Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Intrigue Chapitre VI : Phase III Dim 6 Oct - 15:52
La Colère de la Mère
With Everyone
Cette confrontation entre cette Noah et ce Semi-Akuma épuise à grande vitesse la Maréchale blessée de la tête aux pieds. Heureusement qu’elle n’est pas seule et qu’un Exorciste est à côté d’elle sinon Cloud n’aurait pas tenu. Il faut dire que la blonde demeure stupide de se lancer dans une mission comme celle-là après un combat contre le père de Saphira qui a failli la tuer. Jamais Cloud ne s’est trouvée dans une situation pareille au Danemark. La dompteuse a commis une erreur de dévoiler légèrement sa fureur contre l’Apôtre de la Chance. Mais si jamais l’Américaine se retrouve devant l’assassin de ses anciens élèves, Cloud va devoir garder sa volonté de fer, son sang-froid pour venger Seol, Tina et Gwen. Cependant, le dire est une chose mais y croire en est une autre. Une peur émane en la Maréchale. Une frayeur de ne plus se reconnaître, de libérer tout ce qu’elle emmagasine chaque jour et de commettre l’irréparable. Revenant à la réalité au lieu de se ressasser le passé, la blonde tient fermement son bras gauche en miettes, serre les dents, tente de garder son souffle de concentration afin d’alléger les souffrances qui tiraillent son corps mais aussi pour ne pas perdre connaissance. Lau Shîmin à ses côtés s’inquiète de plus en plus pour sa maîtresse qui arrive à toujours tenir debout. Elle puise dans ses dernières réserves, ne souhaite en aucun cas plier le genou face à ses adversaires et surtout de ne pas ternir sa réputation de Maréchale.
Glissant son pied droit sur le sol pour avoir un meilleur appuie, la dompteuse s’apprête à fouetter les pavés de la rue pour ordonner à Lau de poursuivre ce combat sans merci. Elle entame le premier mouvement en reculant son bras droit, puis le lève dans les airs et rassemble sa force pour abattre la lanière de son arme sur le sol. Malheureusement, Cloud n’en aura pas l’occasion. Elle s’arrête à mi-chemin et constate que l’Innocence provoque à nouveau des catastrophes. Les secousses surgissent sous ses pieds et ne ressemblent pas aux dernières. Non, elles ne sont plus ordinaires, naturelles, c’est beaucoup plus violent. Un bâtiment encore debout abritant une famille s’apprête à rendre l’âme. Immédiatement, la femme ordonne à son petit ange de leur porter secours et d’oublier le combat. D’un saut magistral, il atterrit devant l’entrée, entre dans la bâtisse et en ressort de justesse avec la famille accrochée sur lui. Mais ce petit sauvetage n’est rien de ce qui se prépare. Les hurlements de désespoir, de frayeur assassinent les oreilles de la pauvre Maréchale qui s’effondre de l’intérieur en voyant une arme du Seigneur causer l’apocalypse dans Édimbourg. Encore une fois, la voilà témoin d’un désastre qui laisse à penser que Dieu n’est peut-être pas du côté de l’humanité. Pourquoi donc faut-il que les innocents soient les victimes de ce monde. Combien y aura-t-il d’orphelins, de veuves, de mort à déplorer ? Le Comte Millénaire doit rire aux nez de tout le monde en se réjouissant de bientôt recevoir une nouvelle armée de machine sanguinaire. Ce lieu ne sera que miséricorde, tristesse, deuil, et surtout d’un désespoir insurmontable. De son fouet la dompteuse attrape le pied d’un pauvre gamin qui compte se réfugier dans un bâtiment. Grâce à son intervention, le petit bonhomme qui vient de tomber lourdement sur le sol n’est pas sous les décombres de cette maison qui vient également de s’écrouler lourdement. Elle retire l’étreinte de son fouet et tout à coup le môme est aspiré dans un portail affamé. Machinalement, Cloud tend son bras en direction de la victime et reste figée. L’hurlement de Lau Shîmin attire l’attention de Nine. Lui aussi devient une proie d’un portail. D’un geste furtif elle attrape le bras de son capucin avec son fouet et ordonne au capucin de désactiver le cristal divin en lui. À présent plus léger et plus petit, la blonde ramène son petit ange dans ses bras, le sert fortement contre sa poitrine pour qu’il ne s’échappe pas. Non, il est hors de question que cette Innocence affreuse lui vole son enfant. Mais la sécurité de la blonde envers son singe est de courte durée. Un portail apparaît devant elle et l’Américaine n’a pas le temps de réagir. La voilà aspirée, engloutit par les ténèbres.
Une vive douleur la réveille du monde de l’inconscience, elle n’a pas réussi à retenir un grognement de souffrance à cause de son bras cassé qui est dans un affreux état. Sa langue goute à du sang qui vient de s’incruster dans ses lèvres pures. De ses doigts, Cloud caresse ses dernières et elle fixe le liquide rougeâtre qui ne correspond aucunement à son rouge à lèvres quotidien. La Maréchale se rend compte d’une chose, que le sang provient de son crâne. Ressortir de l’enfer a dû lui causer cette blessure. Elle cligne plusieurs fois de ses paupières pour chasser les parasites qui rend floue sa vision. Lau Shîmin la regarde avec sa petite tête toute mignonne et innocente. Heureusement, son petit ange n’a rien.
Soudainement, l’odeur de l’endroit lui rappelle des mauvais souvenirs. Le parfum maritime, de la mer… Cloud remarque donc qu’elle se trouve dans la chaloupe d’un bateau. Est-ce une blague de l’Innocence de la faire ramener dans un lieu comme celui-ci alors qu’elle a failli mourir dans cet endroit identique. Lau montre de sa petite patte une silhouette allongée. Il gazouille d’inquiétude et tire la manche de Cloud pour la conduire à cette personne. C’est en le suivant, que la Maréchale se rend compte de qui il s’agit. Saphira Hyde. Mais pourquoi est-elle ici ? Elle examine son pouls et soupire de soulagement en entendant les battements de son cœur. D’autres individus sont présents, une ravissante jeune femme et un blond qui ne semble pas inconnu par l’Américaine. Il est dans son camp et son esprit lui dicte immédiatement son identité. Rhian Llewellyn. Son inquiétude se tourne d’abord pour la jeune exilée, elle tente de la réveiller le plus doucement possible.
Dans tous les cas, ce lieu risque de ne pas tenir et tous vont devoir trouver une solution pour s’échapper de cette mauvaise blague causée par l’Innocence.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VI : Phase III Mer 9 Oct - 23:17
La Colère de la Mère
With Everyone
La voilà soulagée, la jeune fille va bien, du moins elle en a l’air. La dompteuse remarque cette vilaine blessure sur son épaule, la blonde s’en inquiète car cette affreuse chose semble assez importante bien qu’elle laisse y paraître au premier regard. Cloud Nine fronce les sourcils et remet immédiatement ses émotions de côté. Mais que fait-donc la Maréchale à penser ainsi dans une situation qui se complique de pire en pire. Saphira Hyde est une exilée, ce n’est d’ailleurs pas son élève et elle ne l’a jamais été. Le plus important, c’est de sortir de cette cale et reprendre le combat. Oui, l’Américaine est toujours prête à endurer des nouveaux rounds si c’est pour protéger ses alliés. Plus question d’être impuissante et fautive de la mort de ses alliés. Il est hors de question que ce spectacle recommence à nouveau. La balafrée se perd dans le lointain de ses pensées, elle n’observe guère la scène d’échange entre les trois personnes qui sont avec elle. Nine n’arrive pas à reprendre le contrôle de son esprit. Il est perturbé, confus, aveugle. Son corps quant à lui rajoute sa sauce piquante et supplie la femme de tout abandonner, lui aussi est à bout. Son sang-froid et sa patience, Cloud doit les garder le plus longtemps possible. Ce sont les dernières choses qui tiennent encore debout et empêche la blonde de succomber à la folie. Elle respire, garde son souffle intégral, tente encore et toujours d’effacer ses douleurs physiques et émotionnelles. Son rythme cardiaque affolé se calme petit à petit, ses mains ne tremblent plus, son esprit redevient moins bordélique. Maintenant, la maîtresse de Lau peut agir avec discernement. Ses nombreux entraînements de méditation, d’épreuves physique et surtout de son expérience en tant qu’Exorciste puis Maréchale portent leurs fruits.
La pièce est légèrement éclairée par l’Innocence de Saphira Hyde du nom de Brave. Le spectacle est magnifique, bluffant et éblouissant sans mauvais jeu de mots. Voilà un problème de réglé grâce à la jeune femme. Puis le second dilemme survient. Examiner la porte à l’autre bout. Une chose qui est facile seulement le plancher laisse à désirer et la balafrée se dit que des faux pas peuvent aggraver la situation. La Maréchale se relève, se tient le bras gauche en grimaçant.
« Attendez. » interpelle tout le monde d’une voix glaciale. « Nous avons quelqu’un de plus léger que Saphira. » Son regard se pose sur son capucin qui a repris sa forme normale depuis le voyage du portail. Lau penche sa tête et observe sa maîtresse, intrigué et curieux. « Lau Shîmin, ouvre la porte et fais-moi un état des lieux sur la résistance du plancher de la coque. Pas d’imprudence, je compte sur toi. »
Le capucin s’exécute par des petits gazouillements. Il s’avance de ses quatre pattes en direction de cette fameuse porte en testant d’une délicatesse et d’un professionnalisme inouï la résistance du sol. Le singe met du temps, c’est un fait. Mais léger comme une plume, il court moins de risques que la fille d’Ayden Hyde. D’un petit saut, Lau Shîmin s’accroche à la poignée de l’obstacle, l’actionne et la pousse avec ses petites pattes arrière pour ouvrir l’accès qui est très sombre. Lentement, l’animal atterrit sur le bois du parquet qui provoque un petit grincement de plainte et fait signe aux autres de s’approcher en indiquant le chemin qu’il vient d’entreprendre à l’instant.
« La voie est libre. » dit-elle d’un ton neutre en se méfiant petit à petit de l’inconnue qui n’a pas l’air si choquée que ça de cette situation. « Saphira en première. C’est notre source de lumière, elle pourra voir ce qui nous attend dans l’autre pièce et remarquer l’état du sol et du plafond qui laisse à désirer si on y regarde de plus près. » Son attention se porte sur son collègue Rhian Llewellyn qui a énormément mangé, tout comme elle. Elle admire sa détermination et surtout son parcours depuis qu’il est devenu une arme de Central, tout comme la blonde qui contrôle une arme pour l’Ordre Noir. « Tu tiens le coup ? » demande-t-elle à l’homme en demeurant toujours aussi inexpressive.
L’Américaine pense connaître ses attentions à propos de Saphira Hyde. Si elle est dans le vrai, sa réaction est tout à fait normale et Cloud ne peut le blâmer sur ce sujet. Cependant, la blonde aimerait que la gamine revienne dans l’Ordre de son propre chef et non en étant forcé. Cette pensée est sans doute stupide, néanmoins Cloud garde ceci dans son esprit et espère la revoir dans la Congrégation de l’Ombre.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VI : Phase III Lun 14 Oct - 9:36
La Colère de la Mère
With Everyone
La blonde s'inquiète de l'état de son collègue. Il n'est certes pas Exorciste, il est différent de Lau Shîmin, l'innocence ne l'aime pas, mais ce n'est pas une raison de le laisser derrière, de l'ignorer ou de prêter des remarques racistes et absurdes. De ce qu'elle a vu de son expérience avec Goushi, les Semi-Akuma peuvent se régénérer. Comme Yû Kanda, les Symbiotiques mais seulement à un stade différent. Néanmoins, l'état de cet homme laisse à désirer mais la dompteuse ne peut le juger ainsi car elle-même demeure bien plus misérable. Bras cassé, des blessures qui se sont réouvertes, moral à zéro à cause de cette chose se nommant Innocence, bref, Cloud est dans une situation lamentable. Son tempérament à ne pas laisser ses émotions paraîtres sur son visage est toujours d'actualité, mais il suffit qu'un petit plus arrive pour lui faire franchir la limite, briser ses nerfs d'acier, la faire craquer, montrer son véritable caractère qui est refoulé depuis tant d'années. Puis, l'inévitable survient à la manière d'une gifle sur la joue de la blonde...
La terre se remet à trembler d'une férocité exorbitante. Le bateau témoigne son mécontentement, gémit de douleur, le bois se met à parler, grincer tout en se fissurant. Ça tangue à droite puis à gauche. Tout à coup, sous les pieds de la Maréchale et des gamines, le sol pleure de désespoir, se craque et va céder. Cloud n'a donc pas le choix et doit faire très vite. Son cœur est au courant de ce qu'il faut faire, il pompe de toutes ses forces pour donner l'adrénaline à l'Américaine. D'une main, Nine agrippe le bras de Saphira et la jette plus loin. De son pied elle donne un coup au ventre de la civile pour l'éloigner le plus possible de sa position. Les excuses viendront plus tard, ou peut-être pas car Cloud est entraînée à l'étage du dessous ou plutôt à la peau même de la coque. Dans les abysses, dans les ténèbres de cette merde de rafiot qui lui rappelle de mauvais souvenir. Cette situation elle l'a déjà vécu. Où par un moment de faiblesse, de déconcentration, Ayden Hyde en a profité pour réduire en morceaux la détermination de la balafrée.
Les nerfs d'acier de Cloud se coupent. Un par un et c'est très douloureux, encore plus que ces vilaines blessures physiques. Son cœur bat très fort, lui déchire la poitrine. Même en réussissant à stopper sa chute avec son fouet qui s'agrippe, s'enroule, autour d'une poutre du plafond de l'étage des trois compagnons, la balafrée n'arrive plus à garder son calme légendaire qui lui, tombe de cette chute pour s'y écraser et périr. À présent, la dompteuse souhaite à tout prix sortir de cet endroit maudit par la manière la plus bourrine, la plus rapide et peut-être la plus efficace. Au diable les remarques des autres, de toute façon mieux vaut pas la contredire sinon des dégâts vont avoir lieu.
« Les filles ! » hurle-t-elle d'une voix de colère voire menaçante. « Ne vous occupez pas de nous. Déguerpissez le plus rapidement possible. C'est un ordre ! Go !! »
Elle entend et ressent, ces bruits, ces secousses, le bateau qui est lui aussi à bout. Ce paquebot ne va plus tenir, Cloud en est consciente. Toujours accrochée à son arme, attirée par le vide ténébreux, les muscles de son bras droit résistent encore et toujours pour maintenir la femme en vie. Le corps de Nine est épuisé et impossible de remonter. Lau Shîmin est en haut, l'implorant, la suppliant de lui permettre de prendre son apparence démoniaque, combattante et redoutable. Patience, il faut attendre petit singe. Le temps que les filles trouvent cette foutue sortie. Ensuite, le burinage va commencer. Une minute, puis deux, puis trois...
« Lau Shîmin! Activation ! »
La forme angélique dévoile encore une fois dans cette même journée, son apparence de bête féroce. L'Innocence agrippe le bout de la lanière du fouet avec sa main, tire de toutes ses forces pour ramener la blonde dans ses bras. Le poids de Shîmin n'est aucunement apprécié par le vieux bateau en mousse qui tangue encore une fois. Lau Shîmin ne cherche pas à comprendre et de toute façon cette situation ressemble à un numéro de cirque. À grande vitesse, il attrape Rhian pour le poser aussi sur son dos à la manière d'un jouet. Shîmin pousse un grognement féroce à cause du contact de la main Akuma de Rhian sur son pelage soyeux.
« On n’a pas le temps pour sa Lau ! » gueule la Maréchale avec un ton plus menaçant à la manière d'une lionne montrant qui est la patronne à tel point que le haut de sa crinière s'hérisse. « Cours ! Ne t'arrête pas, ce genre de situation tu l'as déjà réalisé donc fais-le ! Go !! »
D'une grande vitesse, sur ses quatre pattes, Lau galope, esquive le plancher qui cède sous ses pieds, jette des caisses avec ses pieds pour l'aider à faire du contrepoids, manque de tomber plusieurs fois mais échappe toujours de justesse grâce à son expérience au cirque.
Plus ils montent et plus la chaleur devient étouffante. N'oublions pas cette odeur nauséabonde qui irrite l'odorat de la dompteuse. Cloud à l'impression de se diriger droit dans les enfers. C'est en remontant à la surface, lorsque Lau décide de briser le plafond qui donne sur l'extérieur avec un coup de poing dévastateur, que le spectacle aux alentours devient un cauchemar épouvantable et bouleversant.
Un volcan vient d'entrer en éruption. Il présente sa colère au peuple d'Édimbourg en crachant sa lave sur eux, jetant par la même occasion ses sentiments par des rochers en feu dont l'un d'eux s’écrase sur un enfant fuyant ce cauchemar. Les cadavres font à présent partis d’un nouveau décor de cette ville pleurant du sang et de la cendre. Les cris de désespoir, de tristesse, de supplice déchirent encore plus la femme dompteuse d’un singe Innocence. Les larmes de Cloud tombent depuis ses orbes aigue-marine. Cette guerre l'épuise jusqu'à la moelle osseuse. En fin de compte, cette Innocence est une abomination, et la foi de Dieu en Cloud disparaît encore plus. Si le Seigneur existe réellement, pourquoi infliger sa colère sur des innocents ? Pourquoi rejoindre les idéaux des Apôtres qui souhaitent la destruction de ce monde ? Pourquoi Dieu peut-il trahir ces gens sans remords, sans être puni alors qu'il n'a pas hésité à abattre sa colère sur Suman Dark ?
« Rhian Llewellyn. » interpelle la blonde d'une voix froide et perçante. « Il va falloir fuir ce désastre. Cet endroit, cette mission, est perdu à cause de cette Innocence... » De ses poings, elle serre férocement les poils de Shîmin, appuie ses dents l'une contre l'autre de colère et tremble de rage. « Tu veux continuer le chemin tout seul, ou on décampe à deux ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Résumé de Lau Shîmin:
- Lorsque l'événement du volcan arrive, le plancher sous les pieds de Cloud, Saphira, Adelheid cède. Du coup, Cloud repousse les filles pour qu'elles ne tombent pas. - Nine utilise son fouet pour s'agripper à la poutre du plafond de votre étage à vous lorsque la Maréchale se met à tomber. - Elle échappe à la chute mais son esprit calme, posé est détruit. - La dompteuse ordonne donc à Saphira et Adelheid de s'enfuir toutes les deux en laissant Rhian et elle. Vous sentez que si vous refusez, ça risque très mal de tourner pour vous. - Cloud patiente un moment suspendu dans les airs le temps que Saphira et Adelheid s'enfuient. Elle remonte ensuite grâce à Lau sous forme d'Innocence. - Lau récupère Rhian et se fait gronder par sa maîtresse à cause du bras de Rhian. Pareil pour Lau Shîmin, il comprend que s'il continue à ronchonner ça va très mal tourner. - Le singe sort du bateau à très grande vitesse grâce à son habileté de son passé d'animal de cirque, de ses entraînements avec Cloud même si parfois c'était assez juste. - Voyant l'extérieur, la Maréchale n'arrive pas à contenir ses larmes qui tombent toutes seules. Elle est très énervée et faut pas du tout la chercher. - Elle demande ensuite à Rhian s'il souhaite continuer seul ou s'il accepte d'être transporté à la sortie pour fuir ce cauchemar.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Intrigue Chapitre VI : Phase III Mar 15 Oct - 18:39
La Colère de la Mère
With Everyone
Comme elle s’est doutée après son ordre pour inciter les filles à fuir, la Maréchale ne les retrouve pas à la surface. Elles ont dû prendre la poudre d’escampette et c’est tant mieux. Cloud Nine est beaucoup trop faible pour s’occuper de ses gamines qui peuvent se protéger mutuellement toute seule. La dompteuse espère au moins que leur fuite ne va pas être compromise, si c’est le cas, Saphira et la jeune femme devront se débrouiller. De toute manière, Cloud a été clair et précise sur ses intentions envers la jeune compatible. Nine la laisse tranquille avec son père qui d’ailleurs doit être dans les parages.
La colère de la lionne est toujours d’actualité et son corps refuse de se calmer il est d’ailleurs enfin libéré de son rôle de gardien contre ce sentiment agressif. Beaucoup de choses l’énervent dont ce volcan en éruption qui ne cesse pas de commettre des meurtres sans se poser de questions, ou encore de cette Innocence qui s’est enfui à la manière d’un tour de magie en laissant tout le bazar derrière elle. Le haut de sa crinière de cheveux toujours aussi hérissé à la manière d’un animal en colère ne la rend plus très charmante. D’autant qu’elle remarque que seulement maintenant son collègue qui vient de perdre connaissance. Mais depuis combien de temps est-il comme ça ? Quelques secondes à peine ou plusieurs minutes pendant le début de son pétage de câble. Ses doigts se crispent autour du pelage de Lau Shîmin qui attend les instructions de sa maîtresse sans émettre le moindre grognement. Lui est assez calme comparé à la blonde qui vient déjà de dépasser sa limite émotionnelle et physique. Elle a mal, horriblement mal. Son corps n’est que souffrance, ses muscles la supplient d’arrêter de continuer à résister à leur appel de détresse. Du sang se met à couler depuis ses narines et n’augure rien de bon. Lorsqu’il entre en contact avec les lèvres pures de la Maréchale, le goût amer ne se ressent même plus. En fait, son cerveau vient déjà de rompre plusieurs sens de la demoiselle pour lui permettre de continuer à rester éveiller. Ainsi, Cloud ne ressent plus le goût, son ouïe auditive est remplacée par des acouphènes, son odorat ne fonctionne plus et les autres choses dont le toucher vont empirer. Au diable ces choses, Cloud n’en a guère besoin. Elle tremble, oui son corps entier le fait, et ses pensées qui divaguent sur plusieurs choses la met en rogne. Dont son désir de vouloir trouver un espoir en ce monde pour s’y reposer, sa volonté d’être un professeur exemplaire pour ses élèves, son inquiétude pour un meilleur avenir à Lau Shîmin, son deuil pour Seol, Tina et Gwen.
« Lau Shîmin ! » commence-t-elle à rugir à la manière d’un tigre. « Je… »
Son cœur effectue un battement très brutal et coupe la parole de la blonde et l’empêche même de respirer. La tête de la balafrée est lourde, très lourde et puis elle se met à tomber. Le corps de Cloud Nine s’effondre sur le sol à la manière d’une poupée abandonnée par une enfant qui ne désire plus jouer avec. Le contact sur la terre ferme ouvre sa blessure sur son ventre causé par Ayden Hyde. Les bandages deviennent rouges, la Maréchale respire difficilement, les ténèbres l’emportent, son corps se repose enfin après un effort physique inhumain.
Lau Shîmin prend délicatement sa maîtresse dans ses bras, caresse de son index la joue de la balafrée. Le voilà seul, dans ce chaos apocalyptique en charge de deux personnes à moitié mortes. D’un grognement, le singe Innocence arme son poing droit de foudre et l’attribue sur un rocher en flamme qui fonce droit sur lui. Il souffle énervée et de la fumée se dégage de ses narines. Le capucin enfile donc sa cape de super-(hé)Lau, fonce à toute vitesse en direction d’un chemin quelconque pour tenter de retrouver une rue, une avenue, une route déjà vue par Shîmin pour apercevoir le portail de l’Arche de la Congrégation. Il court le grand singe, il esquive les attaques du volcan ce petit bout de chou, il prend soin de sa maîtresse et de Rhian.
Ainsi, la course à la montre débute pour l’état critique et déplorable des deux KO en charge d’un animal porteur d’une Innocence.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Résumé de Lau Shîmin:
- C'est la réponse finale de Cloud Nine à l'intrigue. - Cloud espère que Saphira et Adelheid vont s'en sortir sans son aide. - En voulant donner un ordre à Lau, elle tombe KO à cause de sa fatigue, des blessures, de son pétage de câble, de ses soucis internes. - Lau Shîmin s'occupe donc du sauvetage de Rhian et Cloud.