|
| La bataille pour la Banshee | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: La bataille pour la Banshee Mer 28 Fév - 23:10 | |
| Le soir de pleine Lune touche à sa fin lorsque des épais nuages annonciateurs de pluie cachent cette magnifique sphère lumineuse. Une tempête se prépare en mer et le timonier de la Banshee sent que les vagues ne veulent plus être clémente durant cette nuit. Il renifle d’énervement, lui un simple Homme-Sèche qui correspond à la même famille que son dévoué capitaine. D’un tentacule, il attrape sa longue-vue et l’oriente contre son petit œil ridicule. Le large ne présente aucun danger, nul équipage ennemi pouvant remplir les provisions de la Banshee. Depuis la capture des Ravengeuses, l’océan sombre ne présente plus de plat à se mettre sous la dent.
La trappe menant aux cellules s’ouvrent et laisse en ressortir le grassouillet Freddy et le costaud Gavin. Tous deux accompagnent une jeune humaine, non majeur et terriblement appétissante pour le timonier. Depuis ce début de semaine, il repère sans arrêt cette gamine qui sort des geôles pour entrer dans la cabine du grand capitaine Drangezul. La renarde ne devait plus être au goût de son supérieur et c’est tant mieux. Le pirate n’a encore jamais goûté au Mink. Il parait que la cuisson est longue et qu’il faut retirer la peau de l’animal avant de le manger. Les êtres humains portent tous un avantage. Ils n’ont pas beaucoup de fourrure ou très peu à certains endroits.
Mais revenons à la gamine, à la fille de la Rose. Entraînée à suivre ses ravisseurs, Wanda a eu le temps de donner le fameux couteau à son amie Valkia. La voilà soulagée, espérant que la démoniaque arrive à ses fins. Poussée à l’intérieur des quartiers du capitaine, les deux lascars finissent par fermer devant eux, laissant l’adolescente seule dans cette pièce où habite le terrifiant Homme-Sèche…
Sur ses quatre pattes, Wanda renifle machinalement l’air ambiant et reconnait l’odeur atroce de ces lieux cauchemardesques. Serrant ses poings pour se donner du courage, le petit bourgeon de rose ne pense qu’à une seule chose : que sa mère arrive à temps pour venir la récupérer et vite. En redressant sa tête, son visage, elle sursaute et recule en découvrant une main ou plutôt plusieurs appendices désirant la relever.
« Vous n’avez aucune raison de me fuir mademoiselle Rosenberg. » exclama Drangezul qui retira sa pipe en bois de sa bouche dépourvue de lèvres. « N’oubliez pas que votre mère et vos amis sont toujours en vie grâce à moi. » Il finit par aider l’adolescente à se redresser sur ses deux jambes. Le poulpe tourne autour de son invitée et tic sur l’apparence de cette dernière. « Je vous prie de changer de tenue, vous devez être élégante pour notre dîner en tête à tête, mademoiselle Rosenberg. Heureusement pour vous, votre ancien navire regorgeait de trésor dont des magnifiques robes. Veuillez vous changez derrière le paravent. »
En effet, d’innombrables robes siégèrent sur le lit du capitaine. Elle reconnut le vêtement que Wanda avait acheté avec sa mère sur Tanuki. Elle décida de choisir cet habit vu que la gamine n’avait pas le choix à cause de son ravisseur. Se cachant derrière le paravent, elle échangea ses fringues sales avec le morceau de tissu, c’est à ce moment que le louveteau engagea la conversation.
« Vous avez…intérêt à garder votre promesse. Vous devez laisser ma mère et mes amis en vie ! » gronde Wanda qui se sentait pousser des ailes en revoyant Jaina lui dire qu’elle allait venir la chercher. « Le code… »
« Le code des pirates !! » tance le capitaine qui avait déjà bien assez attendu depuis la première visite de la chipie. « Oui je suis au courant de cette stupidité instauré par des humains qui ont souillé et abusé mes ancêtres, de ma race supérieure à la vôtre !! » Il pose son chapeau haut de forme de couleur rouge sur le porte-manteau et invite la fille de Jaina à s’asseoir à table. « Ce soir mademoiselle Rosenberg vous n’avez plus votre mot à dire ! Vous allez être mienne et votre mère sera le repas de ce soir ! J’ai hâte de déguster sa viande pour avoir un avant-goût de la vôtre lorsque vous ne me serez plus utile ! »
Soudainement, le hurlement de ses matelots agressent l’ouïe très fine de Drangezul. Il entend une phrase qu’il n’apprécie aucunement.
« Les prisonniers se sont échappés. »
Fronçant son visage qui ne possède aucun sourcil, l’Homme-Poisson ouvre la porte de sa cabine et découvre un début de chaos. L’intégralité des détenus attaquent ses troupes, sa famille, ses frères et ses sœurs. Sa tête tremble, ses tentacules se contractent et un hurlement s’échappe de son gosier accompagné de plusieurs postillons.
« Freddy ! Gavin !! Pourquoi les prisonniers sont hors de leurs cellules ?! » crie la capitaine mécontent de cette situation. Les voyants tout deux perdus, la rage domina le poulpe. « Réglez-moi cette histoire où je vous tue sur-le-champ ! »
Alors que ses matelots répondent favorablement à l’ordre de Drangezul, ce qui n’est pas étonnant à proprement parler, Wanda profite de l’agitation pour attraper trois armes. Poussière et Désespoir ainsi que Lilith. Profitant de cet élan de courage, de détermination la gamine balance comme une malpropre les armes réputés qui percuteront le pont de Banshee, là où un violent combat débute sa trame.
Entendant un bruit singulier, reconnaissable entre milles, Jaina qui entre dans ce défouloir où bons nombres de prisonniers succombent par la faute de ne pas avoir d’armes, découvre sa merveilleuse Lilith qui est sûrement impatiente de la retrouver. Courant dans le troupeau, esquivant sabres et coup de paumes dans sa direction, la pistolera glisse sur ses genoux et attrape son dût. Lilith revient auprès de sa maîtresse.
« Drangezul !! » aboie la louve qui est terriblement affamée. « Il est temps de laver l’affront que tu m’as donné !! » désireuse d’appuyer sur la détente de son arme, la tireuse se rend compte que Lilith est vide, aucun balle dans son barillet. Elle peste devant le rire du capitaine qui a attrapé Wanda. L’Homme-Sèche ouvre grand la bouche, oriente ses crocs sur le crâne du louveteau et se ravise en esquivant d’un centimètre de tentacule une balle tirée par un pistolet à silex volé par Jaina.
La fille de la Rose en profite pour s’enfuir, se cacher, laissant le maître des lieux en plan, lui qui rêvait d’une merveilleuse nuit en compagnie de sa proie. Au lieu de cela, la friture va devoir passer au plan B. Avoir Jaina Rosenberg pour lui tout seul. L’innocence et la pureté de Wanda sont remplacées par la noirceur ainsi que l’impureté de la Ravengeuse…
« Messiers, pas de quartier pour nos prisonniers ! » commande Drangezul qui après ses paroles se précipite sur deux prisonniers en claquant ses bras derrière le cou de ses adversaires. « Wanto Giri ! » dit-il en anéantissant de son Karaté Aquatique ses proies par ce simple coup de corde à linge… L’Homme-Sèche fonce à présent sur Jaina pour répéter cette technique, attaque dont Jaina répond avec son Dropkick non chauffé baptisé Demonic Bullet Queen. Tout deux se prennent leur coup et tombent plusieurs mètres plus loin… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: La bataille pour la Banshee Sam 16 Mar - 20:52 | |
| Qui pourrait le croire qu’une simple fille de fermier, destinée à obtenir le regretté ranch de son père, décide de tourner le dos à cette destinée pour des aventures bien plus périlleuses. Une simple cow-girl vend son âme pour la piraterie. Au lieu de rester auprès de sa véritable famille, la louve préfère fonder sa propre meute. Une Alpha qui choisit minutieusement ses nouveaux congénères. Jaina ne regrette pas d’avoir sélectionné Jessica Hellhound. Grâce à son intelligence, ses compétences en médecine et de timonière, l’albinos respire encore, vie toujours malgré les terribles épreuves qu’elle a subi. Valkia Bloodfallen, cette démone, cette reine des enfers représente son deuxième meilleur recrutement. C’est même elle qui lui a permis de récupérer Lilith en lui dégageant le chemin. Avec elle à ses côtés, la difficulté devient moindre, les épreuves moins éprouvantes. Néanmoins, sa meute requiert encore d’autres louves. Jaina désire des prédatrices qui ne se soumettent pas, qui n’éprouvent aucune crainte à aller de l’avant en piétinant les obstacles sur leur chemin.
Sur le sol, affaiblit par sa condition de prisonnière et de ce dos si douloureux suite au nombreux coups de fouet, Jaina Rosenberg fait taire les plaintes de son corps qui ne demandent qu’une seule chose : se reposer. Depuis que les Ravengeuses sont nées, la capitaine pirate oublie de fermer les yeux pour dormir un peu. Elle n’arrête aucunement, marchant continuellement en faisant la sourde oreille sur les cris de détresse de son être. Pour être une Reine, l’albinos n’emprunte pas la voie de facilité. Elle fournit efforts sur efforts, montant ses hauts escaliers afin de s’asseoir plus tard sur son trône.
Arrivant avec peine à se mettre sur quatre pattes, son ouïe détecte les deux gardiens de prison : Freddy et Gavin. Ses enquiquineurs profitent de cette Jaina blessée pour la roué de coups. C’est ce qu’elle mérite pour s’être retirée de sa cage, d’avoir brisé ses chaînes afin de se noyer dans sa vengeance. La capitaine ignore si ses demoiselles porteuses des prénoms de Jessica et Valkia arrivent à s’en sortir. Sont-elles proches ? En mauvaise posture ? Domine-t-elle ce dernier round ? Et surtout, peuvent-elles s’occuper de ces gêneurs qui l’empêche de se battre contre Drangezul. S’effondrant sur son ventre dont le sol écrase légèrement sa poitrine généreuse, Jaina recrache du sang par la bouche pendant que son esprit se rapproche de la case évanouissement. Valkia ne peut pas lui prêter main forte, faisant face à un Homme-Requin-lutin qui possède un tonneau d’opium et Asmodée. Quant à la ravissante et belle Jessica, l’ange de la mort allait engager un règlement de compte contre le second de la Banshee. Heureusement, une âme charitable vient à la rescousse de Jaina. Sherry Whitemane, la Mink renarde désormais évadée vient prêter main forte à Jaina Rosenberg.
Sherry a récupéré une arme bien étrange, inconnue aux yeux de la louve : une Rope Dart. Elle lance la fléchette qui égratigne la joue de Freddy puis balance le poids du cul de son arme pour sonner Gavin. Lorsque les deux guerriers des profondeurs se lancent à l’assaut, dans un combat inégal envers la renarde, cette dernière n’éprouve aucun sentiment de faiblesse. Jaina découvre une autre personne, une danseuse exotique se rapprochant du cirque. Ses saltos pour esquiver les attaques des gardiens sont grandioses. Elle est agile, élégante, dégageant un charme bluffant. L’albinos comprend mieux pourquoi le capitaine de la Banshee ne l’avait pas encore dévoré. La beauté de la renarde l’a sauvé.
Soudainement, Drangezul refait surface. Il retourne Jaina contre le dos, se place à califourchon sur elle tout en bloquant les poignets de la desperada. Son but ? Dévorer la cervelle de l’albinos. Il ouvre grand sa gueule, son haleine est cauchemardesque. La force du poulpe est impressionnante, si bien que Jaina n’arrive pas à se défaire de son emprise. Plus le mangeur réduit la distance, plus le palpitant de la cow-girl frappe fortement sa poitrine. Est-ce la fin ? Si Jaina ne fait rien ce sera le cas. Déplaçant son visage pour ne pas être face à la gueule béante de la pieuvre, elle reçoit la salive de ce dernier. La bave ruisselle contre la joue de l’albinos et dépose quelques gouttelettes contre ses cheveux d’un blanc rivalisant avec la couleur de la neige. Elle cherche à tâtons une quelconque arme pouvant la sauver de ce mauvais pas. Ses doigts tapotent le bois mouillé du pont. Jaina sent la tête d’un clou qui est impossible à arracher. D’un dernier geste d’espoir, sa main droite récupère la corde rouge accrochée à la crosse de son pistolet. La cow-girl tire de toutes ses forces pour attraper sa bien-aimée porteuse du nom de Lilith…
Au moment où les dents du poulpe commencent à titiller la chair de la louve, la crosse de Lilith s’abat contre la tempe de Drangezul. D’un gémissement de plainte, l’Homme-Poisson bien plus grand que la Chapeauté d’Hat Island se retire de sa proie. Il se relève, recule de quatre pas tout en se tenant la tête.
« Saleté ! » jure Drangezul qui remet correctement ses lunettes. « Ha ! » Il pivote la tête sur la droite, ses tentacules qui font guise de moustache dandinent dans tous les sens. « À quoi peut bien servir ton arme si tu n’as pas de munitions. »
« La crosse est toujours utile pour te casser les dents ! » gronde la louve qui tourne contre son index son pétard pour la prendre comme une hache. Rares sont les fois où la cow-girl se battait de la sorte. Le plus souvent, la cause provenait d’un manque de munitions. « Et aussi pour te faire regretter des atrocités que tu as commis contre ma fille. »
« Ah oui ! Ta fille, Wanda. » Il se met à sourire et émet l’un de ses plus beaux rires. Il repense à toutes les occasions où cette petiote arrivait dans la capitainerie. « Si tu savais comme j’ai aimé la voir supplier ta pauvre et misérable vie. Chaque jour, elle s’offrait un peu plus à moi. » dit-il en reprenant sa pipe en bois. Drangezul prend le temps de ré-alimenter le chaudron puis souffle de sa bouche des cerceaux de fumée. « Et elle se débrouille bien pour… »
« TA GUEULE !! » hurle de tout son être à s’en faire péter les cordes vocales et les tympans la Ravengeuse. Son corps tremble, la rage domine Jaina. Son cerveau imagine les pires idées qu’à pu ordonner cet ignoble capitaine. Le Karma lui retombe dessus, à causer du tord et du chaos dans sa vie sa fille Wanda en paye le prix. Essoufflée par ces deux mots, le cœur battant comme-ci il venait de faire un marathon, le poing de la tireuse sert fortement Lilith. Cet homme des profondeurs va le payer, oh oui il va en prendre pour son grade. Jamais ô grand jamais la louve ressent une telle hostilité envers un individu. Est-ce ses instincts maternels qui prennent le dessus ? Est-ce que les mères réagissent tous de la même façon lorsqu’elles apprennent que leurs enfants ont été humiliés, blessé si bien physiquement que psychologiquement ?
Elle s’avance d’un pas, Drangezul le recopie sur son geste. De son deuxième mouvement de déplacement, la pieuvre humaine attrape des sabres dans un baril. Il s’arme de quatre lames et réduit considérablement la distance qui le sépare de la mère de Wanda. Si seulement Lilith était chargée… Jaina pourrait clore ce combat rapidement. Les combats rapprochés n’ont jamais été sa tasse de thé. D’un petit saut sur la gauche, la Louve Blanche esquive une lame. Elle plie ses jambes pour esquiver d’un centimètre de cheveux deux lames. Puis la cow-girl glisse à cause de l’humidité du pont. Jaina se tord la cheville et dévie un coup de sabre grâce à la crosse de Lilith.
Chauffant son pied droit, celui dont elle ne s’est pas fait mal à l’articulation, Jaina donne un fulgurant coup de savate sous le menton du capitaine de la Banshee. Il s’agit de son Demonic Chin Queen. Une attaque moins efficace que d’habitude. Son geste provoque une douleur plus importante à sa cheville gauche et Drangezul est toujours debout. Ce dernier se frotte la zone touchée. Sa peau visqueuse et humide lui permet de ne pas être atteint par les brûlures du Fire Heart de Jaina. En quelques mots, les arts martiaux chauffés de la Ravengeuse sont inefficaces contre Drangezul.
L’arsenal de la gunslinger s’épuise, ne lui offrant qu’une seule possibilité pour se défendre, ses compétences de tir. Rageant, pestant également dans sa barbe invisible, Jaina décide de reculer en se rendant compte de son impuissance. Arrivant avec peine à se relever, boitillant à cause de son pied gauche, l’albinos recherche avec désespoir l’armurerie, l’endroit où se terre les bastos. Commençant à fuir, elle, la louve apeurée, le temps ou plutôt l’environnement se gâte. L’orage se prépare, les nuages viennent déjà de se rejoindre pour cacher les nombreuses étoiles scintillantes. Le vent se lève, la température est désormais plus froide.
Pendant que les vagues prennent de la grosseur, frappant sans aucune retenue la coque de la Banshee, Jaina entre dans le corps de l’imposant rafiot. Elle marche difficilement, s’aidant du mur pour rester debout. Lorsque des escaliers s’imposent sur son chemin, Jaina est réticente à l’idée de descendre. Son corps est en miette, son énergie est limitée. Soudainement, Drangezul rattrape la louve et la pousse dans la descente des enfers. Par des roulé-boulés, la Ravengeuse descend les marches. Puis, elle termine sa chute en explosant des caisses en bois.
Sonnée, à bout de force, Jaina ouvre une paupière pour observer Drangezul emprunter lentement le colimaçon. Il frotte ses lames entre elles, provoquant un bruit agressif et extrêmement gênant pour les oreilles de la cow-girl.
« Pensais-tu pouvoir me vaincre, toi une misérable humaine ?! Ils ont assez fait de dégâts contre notre race. Vendant nos sirènes à des êtres ignobles, réduisant en esclavage mes frères et mes sœurs. Tu n’échappes pas à la règle Jaina Rosenberg. Ta réputation sur North Blue est arrivé jusqu’à moi. Tuant des enfants, des femmes en se prenant pour la meilleure au pistolet. » De sa botte il plaque férocement cette dernière entre la poitrine de l’albinos. Jaina a le souffle coupé, quelques côtes viennent de se briser. Le poulpe appuie de plus en plus son pied pour briser la cow-girl. L’envie d’entendre sa cage thoracique se briser devient un vœu pour Drangezul. « Et ça veut être une mère exemplaire pour sa fille ? Peuh ! Pour être un bon parent, tu n’aurais pas dû épouser la voie de la piraterie. À mes yeux, tu es un monstre et tu dois l’être aux yeux de Wanda ! » S’apprêtant à écraser complètement le thorax de Jaina, le capitaine de la Banshee ose tout de même lui poser une dernière question. « Une dernière volonté, la Reine des tireurs ? »
Rosenberg hoche la tête et lui montre la pipe en bois dans le bec de l’Homme-Seiche.
« Une…dernière bouffée de tabac…ne serait pas de refus… »
Roulant des yeux derrière ses lunettes, Drangezul lui accorde sa volonté. Il arrache son instrument de sa bouche dénuée de lèvres et laisse l’albinos saisir l’objet dont le chaudron est encore alimenté. Faiblement Jaina sourit à son pire ennemi et brûle devant lui la mèche d’un mini-boulet explosif grâce au calumet.
« Tu as oublié de mentionner…que je suis amoureuse…des explosions. Rendez-vous…en enfer…monstre ! »
Après le hurlement de frayeur et de surprise l’Homme-Seiche, une explosion retentit dans la pièce où se trouvait les deux individus, détruisant au passage les murs, le plafond et le sol de cet endroit… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: La bataille pour la Banshee Lun 25 Mar - 1:07 | |
| Une explosion bien moins puissante qu’un bâton de dynamite, mais tout de même redoutable pour les locaux et les vies des personnes situées près de cette détonation. L’albinos chute d’un étage, son dos récupère les dommages de l’atterrissage. Il hurle intérieurement, brûle le corps à faire gueuler l’albinos. Aucun son ressort de ses cordes vocales. Jaina n’arrive plus à reprendre sa respiration, ses poumons refusent d’accueillir ce précieux trésor. Ils ne veulent plus travailler, lasse d’avoir été étouffé par la fumée de cigarette, ennuyé de devoir travailler pour une cow-girl qui ne fait même pas attention à son bien-être. Les malheurs de ses organes respiratoires ne sont pas les seuls à enquiquiner la renégate. De violents acouphènes, créés de toutes pièces par le bruit infernal de la déflagration, sifflent des notes fortes et très désagréable. Son audition est nulle, ne lui permettant plus d’entendre les moindres bruits alentour. Du sang s’échappe de ses oreilles, tout comme à sa jambe gauche. Un éclat de bois a traversé sa cuisse. Impossible de le retirer, sous peine de causer une violente hémorragie. Est-ce que la louve est tout de même capable de l’arracher ? Difficile à dire lorsque cette dernière git sous plusieurs décombres de l’ancienne pièce détruite… Elle entend son palpitant, donné un tout dernier concert avec le peu d’oxygène qui lui reste. Au bout de dix petits secondes, les ténèbres enlaces la renégate. Jugeant qu’il est temps de l’emmener rejoindre sa petite sœur et son père…
Des brèches sont à reboucher, la coque a été touchée par l’explosion. Les Hommes-Poissons encore vivants et surtout en pleine forme se hâte à la tâche. Ils n’ont pas peur de la mer, préférant seulement avoir une Banshee flottante et non coulante. Le terrible capitaine Drangezul se relève en éjectant les nombreuses planches en mauvais états se trouvant sur son corps. Plusieurs de ses tentacules, faisant office d’une merveilleuse barbe ont été brûlées et sévèrement touchées. Ses lunettes et son chapeau haut de forme ont rendu l’âme. Quel dommage de perdre des objets de valeurs très coûteux dans le monde du commerce. Râlant, jurant à haute voix, il donne un coup de pied à l’un de ses hommes pour qu’il se dépêche à colmater les trous. Si Jaina n’avait pas balancé le boulet dans sa direction, jamais ô grand jamais l’Homme-Seiche serait dans un état pareil. Son torse est brûlé, ses vêtements sont désormais bons marchés et son audition est également défectueuse.
« Où est cette garce ?! » enrage le capitaine qui n’arrive pas à trouver la cow-girl enfouit sous les décombres de l’ancienne réserve où l’équipage stockait la nourriture, les draps et autres ressources bénéfiques pour le bien-être des membres de la Banshee. « Ha ! Retrouvez-moi cette saloperie, je vais m’occuper des autres sur le pont. » gueule le mécontent qui pense fortement que la pirate s’est suicidée. Malheureusement, il ne retrouve aucun corps pour confirmer la mort de cette saloperie. Montant les escaliers avec difficultés, où chaque marche empruntée devient une tâche ardue, le méprisable Homme-Seiche réapparait dans le champ de bataille en cours.
Ses hommes n’arrivent pas à défaire les funestes prisonniers et les grosses têtes de son équipage rendent l’âme comme de vulgaires incapables. Son second, celui dont il faisait tant confiance git en deux morceaux. Lui, ce Jim Coralfish n’est plus que de l’ancienne histoire. Malheur à cette blonde munie d’une faux, Drangezul se réserve le droit de commettre le même homicide pour venger la mort de son frère d’armes. Quant à son matelot préféré Bob, l’Homme-Requin-Lutin, son absence sur le pont révèle peut-être sa mort. Le visage du grand et redoutable capitaine Drangezul tremble d’une colère incontrôlable. Il hurle de tout son être en découvrant Sherry Whitemane décapitée les têtes des deux gardiens de la prison, qui sont porteurs des prénoms de Freddy et Gavin…
D’une grâce magnifique, la renarde récupère son arme tout en souriant malicieusement à la friture qui l’a humilié et détruit. Ses billes émeraudes reflètent le visage de ce violeur et mangeur de chair humaine. Il est temps pour Sherry de mettre un terme définitif à l’existence de cette malédiction. Quand son arme retirera la tête des épaules de cette abomination des profondeurs, elle pourra mettre un terme à sa vie pour rejoindre sa famille. Tournoyant la chaîne de sa pointe métallique, ressentant la fraicheur du vent provoqué par le mouvement en cercle de sa Rope-Dart, les babines de Sherry se retroussent tout en faisant vibrer ses cordes vocales d’une note très agressive.
La Mink s’élance, se précipite, sprint tout en lançant sa terrible amie sur l’Homme-Seiche. Malheur à cette inconsciente qui oublie le temps orageux qui accompagnait tristement ce grand bain de sang. D’un mouvement latéral du bras droit de Drangezul, la renarde s’effondre brusquement sur le pont de la Banshee. Une tâche de sang s’agrandit au niveau de son ventre pour tâcher le bois mouillé du plancher. Ne comprenant pas ce qu’il lui arrive, Sherry utilise ses dernières forces pour se relever. Elle y découvre des orifices sur son corps, d’un diamètre presque similaire à des balles…
D’une deuxième rotation du membre de Drangezul, la renarde dégringole sur le dos, lâchant sa précieuse alliée tenue par sa patte. Sherry perd immédiatement connaissance.
« Votre capitaine est morte !! » annonce la seiche qui lance le chapeau de la cow-girl complètement ravagé à cause de l’explosion. Le Stetson vole quelques mètres et se pose près du corps de la Mink. « Elle a voulu m’emporter dans la tombe avec un vulgaire explosif. Ha ! C’est mal me connaître ! Durant mes vingts années de piraterie, jamais un humain a réussi à me défaire. Aujourd’hui encore je triompherais et votre Gouvernement ne m’arrêtera pas dans ma grande chasse d’extermination de votre race !! » Subitement un prisonnier désespéré attaque le capitaine. Il se fait arrêter par ce dernier sans aucune difficulté. Ouvrant grand sa gueule, l’Homme-Seiche plante ses redoutables crocs dans le crâne du misérable afin de le percer, de l’ouvrir pour y retirer un grand morceau de cerveau. Affamé, il dévore son repas avec rapidité, offrant un spectacle repoussant et dégoûtant. La gueule ensanglantée, de la bave dégoulinant de sa mâchoire, Drangezul pose son regard sur Wanda qui ne possède à présent plus de mère. « Tu aurais connu un sort différent Wanda si tu t’étais pliée à mes exigences. Ton amie la Cornue ne pourra pas te protéger, personne n’en sera capable !! »
Les larmes aux yeux, la petite louve, albinos comme sa mère, tombe les genoux à terre. Sa faiblesse pèse sur ses épaules, son impuissance la démoralise, sa pensée de vivre sans Jaina la plonge dans un désespoir inimaginable. Elle se revoit à cette fameuse journée, où pour sauver sa maman, sa fille s’était saisie d’un fusil pour prêter main forte à cette dernière. Résultat ? Son inexpérience la transforma en l’assassin de sa tante.
D’un homicide involontaire les liens des Rosenberg se brisèrent. Sa petite vie devint un véritable enfer. Marqué d’un fer rouge sur sa chaire. Que pouvait-elle faire ? Avec une volonté de fer, Wanda accepta d’être finalement cette meurtrière.
Attrapant un sabre d’un défunt, le louveteau souhaite planter son arme blanche dans le cœur froid et maudit de Drangezul. De son hurlement qui n’est pas adressé à la Lune, elle se précipite sur sa cible, dépassant sa magnifique protectrice Cornue, tout en lançant un regard déterminé et similaire comme sa mère. Lorsque le capitaine désire refaire son tour de magie, un coup de feu retentit depuis l’écoutille et blesse le bras droit de l’Homme-Seiche. Surpris et attrapant son membre touché, il oublie qu’une petite courageuse fonce dans sa direction. La lame s’enfonce profondément dans l’abdomen du céphalopode, touchant au passage des organes.
Il repousse son agresseuse par un violent coup de pied, le louveteau s’évanouit en cognant le mât central de la Banshee.
« Petite peste… » souffle dans sa barbe Drangezul qui hésite à retirer l’arme tranchante plantée dans ses intestins. Il s’apprête à rejoindre Wanda, hélas une main attrape son épaule et le retourne pour qu’il soit face à une morte. Jaina Rosenberg enfonce du mieux qu’elle peut le sabre de sa fille et le retire aussi sec.
« Comme je le dis toujours… » déclare la cow-girl qui venait de reprendre connaissance quelques minutes plus tôt tout en tuant les hommes-poissons à sa recherche dans la cale. « La personne qui souhaite m’enterrer n’est pas de ce monde ! »
Reculant de deux pas, tenant fermement le trou béant causé par le sabre, Drangezul ne tire pas sa révérence, pas encore du moins. Il vomit sur le visage de l’albinos de l’encre noire. Aveuglée par ce liquide infâme, Jaina tombe sur ses fesses. Mais, elle aussi n’a pas encore dit son dernier mot. Braquant Lilith désormais chargée grâce aux munitions d’un poiscaille de la cale, bien déterminée à conclure ce règlement de compte, Jaina tire deux cartouches qui filent à droite et à gauche du visage de l’Homme-Seiche. Drangezul qui se félicite d’avoir aveuglé pour un court instant la tireuse, s’apprête à dévoiler sa petite botte secrète. Grâce à la pluie, il compte utiliser les goutelettes sur ses doigts comme munitions, comme des balles de revolver. Une technique innée chez les Hommes-Poissons. À cette distance, le capitaine est certain d’abattre la Ravengeuse.
Au moment de passer à l’acte, de triompher de cet affrontement entre capitaine pirate, Lilith se réveille et abat sa terrible malédiction sur Drangezul. Bien heureuse d’être la propriétaire d’une femme, l’arme porteuse du chiffre XIII brille d’une aura malfaisante. Les gouttelettes d’eau épargnent miraculeusement la desperada et une d’entre elles, mal utilisée par son utilisateur, retire l’encre noire du rubis directeur de la tireuse. La malchance de l’Homme-Seiche provoque sa mort. Jaina qui voit à moitié, vide le chargeur de Lilith dans le crâne de Drangezul…
Après plusieurs années à servir la Banshee, le terrifiant capitaine et son équipage succombent d’un violent affrontement contre les Ravengeuses. Jaina Rosenberg, celle qui aspire à être la Reine des tireurs tombent à genoux, oubliant la douleur du morceau de bois planté dans sa cuisse, des blessures dûes à un fouet contre son dos, de sa cheville gauche endommagée par une vulgaire glissade. Elle pointe faiblement son index sur Valkia, la seule encore consciente de son équipage.
« Tu vois…tous unis…on gagne princesse. » D’un clin d’œil amical puis d’un sourire charmeur à sa chère et tendre seconde, la louve qui se déplace désormais à quatre pattes puis finissant le trajet en rampant, arrive avec peine à rejoindre Jessica ainsi que sa fille au mât central. Elle soupire de soulagement que les deux demoiselles sont encore en vie. Emprisonnant son enfant, son trésor, son bourgeon de rose dans ses bras, elle sombre dans le néant, une nouvelle fois, pendant que sa tête se repose sur l’épaule de la belle Jessica en remerciant la démoniaque d’avoir été là.
Sans s’en rendre compte…Jaina mourra bien plus tôt dans un avenir lointain qu’à la date initiale de son futur décès.
Plusieurs jours sont passés depuis la terrible bataille entre les Ravengeuses et les Hommes-Poissons. Sur l’ordre de Jaina, les prisonniers de la Banshee ont été relâchés en pleine nature. Une seule condition pour la liberté : informer les curieux du massacre qui avait eu lieux, de la victoires des Ravengeuses et de la défaite des fritures. Quelques têtes sont restées dont Sherry Whitemane qui finalement n’a pas pût se résoudre à écourter sa vie. Il semblerait que sa petite flamme brûle encore d’un désir de vivre. La Banshee est devenue le nouveau bateau des Ravengeuses malgré les lourdes réparations à fournir.
Tout semblait aller pour le mieux pour l’albinos, qui, soignée par Jessica, massa son œil droit porteur d’un magnifique cocard. La faute à s’être endormie contre son épaule, sans vraiment le vouloir, ou pas. Red Line s’étend au large de l’océan porteur d’un bleu majestueux. Le soleil brillant comme toujours, oblige l’albinos à se cacher dans l’ombre d’une voile noire -à l’effigie du Jolly Roger des Ravengeuses- pour éviter que sa peau soit trop torturée.
« Si on va sur Grand Line…tu peux m’apprendre à me battre ? » demande Wanda qui entoure ses bras autour de la taille de sa mère. Plaquée face à la desperada, elle sourit tendrement à sa chère et tendre Louve Blanche. « Je veux apprendre à me défendre toute seule, comme une grande. Je…je ne veux plus revivre ce qu’on a vécu m’man… Si tu es une pirate, alors j’en serais une aussi. »
« Wanda… » soupirant doucement, succombant aux rubis brillant d’une détermination impressionnante, Jaina décide d’emprisonner tendrement ce bourgeon de rose dans ses pétales blanches. « Entendu...mais à une condition, promets-moi de ne pas…trop en faire. Je refuse de te perdre une deuxième fois. » Elle embrasse le front de son trésor tout en caressant cette tignasse neigeuse. « Tu es tout pour moi Wanda. Alors s’il te plaît, fais-moi le plaisir de ne pas grandir trop vite…garde encore une partie d’innocence, ne deviens pas une monstruosité comme je suis. Si tu acceptes, alors j’en ferais de même pour ta demande. »
Entendant une réponse positive de son enfant, Jaina échappe un petit soupir de soulagement tout en chassant ses perles coulant de ses cristaux. La vie est si injuste…dictant qu’il était tant pour son louveteau d’être une magnifique louve blanche… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille pour la Banshee | |
| |
| | | | La bataille pour la Banshee | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |