Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? Empty
MessageSujet: Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ?   Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? EmptyMer 17 Avr - 23:10

Plusieurs jours venaient de passer depuis le heurt entre les Ravengeuses et Drangezul. La Banshee, ce terrifiant bateau était désormais sous le drapeau des femmes pirates. Grand Line n'était plus qu'à quelques kilomètres, derrière Reserve Mountain. Tout se déroulait sans accroc. Ayant fait escale au Royaume de Luvneel, la Banshee devait être réparée et les demoiselles tenaient à apporter une customisation personnelle, surtout pour leurs quartiers. Ainsi, en cale sèche depuis plus d'une semaine, les Ravengeuses se retrouvaient coincer sur cette île.

Durant ce lapsus de temps, la Capitaine s'était chargée de commander tout un stock de provision alimentaire. De la viande, de la farine, des fruits, de l'alcool, de l'eau, même du thé. L'albinos avait découvert et goûtée ce breuvage inconnu détenant différentes saveurs, le Earl Grey fut pour le moment son favori. C'était Sherry Withemane qui lui avait proposé de boire cette eau chaude aromatisée. Réticente au tout début, elle tenta tout de même l'expérience pour au final y devenir très amoureuse.

D'ailleurs, en ce moment même, elle dégusta son Earl Grey sur une terrasse d'un bar portuaire. Assise sur une chaise, sa jambe droite contre la gauche, Rosenberg souffla légèrement à l'intérieur de sa tasse pour refroidir un minima sa boisson. De l'autre côté de la table, Wanda mangeait son repas avec énormément d'appétit. Elle avait si faim, que ses babines étaient recouvertes de miettes de pain et de petits morceaux de viande. Il faut dire que les anciennes prisonnières de la Banshee n'avaient pas été très bien gâtée en terme de nourriture...

Subitement, un Den Den Mushi sonna dans la veste de la cow-girl. Attrapant l'objet bruyant, elle décrocha tout en n'émettant aucun son de ses cordes vocales.

« Howdy Jaina. » déclara une voix féminine sortant du micro du Den Den, dont précisément sa propre bouche. Une intonation différente provenant d'une autre femme résonna dans le micro. Il s'agissait de Ginger et Freya appelant depuis Hat Island. Les deux demoiselles travaillaient dans la minuscule entreprise de Jaina. « On n’arrête pas de parler de toi en ce moment, surtout après ta belle affiche de recherche dépassant les quarante millions de berrys. »

« Comment vont les affaires ? » questionna directement la chef d'entreprise qui touilla son thé avec une petite cuillère. « Et comment vont-elles ? »

« Les clients sont de plus en plus nombreux et depuis que l'organisation d'Hector est démantelée, nous n'avons plus de concurrence. » Ginger marqua une pause, sûrement parce que Freya gueulait à côté à cause d'une client qui essayait de la truander. Après une bonne minute de silence radio, la rousse reprit la conversation. « Ta grande sœur Annie refuse que nous prenions des nouvelles de ta mère. À mon avis, tu n'auras aucun résultat sans y aller par tes propres moyens. Depuis qu'elle est la seconde du Juge Northwood, son autorité est grandissante, surtout à Fortifio. Doit-on poursuivre notre surveillance ? »

« Discrètement oui. Je reviendrais sur Hat Island après mon périple sur Grand Line, tâchez de ne pas faire trop de sottise durant mon absence. » dit-elle sous une forme de prévenance, car connaissant sa grande sœur, la Juge de Fortifio pourrait très bien enfermer Ginger et Freya derrière les barreaux. Raccrochant son Den Den, l'albinos reprit la dégustation de son breuvage. Trempant ses lèvres envoûtantes, elle se perdit dans ses pensées les plus profondes.

Soudainement, sa vue lui joua un sacré tour. Sans s'en rendre compte au départ, le monde lointain devint presque floue. La mère de Wanda était obligée de plisser ses rubis pour aiguiser la netteté de sa vision. Une perte de vue soudaine ? Un défaut, un handicap qui devait naître un jour ou l’autre à cause de son albinisme.

Soupirant silencieusement, la Ravengeuse sortit de table pour aller payer au comptoir. Elle ajouta un gros billet pour permettre à sa fille de reprendre du rab. Sachant pertinemment que son louveteau était assez compétente pour se débrouiller seul, Jaina lui indiqua qu'elle retournait à l'auberge, dans sa chambre afin de s'y reposer. D'un doux baiser sur le front à sa gamine, l'albinos tira sa révérence.

Il ne fallut pas trop longtemps pour permettre au Capitaine de rejoindre ses quartiers temporaires. Dans le long couloir arborant différentes portes de chambres, l'albinos décida de s'arrêter devant le numéro qui correspondait à celui de Jessica Hellhound. Peut-être que la blonde pourra lui apporter son aide afin de remédier au problème de vue de la desperada.

Elle choisit de frapper à l'obstacle plutôt que de le franchir sans permission. Machinalement, repenser à une Jessica énervée lui remémora son ancien œil au beurre noir. Des picotements fantômes la gênèrent et l'obligèrent à se frotter la zone ciblée. Après avoir cogné modérément la porte avec son poing, Jaina Rosenberg reçue la permission du médecin d'entrer dans ses quartiers.

Prenant le soin de retirer son chapeau, de fermer l'accès derrière elle, l'albinos afficha un léger sourire à son médecin d'équipage. Elle retira ses lunettes de soleil, plaça sa monture sur une table et attrapa son ceinturon comme le faisait les nombreux cow-boy. Son harmonica qui pendait à son cou, tapota légèrement le creux de sa poitrine.

« Je ne voulais pas te déranger. » avoue la louve qui inspecta le titre du roman. Impossible pour ses mirettes d'y lire le titre de l'ouvrage, sa mauvaise vision lui faisait encore défaut. « J'aimerais savoir si tu es capable de corriger un problème venant de ma maladie. Un albinos souffre généralement d'une mauvaise vue. Ce défaut qui aurait dû s'enclencher dès ma jeunesse, a commencé à me faire chier depuis l'année dernière. » informa la malade qui soupira d'agacement.

Jaina ne pourra jamais devenir la Reine des tireurs avec des yeux aussi misérables. Il y avait des exceptions comme son mentor aveugle Pierce, mais c'était un des cas rares.

« Es-tu capable de me faire une monture pour corriger mon handicap ? » demanda la Louve Blanche qui détourna son regard qui avait malencontreusement osé reluquer les formes généreuses de la blonde. « Ton prix sera le mien, dans la limite du raisonnable bien entendu. Je peux te donner des berrys. Ou bien ceci. » La cow-girl sortit d'une des sacoches accrochées à sa ceinture un collier détenant une améthyste de ton Sibérie taillée ronde en son centre. Un cadeau qu'on lui avait offert...qui ne lui servait plus à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Run Girl Run
» Aroma Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: One Piece Requiem :: Jaina Rosenberg :: Coin RP-
Sauter vers: