Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Sam 5 Juin - 16:59
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
Artiesta, ville assez charmante surtout pour les personnes désireuses de faire carrière dans le cinéma, dans la musique ou autres domaines qui attirent les paparazzis. Seulement de passage, l’albinos qui se promène dans la nuit car elle déteste la journée à cause de son albinisme, se demande si vivre dans un tel lieu doit être coûteux ou non. The Queen se souvient avoir vu des prix exorbitants sur des agences immobilières. La noble pourrait se permettre de dépenser une fortune pour un appartement mais ça ne l’enchante pas vraiment. Becky Caledonia Panabaker est amoureuse de la campagne, des beaux paysages et non des grosses agglomérations comme ce genre d’endroit. Son portefeuille finirait vite en cendres en moins d’une semaine. Tout d’abord à cause des bars mais aussi de plusieurs dépenses pour satisfaire son épouse. Naviguant de quartier en quartiers tout en appréciant le vent frais de cette nuit étoilée, l’albinos finit par être attirée par un chantier abandonné. Ce qui reste d’une affiche dévoile qu’à la base ce lieu devait servir de décor pour un film à gros budget. Visiblement, le patron du tournage a dû abandonner son idée.
Sans bruit, la cowgirl monte sur une barrière pour entrer dans l’endroit à l’abandon. C’est calme, aucune créature ne perturbe pour le moment les lieux. C’est parfait. D’un simple lancé, la Pokéball de Brawn est envoyé dans les airs puis s’active pour libérer le Pandespiègle. Il pince sa feuille entre ses lèvres et au même moment Becky se grille une clope. « Brawn, cet endroit en parfait pour entraîner tes petits muscles. » exclame la rebelle qui retire les résidus de cendre au bout de sa cigarette en tapotant le dos de sa drogue. Son index pointe un tas de sable assez grand. « Utilise Cogne à plusieurs reprises dans le sable. Trois séries de dix répétitions. Une minute de pause pour chaque série. » D’un claquement de doigt, l’entraînement du petit caïd débute.
Bonjour à vous, ce serait pour une apparition de la semaine s'il vous plaît. En vous remerciant par avance.
Dernière édition par Keisa Kyoko le Sam 19 Juin - 17:29, édité 1 fois
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Ven 11 Juin - 11:01
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
Il se débrouille plutôt bien ce petit panda sur ses Cognes dans ce tas de sable. Il tire enfin des leçons apprises par sa maîtresse et ça, Becky ne peut s’empêcher d’y émettre un sourire très satisfait. Continuant de fumer sa drogue, son derrière posé sur un morceau d’échafaudage en acier qui traine sur le sol, la catcheuse n’émet aucun mot, préférant se taire et noter dans un coin de son crâne les erreurs que commet parfois Braun. Elle peut y lire de la frustration refoulée dans les agissements de son fidèle ami. Sa posture quant à elle est à revoir. Néanmoins les coups portés sont plutôt très satisfaisants. Il cogne dur, vite et bien. Ce Pandespiègle pourrait très rapidement devenir un bon boxeur par exemple. Il ne lui manque juste que les gants de boxe.
Soudainement, des bruits étrangers gênent la tranquillité de la cowgirl. Ses billes de sang dévient de la trajectoire de son panda pour se perdre sur la silhouette d’un chat. Les poils de la louve s’hérissent car elle n’a jamais trop apprécié les félins. Son amour est plutôt porté sur les espèces canines comme les Caninos ou les Lougaroc. Elle soupire discrètement, et découvre que le Miaouss souhaite participer. Si c’est son désir, il fera un adversaire d’entraînement parfait pour son Pokémon. « Braun, le Miaouss souhaite participer. Que dirais-tu de jouer un petit jeu de lutte avec lui ? Celui qui arrive à faire un tomber de trois secondes à gagner. Bien entendu, je veux du fair-play et du respect. » gronde la lutteuse qui se place entre les deux petits monstres.
Le round se lance au signal de Panabaker et très vite les deux lutteurs entament le combat. Pas de mauvais coup, un jeu très propre et un respect entre les deux adversaires qui impressionne The Queen. Puis, au bout de cinq minutes, Becky frappe trois fois sur le sol. Le Miaouss gagne la partie et le Pandespiègle s’acharne sur le tas de sable de tout à l’heure pour exprimer sa frustration, sa colère d’avoir perdu. « Merci de ton aide Miaouss. » dit-elle au chat qui commence à partir, tout heureux. « Braun, arrête de faire le gamin et poursuit l’entraînement. Tu ne gagneras jamais avec ton caractère de cochon. Ressaisis-toi non d’Arceus !! » grogne l’albinos en frappant le tas de sable par son poing qui est nettement plus puissant que ceux du pauvre panda. Ça semble calmer automatiquement Braun qui décide de reprendre ses échanges de coups en faisant du mieux qu’il peut pour ne plus se faire gronder.
Bonjour à vous, ce serait pour une apparition de la semaine s'il vous plaît. En vous remerciant par avance.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Mar 15 Juin - 18:39
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
En voilà une drôle de surprise. Pendant que la duchesse venait de débuter et finir sa cigarette, un Pokémon se trouvait près de Pandespiègle. Un Gruikui pour être plus précis. Si l'albinos n'a pas remarqué la salutation du cochon, Braun quant à lui a été témoin. Les deux Pokémons s'entraînent donc sur le tas de sable, ensemble, sans se battre entre eux. Silencieuse, pinçant le bout de sa cigarette avec ses crocs, elle décide de se renseigner sur le Web sur la nature du Gruikui. « Oh mais que vois-je. Il est considéré comme un combattant après avoir évolué. » Un sourire malicieux étire doucement les lèvres hypnotisantes de Panabaker.
« Ohé ! Gruikui ! » tente-t-elle d'interpeller le cochon de feu. Aussitôt, le concerné se retourne pour observer la lutteuse. « Rejoins mon équipe, je veux être ta coach pour que tu deviennes un terrible catcheur Pokémon. Ça te dirait mon mignon ? » propose l'albinos en sortant une pokéball de sa ceinture. « Tu pourrais être Big Red, en référence à un grand catcheur célèbre qui aimait lutter sur un ring enflammé. Qu'en penses-tu ? »
Bonjour à vous, ce serait pour capturer Gruikui s'il vous plaît. En vous remerciant par avance.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Jeu 17 Juin - 11:52
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
Virant de gauche à droite, effectuant une danse dont seuls les Pokéballs ont le secret, la balle rouge et blanche finit par s’éteindre, s’arrêter laissant un silence entre l’objet, Becky et Braun. La lutteuse décide de se rapprocher de l’objet, seules ses bottes à talons émettront un petit concert dans le silence morbide du chantier abandonné. Lentement, un sourire s’échapper des lèvres envoutantes de la femme mariée. Gruikui est capturé. Le petit cochon de feu a accepté de rejoindre l’équipe de The Queen. « Au diable les noms de catcheurs, toi mon petit Gruikui tu seras mon Bambino. » Une référence à un film de western car si la lutteuse est amoureuse du catch, elle l’est également pour la culture western. C’est d’ailleurs pour cela que sa tenue fait référence à cela.
Libérant son nouveau compagnon, Braun effectue un petit check à son nouvel ami Bambino. Ce dernier accepte avec plaisir et le début d’une amitié débute entre les deux. Deux Pokémons à former ne sera pas une tâche aisée, il va falloir que Panabaker s’informe un peu plus sur ses créatures. De comment les entraîner au mieux et surtout les faire devenir de terribles combattants, des champions du ring, des légendes. Une tâche qui ne sera guère aisée et surtout très difficile. Si seulement l’albinos avait été à l’école des dresseurs ce serait alors plus simple pour elle. « Bien. Braun et Bambino, vous allez effectuer des charges sur le tas de sable. Votre objectif ? Le détruire. » dit-elle en croisant ses bras avec un ton autoritaire. Aussitôt dit, les deux Pokémons débutent des charges sur l’immense tas de sable.
Bonjour à vous, ce serait pour capturer Gruikui s'il vous plaît. En vous remerciant par avance.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Sam 19 Juin - 17:31
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
Le tas de sable est détruit suite à une attaque Charge coordonnée par les deux loustics de la lutteuse. Elle est fière de ses deux petits gars, ça se voit au sourire sur son visage de vampire. Elle se met à applaudir un petit peu, pour féliciter Braun et Bambino. Tous deux sont essoufflés, possiblement en sueur, ils ont en tout cas besoin d’eau. Sans attendre, elle sort de son sac de l’Eau Fraiche acheté à une boutique du coin. La boisson est versée dans deux petits gobelets qui sont donnés par la suite par Becky Panabaker. Mais la réjouissance est de courte durée lorsqu’un Ponchiot hurle de peur et de détresse face à la destruction de son terrier derrière le tas de sable. Tss, une boulette commise par l’albinos qui automatiquement fait le tour de la zone pour repérer où se trouvait précisément la fameuse maison du chiot.
Elle soupire, puis indique par un signe de main à ses Pokémons de refaire le fameux tas de sable du mieux qu’ils le peuvent. Ça dure plusieurs minutes et soudainement la duchesse grogne à cause des plaintes du Ponchiot. « On est désolé mais arrête de te plaindre. Ça ne ramènera pas ta maison, gamin. » Puis elle poursuit sa tâche.
Le tas de sable est refait, le terrier aussi mais les finitions pourront être faites par le Pokémon terrorisé. Buvant un peu d’Eau Fraîche, la catcheuse préfère s’éloigner de la zone pour ne plus être une gêne par le chiot Pokémon. À ce moment, elle jette son blouson en cuir noir dans un coin, étire après ses bras, fait craquer sa nuque et fronce ses sourcils neigeux. « Faisons le tour du chantier abandonné en courant. C’est une course et nous devons faire trois tours. Les perdants devront faire des pompes. Prêt ? Go ! »
Décidée à vouloir endurcir son équipe, l’amoureuse des Pokémons de l’attribut Combat débute la course en faisant en sorte de ne pas trop donner de distance à son Pandespiègle et son Gruikui.
Bonjour Dusk, ce serait pour une relance s'il vous plaît. En vous remerciant par avance.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Ven 25 Juin - 18:22
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
La lutteuse court, en tête face à Gruikui et Pandespiègle. Elle arrive à les distancer puis après avoir parcouru un tour de la zone, Becky décide de les attendre en marchant du sens inverse de la course. Au bout de cinq petites minutes, les deux loustics finissent par arriver, essoufflée. « Va falloir muscler vos jambes si vous voulez devenir de bons lutteurs. Là, actuellement, ça laisse à désirer. » gronde Panabaker en fronçant légèrement ses sourcils neigeux.
Ce n’est pas réellement une remontrance, juste un simple avis sincère et non mensonger. Becky déteste mentir ou tourner autour du pot. Elle est directe, tout simplement. Reprenant l’exercice, cette fois au rythme de ses Pokémons, l’albinos ne remarque malheureusement pas l’observateur qui est Opermine. C’est la même chose pour Bambino et pour Braun qui tentent du mieux qu’ils le peuvent de satisfaire The Queen. Au bout du troisième tour, à la ligne d’arrivée, Becky fait en sorte d’arriver en même temps que ses deux élèves. L’entraînement se termine, l’heure de la pause est arrivée.
Un sac est déposé sur le sol, une mini bouteille d’eau est lancée sur Braun pour qu’il se désaltère. Quand il aura terminé, Gruikui pourra boire à son tour. Pour Becky, une bière fera l’affaire bien qu’elle préfère le whisky face à cette boisson merdique.
Bonjour Dusk, une petite apparition de la semaine s'il vous plaît. En vous remerciant par avance.
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un peu d'exercice pour un panda. [Capture / solo] Mar 6 Juil - 14:49
Un peu d'exercice pour un panda.
RP Capture Solo
La pause terminée, voulant poursuivre l’entraînement, Becky est alarmé par le bruit insupportable d’un oiseau qui se trouve en hauteur du chantier. Il s’agit d’un Poichigeon et comment dire que l’albinos n’a jamais pu piffrer cette espèce volatile. Surtout quand ces derniers font leurs besoins sur la moto de la rebelle. Nan vraiment, c’est un calvaire de nettoyer après. La peinture peut même s’enlever si le nettoyage est pris trop tard. Mais évitons de parler de ce désagrément. The Queen décide de plier bagage, de rassembler les affaires tout en ignorant le volatile originaire de sa région natale qui est Unys. Au moins, son petit élève de Pandespiègle s’est légèrement amélioré dans ses charges. Le bonus de cette histoire ou plutôt de cet entraînement c’est que Gruikui est désormais dans son équipe. De ses informations, il est dit qu’à sa prochaine évolution, le cochon détiendra l’attribut Combat. « On file avant que je déplume le Poichigeon. Beau travail à tous les deux et bienvenue dans ta nouvelle famille Bambino. » Pliant ses genoux pour perdre de sa hauteur, la duchesse tend sa main en direction de son Gruikui. Aussitôt, le cochon de feu lui donne sa patte et tous deux effectuent le geste de salutation, à savoir se serrer la main.
C’est après quelques minutes, que le silence revient dans le chantier abandonné. Le tas de sable a été remis correctement pour le Ponchiot, le chant de Poichigeon vient de cesser, Opermine continue à être immobile et le Miaouss de Galar continue son petit règne de chef dans le lieu. Peut-être que Becky reviendra dans cet endroit si l’occasion se présente. Après tout, cet endroit est calme et à l’abri des regards des curieux en pleine nuit.