Le vent caressant le visage, la force de cet élément entraînant une danse privée à la mèche unique de Kyoko, la balade à dos de Dracaufeu donnait un immense réconfort à la rockeuse qui en cette période, se trouvait toujours dans sa phase de déprime. Son métier la pesait, sa célébrité devenait un fardeau et sa vie privée ne semblait plus vraiment l’être à cause des paparazzis, des médias et autres. C’est donc en cette matinée, que la Lady du Rock s’est levé tôt afin de passer des heures loin de la ville. La nature apporte toujours une aide considérable pour retrouver un peu de santé. Que ce soit de se balader en pleine forêt, de se promener en pleine cambrousse ou encore de nager dans un lac isolé. Volé dans les airs joue également un rôle pour améliorer le moral d’Akiza. Surtout quand son chéri se trouve derrière elle. Lui qui est si mignon d’avoir voulu l’accompagner ce matin, alors qu’il aurait pu faire une grasse matinée.
Du coup, Akiza Kyoko eut l’idée de retourner à un endroit précis. Le lieu de sa rencontre avec les deux sœurs Salamèche, Ysera et Alexstrasza. Pourquoi ici ? Parce que l’amoureuse de la musique est au courant que son cher et tendre petit ami possède un lien bien particulier avec les Pokémons de l’attribut Feu. Mercurio semble aimer ce genre de petit monstre, à croire que le feu le fascine beaucoup. Est-ce que la jeune chanteuse ressemble à un brasier pour lui ? La question mérite d’être posée quand cette dernière sort actuellement avec le rockeur. En tout cas, une chose est certaine. Recevoir l’amour de ce jeune homme brûle chaudement de passion le cœur d’Akiza.
Enfin arrivée à destination, la Lady du Rock descend en même temps qu’Ysera du dos de sa Dracaufeu. Ravie de découvrir cet endroit qu’elle a visité maintenant trois fois, l’adoratrice de la sorcellerie se laisse tomber sur l’herbe bien verte de la prairie et ses iris d’un bleu océan contemplent le ciel recouvert de nuages. « C’est ici que j’ai rencontré un Caninos. Mais également Ysera et Alexstrasza. » Elle se remémore le moment où le chien Pokémon de feu venait d’avaler un gâteau au chocolat pendant qu’un pique-nique général avait eu lieu. Espérons que les effets du chocolat n’aient pas eu un impact sur ce dernier.