Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]   Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] EmptyJeu 29 Juil - 11:35

Theme Song
[RP Capture / Solo]
Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] D965" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 2ug1" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat35" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat36" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" />
Survivre dans le désert ardent
Quelle mauvaise idée, mais quelle foutue idée à la con que de s’aventurer dans le désert surtout en étant atteinte de la maladie de l’albinisme. Encore une fois, la Reine du Ring est folle alliée de vouloir affronter un ennemi encore plus puissant et surtout imbattable. Le désert ardent de Lumiris est littéralement le pire endroit de cette île pour Becky Caledonia Panabaker. Même si sa couche de vêtement arrive à peu près à la protéger des rayons du soleil ainsi que de sa chaleur, l’albinos qui monte en ce moment même une dune de sable est déjà presque épuisée pour à peine trente minutes de marche dans ce foutu désert. Sa peau est en ébullition, la jeune femme se demande si son corps n’est pas en train de prendre feu. Du sang c’est même échappé de son nez. Seulement voilà, si Becky entraîne durement ses Pokémons pour un éventuel combat d’arène, la duchesse souhaite également durcir un peu plus son corps mais surtout sa volonté pour ne pas être à la ramasse comparé à ses champions. Ainsi, la cowgirl s’aventure en ce moment même dans cet endroit pour se prouver à elle-même que Becky est digne d’entraîner sa petite troupe composée à l’heure d’aujourd’hui de Pandespiègle, Grotichon, Scarhino et Poulpaf.

Il lui faudrait plus que deux autres guerriers afin d’avoir une bonne équipe pour se lancer dans la course aux badges. Pour le cinquième, Becky a déjà trouvé l’allié parfait à sa petite bande. Parmi tous les Pokémons et surtout ceux de l’attribut Combat, un seul possède depuis sa naissance l’âme d’un catcheur. Il s’agit de Brutalibré. Quelle coïncidence que ce brave lutteur se trouve dans un endroit tout à fait toxique pour Becky. À croire que pour engager cette superstar, The Queen va devoir passer l’épreuve du désert avant de pouvoir le trouver.

Arrivant enfin au sommet de la dune, la lutteuse se trouve être la dernière à arriver. Ses quatre Pokémons l’attendent depuis plus de dix minutes. Disons que Panabaker se déplace à la manière d’un Caratroc. Serrant ses crocs bien blancs, elle se met aussitôt à tousser tout en tombant sur ses genoux. Ses poumons sont en feu, des vertiges se font sentir. La patte de Pandespiègle se pose sur l’épaule de Becky. Il s’inquiète, souhaitant limite rebrousser chemin. D’un mouvement féroce, la cowgirl retire le bras de son Pandespiègle et se relève par la suite. « Si j’abandonne alors ça ne sert à rien de vouloir défier le champion de l’arène Sol. On continue ! » proteste avec fureur la Reine du Ring en dépassant ses Pokémons sans leur adresser cette fois-ci le moindre signe de faiblesse. Hors de question de rebrousser chemin. Le parcours qu’elle a décidé d’entreprendre possédera tout un tas d’obstacle et ce désert en fait partie.

(c) TakeItEzy & Ellumya


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]   Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] EmptyVen 30 Juil - 19:16

Theme Song
[RP Capture / Solo]
Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] D965" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 2ug1" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat35" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat36" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" />
Survivre dans le désert ardent
Au moment où sa descente depuis la dune de sable se termine, le vent décide d’entrer en jeu pour assassiner le visage découvert de Becky. Le sable projeté par cet élément de la vie griffe sans aucune retenue les joues, paupières, lèvres, nez de la cowgirl. Par reflexe, sa main gauche servira de faible protection quant à l’autre son rôle sera de maintenir son chapeau sur sa tête. Ajouter à l’agression du sable, les cheveux de Panabaker décident eux aussi de s’y prêter à la torture. Par fougue, ils chatouillent les narines du vampire qui aussitôt lui donne l’envie d’éternuer. Elle finit par y céder au bout de quelques secondes, ce qui provoque la fuite surprise de son couvre-chef qui s’élance très haut dans le ciel. Heureusement, Natalya récupère le bien le plus précieux de la demoiselle en usant de ses ailes bien que son vol laisse à désirer. Le sourire aux lèvres, la Scarhino tend le vêtement à sa maîtresse. « Merci championne. » dit Becky en lui faisant un clin d’œil qui automatiquement fait rougir les joues du Pokémon.

Pandespiègle qui mène la marche, interpelle le groupe en s’arrêtant tout en fermant ses poings dans une posture de garde. Une ombre se trouve devant le chemin. Une silhouette qui est cachée par la tempête de sable qui se réveille. Plissant ses iris de sang, la lutteuse pense reconnaître l’étranger qui étend ses bras en tenant à ce qui semblerait être une cape. « Brutalibré ! » annonce avec enthousiasme et animosité la cowgirl qui se place à la droite de Braun. Lorsque le vent termine son concert, sa prestation, le Pokémon énoncé précédemment par Becky se dévoile en effectuant des pauses de lutteur. Comme celui qui se nomme Ultimate Warrior.

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0146

Le gloussement de la combattante se fait entendre. « Je te cherchais, car vois-tu j’aimerais voir de mes propres yeux ton âme de catcheur. Je suis The Queen, et voici mes élèves. Braun ! Bambino ! Natalya ! Sting ! » À leur tour les Pokémons se présentent par leur propre manière. Braun plaque ses pattes sur ses hanches tout en adressant un regard menaçant. Bambino recrache la fumée de la flamme de son estomac par son groin tout en croisant ses bras. Natalya, elle, effectue un simple coucou de sa patte droite tout en souriant d’une manière douce. Sting, le dernier de la bande est dans son monde, frappant de son tentacule un buisson non loin de lui par curiosité.

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0227

Une fois les présentations effectuées, un regard de défi est lancé sur Becky par le biais de Brutalibré. Il semble que l’oiseau catcheur a été témoin de la détermination de la lutteuse contre ce terrain qui représente un enfer pour une albinos. Satisfaite de comprendre où veut en venir Brutalibré, Caledonia ne désigne aucun de ses combattants pour monter sur le ring contre le lutteur volatil. Braun mord sa feuille fortement, s’avance près de Brutalibré, se met en garde et patiente. Il a décidé d’être l’adversaire de ce dernier ce qui réjouit l’albinos que son Pandespiègle montre plus de courage ainsi que de détermination depuis sa toute première rencontre avec celui-ci.

« Braun ! Je ne vais te donner aucun ordre. Es-tu d’accord ? » s’adresse Becky à son Pandespiègle qui hoche son petit visage comprenant que dans ce combat il va devoir se débrouiller sans l’aide de sa maîtresse. À lui de montrer qu’il est le chef de la bande.


Au moment où les paroles de la duchesse se taisent pour laisser le bruit du désert reprendre le concert, Brutalibré attaque le premier -à la manière d’un Spear dans le monde de la lutte- avec sa capacité Charge. Il surprend le Pandespiègle et le couche sur le sol tout en ouvrant sa gueule sans qu’aucun mot ne sorte à cause du souffle coupé. Grognant après avoir repris des bouffées d’oxygène, Braun se relève et riposte par un coup de pied qui ressemble beaucoup à un Super Kick. Les entraînements de l’Ultimawashi ont porté leur fruit ce qui ravit grandement la Reine du Ring. Sous les encouragements des autres Pokémons de la lutteuse, Braun reprend du poil de la bête. C’est ainsi que sans surprise, Pandespiègle enchaîne de nouveau avec non pas un Ultimawashi mais un Ultimapoing. Confiant de sa force, de l’élancer de son coup de poing qui se dirige dangereusement sur le visage de Brutalibré, Braun est déjà persuadé de mettre à mal son adversaire, de reprendre l’avantage.

Mais il n’en est rien. Une griffe du Brutalibré bloque la patte de Braun par Détection. Un coup comme celui-ci, le Pokémon lutteur en a déjà vu maintes fois. Il riposte par un coup de son aile droite qui ressemble énormément à Cru-Ailes. Braun est projeté plusieurs mètres plus loin, tombant après sa feuille qui glisse sur le sable chaud. « Braun !! » hurle d’inquiétude la cow-girl. Une patte se lève difficilement dans les airs, annonçant à Becky que Pandespiègle est toujours conscient. De justesse, Braun se relève et se jette du côté droit pour esquiver une autre Charge de son adversaire. Puis, de ses griffes il contre l’attaque Cru-Ailes de Brutalibré avec Tranche. Les grains de sable se trouvant sur la première couche du désert et proche des deux Pokémons, volent un peu plus loin par le choc des deux attaques combinées.

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0422Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0324

Brutalibré désireux de poursuivre l’assaut de ses Cru-Ailes sera méchamment repoussé. Des pattes du Pandespiègle, il saisit l’aile la plus proche. Tournant sur lui-même, il fait virevolter son opposant et l’envoie valser plus loin par Projection. « Braun !! » interpelle Becky qui lance une Luxe Ball dans sa direction. Hochant son visage, il shoot dans la sphère avec Ultimawashi pour que le bien de la demoiselle fonce sur Brutalibré.

(c) TakeItEzy & Ellumya


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]   Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] EmptyLun 2 Aoû - 12:09

Theme Song
[RP Capture / Solo]
Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] D965" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 2ug1" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat35" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat36" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" />
Survivre dans le désert ardent



D’une force plus grande, la Pokéball de Becky est projetée par un fulgurant Ultimawashi de Braun. La sphère effectuant une rotation sur elle-même de 180° s’apprête à se cogner contre la caboche du Brutalibré. Malheureusement, le combattant ne se laisse pas avoir aussi facilement. De plusieurs pirouettes en arrière, il esquive avec grâce et élégance la capture. Non content de ce que viens de commettre Becky, il s’élance pour s’en prendre à la catcheuse. D’une vitesse impressionnante, ses serres sont à quelques centimètres de la gorge de Panabaker qui bien trop faible à cause de ce terrain infernal, n’arrive pas à suffisamment bouger pour esquiver. Serrant ses dents, fermant ses paupières tout en s’attendant au pire, Pandespiègle de sa Charge arrive à attraper l’agresseur pour le clouer au sol, sauvant ainsi la vie de sa dresseuse.

Sur le Brutalibré, Braun hurle de colère en retenant par le cou le volatil sur le sable. Il lève sa main valide pour amorcer un Ultimapoing. Le poing s’abaisse pour frapper le bec de son adversaire sauf que ce dernier contre le Pandespiègle en le repoussant de ses serres inférieures. Sûrement Détection qui revient en faveur pour Brutalibré. En ce qui concerne Braun, le petit caïd retrouve sa feuille recouverte de sables. La secouant, il la remet dans son bec puis dépose son poing sur le sol chaud du désert.

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0214

Il grogne, rassemble ses forces par Rengorgement. Suite à cette action, Brutalibré aiguise ses serres par le biais d’Aiguisage. Tous deux augmente leurs attaques et c’est après avoir terminé leurs préparatifs que l’oiseau catcheur frappe le premier d’une vitesse époustouflante. L’Aéropique frappe de plein fouet le Pandespiègle qui est projeté dans les airs…

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0122

La chute de Braun est lente aux yeux de Becky qui reste totalement impuissante. Une goutte de sueur froide perle même le long de sa colonne vertébrale à cause de cette soudaine frayeur qui emprisonne son cœur. Le goût de la défaite se fait peu à peu sentir dans la bouche de la lutteuse. Si Braun n’arrive pas à vaincre ce Brutalibré alors ses autres élèves n’auront aucune chance. Serrant ses poings au moment où son chapeau de cowgirl camoufle le regard carmin de la désespérée, elle s’apprête à courir du moins de tenter de le faire pour rattraper son meilleur ami dans ses bras. Seulement, au moment où la duchesse Panabaker s’élance, Braun reprend ses esprits et réattérit sur le sable en douceur. Blessé, arrivant à peine à se lever, il lève son pouce envers Becky pour lui signaler qu’il gère, qu’elle n’a pas à s’inquiéter.

C’est à ce moment que profitant de la situation, le lutteur Pokémon s’élance à nouveau à grande vitesse pour terminer son ennemi par Cru-Ailes. Pandespiègle fronçant ses sourcils se baisse de justesse pour éviter les ailes et étale littéralement le fonceur par Balayette. S’écroulement lourdement dans le sable, l’Ultimapoing de Braun frappe le crâne du Roi du désert pour tenter de mettre fin à cet affrontement.  

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 0313

(c) TakeItEzy & Ellumya


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]   Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] EmptyLun 2 Aoû - 15:58

Theme Song
[RP Capture / Solo]
Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] D965" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 2ug1" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat35" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat36" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" />
Survivre dans le désert ardent



Le poing s’abat, un contact se produit et le sable alentour qui n’arrive pas vraiment à tenir, vole de toute part, aveuglant un court instant les Pokémons de Becky ainsi que cette dernière. Toussant en ayant avalé quelques grains de ce désert, Grotichon retient la duchesse Panabaker de tomber sur le sol suite à un vertige très désagréable de ce foutu terrain. L’ombrelle de la noble est donc sorti par l’intervention de Scarhino qui cache alors sa maîtresse de cette gerbe de feu illuminant la Terre.

Pestant dans sa barbe inexistante, l’albinos découvre avec horreur que Brutalibré bloque à nouveau l’Ultimapoing de Braun. Cette maudite capacité Détection est vraiment insupportable. À chaque fois le volatil s’échappe d’une situation très dangereuse en usant de cette technique. C’est comme lorsqu’un lutteur utilise sa prise de finition, qu’il effectue ensuite le tombé et est ensuite surpris que son adversaire lève une de ses épaules au compte de deux. Ce match qui se déroule en ce moment même dans cet enfer semble ne pas avoir de fin. Jamais ô grand jamais Becky s’est retrouvé devant un Pokémon aussi coriace. Même en ayant participé au concours de capture du Parc Safari, toutes les créatures ne dégageaient pas cette aura que possède Brutalibré. En face d’elle, contre Braun, se trouve un véritable guerrier.

Souriant grandement tout en remontant ses lèvres pour y dévoiler ses crocs, Becky glousse en observant l’adversaire de Braun. « J’ai trouvé un nom qui t’irait à merveille. » dit-elle en pensant à un catcheur célèbre. « Braun ! Montre qui est le patron ! » encourage de tous ses poumons la cowgirl qui plaque ses deux mains contre les extrémités de ses lèvres afin de faire porter sa voix.

Levant à nouveau son pouce en l’air, Braun qui s’est reculé de Brutalibré afin de souffler un peu obtient subitement une idée. Lentement, il se retourne pour être dos à son adversaire. Puis, d’une claque sur ses fesses, il se moque de Brutalibré par Provoc. Une idée ingénieuse selon la Reine du Ring qui se souvient que cette faculté oblige au Pokémon touché de n’utiliser que des attaques infligeant des dégâts. Ainsi, le Pokémon lutteur ne va plus pouvoir user de sa Détection.

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] C4r8

Furieux de ce terrible manque de respect, de cette insulte à son honneur de catcheur des sables, Brutalibré qui se sent offensé, use d’Aéropique pour survoler le sable et toucher les griffes acérées de Pandespiègle qui essaye de se protéger un maximum de ce fâcheux coup à l’aide de Tranche. Malheureusement, c’est inefficace… À nouveau Braun subit l’attaque de plein fouet…

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] D1wc

Pandespiègle décolle du sol, attrape une des ailes de son adversaire pour l’entraîner avec lui. D’un dernier effort, le meilleur ami de Becky frappe à plusieurs reprises l’oiseau avec Cogne, quatre pour être exact avant de manger le sol, le sable du désert ardent avec Brutalibré… Pour Braun, le match est terminé. Le petit Pandespiègle ne pourra pas effectuer le round suivant. Il espère alors que la Pokéball lancé par Becky mettra un terme à cet affrontement…

(c) TakeItEzy & Ellumya


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]   Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] EmptySam 4 Sep - 13:37

Theme Song
[RP Capture / Solo]
Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] D965" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 2ug1" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat35" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat36" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Miniat37" /> Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] 9cmz" />
Survivre dans le désert ardent


Tombant sur l’un de ses petits genoux, le panda est sur le point de perdre connaissance. Il lutte intérieurement pour ne pas donner cet honneur au Brutalibré qui est à l’heure d’aujourd’hui, l’adversaire le plus coriace que Braun ait dû affronter. Fort heureusement, et avec joie suivi de soulagement, la Luxe Ball de Becky Caledonia Danvers vient de terminer sa berceuse sans y réveiller le Pokémon qui y dort à présent. Le match est terminé, la cloche peut retentir dans les esprits de Braun et de Becky.

Difficilement, ou plutôt avec peine, l’albinos se rapproche de son Pokémon pour arriver juste à temps pour le retenir de s’effondrer. Désormais dans ses bras, la boule de poils respire fortement, les yeux mi-clos, recouvert d’hématomes. Ça fait de la peine à la lutteuse qui se sent responsable de l’état de son disciple. Cependant, lui seul était capable de remporter cet affrontement difficile contre le volatil catcheur. De sa poche, une baie Framby sera donnée à Pandespiègle afin de lui redonner un peu d’énergie. « Beau travail mon champion. » souffle la daronne en déposant un baiser sur le front de son panda. « Je suis très fière de toi. » dit-elle de son palpitant en montrant une facette douce au lieu de toujours être féroce comme à son habitude.

Renvoyant Braun dans sa Luxe Ball afin de lui donner un maximum de repos le temps de trouver un Centre Pokémon, la duchesse récupère la sphère abandonnée qui commençait déjà à être recouverte d’une couverture de sable. Sortant Brutalibré pour être à nouveau au monde extérieur, tous deux se regarde longuement et au lieu que l’oiseau se remette à attaquer la Reine du Ring, ce dernier tend sa serre demandant une poignée de main amicale. « Je suis Becky Caledonia Danvers. Bienvenue dans l’équipe, Bálor. »

(c) TakeItEzy & Ellumya


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty
MessageSujet: Re: Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]   Survivre dans le désert ardent [Capture/solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre dans le désert ardent [Capture/solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne [SOLO - CAPTURE]
» On dit que cet endroit est interdit [RP Capture with Sheila]
» Se changer les idées. [Capture Solo]
» Entraînement intensif [RP Capture/Solo]
» Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Becky Caledonia Panabaker :: Coin RP-
Sauter vers: