Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Retrouvaille en paradis neutre

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre EmptyVen 1 Mar 2024 - 9:52

Loin des agitations, éloignée des confrontations, Jaina accosta sur île d’un nom quelconque à la recherche d’un endroit où se reposer après avoir effectué ses longues chasses. Affalée sur le sable de la plage, sous l’ombre d’un palmier Areca, elle ne représentait plus la superprédatrice des prédateurs correspondant aux tireurs. Non, la cow-girl ne montrait aucune animosité hostile, pas d’aura meurtrière et encore moins violente. Il s’agissait en ce moment d’une simple femme d’une trentaine d’année qui se reposait paisiblement. Somnolant, appréciant le vent chaud accompagné de quelques gouttes de mer qui carressaient ses joues froides, Jaina entendit non loin de sa position sa fille qui marchait sur le sable fin.

Wanda Rosenberg, son boutchou, son bourgeon de rose que sa mère avait mis au monde plusieurs années dans le passé. Quel âge avait-elle ? Quatorze ans si les souvenirs de sa maman ne faisaient pas défaut. Il fallut tout de même autant de temps pour que la louve puisse enfin profiter de son louveteau. La séparation avait été dure et jamais ô grand jamais Jaina se serait doutée de reprendre un jour la garde de son adorable fille. Malheureusement, l’albinos n’était pas une grande experte pour élever une adolescente. Privée de son éducation à cause de sa colère et sa haine légendaire contre son ex-compagnon, ses parents eurent pris la malheureuse décision de confier Wanda à une famille…responsable.

Aujourd’hui, c’est au tour de la Rose Blanche de prendre soin de ce bourgeon qui est sur le point d’éclore. Malgré les maigres conseils de Pandore, Jaina était encore impuissante, perdue pour être une mère exemplaire aux yeux de sa fille rebelle. Alors, avant de se rendre à Hat Island, la cow-girl décida de s’arrêter sur ce petit territoire neutre où nulle guerre et complot gisaient sur ces terres. Un lieu idéal pour apprendre à mieux connaître Wanda et de rattraper les temps perdus. Cela dit, l’immense fatigue de ses aventures tomba, hélas, en ce jour.

Une migraine passagère, les membres lourds et les paupières désireuses de se refermer, Jaina faisait peine à voir. La Louve Blanche profita donc du calme environnant pour ne rien faire…

Pendant ce temps, l’adolescente de quatorze ans, malheureusement albinos comme sa mère, plongea ses petits orteils dans la mer. Les vagues qui frappèrent ses jambes la fit sourire. Machinalement, elle shoota inutilement dans l’eau pour que les quelques gouttellettes plongent dans le creux d’une petite vague salée. C’est alors qu’elle vit un coquillage, plus exactement un bulot dans le sable. Elle l’attrapa et gémit d’un petit cri de frayeur en découvrant une créature à l’intérieur. Un bernard-l’hermite. Tombant sur ses fesses, mangeant une vague en plein visage, elle toussa en ayant bu la tasse. Alarmée, Jaina sortit de sa somnolence, attrapa un revolver et courût rejoindre Wanda.

« Ce…ce n’est rien maman. » dit-elle à sa mère en se relevant, honteuse d’avoir eu peur d’un vulgaire petit habitant de coquillages. Wanda observa l’arme et sa mère puis soupira. « Tu ne lâches jamais ton flingue ? Il n’y a pas de méchant ici. Le village est certes à côté et les habitants sont inoffensifs… »

« Tu…tu trouves ?! » demanda Jaina qui déverrouilla le levier de percussion afin de désarmer son arme. Elle rangea son pistolet derrière son dos entre son pantalon et sa chemise blanche et remit correctement une mèche de cheveux mouillé derrière l’oreille de son trésor. « Dis-moi, tu sais nager ? » questionna la louve qui caressa les épaules de Wanda. Cette dernière remua négativement son visage, rougissant de gêne. La gamine n’avait connu que l’élevage de moutons et rien d’autres. Lorsque Jaina allait lui proposer son aide, elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Une femme au loin, méconnaissable à cause de la distance. La mère se mit devant son enfant, la main derrière son dos, prête à attraper son revolver à six coups…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org En ligne
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre EmptyLun 4 Mar 2024 - 18:19

Une silhouette méconnaissable de loin, mais familière par sa ravissante mélodie provenant de ses cordes vocales. Jaina avait déjà entendu ce timbre de voix dans le passé. Si doux, si élégant, si charmant que son cœur fit une pirouette de surprise. La mère de Wanda eut un mouvement de recul, ses sourcils se froncèrent, son visage apportait une image dure, car elle était pessimiste à l'idée de revoir cette femme sur cette île quelconque. L'Archipel Vert était loin, à West Blue, ce n'était donc pas possible de recroiser cette personne si chère à son palpitant.

Puis vint l'instant, le moment où la dame se présenta. Éléonore, c'était bien elle en chair et en os. La louve en resta estomaquée, partagée entre la surprise et la joie de re-découvrir cette charmante nymphe. Rosenberg acquiesça simplement à la question de la dame. Oui, elle était bien Jaina. Que ce fut adorable de sa part de se souvenir d'elle, de son prénom bien que sept années vinrent de s'écouler depuis leur toute première rencontre mielleuse. Instinctivement, la cow-girl qui ne portait pas de maillot de bain, rougit à la tenue d'Éléonore. Nom d'un cheval, l'albinos se força à détourner son regard carmin...

Sa fille, son bourgeon de rose osa sortir sa tête pour savoir qui était cette Éléonore qui semblait connaître sa mère. Plus elle la regardait et plus la petiote se détendit. Cette femme avait un quelque chose qui apaisait l'inquiétude du louveteau.

« Tu...tu la connais maman ? »

Tendrement, Jaina caressa le haut du crâne de sa petiote. Une cajolerie remplit d'amour. Nom d'un cheval, ça lui faisait bizarre de se comporter enfin comme une mère. Du moins en tant que maman débutante. Néanmoins, elle se sentait plus faible à présent. Difficile de se battre en pensant à la sécurité de son unique enfant. L'idée de l'entraîner à maîtriser une arme ne lui trottait pas à l'esprit. En fait, Jaina refusait d'y penser, ne souhaitant pas gâcher l'innocence de Wanda.

« Éléonore, j'en reviens pas de te revoir dans un coin aussi reculé, surtout sur North Blue. » exclama la Louve Blanche qui emprisonna son louveteau entre ses pattes. « Wanda, je te présente Éléonore une personne qui m'est chère. Éléonore, voici Wanda, mon unique fille, celle dont je t'avais parlé. » révéla l'albinos qui laissa sa fille effectuée un simple geste timide de sa main pour saluer cette femme.

Curieuse de ne pas voir les enfants de Grey, elle chercha du regard ces derniers. Ils devaient avoir bien grandi. Surtout la petite dernière. Cela lui rappela le stand de tir où Jaina avait remporté une peluche qui fut plus tard donné au nourrisson.

« Comment vont tes petits anges ? Ils ont bien poussé j'espère ? J’espère que ma peluche est appréciée par ta chipie et qu’elle en prend soin. »

La cow-girl était toute excitée à l'idée de peut-être avoir la chance de les voir de près, de les complimenter sur leurs petites bouilles et pourquoi pas que Wanda puisse s'amuser un peu avec eux. Arrivant enfin à se détendre, Jaina fit tourner machinalement son anneau en argent autour de son auriculaire gauche. Un bijou qu'elle garda précieusement depuis cette merveilleuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org En ligne
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:27

La joie, l’excitation se brisèrent à la manière d’un miroir tombant malencontreusement de cinq étages. Les paroles de la douce se voulant être innocente aux oreilles de l’adolescente devinrent une terrible nouvelle pour Jaina Rosenberg. Éléonore avait perdu ses enfants, ses trésors pour une raison que la pirate ignora. Un accident ? Une tragédie ? L’œuvre de quelqu’un ? Les billes sanguines de l’albinos brillèrent d’un éclat de tristesse. Les larmes furent sur le point de couler. Pourquoi être émotive pour des marmots qu’elle n’avait jamais pris la peine de rencontrer, de leur parler, de les cajoler ? Sans doute parce que la veuve en face d’elle, celle qui faisait toujours partie de son cœur souffrait de son deuil.

Elle voulut la réconforter, la prendre dans ses bras, tenter de lui remonter le moral, mais Jaina se ravisa pour ne pas éveiller la curiosité de sa tendre fille. La cow-girl qui ne s’occupait plus de bétail bovins depuis son bannissement du ranch familial prit une douce respiration. L’oxygène gonfla ses poumons affamés, elle dégagea le dioxyde de carbone et ravala sa salive en détournant ses rubis larmoyants. Son visage était tourné de sorte à ce que Wanda ne puisse pas lire la mélancolie de sa mère.

« Nous allons t’aider à récupérer des fruits de mer. » arriva à communiquer la cow-girl qui refoula pour de bon son chagrin. Attrapant la main de Wanda après avoir ressentit une frayeur de la perdre, qu’elle s’échappait du monde des vivants, la louve suivit Éléonore Grey sans lui ajouter un autre mot. Les Rosenberg marchèrent pieds nus dans le sable mouillé, là où les vagues s’arrêtèrent pour délaisser des coquillages et autres trésors des fonds marins. L’eau salée détenait une température forte agréable. Un léger froid qui caressait en même temps les talons de Jaina. Elle ressentit cela dit de petits picotements causés par le sable emporté par l’océan.

Ne répondant pas immédiatement à la question de la blonde dont ses mèches viraient presque au blanc, la louve laissa son louveteau pourchasser un crabe. Il zigzaguait de gauche à droite en espérant échapper à la gamine qui ignorait totalement que le crustacé pouvait se défendre. Avec fierté, la petite brandit sa prise pour épater Jaina et Éléonore. Son cri survint juste après, causé par le pincement d’une des pinces de ce vilain crabe. Tombant sur le sable, il s’enfuit rapidement en se laissant emporter par une vague de la mer.

Au moment où une mouette échappa un rire pour peut-être se moquer de Wanda, Jaina installa ses lunettes de soleil sur son nez. La femme n’arrivait plus à supporter les rayons de cette étoile. Elle décida qu’il était temps de répondre à la veuve. Devait-elle lui mentir ? Ou bien lui avouer la vérité ?

« Depuis que j’ai récupéré la garde de Wanda, j’aimerais rattraper le temps perdu avec elle. » dit-elle d’une note sincère bordée de tristesse. Jaina avait perdu quatorze année, n’ayant pas eu la chance de la voir marcher sur deux pattes, d’entendre ses premiers mots, de s’apercevoir qu’un bébé grandissait vite. « Actuellement, je me sens comme…un parent adoptif sans lien fort à part celui de notre sang. Pour tout t’avouer, je ne sais même pas comment m’y prendre pour être une bonne mère. »

« M’man, depuis quand les coquillages ça pince ? » ronchonna le petit bourgeon de rose ignorante de beaucoup de choses de la vie.

L’albinos se pencha pour attraper la main de son enfant. Elle repéra la zone douloureuse qui devenait très vite d’une ravissante couleur rouge. Aucune contusion, pas de saignement, le crabe lui avait simplement donné un avertissement.

« C’est un crabe, un crustacé, un fruit de mer. » commença à expliquer Jaina qui massa tendrement la partie de la main rougeoyante de Wanda. Ses gestes furent doux, pour ne pas causer de la douleur à la petite Rosenberg. « Tu peux te défendre avec tes membres, lui il utilise ses pinces. Si tu veux en attraper un autre, prend un bâton pour occuper ses petites armes et attrape le par derrière. » Suite à ses mots, ses directives, ses conseils, la daronne montra l’exemple en découvrant un autre tourteau qui se cachait sous un rocher. Il se précipita pour échapper à la prédatrice. Jaina l’intercepta en bloquant ses pinces avec une branche morte et l’attrapa par derrière. Le spécimen encore vivant fut introduit dans le panier du sucre d’orge porteur d’un prénom ravissant.

« Combien de temps restes-tu sur cette île ? Je pourrais rester un moment si cela peut apporter un petit plus à ton séjour. Quand penses-tu sucre d’orge ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org En ligne
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:28

La lune pointait le bout de son nez, désireuse de montrer sa charmante luminosité après des heures à être cachée derrière les nuages. Les étoiles apportaient plus de beauté à ce croissant lumineux, offrant un spectacle grandiose à regarder. Ce fut également la même chose aux yeux de Jaina Rosenberg, lorsque ses perles de sang se posèrent à chaque instant sur cet ange tombée du ciel porteur de l'identité d'Éléonore Grey. À tout moment, le palpitant de l'albinos battait d'une mélodie incroyable, un concert uniquement réservé pour ce sucre d'orge. Un amour naquit dans l'être de la cow-girl. Cependant, une démone des enfers ne pouvaient pas faire durer une relation amoureuse avec une ange du paradis. C'était contraire à la nature, un sacrilège pour les jaloux, une injustice aux rubis de Jaina.

Intérieurement, Rosenberg était souffrante, ressentant à la fois du désespoir et de l'espoir. Tiraillée par ces deux sentiments contradictoires. Néanmoins, sa chère et tendre restait une semaine sur cette île, sept jours où la cow-girl pouvait revoir, parler, même danser avec ce charmant spécimen. Peut-être que le destin désirait être clément et accorder de la douceur pour ces deux femmes.

Ainsi, installée sur une chaise, les bras contre la table à manger, l'albinos étant face à sa fille qui tuait le temps à dessiner, Jaina lorgnait amoureusement cette Éléonore jouant le rôle de cuisinière. Ses lèvres s'entrouvrirent pour échapper le dioxyde de carbone venant de ses poumons. Elle désira lui parler, trouver des mots pour la réconforter, mais ses cordes vocales refusaient de vibrer.

Un rire cristallin s'échappa de Wanda. Une petite moquerie contre sa mère qui avait repris beaucoup de couleur depuis la venue de la chasseresse. Jaina effectua une grimace à sa fille pour répondre à cette mignonne agression gratuite. Un jour où l'autre, son bourgeon de rose fera la même tête que sa maman en tombant amoureuse d'une perle rare. C'est en imaginant Wanda tomber sous le charme d'une personne, que la pirate sentit une vive colère brûler ses entrailles. Hors de question qu'un individu vole son enfant. Ce serait trop déchirant pour la louve ayant manqué quatorze ans de bonheur au côté de son louveteau.

Se levant, retirant son derrière du dossier en bois, la cow-girl installa les assiettes et les couverts pour les trois demoiselles. Ce fut très rapide contrairement à la tâche de cuisiner. Une fois ce travail durement accomplit, Jaina décida de venir près de la veuve.

« J'ai l'air d'amour mûre ? Je ne vois pas en quoi. » s'étonna la Rose Blanche qui nettoyait les coquillages trouvés par Wanda dans l’évier. Plusieurs étaient remplis de sables, quand à leur parfum, Jaina adorait cette odeur de la marée. « Qu'est-ce qui te titille à ce point sucre d'orge ? » La louve entoura son bras autour de la taille de la cuisinière. Ses lèvres se rapprochèrent de l'oreille de celle qui rendait fou son organe battant. « Tu sais, cette semaine je pourrais t'apprendre cette fameuse danse venant d'Hat Island. » susurra Jaina qui reprit délicatement de la distance et sourit romantiquement à cette Aphrodite.

« Vous êtes ensemble ?! » s'interrogea la chipie qui mordilla entre ses petites crocs d'adultes le cul de son crayon de couleur. Elle venait de dessiner le portrait de sa mère dans un art pouvant faire presque jalouser certains artistes. Voyant l'expression de surprise de sa mère et ses joues virées presque au rouge, Wanda rigola tendrement. « Quoi m'man ?! Je m'interroge c'est tout ! »

« Pourquoi cette question mon bourgeon ? » questionna à son tour l'albinos, qui toisa de sa hauteur tout en croisant ses bras sous sa poitrine généreuse sa gamine toujours assise sur la chaise.

« Parce que c'est la deuxième fois que je te vois aussi heureuse. » admit la gamine qui revoyait ce visage radieux de sa daronne à leur toute première rencontre sur Tanuki. « Et j'espère être aussi belle que toi un jour. » termina la petite albinos qui donna son plus beau sourire à sa daronne. De son expression, de sa déclaration, elle fondit le palpitant de Jaina. Si bien, que la louve emprisonna son louveteau par derrière afin de la câliner et de lui transmettre sa joie d'être sa mère.

Après avoir chatouillé Wanda, d'être satisfaite d'avoir entendu son rire doux, la Louve Blanche revint près d'Éléonore et pensa qu'il était sage de ne pas parler de piraterie. Quelque chose de nouveau à part ses tueries ? Ses vols ? Ses destructions ?

« J'ai beaucoup voyagé, découvert de nombreux pays et j'ai même failli m'installer sur Tanuki. » Elle repensa à ce paysage campagnard, dénué de pollution, remplit d'élevage de mouton qui lui faisait tant pensé à son enfance en tant qu'une cow-girl du ranch Rosenberg. « J'ai appris des recettes de cuisines, à mieux jouer de mon harmonica et à améliorer mon lien avec Orphée ma jument. De belles aventures. Et toi ? » Jaina cala son bassin contre le plan de travail de la cuisine, dévorant de ses rubis l'ossature de cette resplendissante nymphe. « Que fais-tu à présent ? Tu as quitté ton village ? Tu as trouvé un travail intéressant ? T’ai-je au moins manqué un petit peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org En ligne
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:46

Il s'agissait d'une histoire racontant l'amour entre une louve et la lune. Chaque soir, la canidé s'installait sur son haut rocher à admirer la brillance de cet astre lumineux. Un amour si fort, si intense et si triste à la fois. Car la lune n'était jamais présente entièrement à chaque soirée. Se montrant élégante pour plusieurs nuits, puis décidant les ténèbres suivant à ne montrer qu'une simple facette de son visage. Jamais ô grand jamais la Louve Blanche se lassait de l'admirer, de la contempler et de lui chanter sa mélodie amoureuse.

Le destin si cruel, décida de conclure une trêve. De son cadeau, il accorda sept jours pour que les deux amoureux puissent se revoir et profiter de l'instant présent. Hélas, la vie avait des griffes redoutables, abattant ses ongles pointus pour blesser l'organe battant des êtres vivants. Cette lune qui avait perdu son merveilleux soleil, fut encore anéantie par la perte douloureuse de deux de ses étoiles préférées. Filant dans la nuit, ses enfants rejoignirent leur père sans demander la permission à leur mère.

La louve qui admirait tant son astre merveilleux, se retint de hurler à la mort pour insulter la mort de ses aboiements. La faucheuse, amie ou ennemie de la vie, devint la bête noire de la Louve Blanche. Jaina Rosenberg qui avait rejoint sa tendre fille pour éviter de trop distraire sa bien-aimée, décida de s'éclipser de la pièce. Ses émotions devinrent trop fortes pour être ignorée. Contournant la table, effectuant un sourire si doux et si attentionné à Wanda, Jaina s'arrêta face au dos de celle qu'elle aimait tant. D'un baiser contre sa nuque, l'albinos lui susurra ensuite qu'elle allait fumer à l'extérieur.

Fermant derrière elle la porte de la petite maison paradisiaque, la cow-girl s'écroula sur une chaise, alluma une cigarette puis savoura sa saloperie en contemplant la nuit scintillante. Ses rubis se mirent à briller comme les étoiles et à verser des perles qui coulèrent contre ses joues cadavériques. Son être retrouva cette part d'humanité qui se cachait derrière l'aspect monstrueux de la pirate. Elle se souvint des nombreux jours où la louve dévora du gibier n'ayant pas encore l'âge d'être adulte. Ses souvenirs lui remémorent la fois où elle exécuta un pauvre enfant pour le simple désir d'accomplir sa foutue conviction.

Retrouver Éléonore n'était pas une si bonne chose. L'amoureuse était beaucoup plus monstrueuse qu'autrefois. Pourtant, son cœur ne demandait qu'un seul vœu : s'unir à celui de cette femme. Aimer et chérir cette nymphe tombée des cieux. Machinalement, Jaina serra sa chemise blanche, à l'endroit exact où son palpitant répondait présent. Elle était perdue entre l'envie de rester définitivement aux côtés d'Éléonore ou répondre à l'appel de la mer. Sept jours, une semaine, ce fut trop court pour choisir, pour savoir quel choix prendre. Elle soupira longuement, perdant l'appétence de son besoin de nicotine. Écrasant son mégot dans un cendrier, Jaina essuya ses larmes et rentra à l'intérieur de la bâtisse.

Elle vit Wanda qui s'attela à la tâche de poser les plats sur la table. Son bourgeon de rose semblait fortement appréciée la veuve. Quand la petite revit sa maman, la gamine lui sourit de toutes ses dents d'une blancheur élégante.

« Tu arrives au bon moment m'man. » s'exclama joyeuse la petiote. « Le dîner est prêt et j'allais venir te chercher. »

D'un faux sourire, la mère le donna à son resplendissant trésor. Elle s'installa à table, à côté de son enfant et face à la personne qui la rendait complètement folle. La Louve Blanche se permit de servir tout le monde avant elle. D'abord, la cuisinière pour son excellent travail de Chef, puis son ange qui avait terriblement faim. Par amusement, Jaina attrapa une pince de crabe afin d'embêter son bourgeon. L'adolescente se défendit avec un membre de cet habitant des océans. Tous deux rirent joyeusement et Jaina décida de perdre l'affrontement afin de savourer la magnifique victoire de sa petite.

« J'ai simplement entendu des dires sur les Seigneurs des mers, je n'en ai croisé aucun. » Jaina croisa ses bras sous sa poitrine généreuse et cala son dos contre le dossier de la chaise. « Je suis...je suis navré pour ton village. Les habitants étaient si accueillants que j'hésitais à m'installer pour de bon avec eux. » dit-elle avec sincérité. Si la mère avait été avec sa fille cette soirée-là, Jaina était certaine de tirer un trait sur sa vie de pirate. Peut-être n'était-il pas trop tard...peut-être que l'occasion se présentait à nouveau devant elle. Comme une seconde chance.


Le repas du soir était déjà bien entamé, Wanda s'était endormie sur sa chaise après avoir bien mangé. Leur journée avait été très rude, très épuisante sans compter les jours précédents. Ce fut normal que la petiote succombe face à ce moment calme que chaotique. Plantant sa fourchette dans un légume, une pomme de terre pour être bien précis, Jaina avala un morceau de cet aliment. N'étant pas très fruit de mer, la cow-girl mangea ce qui ne lui retournait pas l'estomac. Elle ne souhaitait pas l'avouer à Éléonore, par peur de la décevoir et c'était quelque chose que Jaina voulait éviter à tout prix. Voulant être parfaite aux yeux de la femme qui la rendait folle amoureuse.

« Moi aussi je n'ai pas cessé de penser à toi. » révéla soudainement la Chapeauté d'Hat Island. « Pour tout te dire, chaque fois que je me remémorais ton visage, ton rire et le son de ta voix, mon cœur était au bord du supplice... » Jaina posa la fourchette sur la table, essuya ses lèvres envoûtantes et sourit faiblement à la veuve. « Je n'ai jamais réussi à t'oublier, car c'est impossible. »

L'albinos décida de porter sa fille endormie et de la coucher sur le canapé. Elle y sera mieux pour poursuivre son sommeil. D'un baiser sur le front de son bourgeon de rose, d'une douce caresse dans ses cheveux, Jaina revint près d'Éléonore, à la place sur sa gauche. Délicatement, la louve attrapa l'une des mains de cette Aphrodite. La douceur de sa peau donna des couleurs aux joues de l'albinos.

« Un Drognar m'a dit ceci. Quand on aime une personne, on échange une partie de son âme avec la sienne. » De son autre main, Jaina caressa les phalanges de la chasseresse du bout de ses doigts. Une simple envie de cajoleries et de lui procurer du bien-être. « Depuis notre première rencontre, de notre danse et de cette fin de soirée, tu es devenu extrêmement importante à mes yeux. Si je suis partie, en te laissant simplement une lettre, c'est uniquement parce que je ne voulais pas te causer du tort. Éléonore Grey, j'ai volé inconsciemment une partie de ton âme. Depuis que je m'en suis rendu compte, je l'ai chérie, la gardant au plus profond de mon être, par peur de la perdre. Tu m'as énormément manqué, si bien que je me suis haïe d'être partie de ton village. J'en suis désolée... » Avec amour, par envie, guidée par son cœur ravit, la cow-girl effectua un baisemain à cette adorable femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org En ligne
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:16

Les cajoleries sur son visage, les pressements des lèvres de celle qu'elle désire sur sa peau, les cristaux de sang de la louve qui reflétaient la lune que représentait Éléonore, puis les révélations et l'invitation de cet astre lumineux, tout cet enchaînement faillit donner une crise cardiaque pour Jaina Rosenberg. Un bonheur incommensurable enlaçait le palpitant de la cow-girl. Depuis jeune, elle recherchait cette sensation, ce paradis en désespérant presque de ne pas le trouver. Il était là, debout face à la mère de Wanda. Non pas un homme, mais une femme. C'était la seule personne qui correspondait aux attentes de Rosenberg. La fameuse perle rare, ou la chaussure à son pied...

Discrètement, la mère s'assura que son enfant continuait de dormir sur le canapé. Puis elle reprit son attention sur sa muse, sur l'être qui la rendait toute chose, tout innocente et surtout lui redonnait son humanité. Sans demander la permission, la cow-girl porta Éléonore comme une princesse, elle lui donna en prime son beau sourire, celui qui était charmeur et extrêmement amoureux. La louve conduit discrètement sa bien-aimée dans cette fameuse chambre où devait reposer Éléonore durant ces sept jours. Délicatement, elle déposa son Aphrodite sur la natte.

Observant avec amour cette Chasseresse, celle qui pouvait si elle le désirait mettre un terme à la vie de la Louve Blanche, Jaina croisa ses bras sous sa poitrine généreuse. Elle résista cinq secondes, pas plus, car son âme souhaitait de toute urgence s'unir à celle de Grey. La séparation fut trop longue, trop douloureuse, comme l'appel d'une drogue, son cœur manipula à la manière d'une marionnette les membres de l'albinos.

Tout d'abord, la prédatrice prit le soin de retirer les souliers d'Éléonore. Pas de chaussures sur le lit, ce fut une règle apprise depuis son enfance. La cow-girl fit de même quand ce fut à son tour. Retirant son ceinturon et ses nombreuses armes dans ce lieu pacifique, Jaina débuta les négociations. Se plaçant au-dessus de son sucre-d'orge, elle ne perdit pas de temps pour sceller leurs lèvres. Une danse débuta, elle fut tendre et soulageant pour les battements excités de son palpitant.

Puis, elle stoppa la torture, remettant de la distance pour contempler cet ange tombé du ciel. Sa main caressa la joue de sa belle qui était d'une douceur incommensurable. Un sourire naquit et étira les lèvres envoûtantes de la desperada.

« Je t'aime, plus que tu ne peux l'imaginer. » souffla d'un ton tendre Jaina. « Tu me rends folle, tu me donnes un espoir, et je te désire tout entière. » reprit la louve qui sentait ses joues bouillir à cause de cette déclaration. Elle pouvait rester là, planter sur Éléonore, à observer, contempler ce doux visage qui la faisait tellement fondre. Son cerveau, ses pensées, refusaient de se remémorer les paroles de sa muse à propos des pirates. Son palpitant dominait l'intégralité de son être...

La faible bougie qui éclaira une partie des lieux, refléta l'ombre des deux amoureuses. Pendant que celle qui dominait l'autre se pencha pour regoûter aux lèvres de son ange tombé du ciel, le reflet de la diablesse contre le mur finit par se redresser et à retirer son haut. À cet instant, la flammèche ferma les yeux, disparaissant dans l'obscurité, par peur de déranger ces deux demoiselles dans cette nuit de pleine lune...

Le soleil fit son apparition, redonnant de la couleur au paysage qui arborait une teinte bien trop sombre. Pendant que les oiseaux sortirent de leurs nids pour chasser, une louve dormant dans la tanière de sa partenaire se réveilla de son court sommeil. N'ayant pas beaucoup dormi, baillant discrètement sous les draps, Jaina finit par s'y retirer discrètement et à recouvrir les épaules dénudées d'Éléonore.

Assise sur le bord du lit, les coudes contre ses genoux, les mains jointes posées contre son menton, Jaina revint à la dure loi de la réalité. C'est à partir de maintenant que la voix, la déclaration de sa muse retentit dans sa caboche. Parcourant les mers en tant que pirate solitaire, l'albinos se rendit compte que sa voie ne fut pas compatible avec sa douce. Qui voudrait d'une femme meurtrière rivalisant presque avec les bouchers qui eurent décimés le village d'Éléonore ? Subitement, les perles carmines de la cow-girl s'humidifièrent. Encore une fois, la mère de Wanda se confrontait à l'impossible : celle d'aimer une femme victime de la sauvagerie des pirates.

En silence, laissant couler ses larmes, la louve avait l'impression d'avoir subi à l'instant un coup de poignard dans son palpitant. Pourquoi ô monde cruel, présentait-il Éléonore comme un ange et elle une diablesse ? Si sa tristesse enlaçait son organe battant, la colère brûlait le reste de son corps. L'idée de retrouver ces saloperies de tueurs lui trottaient à la tête. Pour venger la veuve, mais aussi par stupidité d'augmenter ses chances d'avoir une chance d'être la femme de Grey. Un comte pour enfant. Une idée irréalisable, impossible.

Séchant ses larmes, se maudissant d'avoir été aussi égoïste pour être tombée dans les bras de la piraterie, la tueuse se retira de la chambre en cachant son armure, sa tenue de combat exclusivement réservée aux prétendantes. D'une tenue légère, moins habillée que son accoutrement de cow-girl : c'est-à-dire son pantalon et de seulement sa chemise blanche, l'albinos décida de préparer le petit-déjeuner pour tenter de retrouver un peu le moral. Elle fit un brunch et l'odeur appétissante sortit Wanda du royaume de Morphée.

La petiote bailla aux corneilles, s'étira de tout son être et rejoignit sa mère pour l'emprisonner dans une étreinte pleine d'amour. Concentrée sur sa tâche de cuisinière, l'albinos échappa un petit sursaut de surprise. Tendrement, elle embrassa le front de sa gamine et ébouriffa les cheveux de neige de cette dernière. Servant le repas à son louveteau, la louve décide d'apporter un plateau sur le meuble de chevet d'Éléonore.

« Votre petit-déjeuner sucré d'orge. J'espère qu'il sera à votre guise. » dit-elle d'une note de domestique, de majordome pour tenter de donner un peu d'humour de bon matin. « À moins que vous refusiez de vous alimenter en vous levant. Sûrement pour tenir votre ligne et conserver ce corps de rêve. »

Posant son derrière sur une chaise, Jaina reprit une mine plus sérieuse. Ses mains croisées, son pouce tapotant l'autre, l'albinos tenta de trouver ses mots.

« J'ai à te parler. Je ne peux plus me cacher, pas en apprenant le sort de ton village et de tes enfants... »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org En ligne
Contenu sponsorisé





Retrouvaille en paradis neutre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en paradis neutre   Retrouvaille en paradis neutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en paradis neutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: One Piece Requiem :: Jaina Rosenberg :: Coin RP-
Sauter vers: