|
| Noyer le poisson dans l'eau. | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Noyer le poisson dans l'eau. Sam 19 Aoû - 19:09 | |
| Mais quelle idiote. Elle était vraiment à désespérer. Quelle idée de se bourrer la tronche dans un saloon pour ne pas perdre dans un duel d’alcool. L’albinos avait certes gagné mais ivre morte, la demoiselle ne savait plus du tout ce qu’elle venait de faire au cinquième verre…
C’est en se réveillant dans une étable, dans un box qui valait mieux éviter, que Jaina se retrouva couverte de boue et de foin. Les grognements de cochons furent le réveil de la fêtarde. Ne comprenant pas encore ce qu’il se passait, la demoiselle tenta de se frotter les yeux pour voir un peu plus clair. Manque de bol, elle gueula en se foutant de la gadoue dans ses mirettes.
De tous ses retours du monde d’Orphée, aujourd’hui fut la pire des matinées de sa vie. Autrefois, il s’agissait d’un pauvre réveil en compagnie d’une jeune femme qu’elle ne connaissait même pas. Sa joue fut encore douloureuse en repensant au moment où sa compagne d’un soir l’avait giflée après avoir été vexée que Jaina ne se souvint pas de son prénom.
Souhaitant s’appuyer sur le dos d’un cochon pour s’aider à se relever, l’animal pris peur et décampa à l’autre bout de l’enclos. Perdant équilibre, le visage de Jaina embrassa violemment la boue. Pour être crasseuse, la Rosenberg l’était absolument ce matin…
Après être sortie très difficilement de l’étable avec un sacré mal de crâne, les habitants proches de Jaina se mirent à la fuir en se tenant le nez. Elle renifla de dédain et cracha un bon gros mollard sur le sol. Quand une dame fut outrée du nouvel accoutrement de Jaina, la cow-girl lui répondit gentiment par un doigt d’honneur.
Un gémissement reconnaissable fit tourner l’attention de Jaina sur sa droite. Il s’agissait d’Orphée qui malgré sa réjouissance de retrouver sa maîtresse, ne désirait pas vraiment se rapprocher.
« Toi aussi tu me fuis à cause de mon magnifique parfum ? » grogna mécontente la cow-girl. « Je me plains moi de tes odeurs d’excréments ? Traitresse ! »
Soupirant, Jaina leva un de ses bras pour sentir son aisselle. Elle grimaça à l’odeur et chercha du regard un moyen de se décrasser. La vue d’un château d’eau à l’extérieur de la rue tout proche du port redonna de l’espoir pour l’amoureuse de l’alcool. Tirant la corde une fois arrivée au château d’eau, la gouttière s’ouvrit et versa une bonne grosse douche bien froide à l’albinos.
Désormais propre, mais complètement trempée de son chapeau à ses santiags, Jaina entendit des voix non loin de sa position. Cachée de la vue du groupe, elle profita de sa discrétion pour écouter tout en nettoyant ses lunettes de soleil.
Il semblerait que des lascars souhaitaient voler la prétendue embarcation des deux autres rigolos. Posant ses lunettes sur son nez afin de protéger ses cristaux rubis du soleil, son regard se concentra sur une gourde abritant sûrement de l’alcool qui appartenait à un sbire. C’était le genre de récipient idéal pour accueillir un tel breuvage.
Dégainant son révolver tout en faisant un magnifique moulinet pour impressionner…personne en fait, Jaina actionna le chien de son arme et agressa la détente de son pistolet. Par une prodigieuse précision, la ficelle accrochée à la ceinture et tenant la gourde se coupa par le passage de la balle.
« Je te conseille de pas toucher à ma boisson, sinon je te fais un nouveau trou ,mais entre les deux yeux ! » gueula la cow-girl au sbire qui souhaitait voler le navire.
Malheureusement, la gaillard souhaita en découdre pour au moins garder un semblant d’orgueil envers son patron. Voyant cela, celle qui souhaitait être la meilleure tireuse au monde usa de deux balles du barillet de son jouet. Les projectiles se logèrent dans les genoux du monsieur et l’obligea à s’écrouler sur le sol.
« Et les deux autres là !! » gronda la Rosenberg en pointant son index sur les propriétaires du bateau. « Touchez pas à mon alcool !! J’en ai besoin pour oublier !! Et puis porter un putain de chapeau, vous êtes à Hat Island ici !! Avoir un couvre-chef sur le crâne, c’est la première règle de survie !! » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. Sam 19 Aoû - 20:35 | |
| Son alcool, elle le voulait pour au moins permettre à son esprit d’oublier sa honte d’avoir dormi avec les porcs. Seulement une petite gorgée, non deux pour revenir dans un état d’ivresse. Son mal de crâne revint comme un coup de fouet. L’albinos se tint la tête en serrant fortement sa mâchoire. Nom d’un cheval, le contrecoup du bourrage de gueule avait toujours été le pire ennemi de la hors-la-loi.
Agitant son visage de gauche à droite pour reprendre ses esprits, elle fit une petite grimace en étant spectatrice du carnage de l’artiste aux cheveux bleus. Déjà, Jaina croyait qu’il s’agissait d’une femme. Elle s’était trompée toute la ligne sur son jugement. Mais passons… ce n’était pas si la desperado passait en ce moment même une agréable matinée.
Ce dernier, l’homme qui ne semblait pas être humain ou du moins à moitié, questionna la cow-girl à propos de la survie et de sa propre identité. Jaina plissa ses yeux pour la première question. Si le bougre s’était défendu contre le chef de la bande cela confirmait qu’il désirait survivre non ? Était-il bête ?
« Qui je suis ? » Elle tapa son pouce entre sa poitrine. « Tu peux m’appeler Jane ! La future meilleure tireuse au monde ! »
Était-ce de l’arrogance dans ses propos ? Peut-être. Mais, c’était la grande conviction de Jaina. Être la numéro une des snipeuses et également du Fast Drow. Un jour, elle le deviendra. Rangeant son arme après un magnifique moulinet, elle s’approcha du groupe puis arrêta sa course devant sa proie, celui qui était détendeur de l’alcool. Il hurlait de douleur et insultait la responsable. Jaina nota dans son esprit des insultes qu’elle n’avait jamais entendues. Un jour la cow-girl sortira elle aussi ces jurons.
Pliant ses cuisses sportives, elle attrapa le menton de sa proie et retira ses propres lunettes de soleil. Les billes émeraudes du blessé se figèrent sur les rubis sanguines de Jaina. Sa frustration de ne pas avoir son alcool, sa colère de s’être réveillé en compagnie des cochons manifestèrent une énergie bien sombre sortant du corps de l’albinos.
Que voyait la victime ? Sûrement des cornes de diable sur le crâne, des ailes de démon derrière le dos de la femme et un visage ressemblant à une enfant de Lilith…
Le sbire se mit à paniquer, à s’enfuir en rampant sur le sol pendant que Jaina se délectait de la scène. Elle passa devant les deux inconnus sans les provoquer et attrapa son trésor, son bien, sa précieuse gourde renfermant de l’alcool.
Ouvrant le bouchon en le dévissant, Jaina s’apprêta à boire et reçut qu’une infime gouttelette d’eau. Outrée, énervée, Jaina balança la bouteille sur le crâne du fuyard qui souhaitait rejoindre ses collègues désormais loin de la zone. Elle dégaina tel un éclair son révolver et vida son chargeur dans le crâne de ce dernier.
« Depuis quand on met de l’eau dans une gourde de whisky ?! » Orientant son attention sur l’homme aux cheveux bleus, elle fronça ses sourcils. « Tu n’aurais pas une petite bouteille d’eau-de-vie pour moi ? Je te dépanne avec des cigarettes ? » Elle présenta un paquet complètement trempé. « Et vous deux, c’est quoi vos noms ? Vous venez d’où ? Pas de Hat Island en tout cas. Bienvenue dans le trou paumé de North Blue. »
| |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. Sam 19 Aoû - 23:21 | |
| Nom d’un cheval, sa matinée allait enfin prendre un tournant. Terminé le désespoir et la mauvaise chance. Ce Béhémoth ou Behnime pensa avoir un trésor qui ravira les papilles gustatives de l’amoureuse des boissons fortes. Suivant calmement l’étranger bien que son corps tremblait presque d’excitation et surtout d’impatience, Jaina attrapa une bouteille lancée par le non-humain. En parlant de son physique ou plutôt de sa race, Jaina se demanda s’il n’était pas le rejeton d’un amour entre humain et homme-poisson. Son vieux maître avait mentionné que le monde accueillait une espèce se nommant semi triton. En tout cas, Béhémoth n’était guère aux goûts de Jane. Il lui manquait des formes bien rondes sur le devant de son corps. Et puis sa tronche ne lui revenait pas. Au moins, une albinos et un semi triton pourraient faire un magnifique duo pour effrayer la galerie. Dégoupillant le bouchon avec ses dents, elle sentit l’odeur du nectar et plissa ses mirettes. Jaina n’avait jamais senti un arôme aussi fort. À croire que le breuvage pouvait réveiller les morts. Désireuse de goûter à cet alcool, elle se retint en entendant les remarques de son nouvel ami du jour. Ce Behnime, il désirait plus que quelques clopes. Que selon lui, toucher une ses proies coûtent une vie ou une mort. Parlait-il de Jaina ou bien d’une autre personne ? Sa main gauche effleura son deuxième révolver porteur du prénom d’Annie. Vu que Pearl détenait un magasin vide, son autre joujou ferait parfaitement l’affaire contre Béhémoth. « Ça me rassure de t’entendre dire que tu désires battre le fer tant qu’il est encore chaud. » répondit la cow-girl qui recula de plusieurs pas afin de maintenir ses angles de tir. Un affrontement trop proche causerait sa perte. « D’habitude les hommes et parfois les femmes préfèrent me voir dans leur lit. Parfois je me demande si je représente une Succube à leurs yeux. » Suivant l’utilisateur d’une lourde hache mesurant une taille bien plus grande que Jaina, la cow-girl posa sa santiag sur le cadavre de celui qu’elle venait de tuer. Lentement, elle rechargea Pearl de six cartouches sans quitter un seul moment de son regard sanguin celui du semi triton. Son inventaire désormais opérationnel, Jaina but une petite gorgée de l’eau-de-vie et crut pendant un instant qu’elle consommait de l’acide. Sa gorge était en feu, Jane se mit à tousser et ses rubis versèrent une larme chacune. Si elle ingurgitait encore une gorgée, sa limite serait déjà dépassée… « J’accepte votre danse, chère gentleman. » répondit la cow-girl qui cracha un mollard sur le sol. « Et merci pour la boisson. Je me sens revivre. » avoua la hors-la-loi qui sentait déjà son manque disparaître à petit feu. Désireuse de vouloir échanger un peu plus avec son sauveur, elle se résigna à ne pas viser les organes de son bienfaiteur. Sans crier gare, sans prévenir que la danse allait débuter, Jane sortit à très grande vitesse par son Fast Draw, son révolver de son holster. Elle tira une balle avec Annie dans la direction de Behnime. Sa visée ? L’épaule pour commencer. - Technique:
# Fast Draw : Tous cow-boy et cow-girl qui se respectent, doivent savoir qu'il est impératif de dégainer une arme rapidement. Jaina est l'une des premières à respecter ce petit principe. Tireuse depuis son adolescence, la Desperado s'est entraînée jour et nuit pour être la plus rapide à présenter son arme contre son adversaire.
Uniquement utilisable si sa concentration n'est pas perturbée, Jaina sera la plus rapide à tirer. Si son nombre de dorikis est supérieur à son adversaire, son opposant pourra croire que la cow-girl dégainera son instrument de combat plus rapidement que son ombre. Si ses dorikis sont égaux à sa proie, la célérité du geste de Jaina pourra surprendre l'opposant. Puis si ses dorikis sont inférieurs, l'adversaire n'aura aucune surprise dans le geste de l'albinos.
| |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. Dim 20 Aoû - 17:24 | |
| Elle tira avec sa précision habituelle. À l’épaule donc, comme Jaina en avait convenu. Sauf que tout ne se passa pas comme prévu. Son geste, son Fast Draw n’était absolument pas rapide aux yeux du demi-triton. Pire encore, Jane eut l’étrange impression que son mouvement pouvait être moqué par les escargots en personne.
Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. De se frotter à plus fort qu’elle. Cependant, ça l’agaçait énormément. Sa matinée se poursuivait encore avec des embûches. À croire que le karma fut désireux de jouer avec l’albinos.
Donc sa balle, son projectile égratigna l’épaule de Béhémoth au lieu de rentrer dedans pour blesser ce dernier. La cible était touchée oui, mais pas à un point alarmant. Jaina jura dans un murmure et s’apprêta à appuyer une deuxième fois sur la détente. La cible ? Le ventre. La hors-la-loi qui fut extrêmement frustrée, se fichait à présent des organes internes de son prétendu ami. Surtout que l’homme souhaitait faire plus qu’une blessure à la tireuse. Le duel se transforma dans un affrontement mortel.
Comprenant que le guerrier réduisait trop rapidement la zone de confort de la cow-girl, Jaina effectua des bons en arrière pour tenter de retrouver son périmètre habituel de tir. Malheureusement, ce fut un véritable échec.
Pas le temps de tirer, la jeune femme attrapa son deuxième révolver et croisa ce dernier avec l’autre pistolet pour tenter de contrer le coup de hache. Vu la puissance du phénomène, elle pouvait dire adieu à ces deux armes à feu. Serrant fortement sa mâchoire, son corps s’apprêta à encaisser le coup et à préparer la riposte avec Hutch, le petit fusil à canon scié logé au dos de la tireuse. Peu importe sa force, sa puissance et le niveau de son adrénaline, Behnime aura du mal à encaisser une balle à plomb. Hutch était l’arme la plus destructrice en combat rapproché. Il pouvait décapiter une tête avec un simple headshot.
Soudainement, un coup de feu retentit et déstabilisa la concentration de l’albinos. Une balle venait de toucher le bras gauche de l’amoureux des haches. Pointant ses billes sanguines en direction de la détonation, Jaina haussa l’un de ses sourcils en repérant le chef de gang. Edward ? Eddie ? Victor ? Peu importe, l’albinos n’avait pas retenu son prénom.
Une vingtaine d’hommes accompagnaient le scélérat et la moitié disposait d’armes à feu dans leur inventaire, de quoi ravir celle qui désirait être la meilleure des tireuses.
« Brûler la ville ? Tu y vas fort Behnime. » fit-elle en rechargeant Annie d’une balle. Elle hocha la tête à la dernière proposition de l’étranger. S’occuper des sbires avec des armes à feu devint une nouvelle étape dans sa conviction d’être la meilleure au tir.
Sortant de la protection de Behnime qui venait de créer une mini-tornade de vent, Jaina appuya doucement sur les détentes de ses revolvers. Vu que les salopards gisaient en haut d’une chaussée qui était accessible en montant des escaliers, la cow-girl préférait ne pas brutaliser ses armes pour éviter les coups de pioche. Pour les personnes qui ne connaissaient pas ce vilain défaut, presser fortement la détente pouvait baisser la précision du tir. En forçant pour tirer, le canon de l’arme va automatiquement chuter.
C’est ainsi que Jaina tira trois cartouches qui touchèrent les cibles à des points précis. Le premier reçut une balle entre les deux yeux. Le deuxième dans les parties intimes. La troisième dans l’épaule. En parlant du dernier blessé, son instinct de survie lui a permis d’esquiver une balle dans un de ses poumons.
« C’est tout ce que vous avez dans le ventre ? » demanda de sa voix forte l’albinos. « Retournez dans les jupes de vos mères, vous n’êtes pas digne de porter une arme à feu. »
« Les gars ! Tous en même temps ! » cria un des tireurs à ses copains. Tous acquiescèrent et se mirent à inonder Jaina de balles de révolver.
Effectuant une roulade avant pour se protéger derrière un petit bâtiment pittoresque de pêche, la demoiselle qui avait gardé son paquet de clopes, s’alluma une cibiche après six reprises avec son briquet. Heureusement…le goût de sa drogue n’avait pas le goût de boue. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. Mar 22 Aoû - 0:03 | |
| Plaquant son visage en arrière qui fut maintenu par les planches en bois de la cabane pittoresque du pêcheur, l’albinos expira la fumée prisonnière depuis ses poumons. Elle était faite comme un rat, à la merci de ses assaillants qui mitraillèrent l’abri de la tireuse. Des balles arrivèrent à percer le bois des murs de l’habitation et un projectile égratigna l’une des joues de Jaina.
En restant planté là, la mort pourrait bien l’accueillir dans son royaume. Le semi-triton en serait absolument ravi. D’ailleurs en parlant de ce dépravé, il n’avait absolument pas besoin d’un coup de main. Il roula ou plutôt tranchait ses victimes sans avoir aucune difficulté. Fallait-il être fou pour réaliser son projet d’être la meilleure tireuse au monde ? Non, il en était hors de question. Jaina ne souhaitait pas s’abandonner à la folie. À quoi bon obtenir ce titre de la sorte si cette démence était maîtresse de l’esprit de Jaina ?
Levant ses yeux au ciel en étant témoin du carnage de Behnime, Jaina sortit de son inventaire, plus précisément dans une sacoche à l’arrière de son ceinturon, un bâton de dynamite. Au grand mot, au grand remède. Vu que ces petits salopards jouaient en groupe, la renégate compta passer à un niveau d’agressivité bien plus haut.
Brûlant la mèche de son explosif avec le bout de sa cibiche, la cow-girl se remémora les leçons qu’elle avait apprises avec ce beau jouet. Premièrement, être assez éloigné de la zone de détonation. Deuxièmement, ne pas laisser le soin aux adversaires de relancer le joujou. Troisièmement, la même règle que la première.
Prête à repasser à l’action, à riposter contre les nombreux tireurs qui se dressèrent devant sa route pour être la meilleure, l’albinos sortit de sa cachette et balança de toutes ses forces l’explosif dans les airs. La moitié des tireurs se dispersèrent pendant que les autres comprirent trop tard ce qui allait arriver. D’un tir précis provenant de Jaina, elle toucha l’objet en vol.
La dynamite éclata et emporta dans son souffle destructeur les malheureux qui n’eurent pas le temps de prendre leurs jambes à leurs cous. Quant aux rescapés ? Ils subirent dans la foulée les nombreux tirs de la cow-girl ambidextre.
La fidèle amie de Behnime qui fut la Faucheuse accueillit les défunts, les victimes de Jaina dans son royaume…
« Qui d’autres ? » demanda Jaina qui effectua des moulinets avec ses deux révolvers. Elle soupira en découvrant que plus aucun tireur ne lui faisait front. Jaina récupéra l’alcool donné par Behnime après avoir rengainé ses flingues. Elle reprit une autre gorgée. L’alcool commençait à lui monter à la tête… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. Ven 25 Aoû - 9:27 | |
| Plus personne ne désirait jouer avec Jaina Rosenberg. La petite riposte de la tireuse a eu raison de ses adversaires. La fête fut très décevante pour celle qui reçut un brin de difficultés en se planquant derrière la cabane du pêcheur. Cette ville ne regorgeait pas de potentiel rival pour Jaina. Elle soupira et reprit une autre gorgée de sa gnôle. La puissante boisson tordait son estomac et n’était visiblement pas faite pour satisfaire son appétit d’alcool. Non, le breuvage pouvait servir à faire digérer un long repas copieux.
Commençant à tituber, car l’estomac de Jaina était simplement remplit d’alcool et non de nourriture, la cow-girl s’approcha du massacre que vint de commettre son allié de la journée. Si effectivement l’explosif de la demoiselle présenta un spectacle morbide, digne d’un film d’horreur, le semi-triton dépassa les compétences artistiques de la desperado.
Plaquant ses mains de manière très maladroite sur ses oreilles à cause de la grande gueule de Behnime, Jaina subit un violent mal de crâne. Il en voulait à cet Hector. L’albinos ne connaissait pas la cause de cette grande agressivité provenant de Béhémoth. En réalité, Jane était arrivée au milieu de la confrontation, restant donc ignorante qu’Hector et ses sbires s’intéressaient presque au soi-disant rafiot du boucher.
Réduisant considérablement l’espace qui la sépare de Behnime, elle contourna les restes de cadavres, mais ne put échapper à l’odeur nauséabonde de la mort ainsi que de l’hémoglobine qui collait sous ses santiags. Cela dit, Jaina ne se retint pas de continuer à consommer le reste de sa cibiche.
Sous ses lunettes de soleil, l’albinos plissa ses rubis en étant spectatrice du barbare qui s’amusait à faire parler la tête d’une de ses victimes. Il était complètement fêlé, car même si Jaina ne se gênait pas pour réduire l’espérance de vie des personnes sur son chemin, jamais ô grand jamais elle se serait amusée comme le faisait le semi-triton.
Lorsque ce dernier proposa à sa partenaire de cramer la ville, Jaina balança la gnôle pour que la boisson puisse être rattrapée par le propriétaire.
« Tu as déjà fait assez de dégâts. » gronda la louve blanche qui croisa ses bras sous sa poitrine généreuse. « Une grande partie des habitants de la ville ne sont pas avec cet Hector. Ce n’est qu’un gang. Je crois que ton bonhomme a reçu une bonne leçon. Tu ne crois pas ? »
Quoi ? Comment ? Jaina Rosenberg jouait entre guillemets la bonne samaritaine ? Ça lui arrivait d’avoir parfois une bonne conscience. Ou alors, elle souhaitait ne pas trop se mouiller. Peu importe, elle ne comptait pas le dévoiler.
« Si tu veux poursuivre ton carnage, ce sera sans moi. » annonça-t-elle en posant par précaution sa main derrière son dos, prête à sortir son mini fusil à canon scié qui était son arme la plus destructrice. Au vu de l'aura de violence de ce démon, Jaina n'était pas sereine d'être attaquée par Behnime. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. Ven 25 Aoû - 23:48 | |
| Une chose se confirma, Jaina ne pourra plus jamais dire qu’elle n’avait jamais rencontré de fêlé. Ce jeune homme était la définition même du mot fou.
Puis, quand il s’approcha de sa position, quand il réduisit le périmètre confortable de tir de Jaina Rosenberg, cette dernière resta à cran, prête à riposter avec son arme Hutch. Au lieu d’augmenter ou de garder son animosité, il la relâcha subitement, donnant ainsi une grande confusion chez la cow-girl.
A défaut de couler le sang et à l’occasion celui de Jaina, il se mit à parler, à blablater. Pour lui et pour faire court, la nature de l’homme était mauvaise. Que ce furent l’argent, le pouvoir politique, la force physique qui feraient le crédo de l’humanité. Un monde où les moutons suivaient leurs bergers.
C’était assez profond ce que Behnime venait de réciter et même surprenant pour un type qui détruisait ses adversaires avec une hache. Bref, leur duel musclé de tout à l’heure se transforma dans un échange sur le sens même de la stupidité de l’homme. Drôle de retournement de situation, Jaina en était encore confuse.
Heureusement, le pirate lui retendit sa gnôle qui une fois but par une gorgée, redonna un bon coup de fouet à la desperado.
« Je vais être franc avec toi Behnime, car tu me sembles bien sympathique. » reprit l’albinos qui posa son derrière sur le dos d’un cadavre. « Je me fiche totalement de la nature de l’homme ou de la femme. Moi, je fonctionne seulement avec la loi du plus fort. Là, actuellement, nos ennemis ont reçu une bonne leçon. Je ne suis pas partante pour endommager mes armes contre des poltrons et des non-combattants. »
Elle balança l’alcool à la charmante et séduisante coéquipière du boucher. Dommage qu’elle n’ait pas vraiment le temps de faire plus amble connaissance.
« Merci pour la boisson forte, je te laisse le reste. » fit-elle en inclinant par respect la visière de son stetson. « J’ai d’autres chats à fouetter et j’espère que notre prochaine rencontre ne nous forcera pas à nous battre. » dit-elle en enfourchant sa jument Orphée qui venait de revenir aux côtés de Jaina par un coup de sifflement. « Je te donne la victoire pour notre duel interrompu. »
Effectuant plusieurs bruits similaires par la bouche en claquant sa langue sur son palais, Orphée comprit immédiatement qu’elle devait entamer un petit trot.
S’éloignant des deux pirates, Jaina quitta la ville pour ne pas tomber dans un piège. Après tout, le nom du village n’augurait rien de bon. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noyer le poisson dans l'eau. | |
| |
| | | | Noyer le poisson dans l'eau. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |