Sujet: L'appel du Grand Canyon Lun 11 Mai - 19:21
L'appel du Grand CanyonSua
La musique jouée par le piano du saloon donnait de l’ambiance dans l’immense pièce où d’innombrables citoyens et quelques voyageurs passaient du bon temps à l’intérieur. On y jouait au poker pour rafler l’argent des imprudents ou des personnes aimant jouer avec le danger. On y dansait sur la petite scène en bois avec de la danse country. On passait aussi du bon temps à l’étage en louant des petites chambres. On s’amusait au lancer de couteau pour voir qui est le meilleur joueur de ce domaine. Bref, beaucoup de choses à faire dans cet endroit qui pour Cassidy Danvers est une place de premier choix pour y oublier sa petite vie de Conseillère de la Reine Victoria. Aujourd’hui, ce n’est pas une journée comme les autres. Le Prince Millénaire sollicite ses services pour enquêter dans le Grand Canyon cet endroit qui regorge d’innombrable histoire de cowboy de l’Ouest Américain. Cassidy n’y a jamais été pour une simple et bonne raison qu’elle n’a jamais pensée à s’y rendre. Dans cette zone, c’était peu fréquenté par le peuple Américain donc moins de chances de piller les banques et les diligences. De ce fait, la Louve Blanche se demande à quoi ressemble cette petite chose qui fait parler d’elle constamment dont essentiellement depuis quelques semaines. Alors, pour que la mission soit vraiment une réussite qu’un échec, le Faiseur a eu l’idée intelligente d’envoyer un deuxième Apôtre au côté de la Révolte qui préfère faire couler le sang et brûler les choses pour y créer une révolution. Sua détenant le Souvenir de l’Inspiration portant le nom de Muse. La Duchesse a réussi à retenir son prénom, du moins son identité mais par contre, sa mauvaise mémoire refuse de remémorer le visage de la demoiselle. Est-elle belle ? Séduisante ? Charmante ? Ou plutôt laide ? Affreuse ? Repoussante ? Peu importe la réponse à ces questions, personne ne peut surpasser la beauté de sa blonde à elle. Personne !
Étant applaudie par le public, l’utilisatrice de la Révolte poursuit sa danse de country en compagnie de plusieurs hommes. Elle mène la danse en tant que meneuse, chef d’équipe. On suit ses pas car la Noah est une redoutable danseuse bien que le chant et jouer du piano font partie de ses redoutables armes. Un petit tour sur elle-même, jambe droite en avant puis la gauche par la suite, maintenant son chapeau de cowboy, sourire de joie aux lèvres, l’albinos s’amuse comme une petite folle le temps que l’Inspiration arrive sur les lieux. Car oui, depuis plus d’une petite heure, la noble est arrivée en avance en ayant eu un trou imprévu dans son planning de Conseillère ce qui lui a permis de prendre congé plus tôt. Heureusement, la Reine d’Angleterre est au courant que la Duchesse sera absente, prétendant ou plutôt mentant de vouloir un peu de vacances pour ce travail qui n’est pas du tout de repos. Cela est assez contraignant et désagréable de devoir mentir à la Souveraine car de jour en jour, l’albinos commence à se prendre d’affection pour la Reine. C’est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le genre de personne qui peut mener un pays pour une noble cause. L’avenir de l’Angleterre est entre de bonnes mains, du moins tant que la bêtise humaine ne pointera pas le bout de son nez pour gêner la Reine. Une chose que Cassidy compte éliminer. Mais évitons de parler de Dame Victoria qui n’est pas présente aujourd’hui. Parlons plutôt de ce moment joyeux que du travail.
Terminant sa énième danse, on confie à la rebelle un grand verre rempli de whisky. Ce bon vieux sky d’Amérique qui a tant manqué à la soûlarde. D’une traite, elle boit cul sec le breuvage et impressionne les autres danseurs dont un des hommes qui laisse échapper son cigare de son bec. Elle ne retient pas un bon rot, ce qui choque encore plus le public puis effectue un clin d’œil à son public pour le rendre toute chose. Comment ne pas passer devant la beauté exotique et rare de cette femme détenant une immense chevelure de neige et arpentant des iris d’un rouge rubis magnifique. Sans oublier son maquillage si bien entretenu qui surpasse presque les professionnels. Un danseur ouvre une petite boîte où contient un bijou, met un genou au sol et sourit tendrement à la louve. « Épouse-moi je t’en supplie. Mon cœur ne bat que pour toi depuis que tu montres tes merveilleuses danses. Je rêvais depuis toujours de vouloir épouser une danseuse comme toi. » Voilà tout à coup une situation très embarrassante. Pauvre petit humain qui tombe à pieds joints dans la gueule du loup. S’il savait vraiment à qui il parlait, ce dernier fuirait la queue entre les jambes en tenant fermement sa pauvre vie. La femme se met à soupirer, referme soigneusement la boîte et adresse un sourire désolé, triste au prétendant. « Navré cowboy, je suis déjà avec quelqu’un. Mais je peux te payer un verre si tu le souhaites en gage de bonne foi et d’excuses. » En vérité, l’albinos se fiche éperdument de ce mâle qui n’a absolument pas remarqué que la bague ne se trouve plus dans la petite boîte. Voleuse ? Oui, la Reine du Crime est une petite maîtresse dans l’art du vol bien que sa chérie soit plus compétence qu’elle dans ce domaine. « Barman, tournée générale pour tout le monde et une boisson très forte pour apaiser le cœur charmeur du cowboy !! »
La femme se retire de la piste de danse, s’assoit à une table pour ensuite y allumer une cigarette de son petit paquet se trouvant dans une de ses sacoches accrochées à sa ceinture. Elle pompe plusieurs bouffées, pose ses pieds sur la table, bascule sa chaise de quatre à deux pieds puis ferme un instant ses paupières pour s’y reposer quelques secondes. Le son du piano est en train de la bercer et musicienne reconnaît la mélodie qui était souvent jouée par son défunt majordome Samuel. Un brin de nostalgie l’émoustille un peu d’émotions tristes. Va-t-elle pleurer ? Non. Ses larmes ne couleront pas aujourd’hui, ça gâcherait son maquillage et la ridiculiserait devant ces gens. Donc, elle refoule les sentiments négatifs pour redevenir impassible, attendant sagement…l’arrivée d’une de ses sœurs. Charmante ou laide ? Est-elle plus jolie qu’Adelheid ? Les réponses vont arriver prochainement…
Sujet: Re: L'appel du Grand Canyon Mar 19 Mai - 16:05
Une douce voix réveille progressivement la Reine du Crime de sa somnolence. Sa cigarette est à moitié consommée entre ses lèvres envoûtantes, d'ailleurs cette dernière est éteinte. Lentement, la femme relève son visage pour y découvrir à qui provient la jolie mélodie. Elle savait déjà de qui provenait le son mélodieux mais la Duchesse tenait à s'assurer une deuxième fois si son instinct avait vu juste. Un sourire se dessine sur le visage blanchâtre et pâle de l'albinos. Pour une fois, la sœur de l'Inspiration se réserve le droit de ne pas la regarder de haut en bas tout en montrant une envie de dévorer au sens figuré la jolie proie. Non, il semblerait que Cassidy commence doucement à grandir alors qu'elle reste encore une gamine insupportable dans sa petite caboche. Inutile de se montrer provocante et autant garder ce genre de choses pour la Scandaleuse qui s'occupe désormais de son palpitant toujours déchiré et triste. « Je sais qui tu es, frangine. » dit-elle faiblement à cause du réveil soudain à la beauté se trouvant en face d'elle. « Ça fait un bail, comme d'habitude tu es toujours aussi ravissante, mais désolé pas désolé car j'ai rencontré une perle qui arrive à dépasser ta beauté. » D'une fureur grandissante et surprenante, voilà que l'amoureuse du whisky frappe de son poing la table en bois pour être tout à coup le centre d'attention de la pièce. Tout le monde observe maintenant Cassidy au lieu de Sua car la Louve Blanche commence à avoir une excellente réputation dans ce bar. « Barman, un whisky pour moi et une boisson revigorante pour ma sœur ! » L'albinos sort son révolver de son ceinturon et tire en direction d'un homme qui observe de manière perverse l'Inspiration. La balle du révolver coupe en deux le cigare de l'homme tout en allumant le bout par la même occasion. L’observateur se met à blanchir grandement tout en urinant par la même occasion dans son pantalon. « Les gars ! J'offre la tournée générale à ceux qui recouvriront de goudron et de plumes le pervers qui fixait mal ma frangine. Que la ville se moque de ce mauvais homme et qu'il tremble face à la Reine que je suis !! »
Il ne faut pas longtemps pour que les hurlements de joie des habitués du bar retentissent dans la pièce. D'innombrables personnes sautent sur la pauvre victime de Cassidy. Malgré les plaintes du plaignant, elles sont étouffées par l'euphorie, le bonheur de ceux qui auront bientôt une nouvelle bière en guise de boisson. Rapidement, le saloon se vide car le goudron et les plumes vont bientôt être versées sur le charlatan. Le barman sert le whisky à Cassidy tout en donnant un verre rafraîchissant alcoolisé ou non à Sua. « Oui je vais bien. » annonce la louve à sa sœur en posant son chapeau sur la table et dégustant son verre de whisky. « Et toi, demoiselle qui attire le regard des prédateurs ? » Un sourire et léger rire moqueur s'ajoutent à ses mots tout en pompant par la suite le reste de sa cigarette et en déposant la cendre dans un petit cendrier fait maison par le bar. « Les chevaux sont déjà prêts pour la petite balade. Ils sont nourris, ont bu et ont hâte de commencer notre voyage dans ce Grand Canyon. » Doucement, la Duchesse dépose son verre du bout de ses doigts où ses ongles sont vernis en noir. « Si rien n'a changé durant mon absence, nous traverserons sans doute le territoire des Amérindiens, ou du moins ce qui en reste à cause de la stupidité de l'armée Américaine et des Colons. Si possible, évitons d'ôter la vie aux premiers habitants de ce pays. »
Les portes du saloon s'ouvrent en grand pour laisser entrer le Sheriff de la ville ainsi que son Adjoint. Il semblerait que la petite plaisanterie de Cassidy ne soit pas appréciée pour eux. Instinctivement, le barman se cache sous son comptoir, endroit où doit être rangé le fusil de ce dernier. L'homme portant l'étoile sur sa chemise dépose une affiche de recherche sur le portrait-robot de la Reine du Crime qui ne peut être que Cassidy Danvers. « Madame, vous allez gentiment me donner vos armes et me suivre. Vous êtes recherchée pour meurtre, vol, contrebande avec les indigènes et je préfère m'arrêter car la liste est bien trop longue. Ce sera donc la prison puis la corde autour du cou. »
Que c'est fâcheux que la réputation de la criminelle vienne interrompre le début de la petite mission. Enfin, contrairement aux Exorcistes qui sont bien plus dangereux, l'albinos ne craint pas grand-chose avec les deux zigotos. « Navré Sheriff, mais ce n'est ni aujourd'hui, ni demain que la mort et la justice viendront m'arrêter. » Danvers crache aux santiags du cowboy et avant que ce dernier use de la force contre la Reine du Crime, la poudre du pistolet de la louve se met à chanter une douce mélodie. Les corps des deux hommes tombent sur le plancher en bois tout en laissant le temps à la Noah de souffler sur le canon de son jouet qui apporte sa loi à elle en Amérique. « Rest in Peace, cowboy. »
Fouillant dans son porte-monnaie de bourgeoise, la femme dépose une monstrueuse somme d'argent sur la table lorsque le barman repointe le bout de son nez quand le calme revient. « Pour les dédommagements et la tournée générale. Vous ne m'avez jamais vu et entendu, idem pour mon adorable frangine. » Remettant son chapeau sur sa tête et rechargeant son arme tout en écrasant ensuite son mégot dans le cendrier, l'albinos tend sa main à sa jolie sœur. « Me feriez-vous l'honneur de m'accompagner dans ce voyage, my lady ? » Car oui, l’aventure ne fait que commencer.
Sujet: Re: L'appel du Grand Canyon Lun 1 Juin - 14:59
Les mains saisissant la boucle de son ceinturon, la maîtresse de la Révolte, son Impératrice même, fixe au loin le pouilleux qui a osé regarder de manière perverse sa sœur. Mâchouillant le bout de sa cigarette, l'albinos est toujours en colère contre ce vaurien qui est désormais couvert de plumes. À la base, ce sort est réservé aux éleveurs de moutons, à ces bergers qui ne demandaient jamais rien à personne. La Reine du Crime ne compte pas le nombre de fois où elle a dû venir en aide à ses pauvres gens. L'homme est parfois très bizarre et aime énormément rabaisser les plus faibles. Si ces derniers sont l'avenir de l'humanité, la question ne se pose pas sur l'objectif du Prince Millénaire. Ce monde est une prison comme le dit souvent Mordred. L'humanité n'est rien comme elle l'avoue tout le temps à ses ennemis. Au final, la Louve Blanche commence à approuver petit à petit le Souvenir qui a décidé de loger dans son corps. Mais ce n'est pas pour autant que Cassidy fera confiance un jour à cette chose qui désire la dévorer pour être le dominant de ce corps. La Duchesse aime vivre et ne compte pas accueillir la mort. De plus, son petit monde à elle commence à s'agrandir bien que la rebelle devrait plus se consacrer sur sa petite amie et son adorable phénix. Seulement voilà, la révolutionnaire reste encore très immature pour être une femme parfaite et peut-être qu'un jour tout va lui retomber dessus, comme une violente gifle au visage. Se grattant machinalement la joue avec ses griffes, la bourgeoise reprend son attention sur son cheval. Elle s'assure que la selle est bien accrochée, que ses provisions sont bien dans ses sacoches, puis la cavalière monte sur l'étalon. « Il faut plusieurs heures pour s’y rendre. » annonce la louve en quittant son regard de sa victime. « Au vu de ta réjouissance de remonter sur un canasson, je présume que la traversée à notre objectif à cheval ne risque pas de te poser de problèmes. Du moins je l’espère. » dit-elle d’une voix neutre et légèrement faible pour que personnes d’autres puissent écouter la conversation des deux sœurs.
Désormais, la louve accompagnée de sa frangine quitte la petite ville américaine dans le calme bien que la hors-la-loi qui est toujours recherchée dans ce pays vient de commettre à nouveau un méfait à cause de son égoïsme de pouvoir faire ce qui lui chante quand elle le veut. Car oui, c’est bien beau de punir les êtres vivants qui commettent des atrocités, des mauvais gestes aux yeux de la Reine du Crime, mais il n’y a pas vraiment de bonnes choses en ce que cette dernière réalise. Il n’y a que le Chaos après le passage de l’albinos. Peut-être que la dernière héritière de la famille Danvers n’a pas encore compris que pour faire le bien il faut d’abord se remettre en question et régler les défauts qui causent du tort involontaire aux pauvres innocents. Plissant son regard rubis où un brasier y brûle de l’intérieur, la cowgirl dégage une attitude pensive, absente pendant un long moment du trajet. D’habitude, c’est toujours elle qui parle sans arrêt sans jamais pouvoir s’arrêter. À raconter ses aventures de rebelle, souvent de ses conquêtes d’un soir avec de la déception au passage, ou bien encore de ses projets farfelues qui au final ne pourront jamais se réaliser à cause de son mauvais tempérament. Crier en haut de tous les toits d’être Duchesse, de servir de conseillère pour la Reine, de partager un amour interdit aux yeux du code imposé par l’homme, ne sont pas des bonnes solutions pour avancer sûrement dans ce monde sans merci et sans pitié. Il vaut mieux pour la prédatrice de ne pas se reposer sur ses acquis mais plutôt de tenter de bien les garder, de les protéger voire d’améliorer ces choses. Sauf que Danvers est bien trop sotte, idiote pour se rendre compte que son parcours ne tient qu’à un maigre fils. Un simple mauvais mouvement peut la replonger tout droit dans le néant, dans le désespoir, dans la solitude tout en sachant pertinemment qu’elle ne pourra plus faire marche arrière. Cassidy Danvers est pour le moment née pour détruire au lieu de construire, comme par exemple avec sa relation explosive avec la gamine du Savoir. Ses agissements ont causé la mort prématurée de Sam, de Scarlet et d’autres personnes qui la suivaient. Va-t-elle changer un jour ? Devenir meilleur et surpasser ses propres parents ? L’avenir ne souhaite pas le dévoiler maintenant mais plutôt garder le suspense par avarice et cupidité.
Les heures passent, les réserves en eau et nourriture s’épuisent doucement mais sûrement. Depuis quelques minutes, l’albinos qui est toujours restée dans le silence et entraînant sûrement un mal à l’aise involontaire, se met à composer une douce mélodie avec son harmonica. D’habitude, son instrument de musique lui sert à prévenir ses proies que la mort attend les âmes des victimes de la rebelle, mais aujourd’hui la bourgeoise souhaite se détendre en composant des notes de musique. Il s’agit d’une mélodie apprise par Samantha et Samuel, le couple de domestiques qui étaient pour toi tes véritables parents. Les notes sont délicieuses à écouter bien que de la tristesse et du regret accompagne le morceau. Est-ce que la Noah tente de montrer à sa sœur que l’Impératrice qui manipule la révolte n’est pas une dure à cuir ? Probablement, ou alors c’est peut-être quelque chose d’autres. De toute manière, peu de personnes savent le passé, les craintes, la tristesse, les regrets, les douleurs qui tiraillent Dame Danvers depuis son enfance. Même Roy Pierce ignore ces choses de sa meilleure amie, ainsi que la resplendissante Abigail. Son mal, elle le contient au fond de son cœur et s’en sert comme d’une arme pour tenter de devenir forte. Sa peur, sa colère, sa haine, sont trois armes qui aiguisent minutieusement les crocs de la louve assoiffée de sang depuis que ses parents ont tenté de la tuer. C’est sans doute pour cela que Mordred l’a choisi, car Cassidy se relèvera toujours pour devenir encore plus forte. Malheureusement, plus l’Anglaise se relève et plus ses sentiments et son cœur se dégradent pour la faire devenir une guerrière sans émotion, un démon qui se rapproche aux Akuma qui viennent juste de naître.
Le Grand Canyon est tout proche, la destination est enfin en vue. Un sourire carnassier est désormais visible sur la carnivore. Elle espère y trouver une Innocence afin de la détruire de toute sa force pour d’apaiser son appétit qui est peut-être celui de Mordred et non le sien. Difficile de deviner le vrai et du faux à cause du Souvenir qui se contente d’observer dans l’ombre, à garder le silence et prétendre être dominée par son adorable rebelle. Mordred aurait sans doute voulu pouvoir parler avec Muse, l’Inspiration de Noah. Cependant, elle préfère ne rien faire, attendre patiemment une occasion propice pour pointer le bout de ses oreilles d’Elf. « Nous approchons. » prévient la Duchesse qui ralentit la trotte de son cheval noir. « Reste bien à mes côtés, les Amérindiens peuvent très débarquer, ou l’armée Américaine. Je me ferais un plaisir de leur montrer qui commande sur MON territoire. » gronde la louve en léchant lentement sa lèvre supérieure avec sa langue. « Voyons si le Grand Canyon est toujours aussi bavard comme dans les rumeurs… »
Sujet: Re: L'appel du Grand Canyon Mer 22 Juil - 17:05
Effectivement, des phénomènes étranges arrivent à la nuit tombée ou du moins lorsque le soleil décide de descendre pour se reposer. D'ailleurs les rumeurs sont vraies, il y a belle et bien des appels à l'aide. Cela provient d'une voix humaine, celui d'un homme, le ton est désespéré mais fort mais aussi à bout de souffle. Combien de temps cette victime subit-elle se sort aussi horrible ? Pourquoi donc personne n'a réussi à apercevoir cette ombre, au loin. Tout cela est très étrange et la louve n'est guère rassurée en haut du Canyon à examiner de loin le pauvre homme de ses yeux dorés. Silencieuse, n'ayant pas répondu à sa sœur qui est si tendre, si douce, si jolie, si magnifique, la cowgirl prudente un tantinet, se recule de sa hauteur afin de provoquer sans le regard indiscret du pauvre humain, sa fumée pourpre qui ressort de ses griffes, de ses ongles noirs. La Winchester de la Duchesse est invoquée, l'arme de prédilection de la cowgirl vient de reprendre vie, une nouvelle fois pour peut-être retirer le droit de vivre de quelqu'un... « Maintenant nous sommes fixés Sua… Pas d’Innocence, pas d’Exorciste, juste un simple humain. »
Mais Cassidy Danvers, la Conseillere de la Reine, la renégate, l'amoureuse de la Scandaleuse n'a pas l'intention de tuer le pauvre homme, elle désire juste...voir un peu mieux. Donc, en revenant au bord du Canyon, en calant bien sa joue droite sur la crosse de son fusil, en alignant son œil à son viseur, elle zoom par l'intermédiaire de son désir de Révolte le viseur de son fusil. De la tête aux pieds la daronne examine l'étranger, de peur d'être prise dans un piège par l'ennemi allié de l'Innocence. S'en sortir seule n'est pas un problème mais la louve est accompagnée de Sua et il est hors de question qu'elle soit blessée à cause de l'incompétence de Danvers. « Tu arrives à entendre ce qu'il dit ? Il semble s'être réfugié dans une grotte, mais si la rumeur est arrivée jusqu'à nous, comment se fait-il que cet homme soit encore en vie ? L'eau est rare dans cette contrée... » baragouine dans sa barbe inexistante la Duchesse qui au final est déçue d'être envoyé pour une simple mission de sauvetage. « Il a l'air beau gosse. » avoue la dragueuse en zoomant un peu plus sur le visage de la victime. « Des beaux yeux, un joli nez, des lèvres appétissantes. Il a l'air aussi musclé. » ronronne la louve en laissant Sua le soin de regarder depuis le viseur du fusil de Cassie. « Envie de le sauver, Sua ? Tu n’es pas célibataire d'ailleurs ? » Elle la taquine car c'est toujours plaisant pour Danvers de plaisanter sur ce genre de sujet. Par contre, cela ne résout pas le problème de sauver cet homme ou non. « Si ma fille Phoenix était présente, le beau gosse serait déjà sauvé. Mais peut-être as-tu des ailes ou une chose efficace pour remonter ? Car autant te le dire, on ne remonte pas comme ça le Grand Canyon, il faut du matériel et être expert dans le milieu de l’escalade... »
Elle fait signe à l'homme par un grand geste de main pour le rassurer d'être vue, range sa Winchester dans une sacoche de sa selle. Puis, Cassie longe le sommet à la recherche d'une descente non dangereuse qui l'aiderait à ne pas utiliser ses pouvoirs. Examiner, évaluer, réfléchir, faire des hypothèses, trouver un chemin de sortit, voilà ce que fabrique l'albinos en longeant le Grand Canyon. En tout cas, Cassidy est très curieuse de connaître la raison folle de ce beau gosse d'avoir descendu seul le Grand Canyon et d'y être coincé comme un abruti. La beauté ne fait pas tout, il faut aussi un peu de jugeote. « Prête à descendre ou on le laisse seule pour qu'il sert de repas au vautour ? » En tout cas, plus la Duchesse repense à cette fameuse rumeur et plus son incompréhension grandit à vitesse grand V. Pourquoi les gens n’ont-t’ils pas vu ce type ? C’est très étrange ou alors les humains sont vraiment des trouillards…
Cassidy lève son index pour interpeller sa sœur, comme-si une idée du siècle venait de pondre dans sa tête de rebelle. La révolutionnaire se rapproche donc de l’Inspiration, plaque ses mains gantées par des mitaines recouvertes d’une armure sur les épaules de Sua tout en la regardant très sérieusement. « Je sais. Si on sauve ce type, on le présente à Adelheid, quand penses-tu ? » demande-t-elle d’un ton sérieux mélangé à un peu d’humour pour tenter de découvrir d’autres sourires de cette resplendissante hôte de Muse.