Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Amusons-nous pour cette journée de repos Mar 8 Déc - 17:03
Amusons-nous pour cette journée de repos.
[SOLO]
Capture
LJournée de repos quoi de plus mieux que de profiter de cet instant dans un parc d’attractions. C’était ton idée de base après avoir travaillé très dur la semaine dernière. De ce fait, à nouveau de passage à Artiesta après un concert et non pour jouer dans un film amateur, tu conduisais silencieusement ta petite troupe de Pokémon à ce fameux parc. Tu pouvais entendre le mécontentement de Zolka qui désirait absolument connaître la raison de ce secret pour ton premier jour de repos. Mais nous emmènes-tu ? Pourquoi garder le secret ? Je n’aime pas les surprises ! Ce sont les phrases ou du moins les expressions de son comportement que tu pensais avoir deviné. Tu te mis à lui offrir un sourire taquin, tout en retenant ta langue de danser afin d’y faire chanter ta voix. En tout cas, son attitude fit beaucoup rire à Rubia qui montrait continuellement ses ravissantes dents bien crochues. Son rire rime avec la douceur. Ne pipant pas un seul mot tout comme toi depuis que tu es sorti de la chambre d’hôtel où tu loges, Flora ta ravissante Kirlia se contentait d’observer tout en marchant devant avec assurance. Tu penses que ton ange a peut-être deviné l’endroit où tu aimerais t’y rendre car le regard angélique de ta fée ne cesse d’admirer l’immense roue qui tourne lentement au loin de ton chemin.
Les minutes passent, tu entres enfin dans la fameuse fête foraine de la ville et avant que ton Grimalin commence ses manigances, tu lui enlèves son chapeau haut de forme rouge pour attirer son attention. « Défense de voler quoi que ce soit Zolka. » grondes-tu comme une mère à son enfant. « Si jamais je reçois une seule plainte d’une personne à cause de toi, tu finiras… » Tu te coupes soudainement pour lui montrer la Pokéball. « …là-dedans. Est-ce clair petit gobelin ? » Le voyant hocher la tête tout en découvrant ses tremblements de la tête aux pieds. Tu te dis que ton voleur a sûrement compris ton avertissement bien froid qui n’est nullement aussi terrifiant que pourrait faire la bibliothécaire Ashura. Tu espères intérieurement être bien convaincante tout de même car tu n’es pas forte pour ce genre de choses, toi qui es beaucoup trop douce, trop gentille, trop attentionnée.
C’est ainsi, que parcourant la fête foraine, tu t’aventures dans les petites allées, achetant par la même occasion une barbe-à-papa pour ta Ténéfix et ton Grimalin. Le petit couple ne résiste pas à cette sucrerie, cependant Kirlia préfère se réserver pour le moment. Après-tout, elle est au courant que tu es toujours à la recherche d’un Pokémon en particulier. Est-ce que Feuforêve se trouve ici ? Telle est la question…
Ce serait pour une première apparition s'il vous plaît, merci à vous.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Amusons-nous pour cette journée de repos Mer 9 Déc - 16:47
Amusons-nous pour cette journée de repos.
[SOLO]
Capture
Si tu étais à la recherche du spectre de tes rêves, jamais ô grand jamais tu ne te serais douté de te retrouver devant une scène bien curieuse mais aussi très fâcheuse. Des enfants s’amusaient à balancer un Stari à la manière d’un shuriken en se fichant cordialement de ce que pensait l’étoile de mer. Instinctivement, tu fronces tes sourcils, tu es énervé, d’être témoin d’un tel spectacle. C’est ainsi que sans demander ton reste, tu chantes discrètement à ton Kirlia d’user de la capacité hypnose sur les gamins. Le tout est de ne pas se faire remarquer ce qui est un travail assez simple pour ta fée qui se use de son talent dans l’ombre de la foule pour agir. Ainsi, les petiots commencent à fermer de l’œil pendant que toi tu décides de les installer sur un banc tout en demandant à ton Grimalin et Ténéfix de chercher la mère de ces gosses irresponsables.
Lorsque le fameux problème se règle enfin, lorsque le Stari disparaît sans commettre de vengeance personnel ce qui pourrait être très logique venant de sa part, tu reprends ta route en jonglant de stand en stand. Tu profites un peu de temps sur un jeu de tir à la carabine. Tu loupes malheureusement quelques cibles, tu échoues de peu pour récupérer une jolie peluche en forme de Ronflex. Cependant, le vendeur décide de t’offrir ce que tu convoitais à cause de ton Grimalin qui fait le pitre sur le présentoir, attirant du coup d’innombrables clients pour l’homme. Malgré ton refus, tu es tout de même obligé d’accepter le cadeau du monsieur qui commence à bien gagner sa croute grâce à Zolka. Décidément ton petit gobelin n’a pas que le vol comme talent.
Trimbalant donc la peluche -qui heureusement n’est pas aussi grosse que l’original- dans un sac, tu continues ta petite chasse personnelle en espérant bien entendu de ne pas être témoin du numéro de tout à l’heure avec les enfants. Une raison de plus pour ne pas avoir de gamin à l’avenir si jamais tu trouves ton prince charmant.
Ce serait pour une relance s'il vous plaît, merci à vous.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Amusons-nous pour cette journée de repos Lun 4 Jan - 12:09
Amusons-nous pour cette journée de repos.
[SOLO] Capture
Jonglant dans les différents stands, tu ne fais pas attention au Poichigeon qui vient de se poser sur la peluche Ronflex que tu transportes avec un peu de difficulté. Heureusement qu’elle n’est pas aussi grosse que l’original. Dans tous les cas, tu sens tout de même que quelque chose cloche. Ton cadeau venant du vendeur se trouve de plus en plus lourd et si tes merveilleux Pokémons sont hypnotisés par les merveilles du Parc d’Attraction, toi tu décides de poser ton regard sur le nounours en te demandant pourquoi elle est subitement plus lourde. Tu sursautes presque en découvrant l’oiseau qui frotte son visage sur ton bien. Le piaf doit apprécier la douceur de ce Ronflex et si ce dernier possédait des bras à la place d’ailes, tu es quasiment certaine qu’il enlacerait de bon cœur la peluche, à la manière d’un enfant qui s’apprête à dormir dans son lit en compagnie de son ami le nounours. Tu ne peux que sourire devant cette scène et lorsque Zolka décide de dégager l’intrus en commençant à sauter pour arriver à sa hauteur, tu l’accueilles de ton poing qui s’écrase sur son crâne par la force du saut. Au bout d’un moment, ta patience est mise à mal avec ce gobelin farceur et parfois pas très gentil envers les autres. Malheureusement, votre petite querelle provoque la fuite du pigeon qui décide de s’aventurer dans un endroit tranquille. Serait-ce une mélodie triste et désespérée que tu entends du roucoulement du Poichigeon ? Sûrement car il aimait beaucoup trop ta peluche Ronflex.
« Zolka ! Combien de fois je t’ai dit de te tenir tranquille !! » grondes-tu de ta mélodie rockeuse qui arrives aussitôt à calmer ton gobelin fourbe. Ce dernier cache ses yeux, craignant que tu le frappes, chose que tu ne feras jamais à l’exception du geste de tout à l’heure où le caractère de ta mère venait de te dominer en quelques secondes. « Écoute, je suis désolé. Mais évite de continuer sur cette lancée sinon je t’enferme là-dedans. » préviens-tu Fourbelin en désignant sa Pokéball que tu viens de sortir de ton sac.
Le calme enfin revenu, tu décides de payer un petit tour de manège pour enfants à tes Pokémons. La chenille ou plutôt le Chenipan qui n’avance pas très vite pour les gamins d’un âge très réduit. Toi, tu ne les accompagnes pas, tu te contentes de les observer à la manière d’une mère qui surveille attentivement ses enfants par amour.
Ce serait pour une apparition s'il vous plaît, merci à vous.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Amusons-nous pour cette journée de repos Jeu 7 Jan - 18:59
Amusons-nous pour cette journée de repos.
[SOLO] Capture
Observant bien attentivement tes enfants dans le manège de la chenille, rigolant doucement en y contemplant leurs joies. Tu sursautes presque lorsque le manège s’arrête subitement. La ligne d’arrivée n’est pourtant pas encore franchie. Une panne peut-être ? Tu n’es pas la seule qui est un peu inquiète car une mère se trouvant à ta droite est prise légèrement de panique. Sans t’en rendre compte, tu t’en approche et tu tentes de calmer par de simples mots. « Tout va bien madame. Il ne s’agit que d’une petite panne d’électricité. » Tu pointes ton index en direction de son fils qui semble plutôt assez content de rester plus longtemps dans ce manège. « Regardez, il a l’air de se réjouir. » Tu apprends donc par ses soins que de voir son enfant seul dans le wagon l’inquiète tout de même un peu, de peur de le voir se détacher de la ceinture de sécurité pour gambader dans des endroits assez dangereux comme les rails du petit train en forme de chenille par exemple…
Comprenant là où elle veut en venir, tu rapproches tes mains près de tes lèvres pour amplifier le son de ta voix qui ne ressemble nullement à celle d’une rockeuse. « Flora ! » appelles-tu ton ange qui t’observe aussitôt, se demandant ce que tu lui veux. De ton index tu pointes le môme qui tente de se détacher pour profiter de la panne générale du manège. Sans attendre, ta Kirlia saute de wagon en wagon pour s’assoir à côté du garçon et l’inciter à arrêter de faire le pitre. Au moins, il ne risque plus rien grâce à ta petite rose qui te sourit joyeusement.
Si tu t’es préoccupée de l’inquiétude de la mère, tu repères que maintenant l’Elekid qui recharge les batteries du manège. Après quelques étincelles, la chenille, le Chenipan reprend sa lancée. Tu n’es guère intéressée pour capturer le Pokémon électrique, pensant tout d’abord qu’il doit appartenir au propriétaire du manège, mais aussi que ta préoccupation c’est de satisfaire la joie de tes anges.
L’attraction terminée, tu te diriges au suivant tout en te marrant de voir tes Pokémon jouer à la queuleuleu. Tu remues négativement ton visage de gauche à droite, soupirant d’amusement. Ils sont incorrigibles ces petits farceurs. En tout cas, tu te demandes quel autre Pokémon tu peux encore croiser. Espérons que le Stari de tout à l’heure ne joue plus au shuriken…
Ce serait pour une relance s'il vous plaît, merci à vous.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Amusons-nous pour cette journée de repos Ven 15 Jan - 17:23
Amusons-nous pour cette journée de repos.
[SOLO] Capture
Ton regard doux se pose sur un Pokémon dont tu ne connais absolument pas son espèce. Il a l’air triste, désespéré. Au début, tu ne comprends pas vraiment pourquoi il est comme cela et c’est ta Ténéfix qui te fait comprendre que ce Pokémon désirait aider comme l’Elekid de tout à l’heure. Tu souris faiblement, ne sachant pas trop comment t’y prendre pour tenter de remonter le moral à cette créature. Mais voilà que tes soucis sont des courtes durée lorsque ta Kirlia te montre un manège tombé subitement en panne. Voilà la solution à ton problème.
Tu interpelles le Pokémon électrique, tu lui montres le manège en question et le moral de ce dernier remonte de plein volt, comme sa pile se rechargeait en énergie positive. Tu te mets à rire doucement pendant que ton Grimalin t’interpelle pour continuer les manèges, le petit est impatient de continuer à s’amuser avec les autres. De ce fait, tu continues de suivre ta petite troupe, restant en retrait et payant les manèges pour faire en sorte que cette journée soit la meilleure pour ton équipe, pour tes petits anges.
Une petite apparition s'il vous plaît :3 Merci à vous !!
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Amusons-nous pour cette journée de repos Lun 25 Jan - 17:14
Amusons-nous pour cette journée de repos.
[SOLO] Capture
Le temps passe, la journée se défile et voilà que tu aperçois déjà des habitants quittés le parc d'attractions avec leurs enfants. Tu penses que c'est un signe, que tu dois toi aussi rentrer avec tes anges qui viennent de terminer leur manège qui est encore le train en forme de Chenipan, décidément il adore cette attraction. Oh que tu seras certaine d'être témoin de la déception du trio, comme tout enfant en fait. Mais c'est un risque que tu es prêt à prendre. Ainsi, t'apprêtant à avertir Flora, Zolka et Rubia, un imprévu survient. On mord ton pantalon et heureusement ta cheville n'y passe pas...
Lorsque tes Pokémons reviennent, tu as pris le temps de te dégager du dragonnet et lui offrir des sucreries, c'est-à-dire des poffins. Tu ne souhaitais pas t’en aller sans lui adresser un petit bonjour et de lui donner autre chose que ton vêtement à dévorer. Le tissu c’est mauvais pour lui, en revanche ces poffins fabriqués à partir des baies Oran, ce sera un délice pour lui. « Il est l'heure de partir. Il se fait tard. » Et voilà que les plaintes chatouillent tes oreilles. Tu ris doucement et tu décides de leur accorder un dernier tour de manège pour ensuite retourner chez toi, à ton domicile pour taper une bonne sieste bien méritée. Dur de devoir gérer trois démons pour un arc d'attraction... « Nous y retournons, ne vous en faites pas. » Entendant les paroles de ton gobelin, tu décides de le stopper en plein de milieu de son chant plaintif. « Non. Pas demain. Vous verrez bien de toute manière, ce sera une surprise. »