Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: RP Concours ~Bienvenue au concours des merveilles Lun 21 Déc - 13:17
Concours des merveilles.
With Even, Khoren, Maya
Le jour J était enfin arrivé, un des moments les plus importants de ta vie car tu en rêvais depuis gamine de pouvoir un jour concourir en tant que coordinatrice. Grâce à la passion d’Even Ifllys, tu venais de sauter le pas, de détruire l’ombre oppressante qui t’empêchait de réaliser ce que tu souhaitais vraiment. De ce fait, après avoir rencontré le champion de Fort-des-Songes, tu t’es entraînée durement pour avoir la chance de satisfaire un nouveau public. Devoir chanter devant les fans de ton groupe n’est plus une grosse affaire. Cependant, présenter tes performances et ceux de tes Pokémons pour un public totalement étranger, inconnu, seront un défi bien plus important que lors de ton tout premier concert. Si tes collègues de ton groupe ne sont pas présents aujourd’hui, avec toi, sur la scène, tu seras néanmoins accompagnée de tes deux premiers enfants. Ton ange Flora, ton démon Zolka. Tous deux ont bien grandi depuis ce lourd entraînement que tu t’es imposée. Vous avez enchaîné de multitudes de danses, mais aussi d’innombrables chants. Tu n’oublies pas que tu as dû perfectionner ta maîtrise sur certains instruments que tu n’utilises jamais durant tes concerts de rock dont notamment le violon. Oh oui, ce charmant violon que tu affectionnes tant. Un cadeau -provenant de ton grand frère- qui t’aide énormément à t’apaiser ou bien à réfléchir quand tu te trouves dans des impasses. Tu te souviens encore de ce moment où tu dansais tout en jouant du violon dans la neige bien froide pour au final recevoir les sermons de ta mère et attraper une bonne fièvre. C’est un merveilleux souvenir si tu ne penses pas aux conséquences derrière. Tu soupires doucement, toi qui es allongée sur un fauteuil de ta loge. Ton violon en question est posé sur ton ventre, l’archet se trouve sur le sol. Tu es rudement fatigué par le long travail que tu effectues en tant que chanteuse. Tu as passé plusieurs minutes à cacher tes cernes et à rendre ton visage moins endolori par le surmenage. Lorsque ce concours sera terminé, tu penses dormir toute une journée pour retrouver ta forme olympique…
Tes mirettes océaniques bougent légèrement sur la gauche pour y observer l’écran diffusant l’ouverture du show. Even Ifllys effectue comme à son habitude une présentation vraiment incroyable. Il affiche toujours ce sourire enthousiaste et tu te demandes parfois si ça lui arrive de déprimer juste un peu. Tout n’est que rayon de soleil avec lui. Tu affiches faiblement un sourire tout en ressentant un vertige soudain par le manque de sommeil, instinctivement ta Gardevoir arrive près de toi, inquiète en ayant ressenti cette petite alerte provenant de ton esprit. De ton index, tu pokes son front tout en lui lançant ton sourire le plus rassurant. « Ne t’inquiète pas. J’ai encore de l’énergie. J’ai connu pire comme situation. » avoues-tu de ta mélodie la plus sincère ce qui rassure un petit peu Flora. Zolka quant à lui, ton gobelin adoré, se tient droit en fixant attentivement le téléviseur. Mains jointent derrière son dos tout en tenant son micro à pied, il y affiche un sourire démoniaque tout en dévoilant ses impressionnantes dents aiguisées. De votre trio, Fourbelin est le moins stressé. Tu peux même deviner qu’il est impatient de vouloir commencer. Néanmoins, il ne dispose pas de la gentillesse légendaire de ta Gardevoir. Oh non, lui qui incarne le côté maléfique de ton groupe, ton Fourbelin désire remporter la partie et non la perdre. Tu devrais prendre exemple sur lui, mais agir de la sorte serait à priori un manque de respect envers les autres concurrents. Khoren et Maya. Tu les connais de peu. Le garçon tu l’as rencontré à la bibliothèque d’Ashura. Une personne fort agréable et respectueuse de ce que tu as pu apercevoir le jour d’Halloween. Quant à Maya, elle est différente du garçon. C’est le genre de demoiselle à bien garder sa tête sur les épaules sans se laisser marcher sur les pieds. Du moins, tu penses qu’elle est comme ça après l’avoir rencontré dans un parc. De toute manière, ils sont tes rivaux pour aujourd’hui. Tu espères qu’ils réussiront à décrocher le ruban mais il est hors de question pour toi de te retenir sur tes prestations. Tu vas tout donner, comme la Akiza des Red Leaf.
Sortant de ta loge lorsque Khoren débute sa présentation très bluffante, tu as désormais un trac de ne pas être à la hauteur. Si le niveau est assez élevé pour ce concours, le jeune homme le monte encore plus et tu ne peux que sourire faiblement à cette approche. Tu as l’impression de revivre ta première audition pour tenter de décrocher la place de chanteuse du groupe Red Leaf. Préparant tes accessoires derrière le rideau où ton rival continue d’établir sa redoutable performance, Zolka se met à ricaner sournoisement. « Si tu es stressé Zolka, je peux demander à Ysera de te remplacer. » lâches-tu d’une voix innocente mais aussi moqueuse en pensant que ton Fourbelin se met à stresser. C’est ainsi qu’à la fin de ta phrase, Fourbelin se met à te parler de manière très vite, surexcité en te déballant des mots, un texte que tu comprends à peine mais qui revient toujours au même point : "Ne me remplace pas, je vais assurer." Tu te mets à rire doucement tout en montant des escaliers pour te préparer à ta présentation…
Lorsque Khoren Drayking termine son petit show, le rideau se ferme, les éclairages s’éteignent. Le silence survient et arrive à étouffer le bruit étranger que provoquent les spectateurs.
Thème présentation:
Soudainement, une mélodie perturbe cette paix, elle est provoquée par un piano. Un thème assez lugubre, qui donne légèrement froid dans le dos, surtout lorsqu’un rire diabolique résonne dans toute la pièce. Il est amplifié par la capacité Chant Canon du gobelin. Une à une les touches du piano sont assassinées. Des gémissements plaintifs à cause des actions de l’agresseur sans âme. La musique prend un rythme plus soutenu lorsque le son d’un violon accompagne le piano. Juste à ce moment, des flammes jaillissent sur scène, éclairant soudainement Zolka le pianiste -durant deux petites secondes- qui affiche un sourire diabolique au public. Le noir reprend le contrôle de la scène, le rire de Fourbelin résonne à nouveau et par cette action, un projecteur s’allume pour éclairer la violoniste en équilibre sur un balai flottant dans les airs. D’un accoutrement de sorcière, tu es debout sur ton moyen de transport magique en équilibre, soutenu par la capacité Psyko de Gardevoir qui pour le moment est introuvable. Menton contre la mentonnière de ton instrument de musique, tu frottes énergétiquement les cordes de ton violon pour monter d’un niveau ta mélodie d’un thème Halloween. Ton balai se met à descendre, le projecteur illumine le rideau rouge ainsi que ta silhouette. Ton ombre est projetée et soudainement, elle change de forme pour prendre l’apparence de quelque chose d’autres. Une silhouette bien plus effrayante où des yeux rouges observent le public. La capacité Ombre Portée de Gardevoir fera frissonner plus d’un qui ose critiquer la sorcière que tu es. Sautant de ton balai, le Feu Envieux de ton Fourbelin apparaît une nouvelle fois puis disparaît aussitôt suivi de son rire diabolique…
Lorsque tu accélères ta cadence de la mélodie de ton violon, Fourbelin apparaît à ta droite et Gardevoir à ta gauche. Le Téléport de Flora vient d’agir. Tes Pokémons se mettent à danser autour de toi pendant que tu arques ton dos, tu plies tes jambes, te voilà presque sur le sol, en équilibre tout en continuant de t’éclater avec ton violon.
Pose d'Akiza:
Puis, tu décides de mettre fin à ce petit avant-goût de ce que tu as travaillé. Tu t’inclines respectueusement, ta Gardevoir t’imite ainsi que ton Fourbelin qui quant à lui enlève son chapeau haut de forme. « Fort-des-Songes, merci de nous accueillir. » commences-tu à dire tout en te redressant et essuyant la sueur déjà naissante de ton front. « Je suis Akiza Kyoko, sorcière coordinatrice accompagnée de mes serviteurs. » Tu désignes de ton archet ta Gardevoir. « Voici Flora, l’enchanteresse. Attention de ne pas succomber à son charme, vous risqueriez de perdre votre âme. » Tu dévies ton archet pour présenter ton Fourbelin. « Je vous présente Zolka, un gobelin farceur qui adore dévorer vos sentiments négatifs. Il peut aussi voler d’autres choses essentielles donc mieux vaut ne pas tomber dans ses pièges les plus sournois. Nous vous souhaitons un agréable moment pour ce concours. » Vous vous inclinez une seconde fois pour ensuite quitter la scène. Une fois derrière le rideau, tu tapotes la main de ta Gardevoir et celle de ton Fourbelin. La présentation est terminée…l’introduction s’achève.
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: RP Concours ~Bienvenue au concours des merveilles Mer 30 Déc - 20:08
Concours des merveilles.
With Even, Khoren, Maya
Si Khoren venait de te mettre le trac lors de sa présentation, Maya quant à elle n’arrangeait pas les choses. Tu étais bluffé de son numéro avec la peluche et quoi de mieux qu’un tel spectacle pour rendre amoureux le public de cette merveilleuse présentation. Tu étais fière de pouvoir concourir aux côtés de ces deux-là car le niveau était haut grâce à eux. Tu te sentais encore à ce fameux moment où tu allais chanter la première fois pour le groupe des Red Leaf. Le stress, les mains qui tremblent, le cœur qui bat à une vitesse démesurée et l’adrénaline qui parcourt l’intégralité des systèmes de ton corps. Observant la télévision au moment où Maya ressort de la scène, tu avales difficilement ta salive mettant ainsi mal à l’aise Flora et Zolka. Tu te retournes tout en leur souriant légèrement. « Je pense qu’après notre numéro de sorcellerie il est temps de raconter une histoire. » lances-tu d’un regard bien complice à tes anges qui comprennent tout de suite où tu veux en venir. Cette fois, tu vas devoir monter d’un cran le niveau sans pour autant devoir te dévoiler complètement. Il est hors de question de faire ressortir la rockeuse que tu es. Tu souhaites adoucir ce côté bien trop connu du public et quoi de mieux que tes Pokémons possédant l’attribut féérique. Ainsi en ouvrant le bouchon de ta bouteille d’eau, tu décides de désaltérer ta gorge encore épuisée par ton concert d’il y a quelques jours. Ton regard océanique se pose de nouveau sur l’écran pour contempler le champion de Fort-des-Songes. La mer de tes yeux rayonne comme si le soleil perçant les nuages jetait ses rayons sur l’étendue du bleu de tes orbes.
Discrètement, tu t’inclines devant le téléviseur après avoir reçu les paroles du semi-albinos sur ton numéro. Instinctivement ton Fourbelin croise ses bras tout en te communiquant dans sa langue les reproches de votre prestation. Flora est silencieuse, en retrait, préférant ne pas intervenir. « En effet. » réponds tu à ton gobelin. « Peut-être que nous en avons trop fait. » dis-tu de ta voix mélodieuse qui déclenche des notes inquiètes. « Cependant, il s’agit de mon tempérament Zolka. J’aime pouvoir partager ceux que j’aime au public, c’est un peu leur raconter des histoires. » Tendrement, ta main remet correctement le chapeau haut de forme de ton démon qui souffle pour chasser sa mèche sombre couvrant son œil droit. Tu sursautes ensuite en entendant une nouvelle fois ton prénom depuis le téléviseur. Tu apprends que tu vas être la première à ouvrir le bal des prestations. Sentant une sueur froide couler le long de ta colonne vertébrale, tu te claques automatiquement tes joues à l’aide de tes mains pour chasser ton angoisse. Tes parents, ta famille doivent regarder ce concours depuis Hoenn, tu te dois de leur montrer qu’ils ont eu tort de te refuser à emprunter la voie de la coordination. Tu désires surtout démontrer à ta mère qu’elle avait faux sur toute la ligne. Tu soupires, tu observes tes mains tremblotantes puis tu fronces tes sourcils en rendant orageux l’éclat unique de tes cristaux maritime.
Tu sors de ta loge en compagnie de tes anges, de tes enfants tout en prenant avec toi ton merveilleux instrument de musique. Tes pas sont lourds, ton regard des mers se noie dans l’obscurité de ta frange rosâtre. Tu entends petit à petit la foule excitée qui demande la suite du spectacle, tu accompagnes ta démarche par la mélodie stressée de ton palpitant. Ta main gauche ne cesse de danser en faisant bouger légèrement l’archet de ton violon. Que tu es mal à l’aise de commencer la première mais au moins lorsque tu auras terminé, tu pourras te reposer sereinement, pendant un temps. Tu as laissé de côté ton déguisement de sorcière car dès à présent tu cesses de manipuler ta magie noire. De la main porteuse de la baguette de ton violon, tu enfiles ta capuche noir et rouge, tu es décidée à répondre à l’appel de ce public bien trop gourmand des concours de coordination.
Comme à ton habitude, tu demandes aux personnels de plonger la salle, la scène dans le noir complet car c’est ta marque de fabrique surtout dans les concerts des Red Leaf. Silencieusement, tu prends place, inspirant puis expirant un grand coup pour te permettre d’alimenter l’intégralité de tes organes d’oxygène. Il est l’heure de changer de thème, il est temps d’ouvrir le livre féérique. Menton sur la mentonnière, archet prêt à caresser les cordes de ton violon adoré, tu entends le signal de tes amours pour commencer à jouer.
Thème prestation:
La mélodie de ton violon retentit dans le dôme de Fort-des-Songes, son amplifié par le mini-micro accroché à ton oreille qui s’oriente près de tes lèvres innocentes. Tu restes dans le noir, faisant vibrer le thème de ta musique et à ce moment le projecteur éclaire ton ou plutôt tes Fourbelin. En effet, par le biais de la capacité Clonage, voilà que ton gobelin sous l’apparence d’un petit diable danse en compagnie de son jumeau. D’un seul pied, les deux frères tournent sur eux-mêmes par des petits sauts pendant que ta mélodie s’accélère au rythme de leurs pas. Puis, au moment où ta musique s’arrête, à l’instant où tu apparais dans la lumière dans un costume de chaperon rouge en y déposant un panier, ton diable s’approche de toi, monte sur la pointe de ses pieds et te chuchote des mots par sa capacité Confidence. Tu fais mine de l’écouter en te penchant pour être à sa hauteur et lorsque le secret est dévoilé, tu laisses ta main gauche attraper l’archet en plus de ton violon pour devenir la narratrice d’une petite histoire…
« Years ago when I was younger. » commences-tu à chanter en désignant de ta main droite le Fourbelin qui attrape dans ton panier un livre de conte de fées. Il l’ouvre, soupire doucement tout en lâchant un regard rêveur. « I kinda' liked a girl I knew. » continues de conter par ta mélodie en te tournant dans une zone de la scène qui vient de s’éclairer laissant apparaître ta Gardevoir sur un balcon. Si ton Fourbelin ressemble à un démon, ta Flora est quant à elle un ange. « She was mine, and we were sweethearts. That was then, but then its true. » de ton air mélodieux, de ce récit que tu racontes telle une narratrice que tu es, Zolka s’approche du balcon et use de son attaque Flatterie pour jouer les jolis cœurs à Flora. Cette dernière fait mine de rougir et répond de son Charme à Zolka pour exprimer son amour pour lui.
Te penchant pour attraper un micro dans ton panier de chaperon rouge, tu le lances à Zolka qui l’attrape avec grâce et élégance. Vous vous rejoigniez tous les deux, vous regardez Gardevoir, vous tendez vos mains dans sa direction et tu te remets à chanter tout en étant suivi par le Chant Canon de ton Fourbelin. « I'm in love with a fairytale !! » déclares-tu en faisant vibrer tes cordes vocales sur le mot love et fairytale. « Even though it hurts !! » reprends-tu en tremblant le dernier mot de ta phrase pour accompagner l’action de ton Fourbelin. En effet, voilà que ton gobelin tombe sur ses genoux en tenant son cœur tout en pleurant de la douleur de l’amour. Un geste associé à ses Crocos Larmes. « Cause I don't care if I lose my mind; I'm already cursed !! » Tu déploies tes bras tout en faisant parler ton cœur dans ton chant car tu dévoiles l’amour immense de ton Fourbelin pour ta Gardevoir. À ce moment, voilà que ton gobelin se relève comme un fier chevalier pendant que toi la narratrice tu te remets à jouer de ton violon.
Si tu ne danses pas pour éviter de dégrader la mélodie de ton instrument de musique, tu laisses cette tâche à ton Fourbelin qui exécute des pas de danse autour de toi. De sa capacité Feu Ardent, il trace, il dessine sur le plancher à l’aide de ses flammes la forme d’un cœur. Te voilà enfermé dans l’amour ardent de ce gobelin. Mais les flammes ne durent que quelques instants lorsque la Fontaine de Vie de Flora arrose les parties brûlantes. Voilà que ta fée, ta Flora te rejoint avec un micro pour accompagner ton prochain chant de sa Voix Enjôleuse. « Every day we started fighting. Every night we fell in love. » Tu te recules pour laisser en premier plan ton Fourbelin et ta Gardevoir danser dans un slow. « No one else could make me sader. But no one else could lift me high above !! » Tu montes l’intensité de ta voix au moment où ton Fourbelin recommence à user de ses Crocos Larmes. Des gouttes d’eau exprimant non pas de la souffrance mais de la joie d’être au côté de l’amour de sa vie. De ce fait, le couple s’envole dans les airs par le Pysko de Gardevoir, leurs fronts se collent l’un à l’autre, le baiser est tout proche… « I don't know what I was doing ! » chantes-tu en observant tes deux tourtereaux qui sont sur le point de s’embrasser. « When suddenly we fell apart ! » De l’histoire de ton chant, le couple s’effondre sur le sol. Une ombre menaçante venait d’apparaître sur le rideau, prenant la forme de l’ombre d’un Gardevoir mécontent. L’Ombre Portée de Flora serait donc le père de cette dernière qui n’est pas d’accord de cet amour interdit entre un ange et un démon… Flora s’éloigne de Zolka et disparaît dans l’obscurité de la scène, laissant seul le gobelin…
« Nowadays I cannot find her. » annonces-tu d’un air plus calme en observant ton Fourbelin user de sa Confidence devant le public. Il se tient à nouveau le cœur mais détient un regard bien déterminé à continuer d’aimer sa belle. « But when I do we'll get a brand new start !! » Le dernier mot de ta mélodie s’accompagne au Chant Canon de Fourbelin qui te rejoint près de toi. Vous vous fixez tous deux d’un regard complice pour enchaîner sur le refrain de ce conte de fées. « I'm in love with a fairytale !! Even though it hurts !! Cause I don't care if I lose my mind; I'm already cursed !! » Faisant rugir ta performance pour le violon, tu suis ton Fourbelin qui arrache de l’ombre ta Gardevoir pour l’entraîner dans un slow romantique. Comprenant qu’elle souhaite repartir par peur de cet amour interdit, ton gobelin use à nouveau du Feu Ardent pour reconstruire le cœur de feu de tout à l’heure. Tous deux sont enfermés pendant que toi tu te tiens à l’écart en démarrant la conclusion finale de ton histoire. « Shes a fairytale, yeah !! » De tes mots ta Gardevoir décide d’embrasser Fourbelin par son Vampibaiser. La capacité est dosée au minimum pour ne pas causer de dégât à ton gobelin. « Even though it hurts. Cause I don't care if I lose my mind; I'm already cursed !! » finis-tu enfin ton chant en faisant tremblant le dernier mot de ta phrase avec tes cordes vocales. De ton action, le baiser des amoureux est rompu tendrement, leurs regards se caressent avec amour sous la musique de ton violon. Chacun de tes Pokémons lève un de leurs bras dans le ciel pour lâcher de l’Éclat Magique au haut du public afin de donner une ambiance encore plus féérique. Vous vous inclinez tous les trois, essoufflée de cette première performance notée. Pour vous, la première épreuve se termine et tu sens déjà la fatigue martyriser ton corps, si bien que par mégarde tu fais tomber l’archet de ton violon. Le ramassant tout en reprenant ton panier en oseille, vous quittez la scène afin de vous reposer un peu…
Lien de la musique: Fairytail - Alexander Ryback Thème : Fairytail Pokémons utilisés : Gardevoir et Fourbelin. Leurs tenues sont en sprite sur le codage de la réponse RP.
Attaques de Fourbelin Clonage : Utilisé pour avoir un partenaire danseur et ainsi augmenter la prestation de danse. Confidence : Permet à Fourbelin d'avouer son histoire à Akiza et au public. Flatterie : Utiliser pour charmer Gardevoir. Chant Canon : Pour faire mine de chanter et accompagner Akiza dans le chant. Croco Larme : Permet à Fourbelin de pleurer afin d'exprimer ses sentiments. Comme la douleur, la joie. Feu Ardent : Utilise cette capacité pour former un cœur et exprimer son amour enflammé pour Gardevoir. Éclat Magique : Attaque finale en duo avec Gardevoir pour clore le spectacle en ajoutant plus de féérie dans ce conte de fées pour cet amour entre un démon et un ange.
Attaques de Gardevoir Charme : Pour répondre à la Flatterie de Fourbelin et ainsi lui témoigner son amour pour ce dernier. Fontaine de Vie : Afin de calmer l'ardeur du cœur de Fourbelin. L'attaque est également utilisée pour permettre à Fourbelin de l'utiliser une deuxième fois vers la fin du spectacle. Voix Enjôleuse : Accompagne Akiza dans son chant sous forme de choeur. Psyko : Permet à Gardevoir de soulever Fourbelin et elle-même pour poursuivre le slow dans les airs. Ombre Portée : Utilisé pour fabriquer une ombre redoutable qui serait le père de Gardevoir. Vampibaiser : Pour embrasser Fourbelin dans la scène finale. Éclat Magique : Attaque finale en duo avec Fourbelin pour clore le spectacle en ajoutant plus de féérie dans ce conte de fées pour cet amour entre un démon et un ange.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: RP Concours ~Bienvenue au concours des merveilles Mar 19 Jan - 20:27
Concours des merveilles.
With Even, Khoren, Maya
Tu étais assise sur ta chaise, à y regarder encore les résultats affichés sur les portraits dont le tien. Tu venais de recevoir la note de 9.5 et comment dire que tu n’en revenais toujours pas. Tu semblais absente, voire morte pour exagérer la chose. Vraiment ? Toi ? Avoir une note pareille ? Alors que tes parents dont surtout ta mère te répétait sans cesse qu’être Coordinateur ne te correspondait aucunement. Que tu finirais juste dans les oubliettes à croupir dans les coulisses de la scène, du dôme à cause de tes numéros ridicules. Tu ne peux t’empêcher de verser quelques larmes car voilà, de tes défauts tu es bien trop émotive. Tes Pokémons, ta Gardevoir, ton Fourbelin ont réussi à réparer ce cœur brisé que tu portes depuis ton enfance. Tu te sens heureuse, mais aussi encore plus stressée à cause de la suite de ce concours. Oh que tu as hâte de poursuivre, afin de montrer à tes parents qu’ils ont eu tort de te dénigrer ainsi. Il s’agit là de ta vengeance, bien que tu n’aimes pas employer ce mot, mais tu es humaine et parfois ça fait du bien de démontrer aux personnes toxiques qu’ils ont eues tort de te poser des obstacles insignifiants sur ta route. De la manche de ton manteau du chaperon rouge, tu essuies tes larmes et Diable ton maquillage est foutu, dégradé à cause des larmes de l’océan de tes yeux. Instinctivement, Flora enroule ses bras autour de toi, pendant que ton gobelin, ton Zolka pousse une petite gueulante en stipulant que l’heure de se réjouir et de pleurer n’est pas encore venu. C’est vrai, ton Fourbelin a raison. La deuxième manche débute déjà, faisant passer avant toi la talentueuse Maya et le redoutable Khoren. Tu te sens tellement fière et honorée de pouvoir participer à leurs côtés.
Si Maya débute avec son thème mystère qui était en fait le sujet célébration, Khoren quant à lui poursuit le concert avec son Wonderland. Dans les coulisses tu ne manques pas une seule seconde leur numéro, ce serait alors un manque de respect de détourner ton regard de l’écran sur leurs prestations et lorsqu’ils reviendront tu ne manqueras pas de les féliciter ainsi que leurs Pokémons. Autant dire que tu comprends une petite chose fondamentale dans les concours de Coordination. Débuter en troisième position est encore plus stressant que de commencer en première place, comme tu l’avais fait avant. Toi qui désirais sortir un numéro en particulier, tu décides de changer de plan pour passer au B. Oui, tu n’as pas envie d’être laissée derrière à cause de tes deux autres collègues, tu te dois d’être performante comme eux. Alors, toi la coordinatrice débutante, tu prends le temps d’enlever les ailes d’ange et de démon de tes Pokémons tout en rangeant par la suite ton violon dans ta sacoche. « Flora, Zolka, merci de me redonner cette flamme de la passion que j’ai perdue dans le passé. Il est l’heure de monter le son du public avec notre show. » annonces-tu à tes anges qui s’empresse de changer de tenue, tu notes par ailleurs ton Fourbelin qui se regarde dans le miroir, montrant ses dents et disant quelque chose dans sa langue qui veut sans doute dire : It’s Party Time !
Votre heure d’entrer sur scène est arrivée et comme si le public s’y attendait déjà, à la signature des Red Leaf, la scène est plongée dans le noir. Coup classique, malheureusement c’est une marque de fabrique et tu es obligée de passer par ce petit stratagème à cause de ton numéro. Si le silence est maître sur scène mais pas au niveau du public, si ta petite image sur l’écran continue de briller comparée à celle de Maya et Khoren qui viennent déjà de passer sur scène, toi tu mets un petit plus de temps à te dévoiler. C’est tout simplement par une raison évidente car ton Fourbelin ne se trouve nullement avec toi sur scène, il est ailleurs…
Thème prestation:
« Woah ! » chantes-tu à plusieurs reprises dans l’obscurité en compagnie de ta Gardevoir qui use de son Rugissement. Vous tapez fortement le sol de la scène à des endroits précis, là où se trouvent des micros pour amplifier le son. À ce moment, un grand écran au milieu de la scène s’allume pour dévoiler ton Fourbelin de dos. Habillé en tenue de ringmaster. Main droite tenant sa canne, jambes croisées, il reste silencieux pendant que toi et ta féé continuez à frapper le sol de vos souliers. Si ta Gardevoir n’arrive pas vraiment à se faire entendre par le bruit de ses sabots, tu arrives à compenser le petit manque. Vous poursuivez toutes deux à chanter à plusieurs reprises le Woah en chœur pour continuer des coups de tapage sur le plancher. De votre action, Zolka demeurant immobile bouge soudainement de position. Coude droit levé, l’étendue du bras gauche détendu, sa canne est parallèle à son membre gauche. Son visage quand à lui est tourné à sa main tenant la pomme de son bâton, c’est-à-dire la gauche. Les souliers retentissent, votre chant se repoursuit. Fourbelin pivote sa tête de la gauche à la droite au moment où vous frappez encore ce pauvre sol qui n’a rien demandé… Le caméraman prenant Zolka de dos effectue un zoom sur la bouille de ton gobelin. Il n’est pas stressé, il est complètement confiant grâce à sa capacité Assurance.
« Ladies and gents, this is the moment you've waited for. » Ses lèvres se mettent à bouger pour y déclarer par sa Confidence accompagnée d’un léger ton de son Chant Canon ces paroles qui sont une voix Off masculine, le tout accompagné des paroles en chœur que tu chantes depuis tout à l’heure avec Gardevoir. Ton gobelin s’avance d’un pas sur la gauche, frappe fermement le pied de sa canne sur le sol, en même temps que vos coups de souliers. « Been searching in the dark, your sweat soaking through the floor. » poursuit ton Fourbelin en observant le chapiteau du dôme qui se trouve dans l’obscurité pendant que le chœur refait éclater, résonner sa voix féminine. Retentissement des sabots, Zolka se tourne devant le cameraman, caresse la visière de son chapeau haut de forme, appuie ensuite ses mains sur sa canne tout en dévoilant sur son visage caché par l’obscurité, un sourire sournois à la Émail Diamant. « And buried in your bones there's an ache that you can't ignore. » Il lance sa canne pour mieux la reprendre en pleine main droite pendant que ses pas s’avancent pour montrer la position où se trouvait le farceur ou plutôt le ringmaster. En effet, le petit ne se trouve pas sur la scène mais en haut des gradins. « Taking your breath, stealing your mind. » Le gobelin inspire un bon coup pour souligner ses paroles, il cale sa canne sous son aisselle et s’amuse à marcher en haut des gradins. « And all that was real is left behind. » la voix Off s’attarde sur le mot behind car oui, ce qui est réel est actuellement derrière le public. « Don't fight it, it's coming for you, running at ya. » déclare ton gobelin en remuant négativement son index libre pour inciter le public à ne pas s’inquiéter car le show va bientôt commencer…
« It's only this moment, don't care what comes after. » Fourbelin, ton gobelin pointe sa canne en direction de la scène, à ce moment un premier projecteur s’allume pour dévoiler Flora dans sa tenue de présentation au début du concours. Porteuse de bijoux à caractère elfique et aussi d’une chose en particulière assez mystérieuse au niveau de son cou. Une pierre pas comme les autres, un trésor unique pour une Gardevoir. « Your fever dream, can't you see it getting closer. » Il agite à nouveau sa canne pour qu’un deuxième projecteur t’illumine dans une robe blanche, similaire à celle de Flora. « Just surrender 'cause you feel the feeling taking over. » Ton ringmaster étend ses bras pour que deux autres projecteurs illuminent légèrement le show et c’est à ce moment qu’il descend les escaliers pour commencer à te rejoindre en courant légèrement tentant d’exprimer une démarche de liberté, de Pokémon libre. « It's fire, it's freedom, it's flooding open. It's a preacher in the pulpit and you'll find devotion. » Ton Zolka arrive sur la scène où les projecteurs s’amusent à tourner autour de cette dernière, à cet instant tu te fais emprisonner par le Vaste Pouvoir de ta Flora qui fait la même chose sur elle également. De cette prison, vos silhouettes qui se voyaient légèrement sont désormais camouflées par le Champ Brumeux de la fée. Si la couleur rose est dominante dans ses blocs, une étincelante lueur verdâtre mélangé un peu à du bleu rayonne soudainement dans ta prison pendant que l’orange avale le rose dans celui de Flora. « There's something breaking at the brick of every wall, it's holding ! » De cette Confidence, il marque ses propos en tendant son précieux bâton sur les deux blocs de Vaste Pouvoir qui sont en train de se fissurer, de se briser. Il gonfle son ventre, prend un air de vantard par sa Vantardise puis déclare haut et fort (en simulant bien entendu grâce à la voix Off) ses mots tout en prenant son chapeau haut de forme avec sa main gauche. « All that you know ! » Zolka étend ses bras et c’est par ce même geste que le Vaste Pouvoir éclate dévoilant une Méga-Gardevoir et toi dans ta tenue de Red-Leaf (où ta méga-gemme scintille de mille feux sur la ceinture de ton corset) où vous êtes entouré des flammes du Feu Envieux du ringmaster, afin de signaler aux agents techniques qu’il est temps de mieux éclairer la scène avec les projecteurs restants.
« So tell me do you wanna go ?! » reprends-tu le chant de la mélodie en effectuant une roue avant sans t’aider de tes mains pour esquiver le Feu Envieux encore présent sur scène tout en faisant durer le son du dernier mot de ton chant. « Where it's covered in all the colored lights ! » déclares Zolka et Flora en chœur avec le Chant Canon. De ces mots, de ces lettres, Mega-Gardevoir lance quelques Eclats Magiques dans les airs qui seront alors éclatés sous forme de feu d’artifice par l’attaque Vibrobscur de Fourbelin. Un mélange de couleurs entre le rose et le noir. « Where the runaways are running the night. » poursuivent tes deux Pokémons dans le chant en tournant sur eux-mêmes par des pas de danse pour par la suite se regarder avec complicité. « Impossible comes true, it's taking over you. » avoues-tu, toi la chanteuse qui pointe ton index en direction du caméraman, comme pour avertir à ta famille qui doit te regarder en ce moment que malgré leurs discours toxiques tu es tout de même devenue une coordinatrice. Puis, rapidement tu te places derrière Flora, tu fermes tes yeux, tu laisses Mega-Gardevoir entrer dans ton esprit par télépathie afin de l’avertir que son tour est arrivé. « Oh, this is the greatest show ! » déclare haut et fort de son Chant Canon Flora qui s’élève dans les airs en tournant sur elle-même grâce à Psyko. Sa voix quant à elle est une voix Off qui est la tienne en un ton beaucoup plus doux, moins rockeur. Puis, une fois que Flora est dans les airs sans être trop haut pour éviter de donner mal au cou aux spectateurs, ton Fourbelin se divise en deux par Clonage. Un à ta droite et l’autre à ta gauche. « We light it up, we won't come down ! » entonnes-tu ta voix dans tout le chapiteau en dansant avec Fourbelin sous une chorégraphie travaillée. « And the sun can't stop us now ! » chantez-vous en même temps, à unissons. « Watching it come true, it's taking over you. » Du Reflet de Mega-Gardevoir, des répliques d’elle-même apparaissent au niveau des couloirs des gradins, ces illusions, ces images miroirs reproduisent la danse de la fée qui est similaire à la vôtre. Ainsi, si le public désirait faire partie du show ou être plus entraîné par cette représentation, Flora s’en charge. « Oh, this is the greatest show ! » vos voix s’entrechoquent en même temps et au lieu de passer au couplet suivant qui est bien plus provocant, tu décides d’entamer celui qui vient après afin d’écourter la chanson qui est déjà assez grande et longue à tes yeux.
« It's everything you ever want. » déclare le véritable Fourbelin en posant sa main libre sur son cœur et pointant sa canne dans ta direction. « It's everything you ever need. » reprends-tu en t’avançant près de la foule en t’inclinant respectueusement en guise de remerciement. « And it's here right in front of you. » berce Flora de sa Voix Enjôleuse en fixant attentivement le Champion de Fort-des-Songes. À cet instant Zolka lance son chapeau haut de forme dans les airs pour qu’il atterrisse précisément dans les mains d’un môme du public qui détient des étoiles dans les yeux. « This is where you wanna be ! » pointe le gobelin de sa canne en direction du garçon tout en accompagnant ses paroles par sa Flatterie. « It's everything you ever want. » appuies-tu les paroles de ton fourbe de démon en prenant la canne de ce dernier pour la tendre gentiment au garçon. « It's everything you ever need. » poursuit ta Mega-Gardevoir en redescendant légèrement depuis les airs pour revenir à tes côtés tout en ouvrant lentement ses bras au public en utilisant la capacité Charme. « And it's here right in front of you » Que ce soit toi et tes Pokémons, vous présentez la scène en question, le chapiteau en lui-même par un simple geste de vos bras valides tout en fixant attentivement le jeune garçon puis le public. « This is where you wanna be ! » finis-tu ce couplet en faisant vibrer tes cordes vocales sur le dernier mot en tentant de le dire avec ton cœur, avec le maximum d’oxygène qu’il te reste encore dans tes poumons.
Par une dernière chorégraphie en présence du clone de Fourbelin puis celui de ta Méga-Gardevoir, vous écartez légèrement vos jambes et par de grands gestes vous effectuez des arcs de cercle pour frapper vos mains en dessus de vos têtes à la manière d’applaudissements. Des mouvements incitant le public à faire comme vous, à frapper dans leurs mains en suivant le rythme de la musique en fond. De votre danse, tes véritables Pokémon vont chacun dans un coin de la scène afin de reproduire des feux d’artifice bien plus nombreux que tout à l’heure par des Eclats Magiques accompagnés par du Vibrobscur. Par un tour sur vous-mêmes de manière lente tout en fixant le plafond vous terminez enfin votre prestation sous le thème de Show-Time en chantant une dernière fois « This is the greatest show. »
Vous vous inclinez respectueusement devant le public de ce concours, puis tu rejoins les coulisses en dernière après tes deux Pokémons…
Lien de la musique: The Greatest Show - The Greatest Showman Thème : Show-Time Pokémons utilisés : Gardevoir/Mega-Gardevoir et Fourbelin. Leurs tenues sont en sprite sur le codage de la réponse RP. Tenue d'Akiza :
Tenue d'Akiza - Red Leaf:
Attaques de Fourbelin
Assurance : Afin de montrer une image sereine de lui-même devant la caméra tout en dosant son stress. Le but premier est tout simplement de montrer un ringmaster professionnel. Confidence : Pour appuyer son chant afin de mieux s'exprimer devant le public, pour donner des sens réels à ses paroles au lieu de chanter faux. Chant Canon : Fourbelin use de cette capacité pour faire croire au public qu'il est en train de chanter. Vantardise : Afin d'impressionner le public tout en vantant le show qui s'y produit. À la manière d'un ringmaster se vantant de la performance de ses acrobates. Feu Envieux : Réalisé pour augmenter la luminosité (qui était assez faible) lorsque le Vaste Pouvoir du Mega-Gardevoir prend fin. Le feu est contrôlé pour qu'il ne touche personne du groupe. Le feu prendra fin après la roue avant d'Akiza. Vibrobscur : Afin de briser, d'éclater les Eclats Magiques de Flora pour donner un air de feu d'artifice. Clonage : Fabrique un double pour effectuer une chorégraphie de danse avec Akiza. Flaterrie : Appuie les paroles de son chant pour donner quelque chose de magique, de rêverie, dans ses paroles lorsqu'il s'adresse au jeune garçon.
Attaques de Gardevoir / Mega-Gardevoir
Rugissement : Pour donner plus d'intensité aux mots "Woah". Vaste Pouvoir : Fabrique deux cubes pour enfermer elle et Akiza pour permettre d'effectuer la Mega-Évolution. Champ Brumeux : Pour cacher sa silhouette ainsi que celle d'Akiza dans le cube afin que la foule ne puisse plus les voir. La capacité disparaîtra lorsque Vaste Pouvoir sera brisé. Chant Canon : Pour simuler son chant afin d'accompagner Zolka et Akiza dans la chanson. Eclats Magiques : Pour combiner son pouvoir avec le Vibrobscur de Fourbelin afin de donner des jolis feux d'artifice. Psyko : Se soulève dans les airs d'une hauteur raisonnable pour que le public puisse voir au mieux sa nouvelle apparence ainsi que sa danse. Une façon de se démarquer de Fourbelin et d'Akiza. Reflet : Lance plusieurs reflets dans les couloirs, les escaliers des gradins qui permettent à la foule, au public d'entrer et sortir des gradins. Cette attaque est réalisée pour permettre au public de mieux apprécier le show qui se déroule juste à côté d'eux. Voix Enjôleuse : Pour donner un ton plus doux, plus milieux à ses paroles lors du dernier couplet qui s'adresse aux spectateurs. Charme : Ses gestes sont accompagnés de cette capacité afin d'attendrir le public, de rendre ses paroles encore plus douces, plus charmantes à la manière d'une cantatrice. Clonage : Double de soi-même pour accompagner Akiza à sa danse. Devant s'occuper des feux d'artifices, son Reflet est alors inutile et disparaît pour être remplacé par son clone.
Rapport avec l'enfant du public : Inciter, faire rêver ce dernier à se lancer dans la coordination. Fait réalisé en rapport au passé d'Akiza, qui, étant fan de coordination à Hoenn, n'a pas pût devenir coordinatrice à cause de sa famille. Mega-Gardevoir : Pour accompagner Akiza dans le changement tenue. Permettre à cette dernière d'user plus de capacités sans trop se fatiguer. Mettre plus de paillettes au show qui se présente devant le public. Changement de tenue d'Akiza : La robe blanche recouvre une grande partie de sa silhouette cachant ainsi un maximum sa tenue Red Leaf qui se trouve en dessous. La lumière étant assez faible, sa tenue se verra que très peu sous le blanc du vêtement d'Akiza. Pour enlever son vêtement, Akiza n'avait qu'à tirer sur une ficelle accrochée à l'arrière de sa robe pour défaire complètement le morceau de tissu.
Dernière édition par Keisa Kyoko le Jeu 28 Jan - 15:50, édité 2 fois
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: RP Concours ~Bienvenue au concours des merveilles Jeu 28 Jan - 14:18
Concours des merveilles.
With Even, Khoren, Maya
Une fois dans la loge, derrière les coulisses tu es automatiquement prisonnière par l’étreinte de tes deux partenaires, de tes deux anges qui sont Gardevoir et Fourbelin. Serait-ce des larmes de joie que tu aperçois faiblement près des orbes de Flora ? Il semblerait et instinctivement, tu décides de les enlever délicatement à l’aide de ton index. Tu lui souris tendrement, elle te rend ce sourire à la manière d’une mère et d’une fille qui s’interrompt par l’excitation surdimensionnée de Zolka qui saute à ton cou. Tu tombes sur le sol, ayant perdu l’équilibre et c’est avec rire que tu accompagnes cette mauvaise chute. Vous êtes encore en tête, la dernière épreuve est là, elle arrive, elle est toute proche. Automatiquement, ta boîte musicale interne se met déjà à chercher une idée pour pouvoir t’associer à ce thème, ne faire qu’un, à la manière d’une chanteuse et de sa chanson. Te relevant, posant ton derrière sur un tabouret, te fixant dans le miroir entreposé sur la table de maquillage, tu y fronces tes sourcils, cherchant encore et encore, pour au final ne rien trouver. Une goutte de sueur froide perle le long de ta tempe, le stress revient t’enlacer afin de paralyser l’intégralité de ton corps. Tu te mets un peu à trembler, car tu es perdu. Even Ifllys vient d’imposer un thème très intéressant mais terriblement compliqué pour toi finalement. Peut-être devrais-tu utiliser ton violon ? Ou alors chanter à nouveau ? Sauf que tu n’as absolument aucun élément favorable pour coupler ta voix ou ton violon à ce thème…
Tu soupires, tu te tires les cheveux, tu pestes dans ta barbe invisible, tu attises l’inquiétude de Gardevoir. Néanmoins, Fourbelin décide quand à lui de ne pas baisser les bras, de ne pas abandonner. Le voilà la tête dans ta valise, dans ta grosse valise détenant quelques accessoires pour les prestations. Il jette la paire d’ailes de démon dans un coin, son monocle de l’autre, ton chapeau de sorcière voltige sur ton bureau et c’est à ce moment que ton regard océanique se penche sur cet accessoire. Tu es absente pour au moins une petite minute et subitement, le bleu maritime de ton regard s’illumine à la manière des rayons du soleil qui s’écrasent sur l’eau de la mer. Une idée vient d’éclore pour former une resplendissante fleur. « J’ai trouvé ! » exclames-tu avec réjouissance en frappant ton poing droit sur le meuble en bois. « Nous terminerons nos numéros en montrant notre magie aux moldus. » annonces-tu en affichant un doux sourire à tes deux Pokémons.
Si la scène est encore resté dans le noir, où ton portrait continue de luire contrairement à tes collègues qui attendent leur tour, tu profites de cette occasion pour demander aux accessoiristes de placer plusieurs éléments sur scène afin de débuter ton numéro. Pas si simple de devoir l’effectuer dans la pénombre alors, tu demandes que le rideau soit tiré pour permettre aux personnels du dôme de répondre à tes attentes. Tu es exigeante mais c’est pour le bien des spectateurs. Tu te dois d’être à la hauteur pour ce dernier numéro et tu ne comptes pas les décevoir. Ainsi, lorsque le feu vert du personnel arrive, tu redemandes que le rideau soit ouvert pour débuter le dernier round. Cette fois, tu n’es pas accompagné de ton violon, ni de ton micro, tu vas interpréter quelque chose de différent. Tu vas raconter une histoire, à propos d’un miroir magique pouvant non pas charmer la personne en disant qu’elle est belle mais plutôt montrer le désir le plus fort de l’observateur… Le Miroir du Riséd.
Thème 1:
Plongée dans le noir, une première musique en fond se fait entendre, laissant planer un petit brin de magie. Elle n’est aucunement jouée par toi, ni par un de tes Pokémons, tu laisses cette fois à un disque de réaliser cet exploit artistique. Le milieu de la scène est éclairé par un projecteur, laissant apparaître Zolka, ton Fourbelin en une tenue de gentleman, de personnage d’époque victorienne. Il tient de ses mains une canne et de l’autre un magnifique bouquet de fleurs. Le gobelin rapproche son nez pointu et long près des roses afin d’être enivré par la douce odeur de ces dernières. Fermant ses paupières, appréciant le parfum, il sursaute un peu lorsque Gardevoir s’approche de lui. Habillée d’une tenue de sorcière, se protégeant légèrement du projecteur avec son parapluie, Flora effectue une courte révérence en relevant un peu sa robe blanche. De ce fait, Zolka usant de son Assurance afin de ne pas être stressée devant la fée, plie un genou sur le sol et tend son bouquet à cette dernière. D’un regard amoureux, il se met à parler avec son propre langage par l’intermédiaire de sa Flatterie et de sa Confidence. Il livre son amour, comme à la dernière fois pendant la première épreuve, c’est-à-dire Fairytail. D’un numéro presque identique à tout à l’heure, Gardevoir s’apprête à prendre le bouquet mais des bruits de pas l’interrompt dans son action. Tu entres dans la zone éclairée, de ta tenue de sorcière durant ta présentation. Tu fais mine de lire un livre tout en faisant un rapide moulinet de ta baguette magique à ta main. À cet instant, des feuilles apparaissent derrière toi puis devant toi tout en formant à ce qui ressemble à un hibou. En réalité, dans l’ombre, ta véritable Gardevoir use de Feuille Magik associée au Choc Mental et du Psyko. Ce qui se trouve devant Zolka n’est simplement qu’un Clonage de Flora.
Thème 2:
Si le hibou s’amuse à voler à une distance raisonnable près des deux Pokémons, ta Gardevoir ou plutôt le clone de Flora s’empresse de te rejoindre. Le bouquet de roses est ainsi tombé sur le sol, laissant seul Fourbelin devant le projecteur. Il se tourne au public, montre ses larmes par ses Crocos Larmes. Il renifle un bon coup, voute son dos pour effectuer plusieurs pas sur le plancher en bois précédemment martelé par vos pieds dans la scène Show-Time. La lumière suit le gobelin et c’est après plusieurs pas qu’un immense miroir posé sur deux pieds trône dans le côté gauche de la scène. De son cadre en or qui pourrait limite monter jusqu’au plafond (pour une pièce normale), une inscription est incrustée en haut de l’arc de cercle du cadre en or. Il est écrit : Je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir.
Curieux, le désespéré s’en approche et au lieu d’apercevoir son reflet, le public pourra contempler le clone de Fourbelin qui pose son front contre celui de la véritable Gardevoir. En réalité, afin de donner de la magie au public, il n’y a pas de miroir, le reflet, ce que montre ce dernier est fabriqué par tes soins. Le Miroir du Riséd dévoile alors le plus grand désir de Zolka qui est de vivre un véritable amour avec Flora. Les deux ont l’air heureux, un baiser est effectué par le Vampibaiser de la fée. Un écran en haut de la scène dévoile une horloge qui se met à tourner rapidement, révélant aux gens regardant ce numéro que le désireux contemple le miroir depuis des heures sans vraiment s’en rendre compte. Puis à ce moment, tout à coup, Fourbelin se tourne à nouveau en direction des spectateurs. Il fronce ses sourcils, son visage est devenu bien fatigué, tourmenté, sûrement à cause de sa Tourmente. Le gobelin fait ensuite mine de réfléchir en usant de sa Machination et c’est alors qu’une idée illumine ses plus noirs desseins…
Thème 3:
Il court, il se précipite dans l’autre extrémité de la scène où le projecteur dévoile ton bureau à toi contenant plusieurs composants pour la sorcière que tu es. Assise sur ta chaise, faisant tourner un flacon détenant un liquide incolore qui est en réalité de l’eau, tu tournes légèrement ton visage lorsque Fourbelin souhaite attirer ton attention. De ta baguette de sorcière, tu la pointes sur Zolka afin de le soulever dans les airs et l’installer sur ton établi de travail. Le Psyko de Gardevoir en est encore la cause. De sa Confidence il t’avertit de sa découverte, tu affiches donc une mine très surprise mais aussi terriblement intéressée. Tu décides alors de le suivre, de découvrir ce fameux miroir… Tu te places là où ton gobelin te le dit et c’est alors que toi aussi tu découvres ton plus grand désir… Par la capacité Ombre Portée, ta Gardevoir forme deux ombres porteurs d’un chapeau haut de forme et d’un chapeau de sorcière. Tous deux sont à la même taille à ceux des adultes. Il s’agit en réalité de tes parents qui se tiennent la main, affichant un sourire qui semble être heureux. Quel est ton désir le plus fort jeune sorcière ? C’est d’être dans une famille aimante, et non divisée et…absente. Tu tombes sur tes genoux, tu laisses tomber ta baguette magique et tu restes plantée là, à contempler ce désir…pendant des heures et des heures d’après ce qu’affiche la télévision par la diffusion de cette horloge qui tourne très vite, trop vite…
Par ce Coup Bas de Fourbelin aveuglé par son désir d’être avec Gardevoir, de par sa jalousie de ne pas avoir autant d’importance aux yeux de la fée à cause de toi, le petit vilain commence à partir, fière de lui. Cependant, sa réjouissance n’est que de courte durée car l’élue de son cœur vient de se montrer. Son regard se pose sur toi où tu es complètement absente, morte de l’intérieur, puis il vire de manière furieuse sur le gobelin. Le public sera témoin d’une dispute entre les deux Pokémons. Au début, Zolka nie les faits par son Bluff puis quand le Rugissement de la demoiselle se fait entendre la tension monte beaucoup trop au lieu de descendre. Gardevoir ferme son parapluie pour le pointer sur le miroir. À ce moment elle use de Rafale Psy qui ressort de l’objet. Le rayon sera alors contré, anéanti, par le Vibrobscur de Zolka en ressortant sa baguette caché dans sa canne. Le gobelin aveuglé par ce faux espoir, ce désir provenant du Miroir du Riséd, souhaite à tout prix protéger ce bien. Pourquoi ? Tout simplement pour exaucer ce vœux, d’être avec Gardevoir, pour toujours et à jamais. Alors, devenu fou après avoir contemplé des heures ce terrible objet magique, il réutilise Vibrobsur sur la fée afin de la repousser, de l’éloigner du miroir. Le jet sera alors stoppé, par l’Éclat Magique de Flora qui décidera d’avaler ce mauvais sort pour repousser le désespéré mais aussi le désarmer. Fort heureusement, les deux arrivent à doser leurs pouvoirs, leurs facultés pour éviter des blessures mais ils font tous pour donner l’aspect de la magie du cinéma ou plutôt de la coordination.
Thème 4:
Lentement, le miroir s’effondre par le Psyko de Flora et lorsque le bruit témoigne que le bien se repose sur le plancher, toi, la sorcière envoutée que tu étais, tu te réveilles de ce rêve hypnotisant qui se transformait en un désir cauchemardesque sans fin. Le miroir détruit, tu reprends tes esprits et tu n’es d’ailleurs pas la seule car Zolka affiche une attitude moins hostile, lui, s’écroule pour atterrir dans les bras de Flora. Ainsi, découvrant le désespoir de Zolka et du sauvetage de Flora, tu les enlaces tendrement pour débuter, commencer à réparer ton erreur d’avoir au final créer ce conflit sans t’en rendre compte. Il a fallu qu’un miroir intervienne pour débuter l’Oculus Reparo de cette histoire. Tu t’inclines devant le public, Gardevoir fait la même chose et Fourbelin qui en fait toujours trop saute des bras de Gardevoir pour glisser sur la scène par le biais de ses genoux. Il embrasse ses doigts et ouvre ses bras pour contempler le public et le remercier d’avoir été présent pour leurs numéros…
Te rapprochant, plus exactement au niveau de ton gobelin, tu attrapes un micro donné par un membre du personnel tout en le remerciant respectueusement. « Merci à vous Fort-des-Songes pour votre accueil. Ce fut mon premier concours et je suis heureuse d'avoir pu commencer ici. Nous espérons que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie. » Tu t'inclines à nouveau, tu n'en dis pas plus car il est temps pour toi de laisser place à Khoren et à Maya. Deux coordinateurs que tu apprécies beaucoup et tu es heureuse d'avoir pu concourir en leurs compagnies.
Assurance : Enlever son stress pour charmer Gardevoir, pour se comporter en véritable gentleman. Flatterie : Pour donner un air de romance dans ses paroles, pour charmer Gardevoir. Confidence : Pour avouer des faits vrais, des vérités comme son amour pour Flora, comme pour le fait d'avoir découvert un miroir étrange à Akiza. Croco Larme : Pour simuler que Fourbelin pleure, qu'il est triste de voir que Gardevoir n'a des yeux que pour Akiza et non lui. Clonage : Afin de jouer sur son reflet dans le Miroir du Riséd. De jouer la scène du désir entre lui et Flora. Tourmente : Pour se donner un air misérable, affaiblit pour avoir contemplé son désir depuis des heures. Machination : Pour faire voir au public qu'il réfléchit à un plan machiavélique. Dans cette scène, Fourbelin pense que le meilleur moyen d'exaucer son désir est de se débarrasser d'Akiza. Coup Bas : Action d'avoir trahi, trompé, menti à Akiza en l'enfermant dans son désir à elle qui est dévoilé par le miroir. Bluff : Mensonge de Fourbelin à Gardevoir pour tenter de lui faire comprendre qu'il n'est pas le fautif de cette histoire, de ce coup fourré. Vibrobscur : Technique utilisé pour simuler des sortilèges de magie noire à l'encontre de Gardevoir. Zolka tentera de bluffer le public en faisant ressortir son pouvoir sa baguette magique dissimulé dans sa canne. En réalité, le Vibrobscur ressortira de sa main tenant la baguette.
Attaques de Gardevoir
Clonage : Pour permettre de laisser son clone jouer à sa place devant le projecteur durant le début de la scène avec Zolka (durant la remise du bouquet de fleurs). Feuille Magik : Utilisé dans l'ombre, derrière les projecteurs pour amplifier l'univers magique et ainsi donner des pouvoirs à Akiza. Choc Mental : Rassemble les Feuilles Magiks pour les transformer en un hibou. Psyko : Utiliser pour faire voler le hibou de Feuilles Magiks dans un premier temps, puis pour soulever Zolka lorsqu'il confit avoir trouvé un miroir magique à la sorcière et dans un dernier temps pour faire tomber le Miroir du Riséd afin de témoigner au public que ce dernier est détruit. Vampibaiser : Doser à très faible quantité pour embrasser le clone de Fourbelin afin de divulguer le désir de Zolka devant le Miroir du Riséd. Ombre Portée : Pour former l'ombre des parents d'Akiza. Tous deux affichent un sourire heureux et se tiennent la main, signe qui montre que les parents de la sorcière sont à nouveau ensemble et plus séparé. Rugissement : Pour hausser sa voix durant la dispute contre Fourbelin (qui venait d'utiliser son Bluff pour lui mentir) et ainsi augmenter la tension entre les deux. Rafale Psy : Utiliser pour tenter de détruire le miroir. Gardevoir use de cette technique comme sortilège en la faisant ressortir de son parapluie qui cache sa baguette magique. Le pouvoir ressort en réalité de sa main détenant l'objet. Éclat Magique : Pour dominer le Vibrobscur de Zolka, utilisé comme sortilège.
Histoire du Miroir du Riséd dans Harry Potter : Le Miroir du Riséd montre à celui qui l'observe son désir le plus profond. Par exemple, pour l'homme le plus heureux de la Terre il ne verrait que son simple reflet. Ce miroir ne peut transmettre ni l'avenir, ni la connaissance, il nourrit de faux espoirs et n'apporte pas nécessairement le bonheur. Ceux qui sont passés devant ce miroir, peuvent dépérir ou devenir fou en contemplant ce qu'ils y voient.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RP Concours ~Bienvenue au concours des merveilles