Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Rock & Food

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Rock & Food   Rock & Food EmptyLun 4 Jan - 11:37

Rock & Food.

With Xue Shen
Rock & Food Tyrand10 Rock & Food Zolka_11

Assise sur un fauteuil, au côté de la batteuse et de la guitariste, tu attendais patiemment ou plutôt impatiemment ton coach, Géralt Izinski. Tu venais de faire une courte nuit à cause d'un appel assez urgent provenant de l'homme qui t'a introduit chez les Red Leaf. Selon lui, vous alliez devoir bosser pour un restaurant dont tu ne connaissais pas le nom. Mais heureusement, ton coach est là pour balayer l'obscurité de cette mystérieuse musique. Le voilà d'ailleurs qui arrive enfin après trente minutes de retard. Il a sûrement encore des excuses à deux balles pour justifier son absence. Tu soupires silencieusement, croisant tes bras. Tu y apprends que tu vas devoir animer une soirée pour un restaurant se trouvant à Nemerya. Tes deux collègues viennent avec toi mais Mercurio sera absent. Tu hoches silencieusement la tête, déçu que celui que tu aimes cruellement ne soit pas présent pour cet événement. Tu y entends le nom du restaurant et avant que la batteuse demande si c'est un resto populaire, tu la coupes dans son élan. « Les Délices de Liuxiang, un restaurant tout neuf qui commence à faire parler de lui dans la ville. » exclames-tu de ta mélodie neutre, légèrement froide, un ton qui s'identifierait bien à la fille de ton père détective consultant. Joignant tes mains sous forme de prière pour les caler contre ton menton, ton regard océanique dégage une légère froideur. « Liuxiang qui se trouve dans le nom de l'enseigne, représente une petite île sur l'archipel Orange. L'histoire parle que les habitants peu nombreux n'étaient pas très autonomes à cause de l'importation de produits étrangers. En soi, le propriétaire de ce restaurant a dû vivre dans cette île. »

Croisant ta cuisse gauche sur la droite, dévoilant ton collant gothique, tu y fronces tes sourcils en te remémorant le nom du restaurant. « Ce qui m'amène à penser monsieur Izinski que nos tarifs pour cette soirée risquent d'être bien trop important pour les Délices de Liuxiang. » tu te mets au silence, fermant tes paupières pour ensuite entendre les rires des deux filles du groupe. En effet, la moquerie est ciblée non pas sur le restaurant mais sur toi. Tu venais de parier avec elles sur un pari très stupide. Si tu arrivais à déclarer ta flamme pour Mercurio tu pouvais ordonner n'importe quoi aux filles comme gage. Mais si tu perdais tu devais leur montrer ta facette de fille de détective, une chose que tu détestes absolument... N'ayant pas eu le courage d'aborder le chanteur, te voilà obligée de jouer un côté de toi que tu détestes tant. Heureusement, le gage sera fini après cet entretien.

Malheureusement, Izinski n'a pas voulu répondre à ta question pour le paiement. Préférant avouer que ça le concernait lui et pas le groupe. Après tout, il gère la compta, la paperasse, les rendez-vous etc, toi tu te contentes de chanter. Tu es le produit d'Izinski en fait de manière cru mais réaliste. C'est donc en milieu d'après-midi, que tu décides de te rendre à Nemerya, sans tes collègues qui viendront en début de soirée. Tu avais demandé de partir en éclaireur au cas où ça sentait le coup foireux. Tu ne comptes plus les événements malheureux contre ton groupe donc tu préfères être prudente. Accompagnée de Flora ta Gardevoir et Zolka ton Fourbelin, tes deux vedettes des concours de coordination, tu t'engouffres dans le chemin menant au restaurant.

Première impression, tu es bluffée de voir un tel édifice apportant un côté très exotique, différent des autres structures de Nemerya. Au moins, tu auras de la place pour chanter ton Rock habituel. Notons par ailleurs un point que tu trouves très mignon. Un Tarsal vient t'accueillir ce qui te laisse des joyeux souvenirs de Flora qui se trouvait dans un stade comme lui. « Regarde Flora, un adorable Tarsal, comme tu l'étais quand on s'est rencontré pour la première fois. » révèles-tu de ton chant doux et attentionné à ta charmante rose qui salue dans sa langue le Tarsal tout en te souriant radieusement. Tu y entends par la suite la plainte de ton Fourbelin. « Oui oui, toi aussi tu étais mignon, sauf quand tu volais des choses, Zolka. » Ton gobelin te sourit de toutes ses dents aiguisées pour ensuite incliner son chapeau haut de forme comme signe de remerciement.

La petite fée te conduit donc auprès de son maître, de son dresseur de son propriétaire. Un homme faisant du Tai-Shi. Une discipline que tu connais que trop bien car ta mère en faisait, même si sa discipline principale et favorite est le kendo. « Bonjour, je suis Akiza Kyoko. La chanteuse féminine du groupe. » te présentes-tu en t'inclinant respectueusement en signe de salutation. « Est-ce vous le propriétaire de ces lieux ? » demandes-tu en découvrant un Zorua qui s’approche de votre position pour réclamer de la tendresse. Tu lui donnes une petite gratouille sur le museau pendant que ton Fourbelin qui agite son monocle commence à chuchoter ses impressions de la cour extérieur auprès de ta Gardevoir…

Rock & Food Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyMar 5 Jan - 16:19

Rock & Food.

With Xue Shen

De tes yeux, tu le vis claquer son poing droit contre la paume de sa main gauche tout en s’inclinant, une note de salutation provenant sûrement de ses origines. Tu prends en compte ses mots, ses phrases, ses paroles tout en prenant en compte cette politesse assez rare que tu apprécies particulièrement. Il te fait penser aux nombreuses personnes se trouvant dans les livres et qui détiennent un vocabulaire absolument pas commun de celui que l’être humain parle couramment. Tu ne peux que sourire sur la délicatesse de la mélodie de Xue Shen, lui donnant un point positif pour lui au lieu de lui en attribuer un de manière négative. Car oui, si tu es en avance c’est pour juger si votre employeur entre guillemets est une bonne ou mauvaise personne. Ton rôle c’est de protéger les filles et même si ces dernières sont plus débrouillardes que toi, tu as néanmoins plus de jugeote et de recule qu’eux. Ainsi, continues de l’écouter tout en souriant de manière angélique sur la mimique du Tarsal pour son maître. Voilà même que tu réceptionnes un message télépathique de sa part, où tu comprends à priori que le propriétaire a travaillé dur pour cette soirée qui approche très vite. Tu hoches donc délicatement ton visage sur cette annonce et de ton geste assez faible, ta mèche dominante unique danse sous les effets de tes mouvements d’acquiescement.

Tu décides de reposer ton attention sur l’architecture et les décors du restaurant car tu n’es guère intéressée de l’homme qui remet une chemise pour couvrir son haut. Donc tu te contentes de regarder au lieu d’observer, oubliant alors les petits détails comme la couleur identique du pantalon et de la chemise, de la façon dont il se rattache les cheveux ou encore de la musculature abdominale et pectorale dont bon nombre de demoiselles pourraient s’y laisser hypnotiser. Tu ne figures pas sur cette liste, tu en es complètement ennuyée, désintéressée. La mer de tes yeux préfère naviguer sur ce restaurant qui t’es encore inconnu car tu vas devoir t’y habituer durant le soir de cette journée. D’après la météo, la température est supportable pour chanter dans cette période d’hiver. Et puis, au pire des cas, si la neige se présente, tu enfileras juste des gants bien chauds pour éviter d’attraper froid. Ce n’est pas comme-ci durant ton enfance tu y avais joué du violon en pyjama dans la neige à Hoenn, pour ensuite choper froid quelques heures plus tard. Un bon souvenir…excepté les remontrances de ta mère. Revenant à la réalité tout en croisant tes bras, tu admets un petit point négatif à propos du jeune homme. Il ne s’est pas présenté. Tu connais bien entendu son nom et prénom, mais ton hôte ne t’a rien dit à ce sujet. Peu importe, tu ne titilleras pas sur ce détail.

« Mes excuses pour cette arrivée aussitôt. » réponds-tu aux excuses du propriétaire qui ne s’était pas préparé à te voir dans l’immédiat. « Il est vrai que j’aurai dû vous avertir seulement je n’avais pas votre numéro. » dis-tu en repensant que tu auras très bien pu trouver son numéro de téléphone professionnel sur le web. Une chose dont tu n’as pas pensé ou plutôt que tu ne souhaitais guère réaliser. Ta venue devait être un imprévue dans le planning de monsieur Xue. « Il n’y a pas de mal pour votre apparence. » fis-tu en t’inclinant respectueusement devant lui de manière assez furtive, vif. « J’accepte volontiers la proposition du thé. » exclames-tu avec joie, toi l’amoureuse de ce breuvage qui peut détenir une multitude de goût suivant sa préparation et ses ingrédients.

Quelque temps plus tard à approximativement cinq légèrement minutes, tu visites les lieux en suivant respectueusement le Tarsal servant de guide où ta Gardevoir se trouve à ses côtés, échangeant comme tu peux le constater une très longue conversation. Toi tu reste à l’écart en compagnie de ton Fourbelin qui rassemble ses mains derrière son dos en y tenant fermement son micro rouge à pied. Tu l’entends chuchoter légèrement et de ces mots tu comprends parfaitement ses dires. Tu te contentes de sourire à nouveau, ne souhaitant aucunement répondre avec ta voix mais juste par un léger clin d’œil à ton gobelin. De ton geste, tu le vois être moins vigilant. Lorsque le thé est enfin prêt, tu le dégustes par bonheur, te réjouissant de reboire ce thé en question. Cela va faire assez longtemps que tu n’as pas pris ce breuvage précis. Depuis ton départ d’Hoenn il te semble. Un brin de nostalgie berce la mélodie des pensées de ta boîte musicale crânienne.

L’homme revient dans l’enceinte du bâtiment, en ta compagnie et celle des autres Pokémons. Un énième sourire travaille tes lèvres innocentes en le revoyant bien que tes yeux dégagent toujours un océan assez gelé. « Oh. Je m’excuse par avance mais je n’ai pas très faim, ne vous donnez donc pas autant de mal pour moi. » réponds-tu doucement au propriétaire des lieux tout en désignant lentement tes deux loustics. « En revanche, si votre nourriture est excellente, Flora et Zolka serait intéressés pour goûter de votre cuisine. » Tu attrapes le monocle de ton Fourbelin pour le nettoyer avec un chiffon, tu te demandes encore comment il fait pour bien voir avec ce machin. « Mes chansons sont assez monotones, j’ai bien peur que mes chants ne soient pas très adaptés pour accompagner le repas des gens. Ce qui me laisse perplexe sur la confirmation de mon coach pour vous rendre service. En général, c’est plus de la musique douce qui accompagne les restaurants plutôt que du rock. » exclames-tu par tes simples suggestions en n’admettant pas avoir réellement raison. Tu peux bien entendu avoir tort, mais pour toi ton discours semble tellement logique… « Seulement si vous êtes toujours partant pour du rock dans votre restaurant, je me plierais à votre volonté monsieur Xue. Mais si vous refusez, pensant que c’est une mauvaise solution, je peux laisser Gardevoir et Fourbelin montrer leurs talents de coordination. »

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyVen 15 Jan - 13:21

Rock & Food.

With Xue Shen

Assise sur tes genoux, devant la petite table où se dresse ton thé vert, tu plisses tes iris d’un bleu océan lorsque Xue Shen reprend la conversation pour énoncer des vérités dont tu ignorais complètement. Silencieuse, ne souhaitant pas l’interrompre, tu écarquilles légèrement tes paupières en signe de surprise à propos de la cuisine de monsieur Shen. Tu ne te doutais absolument pas que ses créations correspondaient à ton style de musique qui est le rock. En voilà une bien bonne surprise. N’étant pas du tout calé sur le domaine du jeune homme tu ne pensais pas que des aliments pouvaient correspondre à du rock ou du métal voir même du blues. Mais tu n’es pas encore au bout de tes surprises en découvrant par le bais du cuisinier et propriétaire de l’établissement que l’île de l’Archipel Orange se nommant Liuxiang détient une affinité avec le rock. Tu baisses ton regard, tu attrapes ton menton à l’aide de ton pouce et index de ta main droite, tu t’enfermes dans ta boîte musicale crânienne en tentant de chercher si cette vérité est bien vraie. Tu ignorais tous de cela, de ces déclarations mettant ainsi ton léger talent de fille détective au dépourvue. Tu soupires silencieusement, ce qui est malheureusement visible car l’homme est en face de toi. Tu soupires oui, mais pas de cette situation, mais plutôt de ton incompétence à ignorer ces faits. Tu te vois actuellement manquer de respect à Xue Shen, voire même son île entière en ayant eu l’idée de refuser de chanter en ces lieux, pour ne pas détruire la trésorerie de ce restaurant…

« La guitare. » dis-tu enfin en focalisant ton attention sur l’instrument qui ne se trouve pas dans la pièce mais ton esprit l’imagine au côté du cuisinier. « Un bon choix pour exprimer son amour pour le rock. » révèles-tu en adressant un doux sourire à Xue Shen. « Si jamais nous avons du temps, j’aimerais bien pouvoir écouter votre mélodie. »

Tu reprends par la suite ton attention sur ses paroles. Que de ses déclarations il ne connaît pas particulièrement les Red Leaf mais en a entendu de bons échos. Ce qui est bon signe et te prouve légèrement que tu ne ternies pas la réputation de ce groupe plus vieux que toi. Il te dévoile que ce dernier ignore pourquoi Géralt Izinski, le coach des Red Leaf a accepté la demande de Xue Shen. Toi, tu commences à le comprendre petit à petit en enlaçant les mots de la mélodie du personnage en face de toi. Tu t’apprêtes donc à lui répondre, de lui avouer tes ressentiments au départ mais l’homme t’en empêche, à la limite d’implorer pour que toi et les filles chantiez pour lui afin de donner une meilleur espérance de vie à ce restaurant. Il fait appel à tes sentiments et comment dire que tu es touchée en plein cœur. Ton défaut c’est d’être trop émotive mais de toute manière tu te vois mal refuser sa requête à présent. Lui tourner le dos te ferait ressembler à l’ancienne propriétaire de Flora, à cette saloperie sans cœur ne cherchant que la célébrité.

Toussant légèrement, pour évacuer ta gène sur cette situation, tu décides de rester dans le silence pendant plusieurs minutes. Dégustant avec soin le merveilleux et délicieux thé vert, tu réfléchis à la manière dont tu vas aborder Xue Shen. Cette fois ton cerveau ne vas pas répondre, ce sera plus le rôle de ton cœur. « Si monsieur Izinski a accepté votre requête, j’ose imaginer que ce n’est nullement pour l’argent. » Tu poses la tasse, tu attrapes le chapeau haut de forme de Zolka, ton Fourbelin pour y retirer un fil accroché à son couvre-chef. « Même si mon coach a une réputation de donner peu de repos au groupe, on ne peut pas nier qu’il détient un cœur compréhensif et très humain pour les gens. » Tu repenses à ce jour où Géralt Izinski avait été convaincu par ton entretien pour rejoindre le groupe des Red Leaf. Ce bougre de personnage c’était avant tout renseigner sur ta vie personnel, familial afin de comprendre qui tu étais réellement, c’est-à-dire une jeune fille dépressive à cause de ses géniteurs qui gardait espoir grâce à la musique et en l’occurrence ceux des Red Leaf. « Je ne vais pas vous cacher la vérité, monsieur Shen. Je comptais refuser votre demande, seulement grâce à vous, je comprend la réelle raison de pourquoi mon coach désire vous aidez. » Tu lui tends ta main, signe que tu acceptes de chanter pour lui. « Je serais à votre restaurant ce soir, avec mes collègues, afin de vous aidez du mieux que nous le pouvons. »

Tu lui souris gentiment, pendant que tes deux Pokémons se posent à tes côtés, Gardevoir à ta gauche et Fourbelin à ta droite. « Vous pouvez garder votre argent. Si mon patron désire que nous chantions pour les Délices de Liuxiang ce n’est nullement pour l’envoyer derrière le grand rideau mais plutôt pour faire briller cet endroit dans les projecteurs, et pour une très longue durée. »

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyLun 25 Jan - 16:48

Rock & Food.

With Xue Shen

Toi qui désirais voir et entendre jouer Xue Shen à la guitare tu es désormais moins joyeuse que tout à l'heure en comprenant au fur et à mesure à qui appartenait l'objet instrumental grâce à la vérité qui se dévoile des lèvres de l'homme. Tu perds ton sourire rayonnant, tu baisses ton regard océan, tu entrelaces les doigts de ta main gauche à celle de droite pour les serrer doucement. La tristesse se dégage des battements de ton palpitant et tu comprends faiblement ce que doit ressentir le cuisinier. Tu n'as pas perdu de membres de ta famille. Tu as toujours ton frère, également ta mère et peut-être même encore ton père, tu n'as donc pas ressenti la douleur de la perte d'un membre des Kyoko. En revanche, tu te sens triste, tu n'arrives même pas à retenir tes larmes car être émotif c'est ta grande faiblesse. Tu aimerais enlacer de tes bras cet inconnu mais tu t'abstiens afin de ne pas lui manquer de respect, mais aussi par professionnalisme et que tu ne le connais pas du tout, juste de nom. Malheureusement, ta tristesse, ton cœur à nouveau en larmes est ressenti par ta fée, ta rose, ta Gardevoir qui automatiquement, t'emprisonne dans tes bras pour tenter de te calmer, de te consoler, d'apaiser ton âme qui est toujours blessée par ton traumatisme de ton passé. « Je...je suis désolée... » lâches-tu difficilement à ton voisin de table.

Un malaise s'installe entre toi et lui. Toi qui désirais juste te renseigner, voilà que tu viens de créer une situation qui te dépasse. Ton patron risquerait de t'engueuler en voyant cela. Tu aimerais pouvoir redonner le sourire à Shen mais tu ignores comment faire. Tu te sens impuissante dans ce genre de situation car tu ne l'as jamais vécu et tu as terriblement peur de dire des bêtises pour tenter de consoler le propriétaire du restaurant. Ton esprit tourmenté se focalise alors sur les personnes que tu as rencontrées et dont tu admires. Que ferait Even Ifllys dans ce genre de cas ? Que dirait Ashura Koizumi dans cette situation ? Tu es perdue et tu t'en arracherais les cheveux de ce moment qui te dépasse.

Ton visage baissé, essuyant tes larmes discrètement, tu relèves ton menton en entendant une demande de la part du cuistot. « Je vous écoute... » réponds-tu doucement à Xue Shen en rangeant dans un disque le son de ta voix triste pour la remplacer par un ton plus agréable, plus doux. « Si cela peut rendre hommage à cette personne et que votre cœur puisse trouver un équilibre, un apaisement alors j'accepte votre proposition. » annonces-tu de ton chant mélodieux au désespéré. « En revanche, il me faudrait une petite heure pour me familiariser avec la guitare. Chaque instrument a une âme différente. Je dois en quelque sorte, m'harmoniser avec cette dernière. » Des paroles contées par une amoureuse de la sorcellerie et des histoires féeriques. Tu devrais apprendre à utiliser un vocabulaire commun comme les autres.

Tu croises par la suite tes bras sous ta poitrine et ton Fourbelin t'imite par amusement et vantardise. « Pour l'histoire de l'argent, vous verrez avec mon patron. C'est lui qui a toujours le dernier mot à ce sujet. » annonces-tu à ton correspondant. Tu soupires doucement, mimiqué encore par Zolka. « Vous risquez de vous en mordre les doigts avec monsieur Izinski, mon coach. »

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyLun 1 Fév - 11:28

Rock & Food.

With Xue Shen

Il est touché et également surpris de ta réaction bien trop émotive à propos de son histoire, de sa perte, de cette déchirure à son cœur. Tu es bien trop émotive, tu te mets trop à la place des autres quand une histoire pas très réjouissante à raconter te tombe sous le nez. Tu te sens gênée, honteuse également et tu as peur de manquer de respect au restaurateur. Disons qu'une étrangère qui pleure rapidement à propos d'un deuil qui ne lui appartient pas est assez bizarre. Tu as donc du mal à garder, braquer ton regard maritime sur celui de ton voisin de table, en fait tu crains sa réaction. Heureusement, ce dernier vient de te dire tout à l'heure qu'il était touché par ta réaction. Tu lui adresses donc un faible sourire.

Xue Shen est alors soulagé d'avoir pu vider son sac, de ce qui lui tourmentait. Tu peux le comprendre, tu approuves ses dires car tu as déjà expérimenté la chose à ce sujet. De divulguer la raison de pourquoi ton âme est constamment blessée. Tu as avoué tes douleurs à ta Gardevoir mais à aucun être humain. Flora est tout pour toi et tu es certaine que ta fée ferait n'importe quoi pour toi. Un caractère primaire venant de son espèce. Tu l'aimes comme le ferait une mère à sa fille. C'est ainsi que tu rassures ta Gardevoir par télépathie et elle se détend par tes paroles, laissant de côté son stress, son inquiétude envers ta santé voguant de bas en haut depuis plusieurs années. « Si cela peut vous soulager, je le ferais. » dis-tu une nouvelle fois à Xue Shen en terminant pour de bon ton the vert rudement délicieux. Ce dernier détient un petit goût unique que tu n'as jamais ressenti dans d'autres thés du même genre.

Tu avais donc demandé à voir l'instrument de plus près, pour te familiariser avec ce dernier, pour ressentir son âme et fusionner avec la guitare. C'est une méthode courante pour toi, sorcière musicienne que tu es. Ainsi, tu suis le cuisinier en compagnie de Zolka et Gardevoir. Si ta Gardevoir est calme, silencieuse, ton Fourbelin est un peu plus méfiant, voire aussi insupportable. Il tire la tronche, car ça l'ennuie les discussions. Pour lui être sur scène, s'entraîner à la coordination, sont des choses qu'il préfère.

Tu découvres une autre pièce à caractère exotique, étranger pour la citoyenne de Fort-des-Songes que tu es. Les décors sont très différents de Nénucrique situés à Hoenn. Quant à Fort-des-Songes, ça ne correspond pas du tout à ce genre d'ambiance. Tu as l'impression de voyager dans l'île de monsieur Shen et ça te donne un bien fou, un sentiment d'air frais voire nouveau. « C'est très joli. Ça me donne envie de visiter Liuxiang. » lâches-tu subitement en prenant le temps de visualiser chaque petit détail de cet endroit.

Tu t'installes dans un petit salon sans y remettre le moindre chant de tes paroles. Zolka s'installe à ta gauche et Gardevoir à ta droite, ils pourraient très bien jouer le rôle de garde du corps dans une autre vie ou réalité. L'homme te laisse seul, partant dans une autre pièce inconnue, sûrement pour chercher la fameuse guitare et lorsqu'il revient avec l'instrument tu restes confuse, surprise de la forme de l'objet musical. Non ronde mais de forme carrée, détenant des ornements très rock, tu tombes immédiatement sous le charme de la guitare. « Elle est...magnifique. » avoues-tu de tes notes les plus sincères accompagnées par de l'admiration.

Lentement, avec soin, tu attrapes la guitare posée sur la table. Tu la cales contre toi, tu caresses les cordes avec respect puis l'ongle de ton pouce qui est verni en noir se met à gratter les fils tendus. Le son n'est pas très bien accordé, alors tu prends ton temps pour ajuster les cordes par des gestes passionnées, amoureux car la musique et toi ça représente pour toi un mariage pour l'éternité. Après quelques minutes, te voilà fin prête pour te mettre à jouer à parler à communiquer avec la guitare. Tu en joues pendant d'innombrables minutes, fermant tes paupières, appréciant la mélodie de ta nouvelle amie, tu penses que ton âme vient enfin de se mélanger à cet instrument que tu aimes tant depuis tes débuts dans la musique. « L'ancien propriétaire en prenait grand soin visiblement. Du moins, c'est l'impression, la sensation que me donne la guitare... » Tu t'arrêtes de jouer avec l'instrument, tu fixes doucement Xue Chan. De ton sourire angélique qui est ta marque de fabrique, tes lèvres s'entrouvrent pour faire travailler tes cordes vocales. « D'autres choses à me préciser avant de chanter dans votre restaurant, monsieur Shen ? »

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyMar 2 Fév - 10:02

Rock & Food.

With Xue Shen

Et tu poursuivais ta musique comme si tu découvrais des nouveaux morceaux à l'aide de cet instrument. Tu jouais des compositions des musiques de ton album, de votre album car tu n'es guère seul dans le groupe. Tu te mettais donc à la place de la guitariste, tentant d'interchanger ta petite âme de chanteuse à celle des musiciens du groupe. De tes actions, tu découvres réellement un son pas comme les autres, étranger à ce que tu avais déjà entendu. Ça te berce, ça te calme et tu te demandes si c'est réellement toi qui composes ces notes de musique à l'instant. Lentement, tu ouvres tes paupières, tu retires le brouillard de la mer de tes yeux pour que ce flot d'eau se fige de manière gelée sur l'homme, le cuisinier qui vient de s'effondrer à la manière du Titanic contre un glacier.

« Ne soyez pas désolé. » dis-tu de ta voix douce et reposante à l'homme en pleur. « Il faut parfois pleurer un bon coup pour se sentir mieux. » Tu baisses ton regard, tu sens également que l'océan de tes perles va à nouveau déborder. « Les larmes sont un remède pour apaiser un cœur déchiré. » ajoutes-tu en froissant ton vêtement par l'intermédiaire de ta main à l'endroit précis où tu ressens les battements de ton cœur en miettes. Des larmes sont à nouveau versées pour cette histoire tragique et extrêmement triste. Ses gouttes que tu viens de lâcher seront retirées de ton visage par le Psyko de ta Gardevoir. Elles survoleront les airs pour éclater comme par magie en y rendant des particules féeriques.

« Accepter, faire son deuil est sûrement très difficile à réaliser. » réponds-tu à Xue Shen en reposant l'instrument sur la table. « Néanmoins, je pense que la femme que vous aimiez arriverait à trouver le repos si vous arrivez à remonter la pente. » expliques-tu calmement au désespéré. Tu décides ensuite de te lever, de te rapprocher pour t'asseoir près du propriétaire du restaurant. Tu le fixes attentivement, à la manière d'un lecteur lisant un livre qui se trouve être Xue Shen. Si tes cristaux maritimes dévoilent une étendue de mer gelée, ton âme quant à elle est porteuse d'une chaleur agréable. « Monsieur Shen, vous vous fourvoyez. » lances-tu de ton chant neutre tout en te mettant à lui sourire gentiment. De ton index, ton ongle verni d'une couleur noire se pose à l'endroit où bat le cœur brisé du restaurateur. « Cette personne est encore là, à cet endroit. Je ne pense pas que son but est voler cette chose qui vous maintiens en vie. Non. Son rôle était sans doute d'en prendre soin. Rien ne vous coûte de vous recueillir sur sa tombe, de lui parler, de tout et de rien. Mais aussi d'avouer votre amour envers elle. Même si elle n'est plus de ce monde, je pense qu'elle gardera un œil pour vous et je suis certaine qu'elle souhaite que vous remontiez la pente. »

Des paroles que tu as apprise en lisant des livres, en te fermant dans ton désespoir durant ton passé. Tu connais d'innombrables choses pour apaiser la douleur du cœur mais l'ironie des choses c'est que tu n'as aucune solution pour réparer ton âme brisée, ton cœur meurtri. Tu finis par reprendre ta place, tout en visualisant un message de ton coach, Géralt Izinski. « Nous tenterons de vous remonter le moral dans la soirée. » annonces-tu à Xue Shen car tu vas devoir chanter pour son restaurant. « Pour vous, pour celle que vous aimiez. Si mon groupe a réussi à me relever, alors nous le ferons aussi pour vous. »

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyDim 7 Fév - 15:24

Rock & Food.

With Xue Shen

Laissant de côté la guitare qui ne t'appartient pas, tu restais assise sur tes genoux après avoir formulé ta chanson pour tenter d'apaiser le cœur déchiré du propriétaire du restaurant. Il semblerait que tes mots ont eu une petite puissance, un léger impact sur le jeune homme qui est propriétaire de ce restaurant. Silencieuse à ton habitude, la marée de tes yeux se contentent d'observer Xue Shen qui à son tour attrape l'instrument. Va-t-il se mettre à jouer de la guitare ? Il semblerait et tu ne peux t'empêcher d'afficher un sourire radieux en le voyant gratter les cordes de ce bijou musical. Tu décides de fermer tes paupières pour te laisser bercer par la mélodie qui pointe discrètement son nez. Le son de cette création artistique est absolument inconnu à tes oreilles, elle doit provenir de Liuxiang, de cette île de l'Archipel Orange. Tu peux y sentir les émotions de l'homme qui se mélangent à la musique. Comme dirait la sorcière que tu es, pour toi, le musicien vient de synchroniser son âme avec la mélodie, donnant donc un couple parfait...

Durant ces quelques minutes, tu te laisses bercer par ce que tu entends, si bien que tu pourrais t'endormir immédiatement. Ce n'est nullement pour signaler que la mélodie est nulle, passable. Oh que non. La douceur de cette composition est remarquablement bluffante. Puis, le mot "adieu" est prononcé par les cordes vocales de monsieur Shen. Tu comprends ainsi que le deuil est en train de se construire, de se produire. C'est une bonne chose et tu ne peux qu'être heureuse de constater ce fait. Tu détestes voir souffrir les gens, alors tu ne peux t'empêcher de tenter de les aider, même si tu ne les connais pas. Ton côté émotif prend souvent le dessus sur toi. Une âme doit être heureuse et non l'inverse. Si seulement tu pouvais t'aider toi-même au lieu de te consacrer à ton prochain, car plus les jours continuent et plus ton âme refuse de sortir des ténèbres...

Il se met à remercier quelqu'un qui n'est pas présent dans la pièce et ça intrigue énormément ton Fourbelin qui regarde de gauche à droite puis de devant à l'arrière. Lentement, ta main se pose sur l'épaule de ton gobelin afin de le rassurer. Les remerciements devaient être adressés à la défunte dont parlait Xue Shen. C'est tellement triste que tu ne peux t'empêcher de verser à nouveau quelques larmes. Tu ne peux pas voir les fantômes mais tu es certaine que cette fille doit enfin sourire en étant témoin du deuil du garçon...

Le bruit de la guitare posé sur la table t'oblige à essuyer tes larmes par l'intermédiaire de ton index osseux. Tu souris en retour à l'homme qui t'en adresse un beaucoup plus doux et joli. Ça fait un bien fou comme il le dit et tu ne peux qu'acquiescer à ses dires par un simple hochement de ton visage. « Nous accepterons avec joie votre repas après le concert. Je m'excuse par avance mais il manquera juste le chanteur masculin du groupe. Il est actuellement indisponible. » Tu préfères ne pas te justifier sur l'absence de Mercurio. Après tout, ton coach Géralt Izinski possède d'autres projets avec le nouveau chanteur du groupe et tu ne peux que respecter les choix de ton patron, qui, grâce à lui, maintient le groupe Red Leaf en vie. « Vivement ce repas dans ce cas, je suis certaine que votre cuisine dépassera mes espérances. » dis-tu, affirmes-tu en riant de bon cœur.

Tu décides par la suite de partir, refusant poliment l'offre au cuisinier de rester pour attendre le groupe. Tu devais également te préparer et toutes tes affaires se trouvaient à ta chambre d'hôtel. De ce fait, tu es sorti du restaurant, pour rejoindre ton logement, pour enfiler ta tenue des Red Leaf. Tu n'as donc pas pris ta guitare car tu devais jouer avec celle de Xue Shen. Ainsi, au début de soirée, tu es revenue au restaurant, en compagnie de Yûna la guitariste et Siegfried le batteur. Tous les trois, vous avez été escorté par le petit Tarsal afin de rejoindre Xue Shen...car le concert...est sur le point de débuter...

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyJeu 18 Fév - 9:47

Rock & Food.

With Xue Shen

Akiza venait de partir du restaurant car elle devait se préparer pour le concert qui se déroulerait ce soir. La chanteuse ressentait légèrement un brin de stress de devoir chanter devant des personnes qui dégusteraient leurs repas. D'autant que ce n'est pas quelque chose de fréquent pour la demoiselle. En effet, la plupart du temps la jeune femme provenant d'Hoenn se contente de faire hurler ses cordes vocales devant un public endiablé qui a pris généralement le temps de manger. Il n'y a que la bière qui fait office de breuvage et d'aliment pour certains fans. Mais bon, Akiza s'était préparé à beaucoup de choses et ce genre de cas ne la dérange absolument pas. Ça lui donne encore plus de motivation, de courage à devoir chanter ce soir. Ainsi, revenant au studio de Nemerya, la femme aux cheveux roses s'empresse de changer de tenue dans sa loge...

Ses vêtements civils qui ne sont aucunement gothiques pour une fois, sont délaissés dans un coin de sa cabine, pièce personnelle. Son accoutrement de chanteuse est enfin sur sa peau fragile et douce. De ce vêtement ressemblant à un kimono, de ses longues manches au tissu doux et soyeux. Bref, il s'agit d'un de ses costumes ou plutôt uniformes favoris. Beaucoup de gens la connaissent avec ce vêtement et peu abordent la jeune femme dans ses habits de la vie de tous les jours. Devant son miroir, extrêmement grand, sûrement très coûteux, la rockeuse tente de cacher les cernes sous ses yeux par de la poudre de maquillage mais aussi avant tout par du fond de teint. Ça lui permet par la même occasion de camoufler certaines rides déjà visibles qui ont été créé par sa déprime durant son enfance, son adolescence...

Puis, la mise en beauté de terminée, Kyoko se retire de ses quartiers pour rejoindre Siegfried le batteur du groupe. Le jeune homme de dix-huit ans est paré pour ce soir et il le fait bien comprendre à la chanteuse qui se met à rire doucement en écoutant ses blagues un peu bidon. Yûna la guitariste finit par rejoindre ses collègues. Comme d'habitude elle est à la bourre et la fine attention de Kyoko sur le téléphone de la musicienne lui fait comprendre que Yûna est encore en train de flirter avec quelqu'un sur les réseaux sociaux. Un simple soupir, un geste négatif de gauche à droite par le biais de son visage et très vite Akiza oublie ce qu'elle vient d'apercevoir.

Lorsque le soir arrive, sous une pleine lune extrêmement belle à contempler, la rockeuse évoque dans son esprit les livres racontant les histoires des loups-garous. Ça lui donne un léger sourire et par réflexe la jeune femme photographie le satellite naturel de la Terre afin de le poster plus tard sur son Instagram. Si elle y pense... Si elle a le temps... Comme promis, le Tarsal de Shen Xue accueil et accompagne le groupe sur le chemin de la scène. Le restaurant semble complet et ça rassure dans un sens la Lady du Rock. Géralt Izinski avait raison. La popularité des Red Leaf a permis au restaurant d'être complet. Un coup de maître pour un sombre calculateur qu'est le coach des Red Leaf.

Désormais derrière les rideaux de la scène, ayant récupéré la guitare de la défunte amie du propriétaire de ce restaurant exotique, Akiza observe en silence (en compagnie de ses deux partenaires), le discours de présentation de Shen Xue. Sa voix ne résonne plus tristement dans les canaux auditifs de la rose. Il semble que ce brave restaurateur soit mieux dans ses sandales à présent. Un nouveau sourire émerveille le visage de la chanteuse si bien que ses cristaux de mer se mettent à briller comme si le soleil jouait un rôle contre l'océan de ses iris. Elle lui adresse une révérence de remerciement puis s'avance sur scène afin d'emprisonner le micro de ses mains fines. Une bonne inspiration pour requinquer ses poumons et voilà que Kyoko débute son premier chant, sa première mélodie intitulé "Not Dead Yet".

Une heure passe, la deuxième suit à grande vitesse pour laisser placer à la troisième qui clôture ce concert. De sa main, Akiza essuie la sueur perlant sur son front pour par la suite poser le goulot de sa bouteille d'eau contre ses lèvres innocentes. Elle se désaltère mais surtout rafraîchit ses cordes vocales en feu. « Merci pour votre accueil Nemerya. On espère que vous avez passé une bonne soirée dans ce restaurant. On nous a dit que les petits plats des Délices de Liuxiang étaient très délicieux donc nous n'avons pas pu nous empêcher de chanter dans ces lieux pour rajouter un peu de piments à vos repas. » Un clin d'œil au public et Akiza Kyoko remercie encore une fois les fans, les clients de ce restaurant pour ensuite s'échapper de la scène avec ses collègues. Maintenant que le chant est terminé pour aujourd'hui, l'appétit survient...

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyVen 19 Fév - 1:09

Rock & Food.

With Xue Shen

Le monde se réduit petit à petit pour au final disparaître comme dans un enchantement de conte de fées ou plutôt de sorcières. Le silence règne dans le restaurant et seules les acouphènes à court terme d'Akiza Kyoko continuent de perturber un peu la tranquillité des lieux. C'est toujours plaisant pour la chanteuse les moments où le concert se termine dans la joie et la bonne humeur. À chaque fois, la Rose affiche son sourire angélique, sa fameuse marque de fabrique et ça rayonne souvent ses partenaires du groupe. Mais assez parlé de ces moments car l'estomac de la jeune femme se tord dans tous les sens pour exprimer sa faim. Heureusement, son organe évite d'émettre des bruits, des sons gênants lorsque l'appétit survient. Elle serait bien trop honteuse de perturber le calme et la tranquillité par la musique de son ventre...

Au grand plaisir du groupe, Xue Shen revient vers eux pour signaler qu'il vient de comprendre pourquoi les Red Leaf ont une bonne renommée dans le monde merveilleux et éblouissant de la musique. C'est bien entendu grâce aux anciens membres du groupe. Akiza Kyoko ne se voit aucunement influente dans le succès des Red Leaf. Elle ne fait que chanter leurs musiques et en créer d'autres sous les conseils de son patron Géralt Izinski. Kyoko se voit plus comme une remplaçante, un outil en fin de compte...

« Prenez votre temps monsieur Shen. » exclame de sa voix douce et tendre la chanteuse féminine des Red Leaf. « Nous ne sommes pas pressés. » avoue calmement Aki qui retire la sangle de la guitare de Xue Shen. « Une merveille, honnêtement je ne pensais pas m'habituer aussi vite à cet instrument. » dit la musicienne en caressant les cordes de la guitare du bout de ses ongles vernis en noir.

Installée à une table, écoutant les âneries de Siegfried tout en surfant sur son Instagram, Akiza Kyoko lève légèrement son visage en entendant de son ouïe très fine, les pas du cuisinier qui apporte les différents repas. L'odeur est enivrante donnant l'eau à la bouche, si bien que son estomac demeure encore plus sur les talons. Elle pourrait tomber dans les pommes, sûrement parce que la Rose continue de sauter des repas en prétendant ne pas avoir le temps de manger à cause du travail. Une excuse bidon qui cache la déprime maladive de la Lady du Rock. Armant ses baguettes, attrapant un bol détenant une présentation saliveuse et appétissante, la chanteuse ne tarde pas à travailler ses baguettes et les muscles de sa mâchoire pour savourer ce moment.

Chaque bouffée, chaque aliment ingurgité offre un goût encore plus puissant. Les joues de la demoiselle rougissent de bonheur, son sourire devient un peu plus vrai. Elle a l'impression de voyager en même temps, de découvrir cette fameuse île de l'Archipel Orange. « C'est d'un délice. » parle la bouche pleine l'affamée qui rougit cette fois de honte par ce côté malpoli. « Oups...pardon. » s'excuse-t-elle en ayant avalé tout d'abord les aliments dans son gosier. Puis, au bout d'un certain temps, les plats finissent par être dévoré.

Si Siegfried et Yûna viennent de partir en remerciant comme il se doit Xue Shen pour le magnifique repas, Akiza décide quant à elle de rester un peu à sa table. Observant pendant un temps sa Gardevoir et son Fourbelin se régaler de leurs plats. Toujours en silence, la Rose décide de s'assoir en face de la table du cuisinier avec sa tasse de thé à la main. « Vous avez l'air en meilleur forme que tout à l'heure. » remarque la demoiselle en trempant ses lèvres dans le breuvage chaud. « Comment s'appelait-elle ? Je me sens honteuse d'avoir utilisé son instrument sans connaître au moins son prénom… »

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptyMer 24 Fév - 11:04

Rock & Food.

With Xue Shen

Curieuse. C'est un mot qui correspond bien à Akiza Kyoko. Est-ce une qualité ou bien un défaut ? Sûrement une contrainte pour la rockeuse qui est fille d'un parent détective. Son tempérament à souvent vouloir obtenir certaines réponses provient en réalité de son père disparu. Pourquoi ? Comment ? Où ? Sont des mots qui sortent parfois de ses lèvres innocentes et douces. Du poison à l'état pur créé par les gènes de son paternel qu'elle déteste tant. Néanmoins, sa question sur l'identité de la jeune femme anciennement propriétaire de la guitare est une curiosité normale pour n'importe quelle personne. Cependant, avant d'obtenir la réponse à son questionnement, Xue Shen évoque autre chose lorsque la Lady du Rock évoquait une amélioration pour le moral du propriétaire des lieux.

Akiza Kyoko une princesse d'un conte de l'île natale de Xue Shen ? Réellement ? Les rougeurs aux joues de la Rose se mettent à embellir le visage fatigué de la demoiselle. Elle est perturbée, surprise d'obtenir un tel compliment. Du moins, Aki pense que cela doit en être un, même si le terme sorcière serait plus merveilleux pour la coordinatrice Pokémon. « V-voyons monsieur Shen... » commence à bégayer Akiza en détournant son regard, horriblement gênée et perdue dans sa timidité. « Je ne faisais que chanter...tout simplement... » Un petit sourire illumine son visage au rire du Xue Shen. Ça lui permet en partie de calmer son rougissement...

Xiangxing est le prénom de l'ancienne guitariste qui avait visiblement réussi à voler le cœur du désespéré. Un nom exotique, porteur d'un charme bien rare. Ce prénom sera encré dans la boîte musicale de la chanteuse, qui une fois cette action réalisée, se met à penser qu'une musique dédiée à la défunte serait envisageable... La description qu'évoque Xue Shen de Xiangxing apporte un peu d'amusement et un infime désespoir à l'amoureuse du Rock. Elle aurait souhaité la connaître, pensant que sa mélodie s'accorderait assez bien avec celle de la défunte. Lentement, ses orbes océaniques s'abaissent d'une profonde tristesse. Aucune larme ne sera versée pour cette fois. Puis, un élément inattendu survient à la manière d'une gifle sur la joue gauche ou droite de Kyoko.

Xue Shen souhaite, demande, aimerait, que la Lady du Rock garde avec elle la guitare de Xiangxing. Froncement de sourcils, penchement de la tête d'Akiza sur la droite, réécoutant, rembobinant les paroles du cuisinier dans son esprit. Kyoko ne sait pas trop quoi dire au restaurateur. Ça la gêne d'accepter sa proposition et ça la gêne par la même occasion de refuser. La voilà tirée des deux côtés sans avoir une quelconque réponse à donner. Doucement, ses doigts agrippent fermement la tasse de thé qui se refroidit très lentement. « Êtes-vous réellement certain de vouloir me donner cette guitare, monsieur Shen ? » demande d'une voix neutre la demoiselle. Doucement, la chanteuse pose la tasse sur la table, provoquant un léger bruit presque discret au contact de l'objet sur le meuble. « Après-tout, je pourrais très bien accepter votre offre et ne jamais me servir de la guitare de Xiangxing. » Aki s'arrête un instant sur ses paroles, souhaitant en quelque sorte faire changer d'avis à l'homme en deuil. « Je pourrais être ce genre de personne à vendre par exemple ce bien. Ou bien le jeter à la poubelle. Voire même réécrire son histoire en prouvant sur cette guitare m'a toujours appartenu ou que je l'ai acheté dans un bric-à-brac. »

Si sa timidité prenait le dessus tout à l'heure, Akiza est désormais très sérieuse en voulant remettre en question le choix de Xue Shen à propos de la guitare. C'est un test oui, mais c'est également un acte pour ne pas faire regretter à l'avenir l'amoureux de Xiangxing. Alors croisant ses bras sous sa poitrine, formant une ligne droite avec ses lèvres, la chanteuse attend patiemment la réponse finale de Xue Shen. Souhaite-t-il toujours donner l'objet ou préfère-t-il le garder après les paroles de la jeune femme ?

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptySam 13 Mar - 7:31

Rock & Food.

With Xue Shen

Il ne souhaite pas que la Rose énonce sa politesse envers lui. Le mot "monsieur" est de trop. Peut-être a-t-il raison. Peut-être a-t-il tort. Dans tous les cas, Kyoko sait ce qu'elle doit faire et au lieu d'y émettre des excuses, comme à son habitude, la chanteuse se tait. Le silence est une réponse pour la coordinatrice Pokémon et d'un simple sourire sa réaction est affichée au cuisinier du restaurant. Elle le laisse parler, sans y chanter sa mélodie tout en y dégustant son thé. Aki venait de se resservir un verre, à cause de cette boisson qui est son pêché mignon. Depuis son enfance, la chanteuse est amoureuse de cette eau chaude porteuse de différents arômes.

De ses mirettes océaniques, brillant d'un éclat rare et unique. La demoiselle aux cheveux roses arrange le chapeau de son gobelin. Un fil de tissu venait de se raidir, de se lever en devenant alors un étranger de l'harmonie des autres fils. D'une pincette, elle arrache la mauvaise herbe tout en se reconcentrant par la suite sur le cuistot qui se remet à parler. L'homme ou plutôt le jeune homme pour ne pas lui donner trop d'âge, semble déchiffrer la rockeuse comme s'il lisait dans un livre ouvert. Des notes sonnent vraies mais d'autres ont bizarrement un air étranger à son ouïe...

Puis, la douce ferme ses paupières en y découvrant les notes finales de la chanson de Xue Shen. Ses lèvres innocentes se transforment en une ligne droite, rendant a priori son visage impassible. « Je crains de vous décevoir Xue. » commence à chanter Kyoko en y ouvrant ses paupières pour dévoiler une marée gelée de ses cristaux. « Le seul intérêt de mon Fourbelin est porté sur cette Pokéball. » dit-elle en plaçant l'objet sur la table. « Zolka est cruellement amoureux de ma Ténéfix. S’il se montre gentil en apparence, mon gobelin est en vérité un vrai diablotin qui n'a que deux centres d'intérêt. Son amour et sa passion. » continue-t-elle en restant vague sur ses propos.

Elle baisse son visage, caressant une dernière fois les cordes de la guitare appartenant à la défunte. « Vous avez raison sur un point en particulier. Je ne délaisserais pas cet instrument. » Akiza redresse sa tête, dévoilant par la même occasion un faible sourire. « Mais sa place est à vos côtés et non à la mienne. Je ne peux accepter ce présent. » Ses mains déposent la tasse désormais vide sur le meuble en bois. Doucement, la demoiselle se lève tout en détachant ses cheveux pour les laisser respirer.

« Votre demande me touche, cependant mon cœur appartient à un autre. » avoue-t-elle en récupérant la main de sa Gardevoir. « Si vous n'y voyez personne à part moi pour dormir à vos côtés c'est que vous avez oublié d'ouvrir les yeux Xue. Vous trouverez une mélodie qui s'accorde à la vôtre, un jour. » Lui adressant un faible signe de main en guise d'un au revoir, la Rose se dirige à la sortie en serrant doucement sa main sur celle de sa fée. « Je vous souhaite une bonne continuation pour votre restaurant. Portez-vous bien, monsieur Shen. » dit-elle en quittant les lieux avec Flora, suivi de près par son Fourbelin tenant de manière protectrice la Pokéball de sa lutine dans ses griffes...

Rock & Food Png-cl15
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food EmptySam 13 Mar - 7:39

Rock & Food

Rock & Food Tyrand13
Rock & Food Alasto10
Il ne souhaite pas que la Rose énonce sa politesse envers lui. Le mot "monsieur" est de trop. Peut-être a-t-il raison. Peut-être a-t-il tort. Dans tous les cas, Kyoko sait ce qu'elle doit faire et au lieu d'y émettre des excuses, comme à son habitude, la chanteuse se tait. Le silence est une réponse pour la coordinatrice Pokémon et d'un simple sourire sa réaction est affichée au cuisinier du restaurant. Elle le laisse parler, sans y chanter sa mélodie tout en y dégustant son thé. Aki venait de se resservir un verre, à cause de cette boisson qui est son pêché mignon. Depuis son enfance, la chanteuse est amoureuse de cette eau chaude porteuse de différents arômes.

De ses mirettes océaniques, brillant d'un éclat rare et unique. La demoiselle aux cheveux roses arrange le chapeau de son gobelin. Un fil de tissu venait de se raidir, de se lever en devenant alors un étranger de l'harmonie des autres fils. D'une pincette, elle arrache la mauvaise herbe tout en se reconcentrant par la suite sur le cuistot qui se remet à parler. L'homme ou plutôt le jeune homme pour ne pas lui donner trop d'âge, semble déchiffrer la rockeuse comme s'il lisait dans un livre ouvert. Des notes sonnent vraies mais d'autres ont bizarrement un air étranger à son ouïe...

Puis, la douce ferme ses paupières en y découvrant les notes finales de la chanson de Xue Shen. Ses lèvres innocentes se transforment en une ligne droite, rendant a priori son visage impassible. « Je crains de vous décevoir Xue. » commence à chanter Kyoko en y ouvrant ses paupières pour dévoiler une marée gelée de ses cristaux. « Le seul intérêt de mon Fourbelin est porté sur cette Pokéball. » dit-elle en plaçant l'objet sur la table. « Zolka est cruellement amoureux de ma Ténéfix. S’il se montre gentil en apparence, mon gobelin est en vérité un vrai diablotin qui n'a que deux centres d'intérêt. Son amour et sa passion. » continue-t-elle en restant vague sur ses propos.

Elle baisse son visage, caressant une dernière fois les cordes de la guitare appartenant à la défunte. « Vous avez raison sur un point en particulier. Je ne délaisserais pas cet instrument. » Akiza redresse sa tête, dévoilant par la même occasion un faible sourire. « Mais sa place est à vos côtés et non à la mienne. Je ne peux accepter ce présent. » Ses mains déposent la tasse désormais vide sur le meuble en bois. Doucement, la demoiselle se lève tout en détachant ses cheveux pour les laisser respirer.

« Votre demande me touche, cependant mon cœur appartient à un autre. » avoue-t-elle en récupérant la main de sa Gardevoir. « Si vous n'y voyez personne à part moi pour dormir à vos côtés c'est que vous avez oublié d'ouvrir les yeux Xue. Vous trouverez une mélodie qui s'accorde à la vôtre, un jour. » Lui adressant un faible signe de main en guise d'un au revoir, la Rose se dirige à la sortie en serrant doucement sa main sur celle de sa fée. « Je vous souhaite une bonne continuation pour votre restaurant. Portez-vous bien, monsieur Shen. » dit-elle en quittant les lieux avec Flora, suivi de près par son Fourbelin tenant de manière protectrice la Pokéball de sa lutine dans ses griffes...

Rock & Food Png-cl15
Contenu sponsorisé

Rock & Food Empty
MessageSujet: Re: Rock & Food   Rock & Food Empty

Rock & Food
Page 1 sur 1