Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: La Vengeance aux deux visages Dim 19 Juil - 17:29
La Vengeance aux deux visagesAkira Nakamura
De retour en Angleterre, après avoir débuté de réparer ses erreurs passées, la Duchesse se trouve désormais dans la forêt de Sherwood pour tenter de trouver une réponse à quelque chose. En effet, depuis plusieurs nuits, la Louve Blanche n’arrête pas de rêver de cette forêt où semble-t-il la présence de Mordred y serait restée depuis sa mort contre Néah, le quatorzième. Au tout début, Cassidy n’y voyait aucun intérêt, plutôt concentrée à s’occuper de sa femme Abigail Panabaker. En secret, sans que personne ne le sache, l’Avocate du Diable a sauté le pas pour demander à sa tendre et chère Scandaleuse de l’épouser. Désormais, Cassie ne peut plus se leurrer, se mentir à elle-même. Sa propre vie, son existence entière est liée avec cette Aphrodite. Vivre sans elle, ne donne plus aucun sens à son présent et à son avenir. Du coup, elle a décidé de partir en petite vacance, pour tenter tout d’abord de régler sa peur lors de sa défaite contre le Maréchal Iceberg. Ensuite, Dame Danvers souhaitait se reposer un peu, loin de son Manoir, loin de la Reine, loin de ses obligations. Cependant, Abigail l’accompagne durant ce séjour, Cassidy n’aurait pas fait ce petit voyage sans sa moitié, sans son épouse. Mais pour ce qui est de ce mystère dans cette forêt, l’albinos a pris soin d’y aller toute seule, en laissant Abigail dans une auberge… De toute manière, sa petite balade de santé ne risque pas de prendre trop de temps, du moins c’est que la Duchesse pense. Il suffit juste de se promener dans ce lieu et de savoir pourquoi…cet endroit dégage l’odeur révoltante de son Souvenir qui à l’heure d’aujourd’hui ne donne toujours aucun signe de vie. Si Mordred était morte, la noble le saurait instinctivement. La Dame Noire est encore vivante, fournissant à son hôte ses pouvoirs, sa force et son don naturel. Mais bon, la cowgirl ne va pas se plaindre sur l’absence de son parasite. Désormais, la vie est bien plus simple, facile quand elle n’entend plus cette deuxième voix dans sa tête qui lui indique des choses ou souhaite simplement papoter pour tuer son ennuie maladive…
Détenant une tenue qui ne correspond aucunement à sa tenue de cowgirl et de Duchesse, elle reporte une nouvelle fois les vêtements qu’elle possédait lors du sauvetage de Bonnie. Un accoutrement qui se marie bien avec sa personnalité et celle de son Souvenir dormeur. Sur le dos de son cheval, plus précisément assise sur la selle de son canasson, la femme dévie la tête à droite pour esquiver la branche d’un arbre. Voilà bien une petite heure que la promenade dure et Cassie reste toujours dans le flou. Fronçant ses sourcils, son impatience se trouve être au niveau le plus haut, le plus dangereux. Elle risque de laisser tomber pour retrouver sa blonde mais soudainement une idée bourgeonne dans son esprit. Baissant son menton pour le coller sur le col de sa chemise, fermant ses douces paupières extrêmement bien maquillées d’un noir ténébreux. L’Impératrice de la Révolte tente de trouver un quelconque souvenir de Mordred pour y découvrir un indice potentiel sur cette forêt. Malheureusement, c’est le vide, Cassidy ne trouve rien. Un long soupir est dégagé de ses lippes parsemées d’un rouge à lèvres pétant. Tirant les rennes de sa monture qui se trouve être Billy The Kid, l’albinos tente de retrouver la sortie de la forêt mais se perd comme une idiote. Elle claque sa main sur son visage, la frotte lentement et lourdement sur sa figure pour la laisser tomber petit à petit, un violent mal de crâne survient sans aucune autorisation. Un gémissement de douleur est provoqué par la Conseillère qui tombe de son cheval. Instinctivement, sa peau retrouve une couleur grise et les vilaines choses sur son front qui est caractéristique des Noés se forment. Le jaune se réveille, le rouge s’endort pour les billes de l’Apôtre. La rebelle découvre, apprend, que c’est ici…que Mordred est morte lors de la purge causée par Néah. C’est en recevant le coup final par le traître, que le Souvenir s’est réfugié ici afin de rendre son dernier souffle dans cette forêt. Des larmes perlent sur ses joues, Cassidy a l’impression de ressentir la douleur que Mordred a reçu des mains du Destructeur…
À quatre pattes, se mettant à tousser du sang, se rendant compte que sa blessure au ventre s’est encore ouverte, Danvers se maudit déjà d’avoir été très imprudente. D’autant que son épouse risque de lui donner une bonne correction pour avoir rouvert la méchante balafre qui deviendra bientôt une cicatrice à vie. Déjà que son dos se trouvait salement amoché par la faute de ses parents, la Louve Blanche se demande si son corps sera toujours aussi joli à regarder aux yeux d’Abigail. Relevant son haut au niveau de sa blessure, la cowgirl découvre que plusieurs fils ont sauté. Heureusement pas grand-chose vient de se rouvrir ce qui laisse à la blessée, le temps de rejoindre en vitesse son médecin personnel, c’est-à-dire Panabaker. Pourquoi donc sa régénération prend-elle autant de temps ? D’habitude, contre ses anciens ennemis, elle guérissait très vite. Est-ce le fait que Mordred ne donne plus aucun signe de vie qui en est la cause ? Si c’est le cas, comment la Duchesse va-t-elle faire pour aider les Noés ? Actuellement, Cassidy Becky Danvers avoue être un terrible poids mort.
Remontant difficilement sur son fidèle destrier tout en reprenant sa forme humaine, Billy reprend la marche sous les commandements de sa maîtresse qui se retient de gémir de douleur. Elle se maudit intérieurement d’être toujours aussi…malchanceuse sur certains sujets dont par exemple sur les jeux comme le Poker, ou bien sur les paries qui lui ont coûté beaucoup d’argent. Becky envie cruellement Ayden de pouvoir avoir la Chance comme allié bien qu’elle ait dû botter le cul à Fortuna pour sauver le vagabond. Puis, un sourire survient et un rire nerveux arrive. Cette nuit-là, contre le tricheur, c’était un affrontement très intéressant. Hyde en a dans le pantalon ça ne fait aucun doute. Dommage qu’il ne souhaite pas retourner auprès du Prince. La prochaine fois qu’elle verra ce dernier, Cassie sera obligée de ne plus vraiment être amical envers lui, de peur d’être considérée elle aussi de traîtresse pour l’avoir hébergée plusieurs jours chez elle et d’avoir ramené sa famille à ses côtés, même si Saphira a décidé de prendre un chemin différent…
Pensant retrouver la porte de sortie, Cassidy lève son visage en guise d’irritation et de poisse en découvrant un imprévu. Un Exorciste se trouve devant son chemin et c’est un des pires. Elle ne l’a jamais affronté en personne car c’est Mordred qui s’est occupée de lui, en échouant lamentablement à l’achever. Alors, ressentant une horrible peur dans ses entrailles, Cassidy agite les rennes, tapote ses bottes sur le ventre de Billy The Kid pour lui ordonner de galoper, le plus vite possible pour échapper à cette chose monstrueuse. Ce n’est absolument pas son genre de fuir, mais il semblerait que sa peur contre l’Innocence et de l’absence de Mordred, l’oblige à tenter de semer le vampire, Akira Nakamura…
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: La Vengeance aux deux visages Mar 21 Juil - 10:06
La Vengeance aux deux visagesAkira Nakamura
Elle s’enfuit, elle se dépêche ou du moins demande à son fidèle Billy The Kid de galoper le plus vite possible. Des gouttes de sueur froide perlent le long de ses tempes, du début à la fin de sa colonne vertébrale. Chaque arbre franchi par la Duchesse la rassure petit à petit car après-tout, un humain ne peut pas dépasser la vitesse d’un cheval, si du moins il ne possède pas de capacité surnaturelle. Alors, la louve blessée se rassure petit à petit mais n’ose aucunement se retourner pour observer le monstre qui ressemble à un véritable vampire. Son regard rubis descend pour observer sa bague de fiançailles sur son annulaire gauche donné par sa tendre épouse. Elle est si jolie et l’envie de la retrouver est horriblement forte. Cassidy ne tient plus qu’à une seule chose, c’est de se faire enfermer par les bras de sa femme car lorsque sa blonde effectue cette action, la rebelle se sent protégée, rassurée, et ne pense plus du tout à sa phobie qui représente le cristal divin. Ô toi Innocence, pourquoi donc dois-tu encore une fois te mettre en travers de la route de l’héritière des Danvers ? Elle qui pourtant souhaitait se retirer de cette guerre pendant un moment pour retrouver les choses dont Cassie a perdu, comme par exemple Mordred qui a disparu de la surface de la terre et au plus profond de son organisme humain. Ses crocs de louve s’entrechoquent, ses billes de sang se mettent à briller, elle jure intérieurement sur sa propre personne, en se maudissant toute seule d’être aussi sotte et trouillarde. Heureusement que sa douce n’observe pas cette scène car elle serait terriblement en colère contre l’albinos. Mais, à l’heure actuelle, Dame Danvers préfère autant se faire disputer par sa Scandaleuse plutôt que de subir la colère de l’Exorciste borgne qui a failli mourir des mains de Mordred…Encore une fois, le passé finit par la rattraper…
Lorsque la lumière d’une potentielle sortie émane au loin, devant elle, sur son chemin, à quelques mètres de sa position, un coup de feu retentit ce qui provoque le gémissement de souffrance de Billy The Kid. Il tombe sur le sol, s’écrase lourdement, dérape sur le sol à cause de sa grande vitesse pour ainsi entraîner sa maîtresse dans sa chute. La Conseillère de la Reine en congé, embrasse l’herbe qui recouvre le sol de la forêt. La chute est très douloureuse et sa blessure au ventre s’ouvre davantage. Sa vision se trouble, un mal de crâne immense l’implore de tourner de l’œil pour tomber dans le royaume de l’inconscience. Sauf que si cela se produit, Cassidy Danvers va mourir des mains d’Akira Nakamura. Il est hors de question que cet allié du Cube Divin lui arrache la vie alors qu’elle vient de trouver une réelle raison à son existence. Tant pis, si le combat ne peut être évité, alors la poudre va parler. La rebelle se relève donc tout en attrapant son couvre-chef. Au moment où elle tente de la poser sur son crâne, d’autres coups de feu retentissent. Ils sont au nombre de deux et tout en même temps le son provoqué par l’arme au loin, les deux projectiles se logent dans le dos de la Duchesse. La pauvre louve s’écroule une nouvelle fois sur le sol, tout en hurlant de douleur, un son identique à celui du loup qui chante lors de la pleine lune. Elle griffe avec ses ongles la terre sèche tout en prenant avec ces deniers quelques morceaux de mousse où une fourmi arrive à échapper à la catastrophe. La femme tousse, crache du sang et recouvre ses lèvres de son hémoglobine ce qui fusionne parfaitement avec le rouge à lèvres qu’elle a entreposé ce matin avant de faire sa petite balade. Instinctivement, son inquiétude ne se porte pas sur ses blessures mais plutôt sur la santé de Billy qui est toujours allongé sur le sol. Il respire, fortement, son ventre se gonfle puis se dégonfle. Cependant, elle peut ressentir sa terrible souffrance ou du moins l’interpréter. Rampant difficilement, grognant par la torture des balles logées dans son dos, la cavalière enroule ses bras autour de l’encolure de sa monture porteuse d’une robe ténébreuse. Ses doigts caressent l’animal pour tenter de le rassurer, par la suite elle déchire sa veste pour fabriquer un garrot afin d’arrêter le saignement qui se trouve sur la jambe gauche de Billy. « Ne bouge surtout pas. » demande d’une voix basse l’hôte de la Révolte. « Tiens le coup, je t’en prie. Montre à ta maîtresse que tu n’es pas n’importe quel destrier. » Ses lèvres entrent en contact sur le museau de l’animal, ses minerais d’or apparaissent pour donner du repos à ses cristaux rubis…
Il approche, il court, il se précipite, il est affamé, il désire le sang de la femme, le monstre s’apprête à dérober la vie de Cassidy Becky Danvers. Une chose, une erreur qui ne doit jamais être commise lorsqu’on affronte la Révolte, c’est de foncer tête baissée sans réfléchir aux conséquences derrière. Peut-être que l’hôte demeure beaucoup moins fort que le réel Souvenir, mais depuis les récents événements lors de son exil en Amérique, la cowgirl a compris de ses erreurs et est enfin d’égal à égal avec Mordred, du moins si cette dernière vie encore. Alors, son désir de Révolte s’explose en elle, à la manière d’une bombe, d’une dynamite qui explose. Ses mains fabriquent automatiquement les dagues de la Dame Noire. Les fameuses lames qui drainent l’énergie de l’adversaire à la manière d’un vampire pour le donner à son porteur. Si le corps-à-corps est une solution pour Akira Nakamura, eh bien la Duchesse répondra présent pour ce genre de manœuvre bien qu’elle soit plus à l’aise pour le combat à distance. Le contact survient, les dagues s’entrechoquent contre les griffes de l’Exorciste. La peau grise de Cassidy apparaît, sa force bien plus impressionnante qu’un simple humain gonfle son adrénaline, ses sourcils se froncent en fixant longuement les crocs de l’animal en rage. Ainsi, avant de se faire mordre, la rebelle lui donne un violent coup de tête, un puissant coup de boule qu’elle a apprise ou plutôt recopié par son meilleur ami ; Ayden Hyde. Il faut repousser le méchant vampire qui pue énormément du bec. Ça sent un peu trop le sang, beaucoup trop le fer. Le flair de la Louve Blanche est écœuré. Mais ce n’est pas terminé. Oh non, Cassie ne va pas s’arrêter sur ce petit mouvement de tête afin de faire reculer son ennemi. Rancunière comme jamais, enfin moins qu’avant car l’Impératrice de la Révolte ne souhaite plus se venger contre Dominus, la Reine du Crime se baisse, effectue un tour sur soi-même pour administrer un croche-patte au démon. Et si jamais sa tentative réussie, si jamais le borgne tombe sur le dos ou sur son fessier qui manque de forme, l’Avocate du Diable compte planter une de ses dagues dans la jambe gauche du salopard pour lui faire regretter d’avoir blessé son pauvre cheval qui n’y est pour rien…
[Rang D] Le Trésor de la Révolte - Les Dagues de Mordred:
Pour mieux se défendre lors des combats aux corps-à-corps, la Révolte dispose dans son trésor deux dagues qui représentent Mordred. Les lames ont servi la Louve à déclencher d’innombrable révolution au cours de son passé. Chaque fois que le Souvenir poignardait une personne importante dans l’ombre avec ses armes, une révolution éclatait quelques jours plus tard. Plusieurs fois, la prédatrice s’est vantée que ses lames représentaient sa colère, son désespoir et sa haine.
Elles ont la faculté de drainer l’énergie de son adversaire à chaque coup porté et de l’attribuer à la Noah. Ces effets sont moins efficaces contre des rangs supérieurs et contraignant pour des niveaux égaux car il s’agit des armes appartenant au Souvenir et non de l’hôte. Plus l’adversaire est touché par les lames de l’Apôtre et plus l’effet des dagues incite sa victime à faire recours à ses sentiments qui créeront un désir de se révolter. Cela va donner un petit bonus à l’opposant pour combler sa fatigue. Les dagues ne peuvent pas être détruites mais si le Souvenir décide de les faire disparaître pour utiliser une autre arme, il lui sera impossible de les invoquer à nouveau. C’est un prix à payer pour utiliser la convoitise de Mordred. La fatigue dure trois posts si la victime décide de ne pas s’abandonner à ses sentiments de révolte.
Si son opposant est de nature un petit rebelle, dont ses sentiments répondent toujours à la révolte, la fatigue sera moins présente. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le drainage de son énergie.
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: La Vengeance aux deux visages Mar 8 Sep - 21:31
La Vengeance aux deux visagesAkira Nakamura
De sa force revenue depuis quelques jours, Cassie arrive à planter la dague de l'Elf dans la jambe gauche du borgne. Elle ne ressent pas la dureté de l'os de l'Exorciste ce qui veut dire que la Reine Révolutionnaire vient de manquer son coup pour casser la jambe de son ennemi. Sûrement sa rage qui est la cause de cet échec car l'Alpha déteste qu'on s'en prenne à sa famille et Billy the Kid en fait parti, même s’il est un cheval, un canasson, le destrier de sa maîtresse révolutionnaire. Bien que liée et responsable de nombreuses morts d'innocents et de véritables ordures, Danvers prend un malin plaisir à entendre le cri de douleur du Japonais. Après tout, il a blessé son cheval à elle, donc il doit payer de sa faute impardonnable. De son grognement, de ses crocs qui se montrent lorsque ses babines se retroussent, la louve agite bien sa dague pour torturer l'émissaire de l'Innocence, sauf qu'elle ne profite pas entièrement de ce plaisir. En fait, Cassidy Becky Danvers n'y arrive pas du tout car la riposte du métisse survient comme d'une gifle au visage. Si cette dernière ne fait pas attention aux paroles de l'individu dans un premier temps ainsi que de son sourire monstrueux, elle peut ressentir une violente douleur à son ventre qui se rajoute à sa blessure causée par de Buzancy. L'effroyable capacité de la Comtesse Sanglante entre en jeu, cette même faculté qui a failli causer la perte de Mordred. Douloureusement, la maîtresse de la Révolte hurle d'abomination, ressentant encore plus le froid hivernal dans ses veines, se ressassant en surplus de sa crucification. Violemment repoussée par le coup de pied du borgne, la louve est projetée contre le tronc d'un arbre. La Noah se tord dans tous les sens, tenant son ventre et tapant la pointe et le derrière de ses pieds sur le sol...
Sa dague toujours dans la cuisse du malheureux, Cassie gît sur le sol, gémissant de la torture émise par l'Innocence sur son organisme. Elle refuse de verser la moindre goutte de souffrance. Elle résiste à l'idée d'implorer Akira de l'épargner. Non, toutes ces choses ne sont pas la Reine du Crime. Désormais, Danvers est une nouvelle personne. Cette fois, la Duchesse sait que sa force provient de sa femme, de sa famille, elle n'est désormais plus seule. Ressentant les effets de sa dague contre soi-même, Cassidy ferme ses couvertures pour cacher ses cristaux dorés. Elle s'abandonne à la Révolte pour ne plus y ressentir les effets. La Comtesse Sanglante est extrêmement gênante, mais pas pour Danvers qui contrairement à Mordred, détient la solution pour lutter sur cet inconvénient. Se relevant avec peine, invoquant un étendard entre ses griffes pour faire reculer le merdeux s'il souhaitait contre-attaquer, en plantant sa création sur le sol d'une manière violente, la prédatrice pose son attention perçante sur son ennemi. « Je ne suis pas comme les autres Noés, merdeux. » lâche la cow-girl en fronçant ses sourcils neigeux. « Et j'ai appris de mes erreurs. » avoue la rebelle en fermant sa patte gauche férocement tout en la faisant trembler. « Je ne reculerais plus. Manquer de respect à mon Clan, je m'en contrefiche. Mais blesser un de mes louveteaux, ça je ne l'accepte pas. »
Une chose dont la Baronne déteste plus que tout, c'est de piétiner son territoire. Que ce soit de dégrader son beau jardin, de blesser ses animaux, de s'en prendre à ses domestiques ou bien d'insulter ses enfants et sa femme, Cassidy deviendra bien plus pire que Mordred. Protectrice, la louve aime sa meute et refuse catégoriquement qu'elle soit prise pour cible. De sa vie elle la jouera dans une partie de poker afin de rafler la victoire. La Reine du Crime est comme cela... C'est donc à cet instant, que par le biais de ses sentiments formant sa Révolte grandissante, sa fumée pourpre ressort de la paume de ses pattes pour embrasser le sol et recouvrir peu à peu la silhouette envoûtante de la Reine Révolutionnaire. « Je suis le Drapeau de la Révolution. » aboie de tous ses poumons la louve qui se cache dans sa fumée mauve. « La Révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang. » continue de hurler sous forme d'écho la prédatrice qui se dévoile lentement de sa cachette. « J'ai créé plus d'un millier de liberté. » Son visage apparaît hors de la fumée, une forme elfique comme Mordred mais ce n'est nullement le Souvenir. « Insoumise à l'ordre. Ennemi de l'autorité. » D'une apparence elfique, Cassidy se dévoile sous une forme immatérielle, fantôme. Si la cowgirl a appris une chose lors de sa défaite contre l'Exorciste au cœur de Pierre, c'est que sa forme spectrale de l'Appétit de la Révolte lui permet d'assurer son incantation pour le Monde de la Révolte. « Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l'attente de son arrivée. » Oui, cette douleur qui actuellement la torture depuis ce jour à l'Ordre Noir où elle a failli tout perdre à cause de sa frayeur... « Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité. » C'est faux, ce chant est inexact aux yeux de la louve. Mais peut-être que cette phrase détient un sens caché. Peut-être qu'avec la douleur, Cassidy a pu évoluer. Alors, si cette phrase concorde avec ses pensées, son chant ne sonne aucunement faux. « Toute ma vie a été la Révolte ! » rugit de ton son être, de tout son cœur l'Impératrice de la Révolte comme le ferait un loup chantant pour la Lune.
Le monde de la Révolte se forme, les décors changent et même si le vampire ose se mutiler pour affaiblir Cassidy, comment arrivera-t-il à soumettre sa douleur à un être sans corps, sans enveloppe charnelle ? Une ruse de la part de la cowgirl bien que lorsque son corps reviendra, sa fatigue sera atroce et donnera un avantage certain au vampire. Du moins...si le monstre surpasse la Reine qui est bien assise sur son trône à contempler sa bague de mariage. « Quand je t'aurais botté le cul, tu diras au Maréchal de glace que la Révolte l'emmènera rejoindre ses parents. »
Le soleil chauffe les environs, le sol est brûlant, des croix en bois sont plantées sur le sol, servant de pierres tombales aux défunts. On dit que cet endroit regorge un trésor. On dit d'après les racontars des ivrognes des bars en Amérique qu'une personne aurait déposé son butin dans un cercueil où le nom du défunt serait inconnu. Cette fois, il n'est pas question du Bon, de la Brute et du Truand, mais d'une Rebelle et d'un Merdeux. Désormais la Louve Blanche reprend sa forme matérielle, épuisée d'avoir usé de son appétit sans avoir mangé...
[Rang D] Le Trésor de la Révolte - Les Dagues de Mordred:
Pour mieux se défendre lors des combats aux corps-à-corps, la Révolte dispose dans son trésor deux dagues qui représentent Mordred. Les lames ont servi la Louve à déclencher d’innombrable révolution au cours de son passé. Chaque fois que le Souvenir poignardait une personne importante dans l’ombre avec ses armes, une révolution éclatait quelques jours plus tard. Plusieurs fois, la prédatrice s’est vantée que ses lames représentaient sa colère, son désespoir et sa haine.
Elles ont la faculté de drainer l’énergie de son adversaire à chaque coup porté et de l’attribuer à la Noah. Ces effets sont moins efficaces contre des rangs supérieurs et contraignant pour des niveaux égaux car il s’agit des armes appartenant au Souvenir et non de l’hôte. Plus l’adversaire est touché par les lames de l’Apôtre et plus l’effet des dagues incite sa victime à faire recours à ses sentiments qui créeront un désir de se révolter. Cela va donner un petit bonus à l’opposant pour combler sa fatigue. Les dagues ne peuvent pas être détruites mais si le Souvenir décide de les faire disparaître pour utiliser une autre arme, il lui sera impossible de les invoquer à nouveau. C’est un prix à payer pour utiliser la convoitise de Mordred. La fatigue dure trois posts si la victime décide de ne pas s’abandonner à ses sentiments de révolte.
Si son opposant est de nature un petit rebelle, dont ses sentiments répondent toujours à la révolte, la fatigue sera moins présente. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le drainage de son énergie.
[Rang E] L'Appétit de la Révolte - Deux posts de recharge avec réutilisation:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
ÉVOLUTION B : Le temps de recharge passe à deux posts.
[Rang C] Le Monde de la Révolte - Dure trois posts:
La Révolte est capable de créer une dimension qui lui est propre. (Comme la dimension miroir de Doctor Strange, Unlimited Blade Words d’Archer de Fate Stay Night). Ce lieu va correspondre à un endroit sur Terre où gisait la Révolution. Comme la prise de la Bastille, la guerre d’indépendance de l’Amérique et tant d’autres. Le terrain sera désert, parsemé d’armes (pouvant être utilisé par n’importe qui). Cette capacité va booster les pouvoirs de la Noah par deux et l’empêcher de se fatiguer trop vite. Pour échapper à la dimension, il faut rendre inconscient la Noé ou la tuer ou avoir une capacité pouvant détruire la dimension. À noter que la Noah est obligée d’incanter une formule pour créer sa petite Révolution tout en tenant fermement son propre drapeau à elle soigneusement invoqué.
« Je suis le drapeau de la Révolution. La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang. J’ai créé plus d’un millier de liberté. Insoumise à l’ordre. Ennemi de l’autorité. Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l’attente de son arrivée. Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité. Toute ma vie a été la Révolte ! »
La durée du monde de la Révolte dure trois posts. Si son ennemi possède la capacité de détruire la dimension, la destruction va durer un post. La Révolte ne peut emmener qu'une seule personne dans son monde.
ÉVOLUTION B : Il est possible à Mordred et non Cassidy, d’user de son arc Clarent pour annuler la destruction du monde de la Révolte (qui dure un post). Pour cela, il suffit de planter une de ses flèches n’importe où dans son monde que ce soit sur le sol, sur un mur. La Dame Révolutionnaire peut entraîner deux personnes dans son monde, en plus d'elle-même. Un allié ne bénéficiera d'aucun bonus apporté par le monde de la Révolte.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: La Vengeance aux deux visages Dim 1 Nov - 4:01
La Vengeance aux deux visagesAkira Nakamura
Sur un genou, comme la rebelle l’avait fait pour demander la main de sa belle afin de lui enfiler l’alliance pour être lié par les liens sacrés du mariage, Cassidy serre sa mâchoire pour les différents inconvénients qui l’entourent. Tout d’abord cette blessure au ventre causé par le borgne qui continue de couler et de tâcher ses vêtements fraichement lavés. Ensuite de sa très grande fatigue pour avoir utilisé sa forme fantomatique afin d’assurer la venue de son terrain de jeu, de son endroit de chasse. La louve est dans un piteux état cependant sa révolte demeure toujours aussi puissante. Désormais, la Duchesse détient une bonne raison de survivre car elle ne vit plus seule. Abigail Panabaker, sa tendre et resplendissante est désormais sa femme, pour le meilleur ainsi que pour le pire. Cassidy a donc le devoir de revenir en vie pour continuer de chérir sa magnifique épouse. Rien que de penser à son joli visage, à sa tendresse qui n’est dédiée qu’à la Louve Blanche, la Baronne effectue un sourire en coin, plutôt très heureuse d’avoir accompli une merveilleuse chose dans sa vie, celle d’épouser cette Scandaleuse. Clignant deux trois fois ses paupières extrêmement bien maquillées ce qui rend un peu plus de beauté à la Noah, l’albinos observe au loin l’une de ses dagues sur le sol qui était plantée dans la cuisse de son ennemi. L’objet se trouvant derrière le borgne la demoiselle ne compte pas prendre le risque de s’y aventurer pour récupérer son bien. Le vampire n’est pas n’importe qui, lui-même a réussi à pousser Mordred dans ses retranchements ce qui classe l’Exorciste comme un adversaire redoutable, qu’il ne faut surtout pas sous-estimer, pas comme l’autre fois contre le cœur de pierre qui a salement amoché la Duchesse. Soit, s’il faut employer les grands moyens Danvers n’a pas le choix que manier une arme qu’elle n’a jamais faite auparavant. Cependant, en désirant faire appel à cette chose, son palpitant se met subitement à s’arrêter pour une seule seconde seulement, forçant Cassie à s’effondrer sur le sol, comme morte…
Lorsque les griffes du vengeur sont à quelques centimètres de la Noah, ses poignées sont saisies par les griffes de la femme. Ses joues sont écorchées par les pointes dégoûtantes d’Innocence de l’ennemi mais aucune n’arrive à s’enfoncer dans la chair délicate du trésor d’Abigail. Non, Mordred n’est pas de la partie pour cette fois. La cowgirl va devoir se débrouiller sans elle et c’est beaucoup mieux ainsi. Si l’arme favorite de son parasite est indisponible, dans ce cas la tireuse va employer son outil de prédilection. Comme à la manière de Thor et de son marteau, Cassie ouvre ses paupières pour libérer la fureur ainsi que la colère de ses billes d’or. Oh la Warchief entre enfin en scène. Terminé les moments de doutes, de peurs, de fuites. Désormais le Chef de Guerre engage le combat contre le vampire. « Tu es bien gênant comme Exorciste, puis-je au moins connaître ton prénom ? » Elle se met à sourire d’une façon qu’un de ses crocs ressort de ses babines. « Ou peut-être préfères-tu que je continue à te traiter de vampire, un adjectif, un nom que j’ai reçu très souvent durant mon enfance. » Sentant sa fatigue resurgir comme le ferait une bourrasque de vent pour annoncer l’arrivée d’une tempête, Cassidy opte dans l’immédiat par une technique qui lui permettra de ne pas recevoir les contrecoups. Autant contourner cette méchante faculté du vampire pour éviter de donner trop de travail à sa douce et resplendissante. De ce fait, sans prévenir et de toutes ses forces qui sont encore présentes malgré ses symptômes de contrecoup sur sa forme de Banshee, la femme administre un croche-pied à l’asiatique pour le faire chuter. Une fois le travail accomplit, elle ferme son poing pour créer un nuage pourpre autour de l’homme. Calamity se forme pour être saisi par la paume de la Baronne.
Va-t-elle user de son arme dans l’immédiat ? Non. La manipulatrice use de sa fourberie, une leçon apprise par son grand-père Conor. Elle lâche son arme, sa convoitise pour que cette dernière s’effondre sur le ventre du monstre. Un fin sourire assombrit le visage de la Louve Blanche. « Inutile de te débattre. » déclare l’albinos en se reculant de l’Exorciste en posant sa main sur l’endroit où elle a été torturée par son ennemi d’aujourd’hui. Son sang tâche déjà sa chemise blanche qui lui a coûté pas mal de livres sterling. Il va falloir opter pour un accoutrement moins coûteux à l’avenir, surtout si des inconscients de l’Ordre Noir surgissent des hautes herbes pour attaquer. Posant son postérieur sur un rocher, la femme reprend doucement son souffle tout en se concentrant pour revitaliser son organisme de sa révolte. Elle inspire une grande quantité d’oxygène en levant son menton et en fermant ses lourdes paupières maquillées. Ses poumons se gonflent, son sang bouillonne et tente d’évacuer l’hémoglobine de son ennemi qui agit à la manière d’un parasite. « Tu as blessé le cheval qui appartenait à mon père adoptif. Pour cela, le borgne je vais tout d’abord t’arracher ton œil valide en guise de dédommagement. » La Duchesse Danvers s’amuse à donner un équilibre de sa dague sur son index tout en observant sa victime clouée au sol. « Je n’ai qu’à attendre que tu t’épuises pour ne plus sentir les effets de ta technique horrible. Ensuite, quand tu seras épuisée, je m’occuperais de ton œil. » gronde la louve d’une voix qui est accompagnée d’un écho déchirant et terrifiant.
La dague elfique de Mordred est subitement lancée par l’hôte de la Révolte. La lame se plante dans le sol, à seulement un centimètre de la joue du borgne. N’étant pas patiente, ou plutôt n’aimant pas être aussi cruelle que son grand-père, la Conseillère de la Reine d’Angleterre se relève de son siège. Sa main, sa griffe, sa patte de louve s’oriente en direction du fusil. La fumée pourpre ressort de sa paume pour attraper Calamity et la redonner à la propriétaire. Ainsi, le vampire se retrouve désormais maître de ses mouvements ou du moins il peut désormais se relever. Le levier de chargement de la Winchester s’enclenche et quand l’action se produit, le monde de la Révolte se met à répondre à l’appel de la Duchesse. Une rangée de cent fusils s’aligne au-dessus de la maîtresse révolutionnaire. « Alors ? Es-tu assez rapide pour échapper à ma fusillade, monsieur j’ai de l’humour à revendre ? Pose encore une seule patte de mon corps et je te promets de t’enlever la vie, misérable mâle ! »
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Il faut deux tours pour pouvoir réinvoquer sa Winchester.
[Rang D] Le Trésor de la Révolte - Les Dagues de Mordred:
Pour mieux se défendre lors des combats aux corps-à-corps, la Révolte dispose dans son trésor deux dagues qui représentent Mordred. Les lames ont servi la Louve à déclencher d’innombrable révolution au cours de son passé. Chaque fois que le Souvenir poignardait une personne importante dans l’ombre avec ses armes, une révolution éclatait quelques jours plus tard. Plusieurs fois, la prédatrice s’est vantée que ses lames représentaient sa colère, son désespoir et sa haine.
Elles ont la faculté de drainer l’énergie de son adversaire à chaque coup porté et de l’attribuer à la Noah. Ces effets sont moins efficaces contre des rangs supérieurs et contraignant pour des niveaux égaux car il s’agit des armes appartenant au Souvenir et non de l’hôte. Plus l’adversaire est touché par les lames de l’Apôtre et plus l’effet des dagues incite sa victime à faire recours à ses sentiments qui créeront un désir de se révolter. Cela va donner un petit bonus à l’opposant pour combler sa fatigue. Les dagues ne peuvent pas être détruites mais si le Souvenir décide de les faire disparaître pour utiliser une autre arme, il lui sera impossible de les invoquer à nouveau. C’est un prix à payer pour utiliser la convoitise de Mordred. La fatigue dure trois posts si la victime décide de ne pas s’abandonner à ses sentiments de révolte.
Si son opposant est de nature un petit rebelle, dont ses sentiments répondent toujours à la révolte, la fatigue sera moins présente. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le drainage de son énergie.
[Rang E] L'Appétit de la Révolte - Un post de recharge avant réutilisation:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
ÉVOLUTION B : Le temps de recharge passe à deux posts.
[Rang C] Le Monde de la Révolte - Dure deux posts:
La Révolte est capable de créer une dimension qui lui est propre. (Comme la dimension miroir de Doctor Strange, Unlimited Blade Words d’Archer de Fate Stay Night). Ce lieu va correspondre à un endroit sur Terre où gisait la Révolution. Comme la prise de la Bastille, la guerre d’indépendance de l’Amérique et tant d’autres. Le terrain sera désert, parsemé d’armes (pouvant être utilisé par n’importe qui). Cette capacité va booster les pouvoirs de la Noah par deux et l’empêcher de se fatiguer trop vite. Pour échapper à la dimension, il faut rendre inconscient la Noé ou la tuer ou avoir une capacité pouvant détruire la dimension. À noter que la Noah est obligée d’incanter une formule pour créer sa petite Révolution tout en tenant fermement son propre drapeau à elle soigneusement invoqué.
« Je suis le drapeau de la Révolution. La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang. J’ai créé plus d’un millier de liberté. Insoumise à l’ordre. Ennemi de l’autorité. Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l’attente de son arrivée. Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité. Toute ma vie a été la Révolte ! »
La durée du monde de la Révolte dure trois posts. Si son ennemi possède la capacité de détruire la dimension, la destruction va durer un post. La Révolte ne peut emmener qu'une seule personne dans son monde.
ÉVOLUTION B : Il est possible à Mordred et non Cassidy, d’user de son arc Clarent pour annuler la destruction du monde de la Révolte (qui dure un post). Pour cela, il suffit de planter une de ses flèches n’importe où dans son monde que ce soit sur le sol, sur un mur. La Dame Révolutionnaire peut entraîner deux personnes dans son monde, en plus d'elle-même. Un allié ne bénéficiera d'aucun bonus apporté par le monde de la Révolte.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: La Vengeance aux deux visages Ven 6 Nov - 1:22
La Vengeance aux deux visagesAkira Nakamura
Croisant les bras sous son armure, observant avec attention le vampire, la louve ne souhaite pas répondre aux provocations de son ennemi. Elle se contente d’attendre que l’intégralité de ses fusils se forme. Avec une puissance de feu pareil, l’Exorciste va bientôt passer l’arme à gauche et ce sera enfin la fin de cette nuisance. Si Mordred aurait été présente, Cassidy aurait été certaine que la Dame Noire triompherait déjà de cet affrontement. Mais voilà, la cowgirl est seule et c’est mieux ainsi. Elle n’a pas envie de retrouver l’Elf dans ses pattes surtout que sa partie noire pourrait blesser sa propre famille, que ce soit sa femme et sa fille. Fronçant ses sourcils de neige, la Noah est subitement prise d’une drôle d’inquiétude dans les agissements de son ennemi. La peur ne se lit pas sur son visage, serait-il prêt à accepter la mort ? En tout cas, plus la louve se concentre sur le gibier et plus ce dernier ressemble étrangement à un membre du Clan Noah. Sa mâchoire se resserre, ses crocs ne sont plus de sortie car la Warchief tente de placer la ressemblance du borgne à un autre. Puis, la solution apparaît et se fait mordre dans la gueule de la Louve Blanche, telle une souris qui n’arrive pas à retourner dans son trou, prise au piège par la tapette en ferraille. Cela dit, Cassidy Danvers n’a pas le temps de grogner ou plutôt d’aboyer que le vampire riposte immédiatement. De sa langue, il lèche le propre sang de la Duchesse ce qui a pour cause de dégoûter encore plus l’albinos. Elle a l’impression d’être à nouveau dans le passé, à la merci des hommes de son grand-père lors de l’explosion du train. De voir son hémoglobine qui entre dans l’estomac du redoutable carnivore donne une grande nausée à l’hôte de Mordred. C’est ainsi, que l’Impératrice de la Révolte détourne légèrement son regard de braise pour éviter de vomir son repas de ce matin.
Il parle du sang de la Louve Blanche, il émet que les globules rouges semblent infects. Normal, le sang de Cassie n’est pas compatible aux hommes. De tout son être, de tout son corps, de tout son organisme entier, Dame Danvers est dégoûtée des loups, de ces prétendants qui pensent qu’à la chose entre leurs jambes plutôt que de penser comme une femme. « Ça suffit ! » hurle de colère la rebelle qui charge sa winchester Calamity tout en mettant en joue le borgne. « J’en ai assez de toi ! Tu me rends malade rien qu’en t’écoutant. Tu es comme tout ces autres hommes à vouloir me violer, me torturer alors que je désire trouver la paix, le repos ! » De son index, la louve pointe son ennemi et les myriades de fusils au-dessus de sa position se chargent un à un pour clore définitivement ce conflit qui a été commencé par Mordred. « You. Are… » Malheureusement, la femme se stop ou plutôt hurle de tous ses poumons en ressentant une violence à l’endroit le plus délicat de son corps, qui est au niveau de sa cicatrice causée par le Maréchal de glace. Encore cette maudite technique de l’Exorciste.
De ce fait, la cowgirl tombe sur ses genoux, étant à présent à quatre pattes tout en étant effrayée de la quantité astronomique qui s’échappe de son corps. Son point faible est touché, désormais l’Avocate du Diable ne va plus ternir très longtemps. Sa vision se trouble déjà sans parler de son souffle qui est très difficile à travailler. Fâcheusement, l’affrontement continue par une nouvelle riposte du vengeur. Après son sale coup tout en comprenant que les fusils de la Warchief vont bientôt tirer, il effectue une parade plutôt très astucieuse pour échapper à la mort certaine. Un pacte de sang est scellé, si bien que l’albinos repère la marque sur le dos de sa main droite. Heureusement que des picotements l’ont prévenu du fameux tatouage car la Duchesse porte des gants qui cachent bien le dessin. « Malin, tu me fais penser à quelqu’un depuis tout à l’heure. » gronde la femme d’Abigail Panabaker en se relevant difficilement tout en maintenant en place sa rangée de fusil. « Tu me fais penser au Souvenir de la Sauvagerie. Je commence à comprendre petit à petit pourquoi tu es autant sauvage sur tes actions. » énonce l’albinos en maintenant son équilibre grâce à Calamity. « Eh bien ? Puisque je ne peux pas te donner le coup final je… » elle se coupe toute seule dans sa déclaration en toussant plusieurs fois à cause de sa blessure entre sa poitrine. Heureusement qu’aucune de ses deux formes féminines n’est touchée. Comment ferait-elle pour plaire à sa dulcinée en étant handicapée dans cette catégorie. D’ailleurs, autant être réaliste. La Louve Blanche pense acheter des lunettes à sa douce et resplendissante. Pourquoi ? Eh bien comment fait-elle pour être amoureuse d’une femme détenant un corps meurtrit ? « Je disais donc…que je pourrais te proposer un thé vu que tu es lâche et sans honneur dans ce règlement de comptes. »
Se mettant à sourire tout en laissant son hémoglobine sortir de ses lèvres, le Monde de la Révolte commence à se détruire, se désagréger lorsque la Louve Blanche perd progressivement de sa force. Car oui, l’albinos s’écroule sur le sol, sur le dos en y émettant un râle de douleur. Le ciel du désert débute sa destruction en se fissurant à la manière d’une vitre. Les fusils de Cassie disparaissent progressivement de même pour Calamity et les dagues de Mordred. Lentement, les paupières de l’albinos se referment, sa force la quitte, son regard se cache sous sa frange blanche à en faire jalouser la couleur de l’hiver. Le sol se tâche du sang de la fille d’Aigle Rouge, les poumons de la rebelle décident de ralentir le rythme pour commencer à détériorer leur travail vital. Ainsi, la Duchesse rend son dernier long soupir…sous les yeux sauvages de son ennemi…
Peut-être est-il temps de pleurer. En tout cas, le maquillage du visage pâle le fait déjà pour s’arrêter à mi-chemin des joues de l’albinos. Les larmes disparaissent en laissant derrière leurs chemins des traces noires qui déforment le visage de l’ange de la Scandaleuse. Puis la fumée pourpre de la Noah encore existante, fini par caresser les mains froides de la Duchesse…
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Il faut deux tours pour pouvoir réinvoquer sa Winchester.
[Rang D] Le Trésor de la Révolte - Les Dagues de Mordred:
Pour mieux se défendre lors des combats aux corps-à-corps, la Révolte dispose dans son trésor deux dagues qui représentent Mordred. Les lames ont servi la Louve à déclencher d’innombrable révolution au cours de son passé. Chaque fois que le Souvenir poignardait une personne importante dans l’ombre avec ses armes, une révolution éclatait quelques jours plus tard. Plusieurs fois, la prédatrice s’est vantée que ses lames représentaient sa colère, son désespoir et sa haine.
Elles ont la faculté de drainer l’énergie de son adversaire à chaque coup porté et de l’attribuer à la Noah. Ces effets sont moins efficaces contre des rangs supérieurs et contraignant pour des niveaux égaux car il s’agit des armes appartenant au Souvenir et non de l’hôte. Plus l’adversaire est touché par les lames de l’Apôtre et plus l’effet des dagues incite sa victime à faire recours à ses sentiments qui créeront un désir de se révolter. Cela va donner un petit bonus à l’opposant pour combler sa fatigue. Les dagues ne peuvent pas être détruites mais si le Souvenir décide de les faire disparaître pour utiliser une autre arme, il lui sera impossible de les invoquer à nouveau. C’est un prix à payer pour utiliser la convoitise de Mordred. La fatigue dure trois posts si la victime décide de ne pas s’abandonner à ses sentiments de révolte.
Si son opposant est de nature un petit rebelle, dont ses sentiments répondent toujours à la révolte, la fatigue sera moins présente. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le drainage de son énergie.
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
ÉVOLUTION B : Le temps de recharge passe à deux posts.
[Rang C] Le Monde de la Révolte - Destruction en cours à cause de la fatigue de Cassidy - un tour de destruction:
La Révolte est capable de créer une dimension qui lui est propre. (Comme la dimension miroir de Doctor Strange, Unlimited Blade Words d’Archer de Fate Stay Night). Ce lieu va correspondre à un endroit sur Terre où gisait la Révolution. Comme la prise de la Bastille, la guerre d’indépendance de l’Amérique et tant d’autres. Le terrain sera désert, parsemé d’armes (pouvant être utilisé par n’importe qui). Cette capacité va booster les pouvoirs de la Noah par deux et l’empêcher de se fatiguer trop vite. Pour échapper à la dimension, il faut rendre inconscient la Noé ou la tuer ou avoir une capacité pouvant détruire la dimension. À noter que la Noah est obligée d’incanter une formule pour créer sa petite Révolution tout en tenant fermement son propre drapeau à elle soigneusement invoqué.
« Je suis le drapeau de la Révolution. La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang. J’ai créé plus d’un millier de liberté. Insoumise à l’ordre. Ennemi de l’autorité. Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l’attente de son arrivée. Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité. Toute ma vie a été la Révolte ! »
La durée du monde de la Révolte dure trois posts. Si son ennemi possède la capacité de détruire la dimension, la destruction va durer un post. La Révolte ne peut emmener qu'une seule personne dans son monde.
ÉVOLUTION B : Il est possible à Mordred et non Cassidy, d’user de son arc Clarent pour annuler la destruction du monde de la Révolte (qui dure un post). Pour cela, il suffit de planter une de ses flèches n’importe où dans son monde que ce soit sur le sol, sur un mur. La Dame Révolutionnaire peut entraîner deux personnes dans son monde, en plus d'elle-même. Un allié ne bénéficiera d'aucun bonus apporté par le monde de la Révolte.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: La Vengeance aux deux visages Ven 13 Nov - 19:08
La Vengeance aux deux visagesAkira Nakamura
Elle se met à tousser comme pour pouvoir enlever ce qui gêne ses poumons. Son sang peut-être, à cause des monticules de blessures reçus par le vampire. Plusieurs fois elle tente de retirer son hémoglobine de ses voies respiratoires et c’est seulement lorsque la Noah se met de côté, qu’elle y arrive. Sa respiration est faible, son corps est en morceaux mais la vie continue finalement de bouger l’enveloppe mortelle de la blessée. N’arrivant même pas à plier la jambe, la femme aux cheveux blancs vomit tout à coup une bonne quantité de son sang qui gênait grandement sa respiration. L’ennemie d’Akira Nakamura crache une dernière fois ce qui reste dans sa bouche et sa salive puis essuie ses lèvres pâles à cause de sa peau de Noah. Lentement, son visage se tourne sur l’agresseur, le vampire qui vient de ranger ses griffes. D’après le pacte, la Noah de la Révolte ne risque rien, jusqu’à temps que ce dernier désire le retirer. Une clé mécanique qui normalement doit rester bien sagement à tourner dans le ciel, s’écrase entre Akira et la Descendante. Le bruit est sourd et l’obstacle signifie que le combat est terminé. Mais est-ce vraiment le cas ? Les oreilles fines de la femme se redressent en entendant les paroles du démon. Il est bien curieux à propos de la Sauvagerie. Lui qui ne désirait pas parler, voilà qu’il change bien vite d’opinion quand il s’agit de ce Souvenir de Noah. Ennuyée, surtout énervée de cette situation grotesque, de cet interrogatoire aussi soudain, la Noé roule des yeux tout en restant bien sagement à terre.
Elle garde le silence, ne souhaitant aucunement communiquer avec l’autre, avec cet Exorciste de malheur. Non, la femme préfère se conserver tout en tentant de trouver une solution pour arrêter l’hémorragie à niveau de son ventre. Sa blessure causée par la Maréchal Apollinaire de Buzancy s’est rouverte par la faute du tortionnaire. Ce qui veut dire qu’il est désormais inutile de poursuivre cet affrontement. Le borgne a gagné en jouant méthodiquement. Cependant, si son sceau pouvait disparaître, la Révolte pourrait éventuellement renverser la donne grâce à une arme bien précise. La femme grogne de mécontentement de devoir salir Clarent contre cet obsédé du sang. Il ressemble à un pervers un peu comme Salvatore au final. Roulant sur le côté droit en échappant des râles de douleurs, la Noah esquive de justesse une autre roue mécanique qui s’écrase sur le sable du désert. Soudainement, une idée germe dans l’esprit de la Noah pour se sortir de cette situation bien hasardeuse. Hurlant pour se donner de la force, gueulant de tout son être à la manière d’une Banshee, la blessée arrive à se tenir sur ses genoux. Mais ce n’est pas la seule chose qu’arrive à réaliser l’ennemie d’Akira Nakamura. Oh non. Même si le monde de la Révolte continue de se détruire, la Noah ne compte pas fuir. Sa haine envers l’Innocence est bien trop grande. Le goût de la défaite est amer comme cette nuit où le Savoir a eu son dernier mot. Sa fumée pourpre ressort de ses paumes pour dévorer Calamity la Winchester de Cassidy Danvers. La chose violette est très gourmande car son second dîner engloutit intégralement les dagues de Mordred. Puis, cette même fumée revient près de son propriétaire pour l’entourer, l’emprisonner dans un tourbillon…
Au moment où une troisième roue mécanique s’effondre dans le centre de la tempête, le calme revient en une fraction de seconde. La fumée danse disparaît, laissant en son centre l’objet gigantesque enfoncé dans le sable chaud. La Noah ne se trouve plus à cette position, elle a disparu, laissant seul l’Exorciste, qui ne fera qu’un avec sa solitude. Puis, sans prévenir, la Colère de la Révolte s’abat en un puissant rayon autour d’Akira Nakamura. Le sable n’apprécie pas l’agressivité de la femme qui, grâce à cette attaque si sournoise, oblige le sable se trouvant sous les pieds du vampire à s’effondrer plusieurs mètres plus bas. L’atterrissage ne sera pas rude grâce à la quantité de sable se trouvant en dessous de ses pieds. Cependant, remonter à la surface est une autre paire de manches. Désormais que l’ennemi pris au piège comme une souris et va devoir attendre la destruction complète du monde pour en ressortir, la Noah qui gémit atrocement par ses blessures, décide de prendre son envol pour échapper au gêneur. Son corps redevient un fantôme, la Banshee décolle dans le ciel pour rejoindre l’endroit exact où Abigail Panabaker s’y repose. Ainsi, fatigué comme jamais, à bout de forces, mais s’accrochant du mieux qu’elle peut à la vie, la Noah entre en collision sur le toit en bois d’un chalet, le traversant au passage pour atterrir aux pieds de l’ange gardien de Cassidy Danvers. Pas un mot n’est dit, car la Révolte est endormi en se vidant toujours de son sang. La mort n’accepte toujours pas de faire entrer la Duchesse. Son heure n’est pas encore venue…
[Rang E] L'Appétit de la Révolte - Utilisable après deux posts:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
ÉVOLUTION B : Le temps de recharge passe à deux posts.
[Rang C] Le Monde de la Révolte - Destruction complète:
La Révolte est capable de créer une dimension qui lui est propre. (Comme la dimension miroir de Doctor Strange, Unlimited Blade Words d’Archer de Fate Stay Night). Ce lieu va correspondre à un endroit sur Terre où gisait la Révolution. Comme la prise de la Bastille, la guerre d’indépendance de l’Amérique et tant d’autres. Le terrain sera désert, parsemé d’armes (pouvant être utilisé par n’importe qui). Cette capacité va booster les pouvoirs de la Noah par deux et l’empêcher de se fatiguer trop vite. Pour échapper à la dimension, il faut rendre inconscient la Noé ou la tuer ou avoir une capacité pouvant détruire la dimension. À noter que la Noah est obligée d’incanter une formule pour créer sa petite Révolution tout en tenant fermement son propre drapeau à elle soigneusement invoqué.
« Je suis le drapeau de la Révolution. La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang. J’ai créé plus d’un millier de liberté. Insoumise à l’ordre. Ennemi de l’autorité. Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l’attente de son arrivée. Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité. Toute ma vie a été la Révolte ! »
La durée du monde de la Révolte dure trois posts. Si son ennemi possède la capacité de détruire la dimension, la destruction va durer un post. La Révolte ne peut emmener qu'une seule personne dans son monde.
ÉVOLUTION B : Il est possible à Mordred et non Cassidy, d’user de son arc Clarent pour annuler la destruction du monde de la Révolte (qui dure un post). Pour cela, il suffit de planter une de ses flèches n’importe où dans son monde que ce soit sur le sol, sur un mur. La Dame Révolutionnaire peut entraîner deux personnes dans son monde, en plus d'elle-même. Un allié ne bénéficiera d'aucun bonus apporté par le monde de la Révolte.
[Rang D] La Colère de la Révolte - Utilisable après deux posts:
Il est possible à la Noah d’utiliser une nouvelle capacité à distance qui émane de son désir de se révolter. En rejoignant le bas de ses mains, son don naturel sous forme de fumée pourpre qui contient tous les sentiments explosifs de la Révolte foncent à toute vitesse sur l’ennemi pour y produire une explosion de trois mètres de rayon, pouvant causer de grave brûlure au corps mais également dégrader l’arme du type Équipement de l’Innocence d’un Exorciste s’il ne fait pas attention pour se protéger (ne concerne pas les Cristallins). Si la cible est touchée, le pouvoir de la Noah va s’infiltrer dans l’organisme et l’esprit de l’opposant pour y semer la pagaille. Dévorant par exemple une raison de se battre, une raison de survivre, une raison d’exister au niveau émotionnel. Puis sur le sujet du physique, l’organisme va ressentir par exemple des effets secondaires comme un dégoût (des vomissements), des douleurs au niveau du déplacement (muscles engourdis provoquant des fourmillements). Oui, le corps et l’esprit de son ennemi rejettent automatiquement les sentiments de la Révolte car cette dernière n’est qu’un monstre, un démon, une abomination. Les effets seront moins ravageurs sur des ennemis disposant d’un niveau plus élevé que la Révolte, ainsi qu’au Symbiotique.
Les ennemis ne ressentant aucune émotion ou entraîné à ne plus en éprouver, n’auront pas de dégâts au niveau émotionnel.
Il faut trois posts pour réutiliser cette capacité et un post pour ne plus ressentir les effets du pouvoir de la Noah.
ÉVOLUTION C : Temps de recharge de deux posts. Temps d’efficacité du pouvoir passant à deux posts. ÉVOLUTION B : Le rayon de l’explosion passe à six mètres.