Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de liens 01

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1602
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Fiche de liens 01 Empty
MessageSujet: Fiche de liens 01   Fiche de liens 01 EmptyJeu 17 Mar - 18:21


❝ I am the upheaval of the time. ❞
- Risa Holmes -
 29 ans × Américaine × Agent de l’Épuration × Détective × Inhumaine.  
Célèbre en tant que détective à New York, on dit tout le temps que tu es une femme de caractère froid. C'est vrai que tu n'apprécies pas vraiment de bosser en équipe. Ta confiance est très limitée et tu ne veux pas être ralenti dans tes objectifs. Que ce soit dans ton travail, mais également des relations amoureuses. Oui, tu ne veux pas rentrer dans un conte de fées et te coltiner des gosses. Pourtant, malgré ton côté froid, tu es très protectrice envers les personnes qui te sont chères. Dont ta tendre mère où tu n'as pas hésité à affronter et tuer la sorcière à la Rose Noire. Il vaut mieux ne pas te chercher pour éviter les gros ennuis. Mais malgré cette coquille, tu as sans doute besoin d'amis ou plus encore.   


(M/F) Liens spéciales : Il se peut que tu voies certaines personnes plus que des meilleurs amis. Ils auront une place spéciale dans ton cœur et seront comme une partie de ta vie. C'est également ce genre de personne que tu ne veux absolument pas perdre.   
(M/F) MEILLEURS AMIS : Tu classes ces genres de personnes comme de véritables alliés. Tu n'hésites pas à placer ta confiance en eux, quitte à même confier ta propre vie entre leurs mains.  
(M/F) AMIS, CONNAISSANCES : Dans ce monde, il est obligé que tu rencontres des personnes qui peuvent être sympathique ou sans plus. Tu leur apporteras un peu d'intérêt mais ta confiance sera très limitée pour ces individus.  
(M/F) PIRES ENNEMIS, ENNEMIS : Au cours de tes missions, tu peux rencontrer tes bêtes noires, des personnes qui peuvent te faire peur ou tout bonnement de simples ennemis. À ces personnes tu ne leur feras aucun cadeau. Tu es prête à relever tous les défis pour les enfermer derrière les barreaux.  
(M/F) Autres : Si vous avez d'autres liens à me proposer, n'hésitez à demander. Je ne mords pas, ou presque.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Keisa Kyoko le Dim 20 Mar - 16:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1602
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Fiche de liens 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens 01   Fiche de liens 01 EmptyJeu 17 Mar - 18:23


❝ Ladies ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Keisa Kyoko le Dim 20 Mar - 16:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1602
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Fiche de liens 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens 01   Fiche de liens 01 EmptyDim 20 Mar - 16:15


❝ Gentlemen ❞

- Thunderbolt Ross -
"Employeur" Ross m'a recruté lorsque je venais de tuer la mutante téléporteuse. Pour lui, mes pouvoirs peuvent servir à protéger les habitants de ce monde. Il croit énormément en moi, au sujet de mon don mais également de mes talents de détective. Cependant, je vois très clairement dans son jeu. Pour l'instant je reste un de ses alliés, mais au moindre petit problème qu'il peut causer à la population, je n'hésiterais pas à m'interposer.


- Anthony E. Stark -
"En cours..." .....


- J. Bucky Barnes -
"En cours..." .....


- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Fiche de liens 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens 01   Fiche de liens 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens 02
» Fiche de liens 01
» Fiche de liens 01
» Fiche de liens du forum
» Fiche de liens essai 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: The Avengers RPG :: Risa Holmes :: Fiche de liens-
Sauter vers: