Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] Dansons sous la lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Concours] Dansons sous la lune Empty
MessageSujet: [Concours] Dansons sous la lune   [Concours] Dansons sous la lune EmptyMar 4 Mai - 10:21

Dansons sous la lune


[Concours] Dansons sous la lune Aqua10[Concours] Dansons sous la lune Poszoi10
Les portes du studio de musique s’ouvrent en fracas, laissant ressortir une demoiselle qui se précipite pour échapper au loup, au méchant qui vient de la mettre cruellement en retard. De toutes ses forces, la Rose se précipite pour échapper à son coach de musique qui lui court après. La réunion n’est guère fini selon ses dires. Il y a encore tant de choses à parler, à proposer pour améliorer la popularité des Red Leaf. Seulement voilà, Géralt Izinski ne respecte pas le planning de la chanteuse. Dans la soirée, elle doit se rendre à la plage Mystique pour son deuxième concours de coordination. Elle s’était inscrite à la dernière minute, avant que le petit compteur atteigne le chiffre zéro. La jeune débutante avait sauté le pas, en se précipitant dans la gueule du loup pour être la troisième candidate de ce petit tournoi. La clé logique c’est bien entendu à récupérer le ruban de Freya, celle qui se fait appeler la Sorcière Rose. Kyoko a entendu beaucoup de choses à son sujet, dont les nombreux surnoms à son égard mais également de son penchant pour l’occulte. Comme c’est amusant, Akiza est également amoureuse de ce genre de passion interdite. Les fantômes, les esprits, jouer avec une planche de Ouija ont été des expériences très enrichissantes. Depuis un moment la coordinatrice désire au moins la rencontrer, de la voir en chair et en os. Pourquoi ne pas avoir son autographe ou un petit selfie si cette dernière est partante. Bref, la chanteuse s’égare et arrive à semer son poursuivant. Enfin !

Aux pieds du dôme, trainant deux valises détenant costumes et accessoires mais également maquillages, la chipie est accueillie par Flora et Zolka qui eux sont déjà devant l’entrée de l’édifice, à attendre la coordinatrice depuis…une heure en fait. Disons que la chanteuse préférait laisser ses Pokémons partir devant car elle savait très bien que son métier de chanteuse la mettrait cruellement en retard. Un gros défaut qui va falloir corriger à l’avenir. À l’heure qu’il est, le premier participant à déjà dû commencer… Ses mirettes océaniques fixent un instant le dôme, elles se mettent à briller d’excitation, de joie mais surtout de passion. Si Khoren et Maya ont été de redoutables adversaires à Fort-des-Songes, il est évident que les deux autres seront certainement encore plus passionnés qu’eux. Ah oui, autant précisé que la Lady du Rock a complètement oublié de regarder qui étaient les deux autres participants. La faute au manque de temps, de son travail acharné et du manque de sommeil…

Trouvant enfin les loges pour se changer, Aki ne perd pas son temps pour s’attarder sur la télévision qui diffuse désormais une personne qui est extrêmement importante pour l’adoratrice des concours. Oui…Even Ifllys. Akiza enfile sa tenue, se maquille, tout en écoutant par le biais des écouteurs blancs de son téléphone la musique qu’elle va devoir composer avec son violon. Une fois prête, retirant son instrument de musique de la sacoche, hochant son visage à ses deux amours qui sont déjà parés à se présenter devant le public, Kyoko se dirige sur le chemin de la scène…avec bien entendu la boule au ventre. Le stress d’échouer, de manquer une simple présentation, de faire mauvaise impression. Cela peut paraître facile, simplet à simplement effectuer une petite introduction sauf que c’est absolument faux aux yeux de la rockeuse. Pour elle, la partie la plus importante d’un concert, c’est de donner une très bonne image au tout début. C’est pareil pour les concours. Mal se présenter, montrer au public un travail bâclé ne va absolument pas les encourager à applaudir, à encourager le participant.

Thème présentation:

Attendant son tour derrière les rideaux, jouant dans le vide avec son violon pour ne pas se tromper sur le début de la partition, elle prend une bonne inspiration puis expire en tentant à la fois de calmer son rythme cardiaque bien trop élevé. Fermant ses paupières, posant son menton contre la mentonnière de son instrument de musique favoris, la rockeuse fait tout à coup grincer les cordes du violon pour débuter sa présentation. Grâce à l’intermédiaire d’un petit micro accroché à son instrument, la mélodie pourra être entendue jusqu’au dernier rang des gradins. Puis, lorsque la musique retentit, Akiza rejoint la scène pieds nue, porteuse d’un accoutrement des anciens temps, de ceux qui naviguaient par exemple en mer en portant un magnifique tricorne. Marchant sur la pointe de ses pieds par des pas de danse, son sourire angélique est de sorti pour être adressé au public.

Désormais au milieu de la scène, Akiza donne un peu plus de punch à sa mélodie et c’est lorsqu’elle saute à plusieurs reprises qu’une Gardevoir se téléporte par le biais de Téléport en quelques répétitions sur le plateau en usant de sa Fontaine de Vie. Le spectacle montre alors des jets d’eaux qui s’envolent à plusieurs mètres pour s’abattre sur le plancher. À la manière des magnifiques fontaines qui peuplent par exemple les grandes villes de Lumiris. Faisant vibrer sa mélodie en s’attardant longuement sur les notes, baissant ainsi la rapidité et l’excitation du son de son violon, les lumières des projecteurs qui éclairent la scène, mais surtout les rideaux au fond, dévoilent des ombres qui ressemblent à des tentacules, dansant au rythme de la musique…

Il ne s’agit pas d’un des Pokémons tentaculaires géants qui habitaient les fonds marins pour effrayer les marins d’eau douce mais simplement du Fourbelin d’Akiza qui use de sa Fourbette pour jouer avec ses cheveux. D’ailleurs, le petit malin apparaît à son tour sur scène au moment où Akiza décide de mettre fin à sa partition de violon. Tous trois s’inclinent respectueusement devant le public et c’est alors que la chanteuse décide de prendre la parole au moment où le trident de Zolka croise le sceptre de Flora sous forme de croix. « Ladies & Gents bonsoir à vous ! Permettez-moi de vous présenter Flora et Zolka. » commence la Rose en présentant tour à tour ses anges par l’intermédiaire de ses mains. « Quant à moi, je suis Akiza Kyoko. Nous ferons notre possible en cette soirée pour vous émerveiller sur nos prestations de coordination. »

Car oui, le premier but de la demoiselle n’est finalement pas de gagner le ruban mais au final de faire briller sa passion des concours de coordination. Si des gens seront désireux d’entrer dans cette voie ou bien de revoir d’autres shows, alors la passionnée sera encore plus heureuse et épanouit. D’un dernier sourire, d’un regard complice avec Flora et Zolka, la musicienne quitte la scène après ses Pokémons.

[Concours] Dansons sous la lune Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Concours] Dansons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dansons sous la lune   [Concours] Dansons sous la lune EmptyVen 4 Juin - 10:38

Dansons sous la lune


[Concours] Dansons sous la lune Gdtj[Concours] Dansons sous la lune Ngjh
Avec émerveillement, la chanteuse ne manque pas un seul instant la prestation de Camille Gutemberg. Son show à elle n’est pas anodin pour l’amoureuse de la lecture. Si son penchant est tourné sur les histoires de sorcières ou de fantômes, Aki reconnaît immédiatement le clin d’œil sur un roman de Carlo Collobi. De celui qui a créé l’histoire magique d’une marionnette qui prend vie. Son numéro à Gutemberg est carrément différent des prestations qu’elle a pu voir. Par exemple, Khoren et Maya dévoilaient des numéros complètement différents de celui qu’Akiza regarde en ce moment même. Puis, lorsque les tours de magie viennent embellir le spectacle, un terrible pincement torture le palpitant de Kyoko. Elle se rend compte que ce concours sera encore plus difficile que celui de Fort-des-Songes. Le niveau de cette jeune femme est littéralement au-dessus de la rockeuse. Était-ce finalement une bonne idée de concourir dans le royaume de la Sorcière Rose ? Akiza se mord la lèvre inférieure à cause du trac, du stress et c’est Fourbelin qui remet aussitôt les pieds sur Terre à sa maîtresse. De son nouveau micro à pied, l’outil favoris de Zolka se heurte gentiment sur le haut de la tignasse rose de Kyoko. Doucement, son regard maritime s’oriente et s’arrête sur la nouvelle tenue de son gobelin. Fourbelin croise ses bras, ronchonne et fait bien comprendre à Akiza que ce n’est pas le moment de regretter sa participation. « Pardon Zolka. » dit-elle d’un sourire désolé tout en se massant l’endroit où elle a reçu un coup non violent. « J’ai finalement réfléchi. Nous allons changer nos rôles. Ce sera à toi de dynamiser notre prestation en premier lieu. » Un clin d’œil est donné en direction de Fourbelin et voilà que le gobelin ressert son nœud papillon tout en dévoilant un sourire diabolique.

L’obscurité. Tel est la contrainte de cette première épreuve. Cela peut être un avantage comme un défaut. Si y voir sera difficile pour n’importe quelle personne, la chanteuse compte y remédier pour satisfaire le public. Les décors installés sur scène, s’assurant que Gardevoir ait terminée ses préparatifs, Akiza prend une grande inspiration lorsque le moment fatidique arrive.

Thème prestation:

À l’instant où la musique donnant l’impression de regarder un film d’horreur retentit dans le dôme, Akiza sort des coulisses éclairée faiblement par un projecteur. La lumière permettra aux spectateurs de juste apercevoir la silhouette de la chanteuse et non ce qui se trouve aux alentours. Cette dernière est habillée d’un simple jean sombre accompagné de bottes semi-montantes. Porteuse d’un petit haut sans manche recouvert d’un blouson en cuir gris bien métallique, ses cheveux sont tirés à l’arrière attachés en deux couettes. Silencieusement, elle enfile des écouteurs dans ses oreilles et mimique de démarrer une musique sur son portable. De son geste la mélodie est plus entraînante et moins en ambiance d’horreur. Faisant quelques pas, suivit par la lumière de la lampe au-dessus du plafond, une petite flamme bleue passe à côté puis fait un tour autour de la rockeuse sans que cette dernière s’en aperçoive. Le problème d’être constamment sur un portable c’est d’oublier le monde qui entoure ladite personne. Néanmoins, la lumière fantomatique de cette flamme a émis une faible lueur sur l’écran de Kyoko. Fronçant ses fins sourcils, relevant son visage, la chanteuse regarde de gauche à droite, devant et derrière elle. Nada ! L’insoucieuse ne verra pas le Feu Follet de Gardevoir qui subitement accompagne le mot chanté « Ghosbusters » par son Rugissement.

La scène s’arrête, à la manière d’un film mit en pause. Akiza ne bouge plus d’un pouce et juste à côté d’elle Fourbelin sort de l’ombre à la manière d’un fantôme. Il marche tout doucement, caresse de sa main le dessous de son micro puis fait semblant de chanter avec son Chant Canon sur la voix-off masculine de la musique. « If there's something strange in your neighborhood. Who you gonna call ? » De sa question, le Rugissement de Gardevoir retentit une deuxième fois depuis les ténèbres pour accompagner le Ghostbusters qui est la réponse à la question. « If there's something weird and it don't look good. »  Les bouts des doigts de la main libre du gobelin sont pressés sur ses lèvres, son œil visible sous son monocle bouge de droite à gauche pour accompagner sa phrase précédemment chantée. Il joue la personne inquiète.  « Who you gonna call ? » Le voilà qu’il change la position de ses doigts pour former un téléphone tout en haussant ses épaules, demandant au public qui il doit appeler. La réponse est de nouveau dévoilée par Gardevoir qui continue de se cacher dans l’obscurité…

Désormais, Akiza Kyoko est libre de ses mouvements. Elle s’avance un peu plus dans la scène qui dévoile une maison formée de trois murs. Bien entendu, le quatrième est invisible pour les spectateurs. Le public ne pourra pas voir l’intégralité des décors de la prétendue habitation, seul le projecteur éclairant faiblement Akiza pourra montrer au fur et à mesure les aménagements. Entrant par la porte, posant son manteau en vrac sur une chaise en bois au lieu du portemanteau qui se trouve juste à côté, la chanteuse finira par recevoir violemment (entre guillemets bien entendu) son vêtement contre sa nuque. Il a été projeté par l’attaque Psyko de celle qui se cache toujours dans l’ombre. C’est ainsi que la chanteuse complètement confuse décide de poser cette fois son habit sur le portemanteau pendant que Zolka le narrateur et chanteur de cette musique entre à son tour par la porte. « I ain't afraid of no ghost. » se confie-t-il au public en répétant la phrase une deuxième fois en le fixant attentivement tout en usant de sa Confidence.

Le gobelin s’arrête de chanter ou du moins de mimiquer la chose. Il se contente de suivre la chanteuse qui entre dans une chambre. Observant sa maîtresse s’allonger sur un lit puis faire semblant de dormir, le Pokémon bouge l’un de ses pieds de haut en bas pour accompagner le rythme de la musique. Par la suite deux Feux Follets s’engagent dans la chambre pour tourner autour du visage de l’endormie ce qui entraîne la suite de la chanson contée par Zolka. « If you're seeing things running through your head. Who can you call ? » demande une nouvelle fois Fourbelin qui attrape une pancarte posée dans un coin de la chambre et le montre au public pour leur demander de répondre. Car oui, Gardevoir ne le fait plus… La réponse qui est Ghostbusters sera visible par des leds de couleur verte. « An invisible man sleeping in your bed. » D’une grande habileté, et de sa capacité Assurance, Zolka s’élance pour glisser sous le lit, il refait surface de l’autre côté, accoudé par terre, le menton dans la main et le micro près de ses lèvres, tout en fixant le public d’un regard amoureux. « Oh ! Who you gonna call ?! » Les personnes dans les gradins pourront y répondre à nouveau tout en recevant en même temps l’Attraction de Zolka.

Ouvrant ses paupières, effrayée par la suite sur les Feux Follets qui tournent au-dessus de son visage, la chanteuse se précipite pour sortir du lit et disparaître dans l’ombre pendant que Fourbelin dévore les flammes inoffensives à l’aide de ses crocs par sa Morsure. Son geste est fait exprès pour la phrase qu’il va chanter à deux reprises juste après. « I ain't afraid of no ghost ! » C’est ainsi que le projecteur reprend son rôle principal qui est de poursuivre sans relâche les mouvements d’Akiza Kyoko. Il dévoile alors la Rockeuse qui s’empresse de chercher quelque chose dans les poches de son blouson en cuir gris. Elle en ressort son téléphone portable et c’est à cet instant que Zolka lui demande dans l’ombre qui Kyoko va appeler. Réponse qui est alors chantée en petit refrain par le public... « If you're all alone pick up the phone and call… » continue Zolka en revenant vers sa maîtresse pour lui retirer l’objet électronique des mains. Le pouce de sa paluche tenant le téléphone compose faussement plusieurs touches au hasard et redonne en lançant gentiment l’objet à sa propriétaire tout en terminant sa phrase chantée. « …Ghotsbusters. »

Le projecteur illuminant Zolka et Akiza se met à clignoter, comme-s’il allait rendre l’âme. Un échange va avoir lieu entre le narrateur et la victime des petites supercheries de Gardevoir. Aki rapproche le micro de Fourbelin près de ses lèvres tout en pointant du doigt le public. « I ain't afraid of no ghost. » tente-t-elle de convaincre au public quoique le ton de sa voix soit tremblante, peureuse. « I hear it likes the girls. » répond Zolka par sa Confidence tout en affichant un sourire à la émail diamant. Lorsque Akiza répète qu’elle n’est pas effrayée par aucun fantôme qui est bien entendu un mensonge pour cette chanson, la porte d’entrée du bâtiment s’ouvre en fracas faisant sursauter le duo de chanteurs. De la brume qui est à hauteur des chevilles de Fourbelin entre dans la pièce causée par le Champ Brumeux de Flora. Gardevoir flottant dans les airs rejoint lentement le groupe et avec son Chant Canon le fantôme poursuit les paroles de la chanson. « Yeah, yeah, yeah, yeah ! » lance Gardevoir en levant à moitié ses bras pour effrayer Akiza et Fourbelin. De ce fantôme qui s’empresse de jouer son rôle d’esprit frappeur, le projecteur s’éteint pendant plusieurs secondes…

La musique dévoile un son pas très rassurant. Le public pourrait penser que le son est défectueux, qu’il y a un problème technique. Ça grisaille un peu tout en étant aucunement dérangeant pour les oreilles des gens.

Thème prestation:

Subitement, une guitare électrique reprend le relais ainsi qu’une basse puis c’est au tour d’une batterie d’accompagner les instruments qui jouent le thème de Ghostbusters sous un univers Rock, plus entraînant. Des flammes jaillissent sur scène par le Feu Envieux de Fourbelin pour donner plus de luminosité montrant ainsi le trio qui n’est plus dans l’habitation au fond de la scène. Non. Le groupe bien au-devant de la scène compose la musique avec passion. Si Fourbelin se donne à cœur joie de tambouriner la batterie après avoir entouré le trio de ses flammes envieuses, Gardevoir quant à elle use de son attaque Psyko pour que la basse joue toute seule, comme par magie.  

« Don't get caught alone, oh no !! » hurle de son chant rockeur Akiza. « Ghostbusters !! » répondent les Pokémons de la coordinatrice en chœur. « When it comes through your door !!  Unless you just want some more !! I think you better call !! » poursuit Kyoko après être sorti du cercle de flammes de Fourbelin afin de marcher au bord de la scène pour fixer une à une les personnes qui sont installées en premier rang. Deux Feux Follets tournent également autour d’Akiza pour qu'elle soit visible dans cette obscurité et tout en même temps son index navigue sur cette masse de gens quand le moment de répondre Ghostbusters peut être hurlé par les spectateurs…

L’histoire contée par Fourbelin qui s’est transformé en un petit avant-goût de concert de rock se termine enfin. La chanson devait durer plus longtemps mais Kyoko a préféré écourter un maximum sa mélodie pour ne pas ennuyer le public. Difficile de devoir raccourcir un chef-d’œuvre musical pour l’inclure dans une prestation de coordination. C’est ainsi que la chanteuse du groupe de Rock des Red Leafs s’incline en guise de remerciement, suivit juste après de Flora et Zolka.

[Concours] Dansons sous la lune Png-cl15


Détails de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Concours] Dansons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dansons sous la lune   [Concours] Dansons sous la lune EmptyJeu 19 Aoû - 18:37

Dansons sous la lune


[Concours] Dansons sous la lune Cahv[Concours] Dansons sous la lune Vw3s
Assise sur un tabouret, les jambes croisées contre son ventre, la Lady du Rock qui n’a pas encore trouvé de véritable nom de scène comme Neopolitan, admire en silence la prestation du semi-albinos qui est passé juste après elle. Comment dire que la jeune femme est émerveillée d’être témoin du numéro de celui qui l’a poussé à enfin entrer dans le monde de la coordination. Il est donc normal que la chanteuse soit en extase devant les numéros de ce garçon qui joue un peu le rôle de mentor pour Kyoko. Cependant, elle doit noter que la prestation de Neopolitan est littéralement du même niveau que le champion de Fort-des-Songes. Honnêtement, c’est une chance pour Akiza Kyoko de concourir à leurs côtés. C’est comme un rêve inattendu qui se réalise. Elle qui pensait entamer son deuxième concours en compagnie de débutant, la rockeuse avait tout faux.

Là, actuellement, après son premier numéro noté qui était Who can you call, l’amoureuse de la musique se sent déjà fatiguée, crevée, exténuée. Disons que son stress est nettement plus lourd à supporter car en face d’elle se trouve Neopolitan et Even Ifllys. Soupirant doucement, la jeune femme attrape un verre d’eau pour se désaltérer pendant que ses Pokémons font chacun leur petite pause. Gardevoir se contente de retirer le maquillage blanc, fantomatique sur son visage tout en émettant aucun son. Quant à Fourbelin, il sautille de gauche à droite en encourageant Even devant le téléviseur. Un faible sourire étire les lèvres innocentes de Kyoko à cause de Zolka. « Finalement ce jour est arrivé bien vite...Even. » marmonne à voix basse la chanteuse en reposant son regard maritime sur l’écran plat diffusant la prestation de son mentor. « Je t’affronte pour un ruban…je marche à tes côtés dans ce concours… »

Avec surprise, une larme s’écoule de son œil gauche. Sursautant lorsque la perle aquatique s’abat contre le creux de son cou, la Lady du Rock est à nouveau déstabilisée par son côté trop émotif. Sa joie vient de fabriquer une larme scintillante et heureusement que personne ne regarde car Kyoko aurait trop honte. Gonflant légèrement ses joues, détournant son attention de l’écran, elle s’apprête à penser à autre chose mais ne peut le faire lorsque son nom est mentionné par la championne de ce dôme. Aki écarquille ses iris bleutés, ses lèvres s’entrouvrent pour y former la lettre o et ses cordes vocales refusent d’émettre la moindre mélodie sur ce qu’elle apprend actuellement. Sa note est la plus forte du trio, dépassant Neopolitan et Even. Se frottant les paupières car Akiza n’en croit pas ses yeux, son gobelin, fou de joie, saute sur sa coordinatrice et l’entraîne dans une chute par le renversement du tabouret.

Mais la réjouissance n’est que de courte durée. Le concert ou plutôt le concours n’est absolument pas terminé, il continue toujours. Si Kyoko a appris quelque chose lors de ses tournées de chanteuse c’est que quand un show commence fort, le public voudra automatiquement une suite du même niveau, voire pire. Pour ce deuxième tour, la Rose est prête à monter le son de sa musique. Se relevant, la coordinatrice n’a que peu de temps avant sa montée sur scène pour la deuxième épreuve. D’un sourire complice envers son Fourbelin et sa Gardevoir, l’amoureuse de la musique ouvre à nouveau sa valise et sort tout un attirail d’accessoires. « Tâchons de ne pas décevoir le public. » annonce avec enthousiasme la Lady du Rock.

Les minutes s’enchaînent et entraînent la fin du spectacle d’Even Ifllys sur sa deuxième prestation, qui, pour Akiza Kyoko, sera terriblement difficile à égaler. Le monde qu’il vient de montrer est littéralement différent de tout à l’heure. Au tout début, il s’agissait de numéros de cirque. Là, c’est autre chose, ça ressemble grandement aux contes de fées. Une histoire encore plus attirante pour les enfants. Terminant presque les préparatifs des tenues qui ont déjà été portée pour Fairytail au concours de Fort-des-Songes, une jeune femme se permet d’entrer dans la loge de Kyoko après l’autorisation de la chanteuse afin de lui annoncer qu’Akiza va devoir passer après Even Ifllys. Une goutte de sueur froide perlant le long de sa tempe, la Rose se dépêche alors d’enfiler sa tenue pour sa prochaine prestation. Une fois le travail réalisé ainsi qu’un léger makeup sur son visage, la musicienne se dépêche de rejoindre les coulisses, près des grands rideaux après avoir donné des instructions aux organisateurs.

Au moment où le rideau tombe pour annoncer la fin de Danse avec les étoiles, Akiza Kyoko se met en place. Le cœur battant la chamade, elle effectue quelques exercices de respiration afin de calmer son rythme cardiaque bien trop élevé. Ses doigts se mettent à trembler, une autre goutte de sueur froide perle le long de sa colonne vertébrale. Va-t-elle y arriver ? Oui. Il le faut. Doucement, l’une de ses mains est saisie par sa Gardevoir qui automatiquement enlace l’amoureuse de la musique pour tenter de la calmer, de l’apaiser…

Thème prestation de base:


Lorsque le grand rideau se lève, disparaît, la pénombre gagne à nouveau la scène, laissant simplement un croissant de lune accroché au plafond qui est illuminé timidement par un projecteur. Le public pourra apercevoir ce satellite et ne sera pas ébloui par son resplendissant éclairage. Soudainement, à gauche de la scène, un petit feu de camp éclaire le haut d’un rocher s’élevant légèrement en direction de la lune. De cette lueur provoquée par le Feu Envieux de Fourbelin, elle éclaire le gobelin qui contemple tristement le brasier. D’un soupir de désespoir, ses lèvres se mettent à bouger. « You know I want you… » chante Zolka à l’aide de son Chant Canon bercée par sa Confidence. Il se relève, monte doucement le rocher qui s’élève en direction de la lune (mais sera bien trop petit, minuscule pour atteindre le satellite). « It’s not a secret I try to hide. » dit-il en baissant son visage, fermant ses paupières tout en plaçant sa main près de son palpitant. « I know you want me… So don’t keep saying our hands are tied. » continue le chanteur en laissant tomber son bras comme mort. Ce dernier remue négativement son visage, d’un air penaud, triste. Lorsque sa chanson se stop, le son doux d’un violon se fait entendre mais impossible aux personnes de découvrir où se trouve la violoniste qui se cache dans les ténèbres de la scène… Puis, très doucement, elle se montre enfin, debout sur le croissant de lune. Comment est-elle montée ? Peut-être que les gens découvriront les nombreux Mur Lumière de Gardevoir qui permettront à la Rose de descendre à la manière d’un escalier près de son gobelin désespéré.

« You claim it’s not in the cards but fate is pulling you miles away and out of reach from me… » reprend Fourbelin en quittant légèrement le sommet de son rocher suivi par Akiza, esquivant le feu de camp tout en fixant cette fois le public de son regard triste. Des larmes sont versées par le Pokémon à l’aide de ses Crocos Larmes afin de donner plus de tristesse aux propos de son chant. Il semble que le gobelin habillé d’un accoutrement de démon ne puisse jouir d’un amour qu’il éprouve pour une personne en particulière. « But you’re here my heart. So who can stop me if I decide that you’re my destiny ? » questionne l’amoureux en insistant bien sur le dernier mot de sa phase qui tout à coup se tourne en direction du feu de camp. Le brasier s’intensifie, quitte son nid pour y former la silhouette d’une Gardevoir. Chose réalisable par le Choc Mental de Flora qui se cache également dans la pénombre. À cet instant, voulant se rapprocher de cette représentation des enfers, la création de Gardevoir s’éteint, disparaît lorsque de la pluie se met à tomber de sa position. L’attaque Danse Pluie de Gardevoir décourage le gobelin qui au lieu de poursuivre son refrain, commence à descendre le rocher, dos vouté, bras tombant. La zone où venait de jouer Zolka est avalée par l’obscurité laissant seulement la musique du violon d’Akiza poursuivre la mélodie…

La violoniste par des pas de danse tout en continuant les morceaux de la musique, décide de quitter à son tour le rocher depuis le sommet pour marcher dans le vide. Aucun projecteur ne l’éclaire car des leds illuminent les vêtements, la silhouette, le violon et l’archet de Kyoko. On pourrait penser qu’elle ressemble à une étoile filante qui s’aventure à la droite de la scène. Si le Mur Lumière de Gardevoir permettait à la musicienne de marcher dans le vide, c’est au tour de Fourbelin de reprendre le relais. D’ailleurs, dans sa petite course, des étoiles arrivent près d’elle et s’amusent à tourner, bouger, sous le rythme de la musique. Très vite, Aki rejoint un rocher similaire à celui qu’elle venait de rompre. Cela laisse comprendre aux spectateurs que la scène est composée de deux rocs se trouvant à droite et à gauche qui montent doucement en direction de la lune, au milieu du terrain. Au bout de ce dernier, un projecteur éclaire la zone droite pour y dévoiler Gardevoir sous un costume d’ange.

Si le gobelin se trouvait être un démon, la fée représente quant à elle un ange, ce qui expliquerait pourquoi l’amour semble être difficile entre les deux. « You think it’s easy… » chante de sa Voix Enjôleuse Flora qui rapproche ses mains près d’une étoile de ses Météores qui tournent désormais autour de sa position. Elle simule la tenir et l’observe tristement, comme si cette chose scintillante reflétait le visage de Fourbelin. « You think I don’t want to run to you. » elle caresse le dernier mot de sa mélodie sous sa voix OFF féminine. « But there are mountains. And there are doors that we can’t walk through. » elle balaie de colère les étoiles autour d’elle qui finiront par disparaître dans la pénombre non éclairée par le projecteur. Est-ce un geste pour appuyer ses propos que cet amour est voué à l’échec ? « I know you're wondering why… » La fée rejoint ses mains sous la forme d’une prière, entrelace ses doigts entre eux tout en levant légèrement ses coudes. Son menton se reposera légèrement sur ses phalanges pliées pendant que son regard contemplera l’éclat de la lune, qui, aux paroles de la chanteuse finit par briller un peu plus par l’Éclat Magique de Fourbelin dans l’ombre qui visait l’immense croissant. Est-ce un voeux que vient de réaliser Gardevoir ? « … because we're able to be just you and me… Within these walls but when we go outside… » Elle se retourne au moment où le projecteur éclaire la zone où se trouvait Zolka. Le gobelin vient de revenir sur l’édifice rocheux, ramassant son trident qu’il venait d’oublier et c’est à cet instant qu’il remarque sa bien-aimée, au loin… « You're going to wake up and see that it was hopeless after all… » finit-elle par conclure de son chant désespérée, tournant le dos à l’être qui fait battre son palpitant.

Par le choix d’Akiza, sa Gardevoir ne chantera pas le second refrain, comme Fourbelin tout à l’heure. Inutile de devoir éterniser la musique, le message est passé pour elle envers ce public. Il s’agit là d’un ange et d’un démon qui s’aiment mais qui sont ralentis, voire même stoppé à cause de leur véritable nature, de leur race, de leur provenance. Que diront les autres si ces deux êtres finissent par être ensemble ? L’amour est certes puissant, mais pourra-t-il l’être pour ces deux Pokémons ?

Ainsi, Akiza reprend plus fermement, intensément les morceaux de violon. Elle barre la route à sa Gardevoir et par ce même geste, Fourbelin appelle au loin de tout son cœur, son amour par le biais de Brouhaha à une dose non dangereuse pour les spectateurs. Interpellée, Flora découvre le démon de l’autre côté de la scène, elle sera légèrement poussée à cause d’Akiza par un petit coup de postérieur. C’est donc par ce petit encouragement de la musicienne que Gardevoir décide de s’envoler dans les airs comme le ferait un ange à l’aide de ses ailes. Le démon fait également la même chose et tous deux -par l’aide de Pysko de Gardevoir- survolent et tournent au milieu de la scène, ne se quittant pas des yeux. L’attention entre les deux est douce grâce à un Attraction échangé.

« All I want is to fly with you !! » chantent en choeur les deux Pokémons par Chant Canon qui s’élève très haut dans le ciel à la hauteur du croissant de lune. « All I want is to fall with you !! » reprend le couple qui soudainement chute ensemble en se tenant main dans la main. Lorsque le sol se rapproche, les deux tourtereaux sont lentement stoppés par le Psyko de Gardevoir. Tous deux posent pieds sur Terre. « So just give me all of you !! » Après ses paroles, les Pokémons tentent de s’embrasser mais l’ange décide de repousser le démon. « It feels impossible !! » reprend Gardevoir qui s’apprête à fuir. « It's not impossible !! » répond avec son Assurance le gobelin qui attrape le bras de l’ange afin de l’arrêter. Elle finit par se tourner devant les spectateurs, son regard est perdu, l’ange ne s’est pas si elle peut se bercer de cet espoir. « Is it impossible ? Say that it's possible. » demande Gardevoir au public, question qui pourrait être également posée à Fourbelin mais elle déjà ce que sera sa réponse.

« How do we rewrite the stars ? » se questionne à l’unisson le couple. L’ange se met à tourner autour du démon, par la voie des airs, en le contemplant amoureusement de son regard angélique par le biais de Charme.  « Say you were made to be mine ? » Fourbelin à une main sur son palpitant, l’autre bras tendue sur Gardevoir. « Nothing can keep us apart. » de ces mots, de ces paroles, le démon tente de s’envoler mais malheureusement, durant la chute de tout à l’heure, l’une de ses ailes est déchirée. Un ennui qui peut arriver parfois en prestation. Alors, le gobelin use de son Bluff pour cacher son stress. « Cause you are the one I was meant to find. » poursuit Flora en découvrant Akiza accompagnée de son violon qui rejoint Fourbelin. La chanteuse se place près du gobelin, le rassure par un simple mouvement de son visage. « It's up to you ! » désigne Zolka de son index l’ange qui vole en cercle autour de lui. « And it's up to me ! » continue le démon en posant son pouce contre son torse.

Prenant son élan, Fourbelin se précipite sur la musicienne qui vient de stopper sa mélodie. Il prend appui sur les mains d’Akiza et se propulse dans les airs en se servant de la violoniste comme tremplin. Paluche dans les airs, elle sera saisie par Gardevoir qui l’entraîne avec elle dans son vol. « No one can say what we get to be and why don't we rewrite the stars ? » Front contre front, le couple se regarde droit dans les yeux, s’apprêtant à s’embrasser. « Changing the world to be ours… » Pendant un moment, les deux se taisent, se contentant simplement d’admirer l’autre amoureusement. « You know I want you… » reprend soudainement Gardevoir d’un air moins joyeux. « It's not a secret I try to hide. But… » L’index de Fourbelin se pose sur les lèvres de la fée, l’incitant à arrêter, de ne pas poursuivre la chanson qui se termine malheureusement mal. Alors, pour finir cette prestation, le gobelin qui câline son ange par Câlinerie finira par lui déposer un baiser qui sera approfondie par le Vampibaiser à faible dose de Gardevoir…

Lorsque les Pokémons de la chanteuse finissent par revenir à ses côtés, elle s’incline devant le public accompagné très vite par son démon et son ange tout en essuyant par le biais de son bras la sueur perlant depuis son front. La place est désormais libre pour Neopolitan après avoir montré une confidence amoureuse entre deux Pokémons sous la lune.

[Concours] Dansons sous la lune Png-cl15


Détails de la prestation:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Concours] Dansons sous la lune Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Dansons sous la lune   [Concours] Dansons sous la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Dansons sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sous le même toit
» Les crocs de lune
» Les crocs face à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: