Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Rock and Roll Ven 13 Mar - 18:10
Rock and RollCristal Gomez
L'Amérique, son monde à elle, sa maison à elle, son territoire à elle, son terrain de jeu à elle. Voilà bien d'innombrables jours que l'amoureuse du Far-West ne soit pas retournée dans ses terres natales. La dernière c'était après la destruction de son manoir et la de son gang. Fort heureusement, rien n'est jamais mort pour la hors-la-loi. Son gang s'est réformé pour permettre à la femme d'avoir une plus grande oreille dans ce pays où seul la poudre à canon reste le meilleur moyen pour négocier. Aujourd'hui même, la chef du gang c'est-à-dire Cassidy doit se rendre à un ancien repère pour parler affaires. Elle ne dirige plus vraiment le groupe de rebelles car une autre personne s'est chargé de le faire, sans l'accord de l'albinos. Ça amuse la Duchesse de constater qu'au moins un membre du groupe a eu le culot de montrer ses grosses parties pour prendre les commandes des BlackWings. Danvers a franchement hâte de savoir qui est le nouveau dirigeant. Un homme sans aucun doute, mais si c'est une femme ce serait encore plus jouissif et amusant. Ayant pris la peine d'emprunter une porte de Road, la cowgirl entre dans le repaire qui est une ancienne mine abandonnée où tout l'or fut extrait de la roche. L'air à l'intérieur est infect, nauséabonde et Cassidy se rend compte de pourquoi elle avait décidé de changer de lieu. Ayant laissé Billy son fidèle cheval à l'extérieur, elle s'avance ou plutôt s'engouffre doucement dans la grotte créée par l'homme. Quel dommage que sa tendre chipie Phoenix ne soit pas avec elle, l'ambiance serait plus chauffante que froide.
C'est après une longue traversée, que l'ancienne chef du gang rencontre plus que les membres des BlackWings. Des Traqueurs et une gamine l'attendent. Enlevant ses lunettes de vue pour le ranger soigneusement dans son étui, reprenant une cigarette sans se soucier de l'accueil qu'elle reçoit, Cassidy rejette la fumée dans ses poumons en scrutant non pas ses ennemis mais ses alliés. Elle tente de voir qui peut être le fameux chef. Ça la dégoute de constater que les survivants du groupe sont tous des trouillards. Personne, oh non personne ne s'est rebellé contre les agresseurs. Une perte de temps, oui c'est une énorme perte de temps pour la Duchesse qui espérait retrouver un gang solide et inébranlable. Pas des lopettes, pas des trouillards, pas des moins que rien. Elle était belle l’époque où ses troupes pillaient les banques, les diligences, les trains. Tous étaient accompagnés d’une volonté inébranlable, d’une soif de liberté incommensurable, d’une envie de ne plus écouter les lois imposées par l’homme et de se rebeller chaque jour. C’était le bon vieux temps, et la femme se souvient encore des soirées dans des bars à trinquer leurs verres d’alcool, danser comme jamais, jouer de toutes ses forces au piano, draguer le ou la prétendante pour améliorer encore plus la petite fête. Tous ces souvenirs donneraient presque une petite larme à l’œil à l’Avocate du Diable, sauf qu’elle reste impassible. Là, actuellement, en ce moment même, elle souhaite à tout prix régler le compte aux derniers membres de ce gang qui ternissent la réputation qu’a réalisé Cassidy Danvers. Autrefois plusieurs têtes dirigeaient le groupe dont Cassidy et Scarlet. Désormais, il n’y a plus personne et c’est mieux ainsi. Les rares survivants de l’ancien groupe ont tous pris un chemin différent. Roy Pierce arpente le monde comme un solitaire tout en travaillant à la solde de Cassie en tant qu’espion. Rhys Bleddyn a préféré quitter le groupe pour des raisons personnelles. Scarlet quant à elle est morte par la faute de Mordred…et puis il y en a d’autres qu’il ne vaut mieux pas citer.
« On m'a menti sur la marchandise. » commence la Duchesse en plaçant ses mains sur son ceinturon. « Je pensais revoir un gang de rebelles et non un groupe de poltrons. » Elle retire sa clope de ses lippes, son regard est caché sous l'ombre de son chapeau. « Faisons un marché, gamine. » demande la louve à Cristal. « Tu me laisses descendre l'intégralité du gang et en échange je laisse l'opportunité de ton groupe de partir sans aucune victime. » De son index, elle donne une pichenette à la cigarette consumée pour la faire tomber sur le sol puis redresse légèrement son chapeau pour y dévoiler l'or précieux qu'ont tous les Descendants de Noé. « Alors ? Quelle est ta réponse ? Fanatique d'un Dieu qui n'existe pas. »
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Rock and Roll Sam 21 Mar - 23:06
Rock and RollCristal Gomez
Visiblement le petit carnage contre le gang de la Duchesse ne sera pas d’actualité. Tant pis mais c’est dommage car Cassidy aurait aimé pouvoir les aligner bien gentiment devant elle, genoux au sol et larmes aux yeux. Ils supplieraient tous la rebelle de les épargner et c’est avec un grand rire que l’albinos choisirait une première victime pour écraser sa précieuse Calamity sur le crâne d’un des malheureux pour servir d’exemple aux autres. Ce serait tellement une joie d’abattre la crosse du fusil pour broyer la tête, le cerveau d’un de ces demeurer car voyez-vous la tueuse a soif de sang et souhaite également se venger. Oui, la vengeance doit arriver quand une personne décide de prendre la tête du gang de Danvers pour au final le dégradé, le pourrir de l’intérieur et détruire la grande réputation que Cassidy a eu un mal de chien à construire. Tous ses efforts sont envolés à cause de ces pourritures. Oh ils vont prendre cher, très cher et ce n’est pas cette petite pucelle qui va l’arrêter sur son chemin. D’ailleurs, en parlant de la gamine, elle se met à parler, à communiquer avec la louve avec un langage d’adolescente qui ne donne aucun intérêt pour Cassie. Les paroles entrent dans l’oreille gauche de la femme pour ressortir de la droite. En plus, la cowgirl se met à bailler grandement car elle s’ennuie voilà tout. Elle perd trop de temps, elle pourrait à l’heure d’aujourd’hui flirter avec sa blonde ou bien s’occuper de ses jardins de sa propriété ou encore dorloter sa petite Phoenix. Autant l’avouer, autant le dire, autant prévenir que la Duchesse est très énervée. Sans hésitation, sa précieuse et resplendissante Calamity Jane apparaît dans ses mains lorsque sa fumée pourpre est apparue soudainement des paumes de ses plumes. Elle actionne le levier de chargement de son engin, prête à tirer sur les pierres qui se matérialise autour de l’Exorciste. On dirait que ces trucs seront très gênants pour pouvoir toucher la blondinette, mais ce n’est pas grave, rien n’arrête la Reine du Crime, personne ne peut l’arrêter sur son chemin, aucun être vivant sur cette maudite planète ne peut empêcher l’arrogante de marcher ou de courir.
Soudain, quand la cloche du ring se met à sonner ou plutôt quand deux pierres devenues tranchantes et très menaçantes foncent à vive allure sur l’Américaine, cette dernière préfère économiser le contenu du magasin de sa chérie pour des occasions plus croustillantes. Prenant de ses mains ferme le canon de son fusil, la cowgirl adopte une pause d’un baseballeur et un sourire amusé, sournois se dessine sur les lèvres recouvertes d’un rouge à lèvres pétant de Cassie. Le premier pic arrive droit entre les deux minerais d’or de la Noah qui utilise toute sa force pour abattre son fusil contre l’objet dangereux pour le faire dévier de sa trajectoire. La sensation du contact, de l’impact est désagréable et cause des fourmillements aux bras de la femme pendant plusieurs secondes, mais ça ne l’empêche pas de recommencer ce numéro sur le deuxième projectile. Les deux morceaux de pierres sont dégradés mais aucunement Calamity n’a une seule égratignure. Pourquoi donc ? Parce que son fusil est indestructible et personne à part Cassidy peut le manier et le porter.
« Je change d’avis. » signale la chef du gang en posant son fusil sur son épaule. « Membres du gang, veuillez ouvrir vos petites oreilles de femmelette. Je vous laisse une chance de vous racheter, de m’impressionner, de montrer que vous en avez dans le pantalon et que j’étais dans le faux en pensant que votre tuyau ne mesurait que deux centimètres. » Ses billes d’or se posent sur chaque membre du groupes qui sont tous emprisonnés dans des barrières. « Levez-vous, prenez les armes, battez-vous pour votre liberté !! » D’une grande rapidité, deux balles sont tirées sur deux traqueurs, tous dans la tête, entre les deux yeux, libérant ainsi deux membres du gang. « C’est l’heure de botter des culs !! »
Son attention se porte désormais sur son ennemi, la vraie, la petite demoiselle qui est sûrement une boule de nerfs. C’est à présent à son tour d’attaquer, c’est l’heure de la riposte, c’est le moment où Cassie commence à s’amuser. Levant, actionnant la lunette, le viseur de son arme, son œil droit se positionne pour avoir une parfaite ligne de mire. Actionnant à nouveau le levier de chargement, son index recouvert d’un vernis à ongles noir presse la queue de la détente, le chien de Calamity se lève puis pioche fortement pour faire péter la poudre se trouvant dans la cartouche pour propulser la balle dans le canon de la Winchester. Ce petit procédé est réalisé quatre fois car l’albinos est rancunière et redonne le coup deux fois plus. C’est son procédé, c’est sa logique de fonctionner. Quand on la frappe une fois, Cassie frappe deux fois minimum.
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Rock and Roll Lun 11 Mai - 19:53
Rock and RollCristal Gomez
Malheur, voilà déjà que les deux zigotos du gang sont mis KO, laissant la louve seule face aux techniques vraiment très gênantes de l’Exorciste. En fin de compte, l’albinos aurait dû tirer sur les pierres au lieu de les dévier comme une idiote. Une erreur qui risque d’être assez fatal dans ce combat à mort. Il semble que la gamine soit bien plus énervante que les deux borgnes et le Savoir en lui-même. Un adversaire de taille qu’il faut absolument éliminer. Un sourire de joie et de plaisir se dessine sur le visage gris et pâle de la Noah marchant sur la route sans fin de la Révolte. Plissant ses iris dorés qui jalousent l’or unique et convoité par l’homme, la tireuse s’apprête à user de son arme pour détruire les pierres qui lui font obstacle contre la fille. Le levier de chargement de Calamity Jane est actionné mais la Reine du Crime n’a absolument pas le temps d’appuyer sur la gâchette. En effet, la maîtresse de la Révolte n’a pas remarqué des infimes cristaux magnétiques qui se sont posés sur son fusil favori, son joujou d’amour, sa meilleure alliée pour faire parler la poudre. Ainsi donc, et malheureusement pour Cassie, son arme s’échappe de ses griffes pour se coller à une pierre magnétique. D’ailleurs, son chapeau en fait de même à cause du blason qui est accroché dessus. Ses parties d’armures sont également attirées ce qui entraîne petit à petit à la rebelle de s’approcher des pierres magnétiques. Elle résiste du mieux qu’elle peut, de toutes ses forces même, mais l’Innocence est bien trop dangereuse pour la cowgirl. Ses bottes dérapent sur le sol, de la poussière s’envole, le derrière de la femme tombe sur la plancher de cette mine. « Oh…shit. » lâche la rebelle en apercevant un mur hérissé qui fonce à toute vitesse pour l’empaler…
Plus le choix, la femme va devoir user d’une technique pour contrer cette chose mais en réalisant cela, Cassidy sera tout de même blessée. C’est donc au moment où le mur d’Innocence arrive à quelques centimètres de la louve, que la désespérée matérialise son corps sous forme de fantôme (en y laissant sur son passage un petit cadeau), pour échapper à l’embrochement. Cependant, quand cette attaque construite par l’Innocence la traverse, la femme ne peut s’empêcher de hurler de douleur. Règle numéro un dans un affrontement à mort, c’est de ne pas sous-estimer son adversaire, chose que la Duchesse a faite. Mais l’heure de se venger est arrivée. Le fantôme elfique se relève, ses iris s’illuminent d’un rouge pétant jalousant cette fois le rubis en lui-même. Un cri de colère, de haine ou plus exactement celui de la Révolte incarnée se fait retentir faisant limite trembler la mine. Puis, d’un seul coup, sans prévenir…Cassidy traverse le corps de la compatible quitte à souffrir encore plus si cette dernière use d’autres stratagèmes pour se défendre. L’estomac de la louve gronde, le repas doit être servi, l’Alpha doit se nourrir pour reprendre des forces et montrer à sa meute restante encore emprisonnée par les barrières des traqueurs que la Reine du Crime n’est pas non plus à sous-estimer.
Mais visiblement, une autre chose a été provoqué par la Noah sous l’attention de tout le monde. Oui, la manipulatrice a utilisé quelque chose en plus pour tenter de libérer l’intégralité des membres de son gang et blesser gravement ses ennemis. Avant de traverser le mur, avant de devenir une entité elfique fantomatique, la rebelle a invoqué une petite chose dans son Trésor de la Révolte. Au grand mot les grands remèdes… La dynamite de la cowgirl a été choisie dans le Trésor de la Révolte. Une arme, un explosif qui peut être invoqué en même temps que sa Winchester. Ainsi, quand la mèche est allumée, plus rien ne peut l’étouffer, l’éteindre, l’arrêter. Si l’explosif a été magnétisé également, il va tout de même créer une grande explosion. Peu importe le résultat, la louve ne craindra rien sous sa forme spectrale. En revanche pour les autres, c’est une autre histoire. Quant à la mine…mieux vaut qu’elle soit résistante car tout le monde pourra dire bonjour à un éboulement. Danvers se met à rire et c’est amplifié par son écho. « Ne me sous-estime pas blondinette. C’est l’erreur que j’ai commise en le faisant contre toi. C’est visiblement un honneur de faire chanter la poudre contre toi, Exorciste. Maintenant meurs, où relève-toi en montrant que tu es une rebelle dans l’âme. »
L’explosion retentit, la mine se met à trembler dangereusement, des bouts de plafond s’effondrent, le lieu est sur le point de s’écrouler à cause du jeu dangereux et chaotique de la Reine du Crime. Plusieurs pierres tombent et traversent le corps immatériel de Cassie. Puis…la dévoreuse préfère quitter la mine en regardant une dernière fois les membres de son groupe. « Sauvez-nous chef !! » hurle de désespoir un jeune garçon. « Non, vous ne servez à rien. You..are..nothing ! » se moque l’albinos en imitant la phrase favorite du Souvenir de la Révolte.
Ainsi, à la manière d’une lâche, la fuyarde retourne à l’extérieur en sortant de la mine. Son corps redevient matériel, la cowgirl tombe sur ses genoux et évacue du sang par la bouche. Même si la demoiselle a échappé au mur, aux éboulements à cause de sa dynamite, Cassidy se sent encore plus épuisée et son organisme la brûle de l’intérieur. Sûrement à cause de l’Innocence de la gamine. Ses poumons sont en feu, son cœur bat à une vitesse ahurissante, ses mains se mettent à trembler, et finalement…la Noah se remet à hurler de douleur à cause de l’Innocence qui la fait souffrir abondamment.
A-t-elle réussi à ensevelir l’Exorciste ? A-t-elle eu le dernier mot de mot contre la blonde qu’il ne faut pas sous-estimer ? Probablement pas…mais l’Américaine désormais Anglaise souhaite bonne chance à son ennemi pour revenir à la surface vu que l’éboulement n’est pas encore terminé. Elle ferme ses paupières, se concentre et fait disparaître son arme favorite Calamity Jane dans le Trésor de la Révolte vu que le fusil est resté avec l’Exorciste.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Winchester Calamity Jane (Rang E) - Utilisable à nouveau après deux tours:
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Il faut deux tours pour pouvoir réinvoquer sa Winchester.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Dynamite (Rang C) - Utilisable à nouveau après deux tours:
Un autre trésor s’ajoute dans l’inventaire de la Noah, il s’agit d’une dynamite qui représente Cassidy. Une arme utile lorsqu’il s’agissait de voler dans les banques et détruire les rails où passent les trains. Maintenant, l’explosif fait partie de l’inventaire de la Noah. Une fois la mèche allumée, il est impossible de l’éteindre et de l’arrêter. Si l’objet touche le sol, il explose automatiquement. L’explosif n’est pas ordinaire car le pouvoir de la Noah rend l’arme beaucoup plus violente et agressive.
La puissance de l’explosion atteint cinq mètres (augmente de deux mètres pour chaque nouveau rang). Attention à ne pas respirer la fumée de l’explosion, elle est corrosive et endommage grandement les voies respiratoires de l’ennemi. Afin de recréer une dynamite, deux posts d’attentes sont nécessaires.
De plus, il est possible de combiner la dynamite avec Calamity la Winchester de Cassidy. L’explosif ne demande aucun post d’attente si elle n’a pas été créé au cours d’un combat. La dynamite peut alors se déclencher si Cassie tire dans cette dernière grâce à son fusil.
L'Appétit de la Révolte - Rang E - Trois posts d'attente avant réutilisation:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Rock and Roll Ven 29 Mai - 2:24
Rock and RollCristal Gomez
Elle n'en croyait pas ses yeux. La gamine était de retour sans être blessée par l'éboulement de la mine. Mais qui était cette fille au final ? Un véritable démon ? L'ennemi qui ne connaît aucune limite ? Cassidy est tout de même impressionnée de constater que la petite est une dure à cuire, un adversaire de taille sans mauvais jeu de mots pour cet affrontement imprévu. Malheureusement, utiliser ses pouvoirs l'a considérablement mise en désavantage contre l'Exorciste. Plus beaucoup de choses restent encore dans son arsenal et l'énergie lui manque. En fait, la meilleure solution serait de fuir contre la demoiselle, mais il est hors de question de laisser cette victoire à l'Innocence. Au cours des derniers jours, la Duchesse a dû croiser le fer contre plusieurs adversaires tout aussi gênant et énervant que cette petiote. Son instinct lui dicte, lui prédit que ce sera encore plus difficile à l'avenir donc si abandonner est une solution envisageable, autant se cacher pour les affrontements à l'avenir. La Révolte ne recule devant rien. Elle avance, elle ne s'arrête pas tant que son travail n'est pas terminé. Ainsi donc, la rebelle trace une nouvelle fois une croix sur le sujet qui concerne la fuite.
Continuant de tousser, tentant de ne pas penser aux terribles brûlures sur son corps causés par l'Innocence de la chipie, Cassie se relève et invoque ses deux revolvers sur chacune de ses mains. Vu que l'effet de son appétit est toujours d'actualité contre la gamine, qu'elle n'a plus envie de se battre selon ses dires, la compatible devient donc une proie facile. Pas de pitié dans ce combat, la tricheuse saisit toutes les opportunités pour remporter la partie de poker. Danvers vide donc les deux chargeurs de ses armes, c' est à dire six balles par pistolets ce qui donne un total de douze projectiles imbibés d'un poison paralysant. Afin de contrer les symptômes de paralysie, il suffit de s'abandonner à ses sentiments qui regroupent une révolte, une rébellion. Sauf que ça risque d'être très gênant pour la blonde qui actuellement est vidée de tous ces avantages à cause de la gloutonne.
Soufflant sur les canons de ses pistolets pour y enlever la fumée qui s'y dégage, la Furie relâche ses armes qui disparaissent aussitôt lorsque les munitions sont épuisées. A-t-elle réussi à toucher son adversaire redoutable, cette gamine capricieuse ? Impossible de le voir pour le moment car sa vision se trouble par la fatigue et le manque d'énergie...
L'Impératrice de la Révolte est mise à plat pour ce round, elle n'en peut déjà plus et lutte par tous les moyens pour montrer à la jeune fille que Cassidy peut encore se battre et conserver un avantage depuis leur rencontre. Bien droite, relevant sa tête pour fixer de haut la petiote, un sourire mauvais se dessine sur le visage de l'albinos. Il est temps de faire le plein de carburant... C'est ainsi que le drapeau, l'étendard noir porteur de l'insigne du gang de la révolutionnaire c'est-à-dire une tête de mort avec des ailes qui représentent Cassidy apparaît et est tenu par la griffe droite de la manipulatrice. Elle s’apprête à réciter une formule, un texte d'incantation pour que son monde puisse être accueilli dans ce duel à mort. Ô toi Monde de la Révolte, vas-tu réussir à voir le jour encore aujourd'hui pour aider ta créatrice à battre cette gêneuse ? Si c'est le cas, montre ton visage pour effrayer cette gamine prétentieuse qui aime un peu trop les pierres. « Tu es certainement la plus énervante et la plus redoutable que j’ai dû affronter ces derniers jours. Je te félicite donc d’avoir survécu à mes nombreux assauts. » Un sourire arrogant apparaît pour l’Impératrice de la Révolution qui rassemble ses forces pour bientôt réciter son petit texte d’incantation. « Mais la partie se termine maintenant, Exorciste. J’ai des tâches bien plus importantes que de perdre mon temps avec toi. »
Tapotant le pied, la base de l’étendard révolutionnaire, la louve prend une bonne inspiration puis expire en étant enfin prête à réciter son texte. « Je suis le drapeau de la Révolution. La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang... » Tic, tac. Tic, tac. Le compte à rebours du Monde de la Révolte est lancé…
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Double Colt Single Action Army - [b]Utilisable à nouveau après un tour[/b]:
Cassie tout comme Mordred, peut créer différentes armes lors d’un affrontement ou pour une occasion quelconque. Ses différents outils sont en réalité des trésors que le souvenir de la Révolte conserve précieusement pour se battre. Elles sont uniques tout en représentant Cassidy Danvers et Mordred. Lorsqu’une arme est créée, un tour est nécessaire pour obtenir une arme différente de la précédente. Il faut aussi savoir qu’il est impossible d’utiliser deux armes différentes.
Son tout premier trésor est ses deux Colt Single Action Army appartenant à Cassidy Danvers. Un révolver très répandu dans le Far West américain. Ses armes appartenaient autrefois au domestique Samuel qui prévoyait de les offrir à Cassidy avant de mourir. L’arme n’est pas ordinaire, elle est adaptée contre l’Innocence. Les balles sont imprégnées d’un poison paralysant. Si par exemple le bras est touché, le poison va engourdir petit à petit ce dernier par des fourmillements, des légères douleurs, jusqu’à rendre le bras très lourd de tout mouvement. Plus l’ennemi est blessé à un endroit précis et plus le poison sera nettement plus efficace. Afin d’apaiser ce poison gênant et corrosif, la Révolte peut offrir une aide, un cadeau à son adversaire. Un antidote existe pour apaiser la paralysie. Si la cible s’abandonne à ses sentiments qui forment une envie de se révolter, le poison va être moins agressif. Oh oui, la Noah souhaite à tout prix semer la révolte à ses ennemis afin de pouvoir les engraisser pour mieux les dévorer. Si par exemple sa cible détient un caractère rebelle, que ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles paralysantes. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables des Colts. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Il est également possible à la Révolte de donner un Colt à un simple humain, cependant les propriétés de l’arme changeront. Le petit trésor va devenir une arme banale mais tout de même meurtrière comme elles le sont en général.
Il est malheureusement impossible de recharger l’arme. Lorsque les six coups seront lancés, le révolver va automatiquement disparaître sous forme de cendres. Un tour est nécessaire pour réinvoquer un de ses beaux bijoux.
Le paralysant ne fait plus effet au bout de deux tours si la cible ne souhaite pas se révolter. Cependant si l’ennemi est continuellement touché à une zone précise, le poison ne diminuera pas.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Winchester Calamity Jane (Rang E) - [b]Utilisable à nouveau après un tour[/b]:
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Il faut deux tours pour pouvoir réinvoquer sa Winchester.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Dynamite (Rang C) - [b]Utilisable à nouveau après un tour[/b]:
Un autre trésor s’ajoute dans l’inventaire de la Noah, il s’agit d’une dynamite qui représente Cassidy. Une arme utile lorsqu’il s’agissait de voler dans les banques et détruire les rails où passent les trains. Maintenant, l’explosif fait partie de l’inventaire de la Noah. Une fois la mèche allumée, il est impossible de l’éteindre et de l’arrêter. Si l’objet touche le sol, il explose automatiquement. L’explosif n’est pas ordinaire car le pouvoir de la Noah rend l’arme beaucoup plus violente et agressive.
La puissance de l’explosion atteint cinq mètres (augmente de deux mètres pour chaque nouveau rang). Attention à ne pas respirer la fumée de l’explosion, elle est corrosive et endommage grandement les voies respiratoires de l’ennemi. Afin de recréer une dynamite, deux posts d’attentes sont nécessaires.
De plus, il est possible de combiner la dynamite avec Calamity la Winchester de Cassidy. L’explosif ne demande aucun post d’attente si elle n’a pas été créé au cours d’un combat. La dynamite peut alors se déclencher si Cassie tire dans cette dernière grâce à son fusil.
L'Appétit de la Révolte - Rang E - [b]Deux posts d'attente avant réutilisation[/b]:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Rock and Roll Dim 7 Juin - 17:59
Rock and RollCristal Gomez
Le chant de la musicienne, de la chanteuse, de l'amoureuse de la Révolte elle-même est lancé. Les lettres, les mots, les paroles, les grognements voire rugissements de la Louve Blanche provoquent un phénomène bien étrange autour de la Noah et de l'Exorciste. En effet, il semble que le Monde de la Révolte commence à prendre place. Certaines choses gisant comme décoration de la zone se mettent à disparaître pour laisser place à des armes plantées dans le sol. Il faut du temps, plusieurs secondes, quelques minutes, pour que la capacité de la Duchesse prenne vie. Tant que son merveilleux chant ne se termine pas, le royaume de Mordred ne peut pas prendre racine. Un sourire d'assurance, d'arrogance par la même occasion, mélangé à de l'optimiste apparaît sur le visage grisonnant de la Noah. Si jamais la prédatrice retrouve son royaume, elle aura un avantage considérable contre la gamine. Sa défaite sera certaine ou du moins Cassie aura moins de chance de perdre.
Mais voilà que l'imprévu arrive. Si l'Avocate du Diable est heureuse d'avoir pu toucher la petiote grâce à sa fusillade de tout à l'heure, la blondinette n'abandonne pas pour autant contre l'albinos. Car oui, la cowgirl se rend compte que trop tard qu'il est inutile de paralyser, de rendre inapte au combat les bras, mains, de l'Exorciste. Elle n'a même pas besoin de bouger pour contrôler cette fichue Innocence ce qui la rend bien plus redoutable, bien plus dangereuse que les deux borgnes Exorcistes et la femme pirate détenant un physique redoutable. C'est ainsi, que le chant d'invocation, d'incantation pour le Monde de la Révolte est perturbé et annule automatiquement la création de ce royaume. Tout redevient normal, tout reprend son cursus habituel lorsqu'une pierre se brise près des pieds de la Conseillère de la Reine afin de l' emprisonner par surprise dans un cratère en rock. Heureusement avant que l’impact n’arrive, un saut est effectué pour tenter d’échapper en vain à cette riposte surprise. La petite amie du Scandale se met à pester, à donner un coup de pied dans la terre puis soudainement ses jambes ne répondent plus et l’intégralité de ses bras sont engourdis. « Tu crois que ce truc va... » Inutile de poursuivre sa phrase que son ennemi ne compte pas en rester là. Si la naine ne souhaite plus se battre et dégage encore une telle puissance, la Noah n'ose pas imaginer ce que cette compatible fera après avoir retrouvé son envie de se bastonner.
Après le dôme, le cratère, un séisme prend vie sous les pieds de la bourgeoise ce qui coupe immédiatement son dialogue qui allait être rempli d'insultes envers la gamine. Impossible de tenir debout, de garder l'équilibre. La cowgirl se tord la cheville à cause des tremblements terrestres frôlant une entorse pour Cassie. Heureusement, la demoiselle évite de justesse cette blessure, néanmoins la douleur reste très pénétrante, agressif, extrêmement douloureuse, si bien qu'il lui est impossible de reposer le pied sur le sol dû par la douleur mais également la paralysie.
Doit-elle user de l'atout qui lui reste dans sa manche ? Si c'est vraiment le cas, la tricheuse serait déçue d'utiliser ce "moyen" pour échapper à cette situation désespérée. Il lui reste encore une autre technique qui serait de libérer toute sa colère pour en venir à bout de la maigrichonne mais comment user d’un tel pouvoir quand ses mains deviennent aussi lourdes que le rock. Serrant ses dents, toujours à terre et ne pouvant décidément plus se relever, l’Impératrice de la Révolte se retrouve bien embarrassée et limite à la merci de son ennemi. Paralysie sur une grande partie de son corps, séisme par-dessus le marché qui l’empêche de tenir debout si bien que des fissures dangereuses commencent à se former dans la terre, Cassidy se maudit d’avoir rejoint ce maudit gang de malheur qui est désormais contrôlé par des trouillards et des incompétents. Par contre, en aucun cas Dame Danvers pense à réellement abandonner et à perdre espoir. Non, la Noah renie ces choses et compte bien rentrer vivante chez elle en profitant de la chaleur que peut dégager son feu de cheminée et à contempler sa petite amie qui désormais vie avec elle. Relève-toi ma petite humaine. Je ne tolérais pas de voir mon hôte se faire dominer par l’Innocence. Si tu continues d’être faible à mes yeux, je reprends ton corps et tout ce que tu aimes. crache Mordred d’une voix froide et terriblement menaçante. Seulement la Duchesse se moque de la remarque de l’Elf. Elle sait ou plutôt se persuade à cause de son arrogance et son optimiste de gamine que Mordred n’est plus capable de prendre le contrôle de son armure comme dit si bien sa très cher Abigail Panabaker.
Ainsi, en évacuant sa rage par le biais de ses lèvres sous forme d’un grognement d’animal, la cowgirl lutte contre les engourdissements affreux et insupportables qui parcourent de ses doigts à ses épaules. Très difficilement, ses mains sont levées au niveau de sa poitrine, la fumée pourpre se dégage de ces dernières à la manière de la cheminée d’une locomotive. Puis…en moins d’une petite seconde, un jet de fumée sous forme de rayon s’abat en direction de l’ennemi, de l’Innocence qui doit être abattue. Les sentiments explosifs, dangereux de Cassidy mélangés à ce qu’elle a dévoré de la petiote sont rejetés sous forme d’arme pour créer une violente explosion détenant un diamètre de six mètres.
Peut-être que l’attaque, la riposte, l’assaut de Cassidy est fatal ou bien gênant mais désormais, la Louve Blanche est totalement épuisée. Gourmande comme jamais sur l’utilisation de ses pouvoirs, la Noah est à plat, crevé comme le roue d’un vélo ou d’une voiture. Elle git toujours sur le sol, fixant le ciel sans nuages n’ayant désormais plus aucune force pour se relever, ou même bouger le petit doigt. « Donne-moi ton arc, maudite Elf. » jure dans sa barbe la révolutionnaire à son Souvenir. Non, Clarent ne peut être manié que par moi et je ne me souviens pas où je l’ai laissé avant de mourir contre le Quatorzième. Bougeant, roulant sa tête sur la gauche, l’albinos observe le nuage de fumée où devait se trouver la blonde. Elle espère de tout cœur avoir réussi à mettre un terme à son existence car sinon…la vie de la Duchesse risque de prendre fin.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Double Colt Single Action Army - [b]Utilisable à nouveau[/b]:
Cassie tout comme Mordred, peut créer différentes armes lors d’un affrontement ou pour une occasion quelconque. Ses différents outils sont en réalité des trésors que le souvenir de la Révolte conserve précieusement pour se battre. Elles sont uniques tout en représentant Cassidy Danvers et Mordred. Lorsqu’une arme est créée, un tour est nécessaire pour obtenir une arme différente de la précédente. Il faut aussi savoir qu’il est impossible d’utiliser deux armes différentes.
Son tout premier trésor est ses deux Colt Single Action Army appartenant à Cassidy Danvers. Un révolver très répandu dans le Far West américain. Ses armes appartenaient autrefois au domestique Samuel qui prévoyait de les offrir à Cassidy avant de mourir. L’arme n’est pas ordinaire, elle est adaptée contre l’Innocence. Les balles sont imprégnées d’un poison paralysant. Si par exemple le bras est touché, le poison va engourdir petit à petit ce dernier par des fourmillements, des légères douleurs, jusqu’à rendre le bras très lourd de tout mouvement. Plus l’ennemi est blessé à un endroit précis et plus le poison sera nettement plus efficace. Afin d’apaiser ce poison gênant et corrosif, la Révolte peut offrir une aide, un cadeau à son adversaire. Un antidote existe pour apaiser la paralysie. Si la cible s’abandonne à ses sentiments qui forment une envie de se révolter, le poison va être moins agressif. Oh oui, la Noah souhaite à tout prix semer la révolte à ses ennemis afin de pouvoir les engraisser pour mieux les dévorer. Si par exemple sa cible détient un caractère rebelle, que ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles paralysantes. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables des Colts. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Il est également possible à la Révolte de donner un Colt à un simple humain, cependant les propriétés de l’arme changeront. Le petit trésor va devenir une arme banale mais tout de même meurtrière comme elles le sont en général.
Il est malheureusement impossible de recharger l’arme. Lorsque les six coups seront lancés, le révolver va automatiquement disparaître sous forme de cendres. Un tour est nécessaire pour réinvoquer un de ses beaux bijoux.
Le paralysant ne fait plus effet au bout de deux tours si la cible ne souhaite pas se révolter. Cependant si l’ennemi est continuellement touché à une zone précise, le poison ne diminuera pas.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Winchester Calamity Jane (Rang E) - [b]Utilisable à nouveau[/b]:
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Il faut deux tours pour pouvoir réinvoquer sa Winchester.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Dynamite (Rang C) - [b]Utilisable à nouveau[/b]:
Un autre trésor s’ajoute dans l’inventaire de la Noah, il s’agit d’une dynamite qui représente Cassidy. Une arme utile lorsqu’il s’agissait de voler dans les banques et détruire les rails où passent les trains. Maintenant, l’explosif fait partie de l’inventaire de la Noah. Une fois la mèche allumée, il est impossible de l’éteindre et de l’arrêter. Si l’objet touche le sol, il explose automatiquement. L’explosif n’est pas ordinaire car le pouvoir de la Noah rend l’arme beaucoup plus violente et agressive.
La puissance de l’explosion atteint cinq mètres (augmente de deux mètres pour chaque nouveau rang). Attention à ne pas respirer la fumée de l’explosion, elle est corrosive et endommage grandement les voies respiratoires de l’ennemi. Afin de recréer une dynamite, deux posts d’attentes sont nécessaires.
De plus, il est possible de combiner la dynamite avec Calamity la Winchester de Cassidy. L’explosif ne demande aucun post d’attente si elle n’a pas été créé au cours d’un combat. La dynamite peut alors se déclencher si Cassie tire dans cette dernière grâce à son fusil.
L'Appétit de la Révolte - Rang E - [b]Un post d'attente avant réutilisation[/b]:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
La Colère de la Révolte - Rang D - [b]Deux posts d'attente avant réutilisation[/b]:
Il est possible à la Noah d’utiliser une nouvelle capacité à distance qui émane de son désir de se révolter. En rejoignant le bas de ses mains, son don naturel sous forme de fumée pourpre qui contient tous les sentiments explosifs de la Révolte foncent à toute vitesse sur l’ennemi pour y produire une explosion de trois mètres de rayon, pouvant causer de grave brûlure au corps mais également dégrader l’arme du type Équipement de l’Innocence d’un Exorciste s’il ne fait pas attention pour se protéger (ne concerne pas les Cristallins). Si la cible est touchée, le pouvoir de la Noah va s’infiltrer dans l’organisme et l’esprit de l’opposant pour y semer la pagaille. Dévorant par exemple une raison de se battre, une raison de survivre, une raison d’exister au niveau émotionnel. Puis sur le sujet du physique, l’organisme va ressentir par exemple des effets secondaires comme un dégoût (des vomissements), des douleurs au niveau du déplacement (muscles engourdis provoquant des fourmillements). Oui, le corps et l’esprit de son ennemi rejettent automatiquement les sentiments de la Révolte car cette dernière n’est qu’un monstre, un démon, une abomination. Les effets seront moins ravageurs sur des ennemis disposant d’un niveau plus élevé que la Révolte, ainsi qu’au Symbiotique.
Les ennemis ne ressentant aucune émotion ou entraîné à ne plus en éprouver, n’auront pas de dégâts au niveau émotionnel.
Il faut trois posts pour réutiliser cette capacité et un post pour ne plus ressentir les effets du pouvoir de la Noah.
ÉVOLUTION C : Temps de recharge de deux posts. Temps d’efficacité du pouvoir passant à deux posts.
Dernière édition par Keisa Kyoko le Ven 13 Nov - 20:25, édité 1 fois
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Rock and Roll Ven 13 Nov - 20:09
Rock and RollCristal Gomez
Impossible, la gamine continue toujours de vivre. La situation se retourne donc en la faveur de l’Exorciste. Égoïste tel est le mot qui qualifie amplement la Duchesse qui n’a absolument pas fait attention à cette blonde amoureuse des pierres. Elle l’a sous-estimé ce qui oblige désormais la louve à baisser ses oreilles redressées, placer sa queue entre les jambes tout en adoptant une posture de soumise. Comme l’autre fois avec son grand-père durant de longues années. Il semblerait que le destin souhaite revoir l’albinos dans ce stade de soumission. Néanmoins, elle n’a aucun désir à redevenir comme elle l’était avant il y a de cela d’innombrables années. Non. Hors de question de baisser la tête face à cette petiote. La Louve Blanche se contente de grogner de colère, de révolte en refusant catégoriquement de redevenir une soumise, une simple louve en bas de la meute. Toujours debout sur ses deux pattes, tenant fermement son fusil à la manière d’une canne, luttant pour ne pas s’effondrer à cause de cette fichue fatigue, l’albinos est prête à affronter la mort une nouvelle fois sans détourner le regard. Alors, en observant les pierres qui pointent son corps, son visage, sa silhouette entière. L’albinos lâche son fusil, tend ses bras le sourire aux lèvres, prête à accueillir la mort qui ne souhaitait pas d’elle à plusieurs reprises. La gamine se défend bien, elle a donc gagné cet affrontement à cause de l’incompétence de la louve bien trop arrogante. Un trait qu’elle a hérité de son grand-père. Mais au moment où la femme est prête à accepter son sort, quelque chose l’oblige à récupérer son arme avant qu’elle n’atteigne le sol rocailleux du désert.
La Queen of the Crime charge Calamity, place la crosse sur sa joue et d’une grande rapidité tire deux balles sur chaque pierre pour dévier légèrement les trajectoires des armes de la diablesse. De ce fait, la première pierre entre non pas dans le ventre de la Baronne mais dans sa jambe gauche. Le projectile de derrière ne rencontrera pas le dos de l’albinos mais son autre jambe. Celle qui donne de l’ombre à son chapeau de cow-boy frôle désormais le visage de la louve. Quant à celle de droite et de gauche, elles finissent par dégrader le haut de la cowgirl, sa veste porteur du blason des Deadlock Rebels se déchire en deux. Heureusement que la cantatrice protège son armure corporelle par un soutien-gorge. S’effondrant sur ses genoux, l’étendard de la Révolte, l’Espoir comme Mordred le surnomme ainsi, se plante dans le sol et rayonne de mille feux. Le drapeau affiche la bannière des Deadlock Rebels, donnant de ce fait un grand gain de Révolte pour des personnes qui observent le combat depuis le début. « Toujours en train de t’exhiber, Queen ! » annonce Nobody en pointant son révolver sur la blonde. « Un petit cadeau pour toi, chérie ! » déclare Lucky Charm en lançant trois bâtons de TNT attachés en un seul sur Cristal. L’explosion se déclenche proche de Cristal lorsque la balle de Nobody entre en collision avec l’explosif. « J’arrive Queen !! » gueule The Kid sur son canasson.
Il ne faut jamais croire l’albinos sur ses paroles quand elle affirme des choses. La demoiselle n’a jamais été la cheffe du gang des BlackWings, conduisant ainsi en erreur l’Ordre Noir. Durant son enfance, la louve devait être une redoutable manipulatrice par les enseignements de l’ancien loup alpha porteur de l’identité de Conor Danvers. Les BlackWings sont justes une tripotée d’idiots qui désiraient obtenir les louanges de la Reine du Crime. La manipulatrice se servait de ces bras cassés pour détourner l’attention de l’armée Américaine. Non ! Cassie n’a fait partie que d’un seul gang et c’est les Deadlock Rebels formés par huit salopards. Heureusement que les membres restants du groupe qui sont désormais les Louveteaux de la Duchesse, sont restés dans l’ombre. Grâce à leur intervention, la Louve Blanche peut s’en tirer mais en gardant tout de même le goût infect d’une défaite. Hurlant de rage de cette situation plutôt très merdique, l’ancienne hors-la-loi saisit les rennes de son cheval pour suivre The Kid. « Formation de repli, vous n’êtes pas de taille contre la gamine. Elle remporte la partie de poker !! » aboie de tous ses poumons l’Alpha à sa meute.
Finalement, se retrouvant avec l’intégralité de ses Louvetaux, la Duchesse emprunte les chemins des Canyons pour échapper à une prédatrice bien plus redoutable qu’elle. La louve n’a guère envie de se frotter à un tigre recouvert d’une armure de pierres précieuses.
▬ Louveteau - 34 ans - Américain - Ancien membre des Deadlock Rebels - Assure la liaison entre Hilda Skarsgård et Cassidy Danvers
Pearl Gregory "Lucky Charm"
▬ Louveteau - 31 ans - Américain - Ancien membre des Deadlock Rebels - Assure la protection des réserves Amérindienne appartenant à Cassidy Danvers
Billy "The Kid"
▬ Louveteau 18 ans - Américain - Ancien membre des Deadlock Rebels - Assure la protection du Domaine Danvers
FT Cassidy Danvers:
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Double Colt Single Action Army - [b]Utilisable à nouveau[/b]:
Cassie tout comme Mordred, peut créer différentes armes lors d’un affrontement ou pour une occasion quelconque. Ses différents outils sont en réalité des trésors que le souvenir de la Révolte conserve précieusement pour se battre. Elles sont uniques tout en représentant Cassidy Danvers et Mordred. Lorsqu’une arme est créée, un tour est nécessaire pour obtenir une arme différente de la précédente. Il faut aussi savoir qu’il est impossible d’utiliser deux armes différentes.
Son tout premier trésor est ses deux Colt Single Action Army appartenant à Cassidy Danvers. Un révolver très répandu dans le Far West américain. Ses armes appartenaient autrefois au domestique Samuel qui prévoyait de les offrir à Cassidy avant de mourir. L’arme n’est pas ordinaire, elle est adaptée contre l’Innocence. Les balles sont imprégnées d’un poison paralysant. Si par exemple le bras est touché, le poison va engourdir petit à petit ce dernier par des fourmillements, des légères douleurs, jusqu’à rendre le bras très lourd de tout mouvement. Plus l’ennemi est blessé à un endroit précis et plus le poison sera nettement plus efficace. Afin d’apaiser ce poison gênant et corrosif, la Révolte peut offrir une aide, un cadeau à son adversaire. Un antidote existe pour apaiser la paralysie. Si la cible s’abandonne à ses sentiments qui forment une envie de se révolter, le poison va être moins agressif. Oh oui, la Noah souhaite à tout prix semer la révolte à ses ennemis afin de pouvoir les engraisser pour mieux les dévorer. Si par exemple sa cible détient un caractère rebelle, que ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles paralysantes. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables des Colts. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Il est également possible à la Révolte de donner un Colt à un simple humain, cependant les propriétés de l’arme changeront. Le petit trésor va devenir une arme banale mais tout de même meurtrière comme elles le sont en général.
Il est malheureusement impossible de recharger l’arme. Lorsque les six coups seront lancés, le révolver va automatiquement disparaître sous forme de cendres. Un tour est nécessaire pour réinvoquer un de ses beaux bijoux.
Le paralysant ne fait plus effet au bout de deux tours si la cible ne souhaite pas se révolter. Cependant si l’ennemi est continuellement touché à une zone précise, le poison ne diminuera pas.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Winchester Calamity Jane (Rang E) - [b]10/12 balles[/b]:
Au cours de ses aventures, la Noah va pouvoir user d’une nouvelle arme entreposée dans sa collection. La Winchester du nom de Calamity appartenant à Cassidy Danvers. Cette arme est un héritage de sa famille qui selon Danvers est le seul cadeau utile et intéressant qu’elle a reçu de ses parents. Lorsqu’elle est devenue une Noah, Calamity est devenue bien plus qu’un cadeau, c’est à présent une partie de son cœur, de ses sentiments, de son âme.
Personne à part elle ne peut l’utiliser. Il s’agit d’une Winchester parsemé de motifs de loup exprimant le côté de Cassie à ne jamais se soumettre et d’être toujours libre. Son arme contient douze balles dans le magasin et doit être rechargée uniquement quand le chargeur est vide. Il faut un post d’attente pour que Calamity se recharge automatiquement. Les balles sont imprégnées d’un poison non mortel à faible dose mais mortel à très grande dose, nettement efficace pour nuire contre son adversaire. C’est un poison qui va directement s’attaquer aux voies respiratoires de son ennemi. Plus l’ennemi reçoit des projectiles de l’arme de la Noah et plus le poison va être important et mortel. À noter que lorsque le magasin de Calamity est vide, un choix s’offre à l’adversaire. Il peut soit continuer à souffrir du poison ou soit diminuer la dose en se révoltant. Si la Révolte change d’arme ou de capacité, le poison disparaît après un post d’attente du joueur adverse. Si l’ennemi n’est pas touché par Calamity durant un tour de table, l’effet du poison va diminuer de moitié.
Une cible rebelle, dont ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles empoisonnées. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables de Calamity. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Les balles de la Winchester sont adaptées contre l’Innocence, si vous êtes touchés, vous subirez tout de même des dommages donc attention à ne pas prendre une balle entre les deux yeux pour une mort rapide. Calamity est indestructible et ne peut être utilisé que par son propriétaire. C’est comme vouloir enlever Excalibur du rocher ou soulever le marteau de Thor.
Il faut deux tours pour pouvoir réinvoquer sa Winchester.
Le Trésor de la Révolte (F.1) - Dynamite (Rang C) - [b]Utilisable à nouveau[/b]:
Un autre trésor s’ajoute dans l’inventaire de la Noah, il s’agit d’une dynamite qui représente Cassidy. Une arme utile lorsqu’il s’agissait de voler dans les banques et détruire les rails où passent les trains. Maintenant, l’explosif fait partie de l’inventaire de la Noah. Une fois la mèche allumée, il est impossible de l’éteindre et de l’arrêter. Si l’objet touche le sol, il explose automatiquement. L’explosif n’est pas ordinaire car le pouvoir de la Noah rend l’arme beaucoup plus violente et agressive.
La puissance de l’explosion atteint cinq mètres (augmente de deux mètres pour chaque nouveau rang). Attention à ne pas respirer la fumée de l’explosion, elle est corrosive et endommage grandement les voies respiratoires de l’ennemi. Afin de recréer une dynamite, deux posts d’attentes sont nécessaires.
De plus, il est possible de combiner la dynamite avec Calamity la Winchester de Cassidy. L’explosif ne demande aucun post d’attente si elle n’a pas été créé au cours d’un combat. La dynamite peut alors se déclencher si Cassie tire dans cette dernière grâce à son fusil.
Le Souvenir de la Révolte dispose d’une capacité de boostage pour ses alliées. C’est lorsque la Révolte invoque un drapeau entre ses mains, que ce dernier est planté sur le sol, que ses frères et sœurs d’armes vont ressentir un besoin d’y semer de la révolution. Leur rang va augmenter d’un niveau à condition bien entendu que Cassidy ou Mordred soit à un niveau au-dessus ou égal de ses alliés. Si la Révolte dispose du rang E, elle peut améliorer les rangs F. Pour défaire cette technique, il faut détruire le drapeau, mais essayez déjà de le faire avant de crier victoire trop vite.
Le drapeau révolutionnaire prend les couleurs, la forme, le dessin de ce que désire l’allié en voyant le morceau de tissu. De plus, le rayon d’efficacité du drapeau est de dix mètres.
Si le drapeau est détruit (requiert un post pour le détruire), la Noah ne peut plus utiliser sa capacité au cours du combat. À savoir que le drapeau ne boost aucunement le rang de la révolutionnaire. Le boost dure deux posts.
ÉVOLUTION D : Les capacités du drapeau de la Noah durent trois posts et le rayon d’efficacité du drapeau atteint désormais vingt mètres.
ÉVOLUTION C : Il est maintenant possible de réduire le temps d’attente des capacités des alliés d’un tour et d’augmenter l’efficacité des capacités des alliés d’un tour. Admettons qu’un Noah, Akuma, Semi-Akuma est obligé d’attendre deux tours pour réutiliser une attaque, la capacité de la Révolte va permettre de diminuer d’un tour.
ÉVOLUTION B : Les capacités du drapeau durent quatre posts s’il n’est toujours pas détruit. Amélioration de la vitesse et des réflexes des alliés. Le rayon d’efficacité du drapeau atteint désormais trente mètres.
L'Appétit de la Révolte - Rang E - [b]Réutilisation au prochain tour[/b]:
La Révolte n’est pas assez forte pour tenir longtemps dans un combat, ses plus grands atouts sont surtout de manipuler les personnes et d’attaquer à distance pour être à l’aise. Ce problème est dû à son appétit de monstre qui lui demande sans arrêt d’énergies pour utiliser ses créations révolutionnaires. Alors, pour se nourrir à la manière d’une louve désireuse de manger de la chair fraiche, la Noah dispose d’une capacité de drainage contre ses ennemis. Prenant l’aspect d’une ombre diabolique, la femme peut passer à travers les corps des ennemis et des alliés pour voler quelque chose de bien particulier. En effet, lors de son passage, la prédatrice dévore les sentiments de ses proies qui regroupent un instinct de se révolter. Si la cible utilise sa haine ou sa colère pour se révolter sur quelque chose, la manipulatrice arrive tel un fantôme pour s’emparer de cette chose pour devenir plus forte et plus résistante contre la fatigue afin de gagner en avantage lors d'un affrontement.
En exécutant cette capacité, la Révolte montre son véritable visage aux yeux de son adversaire.
Lorsqu’elle utilise cette technique, la Noah est immatérielle tel un fantôme et peut donc esquiver les attaques à son encontre. Toutefois, cette forme dispose d’un temps limité (un post). Si la gourmande n’arrive pas à passer à travers sa cible pour se rassasier, elle sera alors très fatiguée d’avoir exécutée cet atout pour rien. Attention également aux alliés car la Noah peut se servir chez eux à la manière d’une traîtresse pour survivre. Dans ce monde, la Révolte fonctionne avec la loi du plus fort.
Il est impossible de passer à travers les ennemis ou alliés disposant d’un rang plus élevé à la Révolte. Lorsque la Noah utilise sa faculté sur une de ses proies, il lui faut un temps de recharge de trois posts. L’affamée ne peut traverser qu’une seule personne.
Une personne entraînée à ne rien ressentir en émotion aura l’avantage contre cette technique. La gloutonne ne pourra rien avaler chez eux. De plus, passer à travers un symbiotique est très dangereux pour la Noah, elle subira un très grand contrecoup.
La Colère de la Révolte - Rang D - [b]Un post d'attente avant réutilisation[/b]:
Il est possible à la Noah d’utiliser une nouvelle capacité à distance qui émane de son désir de se révolter. En rejoignant le bas de ses mains, son don naturel sous forme de fumée pourpre qui contient tous les sentiments explosifs de la Révolte foncent à toute vitesse sur l’ennemi pour y produire une explosion de trois mètres de rayon, pouvant causer de grave brûlure au corps mais également dégrader l’arme du type Équipement de l’Innocence d’un Exorciste s’il ne fait pas attention pour se protéger (ne concerne pas les Cristallins). Si la cible est touchée, le pouvoir de la Noah va s’infiltrer dans l’organisme et l’esprit de l’opposant pour y semer la pagaille. Dévorant par exemple une raison de se battre, une raison de survivre, une raison d’exister au niveau émotionnel. Puis sur le sujet du physique, l’organisme va ressentir par exemple des effets secondaires comme un dégoût (des vomissements), des douleurs au niveau du déplacement (muscles engourdis provoquant des fourmillements). Oui, le corps et l’esprit de son ennemi rejettent automatiquement les sentiments de la Révolte car cette dernière n’est qu’un monstre, un démon, une abomination. Les effets seront moins ravageurs sur des ennemis disposant d’un niveau plus élevé que la Révolte, ainsi qu’au Symbiotique.
Les ennemis ne ressentant aucune émotion ou entraîné à ne plus en éprouver, n’auront pas de dégâts au niveau émotionnel.
Il faut trois posts pour réutiliser cette capacité et un post pour ne plus ressentir les effets du pouvoir de la Noah.