Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: [Intrigue] Chapitre VI ; Groupe Ordre Noir Lun 2 Sep - 12:29 | |
| La Colère de la Mère With Everyone
La douleur est atroce, intenable. Elle donne à plusieurs reprises des engourdissements, des pincements désagréables et des craquements d'os qui supplient la blonde de stopper ce qu'elle est en train de réaliser. Des gouttes de sueur perlent le long de ses tempes et ses jambes tremblent énormément. Depuis plus d'une heure, dans sa chambre, Cloud est en position de gainage. La dompteuse tente d'apprivoiser la douleur et de ne pas céder au supplice de son corps qui est à bout. On lui a pourtant dit de se reposer pour aider ses blessures à guérir rapidement grâce aux soins intensifs du service médical de la Congrégation de l'Ombre. Mais après son affrontement contre Ayden, la Maréchale ne souhaite pas se reposer sur ses lauriers. D'autres ennemis seront comme lui et plus puissants. Maintenant, Cloud comprend ce que ses élèves ont dû ressentir avant leur mort face au meurtrier qu'elle recherche. D'un grognement de douleur, Nine manque de faire échouer son entraînement quotidien lorsque son coude gauche vient de glisser. D'une volonté de fer, la Maréchale reprend sa position de gainage et observe l'heure de sa montre à gousset posée près d'elle. Plus que cinq minutes à tenir. Cinq lentes et longues minutes interminables.
Pour ne pas penser au reste du temps à terminer, Cloud se remémore la discussion qu'elle a eu avec Timothy et Risa juste après sa réunion pour se rendre en Écosse. Ses deux élèves souhaitaient à tout prix prendre sa place suite à ses blessures au Danemark. L'Américaine n'avait pas cédé à leur caprice. Tout d'abord Timothy devait se préparer pour une autre mission sans doute moins dangereuse. Quant à Risa, elle n'était pas prête pour débuter sa première mission. Encore blessée à la cheville mais surtout lourdement atteinte par le décès de sa fille, Cloud ne souhaitait pas apprendre sa mort ni celle de Timothy. Hors de question de revivre une deuxième scène comme ses anciens élèves.
La montre se met à produire une douce mélodie pour signaler que les dernières minutes sont terminées. La blonde part donc se nettoyer pour remettre par la suite de nouveaux bandages. Au niveau de son ventre, de sa cuisse droite et de son poignet gauche. Elle enfile son uniforme d'Exorciste, prépare ses affaires puis attrape Lau qui dort profondément dans son petit hamac. Lui aussi a connu une mauvaise journée contre ce Noé. Avoir de l’expérience dans ses missions et d’un entraînement intensif, a permis à la Maréchale d’être une adversaire redoutable contre cet homme qui se battait désespérément pour protéger sa famille. L’Américaine ferme la porte de chambre et grimace de douleur sur son poignet gauche. La mission risque d’être très compliquée si les douleurs apparaissent sans prévenir. Il faut dire que la blonde n’est pas très futée de s’entraîner en étant blessée, mais c’est plus fort qu’elle. Cloud ne peut rester les bras croisés dans un repos bien mérité.
Le voyage se passe sans embrouille et la blonde a dû repousser plusieurs fois l’aide généreuse de son confrère De Buzancy. Il est rare de voir un homme de son genre ces derniers temps. Peut-être est-ce dû au fait qu’il vient d’une autre époque. Son attitude de gentleman ne laisse pas indifférente la blonde mais elle est très têtue et s’obstine à dire qu’elle ne souhaite pas être un point mort pour l’équipe. C’est une chose dont elle a horreur. Comme à son habitude, au cours du trajet, Cloud est restée muette se contentant d’observer, de surveiller, le petit groupe. Elle est méfiante envers le Semi-Akuma du nom de Rhian Llewellyn suite à la trahison de plusieurs Exorcistes de 3ème génération à cause des agissements du Comte Millénaire. L’Américaine se souvient en particulier de Goushi qui s’est rebellé contre sa volonté. C’en est suivi un affrontement entre lui contre Lenalee et Timothy. Son jeune disciple mal-en-point à cause de la victime du Comte, Cloud d’un simple regard a ordonné à la sœur de Komui de mettre fin aux souffrances de Goushi. La dompteuse espère que cette expérience ne se reproduit pas avec d’autres troisièmes générations qui sont encore à la Congrégation de l’Ombre. Sur place, devant l’entrée de la resplendissante capitale d’Écosse, la dompteuse écoute attentivement le discours d’Apollinaire. Des paroles dignes d’un leader qui lui font légèrement penser à un défunt Maréchal qu’elle respecte énormément. Elle baisse donc son visage et croise les bras sous sa poitrine. Vint ensuite un discours bien veillant de l’exorciste de troisième génération envers une membre de Central. Il surprend la Maréchale et émane en elle un léger sourire. Lui aussi dispose des paroles dignes d’un leader, ses mots sont prononcés d’une belle sagesse et d’une bonne expérience. Doit-elle également faire comme ses deux hommes et motiver la petite troupe ? Peut-être que oui, ou peut-être que non. Pour en avoir le cœur net, un simple regard sur chacun d’eux suffit à donner une réponse. Ses iris aigue-marine se promènent sur chacun d’eux. Apollinaire De Buzancy, Rhian Llewellyn, Oskar Magnussen, Cristal Gomez, Sept, Nora Lockwood, Destiny Richards, Maé Connors, Maxence Fournier, sans oublier les Traqueurs. Tout ce petit monde qui pour le moment ne forme pas une équipe. Tous ont leurs caractères propres, leurs idéologies, leurs objectifs, leurs façons de fonctionner en mission. Il n’est pas simple de demander, d’ordonner dans un discours de fonctionner en équipe. On s’y sent obligé même si l’ordre n’est pas donné. Pourtant, le travail d’équipe est le plus important pour réussir une mission. L’entraide est une arme redoutable contre n’importe quel ennemi. L’humanité compte sur eux pour échapper à l’objectif principal du Clan Noah : sa destruction.
« Que vous soyez Exorciste 1ère ou 3ème génération, membre de Central, membre de l’Ordre Noir, il n’y a en réalité aucune différence. » Cloud Nine reste derrière le groupe et ne souhaite pas être devant eux pour être mise en avant comme un leader qui a tout vu et tout fait. « Notre objectif est le même, nous nous battons pour préserver notre avenir et celles des autres. Peu importe vos différends, vous devez tout de même vous rendre compte que chacun est essentiel pour apporter de l’espoir aux autres. Le travail d’équipe est important, car c’est en se serrant les coudes mutuellement que nous pourrons rentrer chez nous en nous disant que nous vivrons un lendemain. » Cloud se met à grimacer en sentant son corps qui la supplie de prendre du repos. « Vos vies sont les choses les plus importantes. Car c’est grâce à vous tous, porteur de l’Innocence ou non, que l’humanité respire encore devant la menace grandissante de l’apocalypse que souhaitent engendrer nos ennemis. Chaque être vivant est précieux à mes yeux, donc faites-moi le plaisir de rester en vie quand nous aurons terminé cette mission. Est-ce trop demandé pour une simple personne qui commence à en avoir marre de voir ce monde pleurer ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER. | |
|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: [Intrigue] Chapitre VI ; Groupe Ordre Noir Sam 14 Sep - 0:43 | |
| La Colère de la Mère With Everyone
Toujours en retrait, la blonde reste au silence et se contente de jouer le rôle de l'observateur. Tout ce petit monde qui décide chacun leur tour de prendre un chemin différent pour enquêter. La blessée devrait faire de même et chercher les réponses à ces phénomènes étranges. Elle fronce ses sourcils et sent la douleur de ses blessures rongées son corps qui n'est pas du tout rétabli. C'est vraiment une idée très idiote de participer à cette mission. Cloud le sait, elle est un point mort. Si jamais un combat se présente, la femme sera limitée sur ses mouvements. Pourtant, sa volonté de fer est présente et incite la dompteuse à fournir des efforts pour s'appliquer sur son travail. Elle ne compte pas bâcler cette mission et échouer en cours de chemin. Ainsi donc, l'Américaine part également dans une direction après avoir réparé une chose qui ne peut échapper à sa vision.
Arrivée à destination, la femme caresse doucement le chanfrein de la jument qui est utilisée pour tirer une charrette d'un paysan. La bête n'est pas rassurée par son approche car Cloud est une inconnue à ses yeux. Mais après quelques secondes, l'animal se calme et redemande des cajoles. Un léger lien se construit entre la dompteuse et sa nouvelle amie.
Le paysan revient du magasin et reste scotché sur la scène qui se déroule devant lui. Sa jument du nom de Elizabeth n'aime pas qu'on la cajole, elle est solitaire et préfère rester auprès de ses congénères. Mais Cloud montre le contraire à cet homme qui ne semble pas comprendre les sentiments de son animal.
« Votre jument est magnifique. » commence-t-elle à dire en passant ses doigts fins sur le pelage de l'encolure de l'animal. « Vous semblez en prendre grandement soin. »
« C'tout c'qu'il me reste mam'zelle. » dit l'homme en attrapant un épi de blé avec ses dents. « Z'êtes pas du coin vous. C'étrange qu'ma p'tite Elizabeth n'vous morde pas. Z'êtes une magicienne aux vues d'votre costume ? »
Mettant un peu de temps pour déchiffrer son langage qui fait saigner les pauvres oreilles de la Maréchale et d'oublier son haleine fétide, Cloud se contente de donner une friandise à l'animal qui ne représente aucun danger pour son organisme
« Je ne suis pas magicienne, juste une voyageuse amoureuse des animaux. »
Son regard froid se baisse pour voir si son petit ange dort toujours. Depuis son départ, Lau est resté endormi dans un sommeil peu habituel. Mais Cloud Nine ne s'inquiète guère car il est normal que le singe se repose depuis son affrontement contre l'Apôtre de la Chance. Le bout de chou s'est quand même reçu une lame dans le torse, des brûlures à droite à gauche mais grâce à son organisme de symbiotique, aucune blessure ne sera visible. Lau Shîmin à bien de la chance ne pas se trimballer avec une cicatrice sur le visage.
« Les gens se plaignent de tremblements fréquents dans cette ville. Vous savez quelque chose à ce sujet ? » demande-t-elle en cajolant son petit Lau endormi dans le sac de sa maîtresse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER. | |
|