Black Iruka
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 04 - Run Girl Run

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Keisa Kyoko
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MessageSujet: 04 - Run Girl Run   04 - Run Girl Run EmptyMer 9 Mar - 12:30

Run Girl Run


Steamhallow, la capitale de Wastingham où le crime est monnaie courante au sein de ses nombreuses ruelles. À chaque coin de cette porcherie, l'hémoglobine des victimes peut décorer les murs et les routes. Parfois, l'odeur de ce liquide rouge rend folle la Nosfer qui depuis quelques jours est en manque de ressource pour contenir sa Soif. Les réserves de l'Impératrice sont vides à cause de la faute de son prétendu associé qui devait lui fournir des poches de sang pour le mois à venir. Cassidy n'a plus obtenu de nouvelles de son partenaire depuis un temps. Elle a donc voulu lui rendre une petite visite à son domicile pour connaître les raisons de ce manque de nouvelle. Malheureusement, l'associé se balançait dans le vide grâce une corde accrochée à l'une des poutres en bois. Pendu par le cou. Un suicide ? Un meurtre ? Cassidy n'en a cure des origines de la mort de cet homme. Maintenant, elle va devoir trouver ailleurs pour empêcher sa maladie de la nuire.

Elle s'était donc rendue à Steamhallow en apprenant par le biais d'un calepin rangé dans le tiroir d'un bureau de son partenaire que ce dernier achetait la marchandise dans ce lieu, cet endroit où l'ancienne mercenaire chassait autrefois ses proies. Au moins, la veuve n'a plus besoin de cacher son apparence. Le racisme est assez rare dans ce trou à rat. Il ne s'agit point de Skyguard et de ces prétentieux nobles qu'elle déteste tant. Y émettre une pensée sur la noblesse lui apporte de la colère. Très vite, elle chasse de son esprit ses souvenirs lointains et aucunement très réjouissant pour se concentrer sur le présent. Le hurlement d’une voix féminine à l’autre bout de la venelle remet immédiatement la cowgirl à la réalité. Son visage s’oriente en direction du bruit, sa mâchoire se referme et ses fins sourcils neigeux se froncent. De plusieurs pas qui sonneront sa présence par les éperons accrochés à ses bottes, l’ancienne mercenaire se rapproche du tapage afin d’y découvrir le cadavre de la crieuse. Elle n’est plus de ce monde horrifique après avoir subi un égorgement gratuit.

Soupirant dans son foulard jaune qui recouvre la partie basse de sa figure, l’amoureuse du sang qui est à nouveau tiraillée par les contraintes de sa maladie, tire le corps sans vie de la dame dans un endroit bien isolé du public. À l’abri des regards, Cassidy abaisse son cache-col pour dévoiler ses crocs acérés. Lentement, elle perfore l’artère carotide externe du cou pour tenter de boire un maximum d’hémoglobines. Même si la faucheuse a déjà emmené l’âme de la décédée il y a de cela quelques minutes, son sang est encore chaud et surtout apporte le besoin nécessaire pour calmer la faim de la Nosfer. Le repas offert se termine en moins de quatre minutes…

Revenant à son but de tout à l’heure, Cassidy O’Hara découvre la planque qui vendait les poches de sang à son regretté associé. Il s’agit d’une baraque laissée à l’abandon. En y entrant à l’intérieur, elle ne découvre que des rats qui dévoraient l’un des leurs. Pas d’être humain en vue, juste des rongeurs. Peut-être que l’information sur le calepin demeurait fausse. Par chance, alors que Cassidy pensait rebrousser chemin, ses sabots agressent le bois d’une trappe. Tirant la poignée pour s’engouffrer dans les escaliers menant à un sous-sol, l’ancienne mercenaire se retrouve nez à nez avec l’associé du pendu.

« Miles Barton est mort. » révèle la cowgirl qui lève ses mains en l’air lorsque plusieurs armes sont pointées sur sa personne. Elle se retrouve seule face à cinq individus, dont le vendeur. « Je souhaite marchander. J’ai besoin de souche pour le mois à venir... »

Une heure passée, lorsque les négociations, les accords furent terminés, la Nosfer portant une valise de voyage dans l’une de ses mains, comptait quitter Steamhallow en retrouvant son canasson laissé dans un endroit où personne ne risque de le voler ou de le dévorer. Hélas, sa voie est semée d’un problème. Des hunters détenant des vêtements reconnaissables l’obligent à être plus que prudente. Elle bifurque dans un boulevard encore moins accueillant que les autres puis dans un autre à gauche puis à droite en pensant éviter la source de problèmes. Grossière erreur. La gérante de l’Impératrice se retrouve dans une chasse en cours. Une battue en pleine ville. On ose s’en prendre à une abomination, un monstre…

Lâchant la valise sur le sol crasseux pour attraper sa vieille Winchester, O’Hara ne réfléchissant point à qui est le méchant dans l’histoire, décide d’apporter son aide à la chose qui ne ressemble aucunement à un être humain normal. Deux cartouches seront tirées et viendront se loger dans le dos de deux hunters alors que la mercenaire retraitée désirait viser leurs têtes…

Est-ce une bonne idée de vouloir aider cette monstruosité qui se trouve être le Hurleur ? L’avenir en décidera pour la Nosfer du clan Morifer…

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MessageSujet: Re: 04 - Run Girl Run   04 - Run Girl Run EmptyLun 4 Avr - 16:26






Run Girl RunWith Le Hurleur



Son geste est simple. Pourtant…le mécanisme de devoir charger son arme puis tirer deux cartouches semble être un acte presque oublié pour la vampiresse. Cela lui arrive par moments, voire très souvent en fait de déchainer la fureur de son fusil dans le sous-sol de son bar afin de calmer ses pulsions de colère. Néanmoins, devoir user de cet objet familial pour sauver la vie d’un être vivant est devenu rare pour l’ancienne mercenaire. Baissant sa Winchester dont le canon fume encore après le dernier coup de feu, la Nosfer est satisfaite d’avoir éliminé les deux cibles gênantes. Chaque projectiles s’est logé dans le crâne de ses proies. Du point de vue de la veuve, ses cibles n’ont pas ressenti de douleur. La mort est directe et propre, bien que l’hémoglobine et quelques morceaux de cervelle qui gisent maintenant sur le sol n’aient pas la même signification du mot : propre.

Hélas, son geste de gentille suceuse de sang n’a pas marché pour la victime. Car oui, la monstruosité repoussante ne s’est pas retenue pour commettre dans un premier temps une boucherie et dans un deuxième cas de transformer un pauvre enfant inoffensif en une momie. Cassidy s’est plantée sur toute la ligne. Voilà qu’elle se maudit d’avoir fourré son nez dans une affaire qui ne la regarde pas. « Merde… » murmure l’albinos qui comprend très vite qu’elle devient une proie pour le monstre. Alors, lorsque le chat souhaite rejoindre la souris, le rongeur s’est déjà réfugié dans son trou…

Silencieuse, dans une course pour échapper au grand prédateur, Cassie ayant oublié sa foutue valise contenant d’innombrables poches de sang, recharge à la hâte sa carabine. Si le silence règne chez O’Hara, la nervosité et la précipitation ne font pas une bonne coordination chez la tireuse. Par la faute de ces deux défauts, elle loupe la chambre de chargement de Calamity. Par cette foutue erreur, son index et son pouce pressant l’une des cartouches, font tomber par mégarde la munition qui va effectuer plusieurs galipettes contre le sol pour à la fin rouler et arrêter son manège contre un gros gravier. Miséricorde, si Cassidy répète le même schéma, son arme risque d’être très vite à court de nourriture.

Cette course-poursuite, si on peut appeler ainsi ce cas actuel, est terriblement mal arrivée pour l’amoureuse du sang. Si son repas de tout à l’heure lui a permis de canaliser au mieux ses pulsions maladives de colère, cela risque très rapidement de ne plus suffire. Cassidy déteste courir tout comme être la proie de quelque chose. À l’époque, pendant les guerres de gangs entre les Nosfers et les Mutants, Cassie jouait le rôle de dominante et non de soumise. C’est elle qui menait la danse. C’est elle qui remportait constamment les parties. Devoir emprunter la route différente cause déjà de l’énervement pour la rebelle. Elle y sert ses crocs pointus. Elle grogne doucement puis dégage plusieurs jurons dans sa barbe invisible à propos de sa manie de vouloir aider son prochain. Les actes héroïques ne lui conviennent finalement pas.

Après quelques minutes à fuir le laideron, l’albinos s’arrête en plaquant son dos contre une ruelle qui se demeure bien calme malgré la ville meurtrière où elle se trouve. Essoufflée, une main contre son ventre, des gouttes de sueur coulant déjà le long de ses tempes, son regard carmin s’oriente au bout de la venelle, là où elle vient de venir. Si son odorat laisse à désirer, son ouïe quant à elle ressent la présence de l’abomination. Si son esprit bordélique et très sélectif ne lui ferait pas défaut, la vampiresse se souviendrait des rumeurs et brochures de journaux signalant la présence d’un Noctix absolument terrifiant. Le Hurleur est connu. Si Cassidy a entendu parler de ce vampire, ses pensées l’ont déjà effacé…

« Salut ma jolie. » exclame une voix masculine qui surprend la fuyarde. « Ce n’est pas un coin pour une poulette comme toi. » continue l’homme qui sort un poignard de sa poche puis le balance dans les airs pour sans doute rajouter de la prestance voire un semblant de charisme.

Prêtant son attention sur le mâle en chaleur, les sourcils fins et neigeux de la barmaid se froncent pendant que ses lèvres émettent un rictus. Au lieu que la poignée du couteau retombe correctement contre le ventre de la main du type, l’outil va bizarrement changer de trajectoire pour s’enfoncer dans le crâne du gêneur. « Je te retourne le conseil. » gronde la tueuse qui craque sa nuque tout en enlevant son emprise de télékinésie sur le canif.

Ainsi, au lieu de reprendre la fuite, l’assoiffée attrape par les cheveux sa victime pour y planter férocement ses dents dans la jugulaire du mort. Elle est obligée de boire pour se préparer, pour se ressourcer et surtout pour éviter de succomber à ses pulsions gênantes. De plus, le chat a l’air plus rapide que Cassidy… Finissant son plat, la Morifer enlève son camouflage pour y dévoiler son véritable visage. L’inconsciente s’apprête à jouer avec la mort déguisée en félin…   

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