|
| Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Mer 17 Avr - 23:10 | |
| Plusieurs jours venaient de passer depuis le heurt entre les Ravengeuses et Drangezul. La Banshee, ce terrifiant bateau était désormais sous le drapeau des femmes pirates. Grand Line n'était plus qu'à quelques kilomètres, derrière Reserve Mountain. Tout se déroulait sans accroc. Ayant fait escale au Royaume de Luvneel, la Banshee devait être réparée et les demoiselles tenaient à apporter une customisation personnelle, surtout pour leurs quartiers. Ainsi, en cale sèche depuis plus d'une semaine, les Ravengeuses se retrouvaient coincer sur cette île.
Durant ce lapsus de temps, la Capitaine s'était chargée de commander tout un stock de provision alimentaire. De la viande, de la farine, des fruits, de l'alcool, de l'eau, même du thé. L'albinos avait découvert et goûtée ce breuvage inconnu détenant différentes saveurs, le Earl Grey fut pour le moment son favori. C'était Sherry Withemane qui lui avait proposé de boire cette eau chaude aromatisée. Réticente au tout début, elle tenta tout de même l'expérience pour au final y devenir très amoureuse.
D'ailleurs, en ce moment même, elle dégusta son Earl Grey sur une terrasse d'un bar portuaire. Assise sur une chaise, sa jambe droite contre la gauche, Rosenberg souffla légèrement à l'intérieur de sa tasse pour refroidir un minima sa boisson. De l'autre côté de la table, Wanda mangeait son repas avec énormément d'appétit. Elle avait si faim, que ses babines étaient recouvertes de miettes de pain et de petits morceaux de viande. Il faut dire que les anciennes prisonnières de la Banshee n'avaient pas été très bien gâtée en terme de nourriture...
Subitement, un Den Den Mushi sonna dans la veste de la cow-girl. Attrapant l'objet bruyant, elle décrocha tout en n'émettant aucun son de ses cordes vocales.
« Howdy Jaina. » déclara une voix féminine sortant du micro du Den Den, dont précisément sa propre bouche. Une intonation différente provenant d'une autre femme résonna dans le micro. Il s'agissait de Ginger et Freya appelant depuis Hat Island. Les deux demoiselles travaillaient dans la minuscule entreprise de Jaina. « On n’arrête pas de parler de toi en ce moment, surtout après ta belle affiche de recherche dépassant les quarante millions de berrys. »
« Comment vont les affaires ? » questionna directement la chef d'entreprise qui touilla son thé avec une petite cuillère. « Et comment vont-elles ? »
« Les clients sont de plus en plus nombreux et depuis que l'organisation d'Hector est démantelée, nous n'avons plus de concurrence. » Ginger marqua une pause, sûrement parce que Freya gueulait à côté à cause d'une client qui essayait de la truander. Après une bonne minute de silence radio, la rousse reprit la conversation. « Ta grande sœur Annie refuse que nous prenions des nouvelles de ta mère. À mon avis, tu n'auras aucun résultat sans y aller par tes propres moyens. Depuis qu'elle est la seconde du Juge Northwood, son autorité est grandissante, surtout à Fortifio. Doit-on poursuivre notre surveillance ? »
« Discrètement oui. Je reviendrais sur Hat Island après mon périple sur Grand Line, tâchez de ne pas faire trop de sottise durant mon absence. » dit-elle sous une forme de prévenance, car connaissant sa grande sœur, la Juge de Fortifio pourrait très bien enfermer Ginger et Freya derrière les barreaux. Raccrochant son Den Den, l'albinos reprit la dégustation de son breuvage. Trempant ses lèvres envoûtantes, elle se perdit dans ses pensées les plus profondes.
Soudainement, sa vue lui joua un sacré tour. Sans s'en rendre compte au départ, le monde lointain devint presque floue. La mère de Wanda était obligée de plisser ses rubis pour aiguiser la netteté de sa vision. Une perte de vue soudaine ? Un défaut, un handicap qui devait naître un jour ou l’autre à cause de son albinisme.
Soupirant silencieusement, la Ravengeuse sortit de table pour aller payer au comptoir. Elle ajouta un gros billet pour permettre à sa fille de reprendre du rab. Sachant pertinemment que son louveteau était assez compétente pour se débrouiller seul, Jaina lui indiqua qu'elle retournait à l'auberge, dans sa chambre afin de s'y reposer. D'un doux baiser sur le front à sa gamine, l'albinos tira sa révérence.
Il ne fallut pas trop longtemps pour permettre au Capitaine de rejoindre ses quartiers temporaires. Dans le long couloir arborant différentes portes de chambres, l'albinos décida de s'arrêter devant le numéro qui correspondait à celui de Jessica Hellhound. Peut-être que la blonde pourra lui apporter son aide afin de remédier au problème de vue de la desperada.
Elle choisit de frapper à l'obstacle plutôt que de le franchir sans permission. Machinalement, repenser à une Jessica énervée lui remémora son ancien œil au beurre noir. Des picotements fantômes la gênèrent et l'obligèrent à se frotter la zone ciblée. Après avoir cogné modérément la porte avec son poing, Jaina Rosenberg reçue la permission du médecin d'entrer dans ses quartiers.
Prenant le soin de retirer son chapeau, de fermer l'accès derrière elle, l'albinos afficha un léger sourire à son médecin d'équipage. Elle retira ses lunettes de soleil, plaça sa monture sur une table et attrapa son ceinturon comme le faisait les nombreux cow-boy. Son harmonica qui pendait à son cou, tapota légèrement le creux de sa poitrine.
« Je ne voulais pas te déranger. » avoue la louve qui inspecta le titre du roman. Impossible pour ses mirettes d'y lire le titre de l'ouvrage, sa mauvaise vision lui faisait encore défaut. « J'aimerais savoir si tu es capable de corriger un problème venant de ma maladie. Un albinos souffre généralement d'une mauvaise vue. Ce défaut qui aurait dû s'enclencher dès ma jeunesse, a commencé à me faire chier depuis l'année dernière. » informa la malade qui soupira d'agacement.
Jaina ne pourra jamais devenir la Reine des tireurs avec des yeux aussi misérables. Il y avait des exceptions comme son mentor aveugle Pierce, mais c'était un des cas rares.
« Es-tu capable de me faire une monture pour corriger mon handicap ? » demanda la Louve Blanche qui détourna son regard qui avait malencontreusement osé reluquer les formes généreuses de la blonde. « Ton prix sera le mien, dans la limite du raisonnable bien entendu. Je peux te donner des berrys. Ou bien ceci. » La cow-girl sortit d'une des sacoches accrochées à sa ceinture un collier détenant une améthyste de ton Sibérie taillée ronde en son centre. Un cadeau qu'on lui avait offert...qui ne lui servait plus à présent... | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Lun 27 Mai - 21:34 | |
| Elle obéit sans broncher à l’ordre de sa chère et resplendissante doctoresse. Comment refuser à cette femme autoritaire, à la voix si séduisante et surtout parce que c’est grâce à Jessica que Jaina vit encore. Donc, la cow-girl posa ses fesses sur le meuble en bois désigné par la logeuse provisoire des lieux. Une fois installée, l’albinos rangea le pendentif dans sa sacoche accrochée à sa cuisse droite. Suite à cette action qui ne lui demanda aucun effort, Jaina ressentit un pincement dans son palpitant. Un électrochoc lui signalant le début d’un malaise. Il ne s’agit pas d’amour, mais de stress. Ce fut la première fois, ou plutôt la deuxième, que Rosenberg montra une de ses faiblesses à cette femme qu’elle connaissait depuis deux mois.
Autant l’avouer, la desperada ne connaissait absolument rien de son médecin de bord, que ce soit, à propos de sa vie privée, de ses faiblesses. La seule fois où la Ravengeuse était témointe d’un mal de la blonde, fut le moment où les demoiselles furent enfermées dans une des nombreuses cellules de la Banshee. Sa détresse ? Ne pas avoir son équipement sur elle. Ses ailes sur son dos par exemple. Au lieu de lui venir en aide, de tenter de la réconforter, l’albinos était malheureusement encore plus désemparée…
Si l’histoire venait à se répéter, la Capitaine des Ravengeuses ferait tout son possible pour corriger le tir et ainsi pouvoir aider à son tour la blonde… D’ailleurs, en mentionnant cette dame, qui se rapprocha pour mieux ausculter les rubis de Jaina, Rosenberg put mieux admirer le maquillage autour des cristaux d’une couleur bleue céleste. Le noir permettait de mieux ressortir cette pigmentation d’iris qui fascina pendant quelques secondes la cow-girl. Ses lèvres quant à elles, immaculées d’un rouge à lèvres très sombre, ne disposaient d’aucun défaut, donnant une envie irrésistible pour Jaina de s’en emparer afin de les goûters.
Une pensée, un désir que Jaina ne mit pas à exécution. Ce serait déclaré la guerre au monde entier et la future Reine des tireurs n’était pas encline à commencer ce lourd combat. Souhaitant détourner son regard pour oublier ses idées interdites, son médecin attrapa sa bouille pour le repositionner correctement, en face de son propre visage pour lui permettre de poursuivre son auscultation.
« J’évite d’exposer la nudité de ma peau au soleil oui. » répond d’une note misérable l’albinos qui sentait un poids immense s’abattre sur ses épaules. L’envie de céder à ses pulsions qui étaient du chagrin et de la colère furent toutes deux à son paroxysme. Elle n’en pouvait plus de cette saloperie, de ce virus qui l’empêchait de vivre en toute liberté. Contrainte de devoir se cacher du soleil, de régler son problème de vue, d’oublier les sessions de bronzage sur le sable et surtout…de se sentir fautive d’avoir donné cette même maladie à sa propre fille. « Fais attention Jessica, on va finir par te confondre avec une vampire, comme moi. » exclama Jaina qui tenta de chercher de l’humour pour oublier ses maux. Elle soupira par la suite, ne souhaitant pas divulguer que sa rupture rapide avec Grey la tiraillait encore…un peu. « Mais sache que la blancheur de ta peau te rend très belle. » dit-elle sincèrement sans trop insister.
Suivant de son regard carmin l’index de Hellhound, Jaina sentit un sursaut de son cœur face au questionnement de la babiole. Après tout, la pirate souhaitait l’offrir à la blonde afin de s’en débarrasser. Peut-on appeler cela un cadeau ? Non.
« D’un village détruit par une bande de pirates nommés les Saigneurs. On m’a dit qu’il ne restait plus rien de cet endroit. » commença à avouer l’albinos qui repensa à la bienveillance des villageois. Ils étaient tous très accueillant, chaleureux, donnant presque l’envie à Rosenberg de laisser tomber ses armes pour y vivre avec ces derniers. Cela aurait été une possibilité si sa fille Wanda avait été à ses côtés. Chose qui n’était pas du tout le cas à cette époque. « Je pourrais le garder en souvenir, le mettre autour de mon cou, je l’ai déjà fait dans le passé pour me rendre compte que ça me gênais plus qu’autre chose. »
Lorsque Jessica s’éclipsa pour rechercher du matériel, Jaina ne céda pas à la tentation de fouiner pour en apprendre plus de cette femme. Non. Elle avait beaucoup trop de respect pour son médecin après son incroyable fidélité depuis ces deux derniers mois. Alors, elle resta sur la table, à attendre le retour de cette belle timonière, tout en se remémorant le doux parfum qui se dégageait tout à l’heure de cette dernière, au moment où son visage était à proximité du sien. Jamais ô grand jamais, la tueuse avait connu un tel arôme qui pouvait presque hypnotiser la tireuse. Cela pourrait devenir une drogue…une dépendance…qui ne détruirait pas ses organes…
Balançant ses pieds dans des mouvements de va-et-vient, Jessica revint dans ses quartiers pour poursuivre les soins de la malvoyante. Elle fit une chose pas inconnue pour Jaina. Autrefois, sur Hat Island, le regretté Doc McCoy, le père de son amie Freya O’Hara, avait effectué le même exercice pour Jaina. À savoir lire des lettres dans des tailles différentes. Aujourd’hui…ce test fut encore plus difficile…
Les deux premières lignes partant des plus grosses lettres furent déchiffrables, les autres quant à elles, impossible à lire. En colère, frustrée, échappant par mégarde deux perles dans chacun de ses cristaux, Jaina Rosenberg frappa de son poing le meuble en bois tout en jurant d’innombrables insultes à l’encontre de sa maladie.
« Tu sais ce qui me fait encore plus chier Jessica ?! » rouspéta Jaina qui mangea au passage une goutte salée. « Que ma fille soit née albinos comme moi !! » Machinalement, elle recroquevilla ses jambes contre son ventre, enfouit son visage à l’intérieur et céda à la tristesse. Oui…une redoutable pirate pouvait avoir ses moments de faiblesse. Vivre albinos n’était pas une bénédiction, mais une malédiction. Inspirant profondément en gonflant son ventre, elle fit apparaître sa tête, son visage et essuya ses larmes avec la manche de sa chemise blanche. « Pardon, quand je suis seule avec toi, j’ai l’impression de redevenir…plus humaine. La fois quand nous étions prisonnières et désormais dans ta chambre. Je voulais te dire Jessica, je suis désolé de ne pas avoir été présente quand tu n’étais pas dans ton assiette. Tu m’as sauvé je ne sais pas combien de fois et je ne t’ai rien donné en retour. Tu vas sans doute me dire que c’est ton job en tant que médecin de bord, sauf que j’aimerais vraiment faire quelque chose pour toi en retour. » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Dim 2 Juin - 20:46 | |
| Personne ne pouvait plus rien pour Jessica à propos de ses crises ? Elle semblait sincère dans son propos et cela fit froncer les sourcils de la bigleuse. Si la blonde était persuadée qu’il en était ainsi, l’albinos ferait tout son possible pour changer cette destinée. De la détermination, Jaina en avait à revendre même si actuellement, son état mental laissait cruellement à désirer. Elle préféra ne rien rajouter sur ce sujet, prenant note mentalement d’être là pour Jessica, quand il le faudra.
Bien assise sur le bureau pour permettre à ses jambes d’être croisées sous forme de méditation, elle récupéra le roman de Jessica et y inspecta la couverture puis le titre de cet ouvrage. Un tome des aventures de Mia Corvere. Elle n’avait pas l’habitude de toucher ces choses durant ses péripéties. Princialement, Jaina gardait dans ses paluches des pétoires, des munitions, de l’alcool et surtout des cigarettes. Ah oui, le thé devait en figurer, surtout si ce dernier lui permettra à l’avenir de stopper sa dépendance d’alcool.
Ouvrant le roman, là où le marque-page y était installé, les billes sanguines de l’albinos se focalisèrent sur le premier paragraphe. Ses doigts frôlèrent le papier de cette page, le toucher était nostalgique et fort agréable. L’odeur que dégageait le livre lui rappela les nombreux ouvrages de sa mère Daisy. Cette dernière disposait d’une incroyable bibliothèque dans le ranch, lisant continuellement lorsque son temps libre le lui permettait. Selon cette dernière, cette pièce correspondait à son cocon, à son paradis pour retrouver le moral.
Doucement, d’une voix ni trop forte, ni trop faible, elle fit la lecture du paragraphe choisit sans aucune difficulté. Sa vue ne lui posait pas de problème de près. C’est ce que constata Jessica Hellhound qui ne perdit aucun instant pour reprendre le visage de l’albinos entre ses mains. Automatiquement, la prédatrice redécouvrit la bouille de son médecin. Son cœur en morceau se mit à réagir, à émettre une douce sensation qui ne causa aucune souffrance à l’âme de Jaina. Ce fut à ce moment, que Rosenberg s’aperçue qu’un poil de cheveux mort reposait sur sa joue. Tenant le roman d’une main, la Capitaine se servit de l’autre pour retirer cette infime partie de pelage d’or qui aurait pût la gêner à l’avenir.
« Ronde, ovale, je me fiche de la forme tant que je peux voir correctement. » lâcha Jaina qui reposa délicatement le roman sur la table, à côté d’elle. « Justement, je vais devoir corriger mon tir. Un sniper est généralement en retrait pour couvrir ses alliés. Je vais devoir freiner mes sauts d’humeur, surtout si je dois porter en permanence des lorgnons sur mon nez. » Elle marqua une pause et détourna son regard des enfers lorsque la blonde s’assit sur le lit, les jambes tendues en recherchant de quoi écrire. Nom d’un Drognar, la simple vue sur les échasses de son médecin augmenta la température de son corps. Elle soupira discrètement, chassant les images de cette resplendissante diablesse. Puis, Jaina fut assez surprise de la question de Jessica. Des yeux cybernétisés ? C’était réellement possible ce genre de truc ?
« Je…non c’est hors de question ! » gronda la cow-girl qui remua négativement son visage, faisant ainsi danser ses grandes mèches blanches recouvrant la partie gauche de sa joue. « Recourir à de la technologie pour devenir la Reine des tireurs serait de la triche. Écoute Jessica, j’ai rencontré sur Hat Island mon mentor, Pierce. Il a les yeux crevés et arrivait à tuer une mouche en plein vol. Ce genre de capacité est sûrement accessible après un entrainement sévère. » Elle leva son index. « Un pirate du nom d’Aquila Risenkaul était capable de soumettre ses ennemis par un simple regard. » Son majeur vient rencontrer son voisin pour désigner un deuxième cas. « Valkia m’a parlé d’ennemis pouvant augmenter la résistance de leurs membres et même de leurs armes. » Son auriculaire gauche, qui aura peut-être un jour, une bague, révéla le dernier cas. « Mon mentor pouvait ressentir l’aura des âmes qui l’entouraient. »
Il fut clair et net que Jaina souhaitait acquérir les mêmes facultés que son maître qui était reparti sur Grand Line. Si lui a réussi à remplacer ses yeux par cet étrange pouvoir, alors la pistolera arrivera à faire la même chose. Sans cet atout, elle n’aura jamais le titre de Reine des tireurs.
Se remettant debout, droit dans ses santiags, elle écarta ses bras pour s’étirer puis sourit doucement à la Hellhound.
« Puis-je te proposer une virée en ville pour que nous puissions trouver une personne compétente à la fabrication de lunettes de vue ? » demanda-t-elle avant d’entendre un son reconnaissable entre mille et fort amusant pour Jaina. L’albinos préféra ne pas se moquer de la faim naissante de Jessica, pour éviter d’être blessée inutilement. Repérant une ombrelle près de la porte de sortie, Rosenberg se permit de la récupérer puis de la tendre à la dame. « Il paraît qu’un vampire n’aime pas le soleil. » susurra d’une voix douce, charmante et audible à l’ouïe de Jessica. « Allons aussi trouver un bon restaurant, ou une simple auberge. Je te paie ton repas et tu n’as aucunement le choix, c’est un ordre de ta capitaine qui est également cuisinière. »
En calant son chapeau sur sa tête, outil indispensable pour un Chapeauté d’Hat Island afin de survivre contre le soleil, la desperada sortit du bâtiment où logeait toutes les Ravengeuses. Jaina préféra ne pas manger à cet endroit, la nourriture était infecte et beaucoup trop coûteuse. Attendant que sa partenaire la rejoigne, les deux demoiselles finirent par entreprendre une marche dans la ruelle qui regorgeait énormément de boutiques divers et variées. Un enfant passa entre les deux femmes, il se faisait poursuivre par un marchand, plus exactement un vendeur de fruits et légumes. Le gamin avait sûrement volé une pomme ou une poire…
L’albinos s’attarda devant une vitrine de vêtements qui présentait une magnifique robe pourpre. L’habit était magnifique, mais le prix trop exorbitant. Jaina eut subitement un doute. Est-ce que sa fille qui désirait à présent se battre, rêvait encore de porter de magnifiques robes ? Puis, son regard s’orienta sur un corset noir, porteur de lacets et de dentelles dorés.
« Ce vêtement t’irais à ravir Jessica. Noir, comme ton âme. Quand penses-tu ? » Elle lorgna sur le prix, une somme dont Jaina pouvait dépenser afin de donner quelque chose en retour à celle qui l’avait soigné à plusieurs reprises. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Mer 5 Juin - 20:09 | |
| Jaina entra la dernière dans la boutique faisant chanter la sonnette en haut de la porte. L'établissement était parfaitement soigné, l'albinos n'y découvrit aucune poussière dans les environs. Le vendeur avait sans doute effectué le ménage avant d'ouvrir. Ses éperons résonnèrent dans l'établissement ne donnant aucune discrétion sur l'arrivée de la cow-girl. En même temps, Jaina adorait se faire remarquer durant ses entrées.
Par signe de courtoisie, la Ravengeuse inclina son chapeau pour saluer le propriétaire du bazar de Alesto. Elle mit ses iris carmins en amende, cachés derrière ses verres solaires en étudiant la silhouette du tenancier. Rien n'indiquait une quelconque arme sur lui. Il représentait le parfait civil inoffensif. Contrairement aux accoutrements des Chapeautés d'Hat Island, le vendeur respirait la propreté. Bien rasé, bien fringué et sûrement marié au vu de la bague à son annulaire gauche. Ce fut en découvrant ce petit détail qu'une étrange sensation obligea Jaina à frôler de par ses phalanges la crosse de Lilith. La Faiseuse des Veuves avait cruellement faim.
Fermant un instant ses paupières, elle balança aux oubliettes ce mauvais frisson puis entrepris l'inspection des vêtements. S'attardant sur des habits accrochés à des cintres, elle s'arrêta sur un pantalon sombre. Calant le bien contre elle pour y mesurer la taille, Jaina décida de l'ajouter dans son panier qu'elle avait récupéré dès sa petite exploration. La cow-girl essaya plusieurs chapeaux pour potentiellement remplacer son ancien traînant toujours sur sa tête. Résultat ? Aucun ne valait le coup.
Son panier se remplit au fur et à mesure par diverses robes aux couleurs favorites de Wanda. Trois quarts des trouvailles furent destinées à son bourgeon de rose. Pour Wanda, Jaina verserait le moindre Berrys. Son défaut d'être une maman poule. Soudainement, elle plissa ses paupières bien maquillés suite à la menace de Jessica. Ne rien tenter pendant que cette dernière se changeait.
« Moi ? Tenter quelque chose ? Tu me poignardes dans le cœur en m'accusant à tord ange ténébreuse. » répondit Jaina qui eut un air presque choqué d'être accusée en avance par cet acte irrespectueux, pervers. Lorsque le rideau fut tiré, Jaina rit toute seule dans sa barbe inexistante.
« Vous voulez un deuxième panier, madame ? » questionna le propriétaire des lieux qui ne pouvait pas cacher sa joie d'avoir une cliente très intéressée par ses vêtements de marque. « J'ai une nouvelle gamme de robe au fond de la boutique. Idéal pour les bals voire les soirées mondaines. »
« Montrez-moi, je suis curieuse. » déclara Rosenberg qui suivit juste après le tenancier. Effectivement, les vêtements cités dégagèrent une grande élégance. Une robe rouge se refléta sur les verres sombres de l'albinos, surtout le prix exorbitant. Peut-être que ce tissu pouvait épouser ses formes, elle qui préférait porter des pantalons.
Caressant du bout de ses doigts osseux le tissu qui était extrêmement doux au toucher, Jaina sursauta presque lorsque Jessica retira le rideau pour lui dévoiler le corset sur sa peau. La cow-girl haussa ses sourcils pendant que ses rubis furent en admiration totale. Souhaitant lui témoigner des mots, de la douceur pour mettre en valeur cette muse, le vendeur eut le toupet de la couper dans son élan.
« Hm...pas mal. Si je puis me permettre, vous devriez essayer une robe pour... »
Il se stoppa lorsque la main de Jaina se posa fermement sur son épaule. Elle exerça une pression forte désagréable pour le vendeur. Jaina n'aimait pas qu'on lui coupe la parole, surtout quand une personne lui demandait son avis.
« Tu es magnifique Jessica. Ça te va à ravir. » Elle rapprocha ses lèvres de l'oreille du tenancier. « Vous disiez à propos de cette charmante dame ? »
« Splendide. Je cherchais le mot haha. Vous êtes splendide mademoiselle. » dit-il en écartant le col de sa chemise, embarrassé et bientôt dominé par la peur.
« Je t'offre l'ensemble Jessica. Cadeau de ma part. » fit la Ravengeuse qui se dirigea au comptoir pour déposer son panier remplit d'affaires. Faisant mine de chercher son portefeuille, elle déposa Lilith sur le comptoir, ce fut à cet instant que le gérant se mit à pâlir grandement.
« Vous...vous...est-bien la légendaire arme Lilith ? Lilith la Faiseuse de Veuves ? »
« Hein !? Ah oui. Légendaire ? À ce point ? Plutôt une arme maudite, monsieur Alesto. » expliqua d'une voix bien sombre la cow-girl qui avait fait exprès de poser son calibre sur la table. Pourquoi ? Pour marchander le prix des articles, bien entendu. « Vous savez, pour lever une malédiction, il faut faire un gros geste pour la détentrice. Voyez-vous, si vous me faites la moitié du prix de l'ensemble de mes articles, la malédiction de Lilith s'abaissera, mais ne disparaîtra pas pour autant. »
Croyant beaucoup trop à ce prétendu malheur donné par une arme à feu, le commercial décida d'offrir l'intégralité du panier de l'acheteuse. Jaina ne versa pas un berrys. Radine jusqu'au bout ? Oui. Elle l'était. Sauf bien entendu pour le plaisir de sa fille.
Heureuse comme tout, la Ravengeuse sortit de la boutique, les mains prises par deux sacs de vêtements. Elle attendit Jessica puis reprit l'exploration des rues de Luvneel. Prochaine destination ? Un restaurant pour calmer l'appétit de sa chère et resplendissante Jessica. Finalement, ses pas l'emmenèrent entre deux restos. Le premier avait l'air chic et très coûteux. Sûrement pour les plus fortunés. Le deuxième correspondait au mot : classique.
« Je t'en prie Jessica. Choisis celui que tu veux. C'est moi qui paie la note. » dit-elle en lorgnant les différents menus. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Sam 8 Juin - 20:03 | |
| Le choix du menu fut difficile. Il proposait tout un assortiment de plats avec cette merveilleuse viande du nom de poulet. Au bout de cinq minutes, dans un interminable combat, Jaina décida de regoûter au poulet à la crème accompagné de riz. Lorsque le serveur vint prendre les commandes, la cow-girl lui rendit la carte et croisa ses bras sous sa poitrine généreuse. Elle attendit que Jessica choisisse son plat ainsi que sa boisson avant de faire de même. Jaina ne commanda pas d'alcool, préférant opter pour un Cola, boisson dont elle raffolait étant gosse.
Patientant dans le calme, dans le silence, ce qui provoqua un terrible blanc malaisant, l'attention de l'albinos se dirigea sur une famille plutôt nombreuse. Un père, une mère et trois sœurs. Ils avaient l'air tous très heureux, surtout les gamines qui devaient être âgés d'à peine huit ans. Leurs rires, leurs complicités lui remémorèrent des lointains souvenirs de ses frangines, Annie et Pearl. Elle soupira silencieusement, mélancolique de ne plus pouvoir profiter de cela au côté de sa grande sœur. Elles ont choisi un chemin différent. L'une était Juge, du côté de la loi, l'autre une Pirate, du côté opposé.
Sa rêverie disparue aussitôt à l'arrivée du serveur qui distribua le Cola de Jaina et l'eau de Jessica. L'albinos préféra ne porter aucun jugement au breuvage de sa partenaire. Chacun ses goûts après tout. Attrapant la bouteille en verre, elle versa du contenu dans son gobelet et faillit en renverser à côté par les questions de la blonde. Nom d'un cheval, Jaina ne s'y attendait pas.
« Jessica ! » gronda la Louve Blanche qui posa fortement la bouteille sur la table, ce qui provoqua la curiosité de certains avant que ces derniers reviennent à leurs discussions. « Est-ce mal de vouloir apprendre à te connaître ? » demanda à son tour Jaina. « Tu as accepté de me suivre, de faire un long voyage à mes côtés, pourtant je n'ai même pas pris la peine de passer du temps avec toi. » Elle trempa ses lèvres hypnotisantes dans ce liquide sombre, sucré et pétillant.
« Des trucs à te demander ? Oh oui Jessica, j'en ai des tas. » Elle reposa son verre près de la bouteille à moitié vide. La dame se pencha, les coudes croisés contre la table après avoir retiré ses lunettes solaires de son nez. « Pour une fois, je voudrais éviter de recourir à la violence. De profiter de cette proximité pour rompre ce froid entre nous deux. Ne voit pas cela comme des avances Jessica, même si ton joli minois ne me laisse pas indifférente. »
Elle sortit de sa poche un paquet de trente-deux cartes de Poker. La cow-girl s’amusa à mélanger son jeu d’une manière très théâtrale, digne d’une grande joueuse ou plutôt tricheuse. L’albinos souhaita au fond de son être, impressionner la blonde qui à leur première rencontre avait révélé son talent divinatoire.
« Jessica ! » interpella Jaina qui dévoila un dix de pique de son paquet. Elle posa la carte sur la table. « Nous venons d’achever notre première épreuve. Récupérer la Banshee. Nous avons franchi une marche de l’escalier, ensemble. » dit-elle en ne quittant à aucun moment ses rubis sur les cristaux bleus gris de sa partenaire de table. En effet, le carton représenta plusieurs choses. Le chiffre annonçait un accomplissement. La couleur noire révélait l’évènement qui était survenu. La traque, l’emprisonnement puis la riposte des Ravengeuses contre Drangezul. Le tout mélangé à des émotions, des impressions et des sensations.
Jaina tira un huit de cœur et le plaça à côté du dix. « Après cette aventure, de ce périple au côté de Valkia, de Sherry ainsi que de Wanda, tu es devenu à mes yeux, une partenaire de crime que j’apprécie. Tu m’as dit à notre première rencontre ne pas avoir confiance en moi, de ne pas vouloir faire partie de la famille. Sans oublier, que tu désirais semer la mort sur ton chemin et retrouver un sombre fils de pute. » L’ongle noir de l’index de Jaina caressa la carte de cœur qui évoquait une nouvelle histoire. Son rouge rivalisant avec les billes de l’albinos signifiait une vitalité, une énergie. Le cœur quant à lui pouvait être considéré comme la famille, mais en aucun cas de l’amour pour cette partie de l’histoire. Le chiffre huit représentait une femme blonde de moins de trente-cinq ans. « Je voulais savoir si à l’heure d’aujourd’hui, tu partageais toujours ce point de vue. Si le cas n’a pas changé, je voudrais renverser la donne. Mon rôle en tant que capitaine est de prendre soin de mon équipage. Encore une fois, tu m’as rafistolé quand j’en avais besoin, tu m’as écouté dans mon désespoir, parce que pour toi tu es le médecin de bord, que c’est ton job. »
La Ravengeuse soupira doucement et aperçu le serveur se rapprocher avec les différents plats commandés. L’odeur du poulet réveilla son appétit qui n’avait aucunement chantonné de plaintes. Ce fut le cas lorsque le parfum de cette merveilleuse viande caressa les nasaux de la louve. Lorsque l’homme servit la nourriture, la cow-girl le remercia poliment et planta sans aucune retenue son couteau dans la barbaque.
« Je voulais te dire, que je serais toujours là si tu as des soucis et que si tu désires quitter l’équipage, par respect pour que ce que tu as fait pour moi et les autres Ravengeuses, j’accepterais à contre-cœur cette conclusion… Qu’est-ce que je veux de toi ? » Elle déplaça son paquet de carte et mit de travers un As de pique. À l’endroit, la carte allait dire une validation, d’un contrat par exemple. Pour ce cas présent, que Jessica avait désormais confiance à Jaina, ou bien que c’était en bon chemin. En revanche, l’envers de la carte signifiait le contraire, un frein administratif, un ralentissement. Grossomodo, Hellhound refusait de s’ouvrir entre guillemets à l’albinos. « Pourquoi pas être une amie à tes yeux. Est-ce trop demander, Jessica Hellhound ? »
Retirant le couvert de la bidoche, la cow-girl débuta son repas en ne mangeant aucunement comme une sauvage. Elle n’avait pas très envie d’être le centre d’attention, surtout qu’une albinos…ne passait généralement pas inaperçue. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Mer 19 Juin - 20:03 | |
| Être une amie, c'était ce que désirait le cœur de cette cow-girl pour Jessica Hellhound. Pouvoir casser ce mur de glace qui la sépare de son médecin. De tout son équipage, la blonde était la plus mystérieuse, la plus intrigante et celle qui cachait une part d'obscurité qui attisait la curiosité de Jaina. Sa confiance envers elle était assez construite, car grâce aux compétences de médecine de Jessica, Jaina vivait encore. Il fut clair et net que sans cette femme, Rosenberg n'irait pas loin. Alors oui, c'était une raison de pourquoi Jaina souhaitait être une amie pour Jessica. Car contrairement à d'autres personnes qu'elle avait rencontré, l'ange de la mort en valait la peine.
La sincérité de la réponse de sa partenaire de table fut en partie plaisante à entendre. La dame resterait à bord de la Banshee ce qui soulagea intérieurement la capitaine des Ravengeuses. Néanmoins, Jessica n'avait toujours pas confiance en l'albinos. Cela se comprenait, en deux mois une relation que Jaina attendait ne pouvait pas se construire de la sorte. Sauf bien évidemment pour Valkia. L'albinos et la Cornue partageaient toutes deux une relation solide. Pas parce que les deux femmes eurent couché ensemble. Nullement. La réponse fut simple, elles étaient des âmes sœurs. Aucunement de l'amour, simplement deux âmes identiques pouvant battre à l'unisson...
Coupant son poulet en plusieurs morceaux, plantant sa fourchette dans un bout de barbaque, elle le trempa dans la crème, mais ne le mit pas encore à l'intérieur de son gosier. Jaina sourit malicieusement à Jessica, se pencha pour rapprocher son visage du sien. Ses billes brillèrent ou plutôt brûlèrent d'une grande détermination. Jessica vint la prévenir, que devenir son amie ou plutôt sa partenaire deviendrait une épreuve difficile, longue et périlleuse. Le genre de défi que la pirate adorait cruellement.
« Je ne reculerais pas devant cette épreuve Jessica, soit-en consciente également. Je suis bornée et têtue. » fit-elle d'un ton envoûtant, limite provocatrice digne d'une prédatrice cherchant à mordre sa proie. Elle expira silencieusement le dioxyde de carbone fabriqué par ses poumons et se remit correctement sur sa chaise. Maintenant, elle mordit son poulet et savoura le goût grâce aux papilles de sa langue. La crème se mariait à la perfection avec la viande. Le riz était bien salé et croquant. Enfin un plat à la hauteur des espérances de Rosenberg. « Nom d'un Drognar, je suis conquise. » exclama la mangeuse qui ferma ses paupières, s'accouda à la table et fit des arcs de cercle avec sa fourchette.
La suite des événements pris de court Jaina à l'instant où Jessica joua au même jeu que cette dernière. La divination de l'art du tarot. L'albinos ouvrit une couverture d'un de ses rubis et fut charmée, conquise par le sourire malicieux du médecin. Ses joues prirent presque des couleurs. En réalité, au sujet de la divination, la Chapeauté d'Hat Island n'avait pas pioché au hasard ses cartes, elle les avait préparé à l'avance, par une remarquable tricherie pour tenter de briser ce fameux mur entre les deux femmes.
Posant ses couverts, reprenant une gorgée de sa boisson gazeuse, Jaina Rosenberg eut une légère crainte quand la blonde commença à exercer son talent sur la dame blanche. Pas que l'avenir peut-être effrayant, mais il l'était et Jaina détestait cela. Elle ne dit rien, affrontant cette épreuve qui apparut sur sa route.
Tout d'abord, Jessica prédit les intentions de Jaina. Devenir une redoutable tireuse et surtout entrer dans la légende. Bien que la Ravengeuse aimait redire vouloir être la Reine des tireurs, jamais ô grand jamais elle avait mentionné être une légende. C'était son ultime but, que son nom, son prénom soit craint comme Gold Roger. Étonnamment, contrairement à d'autres pirates, le One Piece ne l'intéressait guère. D'autres révélations de Jessica clouèrent la gueule de la prédatrice. Elle fit en sorte d'entendre puis de ressortir les infos de ses oreilles. Cela pourrait la nuire, l'empêcher d'avancer en gardant dans son esprit ces choses qu'elle n'aimait pas du tout. En revanche, quelques informations ne purent pas être effacés. La dernière révélation très étrange d'une Jessica nullement normale. Elle n'était plus la même que d'habitude et prévint de faire très attention à la corsaire. Ses actions causeraient sa propre perte. Son irresponsabilité fera tuer les Ravengeuses...
Tournoyant son couteau entre ses doigts, frissonnant à cause d'un léger froid à son échine, Jaina perdit sa langue et poursuivit son repas, en silence. Ce n'était pas la première fois qu'on lui indiquait que son comportement nuirait à son entourage. La preuve la plus infligeant ? Pearl, sa sœur qui était morte par la faute de l'albinos.
« Je vais t'avouer que j'ai horreur des gens qui se permettent de lire un prétendu avenir à mon sujet. » avoua finalement la cow-girl après de longues minutes de silence. « Tu attises ma curiosité sur ta dernière prédiction et tu n'es pas la première à me dire que mes agissements mettent en danger les gens qui m'accompagnent. En même temps, tu devrais le savoir depuis que tu es dans mon équipage. Nous avons que des problèmes et nous en ressortons plus forte. »
Finissant son repas, elle poussa son assiette et déposa ses couverts sur cette dernière. Jaina essuya ses lèvres et découvrit un petit morceau d'aliment à la commissure des lèvres de sa timonière.
« Tu as un morceau de ton truc ici. » avertit la dame blanche en montrant l'endroit indiqué sur soi-même. « As-tu déjà tenté de prédire ton avenir à toi ? Ou préfères-tu le goût de la surprise ? »
« Mesdames, avez-vous terminé ? Souhaitez-vous un dessert ? » questionna un jeune serveur, pas le même que tout à l'heure qui osa reluquer le décolleté de Jessica. Rapidement Jaina donna un violent coup de pied dans la cheville de l'employé du restaurant en faisant mine de vouloir croiser ses majestueuses jambes.
« Oh pardon ! Je ne vous ai pas fait mal j'espère. Une part de brownie pour moi. » Elle sourit faussement au garçon qui avala difficilement sa salive en croisant le regard froid de Jaina. « De plus, nous prendrons deux cafés après les desserts et qu’ils soient noirs comme l’âme de ma charmante compagne. » commanda l'albinos qui sourit malicieusement à la blonde. « Les boutiques ouvrent généralement à une heure précise les après-midi, nous avons encore le temps de traîner au restaurant. D'ailleurs, je me demandais, qui t'a appris à naviguer aussi bien ? Tu manies la Banshee comme une déesse, chère Jessica. Tu pourras m'apprendre à l’occasion ? » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Dim 7 Juil - 12:14 | |
| Un rictus survint sur le visage de Jaina Rosenberg en apprenant que la blonde avait bossé pour la Marine. Si cette femme n'était plus engagée dans les rangs des gardiens de la paix, l'albinos se demanda si son palpitant n'était pas déréglé. En effet, la première fois il courrait pour une femme travaillant en tant qu'officier d'élite. Maintenant, cet organe battant pourrait avoir des penchants pour Jessica Hellhound. Un comble d'apprendre qu'elle était du mauvais camp. Il fallait croire que le destin souhaitait lui faire comprendre que Jaina avait des goûts prononcés pour les demoiselles en uniforme... Son cerveau osa imaginer la blonde dans un accoutrement de soldat et autant l'avouer, ça lui irait plutôt bien.
« Bizarrement, je ne suis pas surprise de ton passé de toutou de la loi. » déclara l'albinos qui s'arrêta devant une boutique de parapluie et d'ombrelle. « Je reviens. » Elle entra dans les lieux et en ressortit cinq minutes plus tard. La Ravengeuse avait acheté une ombrelle détenant des motifs de roses, sa fleur préférée. L'ensemble était en noir. Grâce à sa nouvelle acquisition, Jaina ne redoutait plus vraiment les rayons du soleil.
« Va tout de même falloir que tu me donnes des cours de navigation. Tu ne seras jamais à cent pourcent à ton poste Jessica, il te faut au moins une remplaçante. Je t'avoue avoir envie de conduire un peu notre bateau. Tu n'auras qu'à être derrière moi si tu n'as pas confiance en moi. » Elle lui adressa un doux sourire pendant que ses mirettes se perdaient dans les cristaux de sa timonière.
Ce fut au tour de Jessica de questionner sa capitaine. Sa curiosité se porta dans un premier temps sur les compétences de tir de Jaina.
« J'ai commencé mon baptême du feu très jeune. Un homme ressemblant à une montagne, porteur d'un cœur adorable m'avait donné des leçons. Puis, mon mentor qui est aveugle a terminé ma formation. » Son esprit se tourna sur Hutch et Pierce. Ces deux hommes pouvant être considéré comme des membres de sa famille lui manquaient cruellement. Si le grand vivait toujours sur Hat Island au côté de sa femme, ce ne fut plus le cas pour son maître. Pierce était désormais sur Grand Line pour retourner sur ses terres, chez lui. « Cela dit, je ne suis pas satisfaite de mes compétences de tirs. Tant que je n'aurai pas surpassé mon mentor, je ne pourrais pas prétendre au titre de Reine des tireurs. Si tu veux des cours, je pourrais t’apprendre. »
Elles s'arrêtèrent en chemin, devant un stand de gaufres. Une sucrerie totalement inconnue pour la cow-girl. Cette dernière accepta la proposition de Jessica et reçut cette confiserie recouverte de chocolat. Au tout début, Jaina se demanda comment s'y prendre pour dévorer ce mets sans se salir les doigts et le visage. Le vendeur avait été très généreux sur la dose de cacao. Ce fut donc impossible de manger proprement. Le goût de cette gaufre fut une incroyable découverte. Ses papilles gustatives raffolaient de ce tout nouveau parfum. Très alléchant, obligeant presque la Ravengeuse à gémir de plaisir, elle se retint et ferma ses paupières en savourant cette petite collation...
Les deux femmes finirent par arriver à leur objectif. Un atelier où le propriétaire pourra fabriquer une monture de lunettes adéquates au visage blanchâtre de Jaina Rosenberg. Elle salua le vendeur par une inclinaison de son chapeau. Silencieuse, elle laissa son médecin proscrire les instructions au forgeron. Ce dernier pouvait s'occuper sans problème de la monture de Jaina. En revanche, il mettra une bonne semaine pour cette conception. La faute à son travail surchargé. Au moins, le forgeron possédait de la clientèle ce qui laissa une suggestion positive envers la cow-girl. Si ses clients étaient nombreux, cela résultait de son bon travail.
Jaina accorda son autorisation au vendeur pour prendre les mesures. Elle ne broncha pas d'un poil, cachant son mal à l'aise des hommes. N'aimant plus vraiment côtoyer la gent masculine, l'albinos fut presque terrorisée entre guillemets depuis sa mésaventure à bord de la Banshee. La torture subite, le traitement de Wanda accordé par Drangezul la rendit encore plus méfiante. Jaina se tendit. Elle garda une respiration calme pendant que ses nasaux sentirent l'odeur de la transpiration de l'homme. Aucune hostilité ne se dégageait du monsieur, mais plus il prenait son temps et plus le malaise dominait la capitaine des Ravengeuses.
« Voilà, j'ai ce qu'il me fallait. » informa le propriétaire des lieux. Il se recula et afficha une bouille légèrement inquiète en observant sa nouvelle cliente. « Vous êtes toutes pâles. Vous voulez un verre d'eau ? »
« Non merci. Voici une avance pour ma commande. » répondit la tireuse qui préféra ignorer la question de l'homme. Elle lui tendit une liasse de billets. « À dans une semaine et bonne journée. » Pas un mot de plus, Jaina tourna les talons et dégagea de l'établissement. L'odeur des aisselles du type agressait encore le nez de la femme. Cela lui rappela McLaughlin, l'officier de la Marine qui l'avait fait tant souffrir.
Se stoppant dans un coin de la rue marchande, Jaina retira son Zippo de sa sacoche après avoir attrapé une clope entre ses dents. Brûlant la tête de sa drogue, la pistolera prit une grande bouffée de sa saloperie pour se vider l'esprit. Tenant fermement la poignée de son ombrelle, l'albinos entreprit le chemin d'une boutique compétente dans la fabrication de verres de lunettes. Il ne fallut pas longtemps pour trouver ce magasin.
Lorgnant sur les diverses présentations du vendeur, sa curiosité bifurqua sur un gosse de rue au accoutrement pauvre qui donnait de la peine au palpitant de la mère de Wanda. Elle s'approcha du petiot, plia ses genoux et retira ses lorgnons de son nez.
« Où sont tes parents ? » questionna l'albinos qui détenait des déductions évidentes sur ce jeune garçon. Soit un abandon, soit ses parents furent morts. Ou alors, il s'était enfui.
« J'ai pas de parents. »
Suite à cette déclaration, trois hommes rejoignirent la Ravengeuse. Tous sourirent sournoisement, machiavéliquement en entourant le petiot. Le plus âgé du trio frotta ses mains et se baissa pour être à la hauteur de l’enfant âgé de moins de dix années.
« On te retrouve enfin Billy ! » Il empoigna les cheveux du petiot pour que ce dernier puisse regarder les yeux du mécontent. « Rends-moi l’argent que tu as volé dans la caisse pendant que je m’occupais d’un client. » Comprenant que l’enfant n’eut plus rien sur lui, un du groupe sortit discrètement un couteau de sa poche. « Avec quelques doigts en moins, tu comprendras la leçon Billy… » Lorsque Jaina souhaita semer son grain de sel, le chef se tourna dans sa direction. « Pousse-toi la vieille, tu vois bien qu’on est occupé là ?! »
Jaina craqua sa nuque après avoir entendu une insulte sur son âge. Encore une fois, on l’avait traité de mamie à cause de la couleur de ses cheveux. Pinçant sa cibiche, pliant son ombrelle et la donnant à Jessica, elle succomba à une colère noire, la Ravengeuse fit ce qu’elle faisait de mieux… Irritée, Jaina administra d’une précision remarquable sa santiag sous le menton du chef. Son Demonic Chin Queen entra en action pour mettre KO l’odieux antagoniste de cette petite histoire. Les deux autres prirent la poudre d’escampette. Tirant l’homme inconscient dans une venelle à l’extérieur de la ruelle marchande, l’albinos ne se préoccupait plus de sa compagne Jessica. Elle avait des comptes à régler, surtout en apprenant de la bouche du gamin que cet homme lui avait fait faire des choses ingrates. Sortant le poignard de son père Lawrence qui était caché dans sa botte, la capitaine des Ravengeuses bâillonna sa victime.
« Ferme les yeux Billy ! » ordonna la pirate au gamin qui s’exécuta. « Avec quelques doigts en moins, tu comprendras la leçon ! » répéta la pirate qui coupa net trois phalanges de sa proie. Puis, non soulagée, aucunement rassasiée, Jaina planta son couteau à l’endroit où dansait son organe battant. Percé par cette arme blanche, il fit pâle figure et entraîna la mort du tortionnaire. Retirant son outil, elle essuya le sang recouvrant la lame sur les vêtements du type avant de ranger son arme dans sa santiag. Se reculant, caressant les cheveux du môme comme une mère le ferait avec son enfant, Jaina Rosenberg essuya les larmes du gamin en prenant soin de ne pas lui montrer le cadavre plus loin.
« Évites de fréquenter les mauvaises personnes bout de chou. Maintenant file. » Elle revint auprès de Jessica, reprit son ombrelle et ne pipa aucun mot. Jaina avança dans la direction de la ruelle marchande afin de trouver la fameuse boutique créant des verres de lunettes. L’endroit se trouvait en bas de la rue, entre une boulangerie et un poissonnier. La pistolera ouvrit la porte et fit chanter la cloche de la boutique. Aussitôt, une vendeuse sortit de son sommeil, de la bave coulait encore depuis ses lèvres et ses cheveux roux étaient ébouriffés.
« Oui…euh…c’est le soir déjà ?! » La propriétaire des lieux se frotta le menton et soupira désespérément. « Oh bonjour ! Je vous demande pardon, je n’ai pas très bien dormi cette nuit. Vous désirez mesdames ? » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Dim 14 Juil - 22:06 | |
| Une semaine venait de s’écouler sur Luvneel. Jaina Rosenberg n’avait pas revu sa timonière et ne souhaitait aucunement la déranger. Son mal venait d’être réglé, ses deux paires de lunettes étaient terminées. Donc, l’albinos ne prit pas la peine d’avertir la blonde qu’elle allait chercher sa commande.
Sortant de sa chambre d’hôtel, Jaina attrapa une clope de son paquet et l’alluma par le biais de son briquet à l’effigie de Sogeking. La pistolera emprunta la même ruelle marchande d’il y a sept jours. La foule était plus importante. L’albinos eut presque du mal à s’aventurer librement dans le quartier. Parfois, un citoyen la bousculait et par moment un passant coupa sa route. Heureusement que la pirate primée avait des nerfs d’acier aujourd’hui, car elle aurait fait un carnage.
L’heure n’indiquait pas de faire parler la poudre. La Ravengeuse souhaitait faire profil bas, surtout durant les derniers préparatifs avant de décamper de cette île. Normalement, au lendemain, l’équipage pourra partir de cet endroit. Grand Line devint subitement si proche…
Soudainement, un petiot qui n’était pas si indifférent à la mémoire visuelle de Jaina, vint à ses côtés avec un sourire dévoilant une dentition presque parfaite. Quelques dents manquaient à l’appel. Soit la petite souris devait bientôt passer, soit ses crocs d’adultes furent déjà tombés. La fumeuse ébouriffa les cheveux du petit Billy et plia ses jambes pour être à la hauteur du garçon.
« Merci encore pour la dernière fois madame. J’ai trouvé un travail, je sire les chaussures de mes clients. » se réjouit l’enfant qui était impatient de connaître la réaction de la pirate. « Vous êtes fières de moi madame ?! »
« Absolument. Tâche de ne pas faire de bêtise en mon absence. Je ne serais pas là pour te sauver la prochaine fois. » Sa main caressa l’une des joues du petiot. Elle était remplie de taches de rousseur. « Avons-nous un accord Billy ? »
« Bien-sûr madame. J’espère vous revoir. »
Souriant comme une mère le ferait à son gamin, Jaina se releva en dépliant ses jambes et reprit sa route. Elle lui adressa un petit signe d’adieu par l’inclinaison de son Stetson. Ses joues à elle, normalement blanche comme celle d’un cadavre, prirent un peu de couleur. Au fond de son être ? la mère aurait bien voulu avoir un deuxième enfant. Sa fille Wanda puis un garçon. Se retournant légèrement à l’endroit où le môme était censé y être, elle soupira légèrement en ne voyant plus le concerné.
Finalement, elle rejoignit la boutique de la vendeuse qui avait confectionné les verres. Cette dernière avait pris la peine de récupérer les deux montures pour pouvoir terminer la commande de Jaina. La sonnette de l’entrée avertit sa présence et réveilla une fois de plus la verrière.
« Déjà la soir ?! »
Jaina soupira, rejoignit le comptoir et déposa son chapeau noir sur ce meuble. Immédiatement, la propriétaire des lieux reconnue sa cliente. Elle se précipita pour retrouver la boîte contenant la commande, balançant de droite à gauche du chantier se trouvant sur son chemin. La dame se tapa également le petit orteil. L’albinos ferma une paupière, s’imaginant la douleur ressentit par la vendeuse qui jura d’innombrables gros mots.
Au bout de quelques minutes, la verrière déposa les deux articles. Une paire de lunettes normales et une monture solaire dont les verres furent teinté d’une magnifique couleur rouge. Jaina remercia la vendeuse et lui demanda de transmettre ses remerciements au forgeron qui avait construit la forme des montures. Reprenant son chapeau en le plaçant sur le sommet de son crâne, la pistolera repartit de la boutique avec sa commande. Sur son nez ? Sa paire solaire lui donnait une magnifique allure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? | |
| |
| | | | Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |