Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drague pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Drague pour les nuls Empty
MessageSujet: Drague pour les nuls   Drague pour les nuls EmptyDim 19 Sep - 15:23

Theme Song
Feat. Tsukiyomi Snow
Drague pour les nuls Imha" /> Drague pour les nuls Nxpq" /> Drague pour les nuls Dehd" /> Drague pour les nuls Luxe_b12" /> Drague pour les nuls Luxe_b12" /> Drague pour les nuls Luxe_b12" />
Drague pour les nuls
Une minute passe et Riolu décide d'abandonner. Elle retombe sur ses pattes arrière, exténuée de cet exercice. Assise sur son derrière, une jambe pliée, ses mains sur son genou, Calamity Jane transpire à grosse goutte sur cet entraînement qu'elle n'arrive pas à suivre. C'est beaucoup trop dur, difficile, pour elle qui n'est pas encore sous sa forme adulte. Alors, la petite battante se contente de prendre une pause pendant que Brutalibré et Becky font le poirier, tenues par le mur et effectuant des pompes. Bálor et sa maîtresse semblent ne pas vouloir céder la victoire à l'autre. Tous deux veulent prouver leur supériorité. Le Pokémon catcheur semble être à bout, s'apprêtant à lâcher prise. Quant à la Reine du Ring, si son corps hurle d'arrêter, la tête brûlée ne souhaite pas abandonner. C'est soit elle crève pour cette sottise, soit elle gagne. Ce serait mentir qu'une tension très électrisante ne s'est pas fabriquée entre l'albinos et l'oiseau. Au contraire, Bálor souhaite prouver à The Queen qu'il est bien plus fort qu'elle a ce genre d'exercice. Au final, au bout d'une deuxième minute, Becky remporte le défi lorsque Brutalibré cède à la fatigue...

Soupirant silencieusement de soulagement, Becky retombe sur ses pieds tout en récoltant un sérieux vertige qui manque de la faire chuter. Elle réconforte amicalement Bàlor par une petite tape sur l'épaule puis quitte le salon de son appartement luxueux de Nemerya. Entrant dans la cuisine, Panabaker ouvre le frigo pour y saisir une bouteille d'eau bien gelée afin d'en boire un bon contenu. Le froid du breuvage lui fait très vite oublier qu'elle a terriblement chaud à cause de ses exos de renforcement musculaire. Autant dire qu'elle est complètement en sueur et qu'une bonne douche est la bienvenue. Ou bien un bain pour somnoler un peu à l'intérieur. S'assurant d'avoir le gosier hydraté, Braun son Pandarbare entre dans la pièce et lui demande de la suivre. Visiblement c'est urgent. « Ruby a un souci ? » questionne la duchesse en rangeant la bouteille en plastique dans le frigidaire. L'immense panda hoche la tête et de la panique inonde le cœur maternel de Panabaker.

D'une traite, l'albinos arrive brusquement dans sa chambre et non celle de sa fille qui est devant l'écran du Pc portable de la catcheuse. La petite voleuse a réussi à ouvrir ce gadget qui est interdit pour son âge de neuf ans. « Ruby ! Je t'ai pourtant dit que c'était non pour te servir de mon ordinateur. Maman est très furieuse. » gronde la mère qui s'apprête à refermer l'écran du Pc. Sauf qu'elle est interrompue par des mains attendrissantes de son joyau, de sa pierre précieuse. « Mais m'man, je voulais savoir ce que c'est d'être amoureuse. À l'école un garçon m'a dit qu'il m'aimait. » Le poing de l'albinos s'abat sur le bureau, faisant sautiller d'un bond l'ordinateur ainsi que la souris reliée par un fil. Une aura bien meurtrière plane autour de la catcheuse. « On souhaite déjà me voler ma fille ? Qui est ce jeune gosse que je lui règle son compte ? » questionne froidement l'albinos à sa fille. Elle s'imagine déjà envoyer Braun pour faire terriblement peur à ce gamin qui souhaite dérober le cœur de sa tendre et douce Ruby. Peut-être que le pendre par les pieds en haut de l'école primaire de Nemerya serait un bon moyen de faire fuir les futurs prétendants de sa fille.

Préférant éviter de réellement concrétiser ce projet qui n’est pas du tout légal à la loi, Becky attrape sa fille à la manière d’un sac à patates posé contre son épaule. Sortant de sa piaule, l’albinos s’aventure dans les quartiers de sa fille afin de la mettre au lit. C’est le soir, il est tard, demain c’est l’école. D’un baiser sur le front de son petit ange, Becky ferme les lumières, laissant sa convoitise dans les bras de Morphée. Au moment où elle décide d’éteindre son PC, le forum de conseil où se trouvait sa chipie montre subitement un nouveau message. Cliquant sur le titre surnommé "I NEED HELP !!" la duchesse découvre le problème d’une certaine demoiselle ayant du coup le même souci que Ruby. Soupirant dans sa barbe invisible, posant son fessier sur la chaise de bureau, ses ongles vernis d’un noir ténébreux commencent à torturer les touches de son clavier.

« Commence par faire connaissance avec le garçon en question. C’est en apprenant à le connaître que tu découvriras si ton cœur est en pince pour lui. Joue la prudente, débute une relation amicale pour forcer des liens solides avec le concerner. » écris en silence Becky qui se remémore sa toute première relation avec son soi-disant prince charmant. Tous deux ont grillé des étapes, pour des rodéos dans le lit et finir en cloque par la suite. Résultat ? Le père de Ruby s’est barré, ne donnant plus aucune nouvelle aux deux êtres qu’il a laissé. Y’a que la pension alimentaire qu’il donne à la fille de Becky qui montre que l’enfoiré est toujours en vie. « Si tu comprends rien à mon charabiât, on peut peut-être se voir ? À vive-voix c’est plus simple. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Drague pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIF pour FL
» Œil pour œil...
» Pour youtube
» GIF pour Risa
» Pour Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Becky Caledonia Panabaker :: Coin RP-
Sauter vers: