Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Face à face

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le Dernier Face à face Empty
MessageSujet: Le Dernier Face à face   Le Dernier Face à face EmptyVen 4 Sep - 10:25






Le Dernier Face à faceAda van Eyck





La Révolte est rancunière, tout comme l'est le Savoir. Cette leçon, Cassidy l'a appris sans jamais vouloir faire du mal à Dominus. Manque de chance, la louve ne se doutait pas que frère et sœur se chamaillaient pour des histoires à dormir debout. Par ce conflit qui nourrissait progressivement une rancune dévastatrice, le Savoir est venu quelques mois plus tôt en Amérique pour rendre des comptes à sa petite sœur rebelle. Pour témoigner qu'il est l'aîné et que monsieur doit être respecté. Surtout quand Dominus détient le Savoir de ce monde entre ses mains, devenant ainsi un des Noés le plus important du Clan. Malheureusement, la Dame noire Mordred s'est alliée avec la Louve Blanche, l'Alpha d'une meute désormais tuée par les soins de Dominus. Qui l'aurait cru que son intervention causerait progressivement une rébellion au sein des louveteaux ? Dominus doit être dégouté de jouer le rôle de sa sœur au lieu d'étendre ses connaissances. Ainsi après être intervenu pour donner la fessée du siècle à Mordred, laissant derrière lui le cadavre de Scarlet et les cendres du manoir des parents de Cassidy, le connaisseur ne se doutait pas que la louve traquerait ses pas à la recherche du chasseur. Sauf que la prédatrice a été retardée en dévorant les loups en phase d’adolescence de sa meute qui ont osé la trahir.

Loin des regards du Clan, sous le dos du Prince Millénaire qui sera très vite au courant grâce à ses enfants, les Akumas, Dame Danvers à l'aide de ses nouveaux louveteaux dont l'une est de la famille de la défunte Scarlet, Cassie entre dans la résidence principale d'Adalie-Elisabeth van Eyck. Une bâtisse bien impressionnante, et un intérieur à couper le souffle. Ça pue la noblesse, et voilà que la Baronne en est dégoutée. Marchant à trois pattes à cause de sa canne dont le manche est une tête de loup albinos, l'Impératrice de la Révolte demeure toujours dans un état déplorable, en survivant à ses nombreuses blessures sans l'aide de Mordred qui est toujours absente à l'appel. Donc, à l'heure d'aujourd'hui, la Duchesse est toujours nue sans ses pouvoirs. Au moins, on ne pourra pas reprocher que la rebelle a violenté le Savoir.

Sans invitation, la Reine Révolutionnaire parcourt la maison de l'hôte de Dominus, admirant les tapisseries, les portraits de famille. Un père qui a l'air strict, autoritaire et une mère dont la Duchesse aurait voulu avoir durant son enfance. Son regard sanguinaire se porte à présent sur Rachel van Eyck escortée par les jumelles domestiques âgées d'à peine dix ans appartenant à la maison Danvers. « Même après plusieurs années, vous êtes toujours aussi resplendissante Miss van Eyck. » Un coin de sourire est adressé à la mère d'Ada retenue en otage par les soins de la Conseillère de la Reine Victoria. « Je vous en prie, ouvrez donc la marche. Je suis curieuse d'explorer ce manoir dans les moindres recoins. » Une des jumelles pousse la mère de l'hôte du Savoir et instinctivement une gifle est donnée à la joue de la gamine. La louve est furieuse... « Si toi et sœur recommencez à manquer de respect à ma nouvelle amie, je vous punis toutes les deux. Faites vos excuses à Miss van Eyck, tout de suite !! »

Plus tard, visitant les moindres recoins de la maison de la Néerlandaise en refusant catégoriquement de jeter un œil dans la chambre d'Ada, la rebelle guidée par Rachel van Eyck, se retrouve au salon luxueux de la demeure. L'endroit est parfait pour attendre la protégée de Dominus. S'installant donc aux côtés de la mère d'Adalie-Elisabeth, la louve croise sa cuisse gauche sur la droite et sourit doucement. « Merci pour cette visite Miss van Eyck. Vous avoir en ma compagnie est fort agréable. J'aurais souhaité avoir une mère comme vous. » Enlevant ses gants blancs, les pliants soigneusement sur sa jambe gauche, elle caresse le loup blanc sur sa canne. « Vous êtes mon otage Rachel van Eyck, votre mari également. Plusieurs de mes louveteaux en Amérique attendent avec hâte mes prochaines instructions pour savoir s'ils doivent assassiner votre mari ou lui laisser la vie sauve. Cela dépendra de votre fille, qui je l'espère se conduira sagement au lieu de toujours être une gamine prétentieuse. »

Ouvrant l'une de ses griffes, un verre à pied rempli de whisky est donné par Kate, la rousse faisant partie de la famille de Scarlet. Les yeux de la femme réclament vengeance alors que l'albinos exprime plutôt un sentiment de paix bien que sa Révolte bouillonne toujours au fond de son cœur. Ce soir, Ada va avoir une surprise. Dont par exemple son Akuma personnel Mase qui l'attend devant l'entrée du manoir. Il est attaché sur une chaise et bâillonné. Ayant reçu l'ordre de ne pas bouger tant que sa maîtresse ne sera pas venu le secourir. Si jamais il désobéit, Cassidy sera contraint de l'exécuter avec seulement quelques mots magiques. Quant aux autres serviteurs de la connaisseuse, ils ont été congédié à des chambres à l’étage, pièces qui sont bien entendues fermer à clés et garder par les jumelles de la maison Danvers. Aucune violence n’a été commise à qui que ce soit, si bien entendu Cassie lève les yeux au moment où Rachel venait d’être poussée tout à l’heure. Un thé est donné à l’otage par les soins de la louve qui s’inquiète sur l’état de santé de cette dernière. De ses oreilles fines, ou plutôt grâce à ses louveteaux qui se promènent un peu partout dans le monde, Cassidy a été mise au courant du cancer de Rachel. Sa vie ne tient plus qu’à un fil et l’albinos se refuse de le couper, du moins tant qu’Ada se comportera docilement…

L’heure tourne ! La pendule accrochée au plafond se met à chanter. Une goutte de sueur froide perle le long de la tempe de Rachel. Puis…lorsque le concert se termine, la présence du Savoir se fait sentir dans les locaux du manoir. Tic, tac, tic tac. C’est le bruit qu’effectue le moulinet du révolver de Cassidy pour passer le temps…

Le Dernier Face à face 0610


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Le Dernier Face à face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poker Face
» La vétérinaire d'en face !
» Les crocs face à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cassidy Danvers :: Coin RP-
Sauter vers: