Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty
MessageSujet: 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain   1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain EmptyDim 30 Oct - 14:58






Rencontre étonnante et avenir incertainWith Ashlinn Widdershins



Elle ne se doutait pas de poser un jour ses pattes dans l’immense capitale des Blues. Logue Town, là où tout commence et où tout se termine. Cela peut donner des petits frissons à la renarde. Nullement causé par le froid mais plutôt par la frayeur et l’excitation. Le goût de l’aventure avait toujours été fort plaisant pour la Mink. Rêveuse depuis toujours de parcourir les différentes mers et îles du monde, la cracheuse de feu espérait écrire plus tard un journal sur ses péripéties.

Depuis ce matin, au lever du radieux soleil, Sherry avait pris l’initiative de s’aventurer toute seule dans cette immense ville pour trouver du tabac. Sa réserve de cigarettes fut au plus bas ce qui avait pour habitude de mettre constamment de mauvaises humeurs l’amoureuse de cette addiction. Il lui était arrivé un jour, dans une matinée similaire à celle-ci, de ne pas pouvoir fumer sa drogue. Ainsi, la gentille et adorable renarde se transforma en une véritable démone jusqu’à temps que ses lèvres emprisonnent une cibiche allumée.

Beaucoup de défauts tournaient autour de la grande sœur adoptive de Loki. À savoir de fumer ou encore de ne pas résister à l’appel aux gains dans des jeux d’argent. Sa malchance ou plutôt sa naïveté dans ce genre de divertissement où la tricherie fut souvent monnaie courante, rendait Sherry totalement victime des personnes malhonnêtes.

Gonflant ses petites joues, la rouquine se jura de ne pas tomber une nouvelle fois dans le panneau. Aujourd’hui, elle était une nouvelle femme. Elle avait d’ailleurs dressé une liste pour cette matinée afin de ne pas décevoir son frangin adoré. Sur ce bout de papier dont l’écriture fut extrêmement soignée, plusieurs phrases en rouge informaient la Mink de ne surtout pas jeter son argent dans les jeux…

Alors, pour éviter les futurs drames, Sherry Whitemane se contenta d’esquiver au mieux les échoppes, bars qui pourraient tout bonnement la tuer à petit feu. Heureusement que son odorat, beaucoup plus développé que celui d’un être humain, lui permettait de divaguer dans les ruelles dépourvues de ce genre de plaisir. Cependant, avoir du flair lui donnait des informations dont la renarde préférait ne pas connaître…

Tirant sa langue de dégoût, Sherry bifurqua dans une venelle où le parfum semblait beaucoup plus plaisant. Elle reconnut aussitôt le plat du jour d’un restaurant sans porter ses mirettes brunes sur l’affichage du menu. Poulet à la crème accompagnée de légumes. Sûrement des pommes de terre. Son estomac gronda subitement au moment où la renarde s’éloigna du resto.

Elle ne pouvait s’abandonner aux supplices de son appétit de démon. Son portefeuille risquerait de rendre l’âme à tout instant. C’est donc avec un grand courage, une grande volonté, que Sherry ignora les plaintes de son ventre. Elle se contenta de griller sa toute dernière cigarette afin de se changer les idées. Sa première bouffée plongea son esprit dans une paix intérieure. Sa deuxième latte lui donna une force incommensurable pour ignorer totalement sa faim.

Après plusieurs minutes, la pirate trouva enfin son trésor. À savoir une boutique vendant des paquets de cigarettes. Plusieurs choix s’offraient à elle et le vendeur tenta dans son professionnalisme de rouler la renarde dans la farine. C’est à dire, obtenir l’intégralité des berrys de l’amoureuse du tabac. Si Sherry était extrêmement naïve pour tomber dans le piège des joueurs de dés, poker et autres, cette dernière se trouvait être une autre personne au sujet de sa consommation de cigarettes.

Sortant du magasin, la grande sœur de Loki se sentit victorieuse en ayant roulé le marchand. Non seulement son porte-monnaie se portait au mieux mais également son sac qui contenait beaucoup plus de cigarettes que prévues.

S’abstenant de rire machiavéliquement, la gentille et douce renarde (qui pouvait être futée comme dans les contes pour enfants), reprit sa périlleuse route. Elle ne prêta aucunement attention à une jeune femme humaine qui semblait la regarder ou alors la contempler. Si le deuxième mot s’avéra être juste, alors l’étrangère devrait porter des lunettes pour éviter de se fourvoyer…

Cette dernière, cette inconnue, prit le temps d’interpeller la fumeuse qui venait de réduire à moitié sa cigarette. Ne s’attendant pas à ce qu’on vienne lui taper la causette, ses poils et ses oreilles se redressèrent de surprises. Heureusement, ses crocs gardèrent avec amour le cul de sa cibiche.

« Me-Moi ? Charmante ? » demanda-t-elle pour être sûr Sherry qui plaqua sa main contre soi-même afin de se désigner. « Tu dois faire erreur. Mais c’est très gentil de ta part. »

Souriant par ce compliment qui fut rare pour la renarde, Sherry frotta sa joue contre celle de la jeune femme.

« Garchu ! » fit-elle pour remercier et saluer cette inconnue au look plutôt originale. « Tu es aussi très jolie. J’aime beaucoup ton tatouage sur le visage. Mon petit frère en a également un sur sa petite bouille. » dit-elle en dessinant grotesquement la forme du marquage de Loki sur sa propre face.

Retirant du bout de ses phalanges -qui sont parsemées d’une fourrure soyeuse- sa cigarette presque décédée, elle détourne son regard noisette par rapport à la proposition de l’inconnue. Sherry s’était jurée de ne pas se rendre dans un établissement de la sorte, dont celui d’un bar.

« Je suis désolée, je n’ai plus vraiment d’argent pour m’aventurer là-bas. » mentit la renarde en faisant la moue tout en fixant puis baissant ses cristaux avec rapidité sur la demoiselle. « Mais…je ne dis pas non si c’est ta tournée, honorable demoiselle. »

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain   1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain EmptyVen 30 Déc - 11:41






Rencontre étonnante et avenir incertainWith Ashlinn Widdershins



L’étrangère accepta sans broncher et peut-être même avec plaisir de payer l’addition pour un éventuel repas. Voilà qui tomba à pique au vu de l’estomac de la Mink qui ne cessait aucunement de gronder. Discrètement, la renarde lâcha un soupir de soulagement. Elle espéra que la demoiselle n’ait rien entendu, ce serait vraiment trop gênant pour la sœur du Clown Couronné. En parlant de son frère, la sœur devait le rejoindre au centre de la ville, là où un certain Gold Roger aurait été exécuté. Tant pis, remplir le ventre de la Mink était une priorité.

Suivant donc sa chère et gentille rencontre, Sherry afficha une grimace lorsque le choix de la femme aux cheveux roses s’orienta sur un bar puant les jeux d’argent. Un frisson parcourra des pieds à la tête de cette dernière. Était-ce de l’excitation ? Du bonheur ? Ou bien de la peur ? Peu importe la réponse, Sherry se retrouva dans de beaux draps.

Finissant sa clope jusqu’à la dernière parcelle de nicotine, elle jeta le mégot dans une petite boîte métallique qui servait de poubelle à la fumeuse. Elle n’était pas le genre d’individu à polluer l’environnement. Du moins, Sherry correspondait autrefois à cette catégorie mais après avoir reçu une soufflante de Morgan Moreau, la renarde faisait désormais attention.

Entrant dans le bâtiment, son odorat de canidé lui indiqua immédiatement deux points précis du bar. Tout d’abord l’arrière du comptoir, là où se trouvait une porte en bois. Le parfum de la nourriture creusait encore plus son estomac de carnivore. Ensuite, l’appétit du gain d’argent chatouillait les nasaux sensibles de la demoiselle. Ses orbes noisette se baladèrent sur les tables où s’y trouvaient des jeux de dés et poker.

Levant ses oreilles pointues à l’arrivée du garçon qui devait être un des serveurs, la Mink revint à la réalité car elle avait presque oublié la présence de l’autre femme. D’ailleurs, elle ne connaissait aucunement l’identité de cette dernière. La politesse s’avéra être presque absente entre les deux individus…

S’installant sur une chaise, celle qui tournait le dos aux tables de jeux, les griffes de la renarde saisirent la carte du menu. Beaucoup de repas sonnèrent comme une interrogation à celle qui mangeait pauvrement depuis son enfance. Les prix quant à eux firent grincer les dents de Sherry. Elle ne pouvait se permettre à écouter les douces paroles réconfortantes de sa nouvelle amie. Il était hors de question de blesser sa solde du mois. Alors, ses mirettes s’arrêtèrent sur le poulet à la crème accompagné de pommes de terre. Un prix plutôt raisonnable et bizarrement peu coûteux.

Les animaux à plumes correspondaient au régime alimentaire de la Mink. Sa race ne mangeait pas les espèces porteuses de poils. Donc sa charmante amie n’avait rien à craindre. Son choix était donc fait.

« Mes excuses mademoiselle, mais je ne compte pas prendre un repas luxueux. » commença à répondre la Mink qui posa son regard sur celui de sa voisine de table. « Je vous remercie pour cette invitation. » Doucement, sa patte se présenta à la tatouer pour l’inviter à se saluer amicalement, par courtoisie.  « Je m’appelle Sherry. Et vous ? »

Souriant d’une façon très douce, la renarde remua son fouet de gauche à droite, heureuse de pouvoir peut-être nouer un lien avec une inconnue. Cependant, la question de son inviteuse fit travailler les méninges de Sherry.

Car oui, elle ne pouvait avouer ses véritables intentions sur son passage à Logue Town. Surtout quand cette dernière souhaitait s’élancer en tant que pirate. Un objectif obscur et loin d’être accompli au vu de leur mésaventure à Suna Land lorsque la troupe s’était séparée par malchance.

« Le tourisme. » dit-elle d’une manière assez rapide et assez stressée. « Euh…oui le tourisme. » Elle se frotta l’arrière de la nuque tout en agitant encore plus son fouet. Mentir n’était pas vraiment sa tasse de thé contrairement à son frère qui en était le roi. « Et vous ? D’ailleurs pourquoi cette envie soudaine de m’inviter alors que nous nous connaissons pas du tout ? » questionna Sherry pour tenter de changer le sujet de discussion.

Entre-temps, le serveur vint prendre commande et c’est avec précipitation, que la stressée commanda deux fois son plat au lieu d’un seul. Reconnaissant son erreur, la renarde plaqua sa main contre son museau et remua son visage de gauche à droite de désapprobation sur sa non-gérance du stress.

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain   1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain EmptyDim 5 Fév - 20:21






Rencontre étonnante et avenir incertainWith Ashlinn Widdershins



Grâce au ciel, les mets, les repas, la bonne bouffe arrivaient enfin pour potentiellement satisfaire l’estomac monstrueux de Sherry Whitemane. Sentir la délicieuse odeur donnait l’eau à la bouche à l’affamée. Visiblement, sa situation à Logue Town sembla être de mieux en mieux, surtout en rencontrant cette jolie jeune femme ayant une bien étrange façon de s’exprimer. Au moment où les deux assiettes et non une se posèrent sur la table, la renarde s’empressa d’attraper ses couverts pour commencer à découper son morceau de viande.

La femme porteuse de l’identité d’Ashlinn devenait de plus en plus intéressante. Surtout lorsque cette dernière informait que sa solde, son salaire provenait de la Marine en personne. Rien que d’entendre ce fameux mot qui désigna le camp ennemi fit redresser de curiosité les longues oreilles pointues du canidé. D’habitude, Sherry préférait ne pas trainer avec des gens travaillant pour le Gouvernement Mondial. Cependant cette Ashlinn lui avait offert deux repas dans un restaurant qui était couteux d’après les prix sur la carte… Partir serait très impolie.

Si la renarde devait rajouter d’autres arguments pour justifier qu’elle ne souhaitait pas fuir la jeune femme, Sherry mentionnerait que son regard émeraude zieute discrètement le physique de sa nouvelle camarade. Son architecture est difficilement immanquable. Tout comme son tatouage au visage qui lui faisait penser à son jeune frère adoptif. Le regard bleuté de celle qui travaillait à la Marine procura de léger frisson non désagréable à la Mink.

En fait, plus Sherry portait de l’attention à sa voisine de table et plus son instinct lui chuchotait à l’oreille de mordiller une des joues d’Ashlinn. En pensant à cette action, son palpitant accéléra la cadence et ses joues rougirent presque. Elle revint à la réalité en avalant de travers un morceau de pomme de terre recouverte de crème. Tapant son poing droit sur la table -qui entraîna une douce symphonie de la vaisselle présente sur le meuble en bois-, Sherry se mit à tousser à plusieurs reprises tout en ayant les larmes aux yeux.

Elle qui souhaitait rester discrète, plusieurs clients se retournèrent pour dévisager celle qui n’était pas humaine. Puis, au moment où la renarde régla son petit problème, elle se sentit moins observée.

« Pardon, le plat est si bon que je mange beaucoup trop vite. » dit-elle pour trouver une excuse afin de ne pas mentionner que son attention était beaucoup trop dirigée sur Ashlinn. « Mon petit frère et moi-même passons dans cette ville en tant que touriste. » expliqua la renarde qui poursuivit la dégustation de sa nourriture. « Et puis, si la ville est accueillante, nous pensions récolter un peu d’argents avec nos démonstrations artistiques. »

Elle ne s’attarda pas trop sur les détails pour éviter d’attiser un peu trop la curiosité de sa camarade. Après-tout, Ashlinn prétendait être payée par la Marine.

« Il n’y a pas de Minks dans la Marine ? » demanda la renarde en repensant aux paroles de la demoiselle porteuse d’une chevelure rose bonbon qui avouait ne jamais avoir rencontré la race de Sherry. D’ailleurs, la sœur de Loki n’avait pas non plus découvert d’autres spécimens poilus. Même pas d’une princesse charmante de la même espèce que cette dernière.

À nouveau rêveuse, encore dans la Lune, Sherry sursauta presque de surprise à la proposition d’Ashlinn pour une visite guidée. Prenant le temps de finir ses deux repas tout en réfléchissant à l’invitation de la demoiselle possédant un âge plus bas, la renarde se mit enfin à répondre.

« Avec plaisir Ashlinn. » fit-elle en souriant chaleureusement pendant que ses émeraudes reflétaient le doux visage de sa camarade de table…

Pendant ce temps, de l’autre côté du restaurant, bien en retrait, un groupe d’individus chuchotaient de mauvaises intentions contre la renarde…

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain   1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain EmptyJeu 27 Avr - 21:24






Rencontre étonnante et avenir incertainWith Ashlinn Widdershins



Selon Ashlinn, elle prétendait que la nourriture de la renarde n’allait pas s’évaporer. Grossière erreur venant d’une individue peu poilue qui était sans doute étrangère au code canin. Quand la bouffe était à disposition, il fallait que le mangeur s’empresse d’avaler au lieu de mâcher pour apaiser au plus vite la faim qui tiraillait l’estomac. Une question de survie. Un code à respecter.

Tournoyant son couteau entre ses phalanges, Sherry plissa ses iris aux premières questions à son encontre, à son sujet, à sa vie privée. Sherry s’arrêta de compter à partir de la troisième interrogation. Ashlinn était extrêmement curieuse et peut-être un peu trop. L’aînée des Whitemane se mordit la lèvre inférieure lorsque cette dernière se demanda si sa ruse devait prendre le dessus face à cette soldate de la Marine.

« Oui, il est totalement comme moi. Un Mink du type renard. » débuta la menteuse qui imaginait dans son esprit un Loki totalement canidé. « Il est…très petit. » ajouta la demoiselle qui exagérait un tantinet sur la taille du Clown Couronné. Elle savait que son frère détestait qu’on se moque de son un mètre soixante. Sherry ne ratait aucune occasion pour l’embêter sur ce sujet.

Croisant ses bras sous sa poitrine généreuse en faisant exprès de le faire rebondir un peu, la demoiselle plongea ses émeraudes dans les saphirs de sa voisine de table.

« Nous sommes des artistes de cirque. Nous aimons apporter des petites étoiles dans les yeux de nos spectateurs. » fit-elle en révélant cette fois la vérité. « Je suis maîtresse dans l’art des spectacles pyrotechniques. Quant à mon frère il est un parfait Monsieur Loyal. »

Poursuivant son festin digne d’un roi ou plutôt d’une reine. Elle s’apprêta à avaler une pomme de terre mais se retint sur une demande de la belle et ravissante soldate. Ashlinn désirait en apprendre plus sur l’espèce de Sherry. Sur les Minks…

La renarde resta sans voix. Elle était incapable de réellement répondre et de satisfaire les attentes voire l’appétit vorace de cette grande curieuse. Le seul souvenir de la maîtresse de feu, ce fut à son réveil, à bord de la Rose Noire, le navire d’Alleria Whitemane. Orpheline, sans parent, Sherry avait été repêché sur la mer du Nouveau Monde depuis un grand morceau de bois ayant appartenu à un navire qui avait sombré.

Ainsi, la jeune femme détourna ses prunelles vertes face au long questionnaire de sa gentille et surtout séduisante rencontre.

« Je suis certaine qu’une personne aussi curieuse que vous êtes déjà au courant de beaucoup de sujets sur mon espèce. » répondit la rousse qui termina sa dernière assiette de nourriture. Elle prit le temps d’attraper une serviette et de la tapoter sur les commissures de ses lèvres qui furent légèrement humides. Sherry ne regardait toujours pas la questionneuse. « Cependant j’ignore si la romance interespèces est monnaie courante. Je n’ai encore jamais vu d’humain porteur d’oreilles de renard ou de chien. »

Désireuse d’en apprendre également sur cette Ashlinn, la renarde fit tourner son couvert, son couteau bien pointu sur la table qui s’arrêta après plusieurs tours en direction de la soldate.

« Et vous, Ashlinn ? » débuta la Mink qui inversa les rôles. « Parlez-vous toujours en vous exprimant par nous au lieu de je ? Pourquoi autant de questions sur mon espèce et surtout au sujet de la romance ? » Elle releva son sourcil gauche et sourit malicieusement à la femme porteuse d’une chevelure rose. « Vous n’êtes pas en train de me faire la cour tout de même ? Si ? Vous qui êtes dans la marine, est-ce que vous gardez toujours les méchants pirates en prison ? Surtout ceux qui embêtent beaucoup nos dirigeants ? » La renarde venait subitement de changer le sujet des questions. Car oui, elle cherchait tout comme Loki…le lieu où pourraient être enfermé Xander et Alleria…

« Je ne dis pas non à un dernier verre. De l’alcool de préférence, pour fêter cette petite rencontre. Qu’en dites-vous Ashlinn ? » questionna la renarde qui adressa volontairement un regard doux et innocent à la soldate.

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain   1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain EmptyVen 19 Mai - 9:56






Rencontre étonnante et avenir incertainWith Ashlinn Widdershins



Lorsque Sherry venait de terminer son verre de vin doré, elle avait suivi calmement sa guide en prenant soin de garder au chaud sa main avec celle de sa charmante rencontre. La peau de la soldate était douce et chaude. Une agréable sensation qui pourrait corrompre la renarde à quémander plus. Ce fut la première fois que la Mink ressentait un rythme irrégulier de son organe battant. Un sentiment étrange mais assez plaisant. Néanmoins, Sherry n’était pas aussi naïve sauf bien entendu quand il s’agissait de jeux d’argent.

Elle repensait aux déclarations d’Ashlinn. Que c’était un devoir pour la demoiselle et ses collègues de mettre les pirates violents en prison. Une chose bien normale, logique mais incomprise pour un élément en particulier. Alleria Whitemane empruntait un chemin libérateur. Son objectif était de sauver les esclaves et les personnes discriminées. Elle jouait le rôle d’une gentille personne, alors en quoi cela dérangeait tant le Gouvernement Mondial ? Sherry admirait sa mère adoptive. Une femme forte, charismatique et surtout magnifique.

Alors quand la renarde rejoignit le premier lieu important de Logue Town, là où le célèbre Roi des Pirates fut exécuté, le cerveau de Sherry imagina sa mère à la place de Gold Roger. À genoux, attendant son heure pour être exécutée. Soudainement, les larmes montèrent aux yeux émeraude de la renarde. Cette vision était fausse mais pas non plus impossible. Après tout, le Gouvernement Mondial aimait faire des cachotteries.

Prenant une bonne inspiration pour refouler sa tristesse, Sherry serra machinalement la douce main d’Ashlinn. Son palpitant quémandait Loki, son jeune frère adoptif et dernier membre de sa famille. Malheureusement son clown n’était pas là. Il vagabondait sûrement dans les rues et était possiblement perdu par son mauvais sens de l’orientation légendaire.

Se tournant pour être face à la soldate, l’index et le pouce de Sherry vinrent attraper le menton d’Ashlinn.

« Donc vous êtes déçu de ne pas recevoir plus de réponses sur mon espèce ? » Elle lui fit un clin d’œil malicieux et retira son emprise avec une douce caresse. « C’est un peu gênant de parler autant de moi devant une personne que je connais peu. Peut-être dans un avenir proche, trésor. » Sherry poka le bout du nez d’Ashlinn et s’éloigna légèrement de sa compagne du jour.

Curieuse, la maîtresse des spectacles pyrotechniques s’avança un peu plus de l’hôtel où fut exécuté le légendaire pirate. Lors de sa marche, de son petit parcours, ses oreilles se redressèrent en entendant les plaintes d’une gamine âgée d’à peine huit ans. Alarmée, et surprise que la plupart des visiteurs n’y prêtèrent pas attention, Sherry repéra au loin la pleureuse. Portée sur l’impressionnante épaule d’un grand homme chauve, elle tentait de se dégager pendant que le porteur informait les curieux qu’elle était sa fille.

Bien trop éloignée pour faire fonctionner son odorat de canidé, Sherry Whitemane suivit le prétendu père de la gamine en poussant de façon non chalande les passants qui lui barrait la route. Contrairement à son jeune frère, la courtoisie et la politesse ne furent pas vraiment la tasse de thé de la renarde.

Après avoir suivi discrètement le grand gaillard sans prêter attention à sa séduisante partenaire. Son organe voméronasal situé au-dessus de la voûte de son palais détecta immédiatement les hormones de stress secrétés par la gamine. Elle se sentait en danger et l’autre dégagea une grande hostilité.

« Lâche la petite ! » grogna la renarde qui venait de retrousser ses babines et plaquer ses oreilles pointues en arrière.

« Dégage, c’est pas tes oignons ! » répondit froidement l’homme se disant être le fameux père de la petite.

« Maintenant, ça l’est ! » menaça Sherry qui se retenait de sortir sa rope-dart accrochée autour de sa ceinture. Sa colère était si grande que ses pupilles noires se dilataient progressivement pour cacher peu à peu le vert de ses yeux.

Si la renarde pensait avoir l’avantage, elle fut très vite convaincue du contraire lorsqu’un groupe de zigotos rejoignit le chauve…

1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain 100x1010


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty
MessageSujet: Re: 1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain   1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1627 FB - Rencontre étonnante et avenir incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1627 FB - C'est quoi ce cirque
» 1627 FB - Spectacle sur la plage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: One Piece Requiem :: Loki Whitemane :: Coin RP-
Sauter vers: