Sujet: Kid...the Revolution is back ! Ven 29 Nov - 11:43
Kid...the Revolution is back !With Wilma Hartmann
Mâchouillant le bout d’un brin de paille, assise sur une clôture en bois repeinte la journée dernière, les orbes de sang de l’albinos protégés par ses lunettes de vue observent avec attention un cheval de race Pur-sang Anglais fraichement acheté depuis ce matin. Un cadeau offert en personne par sa nouvelle amie qui se trouve être la célèbre Reine d’Angleterre, Victoria. Selon les dires de cette grande dame, il est normal d’offrir une telle donation lorsqu’une femme devient une Duchesse. Sans oublier que le jour du couronnement de son titre, nombre d’hommes ont tenté de la courtiser par différentes façons. Comme par exemple en l’invitant à dîner dans leurs propriétés, participer à une fête bourgeoise, se rendre dans un opéra qui lui rappelle des souvenirs sur la petite princesse Française, ou encore sauter toutes les étapes pour un rendez-vous dans le lit. Tous ces gens, toutes ces personnes, tous ces nobles et bourgeois n’ont pas arrêtés de dégoûter l’albinos qui a une sainte horreur de ces individus. Se croire au-dessus de tout le monde, d’être la classe supérieure, de se moquer des orphelins, des pauvres, des honnêtes gens se levant tôt le matin pour finir tard le soir a attisé une grande haine à Cassidy sur cette inégalité injuste dans ce pays. Mordant de toute ses forces la tige de son brin de paille, ses crocs de louve coupent en deux cette dernière qui tombe plus loin dans le pré. Crachant le bout de la tige restée dans sa bouche, la Duchesse décide de s’occuper de son animal domestique.
Elle saute à pieds joints sur la prairie destinée à son nouveau compagnon, la cow-girl a pris le temps de changer il y a une heure de cela sa tenue de Duchesse en femme du Western. Prenant une corde bien épaisse qui est changée en lasso par ses soins, la rebelle est consciente que le canasson ne va pas se laisser dompter aussi facilement. Rien qu’à son approche, le bel étalon s’enfuit à galop en se disant que la présence surhumaine de la Noah n’augure rien de bon et de rassurant. Un sourire en coin se dessine sur la beauté exotique du visage du vampire. Elle apprécie que cet être vivant ne souhaite pas s’approcher dans l’immédiat. Il a l’âme d’un petit rebelle.
Lorsque Danvers fait tourner son lasso pour tenter d’attraper le chanfrein de la bête, son esprit lui dicte de ne pas exécuter les petites traditions de son pays. Pourquoi donc forcer ce ravissant bestiau à l’écouter avec la force alors que la femme peut exécuter une méthode moins brutale pour gagner la confiance de l’animal. Cassie lâche donc la corde sur le sol, nettoie les verres de ses lunettes recouverts de poussière, puis passe aux choses sérieuses qui sont de captiver l’attention du Pur-sang possédant une robe sombre majestueuse.
Pour faire simple, lorsque le magnifique étalon fixe la Reine du Crime, Cassidy se montre douce. Mais au moment où il décide de ne plus la fixer, l’albinos fait en sorte de l’effrayer. Ce numéro a pour but de faire comprendre au canasson que quand il regarde sa maîtresse rien ne peut lui arriver. Elle incite son nouvel ami à lui faire pleinement confiance. La patience est au rendez-vous pour ce type de dressage et la Révolte se montre calme pour ce genre de chose. C’est après une bonne petite heure sous le soleil du mois de Mai, que la femme du Wild-West arrive enfin à caresser le chanfrein du canasson. Un nouveau lien vient de se créer pour la criminelle désireuse de révolution. L’albinos savait qu’elle réussirait à dompter l’animal car rien ni personne ne peut l’arrêter sur ses objectifs, pas même la mort, pas même le Souvenir désespéré qui dort au fond d’elle. Cassidy Danvers est, et demeura à jamais, la Révolte incarnée.
« Je vais te surnommer Billy. » chuchote-t-elle à l’étalon. « Billy The Kid, car tu as l’âme d’être un petit rebelle. Ne crains rien, tu pourras galoper là où tu le souhaites, tu es libre à présent. Tu ne manqueras de rien, et je compte t’acheter une petite amie pour que tu ne puisses plus connaître la solitude. » Lentement, elle dépose un baiser sur le chanfrein de son enfant, arrache de l’herbe avec sa main pour la placer près de la gueule de l’étalon afin qu’il mange la verdure. « Soit juste patient quelques jours, je dois te trouver une partenaire digne de ce nom. »
Sortant du pré en laissant la clôture ouverte afin de montrer à l’animal que la femme est sérieuse en lui disant qu’il peut galoper là où ça le chante, l’Américaine range la corde servant de lasso, remet de l’eau dans l’abreuvoir et se dirige dans sa nouvelle demeure en longeant les nombreux jardins détenant différentes fleurs pouvant faire frémir les cœurs des demoiselles. Les plantes n’ont jamais été dans le dictionnaire de Cassidy mais elle se résigne à détruire ces belles choses qui ont été entretenu dans le passé par les anciens domestiques de ses parents. Tout détruire reviendrait à ternir la mémoire des personnes qui ont travaillé dur pour ces jardins magnifiques.
Puis, tout à coup, la Révolte s’arrête en chemin, plisse ses iris et invoque soudainement un de ses Colt Single Army qui est attrapé par sa main droite. Son flair l’avertit qu’un membre de sa nouvelle famille est présent, se baladant dans son domaine, ayant osé franchir les barrières de sa propriété. Un long soupir se dégage de ses poumons. Danvers commence à être fatiguée des présences imprévues de ses soi-disant frères et sœurs. Tout d’abord, Dominus, la planche à pain qui était venu pour tuer tout son gang et détruire son manoir. Et ensuite, il s’agissait de Poena avec son apparence attirante, envoûtante qui s’inquiétait de son propre état de santé. Elle lève les yeux au ciel et compte trouver l’intru et ne pas y aller par quatre chemins. Soit c’est pour discuter soit ça dégage avec un coup de pied au cul. Hors de question de perdre sa nouvelle demeure qui sert également à loger son fidèle majordome et la famille d’Ayden Hyde qui ne pointe toujours pas le bout de son nez.
Il ne faut pas longtemps pour trouver sa cible qui se trouve devant les portes de son manoir. Dos à la femme qu’elle ne reconnaît pas, à cause de sa mémoire de poisson rouge. Cassidy pointe son arme, enclenche le chien et pose son pouce sur la gâchette, restant à distance par sécurité.
« Je commence à en avoir ras-le-bol des visites surprises de la secte du Comte Millénaire, alors je vais être claire et précise. » Dit-elle d’un ton menaçant mais aussi blasé. « Si tu es un ennemi, on règle les comptes à l’extérieur du domaine. Des civils logent dans mon bâtiment, hors de question qu’ils soient blessés. Si tu es un ami, tu te retournes délicatement pour que je puisse voir si je peux te draguer ou pas. En tout cas, ce serait dommage de trouer de derrière ta jolie silhouette. »
Curieusement, de dos, l’individu lui dit quelque chose mais impossible de donner un nom sur elle. Retenir les prénoms n’est jamais le fort de l’albinos. Pourquoi donc se souvenir des gens qui ne sont pas importants dans sa vie. Néanmoins, la femme se sent honteuse de ne pas savoir de qui il s’agit car son petit cœur semble bien l’apprécier. Peut-être que la personne se trouve être une aventure d’un soir…
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Ven 29 Nov - 21:48
Délicatement, la louve désarme le chien de son Colt Single Army lorsque la personne se retourne. Instinctivement, les yeux de la prédatrice regardent de la tête aux pieds le petit fouineur comme s’il se trouve être un repas délicieux à savourer, bouché par bouché. Son sourire moqueur, cette lueur malicieuse au fond de son regard gris, en dit déjà beaucoup sur l'identité de ce petit rebelle. Il s'agit du Chaos, de Wilma Hartmann. La première question fait lâcher un petit rire jaune des lèvres envoûtantes de la Révolte. Le mot "ami" est assez rare depuis quelque temps dans la petite vie de Cassidy. Puis, lorsque le sujet se porte sur Dominus, le Souvenir échappe un hurlement de rage au fond de l’être de l’hôte. À cause de cela, un léger rictus survient sur le visage de l’albinos qui tente d’apaiser le parasite en elle. La cowgirl saisit son chapeau, s’en sert comme éventail et fait disparaître son arme dans un petit nuage pourpre.
« Tu ferais mieux de ne pas parler de la planche à pain sur mes terres mon petit Wil. » annonce-t-elle d’un ton froid qui veut aussi dire que Cassidy compte bien se venger quand le moment sera venu. « De plus, je ne suis pas Mordred. Je ne souhaite pas m’occuper d’une rancune entre deux gosses, d’autant que je ne laisserais aucune personne me guider sur mes choix, sur ma route, sur mon avenir. On ne me donne aucun ordre, car tel est ma vocation, tel est ma destinée. »
Raven, le majordome de Cassidy sort du manoir en revêtant ses gants blancs, observe l’heure sur sa montre à gousset et hausse un sourcil en repérant Wil. Avant qu’il n’ait fait quoi que ce soit, la rebelle lève sa main pour le rassurer que tout va bien et avant qu’il entre dans la conversation, Danvers place son index sur ses lèvres pour l’inciter à se taire.
« Il est inutile d’intervenir, Raven. » explique sèchement sa patronne d’un ton neutre. « J’ai une mission à te donner. J’aimerais que tu partes à Londres trouver le meilleur marchand de chevaux. Billy s’ennuie tout seul et aimerait avoir une compagne si tu vois où je souhaite en venir. Habille-toi en civil pour passer inaperçu, tu n’as aucun délai pour traiter ma demande ce qui veut dire que tu peux très bien t’arrêter en chemin dans ce fameux orphelinat. » Elle repose son index sur ses lèvres pour inciter Raven à ne pas parler et s’exécuter sur-le-champ. « Ne m’oblige pas à te botter le cul pour t’ordonner d’aller en ville. File et profite bien ! »
Lorsque le majordome quitte les lieux, Cassidy se rapproche du garçon possédant des formes féminines tout en le fixant de haut. Son visage est froid, menaçant, qui n’annonce rien de bon. Puis, quand la Duchesse remet son galurin sur le haut de son crâne, un sourire tendre et doux survient, rendant Cassie moins glaciale. Sans demander l’avis du jeune homme, la femme referme ses bras autour de Wil pour le câliner tendrement. C’est une chose impossible à esquiver, impossible à ne pas faire en revoyant enfin ce visage mignon et amical.
« Eh bien, tu t’inquiètes pour moi maintenant ? On tombe enfin sous mon charme indomptable ? » La femme retire son étreinte et ébouriffe les cheveux du garçon manqué. « Désolé pas désolé, pour moi tu avais besoin d’un petit câlin. » La Duchesse remarque le regard intéressé d’Hartmann sur sa nouvelle demeure. Il n’y a rien de joli à voir, c’est juste un bâtiment qui va servir de début pour le projet de la révolutionnaire. Surtout que son nouveau lit moelleux n’est pas du tout agréable pour des bonnes nuits. « Tu arrives au mauvais moment, les visites guidées sont fermées à cette heure, mais je peux bien faire une exception pour toi, à condition bien entendu que je gagne quelque chose en échange. Tu sais, je suis une femme d’affaires, quand on parle de quelque chose que je dois, il me faut toujours une monnaie d’échange. » La vampire prend une grande inspiration puis expire. « Je plaisante, c’est gratuit pour toi, tant que tu ne dégrades pas mon territoire et que tu n’importunes pas mes invités. » De sa poche, elle sort une cigarette et l’allume à l’aide d’une allumette. « Commençons par le commencement, visitons les jardins. »
Empruntant le chemin de la visite guidée, les deux Noah se perdent dans les immenses jardins. Danvers n’éprouve aucune admiration pour les plantes et son attention semble plutôt se porter droit devant elle. En réalité, ses orbes rubis sont vides, absentes, dépourvus d’émotions. C’est assez drôle de devoir jouer à présent le rôle de bourgeoise alors que sa petite vie de criminelle en Amérique était bien plus réjouissante. Le pillage des banques, terrorisés les nobles des quartiers, jouer à qui tire le plus vite dans des combats à mort, jouer du piano, danser avec la séduisante Scarlet qui n’est plus de ce monde…la belle vie comparée à maintenant. Mais c’est terminé les amusements. Cassidy est entrée dans une nouvelle guerre. L’Innocence contre les Noah. Tant que cette pourriture de cristal divin existe encore, ses projets d’avenir risquent d’être compliqués. D’autant que plus son statut sera important et plus son ennemi pourra la trouver facilement. Sans oublier ce gros balourd se nommant Adam qui sollicite un peu trop la Révolte pour y semer le désespoir un peu partout dans le globe. C’est fou comme ce vieux crouton est heureux de la voir maîtriser Mordred. À croire que son Souvenir n’a pas tort en ayant été traité comme un vulgaire animal. De toute manière, si le Comte Millénaire qui détient une classe inférieure à la sienne demande de l’aide, il va devoir fournir un gros pactole en récompense. De l’argent en premier lieu, de l’alcool en second point, et des informations intéressantes pour ses petites affaires. À penser à toutes ses choses, Cassidy oublie qu’elle est en compagnie de Wilma et que sa cigarette est épuisée jusqu’à l’os.
« Bon alors, que deviens-tu après tout ce temps ? » demande-t-elle en coupant définitivement ce silence oppressant. « Tu sembles différent de la dernière fois. » Même si Mordred a croisé le Chaos à Édimbourg, la Reine du Crime n’a quant à elle aucun souvenir de l’avoir aperçu. « T’as l’air moins coincé que la dernière fois. T’es enfin un homme, ou encore un petit garçon ? » Sans gêne, elle pince délicatement une des joues de Wil. « Tu aimes les chevaux ? Car j’en ai reçu un récemment. Un étalon magnifique et charismatique, car il m’appartient vois-tu. Franchement, je pourrais même t’apprendre à monter un canasson si ça te chante. Comme ça, à l’avenir, tu seras comment faire avec les demoiselles. »
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Mar 3 Déc - 10:30
Soigneusement, la Révolte range le mégot de cigarette dans une petite boîte afin de ne pas polluer sa propriété avec cette chose mauvaise pour le corps humain. Tout en même temps, son attention est toujours portée sur Wilma qui rigole de manière sec et surpris sur les anciens propos de la cowgirl débordant d’un humour assez particulier virant souvent sur les grossièretés, sur des sujets adultes et non pour les gosses. Le jour n’est pas encore venu où Cassidy se calmera sur son mauvais langage et ses blagues déplacées. Captant le regard brillant d’amusement sur le petit Wil, Cassie est un peu surprise que ce petit bout n’a pas eu la chance de monter sur un cheval. C’est pourtant une expérience fabuleuse, magique, où lorsqu’on monte pour la première sur un canasson, une liberté inimaginable s’offre à la personne. Ce n’est pas pour rien que les anciens ayant vécu à l’époque du Far West aimaient tant monter sur les chevaux. Son sourire en coin disparaît en entendant ensuite que le Chaos a été privé d’un tel bonheur à cause de sa mère. Subitement, le poing droit de la femme se ressert tout en faisant grincer ses os. Ça lui rappelle tant de souvenirs sur sa famille de sang. Ces foutus bourgeois qui ont tenté mainte chose pour obliger Danvers à parcourir une destinée toute tracée. Heureusement qu’elle ne les a pas écoutés, heureusement que sa nature rebelle est un don de naissance, heureusement que ces pourritures sont mortes à présent. À cause de cette colère, de cette rancœur, son don naturel s’échappe lentement de ses doigts. Cette fumée pourpre qui peut blesser tant de personnes en si peu de temps. Cette chose qui rend la Révolte une traîtresse aux yeux d’Adam et de certains de ses frères et sœurs suite à son ancien marché avec Néah.
« Mes parents ont souhaité m’éduquer dès mon plus jeune âge. » commence à expliquer la Révolte d’une voix sombre. « Depuis ma naissance, un mariage était déjà préparé pour un arrangement familial. Dès que je serais en âge d’enfanter, je devais épouser un bourgeois pour permettre à mes parents d’avoir un titre de noblesse beaucoup plus grand. » Ses orbes rubis observent le ciel bleu comportant quelques nuages pourvus de nombreuses formes pouvant ressembler à ce que le cerveau souhaite imaginer. « Ils convoitaient une fabrique de jouets et désiraient absolument obtenir ce bien. C’est une des raisons de pourquoi je suis né. Afin d’être un outil à jeter pour mes géniteurs. » Un rire amer et froid s’échappe des lippes recouvertes d’un rouge à lèvres hypnotisant. « J’ai refusé de suivre le chemin de ma destinée pour en emprunter un nouveau. C’est assez ironique, que lorsqu’on décide de vouloir être libre, les autres êtres humains jaloux décident de te poignarder pour se venger. » Elle enfonce son chapeau sur son crâne pour y cacher son regard de vampire qui brille d’une tristesse en repensant à la mort de Samantha et de Samuel à cause de la cupidité de ses parents. « Je ne sais pas pourquoi je te parle de ça… »
La Dame Révolutionnaire quitte les jardins en compagnie de son invité pour suivre la direction du pré où se trouve son nouvel ami Billy. Elle garde le silence, se retient de verser une quelconque larme qui souhaite absolument se dégager de ses yeux. Ces petites choses brillantes sont lourdes, humides, désagréables pour l’albinos et salissantes pour les verres de ses lunettes de vue. Mais aucune goutte n’est versée car Cassidy est très forte et dispose d’une volonté indomptable qui est entraînée sur beaucoup d’épreuves. Son ouïe auditive bien meilleur que sa foutue vue de taupe à cause de son albinisme continue d’écouter la douce mélodie de la voix de Wil. La louve l’écoute attentivement comme-ci il s’agissait de son louveteau. Son cœur bat pour cette demoiselle ou plutôt ce jeune homme. Pas pour des sentiments amoureux, mais il provoque un son désireux de protéger cet être à la manière d’un parent aimant son enfant. Puis, un nouveau sourire mais d’amusement cette fois, recouvre un peu le visage blanc de l’Américaine. L’innocence de Wilma est tellement attendrissante que Cassidy ne souhaite plus vraiment le taquiner sur les sujets disons adultes.
« Il n’y a aucun rapport. » ment-elle doucement en repensant à d’innombrable sujet de conversation avec les défunts membres de son gang aux États-Unis. Les blagues déplacées viraient parfois sur ce genre de sujet qui vaut mieux ne pas citer. C’était le bon vieux temps mais à présent, Cassie ne peut plus se permettre d’ignorer cette foutue guerre. Il a fallu que le Savoir décime intégralement son gang pour réveiller pour de bon la Révolte rêveuse de libertés. D’ailleurs en pensant à la planche à pain, la rebelle prévoit de se venger au centuple pour bien marquer le coup. Mais pour cela, la vengeresse doit reparler à son frère en cavale et également lui rendre sa petite famille. Espérons qu’il soit assez intelligent pour retrouver le message de rendez-vous à cet endroit. « Tu vas voir ! Monter sur un cheval c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire. Pour moi, il s’agit d’un bout de liberté. »
Arriver aux clôtures en bois, Cassidy se retourne vers Hartmann en ayant été témoin d’un très long soupir qui n’est pas du tout joyeux. Ses sourcils se froncent, la femme de l’Ouest Américain se baisse pour être à sa hauteur et une légère inquiétude se lie dans son regard de feu. Elle y remarque un mordillement de sa lèvre inférieure tout en affichant une expression nerveuse. Puis, vint le moment où le jeune homme souhaite connaître l’avis de la Noah sur son nouveau look non féminin. Wil semble redouter la réaction de la Duchesse et de la peur est sentie par le flair de la prédatrice. Son attention se focalise sur chaque morceau de tissu et aucune réaction apparaît à Danvers. Impassible, froide, un long soupir se dégage de ses poumons respirant la liberté.
« C’est ridicule oui. » avoue sèchement la femme qui ne semble pas vouloir rire à présent. « Ridicule de penser que ton accoutrement me déplaît ou autres choses négatives à ton égard. » Doucement, la femme attrape le menton de Wil pour que le regard de ce dernier ne soit pas fuyant. « Tu es un jeune homme magnifique avec ses vêtements, je trouve que ça te va mieux que ces espèces de tissus féminins. Les robes ne sont pas faites pour toi, car tu es né pour être un petit gentleman turbulent et unique en ce monde. » La daronne se relève, ouvre le portillon en chêne, attrape une selle et se rapproche de l’étalon sombre. « C’était quoi ce long soupir tout à l’heure ? Tu sembles désespéré pour quelque chose. Où se trouve donc ton sourire de démon ? »
La propriétaire du cheval pose la selle sur le dos de l’animal, assemble la sangle entourant le ventre de ce dernier pour l’attacher aux sanglons. Elle caresse le chanfrein du canasson pour le rassurer tendrement.
« Si tu parles d’Édimbourg je n’en ai aucun souvenir. » répond l’albinos en donnant une pomme au bestiau. « Mordred n’a pas été très tendre en ayant voulu me consumer. J’avoue avoir voulu la tuer à plusieurs reprises en mutilant mon propre corps. » Un rire faible arrive soudainement et exprime un petit désespoir d’avoir songé au suicide pour éliminer le parasite en elle. « Mais je confirme, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu. Mais bon, soyons honnêtes, je ne partage pas vraiment les rites familiaux du Comte Millénaire. Je n’aime pas ces dîners, je déteste Sheryl, je hais par-dessus tout la petite Road, et…ça pue le Savoir dans l’Arche. Mais sinon, tout va pour le mieux. Je me suis fait une nouvelle amie qui se trouve être la Reine d’Angleterre. Une femme désespérée suite à la mort de son mari. Mais c’est grâce à cette personne comme elle, qu’un jour, les femmes seront égales des hommes et plus un vulgaire morceau de viande et de plaisir. »
Cassidy se recule de Wil et de Billy puis incite le jeune homme à faire connaissance avec la monture.
« Je t’en prie, c’est l’heure des présentations. Quand tu seras prêt pour monter sur lui, place ton pied sur l’étrier et ta main sur la corne de la selle pour prendre appuie. » La louve croise ses bras et se met à glousser d’amusement. « Si tu n’y arrives pas, je t’achèterais un poney. Au moins il sera à ta taille, petit bout de chou. »
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Lun 9 Déc - 10:46
Il donne une réponse à ce long soupir qui inquiète la daronne. Wil apprécie une personne, quelqu'un dans ce monde mais semble être énormément pessimiste sur cette soi-disant relation. C'est du moins ce qu'en pense la Duchesse qui vient de croiser ses bras et affiche une petite mine songeuse. Pourquoi donc réagir de cette manière ? Le garçon en face d'elle n'est pas laid, est joli comme tout et peut faire vriller les cœurs des personnes. Lentement, la Révolte se masse le menton à l'aide de son pouce et de son index. Ses cristaux enflammés observant Wil sont légèrement ailleurs, cherchant un quelconque indice sur ce lien qui ne peut pas s'étoffer, s'épanouir d'après les dires du garçon. De plus, l'odorat de la louve sent de la tristesse et du désespoir. Doit-elle lui remonter le moral ? Probablement, car voir ce petit bout dans un tel état n'est pas réjouissant pour la Reine du Crime. Mais…elle préfère agir autrement…
« Rien ne pourra jamais se passer ? » demande-t-elle d'une voix neutre. « C'est vrai. C'est une peine perdue. » lâche d'un ton sec et froid la révolutionnaire. « Tu ne réussiras jamais, si tu restes dans un état pareil. La vie n'a jamais été une partie de plaisir. Il faut se battre pour réussir, il faut apprendre à marcher au lieu de reculer. » La femme pose son index au niveau du cœur de Wil. « Écoute ce que te dis ton cœur au lieu de l'ignorer tout en le blessant. Car crois-moi, cette chose qui bat dans ta poitrine, humain ou Noé peu importe ta nature, ton cœur ne te mentira jamais. Cette chose rare qui te fait vivre, est la clé, pour surmonter les obstacles. »
Cassidy se recule, remue négativement la tête en pensant qu'elle devrait également écouter ses propres paroles au lieu de donner des leçons aux autres. Après tout, Danvers est aveuglée par ses sentiments négatifs comme la colère, la haine, la rancœur qui l'aveugle constamment. En la comparant avec Mordred, les deux bouts de femme ne sont pas si différents que ça. Les deux êtres souffrent à cause des gens qui agissent comme des idiots. Dos au Chaos qui tente de faire connaissance avec Billy, Cassidy tente de sonder les sentiments de Mordred qui sommeille en elle. Rien que d'effleurer l'esprit du Souvenir, des larmes tombent subitement de ses yeux de sang. De sa poche, l'albinos saisit un mouchoir en tissu rouge et essuie les perles qui aiment chatouiller ses joues. La Duchesse prend une bonne inspiration, expire ce qu'elle a gobé et se retourne pour face à Will et Billy comme-ci rien ne s'est passé.
« Je ne me moque pas voyons. » sourit-elle tendrement. « Je suis très sérieuse pour l'histoire d'acheter un poney. C'est plus doux et calme qu'un cheval et c'est très mignon tout comme toi. »
La cowgirl s'éloigne, s'assoit sur la clôture en bois, saisit un morceau d'herbe pour le mâchouiller entre ses dents et admire le spectacle entre un cheval rebelle et un garçon ne sachant pas monter sur ce dernier. La jambe du petit bonhomme est bien trop courte et se bloque sur le haut de la selle. L'Avocate du Diable ne répond pas à l'appel de détresse d'Hartmann préférant le laisser gérer comme un grand garçon. C'est une manière de lui faire comprendre que Wil doit se battre contre cet obstacle qui se trouve devant lui. Mais le voilà qui tombe de la monture pour s'étaler dans l'herbe verdoyante qui amortit un léger chouya sa mauvaise chute. L'Américaine ne rigole pas, faisant juste bouger ses jambes dans les airs. Elle aimerait en vérité se moquer mais ce serait trop facile et déplaisant pour son petit protégé.
« Tu n'es pas fait pour l'équitation ? Donc tu abandonnes déjà en laissant le petit Billy être vainqueur de ce petit affrontement ? » Cassie saute de son perchoir, enlève son chapeau et l'enfonce sur le crâne du Noé. « On va dire qu'aujourd'hui tu es fatigué et tu laisses une chance à Billy. » Elle poke sa joue et sourit. « N'est-ce pas ? Gentleman endiablé ? »
La louve siffle un bon coup pour interpeller l'animal qui trottine pour rejoindre sa maîtresse. Lorsque ce dernier arrive à leurs côtés, il donne un petit coup de museau pour demander des caresses à Wil. En attendant, la femme du Far West enlève la selle de ce dernier qui doit le gêner. Elle pose le tout sur la barrière en chêne et soupire doucement.
« Parle-moi un peu de cette relation qui ne peut pas fonctionner. » dit-elle subitement car sa curiosité est bien trop importante pour être ignorée par la Révolte. « Ça restera entre nous et je ne compte pas me moquer. Ce n'est pas le but. Je souhaite juste comprendre et t'aider car je n'aime pas te voir déprimer. »
En effet, l'Alpha regarde Wil de manière différente. La chose qui bat sous sa poitrine généreuse est attaché à cet être comme s’il était son propre enfant. Dans la vie, la bourgeoise ne pourra pas toute avoir. Même si elle prétend que rien ne peut l'arrêter sur ses désirs d'obtenir ce que Danvers souhaite, la vie lui a interdit de procréer. Ainsi, l'albinos est stérile de naissance ce qui est un avantage pour ses petites aventures d'une soirée avec des hommes mais un désavantage si la rebelle aimerait obtenir son tout premier enfant. Elle repense alors à Paris, de cette Exorciste blonde qui a perdu son enfant en voulant se venger de son mari. Cassidy n'a pas réussi à la tuer car ses sentiments de tristesse, de désespoir lui ont déchiré son propre cœur. Oui, dans cette misérable existence, la vampire voudrait avoir la chance d'élever un enfant comme une mère et être comme le couple de domestiques qui s'est occupé de son éducation. Du coup, la daronne voit ce petit être comme son propre enfant bien que l'Américaine ne lui ait rien dit à ce sujet.
Elle lève son visage, observe le ciel et les nuages blancs identique à la couleur naturelle de ses cheveux. Un air triste se dessine sur son visage et subitement le jaune de ses orbes remplace le rouge. Sa vision est maintenant parfaite et plus mauvaise mais même avec ses yeux, Cassidy n'aperçoit pas sa petite étoile pour lui demander pourquoi son propre sang est destiné à mourir.
« Et si je te faisais visiter le manoir ? Tu pourrais même dormir quelques jours chez moi si jamais l'envie t'en prend. »
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Lun 6 Jan - 15:41
La vérité éclate aux grands jours. Cette chose, cette convoitise que Cassidy espérait obtenir est enfin arrivée. La curiosité maladive de la Noah est rassasiée à la manière d'un estomac ayant reçu son repas quotidien. Cependant, la louve albinos possède encore cette petite chose qu'on appelle gourmandise. On tente parfois, souvent, toujours, tout le temps de répondre négativement à l'appel de ce péché. Sauf que Cassie n'est pas réputée pour se contenter d'un simple dîner. Elle veut toujours plus car c'est dans sa nature. Rien dans ce monde ne doit lui résister, c'est du moins ce que cache son esprit, sa cervelle de vampire. C'est un des secrets de la réelle Révolte bien que des gens puissent facilement comprendre les véritables intentions de l'Avocate du Diable. Mais il faut tout de même un minimum de connaissances sur elle pour s'apercevoir que la prédatrice est encore plus terrifiante qu'un simple loup, car c'est LA prédatrice, la plus grande de toute qui meurt constamment de faim. Alors, c'est quand la femme découvre que Wil est sous le charme d'une Exorciste que la daronne est stupéfaite, surprise, beaucoup plus curieuse mais ne laisse rien paraître. Cassidy est très douée pour camoufler ses émotions mais également pour manipuler ses proies ou alors jouer le rôle d'une personne qui ne lui correspond pas. Vu qu'il s'agit de Hartmann, Danvers préfère ne rien faire, garder le silence bien que ses iris de Noah bouillonnent d'une animosité révoltante. Ses cristaux de sang pourraient allumer un feu ou plutôt un brasier qui détruirait un hectare de la Terre, et encore ils pourraient faire bien plus. Malheureusement son chapeau ne cache aucunement son magnifique regard d'or car le couvre-chef se trouve sur la tête du gamin. Puis, soudainement, une voix résonne dans sa tête. Un son gênant, des paroles malfaisantes, des menaces ténébreuses.
« J'écraserai ces vermines portant le nom d'Exorciste. Je les ferais souffrir comme je l'ai vécu. Je me délecterais des sons d'agonie, de supplice. J'admirerais leur sang couler sur le sol. »
D'un remuement de tête, la cowgirl chasse la voix de Mordred qui s'aventure dans son cerveau sans permission. De ce geste, le rouge des yeux de Cassie revient comme par magie et ce dernier devient plus doux. Néanmoins, aucune attention est adressée à Wil, la Révolte se contente de débuter ce nouveau chemin en direction de l'immense bâtiment servant de résidence, de tanière pour l'Américaine. Les bruits de ses talons qui piétinent le sol sont la seule chose émise en tant que son pour Cassidy Danvers. La Duchesse est ailleurs, pensive, s'imaginant ou plutôt tentant d'imaginer la situation amoureuse si c'est vraiment le mot de Wil envers cette ennemie naturelle. Le cœur est souvent cruel de tomber sous le charme d'une beauté impossible à obtenir. C'est bien dommage que la vie a décidé que Noah et Exorciste ne sont pas compatibles. Malgré cela, la rebelle pense ou plutôt affirme dans son esprit chaotique et révolutionnaire qu'une relation de ce genre est envisageable, possible car l'Amour est un sentiment tellement puissant lorsque deux personnes continuent de s'aimer de jour en jour, d'heure en heure et de seconde en seconde. Mais il faut aussi savoir que le Désespoir farceur comme il est toujours, se faufile souvent derrière l'Amour pour lui causer des torts et détruire son merveilleux pouvoir. Cassidy se dit donc, que c'est de sa responsabilité d'aider ce jeune garçon aimant une demoiselle inaccessible car la tour où elle loge est bien trop grande et inaccessible.
« J'ai compris qu'il s'agissait d'une Exorciste. » lâche subitement la cowgirl actuellement en deuil d'avoir perdu sa fiancée, l'amour de sa vie et qu'elle ne verra plus jamais. « C'est une ennemie, tu ne peux pas continuer à la fréquenter. C'est du moins ce que dirait le Comte Millénaire, ou bien d'autres Noah qui débordent d'une immense haine contre l'Innocence. » Cassidy s'arrête, pile devant le chemin de Wil et croise ses bras sous sa poitrine en le fixant de haut. La femme est fâchée, ne montre plus son doux sourire de mère. « Le monde, y vivre, n’est pas une partie de plaisir. On interdit les relations du même sexe, on répugne les mélanges de couleurs de peau, on déteste voir un riche et un pauvre ensemble main dans la main. Une relation amoureuse entre un élu de Dieu et un apôtre de ce dernier est également un sacrilège pour les personnes qui n'ont pas l'esprit ouvert. » Soudainement, la louve pose ses mains sur les épaules du jeune garçon. « Wil Hartmann, mon garçon, mon petit rebelle adoré, ne laisse pas les gens, le code de vie, ta nature de Noah de décider de qui tu dois aimer. Le monde nous a offert un nombre incalculable de choses merveilleuses que beaucoup d'être vivants auquel surtout nous, les humains, ne voyons pas. Que ce soit le fait d'aimer quelqu'un. Mais également d'être libre. Ce que je souhaite te faire comprendre dans ton esprit, c'est que tu ne dois pas laisser la nature de ta copine te ralentir. C'est une Exorciste, c'est un fait. Mais si elle t'aime vraiment, où est le problème ? Ce n'est pas une Innocence ou la chose que tu as en toi qui va décider si tu peux oui ou non continuer d'aimer l'élue de ton cœur. » La femme lève le menton de Hartmann pour l'attraper dans son regard indomptable. « Pour moi, il y a un espoir entre toi et ta chérie. Ne laisse pas les mauvaises personnes décider à ta place. Refuse de te soumettre à ce code de vie que souhaitent t'imposer les diables de ce monde. Écoute ton cœur comme je te l'ai dit tout à l'heure, car lui au moins ne te trahirai jamais. »
Cassidy abaisse son chapeau sur le crâne du jeune homme pour l'embêter puis se recule et reprend sa marche pour le Manoir. Elle se remet à sourire en se remémorant les dernières paroles de Wil à propos de choisir une chambre et soudainement un petit rire moqueur s'échappe de ses lèvres envoûtantes.
« Hm...je ne sais pas si je te laisserais le loisir de choisir ta propre chambre. » annonce la Révolte en s'allumant une deuxième cigarette. « Après tout, tu n'as pas réussi à vaincre Billy. » se moque-t-elle en se remettant à rire doucement. « Je plaisante bout de chou. Tu peux choisir ta chambre, sauf la mienne par contre. À moins que tu souhaites des câlins pour t'aider à t'endormir ou que tu as peur de l'obscurité. »
Arrivée aux portes d'entrée de sa bâtisse, la bourgeoise ouvre l'accès pour son invité et s'incline à la manière de son Majordome Raven.
« Si vous voulez bien rentrer, mister Hartmann. » joue-t-elle en essayant d'imiter la voix de son domestique. « Si vous avez faim, je peux vous préparer un dîner bien plus appétissant que ceux du Comte Millénaire, my Lord. Pour information, les chambres sont à l'étage et ne vous laissez pas impressionner par l'intérieur, c'est juste un simple Manoir. »
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Lun 27 Jan - 18:37
Montant une à une les marches de son majestueux escaliers, Danvers cache les rougeurs sur ses pommettes et son petit sourire un peu niais à cause d'un mot en particulier. Wil Hartmann l'a appelé "Mom" et rien que ces trois lettres qui sont accordées ensemble réchauffent énormément le cœur de la louve. De tous ses désirs, la prédatrice aurait voulu être une mère mais sa stérilité l'empêche de réaliser ce rêve. Alors, il est normal que Cassie agisse de la sorte. Elle est heureuse, comme-ci le plus beau cadeau de sa vie venait d'apparaître devant ses cristaux de sang. Pourtant ce n'est rien qu'un mot, peut-être que Wil n'est même pas sérieux en le prononçant. Ça ressemble d'ailleurs à de l'amusement, de la plaisanterie. Mais c'est comme ça et la cowgirl ne peut rien y faire. Alors, la daronne savoure ce petit moment, en silence et en le cachant bien. Sa main ou plutôt le bout de ses doigts, caresse la rambarde en bois jusqu'à ce que la Duchesse ait terminée de franchir les marches recouvertes d'un tapis violet. Elle se retourne ensuite pour attendre le petit Noah du Chaos, de la Discorde. Son Wil adoré que la louve souhaite câliner pour le consoler de son drama amoureux. Pourquoi donc la vie doit-elle faire souffrir ce bout de chou si adorable. C'est injuste de réaliser un tel acte. C'est barbare, inhumain, absolument pas juste.
« Navré, j'ai oublié que tu avais grandi dans une demeure de bourge. » elle se frotte les cheveux et soupir en constatant que sa mémoire sélective ne s'arrange pas du tout. « Pour l'histoire du canasson, ça restera un secret entre nous deux. Je n'ose pas le dire aux autres que mon petit démon n'arrive pas à monter sur un cheval. » elle échappe un petit gloussement puis reprend son sérieux et l'entraîne dans les couloirs menant aux chambres.
Fronçant soudainement ses fins sourcils, la Reine du Crime se souvient que la famille d'Ayden Hyde doit traîner dans l'étage. Virginia et Colin sont sous sa protection jusqu'à temps que le père et la fille les rejoignent. Il serait donc judicieux qu'aucun Noé (à part Adelheid qui protège Saphira) soit au courant que la Révolte aide en secret un traître qui est recherché par le clan du Comte Millénaire. Doit-elle mentir à Hartmann ? Doit-elle dégrader le lien qui les unis ? Un pincement dans son palpitant provoque à l'albinos un petit grognement de plaintes. L'Apôtre de la Chance est crucial dans les plans d'avenir de la louve, il est donc hors de question qu'on lui mette des bâtons dans les roues. Mais pour Wil ? Est-ce judicieux de réagir si négativement envers lui ? Il est certes un Noé mais aux yeux de la femme, cet ange représente un enfant qu'elle aurait voulu avoir en tant que mère. Un dilemme se présente devant la Révolte et ça l'agace beaucoup. Ses émotions sont en conflits et Mordred s'agite à l'intérieur de son organisme. Le Souvenir semble apprécier cette situation, sûrement parce qu'elle désire voir souffrir son hôte. Il est donc hors de question de lui laisser ce plaisir.
Soudainement, le calme revient en elle lorsque la Discorde lui pose une question à propos de son domaine, de son manoir, de ce qu'elle a reçu en cadeau par la Reine d'Angleterre ; Victoria.
« J'ai simplement accepté ou du moins repris le rôle de mon géniteur. » dit-elle d'une manière neutre bien que ses orbes s'enflamment d'une colère effroyable en repensant à son père puis à sa mère. « Il était conseiller de la Reine d'Angleterre. Ce bâtiment lui appartenait. Tout comme les jardins, l'écurie, et j'en passe. Moi-même j'ignorais que mon daron possédait un tel domaine vu que j'ai grandi en Amérique pendant la fameuse période des "Terres Promises" par le soi-disant Dieu. Cet événement où des nobles ont volé les terres aux Amérindiens, en les manipulant, torturant, massacrant et j'en passe. » L'Avocate du Diable s'arrête à une porte. Rien qu'en touchant la poignée de cette dernière, son don naturel, la Révolte en elle, son flair de Loup, ressent la présence de la famille Hyde qui s'y trouve à l'intérieur. « Non, pas cette chambre. » annonce l'albinos qui reprend son chemin pour s'aventurer en direction d'une autre. « C'est sans doute gigantesque pour une Duchesse et un majordome, mais cet endroit me plaît beaucoup. C'est moins joli que l'Amérique mais je peux au moins recommencer à zéro, protéger ceux que j'aime et... » Un sourire carnassier se dessine sur le visage blanchâtre de l'Américaine. « ...je peux accomplir mes projets qui vont apporter un grand changement dans ce pays. Je commence à en avoir marre de ce système qui classe les gens en fonction de leur sang, de leur héritage, de leur rang de naissance. »
À peine eut-elle terminé sa phrase que son pouvoir de Noah, sa fameuse fumée pourpre s'échappe de ses mains pour ouvrir brusquement la porte de chambre se trouvant devant Cassidy. Le bruit du bois de la porte résonne dans tout le couloir lorsqu'elle entre en contact avec le mur de la piaule. Danvers scrute sa main, ferme et rouvre son poing et constate que cette dernière a encore du pain sur la planche pour contrôler ses immenses capacités d'Apôtre.
« Heureusement que Raven n'est pas là. » soupire la Révolte apercevant une fissure sur le mur de la pièce. « J'aurai reçu une remontrance... » S'inclinant à nouveau comme le ferait son majordome, la rebelle lui présente une première chambre. « Tu en penses quoi ? Tu souhaites une autre chambre où y a pas de fissures sur le mur ? Tu veux peut-être un lit simple ? Je t'en prie, choisit la chambre que tu veux, excepté la toute première qu'on vient de passer. Si tu veux, tu peux même prendre ma chambre, je dormirais du coup sur le canapé. Le lit douillet ce n’est pas fait pour moi, excepté si une jolie femme m'y attend, ce qui n'est plus le cas à cause de l'autre tchoin de Dominus. »
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Lun 3 Fév - 10:36
Elle arrive tout proche de la fenêtre, pose délicatement son épaule sur le mur et regarde le jardin depuis la vitre. Son regard est légèrement vide car la Révolte se remémore soudainement la mort de sa fiancée. Cette rousse, cette danseuse qui avait accepté de rejoindre ses folles aventures dans son petit gang d’hors la loi, de révolutionnaire dans le monde du Far West Américain. Le bon vieux temps, de bons souvenirs, puis tout a disparu d’un coup à cause d’une personne en particulière. Dominus, l’Apôtre du Savoir. Cassidy Danvers ne lui avait rien fait mais son parasite porteur du prénom de Mordred avait causé énormément de tort à ce Noah. Une rancune dont la cowgirl ignorait tout et qui au final à finit par la blesser énormément. Cassie est également rancunière, c’est un de ses plus gros défauts. Dominus ne doit pas faire le poids à ce sujet et il risque d’avoir une surprise très bientôt. Un rictus se forme sur son visage, ses crocs se plantent dans sa lèvre inférieure pour y faire couler son sang de vampire. Sa langue se met à lécher ce précieux breuvage d’une manière malicieuse. La rebelle se réjouit, oh oui elle se réjouit déjà des nombreux plans qu’elle a en tête contre son nouvel ennemi. Elle ne compte absolument pas le tuer mais plutôt de le faire souffrir. Si ce dernier n’est pas touché par les futures actions de la louve, son hôte quant à elle risque de le regretter très sérieusement. Alors, c’est lorsque le gamin ne souhaite pas entendre la Révolte mentionner le Savoir sur une prétendue vengeance, la prédatrice bouge doucement son visage pour lancer un regard froid et menaçant. Elle se doute que cela ne va pas impressionner la Discorde et l’affamée n’en a que faire de ce qu’il ressent du moins dans l’instant présent. On a piétiné son territoire, on a assassiné sa meute, on a poignardé sa louve adorée, il est donc normal que l’Alpha agisse ainsi et souhaite absolument riposter. La carnivore se retire de sa position pour avancer dangereusement sur Wil Hartmann. Ses pas sont lents mais assurés, sa posture est droite et menaçante. Son regard écarlate libère la place pour laisser passer le doré du Noah. La Révolte pose sa plume sur la joue de Wil pour la caresser tendrement avec un amour maternel. Puis, l’albinos rapproche ses lèvres au niveau de l’oreille droite du gamin.
« Sache que je fais ce que je veux, où je veux, petit rebelle. » chuchote la louve d’un ton neutre. Elle remet de la distance entre eux, s’assoit sur le lit, penche sa tête sur un côté et lui sourit tendrement. « Tu entendras bientôt une nouvelle histoire entre la Révolte et le Savoir. Ce sera le dernier chapitre, le grand final d’un livre, la grande conclusion à cette rancune qui m’a tant blessé alors que je n’ai rien demandé. »
La Duchesse se retire du lit, remet correctement le drap pour que ce dernier n’est plus aucun pli, elle arrache doucement et soigneusement son chapeau du crâne de Wil pour cacher une partie de ses cheveux blancs comme la neige. La daronne inspecte l’armoire en ouvrant les petites portes en chêne qui sont bien vernies. À l’intérieur se trouve d’autres couvertures, des serviettes de bain, une lampe à l’huile, et un cadre qui contient une photo du père de la bourgeoise en compagnie de sa mère enceinte. Les cristaux Noah de la demoiselle sont toujours aussi gelés mais un feu dévastateur brûle à l’intérieur de ces derniers. La famille Danvers a l’air heureuse sur cette photo, pourquoi donc était-il aussi détestable durant son enfance. Ils respirent la joie et le bonheur de vivre sur cette image et ça ne ressemble pas du tout à ce que la louve a vu en grandissant à leurs côtés. Ses sourcils se froncent, ses souvenirs la hantent à nouveau, sa main gauche caresse le dessous de sa poitrine là où se trouve la cicatrice du poignard qui a tenté de percer son palpitant. « Tu n’es qu’une honte pour notre famille. » disait son père à maintes reprises en la fouettant avec sa ceinture. « Tu n’as jamais été ma fille. » avouait sa mère en la battant avec rage et colère. C’est à cause d’eux ou du moins grâce à leurs actes que la Reine du Crime est née. C’est avec ses parents hideux et cruel que Mordred est venue s’implanter en Cassidy pour lui permettre de se venger. La femme n’a aucun souvenir de la mort de ses parents. Tout ce qu’elle peut témoigner, c’est ce moment où elle s’est vu tenir le poignard recouvert de sang, cette arme qui a failli la tuer, cet outil qui a provoqué le décès de monsieur et madame Danvers. Il y a de grande chance que ce soit Mordred qui est vengée Cassie, mais cette saloperie de Souvenir refuse de répondre à l’enfant unique des Danvers à propos de cette histoire.
« Comment vais-je faire cela sur mon projet de détruire les classes supérieures ? » reprend la Révolte en changeant de sujet pour éviter de repenser à Dominus mais également à ses parents à elle. « Il est vrai que le système est bien ancré, bien mis en place et pas que dans ce pays. Mais justement, les classes supérieures se croient intouchables parce que ce fameux système est instauré depuis une longue décennie. Ils ont peur… » La louve referme le placard en sortant le cadre pour le jeter sur le sol et l’écraser violemment avec le talon de sa botte. « Si je suis au sommet, juste à la droite ou à la gauche de la Reine d’Angleterre c’est pour y déposer mon venin. Le système est fragile Wil, à la manière d’une partie de poker. Il suffit juste d’avoir les bonnes cartes en main pour obtenir une victoire certaine. » La manipulatrice écrase lourdement le verre du cadre sous sa botte avec un malin plaisir. « Le chantage, créer un scandale est une arme pour y parvenir, une femme me l’a montré et c’est terriblement… » Sa langue caresse sa lèvre supérieure avec un nouveau brin de malice. « …appétissant et réjouissant. » De ses griffes, elle fait apparaître un de ses Colt Single Army et le fait tourner autour de son index à la manière d’un cowboy. « Se rebeller est aussi une solution, comme la fameuse Révolution française où Mordred est intervenue pour apporter l’espoir aux Français, aux pauvres, aux classes inférieures. » Un long soupir s’échappe soudainement de ses lippes envoûtantes. « Mais je dois dire que les citoyens de Paris sont devenus très peureux lorsque je suis intervenue au mois de Mars en voyant une potentielle nouvelle révolution. Un simple coup de feu et pouf…ils s’enfuient comme des lapins. »
Elle jette le flingue dans les airs et avant que l’objet touche le plafond, il disparaît dans un nuage de fumée pourpre. La louve albinos se tait, ne fait plus qu’un avec le silence, retire son pied de ce fameux cadre, le ramasse tout en faisant attention aux morceaux de verre. Lentement, la noble dérobe l’image bien conservée dans le cadre puis la broie dans ses griffes de prédatrice.
« J’ai entendu que le Comte Millénaire souhaitait retrouver Ayden Hyde pour avoir déserté le Clan. » dit-elle en tentant d’aborder potentiellement qu’elle loge une partie de la famille du vagabond chez elle. Ne souhaitant plus mentir et cacher la vérité au Chaos, ce garçon que la Révolte aime tant comme si c’était son propre fils. Elle aimerait lui demander, lui proposer d’être une mère pour lui, mais la crainte et la peur l’envahissent soudainement. La rebelle redoute la réponse du gamin et au vu de sa mauvaise relation avec Dominus, ça risque peut-être d’empirer les choses. « Tu en penses quoi sur cette fameuse histoire ? Apprécies-tu le fuyard ? » Si jamais Wil est hostile envers la Chance, Cassidy va devoir trouver un plan B pour bien cacher la famille du vagabond.
Sujet: Re: Kid...the Revolution is back ! Jeu 6 Fév - 21:23
Kid...the Revolution is back !With Wil Hartmann
Cassidy est une rebelle. Elle l'a toujours été et ceux depuis sa naissance. Une fille capricieuse, qui veut toujours avoir les choses qu'elle convoite sans éprouver le moindre remord que la cowgirl peut causer à son entourage. Cupide est un mot. Sotte l'est également. Prétentieuse peut aussi la définir. L'Américaine n'a jamais été parfaite, et ça, elle le reconnaît du moins un tout petit peu. Cassidy c'est la caïd, la chef d'un groupe, la personnalité la plus forte qui donne les ordres et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Danvers représente aussi la bête noire de beaucoup de gens, de victimes ayant été sur le chemin de la demoiselle. Parfois ils ont reçu de vilaines blessures si bien physiquement qu'émotionnellement. Souvent ce sont leurs proches, leurs amis, leurs familles qui sont des cibles de l'albinos. En fait, la révolutionnaire sème le Chaos partout où elle marche. Ça se dit vouloir être Duchesse mais ça crève d'envie de faire couler le sang pour un oui ou pour un non. Cassie est naïve de ce monde. C'est une gamine qui grandit dans la cour des grands. C'est une demoiselle voulant devenir une mère pour Wil mais qui au final le blesse plus qu'autre chose. En fait, la bourge n'est pas si différente de ses parents de sang. En les comparants dans un miroir, Cassidy détient le physique avantageux de sa mère et le caractère bien trempé de son père. Pauvre petite fille qui crache sur ses géniteurs. Pauvre louve qui aboie et recule la queue entre les jambes en se plaignant de ne pas avoir eu de parent aimant. La cupidité et l'avarice de son nouveau pouvoir aveugle Cassidy. La colère et la rage d'avoir perdu sa famille, son gang, sa fiancée lui donnent une stupidité affligeante et désespérante contre le Noah du Savoir. C'est assez drôle de constater que Cassie et Mordred se ressemblent beaucoup trop. L'une est rongée par sa famille de sang, l'autre est envahi par la peur de son propre pouvoir.
Les deux gamines cherchent quelque chose de lointain qui est difficile d’acquérir pour les deux mais assez simple pour les autres. L'amour, c'est ce trésor que Cassidy et Mordred convoitent. Le Souvenir l'a déjà trouvé, il y a quelques jours de cela. Oh oui, rencontrer Amorem a permis à Mordred de trouver une raison de continuer à vivre, de trouver un chemin pour surmonter sa peur. Quand Mordred repense à sa sœur, la gamine se met à rougir et cacher son visage de monstre. Elle est heureuse de l'avoir enfin trouvé, cet amour si lointain si inaccessible à tel point que Mordred souhaitait se suicider pour ne plus souffrir. Que c'est réconfortant pour la Reine Révolutionnaire de se sentir aimé et surtout par la personne la plus adorable et la plus jolie. Amorem, si un jour tu as la chance de lire ce message, sache que Mordred te remercie car grâce à toi, la louve au pelage noir vient de trouver un sens à sa pauvre vie. La Noah ressent un amour, un attachement fraternel, comme avec Angsthasia mais en plus puissant. Est-ce donc un amour fraternel dans ce cas ? Sous les yeux de Mordred, Amorem est représentée comme une mère...et cette dernière compte protéger son lien, cette Noah au péril de sa vie...
Si on se penche sur la louve albinos, elle, elle n'a rien ou du moins plus rien. Un manoir vide, un jardin hideux, un domaine puant la bourgeoisie que l'Avocate du Diable déteste tant. Elle voudrait avoir des enfants, mais ne peut pas procréer et son caractère laisse trop à désirer. Ça se voit, car inconsciemment, la Révolte vient de creuser un fossé entre elle et la Discorde. Elle se rend compte bien trop tardivement et voilà le petit bonhomme qui s'enfuit déjà de la chambre, comme blessé du comportement de la Noah. Le gamin cherchait du réconfort mais il a eu tout le contraire des pattes de la louve. Doit-elle s'excuser ? Oui, il le faut. Cependant, Danvers est trop entêtée, trop prétentieuse et surtout une solitaire née pour exprimer un mot, une phrase, un texte, un paragraphe d'excuses. Ses poings se ferment, ses crocs se resserrent, son grognement retentit, elle qui est seule dans la piaule entendant les pas de Wil s'éloigner rapidement... La femme s'assoit sur le lit, là où vient de s'allonger le petit bout d'ange ou plutôt de démon. Sa plume caresse le drap où réside un tout petit peu de chaleur du visiteur. Une larme perle de sa joue gauche et un rire s'échappe des lèvres envoûtantes de la criminelle. Elle rigole de son échec, de son incompétence, de sa boulette. C'est douloureux pour son cœur déjà en morceaux. Puis, sans que la pleureuse s'en aperçoive, une main ténébreuse se pose délicatement sur sa bouche, et l'autre essuie la tristesse du vampire avec son autre paluche. Cassidy s'endort paisiblement, ne se rendant compte de rien et le parasite en elle prend le contrôle de cette chair humaine. Mordred enveloppe l'intégralité du corps pour le rendre immatériel comme le sont les fantômes. L'elf traverse le mur de la chambre pour être à l'extérieur du bâtiment et s'envole brusquement pour atterrir à la sortie là où se trouvent les immenses grilles noires, le resplendissant portail où la lettre D est incrustée en couleur or sur ce dernier.
La forme spectrale de Mordred prend fin. Elle est en avance, elle est arrivée avant la Discorde. Il se rapproche au loin, fuyant les ténèbres, courant pour ne pas se faire attraper par les choses dont il a peur ou ne souhaite pas rencontrer ou revoir. Mordred ouvre le portail, interpelle une calèche si ce dernier souhaite monter à bord ou non. Puis, quand la Discorde est tout proche de la Révolte, l'elf se met à parler et pour une fois elle ne dépose pas son venin.
« Sache que la porte de ce lieu te sera toujours ouverte, Wil Hartmann. » annonce Mordred d'une voix étrangement douce. « Nous ferons en sorte d'être meilleure à l'avenir. Laisse-nous un peu de temps de nous remettre de nos blessures. Peut-être qu'à notre prochaine rencontre, nous arriverons à te donner ce que nous n'avons pas réussi à faire aujourd'hui. » La louve ténébreuse sourit en coin puis referme la grille après le passage de Wil. « Fais-bon voyage, si jamais tu croises Angsthasia et Amorem, dis-leur que je les aime. Tout comme je t'apprécie, Wil Hartmann. »
Des heures passent, des minutes s'écoulent, des secondes disparaissent et l'albinos se réveille d'un très long sommeil, sur le lit où s'était allongé le petit Wil. La Seigneuresse du Mal se redresse, plaque sa main sur son front à cause d'une migraine soudaine. Cassidy se souvient que maintenant que Hartmann vient de quitter les lieux et elle ne comprend pas son comportement, ni pourquoi elle s'est endormie au lieu de rattraper le gosse. Fronçant ses sourcils, la cowgirl se tourne sur Mordred qui gît toujours à l'intérieur d'elle, enchaînée, silencieuse et presque morte. La femme peste, sort de la piaule en furie pour tomber nez à nez devant Colin Hyde. La Noah se calme, ébouriffe les cheveux du garçon, reprend son sourire. « Viens avec moi, je vais te préparer une boisson chaude. » dit-elle tendrement. « Après ça, que dirais-tu de créer un petit cadeau pour ta mère. Ça lui redonnera le sourire en l'absence de ton père et de ta sœur. »
La nuit vient de tomber au Domaine Danvers, les étoiles brillent de mille feux et une de ces lumières éclairant le ciel se met à tomber sous les yeux de Cassidy qui fume une de ses cigarettes. On dit que quand une étoile filante est observée, il faut faire un vœu. Alors, en silence, seule à contempler les merveilles du ciel car Colin vient de rejoindre sa mère pour lui offrir son cadeau fait de ses mains, la rebelle fait un vœu de trouver un jour une personne qui arrivera à apaiser les ténèbres qui hantent son cœur brisé.