Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mauvaise rencontre

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyJeu 5 Déc - 11:48

Mauvaise rencontreLavi Bookman Junior

Dès le début de la journée, lorsque le soleil vient déjà de se lever pour tenter de remonter un peu la température glaciale du matin, la rebelle est obligée de se lever tôt pour se rendre à son nouveau lieu de travail de conseillère principale de cette Reine d’Angleterre. Le réveil ne fut pas si simple sur le sofa peu confortable du salon luxueux du manoir de son domaine. Au lieu de passer la nuit dans son lit bien douillet et chaud, l’albinos préfère dormir sur une chose moins moelleuse pour mieux se reposer. De toute manière, personne ne l’attend dans ce plumard de bourge, donc pourquoi entrer dans cette chose dont beaucoup de gens sont amoureux. La lumière du jour agresse les pauvres cristaux de sang de la femme qui cherche frénétiquement sa monture de lunettes afin de découvrir ce monde sous un autre point de vue. Cependant, sa main qui tente de trouver cet objet vital, ne trouve absolument rien sur la petite table en bois de sapin. Un grognement se fait entendre, quelques injures également puis son majordome réveillé depuis plusieurs heures lui tend sa convoitise du matin. D’un remerciement, l’Avocate du Diable saisit ses loupes pour les placer sur son nez. Sans un mot, Raven pose un plateau comportant quelques aliments préférés pour Cassidy comme petit-déjeuner. L’odeur du café noir caresse sensuellement l’odorat de la louve qui cache son gargouillement d’appétit pour ne pas que l’homme en face d’elle l’entend. Une fois que le majordome quitte les lieux, la Duchesse se met à manger pour prendre des forces sur la grande réunion qui l’attend. Jouer son nouveau jeu de rôles est particulièrement difficile, éprouvant, énervant, mais c’est une contrainte à prendre, une habitude à endurer pour accomplir ses objectifs.

Repas terminé, l’ancienne Comtesse s’habille de ses habits de classe supérieure après avoir pris le temps d’un bon bain chaud qui lui a permis de se reposer trente petites minutes. Elle sort de sa bâtisse, enfile son chapeau pour se protéger de ce vilain soleil et s’empresse de rejoindre la calèche qui l’attend. C’est en entrant dans cette pittoresque diligence que Cassie soupir discrètement en se rendant compte de ne pas être seul à bord. La puanteur de la noblesse assassine son odorat délicat à cause d’une femme portant sans doute le titre de Baronne et de cet homme qui doit être un Vicomte. C’est en ayant à peine posé son derrière sur le siège que des questions, des louanges, de l’admiration à l’égard de la Duchesse se font entendre dans ce transport se dirigeant à Londres. De manière professionnelle, la Dame Révolutionnaire engage donc la conversation avec eux en arborant un sourire doux et envoûtant qui cache ses envies de meurtre contre ces deux personnes de classe inférieure. Ça parle d’héritage, ça discute d’un futur prince charmant pour la Duchesse et ça mentionne également le sujet d’enfant. La patience de Danvers est à rude épreuve et bon Dieu que sa colère bouillonne dangereusement dans son corps. Elle s’imagine déjà en train de dérober la vie de cette femme et de cet homme. Ou bien de les manipuler pour qu’ils s’entretuent entre eux. Ou alors de les inciter à se révolter contre les pauvres pour y semer une petite révolution dans un coin de Londres. La langue de la carnassière caresse sa lèvre supérieure en pensant à ces idées excitantes et très tentantes. Puis, lorsque la femme lui demande pourquoi elle vient de commettre ce petit geste qui n’est pas digne d’une Duchesse que la cowgirl s’excuse en prétendant penser à une ravissante pâtisserie que son majordome compte lui préparer à son retour. Des rires hautains se dégagent des cordes vocales des nobles et Cassidy décide de les accompagner afin de ne plus penser à ses noirs desseins.

Devant les portes de la capitale de l’Angleterre, l’affamée décide de sortir de la charrette en abandonnant avec plaisir ses compagnons de voyage qui ont failli mourir à plusieurs reprises si Cassidy ne possédait aucune patience. La Duchesse s’incline poliment, baise la main de la Baronne, paye le cocher d’une somme bien plus importante en ayant senti en lui grâce à son flair de louve, sa petite révolte contre les bourgeois. Un sourire charmeur et envoûtant est donc adressé à cet homme ne possédant aucun titre.

« Garde la monnaie et n’hésite pas à revenir à mon domaine si tu souhaites obtenir un travail plus gratifiant. »

De quelques pas, la femme se recule et fixe le carrosse entrer dans Londres en y entendant des rires moqueurs sur le cocher par les bourgeois se trouvant dans la charrette. Un rictus apparaît sur son visage et ses orbes dévoilent pour quelques secondes le doré de sa nouvelle et véritable nature. Bientôt, ce monde ne connaîtra plus l’inégalité sur ce système décevant de classes inférieures et supérieures. Le titre de Comte ne sera plus qu’un nom médiocre, le titre de Reine d’Angleterre n’apportera plus rien non plus. Un frisson survient de ses pieds à sa tête, provoqué par ses instincts de Noah. Son cœur éprouve un dégoût inhumain et son estomac souhaite recracher le petit déjeuner qu’elle a avalé. L’Innocence, cette horrible chose, cet obstacle hideux se trouve tout proche de Danvers. Son comportement de Duchesse se change alors en une prédatrice comptant trouver sa proie pour la dévorer sur-le-champ. Son attention se porte alors sur un roux, séduisant, porteur d’un uniforme sombre de ses ennemis. Un Exorciste…

Ses sourcils se froncent, son envie de foncer sur lui pour l’assassiner est très grande mais Cassidy se retient. Dévoiler sa véritable nature aux yeux des Anglais est une mauvaise idée et peut dégrader voire éliminer son alliance avec la Reine Victoria. Si elle souhaite s’occuper du borgne, il faut l’entraîner un peu plus loin des regards des curieux. C’est donc quand une idée survole autour de son crâne, que la manipulatrice saisit cette chance pour tenter de rayer un nom sur la liste des Exorcistes à abattre. De pas de Loup, la Duchesse arrive derrière le gamin, affiche un sourire charmeur, puis subitement saute sur lui pour l’enlacer de tout son cœur.

« Mon Roméo !! » s’exclame d’une voix heureuse la Duchesse, amoureuse de la chair humaine. « Tu es enfin revenue de ton voyage !! Je n’ai pas arrêté de lire tes lettres d’amour à mon encontre. Tu m’as tellement manqué et je t’ai tant pleuré en me disant que tu étais parti trouver une meilleure partenaire. » La femme se met à pleurer, chose facile pour une grande manipulatrice. « Si mon titre de noble te dérange tant, je suis prête à tout laisser tomber, pour te rendre heureux et fonder une famille avec toi. Ton bonheur, ton sourire angélique, ta voix, sont les choses les plus importantes à mes yeux et encore je pèse mes mots car je ne vois que des qualités chez toi. »  

©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 8 Jan - 1:10

Le petit manège de Danvers ne fonctionne pas vraiment voire pas du tout en fait. Même en insistant bien en plaquant, pressant sa poitrine généreuse sur le dos semblant être légèrement musclé du Bookman, le roux ne se laisse pas prendre au jeu et la déception survient dans l’esprit de Cassidy. Elle peste intérieurement et revoit donc son arsenal pour tenter de dévorer sa proie de la journée. La Duchesse relâche donc son étreinte sur son ennemi, l’albinos se recule de quelques pas et verse des larmes qui sont absolument fausses. Ces dernières gâchent donc le maquillage soigné de la bourgeoise si bien connue de Londres et humidifient les verres de la paire de lunettes de Cassie. Son jeu d’acteur est parfait, sa manipulation est extrêmement puissante dès le matin de cette journée et la louve a toujours réussi à berner ses proies grâce à ses talents. Ainsi, la criminelle retire ses lunettes, essuie avec un mouchoir ses larmes tout en rendant encore plus atroce son maquillage.

« Tu me rejettes ? » pleure l’Avocate du Diable en tombant sur ses genoux tout en relâchant son mouchoir en tissu et sa monture. Elle cache son visage avec ses mains et continue de déverser ses larmes. « Je…je…repensais tant à notre promesse…je comprends à présent pourquoi tu ne me répondais jamais suite à mes nombreuses lettres. J’étais si inquiète, je voulais au moins lire ta plume pour me dire que tu allais bien. Je souhaitais être la femme parfaite. Te chérir matin, midi et soir pour que tu sois un homme comblé et que le désespoir ne vient jamais frapper à notre porte. » La manipulatrice jette son chapeau de bourge sur le sol et continue de rester à genoux, continuant son petit manège afin de tenter de faire culpabiliser le borgne. Si du moins la charmeuse y arrive car devant elle se trouve la muraille de Chine. « Je pensais que tu étais sérieux sur notre promesse. Qu’un jour toi et moi nous serions mariés pour fonder une famille dans une petite maison à l’extérieur de la ville. Loin des regards des gens, loin de toutes ces personnes qui aiment raconter des ragots dans les journaux. »

Un soupire arrive, un haussement d’épaules survient, la Révolte nettoie ses lunettes du mieux qu’elle peut pour retrouver la vue en affichant toujours une attitude bouleversée, triste, déprimée. Puis lorsque la cowgirl ou plutôt la fan-girl de Calamity Jane repose sa monture d’or sur son nez très fin, la bourgeoise se met à rougir. Pas de timidité ou de gêne mais plutôt de honte. Oui, la femme aux cheveux de neige change tout à coup son masque.

« Oh mon Dieu, que je suis idiote. » déballe-t-elle subitement en posant sa main près de ses lèvres envoûtantes. « Vous n’êtes pas Rory Carter ! Ma mauvaise vue vient encore de me jouer un vilain tour. » Cassidy Danvers lui sourit faiblement et ne se relève pas. « Je suis sincèrement désolé mon bon monsieur. De dos vous étiez son portrait craché. À force de l’attendre, d’avoir des faux espoirs, la déprime est assez farceuse envers moi. »

La louve cachant sa véritable nature et donc se déguisant en mouton pour tenter de faire ami avec son ennemi, remarque que ce dernier connaît déjà son identité. Il faut dire que ce n’est pas difficile. Cassidy Danvers est mentionnée sur beaucoup de journaux grâce à ses actions pour les classes inférieures. Construction et rénovation des hôpitaux. Don de charité pour les orphelinats. Grande amie de la Reine d’Angleterre en si peu de temps. Femme respectée de beaucoup d’Anglais. Même si elle s’est montrée au grand jour lors de la destruction d’Édimbourg, pouvoir la comparer entre Mordred en tenue de femme de l’Ouest et Cassidy en tenue de bourgeoise est assez difficile. Du moins, tant qu’elle ne montre pas ses crocs assoiffés de sang, son ennemi va avoir beaucoup de mal à déceler sa véritable nature et d’ailleurs Danvers compte bien en profiter. Jouer avec sa proie c’est encore plus plaisant que de la manger d’un coup. C’est comme un démon surveillant son festin grandir au fur et à mesure du temps.

« Depuis quand suis-je dans une relation ? Vu que je suis sans nouvelles de Rory depuis une année, je commence à me dire que le mot "relation" n’est pas vraiment adapté. » Un rire jaune survient mélangé à de la tristesse jouée par la comédienne. « Enfin bon…je suis en train de me dire que le prince charmant ne va jamais venir. Oui, je reste encore une enfant à croire les jolies histoires d’amour dans les contes de fées. » Les cristaux de sang de la Reine du Crime se posent sur le rosaire de l’uniforme du rouquin, puis elle repère ladite Innocence qui lui donne d’innombrables frissons désagréables. Au moins, ce type n’est pas un vampire comme l’autre borgne. « Vous servez l’église avec cet accoutrement ? Ne seriez-vous pas une de ces fameuses personnes du nom d’Exorciste ? »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyJeu 23 Jan - 10:51

Une petite tape amicale sur l'épaule de la Duchesse et quelque flatteries et d’encouragement du Bookman pour remettre en forme la louve amoureuse. En réalité, la Dame Révolutionnaire joue le jeu. Elle se fait passer pour une victime d'un amour malheureux. Elle pleure pour de faux à propos d'un homme qui n'a jamais existé. Sournoise, malicieuse, menteuse, manipulatrice, Cassie est tout ça à la fois. Il faut dire que ces petites choses ont été acquises au cours de son enfance. La prédatrice a compris que le monde est cruel. Que la seule solution pour survivre c'est de manger les proies se trouvant sur son chemin. La pitié n'existe pas en ce monde, pourtant Danvers fait preuve de clémence pour les plus faibles. Pourquoi donc être gentille envers ses humains qui sont destinés à mourir par le sort que réserve les Noah ? Parce que la Duchesse déteste par-dessus tout de voir la misère et la pauvreté du bas peuple. De les observer souffrir pendant que les riches s'amusent à les narguer et à les affaiblir encore plus. C'est sans doute à cause de son enfance, que l'Avocate du Diable s'est énormément attachée pour le bas-peuple et que sa rancune envers les riches est extrêmement violente...

L'Exorciste a sûrement raison sur un point. Peut-être qu'un jour, la Noah va vraiment retrouver ce sentiment d'attachement, d'amour envers une personne. La chérir, la dorloter, la câliner, l'embrasser, la rendre heureuse continuellement. Scarlet, sa petite rouquine adorée correspondait à cette personne que Cassidy cherchait tant, mais elle est morte des mains de Dominus, le porteur du Savoir. Il va payer pour son geste. Il va souffrir encore plus que Cassidy ne l'a été. Il va embrasser le désespoir et tomber dans les ténèbres les plus profondes. C'est du moins ce qu'envisage Cassie et c'est ce que désire silencieusement Mordred. Alors oui, une fois cette vengeance effectuée, peut-être que l'Alpha va trouver son loup ou bien sa louve afin de se reposer dans ses bras et souffler un peu de toutes ses péripéties passées. Néanmoins, la perle rare est unique et Danvers n'est pas chanceuse comparé à ce fameux vagabond de Hyde.

« Vos paroles me touches, monsieur. » avoue la noble en se relevant et frottant ses vêtements dont particulièrement son pantalon blanc pour y enlever la poussière et crasse se trouvant dessus. « Vous compatissez ? Auriez-vous également une situation amoureuse délicate ? » À son tour, la Révolte donne une petite tape amicale à l'épaule droite du borgne. Cependant, l'albinos régule sa force dépassant ceux des humains pour éviter de gâcher sa couverture. « Vous m'avez l'air plutôt d'un charmant et doux compagnon, si votre amoureuse n'est pas comblée de bonheur, je me demande vraiment ce qui peut clocher dans votre relation. » la noble s'éloigne de quelques pas, étant à présent dos à l'homme. « Offrez-lui un merveilleux bouquet de fleurs. Ou une bague pour des fiançailles. Le mariage c'est un rêve merveilleux pour nous les femmes. À condition bien sûre d'être avec le prince charmant. »

La femme ne se retourne toujours pas pour être en face à face du Bookman. La rebelle est tout à coup silencieuse, préférant écouter les dires du charmant bout de viande appétissant. Il se pose des questions de comment Danvers est au courant des Exorcistes. La raison est simple, Cassidy est l'ennemie des Exorcistes, comme les autres Noah. Ce serait drôle de lui avouer d'un coup, comme ça, sans gêne, pour observer le visage du roux se décomposer ou non. Mais la carnivore aime ou plutôt adore jouer avec son jouet qui va être son futur déjeuner de la journée. Donc, la petite révélation ne va pas arriver tout de suite.

« Vous semblez me connaître monsieur l'Exorciste, pourtant je n'ai pas été surprise de cette révélation. » dit-elle d'un ton neutre en observant les Londoniens entamer leur petite journée quotidienne. « D'ailleurs, je ne connais pas votre nom. » Cette fois-ci, la Révolte se retourne brusquement pour tenter de surprendre l'Exorciste et de rire dans sa barbe. Malheureusement, son apparence de Noah ne se montre pas. Pas de peau grisonnante, pas de stigmates sur le front, pas de cristaux jaunes perçant à la place de son bordeaux et pas de fumée pourpre qui s'échappe de ses mains. Il n'y a qu'un simple sourire innocent et charmant. « N'êtes-vous pas au courant que la Reine surveille de ses yeux son pays avec amour ? L'Ordre Noir n'est pas inconnu pour Sa Majesté. Vu que je suis sa conseillère, je suis également au courant de votre existence, cher ami du Seigneur. » La Duchesse pose une main sur son cœur et s'incline à la manière de faire de son majordome Raven. « Et puis, votre intervention en Écosse n'est pas passée inaperçue. Les victimes témoignent avoir vu des personnes détenant un uniforme comme le vôtre. »

La cowgirl transforme son visage en une facette triste, bouleversé par ce qui s’est passé à Édimbourg. Même si elle joue la comédie, la Reine du Crime est tout de même touchée par l'événement de cette catastrophe. L'Innocence est horrible et ose porter le nom de "Sauveur". Tous ces gens, toutes ces personnes qui n'ont rien demandé et le cristal divin arrive sans gêne pour détruire les espoirs et les libertés des victimes. La partie de cette histoire qui continue de s'écrire en ce moment même, à la manière du temps, d'un sablier, n'est pas apprécié par la Duchesse.

« Puis-je connaître la raison de votre venue à Londres ? Cette ville que j'aime énormément. » exclame-t-elle en fermant ses deux poings et dégageant un amour faux pour ce lieu déprimant et énervant. « Souhaitez-vous une visite guidée ? Boire un bon thé dans un lieu précis de Londres ? Ou bien...vous montrez un endroit assez louche qui pourrait correspondre à votre métier ? En réalité, depuis deux jours des habitants signalent la disparition de plusieurs personnes dont des proches à eux dans un bâtiment abandonné. Scotland Yard n'a pas voulu enquêter. » Un long soupir se dégage des lèvres bien rouges de Cassidy. « Dès que ça parle de potentiel fantôme, histoire qui font peur, Scotland Yard fuit comme des lâches... La réputation de Londres est en jeu... »

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMer 4 Mar - 20:15

La Duchesse croise ses bras fixant longuement l'Exorciste qui lui suggère plutôt de ne pas l'accompagner pour la mission dangereuse qui est en réalité un mensonge de toutes pièces par la Manipulatrice. Oh elle aimerait tellement pouvoir accompagner ce cher et tendre Lavi afin de le poignarder. Des dernières nouvelles des Noés, le rouquin est connu et aurait entre guillemets donné du fil à retordre à Road Kamelott. La prudence est donc de mise. Autant que la louve se déguise en renarde pour le tromper avec ses fourberies.

« Vous me demandez de tourner le dos aux problèmes du pays que j'aime tant ? » demande l'albinos d'un ton sévère et autoritaire. « Et si vous avez des soucis, la Reine sera mécontente et ce sera de ma propre faute. » Elle effectue les cent pas pendant une longue minute, réfléchissant mais surtout rusant, feintant d'être inquiète du pauvre jeune homme. « C'est d'accord, je ne vous suis pas. En revanche je ne veux pas que vous preniez le moindre risque. Je suis responsable de votre vie, car c'est moi qui vous entraîne dans cette enquête douteuse. » Cassidy gonfle ses joues, poke le nez du roux. « Si j'apprends que vous n’avez pas suivi mes conseils, je vous étrangle. »

La noble effectue un léger bruit hautain, ouvre son petit parapluie pour se couvrir de la lumière du soleil qui assassine sa pauvre peau.

« Faites attention, Exorciste. » dit-elle inquiète et honteuse de lui donner cette tâche risquée et sûrement (très) dangereuse. « Et faite-moi une faveur, soyez heureux avec votre amoureuse, l’amour est quelque chose de précieux. Vous avez de la chance d’être aimé, donc ne faites rien d’insensés. »

Voilà qu'elle quitte Lavi, toute innocente alors que son petit plan vient tout juste de commencer. Cassidy arpente les rues du marché à la recherche de machine du Comte qu'elle trouve au bout de plusieurs minutes. Discrètement, les ordres sont confiés. De devoir tuer Lavi dans le fameux bâtiment abandonné. Ils auront le rôle de sans-abri, de SDF pendant que la louve guettera une occasion pour achever en un coup sa victime. À la manière d'un prédateur qui mord le cou de sa proie tout en y plantant ses crocs bien pointus pour y goûter le succulent repas qui s'offre à lui. Ainsi, plusieurs minutes plus tard, sur le toit d'une habitation, fixant avec intérêt la rencontre entre les démons et le chasseur, un étendard apparaît de ses mains, sa tenue de bourge se change en ses vêtements de cow-girl, puis sa peau et ses yeux reflètent sa véritable nature. Elle comptait l’attaquer tout de suite, mais ce serait bête de se faire remarquer par le peuple. Tout un projet qui tomberait à l’eau en affrontant un Exorciste… Il faut dire, que la Duchesse y tient à cœur de ses petits projets. Si elle aide les pauvres c’est de sa propre volonté et non pour se faire remarquer. Ils doivent avoir une aide et Cassidy est toute désignée pour ce genre de rôle, un peu comme un Robin des Bois, sauf que la louve détient une Winchester au lieu d’un arc. Et puis, autant l’avouer, même si elle déteste les bourges, Cassie commence petit à petit à apprécier la Reine. C’est une femme forte, c’est une dame exemplaire un peu comme Calamity Jane cette fameuse demoiselle Américaine qui a réussi à se faire un nom parmi tous ces mâles aventuriers et hors-la-loi.

Tout à coup, et d'une manière discrète, la rebelle incante une formule, son don naturel est en ébullition et tourne autour de son corps. Tout devient bizarre autour de la femme et devrait l'être également pour le roux. Il suffit de quelques secondes pour transporter le borgne dans une zone bien précise, dans un monde où seul la Révolte dicte ses lois. Des roues mécaniques tournent dans le ciel en guise de nuage, le sol est recouvert d'arme, un fort à moitié détruit se trouve derrière Cassidy Danvers. Le fameux fort Alamo, tenue par des rebelles texans qui ne souhaitaient pas faire avancer l'armée mexicaine. Treize jours à tenir ce siège et à la fin...tous les texans sont morts, incitant les colons et les aventuriers américains à rejoindre l'armée texane pour battre les oppresseurs mexicains.

« J'ai cru comprendre que tu as aimé le petit monde de Road. » rigole la Révolte en invoquant un ceinturon avec ses deux colts de chaque côté de ses cuisses. « Tu vas adorer le mien, petit merdeux d'Exorciste. » Crachat sur le sol, cigarette au bec, mains sur le devant du ceinturon et pouce à l’intérieur de son pantalon, l’albinos se tient prête à chasser l’Innocence. « On pourrait me donner le nom de Calamity Jane, sauf que je n’ai pas autant de charismes que cette lapine. » Les billes jaunes de la rebelle dévisagent de la tête aux pieds l’Exorciste. « You’ll never catch me
I’m the Queen of the Crime.
»

Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyJeu 7 Mai - 13:58

Tenant de ses griffes son ceinturon accroché à sa taille, la redoutable Duchesse vient de changer de peau, que ce soit de modifier sa nature d’humaine à Noah mais également son style vestimentaire. En aucun cas sa vie humaine doit être mise en danger, c’est un de ces trésors qui doit être précieusement gardé et qui l’empêche de céder à la démence de la Révolte. Oui, si encore aujourd’hui l’albinos a toute sa tête c’est grâce à son job de Conseillère de la Reine. Grâce à cela, la louve peut mordre la dernière branche de l’arbre pour ne pas tomber dans le Grand Canyon qui l’emmènerait directement au plus profond de la folie, comme l’était Skin Borik qui était noyé dans une colère insurmontable. Grinçant ses crocs, la cowgirl cache son regard d’or sous son chapeau. Pas besoin de le regarder pour le moment car l’Exorciste semble ne pas vouloir engager le combat. Oh ! Est-ce de la peur que peut sentir la guerrière ? Ou bien de l’hésitation à s’engager dans un combat à mort ? Cela fait sourire énormément la Noah qui compte bien exploiter toutes les faiblesses du borgne pour détruire l’Innocence qu’il possède dans sa main. Ce maudit marteau, cet objet ingrat et grotesque. « Effectivement Exorciste, tu peux me remercier d’avoir épargné les civils pour cette petite rencontre entre toi et moi. » répond d’une manière malicieuse et ténébreuse la prédatrice du nom de Cassidy Danvers. Elle penche sa tête sur le côté, hausse un de ces fins sourcils et montre son regard enflammé au rouquin qui se trouvait cacher par son galurin Américain. « Serait-ce de la peur qui accompagne tes paroles, Exorciste ? » Danvers pointe son index ganté par une mitaine recouverte d’une armure métallique en direction de l’Innocence. « Je croyais que les porteurs de l’Innocence devaient nous terrasser, moi et mes amis les machines. Ressens-tu de la pitié pour nous ? » Les Colts Singles Armys sont saisies par la Reine du Crime, elle les fait tourner autour de ses index pendant quelques temps en restant tout à coup silencieuse. Puis, le blanc finit par disparaître pour laisser les paroles de la rebelle noircir un peu l’ambiance. « Tu sens extrêmement bon, Exorciste. Même si c’est très difficile à te cerner au premier abord, je peux ressentir un petit brin de Révolte en toi. Quel dommage que tu ne te sers pas de cette force. Tu pourrais devenir bien plus puissant et ainsi protéger tes amis car je vois que tu te soucis beaucoup des civils ou de ce combat qui peut être évité. »

Les chiens des pistolets sont actionnés par les pouces de la demoiselle. Elle contourne lentement, doucement, d’une manière sournoise, malicieuse, sa victime tout en léchant sa lèvre supérieure avec envie. La louve attend le bon moment pour frapper, pour mordre au cou la brebis pour goûter au sang de l’animal en détresse. De pouvoir déchiqueter la viande et se remplir l’estomac en avalant rapidement au lieu de mâcher tranquillement. Encore une fois, la Noah se retrouve devant un borgne. L’autre de la dernière fois ne semblait pas aussi causant et intelligent que l’homme qui lui fait face. En tout cas, Cassie a failli y passer contre l’asiatique ou pseudo japonais à Édimbourg donc autant rester sur ses gardes au lieu de foncer tête baissée comme à son habitude. « J’aimerais tellement que tu te rebelles contre la chose que tu as entre tes mains. Sais-tu pourquoi ? Oh, inutile de répondre, je vais te le dire tout de suite pour ne pas gâcher le suspense. Ce serait tellement merveilleux de voir un autre déchu de l’Innocence. Malheureusement je n’étais pas présente, mais en ayant entendu cette histoire je ne peux qu’imaginer et m’extasier sur cette merveille. Suman Dark, le traître selon vos dires, il a succombé au désespoir et a embrassé la Révolte. Un spectacle rare et unique. Je suis déçu que ce soit Tyki Mikk l’heureux élu qui a provoqué ce chef-d’œuvre révolutionnaire et non moi. » Un soupir est dégagé de ses lèvres hypnotisantes. Elle cache ses mains et accessoirement ses armes derrière son dos, cache une nouvelle fois sa vision et redevient silencieuse. Le vent caresse sa tignasse incolore, le soleil illumine les nombreux tatouages sur son avant-bras gauche, les différentes parties d’armures sur son corps que ce soit ses mains, et sur son bras gauche fait rayonner encore plus sa couleur métallique. La Noah ressent, aspire, avale toute l’énergie, toute cette révolution du Fort Alamo qui émane du Monde de la Révolte. Ses pouvoirs, ses capacités sont désormais bien plus redoutables qu’à l’ordinaire car autant l’avouer, le roux est assez connu chez les Noés donc autant utiliser l’intégralité des compétences de Mordred.

Tue, détruit, anéantit. Cause une grande révolution, provoque un désastre pour faire couler le sang des révoltés. Montre à l’Innocence ce qu’est la Révolte de Noah. Cette chose doit mourir, c’est ce que veut le Souvenir, ou du moins les choses qui alimentent ce Souvenir. Embrasse une nouvelle fois la Révolte, Cassidy Danvers. Joint tes lèvres à cette révolution qui t’est destinée et que tu continueras à provoquer et à causer. Le Cœur doit être détruit. Le Clan doit survivre. Le Prince Millénaire doit être gagnant.

« Montre-moi… » Un rire de démence se dégage de Cassidy. « Montre-moi…ô porteur de l’Innocence ! » Sa moquerie, sa voix devient plus déchirante, forte, animée par le dégoût que lui provoque le marteau du roux qui l’a blessé dernièrement sous une autre forme et par une autre personne.  « Montre-moi la Révolte qui sommeille en toi, car je suis affamée !! »

Sans retenue, la louve décide d’ouvrir les hostilités en tirant deux balles par armes, donc quatre au total. Fini la discussion, place à l’action. Terminé les enfantillages et bonjour une nouvelle fois à la Mort qui échouera une nouvelle fois à dérober l’âme de la révolutionnaire. Aujourd’hui, l’Innocence doit souffrir !!

Mauvaise rencontre 26125610

FT Cassidy:
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyDim 19 Juil - 19:03

Comme attendu, ce Lavi ne décevait aucunement Cassidy lors de sa réaction au sujet de Suman Dark. Pour un Bookman, il semblerait que ce garçon n’arrive pas à contenir ses sentiments. C’est donc un avantage à exploiter pour tenter de briser cet ennemi et ainsi pouvoir détruire définitivement ce marteau. Malheureusement, ayant appris beaucoup de choses sur lui grâce aux dires du Prince Millénaire et des autres Noés, la tâche risque d’être très difficile pour arriver à un résultat convaincant. La moindre erreur sera fatale pour la Duchesse qui se déguise sous la peau de sa nature de Noah afin de ne pas être repérée. Pourtant, ce jeune homme est capable de gâcher la couverture de la louve qui joue un rôle bien compliqué pour aider des civils dans le besoin. Alors, Cassie se rend compte d’une chose. Qu’il faut passer le flambeau à l’autre, à Mordred. Une opération très risquée car la Dame Noire va vouloir profiter de cette occasion pour reprendre définitivement le corps de la cowgirl. Cependant, devant cet obstacle gênant, il se peut que Mordred n’ait pas le temps de penser à ce genre de choses. Tant pis, Cassidy doit se replier et autant l’avouer…la Manipulatrice est bien plus compétente pour se battre contre des Exorcistes redoutables comme le vampire de l’autre fois. Cassidy Becky Danvers espère cependant que la Révolte ne va pas perdre contre un deuxième être ne faisant qu’un avec le Savoir. « Je te laisse prendre la relève. » grommelle la Louve Blanche en fixant le marteau de Lavi fabriquer un gigantesque Serpent de feu. Oh ? Dois-je conclure que tu n’es pas aussi forte que tu le prétends ? Effectuant plusieurs roulades pour esquiver la tête du reptile enflammée, Danvers s’énerve, s’enflamme même tout en jurant. « La ferme et … » Un violent mal de crâne survient et plie Cassidy en deux. NO !! This exorcist is NOTHING !! Fight and stop crying !! Destroy Innocence !! Et après ces paroles, après la colère de Mordred de voir que son hôte souhaite lui passer le flambeau par peur de voir sa couverture détruite, le serpent de flamme avale Cassidy…

Elle hurle, elle crie, elle jure, elle aboie sa lourde souffrance face à l’assaut sans merci de l’Exorciste qui semble bien plus redoutable que la pauvre Duchesse. Cela dure plusieurs secondes, cinq peut-être, dix plus ou moins, quinze de manière exagérée. Quittant le vortex de flammes en se jetant sur le sol tout en ayant ses vêtements à moitié en flammes et ses pistolets qui viennent de se volatiliser, sûrement par la chaleur des flammes de l’Innocence. Sauf que ce n’est pas vraiment le cas. Non, en réalité la rebelle vient de changer d’arme. Vous ne la voyez pas sur elle ? C’est normal car la Noah en a profité pour lancer son petit cadeau depuis la tornade de feu qui sert de corps au serpent. La Dynamite, l’explosif de Danvers s’échoue derrière le roux par surprise. La mèche ne peut pas être éteinte ce qui causera obligatoirement l’explosion… C’est la petite vengeance de la louve qui reste rancunière depuis sa tendre enfance ou plutôt horrible enfance si on se penche un petit peu sur son passé. Mais ce n’est pas fini. Oh non, Cassidy compte riposter encore. Toujours dans son petit monde la Révolte, plus précisément au Fort Alamo, la Cowgirl profite de se cacher dans les bâtiments de la forteresse pour être un minimum à l’abri du serpent. Si le feu est très violent, il aura un peu de mal contre des structures en pierre. Elle saisit une winchester qui se trouve dans le fort puis vide le chargeur de douze balles sur le gamin pour tenter de le toucher. Elles ne sont pas imprégnées de matière noire, mais un simple humain est vulnérable contre ses petits projectiles….

Néanmoins, ce n’est pas si simple de bien viser quand l’attaque du roux continue de la suivre à la manière d’un chien courant après une balle ou un frisbee. Décidément, les porteurs de l’Innocence sont de plus en plus gênants. À croire que les Noés n’ont plus vraiment l’avantage contre eux. Se rendant compte ensuite que ces vêtements continuent de brûler, la demoiselle enlève tout ce qui est pris par les flammes. Heureusement, elle n’est pas encore nue mais si ça poursuit comme ça, Cassidy va devoir penser à trouver une tenue de rechange. Elle peste, attrape ensuite une cigarette et l’allume par le biais des flammes des morceaux de ses vêtements jetés plus loin. Maintenant, elle se retrouve avec sa chemise blanche donnant sur son décolleté noir. Son chapeau vient de mourir, son pantalon est dans un piteux état, sans oublier ses nombreuses brûlures aux bras et à son cou mais aussi sur une de ses joues. Les sensations de brûlement sur sa peau sont très atroces car elles proviennent toutes de l’Innocence. Et puis…Mordred est encore plus en colère sur le cristal Divin. La Reine du Crime l’entend se plaindre que cette chose, ce cube est une abomination de ce monde, le chaos absolu, la fin de tout. Détruire…détruire…détruire…l’Innocence doit être détruite…toutes…sans exception…car le Prince Millénaire ne pourra pas accomplir sa destinée. Au lieu de te concentrer sur le môme, tu dois attaquer le marteau. Il est fragile, il s’est déjà détruit quand ils nous ont pris l’Ancienne Arche. Réfléchis au lieu de foncer tête baissée Cassidy Danvers !! crache la Dame Noire à l’intérieur de la Duchesse qui n’approuve pas le choix de la dynamite sur le borgne. Si tu n’arrives pas à prendre le dessus sur l’Exorciste, c’est que tu n’es pas digne de ton titre de Duchesse. Tu n’es pas l’élu de ses pauvres qui se meurent par la pauvreté de l’Angleterre. Si tu as survécu jusqu’à maintenant, c’est grâce à moi. Si tu es encore vivante lorsque ton père t’a planté un couteau près du cœur, c’est grâce à moi. Comprends-tu où je veux en venir Danvers ? You are nothing !!

C’est après les paroles de l’Elf en colère, de la Révolte incarnée, que Cassidy s’assoit dans un coin à l’intérieur du fort, en cachant son regard dans l’obscurité de la pièce. De la fumée pourpre se dégage petit à petit de ses mains, ses jambes croisées se rapprochent de son ventre puis…le corps de Cassidy Danvers ne répond plus…laissant une question qui plane autour de la Duchesse. Est-ce que Mordred compte reprendre le combat ?

FT Cassidy:
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 10 Aoû - 16:06

Jambes pliées qui sont contre le ventre de la femme, le silence revient peu à peu dans l'affrontement qui se produit actuellement. D'un côté, l'Exorciste est blessé grâce à la sournoiserie de la Louve qui actuellement se trouve dans un piteux état. Sa régénération est déjà en train de travailler mais cela ne suffira pas à panser les plaies, les brûlures que la Révolte vient de recevoir. C'est ainsi, qu'assise dans un coin du fort ou plutôt à l'intérieur d'Alamo, caché de la vue Photographique du roux, la piteuse Anglaise ne montre plus aucun signe de vie si on ne se penche pas sur les mouvements de son ventre effectuant des lents va et vient. Du sang se met à ressortir de ses lèvres, qui ces dernières sont recouvertes dans un premier temps du rouge rivalisant à la couleur du rubis. Maintenant accouplé à celui de l'hémoglobine de la Noah, les lippes de l'albinos s'entrouvrent pour y faire découvrir les canines, les crocs d'une prédatrice. D'une blancheur rare si on n'ajoute pas les quelques gouttes de sang qui font offices de tâches sur les dents de la femme, on pourrait penser que les chicots de l'animal sont toujours bien entretenu afin de donner plus de charme à la Révolte. Sa langue s'amuse soudainement à lécher le rouge apparent sur ses crocs. Cette action est exécutée à la manière d'un loup affamé car oui, en ce moment même, l'estomac de la Reine gronde abondamment. La viande fraîche se trouve à l'extérieur du fort. Ni trop gros, ni trop maigre, possédant sans doute une bonne petite musculature, la femme en a l'eau à la bouche. Bientôt, oui bientôt...la carnivore va pouvoir mordre à pleine dent dans la chair de son ennemi. De pouvoir arracher ses tripes pour se remplir le plus rapidement possible son réservoir de nourriture et ainsi dormir le ventre plein. Ce n'est qu'une question de temps.

Alors, lorsque le grondement de l'estomac de la louve quémande son dû, implore de manger, se plaint de la famine, le corps de la Révolte se met à bouger. Désormais debout, quittant sa position assise ridicule, les talons des chaussures de l'ennemi de l'Exorciste marche tranquillement dans les longs couloirs de l'édifice historique. Elle prend son temps, laissant le soin à son adversaire de préparer sa prochaine offensive, son prochain siège pour récupérer le fort. Comme l'armée Mexicaine contre les rebelles. De ses pas de Loup, de son avance dangereuse, ouvrant les nombreuses portes en bois à l’aide de ses griffes, fixant du coin de ses orbes dorés le serviteur de l'Innocence grâce aux nombreuses fenêtres, la prédatrice se met à sourire malicieusement. Un escalier se trouve sur son chemin. Lentement, la Révolte emprunte les marches une à une, laissant derrière son passage les empreintes de ses pattes immaculées de sa fumée pourpre...

Lorsque le soleil agresse son visage, une de ses mains tente de cacher la petite boule de lumière afin de garder la meilleure visibilité possible. Puis, une fois au bord, à la limite des murs, où un seul pas pourrait la faire tomber des hauteurs de la forteresse, les billes jaunes du prédateurs observent silencieusement sa proie. Doucement, son index dont le dos est recouvert d'une armure violette, essuie ce qui reste de son sang sur ses babines pures et envoûtantes.

Se montrant pour la première fois devant un ennemi de l'Innocence, la Dame Noire, Mordred, celle qui est la véritable Révolte, détenant une apparence dictée et mentionnée que dans des comtes pour enfant, tente de contenir toute sa colère en foudroyant de ses pépites le marteau qui abrite l'Innocence. C'est cette chose qui a blessé le Rêve, c'est cette monstruosité qui a égratigné le Regret. Peut-être a-t-il blessé Angsthasia...si la Peur a vraiment reçu des blessures de ce personnage se trouvant devant Mordred, alors il paiera de ses crimes. Une spirale de haine enserre furieusement la Révolte qui fronce ses longs sourcils blancs et oriente ses mains dans les cieux. De son geste, le monde de la Révolte, le terrain représentant la guerre, la rébellion qui a eu lieu à Fort Alamo répond à l'appel de sa maîtresse. De la fumée pourpre s'échappe des armes qui sont plantées dans le sol. Même chose pour les nombreux cadavres qui y gisent. Tous les décors ou du moins presque l'intégralité recrachent cette émanation violette qui se fait aspirer par l'Elf...

Si l'Exorciste qui détient une grande mémoire ne le sait pas encore, alors il va être informé que la Révolte devient beaucoup plus forte en restant dans son monde à elle. Ainsi, reprenant des forces, souhaitant ne faire plus qu'un avec son royaume qui arrive au terme de sa vie, la Dame Noire ne peut s'empêcher d'émettre un râle de plaisir en sentant toute ses sentiments de rebellions parcourir l'intégralité de son organisme. Même si les blessures la torture, Mordred les oublies pour se concentrer sur les éléments présents et futures...

De ses griffes, de ses longs doigts fins et longs, la louve ténébreuse recrache toute sa colère sous forme de rayon de fumée pourpre en direction du borgne. De l'aide de son territoire, l'attaque est désormais plus importante, plus grosse, plus redoutable, plus dévastatrice. Une violente explosion survient, obligeant le sable, la poussière se trouvant sur le sol de déguerpir des environs suite à la détonation du chaos provoqué par Mordred. Abaissant ensuite ses mains pour les placer en parallèles de sa silhouette extrêmement luxuriante, l'Elf saute de son perchoir, se laisse tomber pour atterrir sagement sur la platebande où se trouve l'Exorciste. Elle ne parle pas, elle ne fait qu'un avec le silence, attendant sagement pour voir le résultat de son œuvre, pour observer lorsque le nuage de fumée si Lavi est mort ou toujours en vie. Dans tous les cas, Mordred n'a pas envie de le laisser en vie. L'Innocence doit être exterminé pour la survie du Clan, pour qu'Angsthasia ne soit plus blessée par cette monstruosité

FT Cassidy:

Dernière édition par Keisa Kyoko le Mar 8 Sep - 22:41, édité 1 fois
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyMar 8 Sep - 22:16

Maudite Innocence, c'est ce que pense fortement Mordred en constatant que l'Exorciste en ressort presque indemne de la Colère de la Révolte. Si des dégradations sont à constater sur le maillet du borgne, la fatigue de la Noah est cependant extrêmement voyante. Comme Road le mentionnait, ce roux est d'une gêne colossale sauf que cela n'arrêtera pas la Dame noire qui détient une immense haine contre le cristal divin. Ses oreilles en pointe se redressent de colère en y découvrant les sceaux de son ennemi qui sont fin prêt à tourmenter la Révolte. Fronçant ses épais sourcils qui sont d'une longueur impressionnante, lui donnant un charme exotique, essuyant les traces de sang sur son décolleté pâle extrêmement voyant à cause de son armure mauve et grise où une émeraude gît sur cette pièce de protection, Mordred recule d'un pas en découvrant ce que prépare Lavi. En effet, les sceaux forment un nouveau composant gênant. Il ne s'agit pas du feu qui a obligé Mordred à prendre la place de sa peureuse mais de l'acide pure. Comme s'il s'agissait d'un tsunami, une immense vague s'avance dangereusement de la Dame noire qui n'émet aucun signe de peur, de crainte sur ce qui arrive sur elle. Non, aucune faiblesse ne sera montrée à la vermine accouplée à l'Innocence. L'Apôtre détient déjà une solution pour éviter le désastre. Si seulement la cow-girl aurait été plus prudente, Mordred aurait pu survoler l'immensité de la vague à l'aide de son Appétit. Les brûlures de son corps l'empêchent de voler, il va falloir traverser ce rideau de mort, ce portail emmenant tout droit dans l'enfer, chez Satan.

Par désespoir de cause, rassemblant ses pouvoirs, la louve ténébreuse tente de faire appel à son arme de prédilection, à Clarent, à son arc pouvant la sortir de cette terrible situation. Sa fumée pourpre forme donc l'apparence de sa convoitise, malheureusement en fermant sa griffe pour prendre l'objet, tout devient fumée, tout s'évapore. Mordred pousse alors dans sa rage et déception son terrifiant hurlement qui détruirait les tympans aux personnes très proches de l'Elf. Puis, la vague d'acide l'engloutit. Mordred n'est pas encore prête pour user de son arme. Elle n'est pas assez puissante pour le faire et sa sottise de vouloir matérialiser son dernier retranchement vient lui faire perdre cette manche. Il ne devrait donc plus rester grand-chose de la Noah, jouant le rôle d'un cachet qui se réduit en poussière dans de l'eau ou bien d'un morceau de sucre dans ce même élément. Néanmoins, la femme n'a pas dit son dernier mot car la voilà en toute discrétion derrière le roux, reprenant sa forme matérielle. Elle était obligée de rendre son corps comme un fantôme pour échapper à l'acide, cependant traverser une vague bénite par l'innocence lui a laissé de lourdes séquelles. Sa peau grise est meurtrie de brûlures, du sang s'échappe de ses lèvres, ses mains ou plutôt ses griffes tremblent comme si Mordred était atteinte de la maladie de Parkinson.

Toujours vivante, effroyablement fatiguée, terriblement blessée, l'Elf toise le roux de ses cristaux d'or. Son index relève le menton du jeune homme et malgré la douleur de l'intégralité de son corps, Mordred affiche un sourire malveillant, ténébreux. « Pourquoi as-tu demandé à éviter l'affrontement ? Aurais-tu de la compassion pour les monstres que nous sommes ? Vous, les soi-disants sauveurs de ce monde. » Subitement, sa main qui a servi à lever le menton de l'Exorciste matérialise une dague de l'Elf. Ainsi, l'acier de l'arme frôle la pomme d’Adam du roux. Même si elle demeure menaçante, Mordred est à bout mais détient encore des réserves pour se battre au corps-à-corps afin d'arracher l'énergie de sa cible pour s'en gaver. Dieu est au courant que Mordred est extrêmement redoutable sur les maniements de ses dagues. Ce sont ses armes de prédilection si son arc manque à l’appel. Les armes à feu ne sont pas de sa catégorie, détestant utiliser ce genre d’outil grotesque bien que son hôte ne fasse qu’un avec ces machins. Mais c’est ainsi, c’est un fait, c’est une vérité qu’il ne faut pas sous-estimer la porteuse de l'identité du fils du Roi Arthur. De même pour ce borgne car depuis le début de son apparition, la louve ténébreuse est prudente comparée à son hôte.

Le silence survient, les décors de la scène de théâtre du Fort Alamo prennent fin. L’armée Mexicaine triomphe des rebelles pour entreprendre par la suite leurs futurs projets. Le Monde la Révolte s’effondre en plusieurs morceaux, à la manière de morceaux de verre se détachant d’une vitre magnifique. Le grand rideau rouge se referme progressivement, le public s’échappe peu à peu de la salle de spectacle, laissant seule l’Exorciste et la Noah qui continuent de se fixer sans y émettre la moindre onde d’agressivité, c’est du moins ce que fait Mordred, désireuse de connaitre les réponses à ses questions.

Mauvaise rencontre Dfvdkf10

FT Cassidy:
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre EmptyLun 21 Sep - 19:45

Comme à son habitude, la Dame noire laisse dépasser un de ses crocs supérieurs qui pince sa lèvre inférieure. Un des légers traits elfique qu’elle arbore quelque fois. Aucunement elle ne montre davantage sa fatigue, sa faiblesse bien trop grande aux yeux de son ennemi suite à l’affreuse confrontation de tout à l’heure. Si Mordred le désirait, il ne lui suffirait qu’une fraction de seconde pour trancher la gorge du borgne. Cependant, la Noah de la Révolte ne souhaite pas aboutir à ce spectacle qui serait bien trop appréciable à ses mirettes d’or qui sont absolument révoltantes. Non, la dame désire des réponses à ses questions et cette dernière espère que l’Exorciste sera coopérative au lieu de jouer les suicidaires. Mordred érafle délicatement la peau du roux pour laisser du sang s’écouler sur sa lame elfique. Il s’agit d’un avertissement pour inciter ou plutôt prévenir que malgré sa fatigue, malgré son état déplorable, Mordred est tout à fait capable de continuer le round. Parle petit lapin, fait cogiter voire bouger ta langue pour calmer les pulsions meurtrières de la Maîtresse de la Révolte. Pourquoi avoir de la compassion pour son ennemi alors que les Noés désirent la fin de ce monde ? Hm ? Vas-tu répondre petite proie, car la louve ténébreuse est bien plus gloutonne que la louve albinos. Puis, enfin, Lavi décide de répondre à la Dame noire. Il demande si c’est mal d’avoir de la compassion. Non, bien évidemment, ça n’a jamais été un tort d’en avoir sauf peut-être pour les crétins comme lui. L’elf canalise sa colère, redresse la pointe de ses oreilles tout en montrant du bouillonnement -comme de la lave en fusion- dans ces iris sous forme de pépite d’or. Mordred ne répond pas au roux, voyant très bien qu’il désire continuer son récit et la Noah ne souhaite pas l’interrompre pour l’instant. Pourquoi continuer à se battre ? Qu’il s’agit d’un cycle sans fin et stupide. Un sourire bien amer se dessine sur le visage elfique de Mordred qui fronce ses épais sourcils qui sont beaucoup plus impressionnants pour de simples humains. Elle désire parler, sauf que ces mots ne viennent pas encore, l’Apôtre est attaqué une nouvelle fois par les paroles du jeune homme. Mettre fin à cette guerre ? Oui, ce serait d’une grande sagesse et d’un grand courage. Néanmoins plus les violences continuent et plus le désespoir empêche cette paix…

Alors, en comprenant que son ennemi vient enfin de terminer ses propos, ses avis, sa vision des choses sur cette guerre, la Révolte prend la parole, elle qui a toujours été présente dans les guerres à cause des humains. Elle qui est toujours désirée pour apporter la paix à ce monde ou bien la vengeance. La paix ? L’Apôtre de la Révolte est étrangère à ce mot car cette dernière ne connaît que la violence, le sang, les cris et les pleurs, le désespoir, le chaos. « Lavi, si j’ai bien retenu ton prénom ou plutôt ta fausse identité. » commence Mordred d’une voix perçante, tranchante, froide mais surtout ténébreuse accompagnée comme toujours de son écho. « Tu désires la paix alors que je suis une forme de son opposé. Les hommes et les femmes m’implorent pour faire bouger les choses dans leurs codes de vie. Vengeance, colère, désespoir, et bien d’autres choses qui alimentent les humains m’ont prié pour que je sois créée. » Délicatement, la lame de l’elf se détache de la peau du jeune homme pour s’abaisser à cause de la fatigue des bras de la guerrière. « La Révolution, je suis toujours citée dans les livres, les histoires des hommes pour leur permettre d’évoluer. Ils ont toujours désiré la paix mais lorsque j’interviens, les êtres humains se contentent de violer le mot "paix". » De quelques pas, la Révolte s’éloigne de son ennemi pour lui donner une unique chance de partir. Oui, le Monde de la Révolte vient de disparaître. Désormais, tous deux sont dans cette ruelle sombre de Londres. La cage dédiée au Bookman n’est plus de cette réalité. « Tu me demandes pourquoi je continue à me battre ? Pour ma sœur, pour les autres Apôtres qui souffrent abondamment à cause de cette chose que tu as entre tes mains, jeune homme !! » grogne férocement la louve ténébreuse qui sert fortement sa dague tendit que l’autre paume de sa patte forme la jumelle de son arme. « Vous vous prétendez les élus du Seigneur en maniant les morceaux de l’Innocence mais vous ne vous posez pas la question de pourquoi les Noés sont considérés comme des Apôtres de Dieu. »

Son index protégé par son armure en métal pointe l’uniforme du garçon. Voulant s’exprimer à nouveau, une violente quinte de toux oblige Mordred à prendre une pause. Du sang s’échappe de ses lèvres et son hôte devient un peu trop pénible. « Arborer le rosaire de ta secte ne te rend aucunement un héros, un sauveur. Vous êtes comme nous, des destructeurs. Je réitère mes propos. Vous êtes des pantins des hommes qui ont plus de sang que toute ma famille réunit. Alors non, Lavi. Ce n’est pas un mal d’avoir de la compassion. C’est même très rare pour des ordures telles que vous. » Entendant des bruits étrangers qui s’approchent de leurs positions, la Dame noire se met à pester. « Tu peux partir, toi qui as de la compassion, pour nous les montres. Néanmoins, en supposant que tu effectues un rapport chez les marionnettistes, tâche de leur transmettre un message de ma part, Lavi. » Faisant disparaître ses dagues dans sa fumée pourpre, la Maîtresse des Révolutions se rapproche du roux pour attraper délicatement son menton, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, son souffle heurtant le sien, ses billes dorées hypnotisant l’œil unique de l’Exorciste. « Quiconque osera blesser ma famille mais surtout l’Apôtre de la Peur aura à faire la Révolte de Noah. Je suis à nouveau dans ce monde and…you are all nothing for than me !! »

Apercevant au loin des policiers de Scotland Yard, l’elf rebrousse chemin en laissant sur place le jeune Exorciste Bookman. Pas un adieu, ni un aurevoir, la Dame noire est terriblement fatiguée et désire se reposer. Aujourd’hui, il s’agissait d’une Mauvaise Rencontre, demain sera un autre jour.

Mauvaise rencontre Dfvdkf10

Contenu sponsorisé

Mauvaise rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre   Mauvaise rencontre Empty

Mauvaise rencontre
Page 1 sur 1