme le sait déjà que cette guerre la dépasse. Depuis sa toute première mission en fait. Mais l'Américaine ne souhaite pas reculer. Lau Shîmin l'a choisi pour l'accompagner dans ce combat sans pitié. La balafrée est consciente que son tout premier pas pour suivre Lau l'emmène directement aux enfers. Peut-être qu'un jour, après tant d'efforts, la Maréchale tombera, comme elle a failli le faire l'autre fois contre l'Apôtre de la Chance. Si ce moment arrive, Cloud espère que son adorable capucin survivra à cette maudite guerre. Lau ne mérite pas une destinée aussi sombre, tout comme ses nouveaux élèves. En vérité, la dompteuse se dit qu’elle a beaucoup trop de choses qu’elle ne désire pas perdre. Comme une branche solide qui la maintient encore en vie malgré sa lasse de ce combat sans fin. Les jours sont toujours les mêmes, pourtant la Maréchale ne baisse jamais les bras et tente de s’améliorer chaque jour. En vérité, Cloud a peur de refaire cette même erreur dans le passé. De revoir les cercueils de ses élèves contenant leurs cendres lui prouvant qu’elle n’est pas parfaite dans le rôle de Maréchale. Elle doit se racheter pour la vie de ses anciens élèves. Leur montrer que la blonde a changé et prend plus soin de ses élèves qu’auparavant, comme une seconde mère, comme elle le fait avec Lau Shîmin.

De toutes ses forces, Cloud tient fermement l'étreinte de son nouveau fouet. Plus résistant que celui contre Ayden Hyde. Plus souple, plus léger et plus redoutable. Les scientifiques font toujours un travail remarquable. Mais sa réjouissance est de courte durée lorsqu'une sphère noire en forme de ballon est directement shooté par le pied du Noé et fonce droit sur la blonde. Cloud est capable de l'esquiver, il faut juste effectuer quelques pas. Sauf que son corps est toujours meurtri par les blessures causées par Ayden. L'idée de faire intervenir Lau Shîmin titille son esprit, mais elle s'y refuse. Le petit bout de chou doit continuer à se reposer. Tant pis, Nine va devoir puiser dans ses réserves et fonder un espoir sous son agilité. Alors, la blonde inspire pour gorger son organisme, son sang, ses organes en oxygène. Son adrénaline augmente et aide ses muscles à se mouvoir. De sa grâce athlétique, la balafrée arrive à bouger de quelques pas. Elle serre les dents sous la douleur de ses blessures mais elle y arrive, de justesse. La balle frôle la peau de son ventre mais déchire une petite partie de son uniforme de Maréchale. Son ventre parsemé de bandage est à présent visible à la vue de tous.

De cet effort qui vient de l'épuiser abondamment, la voilà prise au dépourvu quand son adversaire revient à la charge. Des myriades de coups de pied, high kick fondent sur la Maréchale. La blonde concentre à nouveau son souffle, esquive en suppliant son corps de tenir le coup, manque de recevoir un pied en plein visage, et voilà l'inévitable qui se produit. Cloud surpassée par le manque de repos, ses blessures qui guérissent doucement malgré le nombre de médicaments donnés par l'Ordre Noir pour l'aider à guérir très vite, elle sent l'os de son bras qui décide de passer l'arme à gauche. Mauvaise idée de vouloir arrêter de son bras gauche un coup de pied venant d'un Noé. Lors du contact, la douleur de l'os brisé manque de faire perdre connaissance la blonde. Elle n'émet aucune plainte pour ne pas laisser ce plaisir au Noé. Non, elle serre les dents, se retient de gueuler un bon coup. Malheureusement, Cloud est obligée de libérer les mains de son opposant. Mais elle en profite pour lancer son sac derrière son ennemi.

« Lau Shîmin, activation. » se met à hurler la Maréchale de colère à tel point que ses cheveux s'hérissent à la manière d'un loup en fureur. D'un regard noir, froid comme l'ère glaciaire, Cloud bouillonne de rage et se retient de l'évacuer pour éviter de faire un drame. « Bondis, Lau Shîmin ! »

Une lumière identique à l'innocence facteur de tout ce mal, se met à briller dans le sac de Cloud qui explose suite à la transformation du Capucin. L'animal saute le plus haut qu'il peut dans le ciel puis, la Maréchale attrape le pied droit de l'opposante avec son fouet et le tire pour la faire tomber.

« Écrase-la de tes pieds, Lau Shîmin ! »

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Intrigue] Chapitre VI ; Combat Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Chapitre VI ; Combat   [Intrigue] Chapitre VI ; Combat EmptyMer 16 Oct - 16:20

La Colère de la Mère
With Everyone

   

   

Enfer, se dit-elle. Malédiction, rage-t-elle. Ces deux mots viennent heurter le sang-froid à toute épreuve de la Maréchale qui ne se bat plus contre un adversaire mais deux à la fois, sans oublier l'échec critique de l'Exorciste. Tant pis. Ce n'est rien. Ce n'est pas grave. Cloud va donc réfléchir plus rapidement et se baser un peu plus sur les compétences de son petit ange pour reprendre l'avantage sur cet affrontement. Tout d'abord, la Maréchale ramène la lanière de son fouet par un simple mouvement de son bras valide. Lau Shîmin revient près de sa maîtresse et grogne en sentant l'effet de l'Innocence de Sept. Cependant, il est inquiet car ça se répercute contre Cloud qui ne laisse apparaître aucune souffrance, aucune plainte. La blonde résiste, reste impassible et imperturbable. Elle se réjouit d'avoir rendu les coups contre cette Noah. Bras cassé contre la main et le poigné cassés. Cloud et son ennemi son quitte.

Par sécurité, l’Américaine vérifie le pouls de son allié. Le cœur est toujours en marche mais la voilà contrainte de faire plus attention pour protéger cet Exorciste. La balafrée compte le ramener sain et sauf à la Congrégation, comme le ferait une mère pour son enfant.

Les ennuis continuent lorsque son ennemi décide d'orienter son histoire sur elle. Des vérités sonnent et sortent des cordes vocales de cette jeune femme. Entendre des choses véridiques ne cause aucun bien pour la blonde déjà au courant de ces choses. Ça lui fait mal. Son cœur en deuil est poignardé. Ses sentiments sont piétinés. Cloud se doit de rester maître de son corps afin de ne pas céder à l'envie de se révolter. Ses nerfs d'acier doivent tenir le plus longtemps possible. Elle pourra apaiser les sentiments négatifs en donnant des coups sur un sac de frappes, ou bien en épuisant son corps par des tractions et du gainage. Patience, oui il faut être patient et ne donner aucun plaisir à son ennemi.

Subitement, la vision de Cloud se brouille, ses sens sont confus, son corps est lourd. La balafrée se sent ivre et fatiguée. Deux choses qui vont vraiment la ralentir sur cet affrontement et causer sa mort. La solution elle la connaît. De ce fait, Nine concentre son souffle perpétuel pour éviter à son corps de s'effondrer. Lau Shîmin par un simple regard de sa maîtresse comprend ses pensées et l'aide à monter sur son dos.

« Lau Shîmin. » dit-elle faiblement en ayant la nausée et la tête qui tourne. « Soit autonome. »

Ainsi, l'adorable capucin de Cloud est libéré de ses chaînes. Il peut effectuer ce qu'il désire réaliser sans la contrainte de Nine. D'un rugissement dévastateur, Shîmin incite les habitants alentour à fuir. Oui, ils doivent courir le plus loin possible car Lau est très énervée depuis son combat contre Ayden Hyde. De ses mains, le singe avait la possibilité de tuer son ennemi naturel, mais Cloud en a décidé autrement, car c'est un père aimant et prêt à se sacrifier pour sa fille bien-aimée.

Le capucin éloigne donc Sept de la zone du combat. Puis Lau Shîmin s'aide de ses puissantes jambes pour se propulser entre ses deux ennemis. Une fois proche de ces derniers, il ferme ses deux poings pour former de l'électricité. D'une puissance monstrueuse l'animal tambourine un coup le sol de ses poings pour créer une bonne décharge électrique. Heureusement que son expérience au combat évite d'électrocuter par mégarde sa maîtresse complètement ivre qui se trouve sur son dos. Alors, si la Noah est touchée, cela va l'inciter à éviter de trop parler car ses muscles ne vont pas du tout apprécier le niveau de la décharge. Quant à la petite Semi-Akuma, mieux vaut fuir que de devenir un amuse-gueule d'un capucin enragé…

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Intrigue] Chapitre VI ; Combat Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Chapitre VI ; Combat   [Intrigue] Chapitre VI ; Combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Chapitre VI ; Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Chapitre VI : Combat
» Intrigue Chapitre VI : Phase III
» [Intrigue] Chapitre VI ; Groupe Ordre Noir
» Intrigue Chapitre VI : Phase III
» Intrigue Chapitre VII : Ceux Qui Prient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine :: Coin RP-
Sauter vers: