Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue au paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Bienvenue au paradis   Bienvenue au paradis EmptyMar 7 Mai - 20:03

Cela fait un bon mois que la barde est devenue une citoyenne de Portalia. Outre sa frustration de ne pas pouvoir revenir à son monde, la demi-Drow se contente désormais de vivre le jour au jour. Elle préfère ne pas penser à la réaction de ses parents sur l'absence imprévue et sans doute fort inquiétante de sa personne. Peut-être que c'est un bien pour un mal. Après tout, l'Elfe doit désormais voler de ses propres ailes. Néanmoins, son mécontentement de ne pas avoir pût leur dire au revoir est terriblement douloureux. En aucun cas, Sylrisa désirait agir de la sorte... La faute à pas de chance...

Adopté par le resplendissant Kitsune du nom de Yuan, Syl avait encore du mal à se plaire dans son nouveau chez soi. La gentillesse et la bienveillance du renard ressemblaient terriblement au comportement de son vrai père. Soupirant dans sa barbe inexistante, la musicienne qui se promène dans Portalia, désire au fond de son être se changer les idées.

Alors, elle décide de s'arrêter devant les portes d'une taverne. L'écriteau en bois qui chavirait de gauche à droite à cause du vent mentionne le nom de cet établissement. Le Valhalla Bar. Plissant ses cristaux de sang, Syl est subitement curieuse d'y entrer, surtout en entendant la cacophonie ambiante et entraînante à l'intérieur.

Franchissant les premiers pas, un sourire plaisant déforme légèrement la bouille angélique d'Amastacia. Cela lui rappelle quelques auberges plaisantes situées à la Porte de Baldur. S'apprêtant à réserver une table, l'Elfe au teint pâle est hypnotisée par une voix mélodieuse et terriblement séduisante. Jamais ô grand jamais la barde n'arrivait à avoir un tel niveau par le biais de ses cordes vocales. Succombant à son indiscrétion maladive, la Portalienne s'engouffre dans la foule de spectateurs pour y découvrir deux Drows, des jeunes femmes provenant sans doute du même monde qu'elle.

Si la violoniste est à couper le souffle par ses compétences artistiques et de sa beauté, la chanteuse à côté fait chauffer à vitesse grand V les pommettes de Sylrisa. La jeune femme est conquise, fan de cette mélodie merveilleuse. Un chant dont elle ne connaît aucunement les notes. Envoûtée, ne quittant à aucun moment les deux nymphes, elle ne calcule même pas qu'une serveuse est à côté de sa personne et lui demande si elle a réservé ou non une table... C'est lorsqu'on tapote son épaule que la demi-Drow sursaute et rougit d'embarras en comprenant le mal-être de l'employée.

« Je suis sincèrement désolée madame. Oui, je voudrais une table s'il vous plaît, je suis toute seule et je souhaiterais un jus de fruits. » dit-elle en affichant son plus beau sourire angélique.

Au bout de quelques minutes, la Portalienne était installée dans un coin de l'auberge, le regard rêveur par ce doux concert. La musicienne est ensuite déçue que le show se termine. Malheureusement, les bonnes choses ont toujours une fin. Applaudissant de tout son âme, buvant quelques gorgées de son breuvage, elle repère la joueuse de lyre qui s'installe seule à une table. L'occasion est trop tentante pour la refuser, la barde se doit de tenter de papoter avec cette collègue Drow.

Prenant son verre, Sylrisa Amastacia réduit doucement la distance qui la sépare de sa consœur en train de boire et manger.

« Bonjour, pardonnez-moi cette demande aussi brutale, puis-je m'installer à vos côtés ? » demande poliment la demi-Drow qui ne peut s'empêcher de rougir de gêne en contemplant cette muse. « Je...je suis une barde débutante et aussi une Invoquée d'à peine un mois. Je m'appelle Sylrisa Amastacia. »

Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille droite, Syl détourne son regard carmin et tente de calmer son palpitant qui danse un peu trop vite.

« Vous avez une magnifique voix et je me demandais si vous veniez de l'Outreterre, vous êtes une Drow n'est-ce pas ? Ma mère en est une. » avoue l'amoureuse de la musique qui se gratte machinalement la joue avec son index et ose reporter son regard remplit de douceur à celui de l'autre musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Bienvenue au paradis Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au paradis   Bienvenue au paradis EmptyHier à 22:09

Le rire, ce doux son donne de légers frissons à l'amoureuse de la musique. En plus d'être une incroyable chanteuse et musicienne, son gloussement fait rougir la sorcière Drow. Elle accueil la mélodie de sa partenaire de table par son sourire angélique, sa marque de fabrique. Sylrisa avait tant de questions à poser à cette demoiselle Drow, si bien que sa boîte musicale faisant office de cerveau n'arrive pas à remettre de l'ordre dans ces nombreuses interrogations. Cela cause un léger mal de tête à l'Elfe au teint sombre. Une douleur passagère et supportable. Elle préfère ne pas dissimuler sa grimace de souffrance.

Croisant ses bras sous sa poitrine généreuse, Syl encre dans sa mémoire l'identité de cette musicienne. Oldeena Di'Viltaria. La Drow fera en sorte de ne jamais oublier le nom et prénom de cette magnifique chanteuse.

« Je vis à Portalia depuis moins d'un mois. C'est difficile de s'adapter à ce nouveau monde...et de tirer une croix sur mon monde. Il va même falloir que je trouve un travail pour éviter d'abuser de la générosité et gentillesse de monsieur Xing. » Elle se mord la lèvre inférieure, tiraillée par un mélange de tristesse et de désespoir. Sa famille lui manquait énormément. « Vous chantiez et jouiez avec vos sœurs durant votre jeunesse ? Ma mère me racontait que les Drows passaient leurs temps à se battre. Vous devez être une des exceptions. »

Délicatement, Amastacia récupère son gobelet à moitié plein pour y boire quelques gorgées. Trois pour être plus précis. Laissant un fond de verre qui sera bu ou non par la consommeuse.

« Je n'ai jamais aimé me battre avec des armes comme ma mère. Poignard, épée, hache. Néanmoins, je trouve la magie beaucoup plus intéressante. » Sylrisa décroche son grimoire attaché à sa ceinture pour le faire reposer sur la table, entre les deux Drows. La couverture est illustrée de plusieurs roses. « Il est vide, mais depuis mon arrivée sur Portalia je peux ressentir de l’essence magique à l’intérieur. Peut-être que ce dernier attend de me livrer ses secrets. »

Elle hausse ses épaules, se dandine pour être mieux installée et détourne son regard, gênée par la jeune femme bien plus âgée que Sylrisa. Machinalement, la Drow s'amuse à enrouler une de ses mèches de cheveux autour de son index. Un blanc s'installe et la crainte d'être de trop, d'importuner Oldeena pince son palpitant. Syl se racle la gorge et soupire doucement.

« Je...je ne vais pas vous embêter plus longtemps... J’espère ne pas vous avoir importuné Oldeena. » dit-elle en s'apprêtant à sortir de table. Difficile pour la Drow extrêmement timide de tisser des liens en ayant toujours l’impression de gêner. Voilà pourquoi la demoiselle n’a presque jamais tissé de liens…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Bienvenue au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille en paradis neutre
» RP Concours ~Bienvenue au concours des merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Portal :: Sylrisa Amastacia :: Coin RP-
Sauter vers: