Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Test codage réponse RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Test codage réponse RPG Empty
MessageSujet: Test codage réponse RPG   Test codage réponse RPG EmptyMer 18 Déc - 11:08


Chien qui aboie mord parfois


♦C'est de ma faute...♦


Cloud FT. Akira




▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲▲

Le mois d’Avril prend fin dans quelques heures et depuis ces plusieurs jours de ce mois d’année, Cloud est furieuse à propos de l’un de ses nouveaux élèves ou plutôt assez inquiète. Il ne s’agit aucunement de l’adorable Shuk qui est entré dans son unité il y a de cela dix jours, mais plutôt d’un ancien disciple de Froi Tiedoll. Son nom : Akira Nakamura. Un homme de son âge, de petite taille qui pour elle ne fait pas du tout trente-trois ans. Elle pourrait limite lui donner cinq années de moins. Cet homme à de l’avenir, dommage qu’il sèche constamment ses entraînements. Lors de sa première rencontre avec cet Exorciste, le borgne pétait la forme et désirait d’office recevoir sa toute première mission. La balafrée ne le sentait pas prêt et a tout de même accepté de le laisser partir sur son objectif après un petit affrontement musclé. Au final, la blonde avait raison car une Noah s’est chargée de lui et qui du coup a sans doute détruit ses espoirs et ses ambitions. Ce n’est pas la faute de Nakamaru d’avoir foncé tête baissée dans cet enfer, de ce piège, de cet affrontement perdu d’avance. Non ! Il s’agit plutôt de la faute de Cloud Nine, car c’est elle qui lui a permis de recevoir sa toute première mission. C’est à cause de la dompteuse que le métisse se trouve dans un état pareil…

Méditant dans la salle d’entraînement, Lau Shîmin à ses côtés sous forme d’Innocence, la dresseuse ouvre lentement ses paupières pour laisser apparaître ses cristaux aigues-marines uniques. Après la mort de ses trois élèves, Tina, Gwen et Seol, à cause de son absence et de son penchant d’aimer voyager seule. De son échec pour aider à guérir Risa pour au final la confier à son confrère De Buzancy qui est bien plus compétent. C’est au tour d’Akira de s’ajouter à la liste des échecs de son rôle de Maréchale. D’ailleurs, Saphira Hyde pourrait également en faire partie car l’Américaine n’a pas réussi à la ramener, voyant que d’autres personnes sont beaucoup plus enclines à protéger ce petit bout de femme possédant une destinée remarquable. Dans ses pensées, Nine pense à demander des conseils à Froi ou bien à Winters bien que cette dernière connaisse déjà leurs réponses qui ne seront pas des solutions pour la femme célibataire. Une personne en particulière aurait pu l’aider sur ses soucis. Mais il est mort des mains du clan Noah. Il s’agissait de Kévin Jäger, un Maréchal ayant tout le respect de l’amoureuse des animaux.

Un grognement retentit aux oreilles fines de la dompteuse. Son seul œil visible roule en direction de Lau Shîmin qui s’inquiète encore et toujours de sa maîtresse qui ne possède pas un fort moral depuis plusieurs mois. C’est d’ailleurs à cause de cela que les deux se sont disputés plusieurs jours à cause d’Édimbourg. Pour le capucin, il était crucial de ramener Saphira, ne faisant absolument pas confiance à la jeune femme souhaitant la protéger. Pourtant, Cloud voyait en elle une personne de confiance et n’a aucunement pensée qu’il s’agissait en réalité d’une descendante du clan Noé. C’est son petit singe qui lui a révélé la vérité car l’Innocence l’a prévenu du danger.

Se levant et en enlevant son haut à manches longues pour dévoiler son débardeur sombre de sport qui montre légèrement ses abdominaux impressionnants à travers le vêtement en tissu, la femme se dirige sur un tatami et invite Lau à la suivre. Le capucin comprend très bien où souhaite en venir sa mère et frappe ses deux poings l’un contre l’autre près à en découdre. Nine adopte une position de combat, plus précision une attitude de boxeur. Les deux patientent quelques secondes, dix pour être plus précis, puis les échanges de coups débutent. Si Cloud ne se retient pas dans ses différents échanges, Lau quant à lui préfère minimiser sa force pour ne pas conduire la dompteuse dans un lit d’hôpital. Cependant, le primate doit reconnaître que la femme se défend plutôt bien et devient très gênante. En réalité, le capucin aide depuis plusieurs jours l’Américaine à se perfectionner, à s’endurcir depuis son précédent combat contre Ars, le Souvenir de l’Art. Cloud a survécu mais son bras fut sévèrement endommagé… Si Lau Shîmin n’était pas intervenu, Nine serait morte à l’heure qui l’est.

Des bruits de pas se font entendre, Cloud réduit donc sa concentration pour voir de qui il s’agit et reçoit un violent coup dans ses abdos en béton. Sa respiration est coupée et impossible d’émettre un son de douleur bien que ses lèvres pures soient entrouvertes. Elle tombe sur son genou gauche, se tient le ventre et fixe froidement son capucin qui hausse les épaules.

Lorsque le visiteur fait entendre sa voix, la blonde se réjouit intérieurement qu’Akira soit enfin venu de son plein gré. La blonde se relève, demeure impassible et adresse un simple hochement de tête en guise de salutation à son nouvel élève. Pour la première fois de son existence, la blonde découvre l’œil gauche fermé accompagné d’une cicatrice impressionnante. Lui aussi est balafré au visage, un léger point commun entre eux. Aucun haussement de sourcils, grimace, mine déçue ou en colère se dégage de la face de la dompteuse. Non, elle est toujours aussi imperturbable, impassible, froide comme le temps d’hiver. Alors, Akira refuse toujours de venir à ses entraînements d’après ses dires. Décidément, Nine n’aurait jamais dû laisser cet homme partir en mission. C’était égoïste et stupide de sa part.

« Je comprends. » fit-elle en attrapant une serviette pour essuyer son cou en sueur. « Mais sais-tu que Central va t’obliger à repoursuivre des missions ? Ils n’en auront rien à faire si tu es suffisant entraîné ou non. » La blonde attrape une gourde tendue par son capucin toujours sous forme d’Innocence et commence à boire quelques gorgées « Que dirais-tu de me parler de ce qui te tracasse, Akira ? Ou bien de m’expliquer ta toute première mission ? » Sentant subitement l’odeur du tabac provenant du kiseru de son disciple, les nerfs d’acier de la blonde l’obligent automatiquement à ignorer ce parfum dégoûtant. « Si tu refuses d’en parler qu’il en soit ainsi, mais je suis ta Maréchale. Ce que je veux dire, c’est que mon rôle n’est pas forcément de te donner des ordres, mais prendre soin des personnes de mon unité. Je ne vais pas te juger, ou me moquer de toi, je souhaite simplement te requinquer pour éviter que Central te détruise encore plus. »

(c)Lili - ne pas reproduire
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Test codage réponse RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codage réponse RPG
» Codage réponse RPG
» Codage Réponse RPG
» Codage Réponse RPG
» Codage réponse RP Akiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: D.Gray-man Heart :: Cloud Nine-
Sauter vers: