Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre imprévue après une chute

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rencontre imprévue après une chute Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue après une chute   Rencontre imprévue après une chute EmptySam 19 Juin - 17:08

Rencontre imprévue après une chute D29bdb10

Rencontre imprévue après une chute

feat Aidan Aubert

Le train s’arrête à destination, à Kishika après des heures de trajet depuis Nemerya. Il est temps pour Becky Caledonia Panabaker de prendre un peu de vacances et surtout de retrouver son épouse. Bien entendu, elle n’a rien dit à la concernée, préférant lui faire une surprise en rentrant à la maison. Espérons que la suite se passe par un dîner romantique puis des câlins pour finir. Ah là là, déjà rêveuse de revoir son amour que Panabaker oublie comme une idiote sa valise dans le compartiment à bagages. Heureusement que la lutteuse a réussi à s’en rendre compte attend, sinon le train partirait dans une autre ville avec les affaires de la noble. Elle soupire d’épuisement, de désespoir après être sortie de la gare avec ses bagages. Le drame a été évité, la soirée commence déjà bien. Espérons que les mauvaises aventures se terminent tout de suite. Baissant sa tête, Pandespiègle et Gruikui tirent chacun une petite valise contenant des affaires de toutes sortes. Ils ont voulu aider la jeune femme bien que cette dernière fût obstinée à tout porter toute seule, comme une grande. Leurs caprices ont fini par atteindre le cœur bouillant de la combattante. « Bienvenue à Kishika, Bambino. » annonce fièrement la duchesse à son Gruikui qui est originaire d’Artiesta. « C’est ici que se trouve ma résidence principale, tu vas adorer. » dit-elle en ignorant son Pandespiègle qui hoche fièrement sa petite tête pour confirmer les propos de sa maîtresse.

Prenant un chemin bien prédéfini dans Kishika, c’est-à-dire que son objectif aboutira à un garage où est rangé son véhicule, l’albinos reçoit une notification de son téléphone portable. Ça vient de son épouse Opale qui lui envoie une photo pas très réjouissante. Enfin si, voir sa femme la rend heureuse mais le décor derrière lui annonce que sa moitié n’est absolument pas à Kishika. Malheur, la cowgirl aurait dû prévenir sa douce au lieu de lui faire une surprise qui devient un véritable échec. Bon, adieu le dîner romantique. Aurevoir les moments amoureux. Bonjour la solitude… Par colère, ne pouvant contrôler ses sentiments, son poing s’écrase sur un poteau de lampadaire. Ignorant la douleur à cause de frustration, sa main ou plutôt ses phalanges n’ont absolument pas digéré le coup porté. Ça saigne un peu en fait. Une action stupide de gamine qui ferait gronder sa grande sœur Anastasia. « Bon. Je commanderais une pizza pour ce soir. » soupire Becky à nouveau de désespoir.

Envoyant un mot doux à son épouse par message, Panabaker ne regarde pas devant elle. La lutteuse a foi en un chemin sans embuche, sans obstacle dans cette ruelle de la ville. Sauf que non, y’a juste un type qui tape un roupillon dans cette foutue rue. Comme par hasard, la demoiselle en bottes à talon trébuche sur l’endormi pour s’étaler comme une sombre idiote sur le sol. La soirée est définitivement un fiasco pour elle. « Mais putain ! » commence à s’énerver encore plus The Queen qui foudroie le fautif de cette histoire. « Ce n’est pas un endroit pour dormir, crétin !! » gronde la duchesse en se relevant et dépoussiérant ses vêtements. « Mais t’es malade ou quoi ? Tu vas choper froid à dormir dans ce trou à Rattata. » Elle pose ses mains sur ses hanches, se penche pour mieux apercevoir l’individu derrière ses lunettes de vue. « Oh hé désolé de t’avoir marché dessus, hein. Tu veux de l’argent pour trouver un toit pour ce soir ? » demande-t-elle sérieusement, mais aussi irritée de voir que ce pauvre individu dort dans la rue et peut choper la mort dans son sommeil à cause du froid de la nuit. Elle arque un sourcil, intrigué par la chevelure blanche du dormeur. « Tu es…albinos ? » demande celle qui est atteinte de la maladie de l’albinisme.

Rencontre imprévue après une chute Braun11Rencontre imprévue après une chute Bambin10

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Rencontre imprévue après une chute Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue après une chute   Rencontre imprévue après une chute EmptyVen 25 Juin - 19:08

Rencontre imprévue après une chute D29bdb10

Rencontre imprévue après une chute

feat Aidan Aubert

Tant de questions pour cette âme apeurée qui dormait paisiblement dans cette petite ruelle du village de Kishika. L’albinos n’y va pas de mainmorte et est un peu trop colérique dans ses propos. La faute à sa journée bien misérable et du fait que son épouse ne sera pas présente pendant un temps. Alors, sans vraiment le vouloir, c’est ce pauvre jeune homme qui paie les pots cassés alors qu’il n’a rien demandé. Heureusement, la cowgirl arrive à se ressaisir, à comprendre son erreur et s’apercevoir de son comportement un peu trop impulsif. Elle se recule, racle sa gorge par gêne en posant son poing contre ses lèvres. Ses paupières fermées et un peu de rougeur sur ses joues, le vampire finit par y émettre un léger soupir. Alors que Pandespiègle s’apprêtait à saisir le col du fauteur de troubles, Panabaker s’interpose et tend sa main, souhaitant relever s’il le désire l’inconnu.

« Non, je ne suis pas blessé. Ce n’est pas une mauvaise chute qui va causer du tort à mon corps. » dit-elle en gonflant sa poitrine et en contractant ses abdos cachés par sa veste noire en cuir. Réajustant sa cravate rouge qui venait d’être exposée à l’extérieur au lieu de se trouver entre sa chemise blanche et son manteau, Caledonia Danvers hausse l’un de ses sourcils lorsque le sans-abri avoue que c’est…compliqué par rapport de dormir dans la rue. Encore un qui a dû se faire virer de sa baraque à cause d’une situation de couple fâcheuse. Ou bien il a claqué tout son fric dans les jeux pour tout perdre. Ah là là, la vie ne pardonne pas à certains. « C’est compliqué hein ? Bref, ça te regarde et je veux pas entrer dans ta vie. » De sa botte à talon, elle repousse gentiment Braun qui grogne un peu trop contre l’inconnu.

Le dormeur, refuse l’argent proposé par la noble. Car selon lui, il ne le mérite pas. Oh ? Vraiment ? C’est assez rare. Généralement les gens acceptent facilement, surtout les personnes qui ne sont pas dans le besoin comme les riches. Ma foi, elle ne va pas l’obliger à accepter cette monnaie sale qui dicte la loi sur cette foutue Terre. D’un haussement d’épaules, The Queen se contente de ranger son portefeuille bien rempli. Désormais les mains dans ses poches, fixant longuement le porteur de cristaux rubis, Becky se demande si sa réponse comme quoi c’est compliqué ne venait pas en fait de l’albinisme dont elle mentionnait tout à l’heure. Il faut dire, que le gamin a été agressé de questions sans avoir l’oxygène nécessaire d’y répondre. Dans tous les cas, le bonhomme est assez perturbé, surtout lorsqu’il vient de baisser son regard. Le fait de rencontrer par inadvertance Becky le fait chier à ce point ? Si c’est le cas, l’albinos partira, bien que son désir de l’aider augmente dangereusement.

Panabaker a toujours été comme ça. Aider son prochain, surtout les plus faibles qu’elle. La noble déteste l’injustice et doit toujours intervenir pour remettre de l’ordre. Un peu comme les super-héros des BD ou télévision mais d’une façon bien différente. Elle n’a aucune pitié pour ceux qui profitent des faibles, n’hésitant pas à être plus violente qu’eux et à ne pas se soucier de leur santé… Par exemple ça lui a coûté dans le passé d’innombrables remontrances à l’école… « Tu veux manger un bout ? Je connais un resto pas mal qui ferme tard la nuit. En guise d’excuse de t’avoir marché dessus. Ça te va ? »

Sortant ses paluches des poches de son blouson, elle ressort l’étui métallique renfermant des cigarettes et son briquet Zippo. Clope allumée, le tabac redonne un peu plus d’énergie à la lutteuse professionnelle. « Ne dis pas non, la nourriture du restaurant te redonnera des couleurs, car honnêtement tu m’as l’air tout pâle. Deal ? »

Rencontre imprévue après une chute Braun11Rencontre imprévue après une chute Bambin10

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Rencontre imprévue après une chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre imprévue
» Danger, chute d'arbres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Becky Caledonia Panabaker :: Coin RP-
Sauter vers: