Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: [Quête] La roue tourne Lun 3 Aoû - 11:44
La roue tourneAyden Hyde, Abby Robertson, Viggo Makela, Sua, Adélaïde Thompson
La Chance venait d’être aperçue en Italie, dans la petite ville de Naples par un démon du Prince Millénaire, ce personnage ayant l’apparence d’un clown bien dodu qui complote dans l’ombre afin de réaliser ses plus noirs desseins. Alors, en apprenant cette nouvelle, la Révolte n’a pas hésité à répondre présente pour retrouver l’hôte de Fortuna. Se doutant que le Faiseur doit être au courant de la relation entre la Révolte et la Chance, cette dernière souhaite se racheter aux yeux de son Prince pour remonter dans son estime. Le plan de Mordred n’ayant pas fonctionné pour obliger Fortuna à consumer Ayden, Cassidy se doit désormais de ramener par la peau du cou le vagabond aux pieds du Comte. Elle n’apprécie pas de réaliser une telle chose, mais l’Anglaise y est obligée afin de ne pas mettre en danger sa femme qui selon les dires de la Scandaleuse n’a pas besoin de protection. Pourtant, même en prétendant une telle chose, un simple humain ne peut pas échapper à la malice d’Adam, et c’est ce que l’albinos redoute plus que tout. Ainsi, la louve se retrouve enchaînée pour devenir un animal domestique au lieu de garder son côté sauvage. C’est cher payé, mais pour le moment la Duchesse n’a pas le choix pour avoir comploté derrière le dos du premier apôtre. De ce fait, la tireuse ne se retrouve pas seule dans cette mission. L’Inspiration est à ses côtés, une nouvelle fois comme en Amérique dans le Grand Canyon. Il est donc judicieux de garder son regard d’Alpha sur la petite louve, Cassie ne désire aucunement que Sua soit blessée par son inattention à elle. C’est ainsi, qu’en ayant eu le rapport sur la soi-disant apparition du vagabond, la Louve Blanche compte une nouvelle fois user de sa malice, de son côté manipulateur afin d’obtenir d’innombrables As dans sa main pour remporter la partie de poker. En ayant franchi la porte de Road donnant sur la ville Italienne, la Révolte n’a donné qu’une seule consigne à l’Inspiration. Si la mission doit être une réussite, il faut manipuler les citoyens de cet endroit, comme elle l’avait fait à Paris lors d’une misérable manifestation contre les nobles au mois de Mars…
Les forces de l’Ordre ne doivent pas être une nuisance pour les Noés, de plus les avoir dans leur camp faciliterait l’anonymat de la Conseillère de la Reine d’Angleterre. Mais, sournoise comme toujours, l’Avocate du Diable se doute qu’il ne doit pas y avoir que la Chance dans les parages. L’air est pollué par l’Innocence et hérisse les poils de la louve qui relève ses babines pour montrer ses crocs assoiffés de Révolte. « Je me charge de ralentir la progression des pantins de l’Innocence. Occupe-toi d’amadouer les forces de l’Ordre, ma sœur. » dit-elle d’une voix douce, envoûtante accompagnée comme d’habitude d’un écho rendant ses paroles non humaines. Soudainement, sa main se pose sur l’épaule de Sua. De la fumée pourpre se dégage de sa plume pour entrer dans l’organisme de sa sœur. Son don naturel agit, se faufile dans le sang de son allié, enlace ses pensées qui forment une source de Révolte. « Soit prudente et interdiction de faire couler le sang des civils, du moins pas avant mon signal… On se retrouve à la place centrale de la ville. »
Quittant sa sœur, se faufilant dans les ruelles, elle remonte la capuche de son manteau pour camoufler ses cheveux neigeux et rendre moins voyant ses iris de sang. La Duchesse ne recherche pas son repas, pas encore car son ventre n’a pas encore faim. Elle se promène juste, restant dans ses pensées les plus révolutionnaires tout en concoctant un plan pour tricher dans cette mission. La femme attrape une pomme dans ses griffes, lance une pièce de son autre paluche pour le donner au vendeur. Cassidy mord à pleines dents dans le fruit pour juste ressentir le goût légèrement sucré de cet aliment. Fermant ses paupières pour apprécier le goût, Dame Danvers sous les vêtements d’un simple civil Italien rouvrent ses paupières lentement en entendant le bruit d’une explosion, elle lâche le reste de sa pomme sur le sol… C’est tout proche de sa position, cela se trouve à l’autre bout de la rue. Des habitants sont en panique et soudainement lorsque la lèvre inférieure de la demoiselle embrasse la supérieure, un sourire malicieux se dessine sur son visage blanchâtre qui ne détient pas beaucoup de couleur et la fait ressembler aux vampires dans les livres. Il doit s’agir de l’explosion d’un Akuma, d’un espion encore resté dans ces lieux pour devenir les yeux et les oreilles du Faiseur. De ce fait, en ayant une idée derrière la tête, l’Impératrice de la Révolte décide de ne pas se rapprocher de l’explosion, de plutôt se contenter à trouver des sbires de l’Ordre Noir qu’elle découvre facilement dans des points stratégiques de la cité. Alors, laissant les élus de l’Innocence engagé en premier les hostilités contre Ayden Hyde, l’albinos se faufile à la manière d’un serpent dans les ruelles pour attraper un traqueur. Main sur la bouche pour l’empêcher de crier, l’assassin brise la nuque de sa victime puis tire son repas loin des regards indiscrets…
Les minutes s’écoulent, deux autres explosions arrivent, la Révolte ressort de l’ombre sous l’uniforme du Traqueur. La Louve se déguise mais pas en Mère-Grand pour dévorer le Chaperon rouge. Non, la manipulatrice se contente de se faire voir par plusieurs agents de l’Ordre ainsi que d’autres citoyens, donc la voilà au centre de la ville, à la place principale de Naples. Ayant touché plusieurs habitants en panique, ayant déposé son don de Révolte en eux à la manière d’un parasite, pensant que le moment est enfin venu d’agir, la louve attrape une pauvre femme en détresse et pointe un pistolet sur la tempe de cette dernière. Affichant un sourire carnassier, sentant le sentiment de rébellion sur les nombreux sujets qu’elle a touchés avec son pouvoir, elle appuie sur la détente et abat la pauvre demoiselle devant les regards enragés des citoyens. La plupart préfèrent s’enfuir mais d’autres se contentent d’observer, de bien fixer l’uniforme. Mais ce n’est pas tout, oh non, la Révolte ne s’arrête pas ici. Lorsqu’un agent de l’ordre pointe son arme sur Cassidy déguisée en Traqueur, elle abat le pauvre homme d’une seule balle entre ses yeux noisette…causant ainsi une deuxième victime… Il est temps pour ces petits Italiens de se mettre en colère contre l’Ordre Noir ou du moins les Traqueurs, mais vont-ils vraiment agir, ou bien rester des peureux comme les Français, après tout, ce sont peut-être les gens portant l'uniforme de l'ON qui sont responsables des explosions dans la ville...
Cassidy ne s'approche aucunement d'Ayden Hyde préférant dans un premier temps de l'éviter. De ce fait, elle tente en dérobant l'uniforme d'un Traqueur (tout en le tuant discrétos) de faire comprendre aux citoyens de Naples que le responsable des explosions est en réalité...provoqué par les Traqueurs. Pour bien faire entrer ce message, Cassidy abat une citoyenne et un policier devant le regard de la foule en panique. Ayant touché quelques citoyens avec son don naturel qui incite les victimes à se révolter, Cassidy tente de faire éclater une révolte, une rébellion contre...les membres de l'ON et pourquoi pas...contre les Exorcistes.
FT:
Rang F.1 - Le Trésor de la Révolte / Evolution Rang F - Colt Single Army / Un pistolet sur deux invoqué. Munitions : [4/6]:
Cassie tout comme Mordred, peut créer différentes armes lors d’un affrontement ou pour une occasion quelconque. Ses différents outils sont en réalité des trésors que le souvenir de la Révolte conserve précieusement pour se battre. Elles sont uniques tout en représentant Cassidy Danvers et Mordred. Lorsqu’une arme est créée, un tour est nécessaire pour obtenir une arme différente de la précédente. Il faut aussi savoir qu’il est impossible d’utiliser deux armes différentes.
Son tout premier trésor est ses deux Colt Single Action Army appartenant à Cassidy Danvers. Un révolver très répandu dans le Far West américain. Ses armes appartenaient autrefois au domestique Samuel qui prévoyait de les offrir à Cassidy avant de mourir. L’arme n’est pas ordinaire, elle est adaptée contre l’Innocence. Les balles sont imprégnées d’un poison paralysant. Si par exemple le bras est touché, le poison va engourdir petit à petit ce dernier par des fourmillements, des légères douleurs, jusqu’à rendre le bras très lourd de tout mouvement. Plus l’ennemi est blessé à un endroit précis et plus le poison sera nettement plus efficace. Afin d’apaiser ce poison gênant et corrosif, la Révolte peut offrir une aide, un cadeau à son adversaire. Un antidote existe pour apaiser la paralysie. Si la cible s’abandonne à ses sentiments qui forment une envie de se révolter, le poison va être moins agressif. Oh oui, la Noah souhaite à tout prix semer la révolte à ses ennemis afin de pouvoir les engraisser pour mieux les dévorer. Si par exemple sa cible détient un caractère rebelle, que ses sentiments sont toujours révoltés, le poison sera beaucoup moins efficace. Il faut aussi savoir qu’une personne ne ressentant plus la moindre émotion ou entraîné à ne plus ressentir quoi que ce soit ressentira des difficultés à apaiser le poison des balles paralysantes. Les ennemis détenant un niveau égal ou plus grand que Cassidy pourront contrer plus facilement les effets indésirables des Colts. Même chose pour les Symbiotiques, Cristallins qui auront une meilleure résistance.
Il est également possible à la Révolte de donner un Colt à un simple humain, cependant les propriétés de l’arme changeront. Le petit trésor va devenir une arme banale mais tout de même meurtrière comme elles le sont en général.
Il est malheureusement impossible de recharger l’arme. Lorsque les six coups seront lancés, le révolver va automatiquement disparaître sous forme de cendres. Un tour est nécessaire pour réinvoquer un de ses beaux bijoux.
Le paralysant ne fait plus effet au bout de deux tours si la cible ne souhaite pas se révolter. Cependant si l’ennemi est continuellement touché à une zone précise, le poison ne diminuera pas.