|
| Le survivant de Marie Joie | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Le survivant de Marie Joie Sam 18 Mai - 23:38 | |
| « Les Cadenhead et ses pairs
Ont enfermé l’impopulaire,
Au sommet d'une tour d’ivoire.
Nous le traquons, et par nos pouvoirs
Moi et mes soeurs vogueront.
Yo ho, voyageuses
Hissons nos couleurs.
Hissez haut, l'âme des Ravengeuses
Causera votre douleur. »
Ô resplendissant bourgeon de rose qui chantonne une musique créée par ses soins depuis une bonne heure, elle ne se doute pas que cette nouvelle aventure prendra un nouveau tournant pour les Ravengeuses. Depuis leur arrivée sur Grand Line, ses sœurs comme Wanda la mentionne dans sa chanson, piétine les ennemis sans aucune retenue. Que ce soit des pauvres civils, des chasseurs de primes, des agents du Cipher Pol et même la redoutable Marine.
Aujourd'hui encore, ces pirates comptent faire parler d'eux en ayant accepté un marché provenant d'une femme mystérieuse. En échange d'informations, les Ravengeuses doivent traquer un noble, un prince déchu, un prisonnier de Marijoa. Néanmoins, son statut semble moins important qu’un Dragon Céleste. Sa mort soulagerait sans doute ces hypocrites de nobles. C'est en vérité un sale boulot...
Au petit matin, lorsque le soleil ose montrer une partie de sa resplendissante beauté, Wanda Rosenberg qui est couchée sur plusieurs caisses en guise de lit, enfile ses lunettes de soleil pour cacher ses rubis sensibles à la lumière. De son index et de son majeur, l'adolescente se frotte la joue gauche, là où une récente blessure est en train de cicatriser. Les rayons de cet astre lumineux frappent la coque de la terrifiante Banshee, révélant qu'une étoile de mer s'est accrochée sur une partie du bois mouillé.
Les cris des mouettes font office de réveil pour quelques membres de l'équipage. Un de ses oiseaux en profite même pour lâcher une déjection qui s'abat sur le chapeau d'un Os. On y entend le râle de cette dernière et cela provoque le sourire de la gamine Rosenberg. Non loin de la mécontente, une renarde de la taille d'un humain patrouille sur le pont, les mains derrière son dos et une clope entre ses crocs. Personne n'ose flemmarder en sa présence, mise à part Wanda, car Sherry, la maîtresse d'équipage est réputée pour commander d'une poigne de fer les matelots en transmettant les ordres de la Seconde et de la Capitaine. Rôle qu'elle partage avec la nouvelle recrue, Silke, la maître-canonnière.
Lorsqu’une vague s’abat contre le revêtement de la Banshee et éclabousse les poils d’un petit capucin en train de dormir sur un tonneau, ce dernier se réveille en sursaut et rugit de mécontentement par sa petite voix aiguë. Se secouant pour retirer un minimum d’eau de mer emprisonnée dans sa tignasse, Berry, le seul homme de l’équipage s’empresse de sauter de son perchoir et de courir à quatre pattes rejoindre la cabine de sa maîtresse, Jaina Rosenberg.
Son périple est loin d’être extraordinaire et difficile, il lui suffit simplement de monter des escaliers, d’entrer par une fênetre entrouverte et d’arriver au quartier privé de l’albinos. Refermant la baie en la poussant avec ses minuscules mains, Berry tourne sa tête sur la gauche en apercevant la capitaine qui note des informations dans un carnet. Sautant avec une grâce élégante, il atterrit sur son petit hamac situé en haut du bureau de Jaina. Espionnant sa maîtresse qui n’émet aucun son de ses cordes vocales, son regard est attiré par l’harmonica de Rosenberg. S’appretant à bondir de son lit pour voler ce nouveau trésor, sa maîtresse attrape Lilith dormant sur la table et positionne le canon contre le crâne du capucin. Surpris, les mains en l’air, il gémit de désespoir.
« Si tu continues Berry, je pourrais me servir de toi comme cible vivante. » gronde la desperada qui retire ses lunettes de vue pour planter ses billes de sang dans ceux de son animal de compagnie. Le voyant s’allonger dans son plumard et de ne plus avoir l’intention de nuire au travail de la cow-girl, Jaina repose Lilith sur le meuble en bois. « Brave petit. »
Depuis deux bonnes heures, Jaina Rosenberg s’est enfermée dans sa cabine pour fabriquer ses propres balles. Pour le moment, ses créations sont très médiocres pour des munitions simples. Néanmoins, le nombre de réussite devient de plus en plus prometteur. La Ravengeuse a encore du mal à doser les ingrédients, ce qui la contraint à devoir redoubler d’efforts pour vouloir arriver aux fameuses balles explosives qu’elle aimerait tant avoir.
En se grattant la tempe avec le cul de son stylo, la Vouivre Immaculée se rend compte à travers l’un des carreaux couleur émeraude de sa chambre qu’un navire est dessiné au large de la mer bleue. Peut-être qu’il s’agit du fameux bateau que les Ravengeuses sont en train de traquer. Son raisonnement pourrait tenir debout lorsqu’elle entend de l’agitation sur le pont. Valkia en est peut-être la responsable, la Cornue donne les ordres en l’absence de la Capitaine des Ravengeuses.
Attrapant son haut de forme pour le placer sur sa tête, enfilant ses lunettes solaires de vue sur son nez, la cow-girl attache son ceinturon, s’arme de Lilith et de Morrigan puis quitte son nid douillet. Berry est à son épaule, gémissant d’excitation. Ses éperons accrochés à ses bottes résonnent dans la pièce jusqu’aux portes sombres menant à l’accès au pont. Lentement elle pousse les deux obstacles qui grincent sans avoir envie d’être discrète. Jaina monte les escaliers pour arriver au plus haut du pont, là où se trouve le gouvernail tenu normalement par sa timonière Jessica Hellhound.
« Howdy Jessica. » Jaina fronce ses sourcils et retire délicatement avec ses doigts une saleté sur une des mèches blondes de Hellhound. Soufflant pour retirer la chose sur son ongle verni de noir, la Ravengeuse s’appuie ensuite sur la rambarde en bois pour y gueuler ses ordres avec son aura de meute.
« Mademoiselle Weissmann, veuillez à ce que les canons de bâbord et de tribord soient armés ! Vos cannonières doivent être prêtes à faire feu sous votre commandement ! Mademoiselle Whitemane, rassemblez du mieux que vous pouvez des femmes armées pour un futur abordage ! Vous serez sous le commandement de mademoiselle Bloodfallen ! » L’albinos se retourne pour être face à Jessica Hellhound. « Rapproche la Banshee pour qu’elle soit à portée des canons. Fait également rugir les crânes crieurs et utilise les projecteurs de fumées. Je compte sur toi pour manœuvrer parfaitement la Banshee et de ne pas tâcher sa réputation à notre invitée de marque. » déclare l’albinos d’une voix plus calme, plus posée. Pas de la peine de lui crier aux oreilles au vu de leur proximité. « Surveille en douceur notre hôte et tu auras une nouvelle pièce à ajouter à ta collection. » susurre Jaina à son capucin Berry. Il effectue un grand sourire, dévoilant l’intégralité de sa dentition. S’échappant de l’épaule de sa maîtresse, le petit animal monte une échelle en corde pour prendre de la hauteur et jouer son rôle d’espion… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le survivant de Marie Joie Jeu 30 Mai - 23:23 | |
| Un frisson parcourt des pieds jusqu’à la pointe de l’échine de Jaina Rosenberg. L’air ambiant autour de cette dernière se rafraîchit, laissant suggérer à la cow-girl de peut-être refermer le bouton du col de sa chemise blanche. En basculant son regard carmin sur sa timonière, la pirate comprend la raison du changement de température aussi soudaine. Si Jaina dispose d’un cœur bien brûlant, le palpitant de Jessica en est le parfait contraire. Il est très glaçant. Cela forme un sourire en coin au visage de la soi-disante vampiresse. Visiblement, sa timonière est également sur les nerfs, tout comme Valkia qui est en plein sevrage d’opium. Ne pas veiller sur ses deux bombes, dans tous les sens du terme, pourrait causer beaucoup de problèmes à la cheffe de famille. Depuis le recrutement de Silke, la Capitaine a remarqué que la tension entre les deux femmes étaient à son paroxysme. Voilà ce qui se passe quand Rosenberg manque à l’appel…
« Aucune chance Jessica. Je vais rester à tes côtés, un tireur surveille le cul de ses partenaires. Je laisse le soin à Valkia et Sherry de foncer les premières dans les lignes ennemis. » informe la Ravengeuse qui attrape la bandoulière en cuir de Morrigan se trouvant autour de sa taille pour la retirer. Elle ouvre la culasse de sa carabine et insère treize cartouches venant de ses propres créations. La tireuse a déjà repéré ses prochaines cibles. S’apprêtant à passer à l’action, son hôte arrive à ses côtés pour la féliciter, mais aussi pour la mettre en garde.
« Remerciez plutôt mon équipage, je n’ai fait que donner des directives. Tout le mérite revient aux autres demoiselles. » répond d’une note sincère la meneuse de cette troupe hétéroclite. Elle effectue un clin d’œil qui se veut être charmeur à Nougabrielle, puis reprend son attention sur l’assaut qui se déroule en ce moment même. La Banshee attaque La Nouvelle Lune. Si tout se passe bien, l’avantage reviendrait aux pirates. Néanmoins, Jaina aimait avant tout augmenter le pourcentage de réussite sur cette bataille navale qui allait débuter. « Je me charge de les ralentir. » dit-elle avant que l’abordage soit effectuée.
Écrasant sa joue contre la crosse de Morrigan, elle baissa puis remonta le levier de chargement de sa winchester. Fermant son œil gauche pour permettre à son directeur, qui est le droit, d’obtenir une vision très affutée, l’albinos visa dans un premier temps l’homme se tenant à la barre de navigation. Elle leva légèrement son canon pour que son cran de mire soit un poil au-dessus de la tête du timonier. À une distance pareille, sa balle qui tracera une ligne droite, perdra de son élan et finira au fond de l’océan. Elle devait ajuster son tir pour obtenir un taux de réussite à cent pourcent. Son honneur de devenir la Reine des tireuses était en jeu.
Positionnant ses pieds correctement pour amortir le recul de sa carabine, Jaina Rosenberg ne perd pas une seconde de plus pour presser la détente de sa nouvelle arme d'exception. Sa création, sa balle sort du canon pour se diriger à pleine vitesse dans le crâne du barreur adversaire. L'ogive transperce sa cible en étant accompagnée par plusieurs gouttelettes de sang et de morceaux de cervelles. Elle finit sa course en plongeant dans l'océan.
Ne laissant aucun répit à l'équipage détenant ce fameux prince, la cow-girl actionne le levier de chargement de Morrigan pour éjecter la douille vide et permettre au chargeur de préparer la deuxième cartouche pleine. À cet instant, Jaina vise les cordages reliant les voiles du navire. Son chargeur ne dispose pas d'un nombre suffisant pour couper toutes les cordes, mais la Reine des tireurs n'a pas dit son dernier mot. Inspirant profondément, fermant un instant ses paupières, la rage, la colère, les sentiments explosives de Rosenberg augmentent la température de son cœur. Son fusil se met à chauffer en même temps que les mains de l'albinos.
Morrigan hurle de tout son être, crachant l'intégralité de ses munitions. Les ogives enflammées coupent plusieurs cordes et provoquent un début d'incendie de nombreux câbles qui entraîneront plus tard des dégradations aux voiles. Satisfaite de ce petit exploit, la Ravengeuse replace la bandoulière de Morrigan autour de ses épaules après que son treize coups soit à nouveau chargé.
C’est alors que son corps recouvert d’innombrables bandages, dont un grand nombre est caché sous ses vêtements de cow-girl, tétanise Jaina Rosenberg. Ses blessures à Union John lui rappelle de ne pas en faire de trop. Certes, elle est considérée de monstre, mais la Vouivre Immaculée reste une femme, un être humain…
Pendant ce temps, la Banshee rattrape la Nouvelle Lune. Les canons retentissent et apportent une douce mélodie aux oreilles de l'amoureuse des armes à feu. Les planches sont prêtes à être installée pour permettre aux Ravengeuses d'aborder le navire ennemi. Wanda Rosenberg qui n'a reçu aucun ordre de sa mère, de sa capitaine, prend le plaisir de dégainer une épée dont le pommeau représente le visage d'un loup blanc.
Elle monte sur le mât de la grande voile de la Banshee, saute dans les airs et attrape une corde qui lui permet de se balancer en plein centre de la Nouvelle Lune. Première ou non à être sur le pont supérieur du bateau ennemi, le louveteau de Jaina décapite sans aucune retenue un matelot surpris. La gamine peureuse n'est plus de ce monde, sa cicatrice au visage le confirme. Désormais, Wanda suit les traces de sa mère et deviendra probablement un monstre comme cette dernière... Ses ennemis quant à eux, ne laissent aucun répit à la Ravengeuse. L'adolescente se protège de justesse derrière le corps sans vie de sa victime. Une leçon apprise par sa mère. Quand on a pas d'endroit où se planquer, le corps d'un mort peut potentiellement faire l'affaire...
Les tireurs, ceux qui souhaitent commettre du mal contre Wanda, sont automatiquement exécutés par Jaina qui vient de sortir Lilith de son holster. Même si son bourgeon de rose commence à épanouir ses délicats pétales blancs, sa mère ne va pas arrêter à la surveiller. Son devoir est de protéger son enfant, jusqu’au péril de sa vie.
« Je maîtrisais la situation ! » gueule la moins âgée des Rosenberg qui dégage en le poussant, le corps mort ayant servi de bouclier.
« Pour être de la chaire à canon ? Oui, tu maîtrisais la situation très chère fille ! » Elle balaie de son regard le début du champ de bataille pour chercher la renarde. Cette dernière armée de son Rope Dart s’apprête à passer sur la planche pour monter dans l’impressionnante caraque. « Mademoiselle Whitemane ! Même si nous ne faisons aucun prisonnier, je veux que les cargaisons de la Nouvelle Lune soient intacts. »
« À vos ordres Capitaine ! Je veux que des Os se rendent aux ponts inférieures pour sécuriser les trésors de ce navire ! » lâche difficilement la Mink qui est déjà en proie à plusieurs ennemis. Sa fourrure d’automne se hérisse, de l’électricité sortent de ses pattes pour recouvrir l’intégralité de son arme. D’un saut acrobatique pour survoler le cercle de matelots qui l’entouraient, la renarde sourit de toutes ses dents, heureuse de pouvoir se déchaîner. Atterrissant avec grâce et élégance sur le tillac, elle tourne sur elle-même pour tendre la corde reliant la pointe bien tranchante et le poids de sa Rope Dart. Les opposants autour d’elle finissent tous par être électrisé et avoir le ventre tranché. Puis, en terminant ses pas de danse digne d’une artiste de cirque, Sherry donne un violent coup de pied dans le poids de son arme de prédilection pour fracasser le crâne d’une femme qui fonçait sur la Cornue. Elle vole sans aucun remord la proie de Bloodfallen. « On joue Valkia ? De celle qui tue le plus grand nombre d’ennemis. La perdante recevra un gage de la gagnante. » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le survivant de Marie Joie Sam 29 Juin - 22:45 | |
| Non désireuse de parler, enfouit dans sa caboche, dans ses pensées, Jaina refusa de répondre à la colère de Jessica. Il valait mieux que l'albinos réfléchisse à ses paroles avant d'agir. Beaucoup trop explosive, elle pourrait blesser sa timonière dans ses paroles, voire même l'exécuter sur place en cédant au chaos qui l'habitait. Une chose dont elle avait horreur, c'était de lui reprocher son statut de capitaine. En fait, plus l'aventure avançait et plus la blonde lui tapait sur le système avec son côté à vouloir être la cheffe. Un comble lorsque son cœur battait pour cette gueularde. Il fut donc évident que Jaina garde le silence, préférant oublier le venin jeté à son encontre.
Dans une entreprise, dans un gang, la faute revenait toujours au chef et c'était à ce moment-là que les trahisons se réveillaient.
Les bras croisés sous sa poitrine généreuse, ses rubis cachés derrière les verres teintés des lunettes de soleil, Jaina demeura impassible. La colère qui bouillonnait son sang n'était pas évacué. Sa rage demeurait au repos. En fait, l'albinos soupira simplement, surtout lorsque Valkia s'interposa. La Cornue représentait une partie de l'âme de Jaina. Sa Furie. La capitaine ferma sa paupière droite par l'impact de la gifle gorgée de Haki sur Jessica. La blonde embrassa le sol et reçut en accompagnement des remontrances à propos de sa non-importance chez les Ravengeuses. Pour Valkia, Jessica Hellhound ne servait plus à rien.
Le fantôme revint à leurs côtés pour signaler que le bateau était un leurre et que le prince devait se trouver près d'Illipucie. Peut-être que ce territoire était celui désigné par l'aiguille du Log Pose de Jaina. Curieusement, l'outil de navigation pointait dans la direction opposée de l'épave marchande. Une île totalement inconnue à l'égard de Jaina. La capitaine remercia le fantôme par un simple hochement de son visage suivit d’un léger sourire. L'albinos s'en remit à sa petite étoile, alors qu'elle allait donner les ordres pour suivre l'avancée de Valkia, Silke l'avait pris de court.
Elle lui proposa un plan judicieux pour accomplir leur mission commune sans trop d'embûches. Lorsque Berry atterrit sur l'épaule de sa maîtresse, Jaina monta les escaliers pour être à la partie supérieure du pont, là où était installée la barre. La capitaine sortit Lilith de son holster et tira dans les airs pour avoir l'attention de toutes. Car oui, depuis le départ de Valkia, la tireuse remarqua un raffut assourdissant. La mésentente, la frustration voire même la colère des Ravengeuses commençaient à gronder...
« Fermez toutes vos gueules !! » tonna la capitaine en accompagnant ses notes de son aura de meute qui jaillissait derrière son dos. Berry se mit à gémir de fureur en dévoilant sa colère qui n'était pas du tout effrayante, mais mignonne voire amusante. « Dois-je vous rappeler qui mène l'équipage ici ? J'ai pourtant spécifié que l'on devait jouer selon mes règles. »
« C'est la putain de faute de notre timonière. Elle braye sans arrêt en se prenant pour la cheffe alors que je suis sa supérieure. Comme l'a mentionné Valkia, cette grande gueule ose même contester ton autorité Capitaine ! » pesta Sherry Whitemane qui lança un regard extrêmement froid à la blonde. « Elle nous sert à rien ! »
« C'est plutôt la faute du fantôme m'man ! C'est ce dernier qui nous a décrit ce rafiot. Jessica y est pour rien. » protesta Wanda Rosenberg qui osa pousser Sherry et lui rendit le même regard noir qui avait été donné à Jessica.
« L'erreur est humaine mesdames. » répondit Jaina qui caressa le haut du crâne de son capucin. « Vous croyez que les Empereurs d'aujourd'hui n'ont pas commis d'erreurs avant d'obtenir leurs titres ? Nous sommes désormais sur Grand Line, notre route sera bien plus difficile que sur les Blues. Si au moindre problème vous doutez déjà de mon autorité, vous ne méritez pas d'être dans ma famille. Vous pouvez partir, prendre vos clics et vos claques comme des poules mouillées. On ne devient pas fort dans un claquement de doigt. Notre ennemi semble plus futé que nous, c'est un fait. Nous, les Ravengeuses, allons lui montrer que nous ne renonçons aucunement. Nous allons le traquer, le trouver et le tuer. Car telle est la voie des Ravengeuses. Nous ne reculons devant rien, nous entrerons dans l'histoire et nous botterons le cul à ceux qui se prélassent sur leurs trônes. »
Jaina bascula sur le côté, désigna avec son index les bateaux attaqués par Valkia Bloodfallen.
« Le prince de Goa se trouve dans cette direction. Pendant que nous nous chamaillons comme des enfants, ce noble rit de nous. Je veux que tout le monde soit à son poste, que nous rattrapons notre retard pour reprendre la chasse. Ravengeuses, je vous promets trésors, richesses, conquêtes et merveilleuses aventures à mes côtés. » Faisant tourné Lilith autour de son doigt, son aura de meute qui brûlait derrière son dos fit taire les craintes, la colère et la frustration des Ravengeuses, car telle était l'un des rôles d'un capitaine : galvaniser ses troupes pour l'avant-guerre. Frappant férocement sa santiag sombre contre le bastingage, Rosenberg retira ses lunettes pour y dévoiler ses rubis. Ses iris brûlaient tellement fort que l’incendie devint totalement inarrêtable. Jaina n’allait pas renoncer à son nouvel objectif, de tuer ce prince de pacotille par une balle dans la tête ou en lui arrachant des membres sous son apparence de vouivre.
« Ravengeuses !! Allez-vous baisser la tête devant ce prince ?! » Les Os, les Furies et Wanda hurlèrent négativement à la question de leur supérieur. « Êtes-vous prêtes à reprendre la chasse ?! » Tous gueulèrent positivement, rivalisant avec les crânes hurleurs de la Banshee. « Alors mesdames !! Colmatez les potentielles brèches de la coque !! Armez les canons et préparez les munitions. Je veux que notre nouvelle cargaison de dentifrice "Kol’gaete" soit emmené dans la cale. Faites virer les voiles à tribord pour que la Banshee puisse faire demi-tour afin que nous puissions rejoindre Valkia !! Que les blessés soient emmenés à l’infirmerie ! » Tous se mirent à exécution dans la hâte et surtout la réjouissance. Néanmoins, Sherry semblait toujours aussi furieuse. « Mademoiselle Whitemane, vous dites que ma timonière ne sert à rien n’est-ce pas ? Vous oubliez qu’elle a été là pour allonger votre espérance de vie contre Drangezul, ou encore contre le Commodore Moret sur Union John. Chaque Ravengeuse que j’ai recruté possède leur importance. Nous avons tous des défauts, mademoiselle Whitemane, grandissez un peu et arrêtez de suivre bêtement votre seconde. Retournez à votre poste de maîtresse d’équipage ! »
Attendant que la blonde, sa timonière Jessica Hellhound reprenne la barre, Jaina cala une branche de ses lunettes de soleil dans sa chemise blanche. Pouvant parler librement sans être dérangée par les autres avec celle qui avait osé contester son autoritée, la cow-girl reprit la parole dans un ton moins fort pour éviter que d’autres oreilles entendirent la conversation.
« Si tu es franche sur tes paroles, que je ne suis pas faites pour être capitaine, tu peux toujours partir Jessica. Je te l’ai déjà dit à Luvneel, j’accepterais à contre-cœur ton départ. Nous ne sommes peut-être pas faites pour être des partenaires de crimes. » Elle prit une pause, observant les Ravengeuses s’atteler activement aux ordres de l’Alpha de la meute. « Je ne suis pas d’accord avec Valkia. Tu as ton importance, hormis ton penchant à vouloir donner des ordres. Si tu veux commander, soit une maîtresse d’équipage comme Sherry. À l’avenir, je compte avoir d’autres navires, je pense que la renarde sera plus enjouée d’avoir son bâtiment, tu pourras prendre sa place si tu le désires. » La cow-girl osa poser ses mains sur les épaules d’Hellhound afin qu’elle soit face à l’albinos. Yeux dans les yeux, la dame blanche poursuivit son récit. « Je vais te dire sincèrement ce que je pense de toi. Tu es importante à mes yeux, plus que tu ne le crois. Tu as été là quand j’en avais besoin sur la Banshee et tu m’as aidé sur mon handicap. Tu es une timonière remarquable et une médecin très talentueuse. J’aime te parler, être à tes côtés et en apprendre petit à petit sur toi. Je t’apprécie beaucoup… Je laisse passer la gueulante pour cette fois, mais si tu continues une deuxième fois, que tu ne me fais toujours pas confiance, je te conseille de partir. »
Inspirant profondément en fermant les couvertures de ses cristaux de sang, elle les ouvrit à nouveau pour dévoiler des perles de reptile. La capitaine des Ravengeuses s’avança au rebord du bastingage, monta sur ce dernier puis ordonna à Sherry et Silke de maintenir le cap sur l’affrontement au loin, visiblement dominé par Valkia. Armant son fluide perceptif pour visualiser l’aura des êtres vivants alentour, l’albinos arqua l’un de ses sourcils neigeux en constatant qu’une grosse forme s’approchait dangereusement sur la Banshee. Un monstre marin ? Un sous-marin ? Jaina opta pour la première option à cause de la vitesse bien trop importante de l’aura qui lui était impossible de reconnaître, de donner une forme précise.
« Mademoiselle Weissmann ! Je vous fais confiance pour mettre votre plan à exécution lorsque nous aurons trouvé le bateau du prince. »
Se laissant tomber de son perchoir, la cow-girl devint la Vouivre Immaculée. Rugissant de tout son être à en faire péter les tympans des Ravengeuses, volant sur place devant la tête de la Banshee, Jaina gonfla son torse, sa poitrine en inspirant le plus d’oxygène autour d’elle, puis lorsqu’un aileron d’une taille extrêmement impressionnant sortit de l’eau et que quelques secondes plus tard un mégalodon ouvrit sa grande gueule parsemé de crocs effrayants, la Vouivre cracha par ses crochets, son acide corrosif qui entra dans la bouche du grand requin. Gémissant de douleur, le prédateur ne fut pas au bout de ses peines en recevant gratuitement sur son crâne le fléau à pointes de la queue du reptile volant. Survolant le cadavre du Lamnidae qui se décomposait rapidement à cause de l’acide, Jaina rejoignit la première la Cornue en s’assurant qu’aucun autre monstre marin désirait s’en prendre à sa famille. Elle arracha les mâts des bateaux et écrasa par sa queue un matelot qui avait la possibilité de tirer dans le dos de Valkia…
« Le prince ne doit pas être ici, si nous trouvons son bateau et probablement son escorte, il faut les pousser près des côtes d’Illipucie. Avons-nous un accord Valkia ?! » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le survivant de Marie Joie Mar 9 Juil - 16:15 | |
| La Banshee avança à vive allure pour réduire sa distance qui la sépara des Ravengeuses maudites. Jaina le voyait par ses rubis uniques et extrêmement sensible à la lumière du soleil, son bâtiment qui portait en son sein l’intégralité de sa famille arrivait sans encombre. Sa magnifique timonière reprenait la barre du galion, plus que jamais déterminé à répandre la mort sur son passage. Les Ravengeuses étaient l’un des plus beaux cadeaux de Rosenberg et elle comptait choyer ces pirates du plus profond de son être.
D’un rictus dessiné sur son visage, la redoutable albinos abattit un matelot téméraire qui espérait menacer le bâtiment de Jaina avec l’aide d’un canon. Le corps sans âme s’effondra sur le sol, baignant au fur et à mesure dans son sang. La capitaine des Ravengeuses gardait son sang-froid, bien que son envie de céder à ses pulsions la titillaient grandement. Elle rangea dans son holster Lilith et s’arma de Morrigan pour tester un peu plus l’étendu des capacités de sa nouvelle arme d’exception. Elle poursuivit les hostilités en compagnie de sa fidèle cornue qui était contente que la Vouivre Immaculée combattait à ses côtés.
Pour s’assurer de la présence ou non du fameux prince, l’albinos explora l’intérieur du navire ennemi. Elle prit son temps, chargeant le magasin de sa carabine, tout en mordillant sa clope qu’elle venait d’allumer avant de descendre dans les ponts inférieures. Une petite tripotée d’adversaires foncèrent en file indienne sur la future Reine des tireurs, armant Morrigan par un mouvement de va-et-vient du levier de chargement, Jaina écrasa sa joue droite contre la crosse en bois et pressa une seule fois la détente. L’ogive bien plus impressionnante que celles de Lilith, entra puis sortit dans chacune des têtes des ennemis. Une balle pour une dizaine de morts.
Enjambant les cadavres et salissant de sang les semelles extérieures de ses santiags, la cow-girl explora chaque recoin du bâtiment en quête de trouver son objectif. Hélas, il n’y avait rien. Que des victuailles, des munitions, des médicaments ainsi que quelques rats qui furent des passagers clandestins. Ne souhaitant pas perdre de temps, Jaina écrasa sa cigarette jetée sur le sol avec son soulier puis redevint la monstrueuse Vouivre Immaculée.
Sortant du bateau en perçant ce dernier, elle survola le pont supérieur et ordonna à Valkia de dégager de l’endroit. Sa seconde pouvait se déchainer sur le deuxième bâtiment dont les voiles prenaient feu. Une fois que la cornue fut hors du rafiot visé par Jaina, la Vouivre cracha son acide et non du feu sur l’intégralité du vaisseau ennemi. En un rien de temps, la capitaine des Ravengeuse réduisit à néant l’équipage du navire. Elle ne voulait laisser aucun survivant pour punir les malotrus ayant joué de leur fourberie contre les Ravengeuses…
Allait-elle s’arrêter là ? En si bon chemin ? Aucunement. Jaina Rosenberg se mit à la poursuite d’une frégate marchande au loin qui semblait être extrêmement pressée de s’enfuir. La Vouivre augmenta sa vitesse de vol par de grandes poussées de ses ailes. Ce fut en réduisant considérablement la distance qui la sépara de sa cible, que la dame blanche remarqua enfin une tête extrêmement familière. Un visage à couper le souffle, des perles océaniques majestueuses, Jaina aurait pu se laisser attendrir par le joli minois du prince royal déchu du nom de Eirikr von Avezel.
Jaina ouvrit petit à petit sa gueule porteuse de crocs acérés, sa langue quant à elle caressa ses dents inférieures signifiant que la bête mythique avait hâte de s’occuper du prince. S’arrêtant face à la frégate, regardant de haut l’équipage, Jaina battit violemment ses ailes pour provoquer une bourrasque contre ces derniers. Nullement tranchante, aucunement mortelle, elle fut simplement créée pour instaurer de la peur.
« Prince Eirikr von Avezel ! Mon nom est Jaina Rosenberg, capitaine des Ravengeuses. » gronda la créature qui survolait toujours dans les airs. « L’heure est venue ! Votre vie n’est que souffrance, votre espoir est vain… L'âme des Ravengeuses causera votre douleur ! » Souriant de toutes ses dents, s’apprêtant à jeter son acide depuis sa gueule, la Vouivre qui était certaine de mettre un terme à cette histoire, à cette chasse, fut bien surprise lorsqu’une créature sous les mers sortit de l’eau salée pour avaler la Vouivre mesurant cinq mètres de long…
Près de Jessica Hellhound, témoin de la scène grâce à une longue vue, Wanda Rosenberg laissa tomber son outil et tomba sur ses genoux. Venait-elle d’assister à la mort de sa mère ? Qui avait été gobé par une créature des mers bien plus grosse que le Mégalodon de tout à l’heure ? Sans voix, le regard perdu, ne sachant pas comment réagir, l’adolescente ressentit tout à coup un redoutable désespoir… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le survivant de Marie Joie Mar 6 Aoû - 23:26 | |
| Au lieu de jurer des menaces, la pistolera aurait mieux fait de faire attention à son environnement. Croyant avoir réglé la question des créatures des profondeurs, elle sous-estima la chose en se faisant gober par un impressionnant épaulard. Pas le temps de riposter, sa redoutable seconde, dont Jaina était prête à lui confier sa propre vie, vint très rapidement régler le problème fâcheux de la Reine Vouivre. Le gros poisson fut coupé en deux, permettant au reptile volant de s’évader de cette prison de chair. Déboussolée, recouverte à la fois de salive et de sang, Jaina Rosenberg hocha simplement son visage à la déclaration de Valkia Bloodfallen. Une tempête ? Voilà que le temps jouait en la faveur de ce pauvre prince. À croire que le destin souhaitait augmenter l’espérance de vie de cette personne détenant du sang de noble. Retournant à bord de la Banshee sous son apparence humaine, la Louve Blanche tomba sur un genou, épuisé d’avoir un peu trop utilisé sa malédiction pour détendre ses nerfs. Son Fruit du Démon, bien qu’utile en toute circonstance, était un peu trop gourmand. La Dame Blanche allait devoir s’entraîner encore et encore pour supporter le coût de cette douce malédiction. Soudainement, une étreinte familière emprisonna Jaina. Il s’agissait de sa fille, de son unique enfant, de son grand trésor. Paniquée, l’adolescente venait de verser des larmes de joie de revoir sa mère en un seul morceau. Elle remercia Valkia comme une véritable messie. Un comble pour une dame supposée être la fille de Lucifer. « Tu croyais vraiment que ta mère mourrait aussi facilement, tu me déçois bourgeon de rose. » chuchota à l’oreille la louve à son louveteau. « Tu resteras à bord de la Banshee lorsque nous accosterons. » La Dame Blanche plaqua son index contre les lèvres charnues de Wanda. Elle souhaitait qu’elle se taise, car il s’agissait d’un ordre et non d’un choix. « Je t’aime plus que tu ne peux l’imaginer. » reprit-elle en remettant correctement le Stetson sur le crâne de la petite albinos. « Tu es ma fierté, mais tu dois garder ton humanité. Ne deviens pas comme moi, soit humble envers ton prochain. Ne montre pas tes crocs à la première rencontre, soit une louve comme tes tantes Pearl et Annie. Ne me ressemble pas, soit mieux que moi. Avons-nous un accord mon louveteau ? » « Seulement si tu me promets de ne jamais m’abandonner. » posa comme condition la moins âgé des albinos. Son front fut embrassé par la Louve Blanche qui promit sur sa vie de toujours être à ses côtés. Elle lui avoua que Wanda ne manquera jamais de son amour de mère. Lorsque la discussion familiale se termina, Jaina attrapa une corde et déclencha un mécanisme par un coup de pied pour être propulsée dans les hauteurs. Elle atterrit sur la plus haute rambarde du mat central de la Banshee afin de profiter d’une pleine vue. Comme Jaina s’y imaginait, la tempête n’avait pas eu raison de la frégate du prince. L’équipage décida de se séparer en trois groupes après avoir accosté au port. Le premier troupeau de gibiers fonça sur la droite en direction des ruelles du port. Le second s’était introduit dans le centre-ville et le dernier s’enfuit à gauche sur un chemin menant à des entrepôts. La prédatrice décida de poursuivre ses proies menant dans les venelles portuaires. Attrapant une corde pour se balancer dans les airs à la manière d’une femme de la jungle, la pirate posa pieds sur le plancher des quais et au lieu de se presser, marcha tranquillement en libérant son harmonica accroché à son cou. Pressant ses lèvres charnues contre le métal froid de son instrument, l’harmoniciste joua le morceau de son père qu’elle adorait tant, celui qu’il faisait naitre avant d’entamer les hostilités. Elle ne se soucia plus de son environnement, concentrée dans sa création artistique pendant que sa maîtresse d’équipage la rattrapa et passa devant elle pour chasser les proies qui se dirigeaient à gauche, au niveau des entrepôts. Il ne fallut pas longtemps pour que la maligne renarde du nom de Sherry Whitemane, retrouva la trace des moutons composés de cinq individus capuchonnés. Retirant sa clope de sa gueule, souriant de toutes ses crocs, la belle et resplendissante maîtresse renarde barra le chemin au troupeau. Un individu tenta de forcer le passage, il se fit électrocuter par l’électro de la Mink, mourrant sur le coup. Quand un autre tenta de sortir son sabre, il reçut violemment et gratuitement le poids du Rope Dart de Sherry sur son crâne. « Pas un geste de plus. » siffla la maîtresse d’équipage des Ravengeuses. « Où est le Prince ?! » « Le Prince ? C’est moi ! » affirma avec aplomb la personne du milieu qui tapota son ventre grassouillet avec son pouce. « Non, je suis l’homme que vous recherchez ! » répondit celui de droite qui ricana tout seul, dans sa barbe de trois jours. « Les gars, je comprends plus rien. On avait pas dit que c’était moi le Prince ? » questionna le plus débile de la bande qui affichait un air confus, perdu, ce qui réveilla la fureur de ses coéquipiers. Ces derniers engueulèrent leur frère d’arme d’être bien trop stupide. Résultat ? La renarde perdit patience. Elle tournoya la dague de sa Rope Dart et elle poussa la corde pour que son arme blanche charcute la carotide des trois antagonistes. Les moutons bêlèrent de souffrance, se vidant rapidement de leur sang… De l’autre côté, dans un cul de sac d’une venelle portuaire, six individus pestèrent de s’être perdu en chemin. Impossible pour eux de faire demi-tour lorsqu’une cow-girl se planta sur la sortie. Elle continua de jouer tranquillement de son instrument de musique. Elle finit sa composition, levant son menton pour dévoiler son regard sanguin qui était caché par son Stetson. La Dame Blanche accrocha son outil autour de son cou et débloqua la sécurité de son holster qui recueillait Lilith, la Faiseuse de Veuves. « Prince déchu, Eirikr von Avezel ! » tonna la Louve Blanche qui attrapa son ceinturon comme tout bon cow-boy qui se respectait. « Si vous avez de la bonté dans votre cœur, montrez-vous. Pour le bien de vos alliés qui peine à vous sortir de ce merdier, je pourrais me montrer clémente et épargner leur vie. » « Ju…Jurez-vous sur votre honneur d’épargner la vie de ces personnes ?! » exclama le prince qui sortit de son groupe pour se mettre en avant. Il retira sa capuche pour dévoiler un visage d’un homme fortement séduisant. L’albinos se tarda un peu trop sur les cristaux bleus d’Eirikr. « Eh bien petit-prince… Nous avons fort à discuter, vous et moi, vos amis vont malheureusement me gêner. » révéla la tireuse qui dégaina à très grande vitesse Lilith pour balancer cinq ogives. Toutes éliminèrent les accompagnateurs de Von Avezel. Il se mit alors à protester que Jaina avait juré de ne pas tuer ses acolytes. « Mon pauvre petit-prince… Je n’ai rien promis du tout. Vous venez de goûter aux faux espoirs. Je dois tout de même avouer que vous ne manquez pas de cran pour tenter de sauver la vie de ces mécréants. J’admire cette partie de vous. » Jaina sortit le couteau de son père reposant dans sa santiag et la balança aux pieds du prince déchu. « On souhaite votre mort. Je vous donne donc plusieurs solutions. Soit vous prenez le couteau de mon père pour vous retirez vous-même votre vie. Soit j’abrège vos souffrances avec Lilith. Vous pouvez également tenter de me tuer et vous accrochez désespérément à votre existence. Qui sait, peut-être Dame Chance sera avec vous, je n’ai plus qu’une balle dans le barillet de mon arme. » Souriant faiblement, ses mirettes sanguines brillèrent d’aucune hostilité, mais plus d’encouragement. Jaina désirait contempler un noble courageux qui souhaitait se battre pour survivre… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1700 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Le survivant de Marie Joie Mar 17 Sep - 20:20 | |
| Elle avait attendu patiemment à bord de son navire, la Banshee. Sa blessure au ventre allait lui causer une nouvelle cicatrice pour embellir sa mocheté. Heureusement qu’à force d’observer le travail de Jessica Hellhound, l’albinos fut capable de cautériser passablement la plaie. Jaina était en train de recoudre grossièrement, jurant dans sa barbe inexistante d’avoir été aussi conne. Mais qu’avait-elle en tête au juste ? Mourir ? Tout cela parce que son pauvre petit cœur en morceau venait d’être rejeté par une soldate ? Cette blessure, elle ne voulait pas guérir. Faisant saigner son palpitant à chaque pensée de son visage, de sa magnifique voix puis de cette maudite déclaration d’être du mauvais camp, une pirate !
Une pirate oui. Mais était-ce vraiment sa destinée ? D’être une bouchère en tuant toutes âmes se trouvant sur son chemin ? Plus jeune elle se souvint que la cow-girl désirait être une Juge d’Hat Island. Une représentante de la loi. Mais qu’est-ce qui avait merdé au juste ? Elle marchait totalement dans la direction opposée, nageant dans le sang de ses ennemis en suivant une diablesse et une folle sociopathe. Jaina coupa le fil et baissa sa chemise blanche immaculée de sa propre hémoglobine. La maudite sentit le regard accusateur de sa propre fille, Wanda. Pas besoin de communiquer avec cette dernière, Jaina Rosenberg savait pertinemment à quoi pensait sa progéniture.
Elle lui avait menti, en promettant de ne pas l’abandonner. Mensonge ! La Capitaine des Ravengeuses avait offerte sa propre vie à ce noble, souhaitant mourir de sa main pour cesser de souffrir. Honte ! Jaina baissa son regard carmin devant Wanda qui la jugeait froidement. La mère soupire et remua négativement son visage. D’un bon, l’adolescente se leva de la caisse en bois et se réfugia dans la capitainerie en claquant fortement la porte derrière elle.
Soudainement, une renarde revint au navire. Elle leva ses oreilles pointues et rejoignit sa capitaine. Depuis un moment, Jaina lui avait donné comme mission de voir où en était les affrontements de ses camarades. Ses crocs pinçaient une cigarette à moitié consumée. La Mink, sœur adoptive d’un ancien pirate mort, croisa ses bras contre sa poitrine.
« Je n’ai pas trouvé l’idiote ni Valkia. En revanche, Silke se bat toujours au côté du fantôme. » révéla l’animal au pelage d’automne. Elle expira la fumée prisonnière dans ses poumons et reprit son petit rapport. « Les autochtones d’Îlipucie s’agitent depuis notre présence. Je pense fortement qu’ils vont nous chasser. Que faisons-nous ? On les arrose le temps d’attendre les autres ? »
« Non ! » répondit sec et froidement la blessée qui se remit debout en posant l’une de ses mains sur sa blessure très douloureuse. « Remontez l’ancre et hissez les voiles. Nous partons de cet endroit. »
« Pardon ?! » La renarde écarquilla ses paupières et fit même tomber sa clope. Sa drogue roula sur le plancher et s’éteignit à cause de l’humidité du sol. « Autant je peux comprendre pour Jessica. Mais…Valkia ?! Votre marché avec le fantôme ? La nouvelle ?! »
« Vous avez très bien entendu mademoiselle Whitemane, libre à vous de partir. Je dissous l’équipage, c’est la fin des Ravengeuses. Si vous comptez rester, dites aux Os de rejoindre leur prétendue déesse et de prévenir mademoiselle Weissmann qu’elle va devoir trouver un autre job. Heureusement, mes Furies qui patientaient sagement à l’intérieur du bâtiment pourront prendre le relais des Os. »
« Euh…à…à vos ordres capitaine Rosenberg. » finit par lâcher assez confuse la renarde. Elle tourna les talons et gueula les commandements de Jaina. Ainsi, les Os décidèrent de tous rejoindre Jessica, laissant leurs places aux Furies, une bande de cow-girls venant d’Hat Island. La Banshee s’éloigna doucement des côtes de l’île sous les rafales de tirs des citoyens.
Rejoignant peu à peu le large, jetant les drapeaux noirs des Ravengeuses dans l’océan, Jaina décida de tourner le dos au monstre qu’elle était devenue. Non seulement elle perdit l’amour de sa vie, mais si elle continuait dans cette lancée, la mère anéantirait pour de bon son lien avec sa propre fille. Désireuse de garder son humanité, de ne pas sombrer encore plus, de ne pas voir Wanda être un monstre comme elle, l’albinos songea à revenir dans North Blue, sur Hat Island, pour retrouver la véritable Jaina Rosenberg. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le survivant de Marie Joie | |
| |
| | | | Le survivant de Marie Joie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |