Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poker Face

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Poker Face   Poker Face EmptyLun 13 Mai - 9:01

Poker face
La Reine du de la triche

Le calme et la tranquillité sont parfois des choses que j’apprécie. Mais je préfère leurs opposés. Le bruit des bouteilles qui se brisent, le rire des personnes, les coups de feu, la musique, sont tous des éléments qui bouillonnent mon sang de rebelle. Tout comme l’ambiance de ce bar en Europe. Fréquenté par des personnes en tous genres, je passe inaperçu avec mon côté exotique de mon albinisme. Même Sam semble passer inaperçu avec son physique de lutteur. Comme chaque bon client de cet établissement, je consomme mon alcool sans faire d’histoire. Même si ma deuxième bouteille de sky est presque terminée, je reste maître de mon corps et de mon esprit. L’alcool n’arrive pas à prendre le dessus à cause de mon autre moi. C’est parfois agréable mais souvent très chiant. Je ne peux plus goûter à cette joie qu’ont ces gens à devenir saoul. Aujourd’hui je me contente de dessiner pour passer le temps. Dans ma jeunesse, dessiner était une interdiction au sein de ma famille, mais je m’en fichais royalement. Personne ne me dicte ce que je dois faire. Si ma vie n’était pas entre mon gang et les Noés, je me serais reconvertie en une artiste. Hm, une vie ennuyante au vu de ce que je fais à l’heure d’aujourd’hui. Sam toujours aussi muet, admirait mon dessin. Pourtant il n’y a rien d’extraordinaire sur ce que je réalise actuellement. Une œuvre représentant un bâtiment qui portait une architecture très plaisante à regarder. Il serait dommage que cet édifice soit détruit…
Voilà bien une petite heure que je ne quittais pas ma petite occupation. Je venais d’accomplir le plus gros du dessin mais pour le reste qui est assez minutieux, je n’arrivais pas à l’achever.

Je peux ignorer les rires, les pleurs, et beaucoup d’autres choses, mais un son en particulier m’irritent. Je tapote le haut de mon crayon de bois en fixant la nuisance qui me dérange. Ce son regroupant tout un troupeau de bruits en fait, vient d’une table où plusieurs hommes jouent au poker. Beaucoup râle à force de perdre et d’autres chuchotent qu’un des individus triche. L’argent revient toujours à cet homme, à moitié ivre et parlant très mal la langue de ce pays. Sam me fixe perplexe, se demandant si je ne vais pas péter un câble. Je me retiens, je reste zen, je ne souhaite pas me faire remarquer. Du moins pas encore. Donc je reprends mon activité sans un mot. Je déplace des mèches de cheveux derrière mon oreille et j’entame un point crucial de mon dessin. Je reprends ma concentration, faisant abstraction des bruits environnementaux. Mais tout à coup, c’est le drame. Je casse la mine de mon crayon en sursautant à cause de cet individu chanceux. Son rire m’a littéralement surprise. Soupirant d’exaspération mais aussi d’énervement, je casse le crayon en deux entre mes doigts. Je me lève de ma chaise, repose mon chapeau sur ma tête et m’avance lentement en direction de la table de jeu. Je sors un paquet de cartes de poker d’une de mes sacoches de mon ceinturon et le pose violemment sur la table près de l’homme entrain de boire une gorgée de son breuvage.

« Une petite partie, ça te dit l’ami, demandais-je en parlant en la langue de ce pays. »

Il me répond avec un pouce en l’air, ce qui m’en fait réjouir d’avance. Mon jeu de cartes va me permettre de tricher en douce et de ramasser tout son joli butin. Je pourrais également lui fermer son clapet.

Bizarrement, mon autre moi semble le connaître. Comme-ci nous étions comme cul et chemise. Pourtant un type comme lui je ne l’oublie pas. Je plisse mes yeux rubis en tentant de voir à travers cet homme. J’hausse finalement les épaules et je commence à mélanger mon jeu de cartes. Je sais où se trouve la meilleure combinaison dans mon jeu de cartes. Je prends donc mon temps pour bien le mélanger afin de récupérer les bons éléments pour gagner. Ce n’est pas de la triche, mais de la stratégie. Je distribue les cartes à mes adversaires en riant intérieurement. Je pense déjà aux nombreux petits plaisirs que je vais me procurer grâce aux gains de ce bouffon en face de moi. Tout d’abord je compte m’acheter le meilleur whisky de ce pays. Ensuite je ne dirais pas non pour un bon petit massage. Qu’il soit réalisé de préférence par une jolie demoiselle, car les hommes ne sont pas délicats et la plupart sont répugnants. Déjà ces deux trucs me rendront toutes choses.

Revenant à mes moutons, j’entrevois mon voisin qui tente de tricher. Un vieux barbu ressemblant à un vulgaire noble. Pas question de le laisser faire. D’un geste rapide, je pose mon révolver sur sa tempe. Armant le chien, j’émets un léger sourire menaçant. Je lui fais comprendre que si monsieur tient à la vie, pas question de tricher avec moi. Moi, contrairement à lui et aux autres, je peux le faire. J’ai beaucoup trop de projets avec cet argent sous mon nez ce qui en fait une bonne excuse pour gagner en utilisant tous les moyens possibles.

Lorsque le calme revient, je montre mon jeu à tout le monde. Étrangement, je n’ai pas réussi à avoir la meilleure combinaison. J’avais pourtant pris le soin que cet échec n’arrive pas. Cependant, il faudrait que ce minable qui me fait face soit plus chanceux que moi pour l’emporter.

Je croise mes bras sur la table et ne quitte pas un seul instant du regard mon adversaire. Les autres près de moi je m’en fiche. Ils ne pourront jamais me vaincre sur mon terrain.

Alors monsieur le chanceux ? Montre-moi ton jeu.  

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Dernière édition par Keisa Kyoko le Lun 13 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyLun 24 Juin - 10:40

Poker face
La Reine du de la triche

Sur la table de jeu, l’homme dévoile la meilleure combinaison possible pour gagner au poker. Accompagnant cette victoire par un rire débile, l’individu récupère l’intégralité de l’argent de cette mise. Devant cette scène, Danvers retient tant bien que mal un rictus. Elle finit par rire nerveusement avec le gagnant. La perdante rigole jaune et tente de comprendre pourquoi le meilleur jeu se trouvait dans la main de ce type. Elle a pourtant bien travaillé sur le mélange de son paquet de cartes. Du coup, Danvers aurait dû recevoir la victoire à la place de l’étranger et non l’inverse.
Tapotant ses doigts sur le bord de la table en bois, Cassidy croise ses jambes tout en réfléchissant à une idée pour récupérer son fric. Sachant qu’elle n’a plus un seul rond, la Noah n’espère pas devoir parier ses fringues en guise de monnaie pour continuer la partie. Ceci dit, la Révolte n’aurait pas dit non, si elle jouait en compagnie d’une jolie demoiselle.

« Oui, je continue la partie. » annonce-t-elle dans sa langue natale. (Elle cherche quelque chose à parier dans son inventaire.) « Malheureusement, je n’ai plus de fric sur moi. »

« Ça peut s’arranger. » ricane un joueur. (Il fixe le décolleté de l’albinos.) « Ce jeu pourrait devenir plus intéressant, vous ne croyez pas les gars ? »

La Noah hausse un sourcil en fixant l’homme. Elle posse ses pieds sur la table, s’enfonce dans sa chaise et bascule cette dernière à deux pieds. Ensuite, la femme interpelle Sam qui est proche du bar. Ce zigoto faisait un bras de fer avec un gros lard qu’il venait de battre à plate couture.

« Chériiiiiii ? » s’adresse la Noah à Sam d’une voix innocente et suppliante. « Ces messieurs que tu vois, veulent que je parie mes vêtements pour que je puisse continuer à jouer. » dénonce la Noah. (Elle se met à pointer du doigt tous les hommes à part Ayden.) « Tu ne vas pas les laisser faire pas vrai ? Tout ça, parce que je n’ai plus d’argent… »

Ne pouvant résister aux supplices de sa tendre Cassidy, Sam frappe férocement son poing droit dans sa main gauche tout en dévoilant sa musculature monstrueuse.

Quelques minutes plus tard, la Noah dispose à présent de tout l’argent des joueurs pervers et de l’intégralité de leurs fringues. Du moins pas tout, car heureusement ils gardent leurs chaussettes et les bas de sous-vêtements. Fortuna est le seul qui n’est pas touché par le racket.
D’un sourire sadique et manipulateur, Cassidy mélange son jeu de cartes pour continuer à jouer en pariant l’argent et les fringues trouvés mystérieusement.
La Reine du racket compte utiliser son plan B contre monsieur le chanceux. C’est-à-dire : Tricher.

Distribuant les cartes à chacun, c’est-à-dire à Fortuna et aux hommes à moitié à poil, Cassidy ouvre discrètement sous la table, sa petite sacoche accrochée autour de sa cuisse droite. A l’intérieur se trouve un double de la meilleure combinaison de poker.

Les joueurs, sauf Cassidy présentent leurs jeux.
Ceux qui désirent se coucher, c’est-à-dire de ne pas participer à cette manche, sont automatiquement recadrés par Sam, les incitants à poursuivre la partie sans abandon. Après-tout, il est hors de question de faire de la peine à sa petite protégée.

Cassidy est à nouveau surprise lorsqu’elle remarque que son adversaire possède encore la meilleure combinaison du jeu pour cette manche. Le paquet de cartes de la Révolte était pourtant bien mélangé afin d’éviter que cet idiot gagne encore. Tant pis, Danvers utilise la triche pour se sortir de ce pétrin. A son tour, la Noah pose son jeu qui est identique à celui de Fortuna. Discrètement, elle venait de faire un échange de cartes sous la table depuis sa main à sa sacoche pendant que Sam servait à détourner l’attention de tout le monde.

Cet homme, en face d’elle, n’a pas l’air si clean que les autres. De plus, il dégage une aura similaire à ses frères et sœurs. Si c’est vraiment le cas, ça expliquerait les raisons des échecs de la hors-la-loi pour tenter de rafler tous le pognons.
D’un mouvement rapide, la Noah dégaine son révolver. Elle arme le chien du pistolet pour montrer que la plaisanterie a assez duré.  

« Tu vas à présent me refiler tout mon fric que j’ai perdu lors de la manche précédente, l’ami. » menace l’albinos. (Elle pointe l’argent avec le canon de son arme.) « Je ne joue pas avec un tricheur de ton espèce. Et puis, de toute façon, tu m’emmerdes depuis tout à l’heure. Adiooos !! »

La Révolte, ayant perdu patience, appuie sur la détente entraînant la chute du chien qui percute l’amorce afin de faire partir la balle depuis le canon. Sauf que, ce scénario, ne se passe pas comme prévu. L’amorce ne se déclenche pas et aucun coup de feu survient. Enervée, Cassidy appuie de nouveau pour tirer mais elle se retrouve avec le même résultat. Du coup, pour vérifier, elle pivote le canon sur un autre joueur et répète le même numéro. Le bruit du coup de feu provoque la panique des gens alentour et la mort du pauvre bougre.

La table de jeu tombe à la renverse et disperse le butin un peu partout dans le bar. Forcément, la cupidité de l’humain prend le dessus sur beaucoup de gens qui se jettent sans hésitation pour ramasser l’argent.
Cassidy souhaitant gueuler son désaccord, n’en a pas le temps. Le barman qui repère un bon gros billet, fonce tête baissée et percute la Noah de son siège sans le faire exprès. Retombant sur ses fesses, Cassidy reçoit un coup de genou au visage et s’étale encore plus sur le sol.

Le désordre règne à présent dans ce bar qui respirait la joie et la bonne humeur.

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyLun 15 Juil - 10:55

Poker face
With Ayden Hyde

Vautrée sur le sol, Cassidy blasée de la situation qui se passe en ce moment même, observe le plafond. Son argent, jamais elle ne le récupérera. Actuellement, son fric est éparpillé un peu partout dans le bar. Une partie est sur le sol, l’autre dans les mains de plusieurs personnes.

Soufflant sur ses mèches de cheveux blancs qui cachaient la moitié de son visage, Cassidy réfléchit à un plan pour réparer les dégâts. Malheureusement, rien ne vient dans sa cervelle de rebelle. Tout ce que la Révolte ressent, c’est son sang qui bouillonne et ordonne à la demoiselle de participer à cette baston générale. C’est alors qu’elle sert férocement ses poings, prend une grande bouffée d’oxygène et s’apprête à se relever. Sauf que, le tricheur est devant elle, en train de la regarder. Une chose qui énerve encore plus l’albinos surtout lorsque ce dernier lui donne des leçons de morale. Nan mais il s’est vu ? Ce bouffon est pire qu’elle.

« Saaaaaaaaaaam !! Do something !! » hurle Cassidy en foudroyant Ayden de ses yeux de sang.

Comme-c ’il recevait une onde de choc à propos de l’ordre de Cassidy, Sam remet son chapeau correctement et fonce tel un taureau en direction de sa protégée. Sur son chemin, il rencontre plusieurs individus qui finissent par être propulsé un peu partout dans la pièce. Un homme transperce même le mur du bar. Puis, il termine sa course en poussant Ayden afin de permettre à la Noah de se relever tranquillement comme une princesse ou plutôt comme une reine.

La femme attrape son chapeau sur une chaise encore intacte. Elle enlève la poussière et l’installe sur sa tête. Ensuite, pour réparer les dégâts de cette situation étrange on va dire, Cassie plaque ses mains sur le torse de deux hommes qui jouaient tout à l’heure à sa table. La Révolte entre en jeu et montre une nouvelle voie parsemée de rébellions sur une chose en particulier : Ayden Hyde.

« Au fond de vous messieurs, vous désirez affronter cette malchance qui pèse autour de vous. Votre argent, vous désirez le récupérer des mains de ce petit enfoiré. Si la Révolte est votre alliée, des armes vous seront distribuées. »

Il ne faut pas longtemps pour que les deux hommes décident d’orienter leur colère sur Ayden. D’ailleurs, la Noah en profite pour créer dans chacune de ses mains un révolter américain à barillet. Elle les dépose aux deux hommes et se recule près de Sam. La Noah s’apprête à sourire mais reçoit tout à coup une bouteille de verre en pleine poire. La demoiselle tombe et se fait rattraper par son akuma chéri. Du sang coule le long de sa tempe gauche et Cassidy arrive à stopper de justesse sa transformation de Noah.

Lorsque Cassie se relève, Sam avec ses bras monstrueux, soulève une table et la jette sur les responsables de la blessure de l’albinos. Heureusement, ils ont eu le temps de baisser la tête pour éviter une décapitation. L’objet quant à lui, termine sa course à l’extérieur du bâtiment en brisant la porte d’entrée.

Sous ce chaos, on peut entendre le cri du patron qui est totalement désespéré de cette situation.

« Mon baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar !! »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyDim 28 Juil - 15:22

Poker face
With Ayden Hyde

Pestant en essuyant le sang coulant le long de sa tempe gauche, Danvers oublie très vite le tricheur après avoir reçu une bouteille en verre en pleine figure. Elle doit donc botter le derrière aux enfoirés qui ont osé salir son beau visage. À toute vitesse, la femme de l’Ouest saute sur la table du bar pour y glisser et armer en même temps un révolver qu’elle vient de créer. Cassidy se cache maintenant derrière le bar et tourne son arme autour de son index, prête à continuer à donner des leçons à ces sales blaireaux.

« Saddle up. I'm taking you for a ride. » chante-t-elle en jetant un œil dans la pièce pour repérer ses cibles. « You mess with us you play with fire tonight. » Cassidy baisse de justesse la tête pour esquiver une autre bouteille qui se brise en miettes contre le miroir accroché derrière le bar. Ce dernier s’effondre sur la Noah qui a juste le temps de protéger son visage avec ses avant-bras.

Sam observant la scène, fonce tête baissée sur un opposant de sa maitresse. Il le choppe et le balance à toute vitesse sur Ayden. L’Akuma est extrêmement énervé et souhaite passer aux choses sérieuses. C’est-à-dire d’employer son artillerie lourde et décimer les pauvres civils innocents encore présents dans le bar. Mais le balourd se retient, car Danvers ne lui a pas donné l’ordre de faire un carnage.

La Noah quant à elle, retire les morceaux de verre dans ses bras. Son sang est en train de tâcher sa chemise blanche ainsi que son pantalon. Afin de se redonner de l’énergie pour lutter contre un mal de tête horrible et des douleurs à ses bras meurtris par le salopard de miroir, l’albinos prend quelques gorgées de whisky contenu dans une bouteille. Elle s’essuie les lèvres avec son avant-bras gauche et se recouvre de son propre sang. La rebelle peste et s’apprête à tirer et à continuer de chanter.

« A loaded gun the target right on your chest. »

D’une précision légendaire et surtout grâce à ses lunettes de vue sinon elle ne verrait absolument rien, Cassidy appuie sur la détente de son arme. Une lumière violette émane du canon de la cow-girl et traverse le corps d’un pauvre idiot souhaitant régler des comptes contre elle. L’homme tombe sur ses genoux et sa peau est bariolée d’étoile. Quelque chose à l’intérieur de lui le fait souffrir abondamment et tout à coup, ce dernier se transforme en poussière.

« Let me introduse you. To the wild wild west. »

Cassidy fait tourner une nouvelle fois son arme et la range dans son ceinturon en moins d’une seconde. Les hommes qui souhaitaient l’attaquer, finissent par prendre la fuite accompagnée du barman toujours en vie et pleurant de désespoir. Il jurait également d’appeler la police et de faire payer les deux Noés.

Reprenant du whisky, l’albinos monte sur le bar et s’écroule ensuite en étant amortie par une table en bois. Cette dernière se brise en deux sous le poids de la jeune femme additionnés à la chute. Heureusement, la Révolte a réussi à sauver sa précieuse bouteille d’alcool. Elle la lève victorieusement en souriant faiblement. À présent, Danvers ne voit plus rien car ses lunettes de vue ne sont plus sur son nez. Elles ont dû tomber quelque part où la rebelle ignore. De toute façon elle s’en fiche, rien ne peut lui arriver…a part si le tricheur décide d’en profiter…

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyMar 6 Aoû - 23:15

Poker face
With Ayden Hyde

Oulà, que sa tête tourne pour la Révolte à cause de toutes ses petites blessures qui meurtrissent son corps exotique. Elle sent ses bras cracher doucement le sang contenu dans ses veines, quelques morceaux de verre encore qui s’enfoncent petit à petit dans sa chair et cette mauvaise vue qui n’est plus corrigée par ses lunettes de vue qui ont disparu. D’un grognement, la femme tente de se relever mais son corps est beaucoup trop faible. Elle n’a plus la moindre énergie et son manque de whisky se fait ressentir. Pourtant, l’albinos a bu quelques petites gorgées il y a quelques secondes de cela. Ce que ça donne soif de donner des corrections à des tricheurs et des connards arrogants. D’ailleurs, ils ont dû décamper car il n’y a plus aucun bruit. Le silence est apaisant bien que la Révolte préfère le doux son du bruit. Comme le raffut d’une arme à feu, les cris des gens qui se révoltent, ou encore le son d’un piano. Elle soupir et boit une gorgée de sa bouteille. La femme s’apprête à avaler puis recrache le tout quand le petit tricheur ordonne à son Akuma chéri de s’excuser. Mais d’où il se permet de commander son fidèle majordome. En plus Sam obéit comme un chien peureux. Puis tout devient clair pour Cassie. Si ce dernier rentre la queue entre les jambes, c’est que le petit abruti fait partie de sa fratrie. Les Noés.

Elle lève les yeux au ciel et jette sa bouteille sur le sol. Cassidy souhaite être tranquille et ne pas être enquiquiné par sa nouvelle famille. Si la Révolte évite de se promener dans l’Arche c’est uniquement parce qu’elle ne peut pas blairer les trois quarts des Apôtres. La plupart sont méprisants et ressemblent à des virus, comme ce Sheryl, ce Wisely et cette petite peste de Road.

« Je comprends d’où vient ta chance de merdeux. » réalise Cassie en tirant son chapeau de cow-boy sur ses yeux pour camoufler son regard. « Je t’envie d’avoir un tel don, tu sais. T’imagine pas à quel point je m’en servirais pour changer ce monde pourrit jusqu’à la moelle. »

L’Américaine se met à rigoler de bon cœur puis gémit de douleur à cause de ses nombreuses blessures gênantes. Elle peste et pousse plusieurs jurons. Mais tout à coup, la femme ne pense plus à sa petite situation, de ses bobos et de son manque d’alcool. On lui donne des ordres, ça y ressemble et Cassidy n’a pas le temps de cogiter. Non, son cœur émet un violent battement et coupe presque la respiration de l’albinos. La femme se met à rire d’une façon qui n’est plus habituel.

« D’où tu donnes des ordres à la Révolte ? » exclame le Noé à l’intérieur de Cassidy.

La peau humaine se change pour être celle du Noah de la Révolte. Ses iris sont à présent jaunes, et sa vision redevient nette. Toutes les blessures grossières se cicatrisent en enlevant les bouts de verre enfoncés dans sa peau. Mordred est là et Cassidy n’est plus. La véritable Révolte se trouve dans ce piteux bar après avoir entendu de ses oreilles un prétendu ordre.

La Noah se remet debout et se débarrasse de la poussière qui se trouve sur son accoutrement. Elle fixe ses vêtements de cow-boy et crache sur le sol.

« Mes vêtements sont recouverts de sang, pourtant ce n’est pas le jour pour en avoir. » Mordred hausse les épaules, émet un sourire en coin tout en observant son soi-disant frère. « Je veux bien que tu donnes des ordres à l’Akuma, mais de m’en donner à moi…franchement tu y vas fort. Même avec ta pitoyable chance tu n’arriveras jamais à me faire ployer le genou pour une simple excuse !! »

Mordred remarque que son pistolet est un peu plus loin et semble avoir été repoussé par Ayden. La rebelle sourit doucement et fait apparaître de sa main un nouveau colt américain tout en faisant disparaître l’autre sur le sol. Elle le fait tourner à la manière d’un cow-boy et fait mine de tirer sur le tricheur, cependant la Révolte s’abstient et range son bijou dans son étui. Doucement elle enroule son bras autour du cou de son frère et lui ébouriffe les cheveux.

« Allons allons. » reprend Mordred d’un petit air plaisantin. « Et si on discutait calmement ? C’est le butin que tu désires et bien…si tu te révoltais pour l’avoir ? »

D’une grande furtivité, la Noah aussi manipulatrice que jamais, pose sa main sur le torse de l’homme et libère son don. La Révolte se met alors à explorer le plus profond désire de son frère pour créer une nouvelle voie, un nouveau chemin qui lui permettrait de se révolter, de se battre contre ce désespoir qui pourrait sommeiller en lui.

Lentement, la rebelle enlève sa main et écarquille les yeux. Car oui, la Noah peut voir les désirs de l’homme et cette dernière n’aurait jamais pensé être spectatrice de telles choses.

« Mais...t’es en fuite ?! »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyMar 13 Aoû - 20:57

Poker face
With Ayden Hyde

Elle ne s’attendait pas à voir cette vision de révolte et pourtant la Noah est toute confuse. Ce type, ce soûlard qui pue aussi de la gueule, vit actuellement une destinée très cruelle. La Noah n’éprouve normalement aucun sentiment pour ses victimes, elle se nourrit discrètement de leurs soifs de liberté, de révolution, de rébellion pour lui permettre d’évacuer ce manque qui est comme une drogue pour elle. Mordred fixe sa main qui vient de toucher son frère de sang. La fumée rouge provoquée par son don naturel tourne autour de sa main. Le cœur de la femme bat extrêmement vite à lui faire déchirer la poitrine. L’esprit de révolte de ce tricheur est d’une rareté imaginable. Si pure, si magnifique.

Mordred lève les yeux au ciel en voyant son camarade se casser littéralement la tronche à cause d’une bouteille. C’est un véritable idiot. Qui plus est, il ne tient pas du tout l’alcool. Il n’y a rien qui semble le mettre en valeur aux yeux de la Noah, excepté ce que Mordred a trouvé grâce à son don. Ce chanceux fuit son clan et pourrait être une menace. Au diable si ce dernier s’en prend aux autres Noés que la Révolte déteste complètement. Mais il ne doit pas piétiner son territoire, sinon…ça risque d’empirer les choses.

D’un simple geste, Mordred pousse le Noah avec l’une de ses mains pour qu’il s’assoit sur une chaise encore debout.

« Évite de trop te rapprocher de moi, tu pues encore plus de la gueule. » prévient Mordred en essayant de dissiper l’odeur avec sa main comme éventail. « Écoute-moi bien le dépressif. Si tu tentes quoi que ce soit là tout de suite maintenant, tu risques de le regretter. Or, je ne souhaite pas réveiller toute cette révolte qui sommeille en moi. »

Mordred saisit une autre chaise, s’assoit dans le mauvais sens, pose ses bras sur le haut du dossier de cette dernière et sourit malicieusement.

« Tu as une ravissante fille. Toute la révolte en toi ne pense qu’à elle. Que feras-tu si les Noés dont moi tombent sur ta gamine ? Pourras-tu la protéger de Sheryl ? De Tyki ? De Road ? » Mordred fixe le tricheur qui devient sa proie. La louve serait prête à dévorer l’un de ses congénères pour protéger ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. « Dans le passé, un traître en a profité pour me tuer tout en anéantissant ce que j’appelle : ma raison de vivre. »

La Révolte aussi manipulatrice que jamais, imprime dans sa tête les visages de la femme et de la fille de la Chance. Une civile et une Exorciste. Si jamais Mordred reçoit un coup bas de sa part, elle se vengera au centuple. Personne ne peut arrêter la Révolte. Personne. Si elle meurt, cette dernière sort de l’enfer. Elle est rancunière, vengeresse, menteuse, sournoise et surtout…imprévisible.

« Faisons un marché mon très cher frère de sang. » propose la Révolte d’une voix envoûtante. « J’aime voir les gens se rebeller. Les regarder affronter les limites qu’on leur impose est si…magnifique que je serais prête à faire un pacte avec le diable pour être rassasiée. » son regard devient rêveur. « Tu aurais dû imaginer quand les Français ont décapité un pauvre Roi manipulé par d’autres personnes cachées dans l’ombre. Cette révolution m’a procuré une force…monstrueuse. Alors voici mon marché. Je te laisse gambader dans la nature sans rien dire aux Noés et sans toucher à ta famille. Je serais même disposée à donner une protection. Comme par exemple pour ta séduisante femme. On ne sait jamais, depuis ta fuite le Comte Millénaire pourrait connaître l’emplacement exact de ton épouse. En échange je souhaite une seule chose. C’est de ne pas toucher un seul cheveu à ce qui est le plus cher de mon existence. Une de nos sœurs. MA sœur. Elle représente la Peur. Si tu respectes notre marché, j’en ferais de même. Quand il s’agit d’entamer une affaire, je suis une femme de parole. »

La Révolte menace de son regard parsemé de révolution l’homme en face d’elle. La femme n’émet plus son petit sourire malicieux, ni son attitude à vouloir récupérer l’argent de Cassidy. Non ! Il faut faire attention ! La Révolte ne plaisante pas sur ce marché. Pas une deuxième fois, il en est hors de question ! La Peur ne doit pas subir plus de souffrances. Elle doit être heureuse car c’est la sœur de la Révolte.

Toi ! Oui toi le Noah de la Chance ! Fait très attention sur tes prochaines paroles. Tu ne le ne sais pas encore, mais à un pas de toi, tu risques de marcher sur le territoire de la Révolte. À toi décider si tu souhaites être son allié ou son ennemi.

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptySam 31 Aoû - 17:16

Poker face
With Ayden Hyde

Pour avancer dans ce monde, l'être humain utilise toujours une arme efficace pour franchir d'innombrables obstacles. Que ce soit un petit mur, une montée rude, une montagne, un mode de vie, un désastre naturel, l'humain fait toujours appel à cette chose merveilleuse : la Révolte. L’ère glaciaire n'a pas eu raison des hommes car au fond de leurs êtres, ils désiraient survivre. L'humanité a gagné contre ce désastre en appelant pour la première fois une inconnue qui devint progressivement son alliée, la Révolte. Lorsque le désespoir est survenu pour le rejeton d'Arthur et de Morgane, la Révolte est venue comme une alliée pour donner l'arme au désespéré. De son outil, il tue son père en l’emportant dans sa tombe. De son drapeau, Jeanne d'arc guide le peuple Français à se serrer les coudes contre les Anglais afin de reprendre leur terre natale. La femme prétendant avoir reçu un message de Dieu n'a pas réalisé qu'il provenait en réalité de la Révolte. Le Seigneur tant respecté par les humains se rendit compte que ce sentiment dégagé de ses sujets provoquant d'innombrables guerres, d'espoir et de désespoir doit être puni de ses propres mains. Elle est alors bannie, punie mais à chaque fois la Révolte revient après être rappelée par les hommes et les femmes. C'est une des raisons de la présence de ce souvenir dans le clan Noah. La Révolte n'est pas aimée de Dieu. Peut-être est-elle la fautive qui a dû chuchoter à l'oreille d'Eve de manger la pomme dans le jardin d'éden. Peut-être que le véritable nom de la Révolte est Eve et non Mordred. Cela expliquerait pourquoi elle se réincarne toujours dans le corps d'une femme et non d'un homme. Mais aussi la raison de son insoumission.

Maintenant, la revoilà parmi les vivants dans le corps d'une Américaine qui n'obéit à aucune règle. Quel choix étrange de choisir une femme porteuse de la maladie de l'albinisme. Sans doute pour montrer à tout le monde que la Révolte est unique. Qui sait, Mordred dévoilera un jour cette raison mystérieuse sur le choix de son hôte.

Bras croisés sur le haut du dossier de la chaise, menton posé sur ses bras, les iris d'un jaune éclatant observent amoureusement la situation désespérée de l'homme en face d'elle, Mordred dévoile un sourire malicieux. L'avocate du Diable convoite toute cette rébellion au fond du cœur meurtri d'Ayden Hyde. Ainsi, Mordred apparaît comme un ange gardien pour donner son aide à Fortuna, comme elle l'a fait pour tant d'autres. Toutes ses interventions ont apporté de la liberté, du chaos, de la tristesse et tant d'autres choses. Marchander avec elle n’apporte jamais rien de bon. C'est toujours l'avocate du Diable qui en ressort victorieuse car elle a eu ce qu'elle désire : de la révolution. Son appétit est alors rassasié et le démon peut repartir dans l'ombre pour attendre un nouvel appel.

« J'aimerais rire sur ta situation actuelle, Fortuna. » marmonne-t-elle à son frère d'une voix envoûtante. « Mais je me retiendrais car ton désir de te rebeller est si pure, si rare, que mon respect pour toi grandit doucement. » De sa main, elle caresse la joue du Noé avec tendresse pour pouvoir l'inciter, le manipuler à faire appel à ses services. Car Mordred est une prédatrice et non un ange tombé du ciel. « Seul, c'est impossible de sauver ta famille. Si tu veux revoir le magnifique sourire de Virginia, de retrouver la chaleur de son amour envers toi, sans oublier la joie de ton fils Colin, tu dois faire appel à ce que ton cœur renferme. » lentement, Mordred pose son autre main près du cœur d'Ayden. Elle sent les battements tristes et coléreux de son frère. « Utilise ta rébellion, montre-moi la Chance qui se relève sous un autre jour, et alors, je t'aiderai. »

Les portes du saloon s’ouvrent et dévoilent la silhouette impressionnante de l'Akuma Sam. Dépité de ses excuses auprès du propriétaire du bar et de l'immense sermon que Sam a reçu, il soupire silencieusement. La machine s'assoit sur une chaise en bois et les pieds de cette dernière se brisent sous le poids colossal de la montagne de muscles. Mordred fixant l'Akuma fronce doucement les sourcils puis écarquille les yeux lorsque quelque chose passe dans son esprit. Elle se relève de sa chaise et son visage s'assombrit sous le chapeau de sa propriétaire. Ses talons piétinent le sol en bois et le fait grincer de douleur. La Révolte pose sa main sur le torse de Sam et actionne son pouvoir de Noé. Elle affiche une expression douce et inquiète en remarquant que la blessure qu'il a reçu lors de la manifestation à Paris n'est toujours pas guérie.

« Mon pauvre Sam, cette vilaine sorcière paiera pour ce qu'elle t'a fait. » annonce la Noah en déposant un baiser sur sa joue froide. « C'est de la part de Cassidy. Elle s'inquiète énormément pour toi, tu sais. »

Mordred poke le nez de Sam et rigole doucement pour tenter d'oublier ce que la machine vient d'accomplir sous les ordres de Fortuna. De ses capacités de Noé, elle améliore une nouvelle fois la structure du démon pour l'aider à surmonter cette vilaine blessure. Sans son intervention à Paris, Sam serait mort des mains de l'Exorciste à la rapière. L'Akuma qui est en réalité l'union entre l'âme de Samantha et le corps de Samuel qui se trouvaient être les domestiques de la famille de Cassidy se laisse soigner sagement. Si la parole revenait pour la machine, il remercierait de tout son être la Noah.

Un coup de feu retentit dans la pièce.

Une main tremblante touche la zone douloureuse et les yeux du blessé remarque avec effroi le sang sur ses doigts. Son corps hurle à la mort et son esprit est totalement confus. Des gouttes de sueur froide s'effondrent depuis les tempes de la victime. L'individu n'aurait pas dû entrer dans ce bar pour espionner discrètement une conversation qui doit rester secrète. Le karma s'abat sur cette silhouette qui joue avec la mort.

Sam aussi impressionnant soit-il, se lève de sa chaise et tombe sur un genou. Son regard observe la Noah qui s'est reculée pour lui tirer dessus. La Révolte serre les dents et lutte intérieurement pour soumettre Cassidy qui hurle à la trahison. Sa plus fidèle alliée s'en prend au dernier membre de sa famille pour une raison inconnue, inexpliquée. L'Akuma tend sa lourde main en direction de Mordred lorsqu'il constate que la Révolte actionne une nouvelle fois le chien du colt. Sam supplie par peur et par douleur de ne pas tirer. Il ne parle pas mais son regard le fait à la place.

Le canon ressort une seconde balle qui explose à l'intérieur de l'organisme de la machine. Le pouvoir de la Noah torture l'âme de Samantha et le corps de Samuel. De son poing il frappe à plusieurs reprises le sol sous l'effet de la douleur qui est inimaginable. Jamais il n'a aussi souffert de sa vie d'Akuma. C'est une abomination. Mais Sam n'est pas le seul à souffrir car Cassidy spectatrice de cette scène ne peut rien faire. Mordred l’enchaîne sur un siège et la bâillonne pour taire ses jurons et ses menaces de gamine.

Plus le cœur de son hôte souffre et plus la Révolte devient puissante. Elle convoite le corps de l'Américaine depuis son réveil. Mordred s'affiche comme une alliée pour attendre le bon moment afin de trahir sa proie et devenir plus forte. Si le monde n'oublie pas la Révolte, c'est parce qu'elle demeure une manipulatrice et une menteuse redoutable.

Le troisième coup de feu achève pour de bon l'Akuma qui ne désirait qu'apporter du réconfort, du bonheur et de la protection pour Cassidy Danvers. Au dernier souffle de la montagne, le cœur de Cassidy se brise en deux et laisse la Révolte devenir maître du corps. La fumée rouge de son don tourne autour de la Révolte à la manière d'un tourbillon révolutionnaire et un rire sombre et menaçant est produit par les cordes vocales de la Manipulatrice.

« Je te remercie, mon frère. Grâce à ton intervention, j'ai pu mettre mon plan à exécution. Se révolter contre son hôte est quelque chose que je n'ai jamais eu l'occasion de tester. » Elle jette l'arme sur le sol qui se réduit à l'état de poussières comme Sam quelques secondes avant. « Tu peux me remercier, maintenant le Comte ne saura rien sur l'aide que je vais t'apporter. Revoyons les termes du contrat car si jamais tu refuses de collaborer avec moi, je serais triste de l'annoncer au Faiseur. Je te connais peu, et je te vois pour le moment une menace pour Angsthasia. Crois-moi Fortuna, la Révolte est toujours gagnante comparé à la Chance qui est une invention de l’homme. »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyVen 13 Sep - 9:33

Poker face
With Ayden Hyde

Il était temps que la Chance se rende compte de la situation qui vient de se dérouler devant ses yeux. Un spectacle magnifique, époustouflant. La Révolte qui écrase sans aucune pitié la confiance, les sentiments, la propre âme de son hôte. C'est en réalité une traîtresse, menteuse, manipulatrice, et aussi une psychopathe. Oh oui, Mordred est en réalité un des ennemis jurés de la Vie. Elle utilisera tous les moyens possibles et imaginables pour détruire cette chose qui la dégoute jusqu'aux os. La Révolte ne recule devant rien et piétine ses opposants car ils ne sont que des déchets à ses yeux. Quiconque s'oppose à la Noah en subira son courroux.

La Chance est subitement énervée par cette scène et se lève de sa chaise pour témoigner son mécontentement. Il écrase son poing sur le visage de la Noah et cette dernière rigole de plus belle. La femme recule de deux petits pas et affiche un sourire sombre et terrifiant qui ne correspond pas à la jolie rebelle albinos. Le premier coup est dédié au défunt Sam qui n'a pas demandé un tel sort des mains de la Révolte. La femme est prête à recevoir ou plutôt à attraper le poing de son frère pour l'empêcher d'être frappée une deuxième une fois. Sauf qu'il ne fait plus rien. Oui, Ayden se rend compte que l'avocate du Diable l'a piégé en enfer. Il existe à présent deux portes de sortie pour lui. La première c'est d'éliminer la Révolte avant qu'elle le signale au Comte Millénaire. Cependant, la Louve est une redoutable prédatrice et stratège qui peut s'échapper dans des situations très délicates. Sans oublier qu'elle n'hésitera pas à éliminer toute la famille du poivrot pour le plonger dans un désespoir insurmontable.
La deuxième sortie l'oblige à accepter un pacte du diable pour sauver sa famille des griffes de Central. Il deviendra le jouet de la Révolte et calmera l'appétit insurmontable de la Noah.

Apprenant que le coup de poing était aussi pour avoir interrompu la conversation entre Ayden et Cassidy, l'Apôtre crache un mollard de sang sur le sol et en fermant de toutes ses forces son poing gauche, elle donne également un punch sur son frère.

« Je ne te propose pas mon aide car tu m'amuses sombre crétin. » Mordred donne un coup de pied dans le tas de cendres qui est la seule chose qui reste de Sam. « Tu es juste un outil qui va me permettre d'évoluer et d'avancer dans ce que je compte réellement entreprendre. Rassures-toi, je te livrerais ta petite famille vivante, en échange je souhaite que tu continues à te révolter sur ce que tu es devenu. Un Noé. Plus ta révolte sera grande et plus je pourrais attraper ce que je désire. »

Mordred fait le tour du bar à la recherche de quelque chose. Après quelques minutes à inspecter les lieux, la Noah trouve ce qu'elle cherche sur la dépouille du mort tué par Ayden. Elle attrape donc une cigarette et une allumette. De sa botte la femme fait brûler le bout du morceau de bois et allume la drogue. Cassidy déteste le tabac mais Mordred l'apprécie.

« S'ils sont à Central, il ne me reste qu'à... »

Ses iris dorées virent au rouge pendant quelques secondes et du sang s'échappent de sa bouche. La femme n'arrive plus à parler et s'écroule sur le sol comme le ferait une poupée. Mordred est surprise de revoir en moins de quelques minutes l'hôte qui n'est toujours pas mort. La Noah se relève difficilement et tient sa tête fermement. Une immense douleur pilonne son cerveau comme-ci l'organe allait exploser. La Révolte se met à tousser tout en crachant du sang. Puis, soudainement, la douleur disparaît et Mordred reprend les rênes du corps de l'albinos. La Noah peste et s'assoit sur une chaise.

« Il suffit de déguiser le loup en mouton, d'attendre le moment opportun et d'attaquer par surprise. » D'un regard bouillonnant de terreur et de colère, la Noah frappe son poing sur la table. « Tu me laisses trouver un membre de Central et ensuite je provoque la même chose que la prise de la Bastille. La mort, le chaos, et surtout une belle Révolte. »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face EmptyMar 8 Oct - 17:11

Poker FaceWith Ayden Hyde

Elle écoute, attentivement, silencieusement, les remarques de son frère qui a réussi à taire Fortuna son souvenir Noah. Toutes ses paroles font sens et ce dernier ne remarque donc pas que le mot traître pend énormément autour du cou de Mordred. La Révolte n'est pas appréciée de son clan car c'est la première qui peut chuter pour trahir sa propre famille. Elle ne l'a jamais fait, mais elle l'a tenté. De ces souvenirs douloureux, son désespoir revient pour lui tordre les tripes, son moral et l'envie de se reposer pour se faire oublier. Néah l'a trahi en voulant poser ses griffes sur Angsthasia alors que Mordred désirait pouvoir être avec sa sœur sans laisse, sans collier et sans interdiction. C'est stupide de sa part d'avoir agi ainsi. De frapper aveuglement sur ses frères et sœurs qui ne sont peut-être pas tous coupables. D'avoir réalisé un pacte avec le diable incarné. Mordred est au final une simple gamine qui désire recevoir l'amour de sa famille et non leur haine et leur peur. Fortuna ne se moquait sans doute pas de la Révolte dans le passé... Elle sert son poing, fixe le sol et se rend compte que sa vengeance, ses agissements, ses réactions sont idiotes. Au fond, sa sœur doit la détester à cause de son comportement. Mordred vit en réalité dans l'incertitude et ne sait plus quoi penser de cette vie qui se moque constamment d'elle. Ce que vient de réaliser son frère, le chanceux, est une idée tentante et envisageable pour la Révolte. Fuir et abandonner ses liens avec sa famille Noah. S'isoler, se cacher et vivre paisiblement, comme le faisait son hôte.

Un soudain manque de détermination et de confiance en soi ressort de la reine révolutionnaire. Est-elle capable d'affronter à elle seule ce groupe se nommant Central ? Il regorge d'arme pouvant tuer le corps de son hôte. Ce que Mordred souhaite réaliser devient suicidaire et impossible. Puis, soudainement, un cadeau de la part de Fortuna survient. Une carte, un as de pique, une volonté de l'encourager pour aider le malheureux dans sa quête à réunir sa famille et y couler des jours heureux. La Révolte l'accepte et ne sait quoi dire. La voilà muette et ne ressemble plus à l'égocentrique de tout à l'heure. Pourquoi recevoir ceci alors que depuis le départ, Mordred lui prouve que c'est une saloperie et non un allié.

« Le Comte Millénaire ne m'apprécie pas. Tout comme certains membres de notre famille. » avoue-t-elle sans vraiment s'en rendre compte. Le cœur de cette dernière s'est ouvert alors qu'il refuse catégoriquement d'être aimé, persuadé d'être un monstre et une abomination. « Central, n'est rien. Ces humains...sont inutiles. » crache-t-elle en refermant brusquement les portes de son cœur et reprenant son rôle habituel. « Il suffit juste de monter créer une simple révolution dans ce groupe pour y découvrir la beauté du désespoir et du chaos. » L'or entourant ses pupilles noires s'enflamme soudainement pour y présenter un spectacle à en faire frémir de peur. « Ces misérables humains ne résistent jamais à l'appel de la Révolte. Ils m'utilisent à chaque fois pour y changer leurs histoires, leurs quotidiens. Je suis leur arme depuis leur création. Without me, they are all nothing !! »

Mordred s'enlève de sa chaise, donne un grand coup de pied dans le tas de cendres de Sam et se dirige à la sortie. S'arrêtant à cette dernière, elle cache ses larmes qui se mettent à tomber. Oui, Mordred va devenir encore une fois une arme, mais cette fois pour ce cas perdu de frère. Mais ce qui la rend surtout triste, ce sont ses nerfs et son moral qui commencent à faillir et en avoir ras-le-bol.

« Si tu veux retrouver ta famille, emprunte le chemin que ta révolte désire. » annonce-t-elle froidement. « Si je retrouve ta famille, je t'enverrais un signalement. À ce moment, tu devras me rejoindre en Amérique, je dispose d'un manoir isolé de la vue de tout le monde proche d'Atlanta. Si jamais ta fille porteuse de cette chose ignoble me barre la route sur mes objectifs, je lui ferais mal. » Mordred marque une pause, reprend sa respiration et ouvre la porte. « Adios, traidor. »

La Révolte lui adresse un signe de salut, ne le regarde aucunement et range la carte dans la sacoche accrochée à sa cuisse. La nouvelle destination de Mordred va la conduire en Angleterre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Contenu sponsorisé

Poker Face Empty
MessageSujet: Re: Poker Face   Poker Face Empty

Poker Face
Page 1 sur 1