|
| Méditez et vous comprendrez | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Méditez et vous comprendrez Ven 24 Nov - 21:02 | |
| Sur une chaise en bois située près d’une table accueillant d’autres dans une terrasse, Jaina y était assise depuis une bonne heure. Préférant jouer les touristes depuis sa venue sur cette étrange île, l’albinos s’était reposée dans un bar afin de s’y désaltérer et de faire l’entretien de ses armes. Beaucoup de voisins et voisines de tables ne virent pas Jaina sous un bon œil. Pourquoi donc s’occuper de pétards dans un lieu public ? Parce que à Hat Island, effectuer l’entretien de son arsenal fut une activité ordinaire et bien courante. Alors, la chapeautée ignora totalement les réactions des habitants et des touristes de cette agglomération. Sa petite tâche était primordiale pour survivre. Une arme mal entretenu signifiait que le propriétaire signait son arrêt de mort.
Ainsi, la louve qui effectua un moulinet avec son revolver tout en le reprenant correctement en main, tourna ses rubis dans les saphirs d’une demoiselle outrée. Sa garde-robe dévoilait des indices sur la vie de cette dame. Riche, détestant la violence et se comportant comme une véritable tête à claque. Si Jaina aimait draguer et faire d’autres choses bien plus croustillantes avec les femmes, la cow-girl fut totalement dégoûtée de cette touriste. Durant dix petites secondes, son regard carmin ne quitta pas les billes océaniques de l’outrée. Puis, la cliente abandonna et décampa des lieux avec son mari qui ne semblait pas avoir la culotte du couple. Jaina se retint de cracher un mollard à cause de la réaction de la dame et surtout qu’aucun crachoir ne se trouvait dans le bâtiment. Un véritable scandale pour une cow-girl d’Hat Island.
Revenant à ses occupations, de vouloir terminer à retirer la crasse sur ses jouets, Jaina se rappela que sa chère et tendre fille n’était toujours pas revenue de sa petite visite de l’île. Se serait-elle perdu en chemin ? Si tel fut le cas, l’albinos pourrait se demander d’où provient ce défaut. D’elle ? Aucunement. Jaina ne se perdait jamais. De son ex-compagnon d’un soir ? Peut-être bien. Vivement que la mère de Wanda retrouve ce lâche afin de remplir son corps de plombs. C’était la première et dernière fois qu’elle passait un soir de luxure en compagnie d’un homme…
Quand le serveur lui servit son troisième verre de whisky, l’albinos commença à ressentir de l’inquiétude à propos de Wanda Rosenberg. Elle devait la rejoindre rapidement. Sa longue attente pouvait signifier une dure vérité. Son petit bourgeon avait des problèmes. Faisant rouler le barillet de son pistolet, Jaina rengaina l’engin dans l’étui puis but cul sec sa boisson alcoolisée. Lâchant un rôt sans aucune gêne, la buveuse jeta trois pièces de berrys pour payer l’addition. Enfilant son couvre-chef tout en le positionnant correctement, la cow-girl arpenta les ruelles à la recherche de sa fille.
Une heure passa. Aucune trace de ce bourgeon qui allait devenir une resplendissante rose. La colère de l’albinos monta grandement, si bien qu’elle était prête à réduire à feu et à sang cette ville qui se voulait être accueillante. Soudainement, sa vision s’orienta sur un gamin tirant le bras de sa chère et tendre Wanda. Furieuse, la mère rattrapa les deux adolescents et retira ce lien qui unissait ce môme à sa gamine.
« Une heure que je te cherche Wanda ! » gronda la louve à son louveteau. « Tu devais me rejoindre au bar, pas à roucouler avec un jeune étranger. Et encore moins avec un garçon !! » Lorsque le jeune homme désirait parler, se défendre, il perdit immédiatement ce courage en sentant le revolver de Jaina sur son entre-jambe. Lentement, le visage de Jaina fit face à celui de l’ado. « Qui es-tu ? Où emmenais-tu ma fille adorée ? Pourquoi tu l’as touchée ? As-tu un dernier mot avant de mourir ? » questionna grandement la cow-girl qui arma le chien de son pétard.
« Ohé… ! » fit le jeune garçon d’une voix hébétée. « Je conduisais Wanda pour lui montrer et lui faire ressentir l’osmose divine. T’inquiètes pas la maman, je vais pas faire de mal à ta fille… ! » Il sourit bêtement tout en ayant un regard bien vide. Jaina fronça ses sourcils, se doutant que le gamin n’était pas dans son état normal.
« Mais maman, l’osmose divine est peut-être un trésor. Je voulais le récupérer pour toi ! » répondit la jeune femme à l’albinos. « Tu m’offres pleins de cadeaux alors je voulais faire pareil ! » avoua d’un ton sincère ce petit bout d’ange qui rendait encore plus gaga Jaina. Tendrement, la cow-girl ébouriffa les cheveux déjà bien décoiffés de Wanda. L’adolescente détourna son regard et gonfla ses joues.
« On te suit gamin ! » fit Jaina qui rengaina son arme. Cette dernière n’était malheureusement pas au courant de la réelle signification de cet osmose divine. La curiosité l’obligeait à découvrir ce que signifiait cette chose. Si c’était volable, la pirate allait se donner à cœur joie pour s’y servir gratuitement.
Ainsi, les deux Rosenberg se firent emmener dans un temple, là où les problèmes allèrent commencer en compagnie d’un autre étranger… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Mer 29 Nov - 23:17 | |
| Assise sur un des nombreux bancs en bois du temple, bras et jambes croisés, la cow-girl écoutait en silence les dires du prêtre qui semblait effectuer une messe, une cérémonie. Des conneries à proprement parler. Jaina n'en croyait pas un mot et se demanda pourquoi elle restait encore planté dans ce lieu sacré. La religion n'avait jamais été le fort de Rosenberg. Par exemple d'après son père, la religion n'était qu'une excuse ou plutôt une justification pour démarrer une guerre. Voilà pourquoi Lawrence Rosenberg éloignait continuellement sa famille de ces pitreries. Hélas, aujourd'hui, l'une de ses filles se trouvait à cet endroit et bizarrement son corps refusait de s'en aller.
Car oui, l'albinos commençait à être victime de l'effet de l'osmose divine. Sans s'en rendre compte, la drogue sous forme d'encens qui planait dans le temple était respiré par les deux Rosenberg. Si Jaina ne savait pas que son organisme succombait moins à cette mauvaise chose, ce ne fut malheureusement pas le cas pour sa fille. Détendue, limite stone, Wanda montra un regard vide et un sourire bien niais. L'un de ses bras était autour de la nuque du gamin qui les avait conduit à ce maudit endroit, elle tapotait doucement son index contre la joue du jeune homme. L'autre se mit à rire doucement et fit exactement la même chose à l'adolescente.
« T'as vu Wanda ? L'osmose divine c'est le bien. On est bien bien bien. » Il leva difficilement son pouce à Jaina. « J'ai pas raisooon ? Hm? T'en a trop pris grosse ? T'es encore là ? Hm ? »
Frappant énergétiquement ses joues pour reprendre ses esprits, la louve récupéra en même temps une bonne migraine. Elle avait l'impression d'avoir pris une bonne cuite. Hors, ce ne fût pas du tout le cas. La voix du prêtre devenait lointaine et ce fut la même chose à un inconnu tout proche de la position de Jaina. Il lui demandait si cette dernière ne trouvait pas bizarre cette cérémonie et s'il était le seul à se sentir étrange depuis sa venue au temple...
Furieuse, dupée et inquiète que sa fille soit également victime de cet osmose divine, la mère poussa gentiment l'étranger qui se trouvait devant son point de mire. Car oui, l'albinos pensait qu'une personne en particulier était responsable de son état. Sortant son pétard de son étui, elle braqua l'engin sur sa proie, arma le chien avec son pouce et appuya sur la détente par son index. Le coup de feu retentit et perfora le crâne du prêtre. Son sang décora l'autel et le visage de quelques personnes aux alentours. Des hurlements de terreur et d'horreur résonnèrent dans le temple.
« Qu'est-ce qui m'arrive ?! » gueula de colère la pirate. « Pourquoi ma fille semble avoir pris une cuite ?! » Lorsque le jeune homme désira s'interposer, la mère protectrice enragea encore plus en constatant que sa main tenait celle de sa fille. Wanda ne s'en rendait plus compte, complètement victime de la drogue. Sans aucun état d'âme, la cow-girl dégaina de son autre main son mini fusil à canon-scié et réduisit en charpie la tête du môme. « Je t’ai dit de ne pas toucher ma fille !! » hurla de plus belle la hors-la-loi.
Rattrapant de justesse Wanda qui s’écroula dans ses bras, Jaina remit correctement une mèche de cheveux blanc derrière l’oreille de l’adolescente. La jeune femme ne se rendait même plus compte de ce qui lui arrivait. En fait, elle rigolait comme une idiote, sans avoir une quelconque raison de le faire. Wanda n’était plus maîtresse de son propre corps. L’albinos se redressa, portant sa fille comme une princesse. Son regard carmin se planta sur l’étranger de l’église.
« Tu sais où est cet osmose divine ? Et qui est le responsable de nous avoir drogué ?! » demanda la tueuse dans le chaos qu’elle venait d’engendrer. Car les pauvres civils de l’église semblaient ne pas jouer le rôle des coupables. Plutôt ceux des victimes… Au lieu de résoudre le problème, Jaina venait d’en créer un nouveau… Il n’y avait plus qu’à prier que la marine ne venait pas fourrer son nez dans cette histoire… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Mar 5 Déc - 20:30 | |
| Dans une église, dans un temple, la coutume voulait que les gens qui s'y rendaient chantèrent en chœur au nom du christ. Les chants devaient être beaux, réconfortant et plaisant. Aujourd'hui, ces moments qui pouvaient correspondre à un semblant de paradis, virèrent dans le sens inverse. Horreur, chaos, pleure, désespoir résonnèrent dans ce lieu religieux. Le diable venait de faire rentrer l'un de ses serviteurs pour témoigner sa haine envers Dieu. Ce démon, ce serviteur c'était simplement Jaina Rosenberg. Partout où elle passait, l'albinos ressemblant à un vampire semant le désordre, la discorde et le chaos. Ses santiags pataugèrent continuellement dans le sang. Ses armes volèrent la vie des malheureux sur le chemin de la bouchère. Elle était la relève de son père. Une criminelle pur-sang qui se fichait de commettre du mal à son entourage. Mais les temps changèrent et rendirent une part d'humanité pour Jaina Rosenberg. Sa famille, le seul élément qui calmait les pulsions meurtrières de cette femme malade.
Sa fille Wanda en était le parfait exemple. Depuis que la louve avait récupéré son louveteau, sa mère éprouvait énormément d'amour envers cette adolescente. La surprotégeant de tout. La surveillant dans ses moindres faits et gestes par peur de la perdre une deuxième fois. Jaina ne voulait que le bonheur de cette gamine. Alors, lorsque l'osmose divine qui planait à l'intérieur du temple torturait le corps et l'esprit de Wanda, Jaina était entrée dans une phase chaotique. Le monstre se réveilla pour punir les misérables qui avaient osé s'en prendre à son petit bourgeon de rose. Le prêtre et le gamin furent les premiers à payer. D'autres les rejoindraient si la hors-la-loi serait toujours sans réponse.
L'étranger de tout à l'heure, victime lui aussi de cette drogue, n'apportait aucune réponse convaincante. Il était aussi perdu que Jaina. Néanmoins, l'homme reprit très vite ses esprits et interrogea une autre personne, qui, aux perles rubis du vampire, devait être un de ses amis. Souhaitant entendre la discussion, ce fut tout simplement impossible pour la responsable de cette grande perturbation au sein de l'église. Elle ne comprit aucunement que l'encens était responsable de cette mystérieuse drogue. De ce fait, Jaina tenta de trouver des réponses par elle-même. Sa chasse s'orienta sur un gibier nommé : nonne.
Lentement, comme le ferait un prédateur, Jaina réduisit la distance qui la sépara de la femme religieuse. Malgré les brouhaha des désespérés qui s'empressèrent de quitter cet endroit maudit par l'avènement de cette diablesse, Jaina entendait parfaitement la bonne sœur en train de citer des prières. Elle en appelait son seigneur de la sauver, de venir exorciser cette monstruosité...
Lorsque les éperons cessèrent leurs mélodies, Jaina plia ses jambes pour être à la hauteur de la dame. Elle retira ses lunettes de soleil qu'elle venait de remettre il y a de cela quelques minutes après le début du carnage.
« Dis-moi très chère sœur, depuis combien de temps es-tu dans cette église ? » Rapidement, la meurtrière compris que la dame servant Dieu était également victime de la drogue. Pupille presque dilatée, blanc des yeux fortement irrité, Jaina soupira doucement. « Ma sœur, conduis-moi à ton responsable ou à la personne qui gère cet endroit à la place du prêtre que j'ai éliminé. » ordonna la tueuse qui arriva sans mal à se faire obéir.
La nonne conduisit la serviteuse de Lucifer dans une pièce reculée de l'église, là où normalement le prêtre se préparait avant d'effectuer une cérémonie. Il s'agissait du Sacristie. La venue de Jaina n'enchanta pas le petit entourage. Les religieuses effectuèrent le signe de croix tandis qu'une plus courageuse osa s'approcher de Rosenberg en tendant un crucifix. Elle cita des prières pour exorciser le démon qui habitait dans le corps de la hors-la-loi. Silencieuse, Jaina observa le manège de la dite exorciste pendant un bref instant, puis l'albinos arracha des mains la croix pour la retourner et la confier à son propriétaire.
Posant délicatement sa fille sur une table, Jaina retira un colt de son inventaire pour le plaquer sur la tempe du prêtre qui était bloqué par l'homme à la queue de cheval.
« Je veux un antidote ou un médicament pour calmer la toxine qu'a ingéré ma fille. » entendant le prêtre rire, Jaina tira sur le pied du moqueur. Il hurla de douleur pendant que les bonnes sœurs l'accompagnèrent en chœur dans un son de terreur. « Dernière chance. »
D'un simple regard, celui qui était en partie responsable de cette drogue, jeta un regard sur un tiroir appartenant à un bureau en chêne. Jaina qui gardait son arme en direction du coupable, trouva dans le meuble une fiole remplit un liquide incolore. Avec ses dents qui rassurèrent plus d'un en constatant qu'elle n'avait pas de crocs de vampire, Jaina retira le bouchon et le cracha sur le sol. Elle sentit un instant la boisson et simula de prendre une gorgée. Le prêtre sourit, pensant que la tueuse venait de boire cette chose. Il semblait plus que ravie, comme-ci le liquide avait une autre propriété que de guérir d’un mal.
« Espèce de... » Rosenberg se permit de verser la boisson qui devait être un poison dans le gosier du faux prêtre. L’effet de ce cocktail eu un effet dévastateur. La victime cracha une grande quantité de sang par la bouche… « Désolé, il a voulu faire boire cette merde à ma fille en me mentant que c’était un antidote. » adressa-t-elle à l’étranger victime lui aussi de cette drogue. « Jaina Rosenberg, enchanté. » Elle effectua une légère inclinaison de son chapeau et remarqua que l’empoisonné insistait grandement par son regard une fiole posée contre une table. « Ah ! Je crois que c’est l’antidote. »
Attrapant le récipient, elle versa une moitié à l’agonisant pour peut-être le sauver d’une mort certaine. Après-tout, il avait encore des choses à dire à son premier interrogateur.
« La Cabale...dirige l’église, semant…de la drogue avec de l’encens… » arriva à dire avec peine l’homme qui ressentait une immense brûlure à la gorge. « C’est un…culte…rejeté par les autres…d’Inari… » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Sam 16 Déc - 20:27 | |
| L’antidote soigna la victime de Jaina d’une mort certaine. Au moins, le liquide n’entraînerait pas la mort de sa fille si cette dernière prendrait une petite gorgée. Était-ce un remède miracle ou simplement une solution contre le poison que venait d’ingérer le prêtre de tout à l’heure ? N’étant pas une experte en médecine et constatant que la drogue torturait petit à petit sa fille, la louve versa quelques gouttes dans le gosier de Wanda. Cette dernière fit une grimace de dégoût et son état ne se dégradait plus. Intérieurement, Jaina pria que cette chose soit efficace. Actuellement, elle exposait sa faiblesse au regard de tout le monde. Un point faible qui représentait son cher et tendre louveteau. Cependant, quiconque osait toucher à son enfant, recevait gratuitement la colère de Jaina. C’est ce qui était arrivé aux pauvres morts de tout à l’heure. Peut-être qu’ils étaient innocents, hélas ils ne pourront pas avouer la vérité.
« Une louve pas une lionne, Hayato. » répondit froidement Jaina qui caressa l’une des joues de son petit louveteau. L’adjectif fougueux qualifiait bien la cow-girl. Depuis son bannissement au ranch familial, la desperada avait appris à être beaucoup plus maligne que ses opposants pour toujours avoir une balle d’avance. C’était ce qui lui avait permis de survivre.
« Ouais, ouais… » reprit la mère de Wanda lorsque son nouveau compagnon de la journée informa que Jaina allait s’excuser de ce malentendu. L’albinos se retourna, effectua des pas lents sur ses proies. Les éperons de ses santiags résonnèrent dans la pièce pendant que ses lèvres s’étirèrent en un sourire mauvais. « Je suis désolée. » poursuivit la dame en s’inclinant respectueusement tout en plaçant son chapeau sur son palpitant. « La prochaine fois, j’exploserai votre église et toutes les personnes qui s’y trouveront si vous touchez encore un seul cheveu de Wanda. » finit-elle en dévisageant les religieux de ses billes de vampire.
S’apprêtant à sortir de cet endroit pour potentiellement s’échapper avant l’arrivée de la marine, les mauvaises nouvelles arrivèrent comme une gifle au visage. Effectivement, en franchissant la porte de sortie de la petite pièce, des voix annoncèrent l’arrivée de la Marine. Si les souvenirs de la Louve Blanche furent bons, il s’agissait de la soixante-quatorzième division commandée par le Colonel Mister Stache. Ne souhaitant pas se frotter aux hommes de la loi à cause de l’état déplorable de son enfant, Jaina préféra emprunter une sortie de secours en suivant Suisou Hayato.
Le petit groupe finit par semer la Marine ce qui empêcha d’autres dommages collatéraux. Jaina avait déjà fait assez de ravages pour le moment. Néanmoins, elle désirait se venger contre ce fameux gang ou plutôt culte qui versait gratuitement la drogue avec de l’encens. L’albinos n’était pas à son premier affrontement contre des bandes organisées…
« Dans le mille. » répondit la daronne à son nouvel ami du moment lorsque ce dernier lui demanda si Jaina souhaitait se venger contre la Cabale. L’homme ne prit pas beaucoup de temps pour déclarer ses conditions. Les civils devaient être épargnés. Sinon…la conquérante se douta que si l’accord n’était pas accepté, elle allait travailler toute seule pour déverser sa colère. Peut-être que ce Suisou Hayato deviendrait un ennemi… « Si un civil met en danger ma fille, innocent ou pas je le dégomme. » prévint la criminelle qui grogna de mécontentement, l’obligeant à faire attention à ne pas planter ses crocs dans un pauvre lapin en détresse plutôt qu’un chevreuil ou un cerf.
Aux portes du bar nommé "le Locuste", Jaina se dit que le propriétaire des lieux devrait changer le nom de son établissement pour que ce soit plus attractif, vendeur. Actuellement, l’enseigne était d’un mauvais goût pour une Chapeauté d’Hat Island. La hors-la-loi cracha un mollard sur le sol et Wanda venait de se retirer des bras de sa mère. Elle préféra se cacher, pour laisser le champ libre à la Louve Blanche de chasser du gibier. De plus, ne pas avoir sa fille dans les pattes lui permettaient d’être à son maximum de potentiel.
Ses armes chargées, la cow-girl entra la première en donnant un bon coup de santiag dans la porte. Une entrée fracassante qui attira toute l’attention sur elle et l’épéiste. Qu’allait-elle faire ensuite ? Défourailler ? Non. Jaina Rosenberg vint au comptoir du bar et commanda une bouteille de whisky. L’heure de la vengeance pouvait attendre, car l’endroit…était infesté de lapins.
« Suisou Hayato c’est ça ?! Tu me laisses le plus gros morceau ou tu souhaites t’en charger ? » demanda à voix basse la buveuse qui donna un verre de sa bouteille d’alcool à sa nouvelle connaissance. « Par contre, si je respecte ta condition, je pose la mienne. Je ne veux aucun survivant du groupe en question dans ce bar. Il doit y en avoir d’autres sur l’île si cela peut te consoler. Avons-nous un accord ? » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Dim 17 Déc - 16:33 | |
| Elle trinqua pour sceller l’accord. Aucune perte civile à condition que tous les membres du gang dans ce bar recevraient la colère de Jaina Rosenberg. Ce dernier prétendit avoir une solution pour faire rentrer les lapins dans leurs terriers. Hochant son visage, l’albinos trempa ses lèvres dans le whisky pour redonner dans son corps un peu plus de chaleur. Pendant que son ami commençait à préparer le terrain, la prédatrice découvrit une serveuse détenant un charme assez plaisant. Tranquillement, Rosenberg longea le buffet pour poser son derrière sur le dernier tabouret. Coude contre le meuble en bois, poing fermé, son menton se repose sur sa main fermée. La buveuse observe en silence cette resplendissante beauté qui préparait un plateau avec plusieurs bières pour des clients.
Fronçant ses fins sourcils neigeux, elle remarqua des hématomes au niveau des avant-bras. Quémandant l’attention de la barmaid, Jaina ne se gêna pas pour attraper l’une des douces mains de la demoiselle et remonter une des manches de la chemise blanche de cette dernière. Dégoûtée, énervée de visualiser un tel gâchis sur cette Aphrodite, la cow-girl ne pipa aucun mot pour demander qui était le responsable. Son simple regard convainquit la serveuse qui désigna le barman par un mouvement de son menton.
« Pourquoi ? » questionna la louve de sa voix à peine audible à la maltraitée.
« Parce que je suis…maladroite. J’ai renversé une pile d’assiettes…tout simplement… »
Reniflant fortement, Jaina informa à la demoiselle de quitter les lieux. Chose qu’elle fit immédiatement lorsque quatre hommes à une table sortirent à l’unisson des armes blanches devant Suisou Hayato. Il semblerait que son allié avait découvert les membres de la Cabale. Par cette action, cette menace qui pouvait donner froid dans le dos à une personne non habituée, les pauvres clients s’empressèrent de détaler les lieux. Le problème fut enfin résolu.
« Je pensais qu’ils étaient bien plus. » dit-elle à l’épéiste en effectuant une grimace déçue.
Pendant que Hayato ouvrit les hostilités et eut l’intelligence de se retirer du champ de tir de la desperada, l’albinos ne dégaina aucun de ses calibres. Elle préféra déguster son alcool le temps que ses deux nouveaux ennemis viennent à son encontre.
« Reste à ta place ! » grogna la louve au barman qui souhaitait prendre la poudre d’escampette. « Si tu bouges le moindre orteil, je te donne un allé simple pour l’enfer. » prévint-elle en buvant cul sec le restant de son verre. Claquant le récipient contre le bar, la carnivore mordit immédiatement le gérant de l’établissement pour lui ôter la vie. Le bougre avait tenté de récupérer quelque chose, sûrement un fusil, sous son comptoir. Sa tête disposait désormais d’un joli trou provoqué par le coup de feu d’un des revolvers de Jaina.
Reposant son pétard après un prodigieux moulinet frimeur, la buveuse consomma sa deuxième drogue. Une cigarette. Faisant rouler la molette de son Zippo contre la semelle de sa Santiag, sa chaussure se réchauffa comme le ferait un brasier.
« Demonic Chin Queen. » tonna la pirate qui dévisagea d’une manière colérique les membres de la Cabale. Tournant sur soi-même dans un angle de cent quatre-vingts degré, Jaina rétama un des deux hommes qui vint la charger en gueulant pour sans doute se donner du courage et de la force. Les vertèbres cervicales de sa victime se brisèrent bruyamment pendant que le visage de la victime commença à brûler comme une torche. Quand son copain souhaita attaquer à son tour, les bras levés pour abattre son sabre, Jaina administra un coup de santiag sous le menton du bonhomme. Même force, mais avec un mouvement différent. La mâchoire du type se cassa facilement.
« Au suivant ! » gueula la hors-la-loi qui entendit un homme à l’étage en train de rire. En se retournant Jaina aperçut un dure-à-cuire, une montagne vivante qui appréciait le petit spectacle.
« Pas mal, pas mal. » déclara le gaillard qui fut rejoint par une vingtaine de membres du gang. L’étage devait être réservé à ces guignols au vu de leur nombre. « Je m’appelle Flint, je suis l’un des meilleurs assassins de notre Guide. Messieurs, je vois deux offrandes en sacrifice pour notre culte. »
« Au fait Hayato, le barman avait frappé la serveuse. Pour moi il ne rentrait pas dans la catégorie de civil. » informa la fumeuse qui mordit fortement le cul de sa cibiche. Elle allait enfin pouvoir calmer ses nerfs contre le menu fretin et cette armoire à glace. En espérant que son inventaire lui donnait assez de munitions pour chaque tête. En attendant, son pied droit arrêta de chauffer pour éviter à Jaina de subir trop de contrecoup sur l'utilisation de sa botte secrète... | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Jeu 21 Déc - 20:52 | |
| Le chef de la meute se montre enfin entourée de ses loyaux copains. Ce dernier ne perdit pas de temps pour sauter sur la louve. Bondissant depuis son perchoir, le prédateur commença par des séries de coup de poings. Ses mouvements lui firent ressembler à un champion de boxe, de quoi donner du fil à retordre à la pistolera. Si Jaina possédait quelques techniques avec ses jambes, elle n’était pas spécialisée dans les règlements de compte au corps-à-corps. Sauf pour le sport dans le lit. La conséquence de cette situation actuelle ? Rosenberg arriva avec peine à contrer et esquiver l’assaut infernal de Flint.
Malheureusement, l’albinos n’était pas une surdouée de la boxe. Une droite vint se loger contre sa joue. Un uppercut percuta son menton. Un crochet du gauche dans ses côtes l’obligea à s’écrouler sur l’un de ses genoux. Le souffle coupé, à la merci de ses adversaires qui étaient au nombre de six, la fumeuse laissa échapper sa cigarette qui embrassa pleinement le parquet du bar. Attrapant la crosse de Hutch, son mini fusil à canon scié reposant dans son holster, elle le retira pour se défendre contre ses agresseurs.
Hutch était l’arme la plus destructrice en combat rapproché, l’outil idéal pour cette situation. D’une balle Jaina élimina deux pions sur l’échiquier. La dispersion des billes de plombs permettaient à la tireuse de commettre plusieurs meurtres en un seul coup de feu. La pirate tenta le même schéma d’attaque contre Flint, à savoir trouer sa peau de plusieurs morceaux de plombs. Ce fut un échec. Le meneur se servit du corps de ses trois autres collègues encore en vie comme bouclier humain. Si l’homme s’en sortait indemne, ce ne fut pas le cas de ses partenaires de crime. L’affrontement ne devint plus un handicap pour Jaina Rosenberg.
D’un violent coup de pied contre la main armée de la Chapeautée d’Hat Island, Flint désarma la pistolera. Le jouet virevolta dans les airs pendant que Jaina attrapa une chaise comme son collègue Hayato et la balança sur le meneur. Ce dernier esquiva par un salto prodigieux et envoya valdinguer l’albinos hors de la bâtisse grâce à un coup de pied dans l’estomac. Le boxeur dévoila une force impressionnante et étonnante pour Jaina.
Grognant et toussant après ce mauvais coup, la louve qui arriva à se relever, dépoussiéra sa tenue pendant que Flint sortit de l’établissement se nommant "le Locuste". Il craqua sa nuque puis ses mains et se mit à rire en sentant qu’il avait l’avantage. Sa trop grande confiance en lui le fit oublier qu’avoir projeter Jaina lui donna une distance convenable pour se servir de ses armes à feu. D’un mouvement rapide comme l’éclair, la Louve Blanche dégaina un de ses revolvers et vida l’intégralité de son magasin, à savoir six balles. Le combattant se jeta sur la droite pour esquiver les projectiles qui filèrent la plupart dans le bistrot. Hélas pour lui, une ogive se planta dans sa cuisse.
« Tu triches ! » protesta le membre de la Cabale qui sautilla avec un seul pied à cause de la douleur de sa blessure.
« Parce qu’il y a des règles dans nos échanges, fils de chien ?! » gronda la louve qui essuya ses babines recouvertes de son propre sang. Les coups donnés par Flint brûlèrent son corps. Des hématomes étaient à prévoir d’ici une petite heure.
« À l’aide !! » hurla l’homme aux citoyens qui n’avaient pas encore fuit face aux bruits de pétards provoqués par Rosenberg. « Cette femme est folle et veut me tuer !! »
Les brebis apeurées bêlèrent dans les rues qu’il fallait prévenir la division de la Marine. Consciemment, Flint ajoutait d’autres difficultés à l’albinos qui observa le gibier se disperser dans les venelles. La situation empirait au lieu de se terminer… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Sam 23 Déc - 0:34 | |
| L'enfoiré. Jaina était soulagée d'avoir échappé à la garnison de la Marine dans l'église, mais ravoir cette dernière dans les santiags l'a rendit encore plus en rogne. Serrant fortement la crosse de son revolver, provoquant un grincement du cuir de sa mitaine, ses billes sanguines brûlèrent d'envie de torturer lentement ce Flint. Elle le vit se moquer de sa personne, de cette situation qui n'arrangea aucunement la cow-girl. Bientôt, les soldats arriveront pour aider ce membre de la Cabale. Il fut certain que ce dernier se fera passer pour un simple civil inoffensif. Peut-être était-ce la raison du pourquoi il se battait avec les mains et non avec une arme comme ses anciens collègues.
Finissant par hausser ses épaules, l'albinos rangea soigneusement son pétard. Elle sentit des chatouillements depuis ses narines et passa deux doigts aux extrémités de ces dernières. Jaina constata du sang sur la pointe de ses ongles vernis de noir. Flint ne l'avait pas manqué sur sa série de coup de poings. Fort heureusement, son nez n'était pas cassé. Hors de question d'avoir un tarin gros ou déformé à cause d'une éventuelle cassure. Léchant son hémoglobine, la Louve Blanche dévoila son plus beau sourire carnassier. Adoptant une garde presque similaire au boxeur, Jaina l'invita a un deuxième round. La pirate souhaitait remporter cette manche à armes égales, juste pour prouver sa dominance envers ce mâle.
Lorsque le bougre tomba dans le panneau en pensant que Jaina allait user de ses mains pour se battre, il fut vite surpris. Rosenberg pivota sur elle-même pour donner un coup de pied retourné. Sa souplesse lui permit de lever plus haut sa jambe et ainsi atteindre la face du bagarreur. Le nez imposant de Flint se brisa et provoqua une bonne hémorragie. Le membre de la Cabale se tint le pif, gueulant de douleur. Ses doigts se recouvrirent d'une adorable couleur sanguine. Ce fut au tour de Jaina de bien rire.
« Prête à rejoindre la prison ? » demanda le bagarreur qui reprit une pose défensive. « Pour ta gouverne, je n’ai jamais perdu dans une lutte à main nue. Je vais te dominer et te livrer directement aux gentils soldats. » dit-il en continuant de pisser du sang par les narines et du trou de sa jambe.
« Tu rouspètes car j’utilise des armes, tu pleurniches pour rameuter les flics et maintenant tu veux me botter le cul alors que tout à l'heure tu souhaitais me tuer. » Jaina cracha une gerbe de sang, recula l’un des ses pieds pour être prête à se défendre, à riposter. « La Marine ne va pas croire un idiot de ton espèce. Malheureusement, les types comme toi ne sont pas encore en voie d’extinction. »
Impatiente comme toujours, Rosenberg reprit les hostilités. Elle sauta d’un banc pour prendre de la hauteur. De son élévation, Jaina souhaita abattra le ventre de son pied dans la nuque de Flint. Seulement le gaillard préféra se baisser pour ne pas recevoir l’attaque de la femme. Désavantagée par l’atterrissage de son saut, l’ennemi de l’albinos attribua une corde à linge sur cette dernière. Le creux de son bras vint s’abattre contre le cou de la pistolera. Jaina chuta sur le dos, toussa à cause de son souffle à nouveau coupé. Flint se mit à califourchon sur la louve et abattit férocement ses poings en direction du visage de la pirate.
Une, puis deux, puis trois, l’albinos s’apprêta à tomber dans le royaume des songes. Impossible pour elle de bien réfléchir, de trouver une solution à cette situation bien déplorable. Que ça l’agaçait. Oh oui que ça l’énervait de ne pas réussir à dominer cet abruti. En même temps, la plus conne de cette histoire se nommait Jaina Rosenberg. Elle aurait pu terminer ce duel en usant de ses pétards. Mais non, il a fallut que madame joua le même jeu que Flint.
Hurlant de rage, elle déplaça sa tête sur le côté droit pour échapper au quatrième punch. D’un coup de pied entre les jambes plus précisément dans les bourses, Jaina dégagea son ennemi. Cédant à ses pulsions colériques après s’être relevée, le pied droit de la louve redevint un brasier. Par deux pas chassés, la lutteuse en herbe administra son coup de santiag sous le menton. Par les flammes entourant sa botte, ces dernières décidèrent d’embraser le visage de Flint…
Le membre de la Cabale hurla de douleur, se roula sur le sol devant les yeux des soldats de la Marine qui venaient d’arriver sur les lieux… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez Lun 1 Jan - 13:01 | |
| Les valeureux soldats porteurs d’un uniforme bien ringard, surtout avec leur casquette, vinrent emmerder une nouvelle fois la pirate. Elle soupira de lassitude et devait trouver une solution pour éviter la case de la prison. N’aimant pas être enfermée, préférant jouir de sa liberté, l’albinos se demanda si son corps, son énergie et ses munitions lui permettaient encore de poursuivre les hostilités face à ce nouvel ennemi.
N'arrivant pas à réfléchir, surtout à cause des sommations de la Marine l’ordonnant de lever les mains en l’air et des hurlements de Flint souffrant le martyre, la cow-girl soupira lourdement. Elle céda à l’impro, à une idée farfelue et bordélique venant de se créer dans sa caboche. Rapidement, la criminelle attrapa le col de la torche humaine se nommant Flint. Discrètement elle fourra dans son pantalon un bâton de dynamite en réussissant avec chance de ne pas se faire brûler. D’un coup de pied, elle propulsa le membre de la Cabal en plein milieu du carrefour où se trouvait la trentaine de Marine. Puis par un coup de feu de son Fast Draw, Jaina fit exploser l’explosif pour réduire en charpie Flint ainsi qu’une bonne partie du groupe de soldats. La violence de l’explosion propulsa Jaina à une autre venelle. Mordant la poussière, le dos endoloris, des acouphènes gênants son audition, la louve siffla un bon coup pour appeler sa jument.
Sa fille Wanda chevauchait Orphée et vint s’arrêter près de l’albinos. Inquiète, elle descendit, plia ses genoux et enlaça sa mère à terre encore bien sonnée.
« M’man, tout va bien ? J’ai entendu l’explosion, j’ai eu si peur. Ton visage est recouvert de bleus. » dit-elle précipitamment en sortant un mouchoir pour essuyer le sang sur la bouille de sa daronne. Doucement la louve repoussa son louveteau.
« Faut partir, la Marine est encore à mes trousses et je préfère être loin avant que la ville placarde ma gueule sur des affiches. Au fait, tu vas mieux ? La drogue ne fait plus effet ? » exclama Rosenberg qui grimpa sur Orphée et aida sa fille à monter derrière.
Wanda sourit joyeusement à sa mère. Elle semblait avoir retrouvé la forme et rayonnait déjà d’une beauté similaire à Jaina. Ce petit bout de femme avait de l’avenir et rendait de plus en plus heureuse sa maman.
« Je pète la forme m’man, mais si tu veux bien je préfère éviter les temples et la religion à présent. Où se trouve ton ami l’épéiste ? »
« Il était toujours au bar, il se débrouillera avec les militaires encore vivant. Je pense qu’il a assez de jugeote pour se tirer de ce mauvais pas. »
Claquant sa langue, chatouillant le ventre d’Orphée avec ses éperons, les Rosenberg s’enfuirent de la ville en laissant derrière eux un chaos habituel. Jaina espérait revoir ce Suisou Hayato et l’inviter à boire un verre sans dommage collatéral. Il n’avait pas mauvais fond et pouvait être un futur allié. Du moins…si l’homme et la femme arrivaient à rester en vie. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méditez et vous comprendrez | |
| |
| | | | Méditez et vous comprendrez | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |