Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Modèle fiche de liens

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Modèle fiche de liens Empty
MessageSujet: Modèle fiche de liens   Modèle fiche de liens EmptyMer 12 Fév - 13:06

Bonnie O’Cahan
Noé de l’Amour ○ Irlandaise ○ Amnésique
18 yo
Memora.
doucepatientehonnêtepeureuseaimante(trop) gentille
le monde a soif d’amour ▬ a peur d’oublier à nouveau — veut se rappeler — a toujours un petit carnet dans lequel elle note tout ce qui lui semble important — mais aussi des choses futiles — aime marcher pieds nus dans l’herbe mouillée — très tactile avec ceux qu’elle aime — parle toujours à voix basse — des yeux tristes — a peur de ce dont elle est réellement capable — aime taquiner — adore les chatouilles — ses gestes sont toujours empreints de douceur — pardonne beaucoup trop facilement — incapable de se pardonner à elle-même — honnête, mais sait très bien faire semblant — déterminée à voir le bien en chaque être — ne se fera pas trahir deux fois — aime les fleurs, surtout celles qui fleurissent en hiver — voulait devenir astronome — aime la buée qui se forme quand on parle dans l’air froid — déteste la guerre — déteste la violence et la méchanceté — évite les lieux bondés — aime le bruit d’un cœur qui bat — aime les mouvements répétitifs et réguliers — n'aime pas les imprévus — se ronge les ongles — dessine plutôt bien — rongée par les regrets — insomniaque — aime la mer surtout lorsqu’elle est violente, sauvage et indomptée — aime le bruit du ressac quand il fait trembler les falaises — aime les pamplemousses et l’odeur du pain grillé.

tu viendras l’apaiser ▬ née en Irlande il y a 18 ans — ses parents sont encore en vie — a appris le métier de berger aux côtés de son père — parle anglais, maîtrise le français et se débrouille en allemand — devenue apôtre de Noé un peu plus de 2 mois après son 17ème anniversaire — l’hôte du Mythe est venue la chercher lors de son éveil — est « morte » une fois, tuée par le Noé du Traumatisme — depuis, ses parents la pensent morte — depuis, elle n’a jamais osé rentrer chez elle — depuis, elle est prête à tout pour les protéger — est tombée amoureuse de l’hôte du Regret — n’a encore jamais tué personne, et redoute la première fois — a voulu changer d’identité et recommencer sa vie — a affronté l’exorciste Laoghaire et perdu la mémoire — se fait appeler Lucie — cherche désormais à se rappeler.
Cyclamën Animae
18 ans - Noé du Regret - Promesse
Bonnie ▬ J’ai l’impression de ne jamais t’avoir rencontré. La première fois que je t’ai vu, c’était comme si je te retrouvais enfin après une longue séparation, comme si j’avais traversé le Temps les époques et les âges juste pour pouvoir me tenir à tes côté encore une fois — une dernière fois. Mais c’était des histoires de grandes personnes (leur histoire à eux) et nous enfin moi — moi j’étais une enfant et comme une enfant je t’ai regardé et comme une enfant je me suis approché et comme une enfant j’ai fait une bêtise (ta main dans la mienne ton souffle sur ma joue ton front contre le mien et mon corps contre ton cœur) comme une enfant j’ai voulu cueillir la fleur (la plus belle des fleurs) et comme une enfant je n’ai pas vu le danger (en vérité je l’ai ignoré.). Il y avait je veux dire il y a quelque chose dans tes yeux dans tes gestes dans ta voix dans tes silences et dans la couleur de tes mots — enfin je crois que c’est toi tout entier (tout ce qui fait que tu es toi Cyclamën) toi qui me fascines toi que (j’aime tendrement.).

Toi que j'ai abandonné.

Et si l’on se retrouvait un jour dis si (par hasard (?)) nos chemins se croisaient à nouveau (et si je te cherchais accepterais-tu de me revoir dis si je te trouvais me prendrais-tu la main) dis Cyclamën notre histoire elle n’a pas eu de début seulement des reprises des retours à la ligne des répétitions des suites et quelques pages blanches mais jamais de « il était une fois » — alors je me disais enfin je me suis dit que peut-être on pourrait lui donner un départ (je veux dire un vrai départ) je veux dire si tu le veux aussi on pourrait la commencer ensemble.

Dis. Cyclamën.

Lucie ▬ Tu n’es plus qu’un sentiment négatif et amer, un mélange de chagrin de honte et de culpabilité un goût de cendres dans la bouche tu n’es plus je crois qu’un regret qui me ronge le cœur comme un ver dans une pomme rouge. (...)
Lena K. Friedwald
17 ans - Noé de la peur - Petite sœur
Bonnie ▬ Tu sais, Olann ne fait pas facilement confiance, mais toi, il t’a tout de suite appréciée — comme moi, finalement. Je t’ai trouvée si jeune (trop jeune) pour avoir ce regard — tu sais cet air particulier des personnes qui sont restées seules trop longtemps. Mais enfin j’étais un peu seule moi aussi alors j’ai pensé qu’on aurait pu être seules à deux — que c’était quand même mieux que d’être seul tout seul. Je ne sais plus à quel moment « moi qui te tiens compagnie » est devenu « toi qui me tiens compagnie » mais peu importe : je veux protéger ton sourire et cet éclat que j’ai vu dans tes yeux ce jour-là, ces trésors d’humanité coulés enfouis (enfuis) noyés sous un océan de flammes glacées. Et je voulais te montrer le monde tel que je le voyais moi (à ton âge), je voulais te dire que tu n’as rien à craindre (ni de moi ni des autres), je voulais que tu saches que tu n’es pas un monstre, je voulais chasser les froids de ton cœur et dire : n’aies pas peur d’aimer et d’être aimée.

Lucie ▬ (...)
Lily Pennyworth
21 ans - Noé de l'Art - Gardienne du secret
Description.
Célania Vaillant
16 ans - Exorciste - Amie
Description.
Laoghaire Loiseau
19 ans - Exorciste - Ennemie par hasard
Description.
Reynald
20 ans - Disciple du 14th - Sauveur
Description.
Rhian Llewellyn
29 ans - Semi-Akuma - ???
Description.
Angus Morganach
46 ans - Assassin - Bourreau
Description.
Autonoé Samaras
27 ans - Triste machine - Amie et protectrice
Description.
Destiny Richards
17 ans - Exorciste - Amie
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org

Modèle fiche de liens
Page 1 sur 1