Sujet: Flowers grow back even after they are stepped on Ven 24 Jan - 11:10
Flowers grow back even after they are stepped onSaphira Hyde
Ça secoue, encore et encore sur le chemin tracé par l’homme à cause du passage répété des calèches, des pas des gens ou encore des sabots des chevaux. Le cocher prend son temps sur la route qui emmène directement à l’incroyable domaine de la famille Danvers. Il ne reste qu’une seule héritière pour cet immense territoire ; il s’agit d’une femme. Célibataire depuis peu, porteuse du titre de Duchesse, connue dans les journaux, sauveuse d’orphelins et de patients malades qui n’ont pas les moyens de payer pour se faire soigner, amie de la Reine d’Angleterre, mais surtout la représentante de la Révolte. Les hommes avides de pouvoirs, les mâles portant un grand désir sur la richesse, les brebis galeuses amoureuses de la beauté exotique de la Duchesse sont tout le temps en train de se battre pour avoir une chance de conquérir le cœur inaccessible de la louve solitaire. Ils peuvent grimper des montagnes, franchir la muraille de Chine, faire le tour du monde, voguer dans tous les mers et océans, Cassidy Danvers n’est plus intéressée pour le sexe opposé. Elle préfère rêvasser pour les femmes qui détiennent un cœur beaucoup plus pur que les hommes. Cependant, son kokoro à elle, cet organe qui bat très vite dans sa poitrine, est absent entre guillemets depuis le début du mois de Mai. Oh oui, la louve ne l’a pas vu venir et s’est rendue trop tard que son cœur ne se trouve plus en elle. C’est peut-être à cause de cela que l’albinos ne ressent plus ses derniers temps une envie de chercher l’amour, un désir de trouver sa compagne pour y vivre des jours heureux. La prédatrice s’est fait avoir pour la première fois comme une bleue, elle qui prétendait être la meilleure sur le sujet de « voler ». Même si durant ce mois beaucoup de choses se sont passés au niveau sentimental, que ce soit pour les deux étoiles brillantes qu’elle a adoptées ; Wil Hartmann et Phoenix Lanfredi. Ces deux gosses que Cassidy a adoptés en souhaitant à tout prix être une mère qu’ils n’ont jamais eue. De pouvoir leur apporter du bonheur, de la tendresse, de l’amour maternel, de redonner un sourire et de supprimer les ténèbres qui les rongent. Rien qu’en pensant à Wil et à Phoenix, la Révolte se sent toute heureuse de pouvoir se comporter comme une chose qu’elle a toujours voulu être : une mère aimante. Enfin dans ce mois si mouvementé, l’albinos s’est énormément amusée à tourner autour des femmes, mais pas par désir de trouver sa perle rare, inutile de préciser le pourquoi du comment, vous avez sans doute trouvé de quoi il s’agissait en réalité… Cassidy Danvers n’est pas une femme exemplaire, elle est la rebelle qui défie ce monde sur ses règles, ses codes de la vie, de comment une femme doit se comporter et pas autrement. Elle représente catégoriquement un des sept péchés capitaux ; la luxure. La Noah n’a pas honte de se comporter de la sorte, elle s’en fiche même. Elle vit, elle survit, et ce ne sont pas les gens qui vont dicter sa conduite.
Une secousse plus violente se fait sentir, sûrement une roue du chariot qui vient de piétiner une bosse ou une pierre plus grosse que les autres. Ça réveille le vampire qui dormait si bien pour tenter de calmer son corps meurtri par tous les combats qu’elle a eus ces derniers temps. Elle grimace, se masse le ventre et soudainement son cerveau lui joue des tours lorsque son odorat s’imprègne du parfum de la personne ayant volé son cœur. L’odeur apaise ses douleurs, fait rougir ses pommettes blanchâtres et l’albinos se sent mal à l’aise comme si la timidité qu’elle n’a jamais connue apparaissait pour la première fois. Puis soudain, le parfum disparaît et Cassie se rend compte qu’il n’y a absolument personne dans la diligence. Jetant son regard de sang à l’extérieur, Danvers change automatiquement sa mauvaise vue par celui de son côté Noah. Le rouge s’endort, l’or se réveille. Le soleil parfois dissimulé derrière les nuages d’un blanc identique à ses cheveux donne une température tempérée et agréable pour la peau très délicate de la femme. Ce n’est vraiment pas une chance d’être née albinos. Le soleil est un ennemi naturel, la lumière assassine ses pauvres cristaux rubis, elle est donc obligée de se couvrir continuellement, même en été. De toute manière, autant cacher son corps qui est recouvert de cicatrices. Plus de trois quarts a été donné par son père et sa mère. Coup de fouet, coup de ceinture, sans oublier le poignard au niveau du cœur. On dit que sa beauté est exotique, mais ce n’est pas vrai, c’est un mensonge. Au moins, son visage est resté intact, tout comme ses mains ce qui est déjà une bonne nouvelle…
Son domicile est en vue et un petit sourire de réjouissance se dessine sur les lèvres envoûtantes et luxuriantes de la louve. Elle va pouvoir se reposer. La Reine Victoria attendra patiemment que sa conseillère soit rétablie de ses blessures. L’Américaine peut se permettre un petit congé bien mérité. Même si son métabolisme est amélioré grâce à la mémoire de la Révolte, Cassidy ressent tout de même de la fatigue sur ses journées interminables et non passionnantes aux côtés de la Reine. Ce job est barbant et Danvers souhaiterait faire la fête au lieu de jouer la grande et redoutable Duchesse.
Le chariot s’arrête, la porte s’ouvre par son majordome qui est ravi de la revoir. L’Avocate du Diable sort donc du transport et soudainement, son corps au bord de l’épuisement la fait chuter sur ses genoux. Elle se met à tousser, plaque sa main sur sa bouche et sent quelque chose de chaud sur sa plume. Retirant sa patte de ses lippes, la noble y découvre du sang bien plus rouge que celui de son rouge à lèvres favoris. Sa guérison est toujours d’actualité mais son enveloppe charnelle est au bord du rouleau. Cassidy n’a donc pas le choix.
« Raven, prend la calèche pour te rendre à Londres. » dit-elle faiblement. « Je te fais confiance, j’ai besoin de ses services. »
Le majordome arque un sourcil, attrape son menton, pensif.
« Vous voulez parler de mademoiselle… »
« DEPECHES-TOI !! » gronde la louve en amplifiant sa voix sous forme d’écho.
Sans un mot, l’homme obéit, monte dans le transport pour quitter les lieux avec le cocher. Cassidy est à présent seule, devant les grilles de la cour de son domaine. Elle reste bien deux minutes sur ses genoux à tenter de reprendre suffisamment de force, d’énergie pour se relever et marcher. C’est difficile, très difficile mais Dame Danvers n’abandonne jamais. Entrant dans le jardin, la demoiselle remarque un truc assez perturbant. Une petite partie de son resplendissant éden est saccagée. Un froncement de sourcil, un crachat sur le sol, un rictus en plus, l’albinos espère qu’il ne s’agit pas des Hyde qui ont provoqué cette dégradation. Elle a été pourtant claire avant de s’absenter. Son Domaine doit rester intact et pourtant les Hyde n’ont pas tenu parole. De toute manière, il ne doit pas s’agir de Raven ni de Roy qui doit déjà être ailleurs en récolant des données intéressantes pour la louve.
« Je vais leur faire bouffer de la pelouse pendant des jours à ces petits trous du c…l » jure la Duchesse en serrant fortement sa paluche gauche. « Si c’est Colin c’est pardonnable mais les autres c’est hors de question !! »
Parcourant donc les différentes zones où des dégâts sont apparents, l’albinos s’arrête net en apercevant Saphira Hyde jouer les jardinières. Silencieuse comme jamais, canalisant sa colère, la charogne remarque que la petite rebelle prend du plaisir à donner une seconde vie à sa resplendissante fleur rose. C’est en voyant cela, que la Révolte se calme et évite donc de vider son chargeur derrière le dos de la gosse sans aucune pitié. Parler verbalement est parfois une bonne solution au lieu de communiquer avec la poudre à canon. Doucement, à pas de Loup, la carnivore s’avance près de Hyde puis elle attrape un arrosoir et le tend à la blonde sans la gêner sur son travail.
« Je ne pensais pas que tu aurais la main verte. » commence Cassidy avec une voix douce et calme. « Plus tu donnes de l’attention aux plantes et plus elles grandissent vite et montrent leurs beautés incommensurables. » Malheureusement, Danvers ne peut pas échapper un long soupir en revoyant une nouvelle fois son pauvre jardin saccagé, du moins une petite partie de son espace vert et non l’intégralité, fort heureusement. « Que s’est-il passé ? » demande-t-elle avec un son d’inquiétude. « J’espère qu’il ne s’agit pas du Clan Noah, ni de l’Ordre Noir. »
Sujet: Re: Flowers grow back even after they are stepped on Sam 15 Fév - 8:55
Le deuxième visage de Cassidy se montre, celui de Mordred, la soi-disant personnalité du Noé qui incarne la Révolte. C'est cet être qui a blessé consciemment Saphira Hyde car autant l'avoué, tous deux sont ennemis. Mais ce geste à Édimbourg était nécessaire. Oui, l'utilisatrice de la Révolte se devait d'agir pour éviter que Wisely ait la fâcheuse manie de lire dans son esprit. Si Mordred est une partie différente de Cassidy Danvers, cette dernière se devait de retrousser ses manches pour cacher les paroles de la cowgirl. Durant la catastrophe, la bourgeoise avait demandé à Saphira de fuir sous forme d'une plainte d'une demande désespérée. Un acte qui résonne pour de la traîtrise. Mais la maîtresse de la Révolte a fait en sorte de minimiser la blessure de la gamine en usant d'une arme très faible et en visant un point qui n'est pas mortel pour la compatible. Haussant donc un sourcil, la Noah ne sait pas quoi penser de cet Exorciste qui couine comme un chiot après avoir reçu une cicatrice minime. Saphira Hyde n'est pas crédible aux yeux de la louve, cependant, contrairement à la Duchesse, Mordred ne va pas la rabaisser, c'est inutile et c'est un jeu d'enfantillage. Si l'hôte est restée une gamine capricieuse, le Souvenir est quant à lui beaucoup plus mature. Mais autant l'avouer, la prédatrice tremble de l'intérieur. Ce n'est pas de la peur. Oh non, c'est surtout que Mordred use de ses derniers retranchements pour ne pas sauter au cou de la gamine afin de l'égorger. Ses pulsions meurtrières sont causées par l'effet de l'Innocence qui pousse sur le crâne de la fille d'Ayden. Mais comment Fortuna arrive à tenir ? Comment fait-elle pour ne pas attaquer cette élue de l'Innocence ? Cette dernière porte bien le surnom de traître bien que ce mot est douloureux à penser et à dire pour l'amoureuse de la Révolte.
Les mains de la prédatrice se mettent à trembler de rage, de colère, de haine. Elle respire fort par le nez, elle ferme ses paupières bien maquillées pendant un court instant. Elle tente de faire taire les voix dans sa tête qui l'ordonnent violemment de détruire le cristal divin sous forme de cheveux devant les billes dorées de l'albinos. « Saphira Hyde, j'ai une demande à te faire. » siffle Mordred en se mordant la lèvre inférieure lorsque sa colère souhaitait accompagner sa voix impassible et froide. « Le Prince Millénaire est loin d'être le dernier des idiots. J'ai promis à ton père de rassembler ta petite famille, toi y compris en ne sachant pas au début que tu transportais avec toi une chose immonde et repoussante. » dit-elle en pointant son index sur les cheveux de la demoiselle. « Si j'aurai été mise au courant plus tôt, je me serai tu sur ma proposition de l'aider. » Ses mains se posent sur le haut de ses hanches, parallèle entre elles, montrant au passage les nombreux tatouages sur son bras gauche. « Je suis plutôt heureuse qu’Ayden retrouve enfin goût à la vie grâce à sa famille, mais plus vous resterez à l'intérieur de ce Domaine et plus ce sera dangereux pour vous et ainsi que pour moi car je suis désormais une traîtresse…chose que le Prince ne va pas apprécier… » La Noah remue négativement son visage et soupir d'exaspération. Pourquoi donc tourner autour du pot, de vouloir cacher la vérité à Saphira qui devient au fur et à mesure une femme forte et unique. « Depuis ton arrivée, j'ai de plus en plus de mal à contenir mes pulsions. Je ne sais pas comment ton père arrive à tenir en restant près d'une Innocence mais pour moi, c'est une torture. Saphira Hyde, tu ne peux pas rester indéfiniment ici. Tu dois trouver un lieu sûr avant que je perde la tête. »
Elle ramasse l'arrosoir avec sa griffe gauche, camoufle son regard qui s'embrase sous l'ombre de son chapeau et se recule légèrement de la gamine par mesure de sécurité. « Si tu souhaites m'attaquer, à ta guise petite Exorciste. Mais si jamais je reçois ton Innocence, je ne pense pas pouvoir résister à l'envie oppressante de détruire ce que tu as sur ta tête. Tu dois comprendre que l'Innocence a blessé et surtout tué plusieurs de mes frères et sœurs. Alors si tu tiens énormément à ta famille, tu dois sans doute comprendre pourquoi je souhaite que tu partes de cet endroit. » Le ton de Mordred n'est pas menaçant, il avertit plutôt la compatible que la Noah préfère jouer le rôle de diplomate pour éviter de trahir Fortuna ou plutôt l'hôte de la Chance. Cette situation commence vraiment à sentir mauvais pour Cassidy alias Mordred. Honorer une promesse est plutôt bien mais d'avoir réalisé cela expose la louve à une traîtrise pour son clan et rien que de penser à cela...une horrible douleur de honte, de culpabilité lui tiraille le cœur. « Je n'ai rien contre toi. Je te trouve même admirable d'être un peu plus forte depuis notre dernière rencontre. Mais tu es une ennemie à mes yeux tant que tu porteras cette chose horrible sur ton crâne. Franchement, je respecte Fortuna et Poena d'avoir résisté aussi longtemps contre notre pire ennemi, mais moi je ne suis pas eux... »
Dernière édition par Keisa Kyoko le Mar 19 Mai - 17:03, édité 3 fois
Keisa Kyoko Admin
Sujet: Re: Flowers grow back even after they are stepped on Jeu 13 Aoû - 16:22
De sa lèvre inférieure qui embrasse la supérieure pour y former un sourire extrêmement mauvais et nullement rassurant, la Dame Noire hésite à s'en prendre au Papillon Perdu qui est si étroitement lié à une source très appétissante pour l'estomac de l'Elf. L'Écossaise bouillonne de sentiments qui forment une Révolte exquise et rare. Ce serait tellement plaisant de planter ses crocs dans la chair de cette gamine. Une peau qui doit être douce au toucher et fragile pour le moindre petit objet pointu. Son palpitant grimpe en flèche, court extrêmement vite car l'idée de blesser cette mignonne petite fleur est de plus en plus intenable. C'est une torture pour la prédatrice de résister à l'envie de dévorer cet humain, de sucer jusqu'à la dernière goutte de Révolte en elle ce qui augmentera considérablement le pouvoir de la cannibale. De ses pépites qui dévisagent de haut en bas les cheveux de ce petit être, de son regard perçant comme celui d'un aigle qui est furieux d'être aussi prêt de l'Innocence, Mordred s'apprête à faire du mal à Saphira qui n'a absolument pas peur de la Dame Noire.
Mais le destin décide de ne pas provoquer des effusions de sang pour aujourd'hui. L'Elf est sauvagement remise dans sa cage par l'Impératrice de la Révolte, qui, en revenant de ce monde reprend de droit la couleur naturelle de sa peau et de ses cristaux rubis. La Duchesse se met à tousser car revenir n'a pas été une mince affaire à cause de son Souvenir convoitant toujours le corps de Cassidy. « Elle n'est aucunement heureuse pour toi, ta famille et Ayden. » dévoile d'une voix assez faible l'albinos qui détourne son regard sur plusieurs roses qui souffrent de la chaleur. « Ce n'est qu'une saloperie, un parasite qui souhaite étendre le mal partout. » Se posant sur ses genoux pliés, caressant du bout de ses doigts les pétales des fleurs de son jardin, elle chasse une guêpe par une pichenette et attrape délicatement un papillon dans sa plume. Le petit être ne s'envole pas, semblant être rassuré de la présence de l'Anglaise. Tout doucement, sa paluche s'oriente sur une Rose où l'être angélique saute de ses petites pattes pour ensuite goûter au pollen de la fleur. « Je pensais que Mordred aurait été plus délicate avec toi, je me suis trompée. Je suis désolée Saphira. » dit-elle en bougeant son visage blanchâtre pour qu'il soit face à la jeune femme tout en plissant ses redoutables iris de sang qui scintillent encore plus de leurs éclats uniques grâce à la lumière du soleil. « Je connais un médecin exceptionnel, une femme, elle pourrait t'aider à soigner tes blessures, ravissant Papillon. Quand penses-tu ? Je paye les frais en guise d'excuse pour t'avoir renversé de l'eau. »
D'une volonté de fer, la Baronne effectue délicatement et tendrement un contact de ses phalanges aux cheveux mouillés de l'ange d'Ayden Hyde. La douleur de l'Innocence sur sa peau est atroce, ressemblant à de grandes brûlures. Seulement, la louve tient bon, serrant ses crocs pour lutter, résister, sur cet inconvénient car voilà...Cassidy est curieuse de savoir si les cheveux de cet être sont doux au toucher ou pas. Elle se comporte comme une mère, se permet d'évacuer cette attention maternelle qui n'est peut-être voire sûrement pas supportable pour l'Élue de l'Innocence. Malheureusement, la louve, la mère en deuil qui n'a pas eu la chance de grandir avec son enfant mort-né, agit inconsciemment, comme envoûté par ce désir de passer ses griffes sur ces filaments soyeux et divins. Effectivement, c'est doux au toucher... « Pardonne-moi de ne pas être très correcte. » chuchote l'Alpha d'une voix à peine audible à l'ouïe auditive de Raiponce. « Je souhaite te dire que tes parents ont de la chance de t'avoir, j'en suis même jalouse. Tu es si jolie, détenant un esprit rebelle bluffant. » Elle retire ses doigts des cheveux du Papillon tout en enfilant en même temps un gant blanc pour cacher les grandes brûlures sur ses phalanges. « Souhaites-tu me faire l'honneur de marcher un peu avec toi dans l'immensité de mon jardin ? Je souhaiterais détendre cette tension qui pèse entre nous avant que nos chemins se séparent une nouvelle fois. Disons que ce sera une trêve temporaire, tant que la chose en moi reste enfermée dans sa cage. Quand penses-tu, Mademoiselle Hyde ? »
Qu'arrive-t-il donc à la Duchesse, qui, il n'y a pas longtemps de cela montraient ses crocs au Papillon Perdu ? Eh bien peut-être que la louve regrette d'être aussi cruelle par moments, fatiguée de toujours se montrer agressive et tentant de trouver un peu de paix dans son organisme qui ne respire que de Révolte. Si seulement...si seulement la vie n'était pas aussi vilaine. Peut-être que Cassidy aurait pu présenter sa fille à Saphira qui aurait pu avoir le même âge qu'elle. Son regard est soudainement triste lorsque ce rêve tourne autour de son cœur déchiré et fissuré qui actuellement se fait soigner par la Scandaleuse... Ô toi Saphira Hyde, sache que la Louve Blanche t'apprécie énormément et aurait souhaité avoir une fille comme toi...