On dit que cet endroit est interdit au public. Suite à l’affaire poussiéreuse mais pas trop de la Team Mistral sur cette Centrale Électrique. D’après les dires de gens de Lumiris, surtout de Voltapolis, ce bâtiment était la source principale d’énergie de l’île. Dorénavant, ce lieu est laissé à l’abandon, un peu comme le chantier abandonné qui se trouve à Artiesta. Là où Becky a capturé Bambino sous sa forme de Gruikui. À la nuit tombée, que ce soit interdit au public ou non, les forces de l’ordre n’ont pas vraiment l’œil pour surveiller les zones de ce genre. C’est plutôt parfait pour de l’entraînement et rien de mieux que de le pratiquer en compagnie d’une autre personne. Il y a de cela plusieurs jours, la Reine du Ring a entendu d’une oreille bien tendue, que son élève Sheila Sakurai désirait avoir un Riolu dans son équipe. Il est vrai que la jeune femme aime beaucoup partager des coups avec Calamity Jane, la Riolu de la famille Danvers. Quoi de mieux que d’avoir ce fier guerrier à ses côtés ?
Alors, sans vraiment prévenir à l’avance la blonde, l’albinos avait envoyé un SMS surprise à son élève très tôt dans la matinée. Que si la demoiselle ne se présentait pas à minuit pétante aux pieds de l’ancienne Centrale de Voltapolis, Becky ne l’entraînerait plus. Une menace qui normalement devrait fonctionner pour faire venir la petite pile électrique qu’est Sheila Sakurai, la guitariste d’un groupe de rock. Les Red machin-chose. Impossible de se souvenir de ce nom de ce groupe de boys band. Il est assez ridicule aux oreilles de l’albinos. En plus, elle se souvient d’avoir rencontré le chanteur masculin du groupe. De cette flammèche inoffensive qui n’arrivait pas à s’occuper de son Flamiou.
Lançant sa luxe ball dans les airs, elle la rattrape par la suite pour refaire le même numéro comme passe-temps afin d’attendre son élève. Minuit va arriver…et toujours pas de présence de Sheila. Est-elle une dégonflée ?