|
| C'est pas ma guerre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
| Sujet: C'est pas ma guerre ! Mer 10 Juil - 17:14 | |
| Qui l'aurait cru que la réputation de Jaina atteignait Grand Line. Si les Blues connaissaient l'identité de la pirate comme une redoutable tireuse, certains rivaux apprirent déjà l'existence de cette dame dans la route de tous les périls.
Ce fut en lisant le journal de ce matin après s'être abonné à ce dernier, qu'un type du surnom de Gumbo le Franc-Tireur défiait Jaina Rosenberg sur une île vulgaire, ne méritant même pas son nom sur la carte. D'après Jessica Hellhound, l'endroit en question n'était pas si loin de leur position. Probablement l'île pointée par leur Log Pose.
Ne pouvant pas fermer les yeux sur ce défi qui fut probablement un piège pour tenter de l'arrêter, la Capitaine des Ravengeuses confia le commandement à sa Seconde et s'échappa de la Banshee par les airs. Son Fruit du Démon lui donnait de nombreux avantages dont voyager d'île en île sans utiliser de navire. De plus, voler dans le ciel en compagnie des oiseaux lui apportait une grande sensation de liberté. Sentir le vent caresser son visage, admirer la vue depuis le ciel lui apportait un spectacle époustouflant.
Sous sa forme de reptile volant, personne ne pouvait lui interdire d'aller où bon lui semblait. Elle était la seule à choisir sa propre destination. Une autre liberté dont Jaina pouvait jouir. Sa vie de pirate lui offrait souvent de magnifiques cadeaux.
Sa traversée pour atteindre l'île en question dura deux petites heures. Cela lui coûta une bonne dose d'énergie. La faute à sa faible expérience de vol qui n'était pas si importante que ça. À l'avenir, sa fatigue sera moins importante. Il lui faillait un temps de vol conséquent pour s'habituer au long voyage.
Atterrissant sur la plage de l'île, Jaina retrouva son apparence humaine et s'empressa de boire quelques gorgées d'eau. Son gosier était sec et un mal de gorge la tiraillait à petit feu. Essuyant les perles de sueur coulant depuis son front, elle se permit de s'asseoir quelques minutes sur le sable pour se reposer un peu.
Le chant des vagues de la mer et le concert des oiseaux dans la forêt derrière elle apportaient un réel bien-être. Pas d'explosion et aucun cri humain. Soudainement, la sacoche à sa ceinture, bien plus impressionnante que les autres gigota de gauche à droite. Jaina déclipsa l'ouverture pour permettre à son petit capucin Berry d'en ressortir. Il respira grandement, cherchant de l'oxygène frais puis regarda furieusement sa maîtresse.
« Tu es tombé deux fois durant le vol, j'étais obligé de t'enfermer, toi qui tenais tant à m'accompagner. Donc, ne me regarde pas comme ça. » gronda la Ravengeuse qui fit disparaître en un instant le mécontentement de l'animal.
Les deux êtres sursautèrent lorsqu’un coup de feu résonna dans la forêt. Les oiseaux sortirent des sylves, dérangés et en colères. Peut-être qu’il s’agissait du gibier à abattre, du fameux Gumbo le Franc-Tireur. Une deuxième détonation obligea l’albinos à se lever, à retirer le sable collé à ses vêtements et à s’aventurer dans la direction du tapage.
La jungle donna un désavantage à Jaina Rosenberg. Il lui était impossible de bien se servir de sa carabine Morrigan. Elle serait gênée en visant sa proie. Alors, la pistolera opta pour Lilith, la Faiseuse de Veuves. Effectuant un moulinet théâtral, ouvrant le magasin pour s’assurer que le barillet était plein, la cow-girl arma sa meilleure amie tout en poursuivant son périple dans ces bois.
Hélas, son excursion dans ce labyrinthe végétal l’empêcha de découvrir un piège fabriqué par le traqueur Gumbo. Son pied fut attrapé par un lasso et suspendit dans les airs Jaina. À l’envers, la tête en direction du sol, Rosenberg jura dans sa barbe inexistante d’avoir été piégée aussi facilement. Impossible pour la dame blanche de couper la corde qui l’immobilisait contre une branche épaisse d’un arbre. Lilith était sur le sol, caché dans un buisson remplit de baies. Le seul moyen de s’en sortir ? Attraper le couteau de son père rangé dans sa botte.
Utiliser son Fruit du Démon viderait encore plus son énergie, Jaina inspira grandement et arqua son dos pour rapprocher sa menotte de sa santiag. Ce fut à cet instant que ses abdominaux bien forgés se contractèrent et brûlèrent la cow-girl. Avec son index, elle tira le manche de son poignard, qui malheureusement tomba sans être attrapé par la main de Jaina. De justesse, l’albinos arrêta la chute de son arme blanche en la prenant avec ses dents.
Il fallut une petite minute pour que Jaina s’effondre sur le sol en se retirant du maudit piège. Légèrement sonné, son adorable capucin l’observa en gobant des baies. Berry n’avait absolument rien fait pour aider sa maîtresse…
Désormais prête à reprendre la traque, une chose encore plus gênante réduisit considérablement la menace que représentait Jaina. Ses lunettes de vue ne se trouvaient plus sur son nez. À présent myope comme une taupe, il lui était impossible de retrouver ses lorgnons. Quant à Berry ? Il finit par se rendre utile en retrouvant la monture de la Ravengeuse. Hélas…il n’y avait plus aucun verre correcteur…
Soupirant grandement, évitant de gueuler de frustration, de colère à cause de sa malchance, Jaina ordonna à son capucin de la guider. Il sera dorénavant ses yeux…en espérant qu’il se rend bien plus utile que tout à l’heure.
Ses pas l’emmena tout près d’un fameux clown planqué derrière un rocher. Dans une fraction de seconde, Jaina vida son chargeur en direction du sommet d’un arbre qui venait de bouger étrangement. Elle fit battre en retraite Gumbo sans l’avoir égratigner…
« Tiens tiens !! Des cheveux verts, un maquillage grotesque et une manie à se fourrer dans les ennuis. Joey Wilson, comme on se retrouve. » gronda Jaina qui garda deux ogives dans son barillet au cas-où le clown déciderait de l’attaquer. « Comment va ton flanc ? C’était la droite ou la gauche ? Je te préviens, si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je raccourcis ton espérance de vie. Je cherche Gumbo ! Tu ne l’aurais pas vu par hasard ? Si tu as des informations sur ce tireur, je veux tout savoir. » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! Jeu 11 Juil - 13:25 | |
| Elle se mit à couvert, derrière le rocher où se planquait Joey Wilson. En entendant les informations sur ce Gumbo, un sourire carnassier étira le visage blanchâtre de l’albinos. Ce vieux croulant était assez fou pour se dresser sur le chemin de Jaina. Si la pistolera ne gagnait pas cet affrontement, elle n’aurait aucune chance d’être la Reine des tireurs. En revanche, deux inconvénients empêchèrent Rosenberg d’être à son plein potentiel. L’absence de ses lunettes pour corriger sa mauvaise vue et sa grande perte d’énergie à cause de son Fruit du Démon.
La dame blanche respira calmement pour ne pas céder à la colère qui bouillonnait déjà ses veines. Elle se changea les idées en chargeant lentement Lilith et ce fut en terminant son action qu’une idée germa dans son jardin mental. Son petit capucin pouvait être utile lors de ce règlement de compte. Qui se douterait qu’un pauvre animal innoffensif nuirait prochainement au grand sauvage de cette île.
« Berry n’est pas une chose, c’est un capucin et il n’est pas fragile. » rétorqua la maîtresse de l’animal qui était déjà fachée qu’on traite son petit compagnon ainsi. Elle attrapa son singe et le mit en face pour choper son regard adorable. Jaina sortit une pièce de berrys. « Si tu veux cet argent, tu dois faire quelque chose pour moi. Trouve ce Gumbo, rugit dès que tu le découvres pour me donner sa position exacte. Avons-nous un accord ? » Le capucin qui était émerveillé par cette monnaie étincelante, remua positivement sa bouille et s’empressa de monter sur un arbre. L’animal bondit de branche en branche, tel un minuscule Tarzan.
« Vous êtes venus me chasser ?! Dommage, c’est moi qui vais vous chasser !! » gueula de sa voix caverneuse Gumbo qui mitrailla avec une arme à répétition le rocher où se cachait ses deux cibles. « Si vous croyez être en enfer, vous avez entièrement raison !! Bienvenue chez moi !! »
Plissant ses paupières, décalant son visage pour regarder Joey, l’albinos ne comprenait pas vraiment où voulait en venir le papy. En tout cas, il souhaitait en découdre, ça la pistolera le comprenait très vite. En revanche, elle se demanda si Gumbo avait encore toute sa tête.
« Je ne sais pas ce que tes employeurs t’ont dit Joey, mais je ne compte pas laisser ma cible en vie. Dès que j’aurai une fenêtre de tir, je l’abats sur le champ. » prévint la Ravengeuse. Elle préféra ne rien révéler à son allié du moment que sa vision laissait cruellement à désirer. Néanmoins, cette situation apportait un nouvel entraînement au fluide perceptif. Pour être aussi redoutable que son mentor aveugle, Jaina devait se passer de sa mauvaise vision. Elle ouvrit son potentiel de Haki pour percevoir les alentours. Ainsi, l’aura de Joey brilla juste à côté d’elle. En revanche, d’innombrables autres formes illuminèrent la forêt. Impossible pour l’albinos de trouver la position de Gumbo. En revanche, son fluide lui permettait de combler son handicap causé par sa maladie de l’albinisme.
Soudainement, elle sembla reconnaître l’aura de Berry qui se déplaçait d’arbre en arbre. À l’instant où la forme lumineuse s’arrêta à côté d’une autre, Jaina céda à son impatience légendaire et tira une ogive. Hélas, ce fut un chat sauvage qui espérait croquer un oiseau. Prise au dépourvue par son erreur, Gumbo en profita pour canarder Jaina Rosenberg. L’albinos se cacha à temps derrière un impressionnant tronc d’arbre pour éviter une mort certaine. Hélas, son épaule gauche venait d’être percée par une balle… Mieux valait pour Jaina de ne pas sous-estimer Gumbo le Franc-Tireur. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! Jeu 11 Juil - 22:58 | |
| Cachée derrière son cocotier, Jaina serra les dents suite aux douleurs causées par sa blessure. L’ogive était encore dans sa peau, dans sa chair et bouger son bras devint un véritable enfer. Berry qui avait assisté à la scène, revint auprès de sa maîtresse. Il était fort inquiet et posa ses petites mains sur le bras de la pirate. La chemise blanche de Jaina prit petit à petit une teinte rouge rivalisant avec la couleur des rubis de l’albinos.
« Okay le clown, on travaille ensemble !! » ronchonna mécontente la Ravengeuse qui arracha la manche de son vêtement. Elle pesta fortement, jurant d’innombrables insultes à l’encontre de son adversaire qui riait aux éclats. Trop confiant d’avoir réussi à blesser Jaina, il tira à nouveau, dévoilant sa position. Cette fois, la Rosenberg possédait un angle parfait pour riposter. Son Haki de l’Observation lui dévoila une aura à l’endroit précis où provenait la détonation.
Son cœur tambourina, sa frustration mélangée à sa rage réchauffa son corps et son pétard. D’une grande vitesse, la cow-girl sortit de sa cachette, plissa ses paupières pour réduire le flou de sa mauvaise vision et pressa la détente de Lilith.
« Burning conviction !! » gueula la tireuse qui fut déterminée à se venger contre Gumbo. L’arme maudite éjecta une ogive enflammée grâce à son Fire Heart et cette dernière laissa sur son chemin une petite trainée de flammes. Les spectateurs pouvaient ainsi apercevoir la trajectoire de la balle.
L’homme, le fameux Franc-Tireur émit une plainte. La Ravengeuse venait de toucher son opposant. À l’épaule ? Dans le flanc ? Un organe touché ? Jaina n’en avait aucune idée. Elle se remit derrière son abri de fortune, soupira grandement et échappa un grognement suite à sa plaie par balle qui saignait abondamment.
« Dans ta jungle, tu fais la loi. Désormais, c’est moi Gumbo ! » tonna Jaina qui recouvra sa lésion à l’aide d’une de ses mains pour tenter de stopper l’hémorragie. « Alors fais pas chier ! Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t’en as jamais vue !! » Elle posa sa tête contre le rocher et observa le clown qui avait effectué un numéro très impressionnant avec de simples pièces. « Je veux que Gumbo sache que la mort arrive. Il n’y a rien qu’il puisse faire pour l’arrêter. » Jaina ferma un instant ses paupières, prise par un vertige.
« Joey ! J’ai besoin de ton aide. Retire-moi la foutue balle de mon épaule, met de la poudre dans ma plaie et chauffe le tout avec mon briquet. Tu peux le faire ou je dois me démerder toute seule ?! »
Durant ce temps, Gumbo qui était touché à la jambe décida de se replier. Il devait se soigner pour poursuivre sa guerre contre le chasseur de prime et la pirate albinos. Le Franc-Tireur souhaitait s’en prendre à Jaina pour une bonne raison. Il y avait de cela plusieurs années, Gumbo était tombé sous le charme d’une magnifique Drognar sur Hat Island. D’un amour partagé, le couple avait eu un enfant. Un magnifique garçon. Obligé de reprendre du service au sein de la Marine, il ne se doutait pas qu’une cow-girl albinos anéantirait le village où se trouvait sa femme et son enfant… Fou de rage, totalement désespéré de cette nouvelle tragique, la folie l’accueillit petit à petit et lui dicta…de tuer sa propre unité…
Loin de ses proies, laissant des gouttelettes de sang derrière lui, Gumbo se réfugia dans un abri et s’occupa de sa vilaine blessure en effectuant le même procédé que Jaina espérait faire avec Joey. Fou de rage, il grimaça légèrement en désinfectant sa plaie par sa manière barbare, c’est-à-dire la poudre brûlée dans l’endroit où avait été retirée l’ogive. Même si la balle de Jaina avait été chauffée, il préféra user de sa méthode par précaution…
« Je vais me battre pour garder leur mémoire vivante pour toujours. » jura tout seul Gumbo qui attacha son bandana rouge sang autour de son crâne. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! Sam 13 Juil - 23:16 | |
| Le morceau de manche arraché de sa chemise ? Elle s’en servit comme support pour serrer fortement sa mâchoire. Une méthode pour éviter de gueuler, de hurler de souffrance, surtout lorsque Joey appuya sur la peau ensanglantée de Jaina pour faire ressortir peu à peu la balle, le corps étranger. La dame était en sueur, son front dégoulinait et son esprit suppliait le clown de cesser cette torture. Puis, le bougre arriva à récupérer le plomb dans son intégralité. Joey Wilson avait de la ressource, ce qui forgea un petit respect envers Rosenberg. Hélas, le supplice se poursuivit par une désinfection très barbare. La poudre dans la plaie et le briquet comme moyen d’allumer cette poussière sombre. L’intérieur s’enflamma, cautérisant grossièrement la blessure. Jaina se retint de toutes ses forces de crier…
« Il… il faut le traquer. » répondit avec peine la femme qui était essoufflée. Elle essuya son front humide et s’empressa de boire plusieurs gorgées d’eau. Jaina s’abstint de divulguer ses faiblesses du moment, cela pourrait se retourner contre elle. Après tout, Joey n’était pas un pirate, peut-être un chien du gouvernement.
Pensant avoir du répit, de pouvoir souffler un peu et débuter une traque contre sa proie, le Franc-Tireur revint en un rien de temps. Pire encore, sa balle à la jambe n’était plus qu’une formalité. Mais nom d’un cheval, ce type ne devait pas être humain. L’albinos n’eut même pas le temps d’esquiver la flèche tirée par l’arc de Gumbo. Fort heureusement, Joey devint un bouclier pour protéger la dame blanche d’une mort certaine.
Puis dans ses gestes, de l’étreinte et de la cajolerie sur le visage, Jaina ne devint pas rouge d’embarras, mais plutôt de colère. Elle qui détestait les hommes, qui était même traumatisé à cause d’un ancien Commandant de la Marine, Joey avait beau être sympathique et utile, il forçait un peu trop. L’albinos sentit le corps du clown se raidir à cause du venin ou plutôt du paralysant. Elle retira le cadavre vivant, le balança sur le côté en oubliant totalement la flèche incrustée dans l’omoplate du farceur. Oups…son geste risquait d’aggraver la plaie de Joey.
« Tu es un idiot fini Joey en espérant quelque chose de positif envers moi ! » rouspéta Jaina qui enjamba l’agent et braqua Lilith dans la direction de l’aura méconnaissable. Pas de bol pour Gumbo, il était le seul être vivant dans la ligne de mire de Jaina, ce qui augmenta le pourcentage d’un tir parfait. « Nous avons un accord Gumbo ! Tu veux la guerre ! » Elle s’abstint de se servir de Lilith et opta pour autre. De sa sacoche elle récupéra un bâton de dynamite. Elle alluma la mèche et balança l’objet très loin en orientation de son ennemi.
Une fois le colis envoyé, Jaina Rosenberg tira son partenaire de crime et le mit à l’abri derrière un autre rocher de fortune beaucoup plus imposant que l’autre de tout à l’heure. Une violente détonation retentit, faisant hurler les pauvres animaux qui logeaient dans les environs. Le souffle de l’explosion arracha des troncs d’arbres, détruisit d’autres sylves et brûla les zones verdoyantes alentours.
Quant à Gumbo, il prit à nouveau la fuite, handicapé pour le moment par des acouphènes extrêmement gênants et des morceaux d’écorces de bois parsemés un peu partout sur son corps. Cela laissa du temps pour Jaina de casser la flèche incrusté dans le clown. Elle la retira délicatement et lui administra le même traitement. La cow-girl soupira dans sa barbe et passa le bras du blessé autour de ses épaules. Un comble lorsque cette dernière souffrait au niveau de l’épaulette. Par la suite, Jaina recula, s’éloigna le plus possible de l’incendie afin d’échapper au traqueur. Prenant la poudre d’escampette, la pluie se mit à tomber. Pour l’instant à petites gouttes puis à sot en moins de deux minutes. La chasse se termina, car Gumbo ne pouvait pas être à son maximum dans un temps aussi pourri.
« Je vais être franc avec toi Joey. » dit-elle d’une note moins forte, nullement menaçante. « Je te dois en ce moment la vie, mais ne va pas t’imaginer que nous sommes amis. Si tu voulais un câlin, deviens une femme, car je ne peux plus saquer les hommes… Je passe l’éponge pour toi, aujourd’hui, car je serais sûrement morte. Pour retirer ma dette, je vais veiller sur toi jusqu’à ce que la paralysant disparaisse, ensuite je reprendrais ma traque avec ou sans toi. »
Des heures plus tard, Jaina trouva un coin propice pour se reposer. Pas de feu de camp pour éviter de signaler sa présence. Berry patrouillait dans les arbres, prêt à alerter sa maîtresse de la présence de Gumbo. La nuit tomba, offrant une merveilleuse nuit étoilée. Affalée sur le sol, dos contre un arbre, Jaina avait les paupières fermées, mais ne dormait aucunement. L’albinos se demanda si la sœur du clown avait réussi à sortir de sa maladie. Néanmoins, elle ne posa pas la question, préférant rester discrète, muette et ne plus exister dans cette forêt. Demain…Jaina comptait devenir la chasseuse. Si Gumbo aimait se planquer dans la forêt, la Vouivre Immaculée qui en ce moment sommeillait, allait bientôt se réveiller et peut-être détruire la cachette du redoutable Franc-Tireur… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! Lun 15 Juil - 11:05 | |
| Elle s’était endormie, alors que cette dernière devait rester vigilante. Jaina avait sous-estimé sa fatigue et sa blessure à l’épaule qui fut soignée grossièrement et rajouta de l’épuisement. Alors, la cow-girl dormait à point fermé, rêvant nullement, ne faisant même pas de cauchemar. Ce fut un repos réparateur, divinement bon. Hélas, on vint la réveiller, la retirer de ce petit bonheur. Sûrement une bonne action provenant du clown, car Gumbo aurait pu revenir et tuer l’albinos dans son sommeil.
Jaina qui frotta ses yeux, chercha par habitude ses lunettes de vue. L’idiote se souvint subitement que son outil pour mieux apercevoir le monde autour d’elle était perdu, cassé. Certe, elle possédait encore la monture. Mais, les verres correcteurs furent manquant. Rosenberg soupira silencieusement et remercia le ciel d’être malvoyante pour ne pas bien apercevoir Joey presque à poil qui se recouvrait de boue puis de feuilles. Il fut hors de question que Jaina fasse la même chose.
« Woh-woh, on se calme l’apprenti chasseur. Je vois au moins que le paralysant est de l'histoire ancienne. » bougonna la Ravengeuse qui se releva et retira les quelques miettes de mousse accrochées à son pantalon, sa tunique et sa chemise. « Libre à toi de te salir pour ressembler à Gumbo, de me dire que tu ne fais pas partie des hommes qui voient les femmes comme des désirs, des objets. Je ne veux juste plus en parler Joey. Alors arrête de vouloir espérer un lien positif avec moi. Tu as de la chance que je ne sois pas comme ma timonière, sinon tu serais déjà mort. »
Crachant sur le sol, un réflexe loin d’être beau, plutôt répugnant à cause de ses origines de Chapeauté d’Hat Island, la cow-girl siffla pour appeler son singe. Berry qui montait la garde, sauta de son perchoir pour atterrir sur la tête de Joey et s’en servir comme tremplin pour grimper sur l’épaule de sa maîtresse. Il se retourna et tira la langue au clown. Quel vilain garnement.
« Retournons à l’endroit où la dynamite à exploser. Avec un peu de chance, j’arriverai à retrouver les traces de notre proie. » dit-elle en emboîtant le pas, désireuse de mettre un terme définitif à cette chasse.
Cette fois-ci, Jaina redoubla de prudence sur son chemin. Elle arriva à esquiver plusieurs pièges et en contourna d’autres qui furent impossible à désamorcer. Puis, les deux compères arrivèrent devant l’objectif de destination. La pluie avait réussi à éteindre l’incendie. Quelques corps d’animaux gisaient sur le sol. Les rapaces avaient déjà entamé le repas. Soudainement, Jaina repéra des empreintes très intéressantes. Une pointure de pieds plus grande que la sienne et celui du farceur, elle fut encore fraiche.
« Allons-y, en silence. »
Beaucoup plus loin, l’ancien officier de la marine aiguisait ses flèches après avoir préparé d’innombrables pièges autour de son repère. Cachette qui fut une vieille cabane délabrée recouverte de végétations. Gumbo se préparait au dernier round et ce dernier se doutait fortement que les rôles allaient être inversés. Il devenait une proie ? Oh que non. Selon lui, le chasseur restait le chasseur. Toute la zone autour de son habitation était la grande gueule du loup et ses proies comptaient s’y jeter à cœur ouvert.
Armant son arc, il s’entraîna à viser sur des mannequins fabriqués par ses soins. Il fit mouche, soit dans le cœur, ou bien dans la tête. L’homme en quête de vengeance, qui lorgna une dernière fois sur une photo de lui en compagnie de sa femme et de son enfant, fut galvanisé par une colère si noire, que tout son corps se mit à trembler. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! Lun 15 Juil - 23:51 | |
| Qu’est-ce que Jaina avait fait à ce type ? À ce Gumbo ? Cette dernière ne disposait d’aucune réponse pouvant répondre à l’interrogation de son coéquipier du moment. Elle haussa simplement ses épaules, sachant pertinement que plus la pistolera avançait dans sa quête de Reine des tireurs et plus le monde autour d’elle subissait sa cruauté, son chaos. À l’arrière de Joey, mordant une cigarette chaudement allumée, ses rubis observèrent en continue le bâton de dynamite qu’avait conservé Joey Wilson depuis Logue Town. Il s’agissait bien de ce fameux explosif, car une partie du composant avait été abimé à l’extrémité du cul de la dynamite…
Jaina ignora comment réagir à propos du clown qui avait conservé depuis d’innombrables mois ce joli jouet. Décidément, le farceur était de plus en plus étrange. Peut-être souhaitait-il se venger de Rosenberg ? Dans tous les cas, son action tomba à pic. Grâce à son joli feu d’artifice, la planque du chasseur fut complètement détruite. Comme-ci la Louve Blanche se trouvait dans un conte pour enfant, informant sa proie qu’elle allait souffler si fort pour détruire la maison.
Malgré la puissance de l’explosion qui obligea Jaina à se mettre à l’abri et à fermer ses paupières pour ne pas être ébloui, Gumbo le Franc-Tireur survécut. Une partie de sa face à moitié cramé, son bras gauche presque mort, l’archer ne pouvait plus jouir de son arme fétiche. Bougeant son corps par l’adrénaline, l’ancien officier de la Marine porteur de son bandana rouge autour de son front, dégaina son six coups. Le pétard ne fut pas inconnu aux rubis de l’albinos. La forme, la longueur du canon, le barillet qui abritait six balles, Jaina redécouvrait les revolvers provenant d’Hat Island.
« Tu as déjà fait beaucoup Joey. Je me charge de le finir. » avertit la cow-girl qui passa devant le clown, esquiva de justesse une plaque de pression qui pouvait actionner une planche parsemée de pics de bois pointus. En pressant sur ce mécanisme, Jaina serait morte sur le coup. « Qu’est ce qui a pris à dieu de faire un type comme toi Gumbo ? » questionna la dame blanche qui tourna autour de sa proie, ses doigts frôlèrent la crosse de Lilith.
« Dieu n’a pas fait Gumbo ! C’est toi qui m’a créé ! » tonna de sa voix caverneuse l’ancien soldat. « Je parie que tu as oublié leurs visages. » gronda le vengeur qui jeta la photo de sa famille aux pieds de la cow-girl. Il intima à Jaina de bien regarder l’image pour faire marcher son cerveau.
« Des Drognars ? Ta femme et ton fils je suppose ? Tu veux que j’en appelle mon instinct de mère pour que j’épargne ta vie ? »
Gumbo dégaina extrêmement rapidement son pétard et tira pour fermer le clapet de la moqueuse. La balle écorcha la joue de Jaina Rosenberg. La réaction du Franc-Tireur répondit aux questions de l’albinos. La pistolera se souvenait d’avoir décimé un camp entier de Dragnar. La raison ? Ces derniers avaient attaqué les premiers. Au tout début, l’un des grands guerriers du clan désirait Jaina comme épouse. Puis, à son refus, le Drognar souhaitait le scalpe de la cow-girl. Résultat ? La dame blanche qui venait d’être fait prisonnière, décima une fois libérée par ses propres soins l’intégralité des indigènes avec une gatling. Une histoire datant de l’année 1617.
« Pourquoi ! Pourquoi t’en prendre à une femme et un enfant sans défense ?! » gueula le désespéré Gumbo. Il vida l’intégralité de son chargeur et écarquilla ses paupières, dévoilant des billes rondes totalement surprise, stupéfaite. Jaina venait d’esquiver par un simple mouvement de son visage les cinq balles. La prémonition du Haki de l’observation de Jaina lui permit d’échapper aux projectiles. Fou de rage, l’homme jeta son flingue et récupéra de son étui, un poignard extrêmement impressionnant.
« Je crois me souvenir de ton gamin. Le bambin Drognar qui m’avait jeté des pierres lorsque j’étais attaché sur le poteau d’exécution. » dit-elle en recopiant Gumbo. Elle fit une action similaire, sortir le poignard de son père Lawrence caché dans sa santiag. Un outil dont Jaina se servait rarement. « Je lui avais demandé de l’eau, rien qu’une petite gorgée. Sais-tu ce qu’il a fait ? Il a commencé à verser une partie de la gourde sur le sable chaud du désert. Ton connard de fils s’est foutu de ma gueule. J’ai donc brisé sa nuque. » Elle haussa ses épaules, se fichant totalement d’avoir tué un marmot. Jaina ne se sentait pas mal à l’aise en lui avouant cette vérité. Elle avait bien fait pire. « Quant à ta femme, elle devait faire partie du troupeau que j’ai abattu avec la gatling. » révèla la tueuse en poussant son pouce vers le bas…
Gumbo serra fortement le manche de son impressionnant couteau. Il frappa de toutes ses forces son pied contre l’herbe. Une plaque de pression fut enclenchée, déverrouillant la sécurité d’un immense piège enfouit dans la terre. De la forme d’un piège à loup, construit par Gumbo, ces deux mâchoires allèrent se refermer sur Jaina pour la déchiqueter, car chaque extrémité du traquenard fut recouverte de dents en métal.
Jaina tomba en arrière, recroquevilla ses jambes pour ne pas être touchée et découvrit bien trop tard le vieux Franc-Tireur qui bondit sur la dame. L’homme se mit à califourchon sur l’albinos, appuya de toutes ses forces pour tenter de planter son couteau dans le palpitant de la tireuse. Les mains de Jaina tenaient fortement celle de Gumbo qui était armé de l’arme blanche. D’un coup de tête, elle força son agresseur à reculer et quand il le fit, Rosenberg balança le couteau de son père comme arme de jet. Gumbo la dévia avec sa lame, Jaina dégaina Lilith, tira précipitamment en jouant sur sa chance en visant une surface solide. La balle ricocha, tapa la partie métallique sur le manche du poignard de l’albinos pour que ce dernier soit poussé dans la trajectoire du vieux soldat. Le couteau perfora le crâne de Gumbo…
« La personne qui souhaite m’enterrer…n’est pas de ce monde. » déclara d’une voix satisfaite la Ravengeuse qui écrasa sa clope sur le sol, qu'elle avait recraché tout à l'heure à cause de l'assaut de Gumbo. Elle railla mentalement une nouvelle cible de sa longue liste pour être la Reine des tireurs. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! Mar 16 Juil - 11:33 | |
| Jaina ne bougea pas d’un centimètre, bien trop concentré sur le cadavre de Gumbo. Elle finit par cligner ses paupières lorsque le clown s’occupa de retirer le poignard du crâne du décédé. L’albinos le récupéra, essuya le sang sur les vêtements du mort et rangea l’objet dans sa santiag. La dame blanche se concentra cette fois sur son allié du moment qui lui avoua qu’un affrontement seul contre Gumbo aurait causé soit la mort de Jaina, soit celle de Joey. D’un certain côté, il n’avait aucunement tord. De plus, sans son fluide perceptif, l’albinos n’aurait jamais réussi à surpasser le Franc-Tireur.
Souhaitant au moins lui adresser un remerciement, elle fut coupée dans son élan par la déclaration du pitre. Que sa quête pour devenir la Reine des tireurs engendrerait un monstre qui s’en prendrait aux personnes que Jaina aimait. Encore un toucher au but pour le Clown de Jade. Combien de personnes avaient-elles perdu ? Sa petite sœur Pearl dans un premier temps, tuée suite à son affrontement contre le Commandant McLaughlin. Puis son amour Éléonore Grey, perdu à cause de leurs camps opposés. Sans oublier sa relation fraternelle avec Annie Rosenberg, sa grande sœur, détruite après le décès de Pearl. Tout cela pour un titre, pour montrer à tous les tireurs qu’elle en avait une plus grosse. Un rêve égoïste, comme les pirates en quête du One Piece.
« Prend soin aussi de ta famille Joey Wilson. » dit-elle d’une note amère. « J’espère que ta sœur a réussi à s’en tirer et que tu ne feras pas l’imbécile de lui tourner le dos pour un rêve…éphémère. »
Sans ajouter d’autres mots, la cow-girl tourna les talons, leva son visage pour observer le ciel pendant que l’intégralité de son corps se métamorphosa en une Vouivre blanche comme la neige. Sa mauvaise vue disparu grâce à l’utilisation de fruit, ce qui était rassurant pour retrouver la Banshee. Normalement, son bâtiment ne devait plus être loin de sa position. Sa déduction se confirma lorsqu’elle découvrit que son navire naviguait au large de l’île.
Planant dans les airs, la maudite ferma ses paupières de reptile pour savourer la fraicheur du vent matinal. Elle atterrit sur le pont en redevenant la fragile albinos. La capitaine des Ravengeuses se réfugia dans sa cabine, désireuse d’avoir un moment de tranquillité…avant d’affronter Jessica Hellhound et de se faire sermonner à de son état déplorable… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas ma guerre ! | |
| |
| | | | C'est pas ma guerre ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |