Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'avènement des reptiles volants

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

L'avènement des reptiles volants Empty
MessageSujet: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants EmptySam 6 Avr - 23:02

Leur fuite de Bella Union venait de se réaliser sans accroche. Voilà bientôt deux heures que les deux femmes s'éloignent de cette ville pittoresque, bien plus laide que les villages d'Hat Island. Tenant fermement les rênes de son cheval dont elle ne connaît même pas le nom, Jaina est redevenue muette comme une carpe durant le trajet. Concentrée sur la route ou plutôt perdue dans ses pensées, la mère s'inquiète pour sa fille. Leur séparation était déjà trop longue, le sourire et la douce mélodie de son enfant lui manquaient beaucoup trop. Sans s'en rendre compte, l'albinos devient petit à petit une mère poule. Mieux vaut qu'aucun prétendant souhaite dérober sa petiote, Jaina pourrait très bien l'enterrer vivant pour le punir de cet affront.

Caressant de son pouce la lanière en cuir d'une couleur identique aux troncs d'arbres, Jaina espère avoir l'occasion d'avoir un peu plus de temps pour être seule avec Wanda. Comme ses aventures sur Tanuki, à acheter des vêtements ou bien cuisiner toutes les deux, ou encore de parler de tout et de rien pour mieux apprendre à se connaître. Rêvassant de ces belles pensées, sa sœur d'armes la fait revenir sur terre en éclatant sa bulle.

« C'est une déclaration d'amour que tu me lances, princesse ? » rigole d'une note discrète l'harmoniciste qui oriente ses rubis sur ce de la demoiselle. « J'avoue que je m'amuse comme une folle avec toi, c'est bon de te retrouver, ton opium commençait à me faire désespérer. »

Il est vrai que depuis sa rencontre avec la diablesse, les défis se sont révélés réalisables et non impossibles. À croire qu'à ses côtés, son rêve d'être la Reine des tireurs n'est plus une tâche compliquée. Cependant, la démoniaque lui a demandé si affronter un membre de sa famille serait judicieux pour la cow-girl. Faisait-elle allusion à ce fameux jour où Jaina avait révélé à sa meilleure amie que Wanda avait tué Pearl ? Et que par ce désastre, l’albinos se trouvait rongée par l’envie de tuer son propre enfant et de ne pas lui commettre du mal, seulement de l’aimer. D’un rictus, son visage toujours aussi impassible, la futur Reine des tireurs répond sans même réfléchir à Valkia.

« Il existe deux branches chez les Rosenberg. Celle de mon père que j’aime plus que tout, bien que je ne puisses plus blairer ma grande sœur Annie. Puis l’autre partie appartenant à mon grand-père paternel, Conor Rosenberg. Ce dernier désire me tuer, ainsi que ma mère, mon petit frère, ma grande sœur et Wanda. » explique la cow-girl qui bouillone de colère de l’intérieur, mais laisse paraître une apparence extrêmement calme de l’extérieur. N’ayant jamais rencontré Cornor, l’albinos n’a qu’une seule chose tête, le chercher, le retrouver et le détruire. C’est à cause de lui que son père est décédé. « Ce Quinn, je ne le connais absolument pas, donc j’en conclu qu’il doit être du côté du vieux croulant. Valkia, cet homme est pour moi et je ne te laisserais aucunement ce dernier. Car si jamais tu mords ce bout de viande, je serais très en colère contre toi. »

Ce règlement de compte entre Rosenberg devait être réglé le plus tôt possible. En attaquant ce Quinn, Jaina se rapprocherait encore plus de son antagoniste qui désire la tuer depuis sa naissance. Tant que ce démon respira toujours, la Louve Blanche n’était pas encore totalement libre. Devant surveiller sa famille, sa meute qu’elle aime tant.

Arrivant enfin à destination, descendant de son cheval, l’accès de la mine est déjà ouvert par l’action de la démoniaque. Le gros rocher est désormais composé de plusieurs morceaux. Elle peut lire de l’impatience et surtout une grande animosité négative contre les proies que les Ravengeuses sont en train de chasser. Rangeant ses explosifs dans la sacoche du cheval, Jaina préfère ne pas utiliser ce petit atout, par peur d’effondrer les galeries déjà creusées par les mineurs. Être enterré vivante ? Très peu pour la Chapeauté d’Hat Island.

Sortant Lilith, son arme fétiche, sa nouvelle copine pour la vie, l’amoureuse des armes à feu suit à son rythme Bloodfallen. Son rôle n’est pas de foncer dans le tas, mais de protéger le cul de la démoniaque. Désireuse de consommer son tabac, de calmer sa dépendance de cette drogue, l’arrivée de la Marine empêche l’albinos de sortir une cigarette de son paquet. La Louve Blanche est d’ailleurs estomaquée de découvrir ces soldats dans un territoire où visiblement le Gouvernement Mondial n’est pas le bienvenu.

S’apprêtant à appuyer sur la détente, à descendre ces valeureux soldats, son index refuse de bouger, d’appuyer sur l’enclencheur donnant l’ordre au percuteur de frapper fort sur le cul des cartouches et ainsi provoquer l’expulsion de la balle. Ses pensées se tournent encore et toujours sur Éléonore Grey. Tuer ces gens l’éloignerait encore plus de cette nymphe, de cette Aphrodite, de cette soldate qui est tant aimée du palpitant de la Louve Blanche…

Serrant ses crocs, fermant un instant ses paupières, Jaina est victime d’une lutte intérieure entre son cerveau et son cœur. Qui va remporter la bataille ? Ses sentiments brisés de son organe battant ? Sa conviction d’être la Reine des tireurs cajolée par son organe penseur ?

Lorsqu’un fusiller dispose du temps et de la préparation nécessaire pour s’apprêter à loger une balle contre Valkia, Jaina ouvre subitement ses paupières pour être spectatrice de cette horreur, de ce cauchemar qui allait prendre forme. La Cornue avait beau être forte, mais elle n’était pas invincible. Ambiteuse de protéger sa famille, sa meute, l’une des membres de son équipage, la louve effectue son choix. D’une balle dans la tête, Lilith ajoute une nouvelle veuve dans son tableau. Jaina choisit sa famille à elle, plutôt que d’un amour déjà voué à l’échec. Éléonore est désormais une ennemie, ne devenant plus la perle rare, la chaussure au pied de la cow-girl. Son rêve d’être avec elle à tout jamais ? La pirate brûle ce désir qui n’est qu’une utopie.

Chargeant son arme en enjambant les cadavres des soldats de la Marine, Jaina n’hésitera plus une seule seconde pour retirer la vie à ces représentants de la loi. Et si Éléonore Grey se retrouve une nouvelle fois sur sa route…la Louve Blanche ne sera plus aussi attendrie… D’une cigarette allumée entre ses lèvres, Jaina est prête pour la suite des événnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants EmptyDim 7 Avr - 9:23

C'est un carnage, un bain de sang, une nouvelle déclaration de guerre contre le Gouvernement Mondial. Les deux femmes n'y vont pas de mains mortes pour retirer la vie à ces braves soldats qui désirent faire régner la justice et protéger les plus faibles. Si sa partenaire ne montre aucun respect pour ces personnes, ce n'est pas le cas pour Jaina. La cow-girl n'éprouve aucune volonté de se moquer de ces hommes et ces femmes qui viennent de mourir de sa main. C'est la faute à pas de chance. Le seul soldat dont la Louve Blanche détestait au plus profond de son être, était le défunt Mclaughlin, mort par Jaina en personne. C'était de sa faute à lui, que Pearl n'était plus de ce monde. Au plus profond de son être, la Ravengeuse espérait que cette pourriture brûlait en enfer.

« Tu devrais plutôt blâmer leurs supérieurs. » ajoute Rosenberg qui attrape son briquet, l'allume pour avoir une faible source de lumière. « Ce sont eux qui doivent former ces représentants de la loi. Avec un entraînement plus costaud, ces soldats auraient eu une meilleure espérance de vie. Je connais par exemple une femme, terriblement séduisante certes, mais extrêmement redoutable avec des haches. J'espère ne jamais la recroiser. »

S'aventurant de plus en plus dans les entrailles de la mine, des galeries, de la montagne, la température baisse en conséquence. La chair de poule recouvre la peau nue de l'albinos. Cependant, cette froideur est très appréciée pour la blanche, qui déteste la chaleur. Un comble pour une dame née dans un pays désertique comme Union John. Longeant les murs, la capitaine repère des installations électriques créées et fixées en haut du plafond rocheux. Il lui suffit de trouver le générateur permettant d'éclairer leur parcourt qui était bien trop sombre au goût de la desperada.

C'est tout de même bien étrange que les proies qu'elles recherchent se cachent dans un endroit pareil. Il est vrai qu'un prédateur ne penserait pas à chercher sa nourriture dans ce lieu. Leur trésor doit valoir le coup pour prendre la peine de se terrer dans la mine...

Soudainement, le couloir se sépare en deux chemins. À gauche et à droite. Découvrant une table en piteux état qui porte plusieurs lanternes, la cow-girl en allume deux et en donne une à Valkia.

« Je prends la gauche, on se retrouve plus tard à la sortie de la mine. » Elle soupire longuement en se rendant compte d'une évidence. « La prochaine fois, tâchons d'avoir des escargophones sur nous. Si je ne suis pas de retour au coucher du soleil, c'est que je me suis perdu. » dit-elle en n'évoquant aucune supposition de ne pas réussir à vaincre sa proie, si cette dernière la trouve.

Prenant sa voie, son chemin, sa propre galerie, la Chapeautée qui tient fermement l'anneau servant à tenir sa lanterne, se remémore son aventure courte aux côtés du Wyatt gang qu'elle avait exterminé. Tous étaient réputés pour agir dans la nuit avec une lanterne à la main. Le bon vieux temps...

Finissant sa clope, elle ne prend pas la peine de placer le mégot dans sa boîte métallique. Jaina jette le résidu sur le sol tout en l'écrasant avec sa santiag. Retirant ses lunettes de soleil, l'albinos se demande si elle tombera vraiment sur leurs ennemis et surtout sur Quinn Rosenberg. Il fallait qu'elle mise sur toute sa chance, car la probabilité de tomber sur le membre de sa famille est très faible.

Au bout d'une demi-heure de marche, son audition entend des bruits de pas. Les voix des propriétaires ne tardent pas à résonner dans la galerie. Ne souhaitant pas se faire remarquer, Jaina ouvre l'accès à la flamme de sa lanterne et l'éteint pas son propre souffle. Ne faisant plus qu'une avec l'obscurité, la louve se cache dans un petit renfoncement et attend sagement les gibiers. Des rires, de la bonne humeur entoure le groupe de personnes porteuses de pioches, de casque donnant de la lumière et de brouettes remplies de minerais. Tous discutent de la venue des soldats dans les lieux. Un homme ne tarde pas à avertir ses copains qu'ils comptent trouver des partisans de la révolution pour régler cette nuisance. Un autre, celui qui pousse sa brouette avertit qu'il souhaite donner l'intégralité de ses pierres à la société Métal Union. Puis un dernier mentionne qu'un type se déplaçant avec une canne bizarre était assez louche à ses yeux...

La prédatrice étire ses lèvres d'un côté pour y provoquer la moitié d'un sourire sur son visage. Jaina remercie sa bonne chance de s'être aventurée dans le bon couloir. Attendant que les mineurs passent près de sa position et s'éloignent considérablement, la louve juge bon de ne pas attaquer ces innocents. Sa méthode pour tuer ses proies est assez bruyante et alerterait Quinn.

Donnant une nouvelle flamme à sa lanterne, la cow-girl reprend la route dans la direction opposée aux mineurs. Plus elle effectue de pas et plus le couloir grossit en largeur. Finalement, une immense pièce éclairée, si on peut appeler cet endroit ainsi, s'offre à Rosenberg. Des mineurs travaillent toujours en agressant la roche bien dur de l'immense galerie. En son centre, une personne se distingue des autres. Porteur d'un uniforme trois pièces, d'un fedora en guise de couvre-chef et d'une canne servant de troisième jambe, Jaina découvre enfin sa merveilleuse proie.

« Howdy !! » hurle l'albinos pour capter l'attention de tous en effectuant par la même occasion une inclinaison de son chapeau pour saluer les personnes présentes. « Mon nom est Jaina Rosenberg ! Fille de l'Homme à l'harmonica ! Capitaine des Ravengeuses et futur Reine des tireurs ! » se présente avec arrogance la fille de Lawrence Rosenberg. Elle sort Lilith rapidement et tire sur Quinn, ce dernier avait pointé d'office un pistolet en entendant l'identité de Jaina. Cette agression confirme une chose. Quinn est un ennemi et non un allié. Les Rosenberg ont tiré, leur balle s'entrechoquèrent.

Par ce concert surprise, les mineurs ne tardent aucunement à prendre la poudre d'escampette. La prédatrice ne s'occupe que des courageux qui souhaitent tout de même l'attaquer. Un tiers du groupe perdent la vie après le rugissement de Lilith...

« Mon père Conor m'a beaucoup parlé de toi, Jaina Rosenberg. » révèle l'homme ressemblant à un gentleman. « Une pirate égocentrique, irresponsable, semant la mort sur son passage, le plus souvent à cause de caprices. Je suis Quinn Rosenberg, agent du Cipher Pol. Je travaille dans la deuxième branche. M'attaquer est une déclaration de guerre contre mes employeurs. Maintenant je comprends pourquoi les soldats que j’ai envoyé à la sortie de la mine ne sont toujours pas revenus. »

Provoquant un rictus à la remarque de son oncle, Jaina met en ligne de mire le membre de sa famille de sang. Elle n'en a clairement rien à faire de déterrer la hache de guerre, son combat ne fait que commencer. Marine, révolutionnaire, pirate, tous sont hostiles aux yeux de la desperada, surtout ceux qui menacent sa famille à elle. D'un crachat sur le sol, martelant sa botte contre le dos d'un mineur mort, le monstre est prêt à entamer son dîner...
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants EmptyLun 8 Avr - 21:47

Yeux dans les yeux, aucune discussion entre eux, comme dans les fameux duels de cow-boy, les deux Rosenberg se dévisagent. Ils tentent chacun de percer le secret de l'autre par de simple coup d'œil. L'un est bien fringué, l'autre est habillée d'une dégaine de Chapeauté d'Hat Island. Des brasiers s'intensifient dans les cristaux de l'homme et de la femme. Si le gentleman ressent du dégoût, une gênance qu'il faut retirer à l'encontre de la cow-girl, cette dernière quant à elle éprouve le sentiment de vengeance. La mort de Quinn laverait une partie de l'affront qu'a subi son paternel.

Caressant ses dents avec sa langue, plissant ses rubis, l'albinos ressent les battements de son cœur qui s'accélèrent. Une mélodie stressante, causant des pincements contre sa cage thoracique et sa peau. Une goutte de sueur froide perle le long de sa tempe. Cet homme, son oncle, dégage une aura bien plus menaçante que le commandant de la marine Mclaughlin et le capitaine pirate Drangezul. Valkia a raison sur toute la ligne, Grand Line offre déjà des adversaires plus redoutables, plus puissants et plus terrifiants.

Néanmoins, Jaina ne doit pas courber l'échine. Elle est née pour dépasser la réputation de son père. Le trône de Reine des tireurs lui revient. Une âme couronnée est faite pour régner. D'un sourire qui affiche légèrement la blancheur de ses dents, la prédatrice éprouve de l'excitation. Se battre contre un être de la trempe de ce Quinn lui donne une sensation de joie. Un léger rire s'échappe de ses lèvres en imaginant Conor perdre son fils de la main de sa petite fille...

Lorsqu'une chauve souris décide de changer d'endroit en prenant son envol afin de pouvoir dormir, l'albinos et le gentleman tirent tous deux, en même temps. Trois coups de feu sont effectués. Un venant de Jaina, les autres de Quinn. L'ogive de la desperada est contrée par celle de son oncle. La deuxième balle du plus âgé des Rosenberg érafle la joue gauche de la femme. De ce premier échange, Quinn domine Jaina.

« Le juge Jackson Lee n'a donc pas réussi à t'éliminer, toi et les autres bâtards de ta clique. » conclut l'oncle de Jaina qui tire doucement sur un côté de sa moustache chevron. S'appuyant sur sa canne, l'individu rit doucement dans son coin en constatant l'éraflure sur la joue de la cow-girl. « Mon père aurait dû m'envoyer, j'aurai rempli parfaitement ma mission. Mais, ce dernier nous aime trop, refusant de nous donner des tâches ingrates. »

« L'ancêtre ne peut s'en prendre qu'à lui-même, à forniquer une courtisane tout en trompant sa propre femme. Ce n'est nullement de ma faute. » répond la Ravengeuse qui essuie le sang sur sa joue. Elle crache sur le sol et recharge aussitôt Lilith. « Rends-toi à l'évidence tonton, soit ta mère est laide, soit elle est mauvaise au lit, ou peut-être les deux. » se moque ouvertement la tireuse qui se réjouit de l'expression colérique de son adversaire. A-t-elle touché une corde sensible ? Une part de vérité ? « Fâché ? En voyant ta gueule rivaliser avec une morue, j'ai peut-être raison sur un point. »

Rieuse, moqueuse, l'albinos obtient sa punition. D'une grande rapidité, bien plus impressionnante que les ennemis que Jaina avait rencontré, Quinn réduit la distance qui le sépare de Jaina. Il tente de frapper la nuque de l'albinos avec sa canne, cette dernière a juste le temps de positionner Lilith comme bouclier. La carcasse réceptionne la poignée métallique, créant des vibrations désagréables de la main au bras de la desperada. Par ce contre, Jaina chauffe l’une de ses jambes pour donner un coup de pied dans le beau visage du membre de sa famille. Ce dernier n’a pas de mal à se pencher, à arquer son dos pour que la jambe de la louve passe au-dessus de son nez. Néanmoins, la lutteuse a plus d’un tour dans son sac, amorçant son Demonic Spinnging Queen, son corps qui effectue un mouvement de rotation dirige son autre tibia, qui est enflammé, pour atteindre sa cible. De manière surprenante, Quinn disparaît comme par magie, par enchantement du champ de vision de la Ravengeuse. Une seconde plus tard, l’agent du Cipher Pol revient devant Jaina qui chute en plein vol à cause de sa propre technique. D’un fulgurant coup de canne, comme le ferait un batteur de baseball, le gentleman envoie plusieurs mètres plus loin l’albinos.

Percutant le sol rocailleux, le souffle coupé, Jaina se rend compte que Lilith n’est plus dans sa main. Le choc l’a obligé involontairement à lâcher son emprise de son arme maudite. Se redressant à quatre pattes, toussant plusieurs fois lorsque ses poumons décident de retravailler, Quinn réapparait dans une vitesse inimaginable devant sa filleule. Effectuant un geste similaire à un bûcheron s’apprêtant à couper un morceau de bois, sa troisième jambe s’abat violemment contre la colonne vertébrale de Jaina Rosenberg. La Louve Blanche mange une fois de plus la poussière.

« D’où… » l’albinos frappe férocement son poing contre le sol en ignorant la douleur qu’elle vient de s’infliger elle-même. « D’où…vient…ta putain de vitesse ?! » enrage Jaina qui n’a encore jamais vu une personne se déplacer de la sorte. Est-ce sa propre imagination ? Ou bien sa vue commence à lui faire défaut, ce qui est envisageable à cause de sa maladie de l’albinisme.

« Pourquoi te le dirais-je ? Crois-tu que je sois comme ces gens qui se vantent de parler de leurs facultés à leur adversaire ? » Il remue négativement son visage et remonte ses lunettes de soleil au plus haut de son nez. « Je voudrais tout de même savoir une chose, as-tu des biens intéressants pour contribuer à la richesse de mon employeur ? » demande Quinn qui resserre le nœud de sa cravate et déboutonne son blazer sombre.

« Ouais…approche… » répond d’une voix à peine audible à l’ouïe du gentleman. Ce dernier pose un genou sur le sol, tend son oreille sans se rendre compte de la supercherie. Elle ouvre sa gueule, mord à pleine dent et arrache un morceau du pavillon de sa proie. Quinn gueule, gémit à haute voix pendant que Jaina recrache le bout restée entre ses crocs. Effectuant une petite pirouette, la Ravengeuse est désormais debout, la cow-girl donne gratuitement son Demonic Chin Queen sous le menton de l’agent du Cipher Pol. Surpris par ce retournement de situation, c’est au tour de Quinn d’être projeté plus loin…

Reprenant Lilith qui dort sur le sol rocailleux de la mine, la propriétaire de l’arme vide l’intégralité de son chargeur sur son ennemi… Cette fois, il n’aura pas le temps de faire son tour de passe-passe.
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants EmptyMar 9 Avr - 21:57

En vidant son chargeur, Jaina pense abattre pour de bon Quinn, installant alors un membre de sa famille de sang sur sa liste de victimes. Malheureusement, si sa précision est extrêmement affinée, l'agent du Cipher Pol n'a aucun dommage. Il est planté face à la cow-girl, ne bougeant pas d'un centimètre, tel que pétrifié par la gorgone. Aucun clignement de ses paupières, un mouvement de respiration difficile à voir de l'œil nue. Les balles de la pistolera tombent sur le sol au lieu d'être entrée dans la peau de son oncle. Le corps de ce dernier fume aux endroits où les ogives l'ont percuté. Jaina est abasourdie, confuse. Comment est-ce possible ? Pourquoi ces projectiles n'ont eu aucun effet ?

Les souvenirs de l'albinos lui rappellent les paroles de Valkia. Que cette dernière aurait affronté des adversaires maîtrisant une espèce de fluide. Même Aquila Risenkaul mentionnait cette mystérieuse force qui pouvait nuire les esprits les plus faibles.

« Tu utilises le Haki ? Le fluide ? » questionne la Louve Blanche qui retrousse ses babines, fin énervée de n'avoir aucun avantage.

« Un agent du Cipher Pol n'a pas besoin d'utiliser le Haki contre des ordures de ton niveau. » annonce le gentleman qui dévoile deux informations capitales. La première, Quinn travaille réellement pour le Gouvernement Mondial, visiblement dans un camp différent de la Marine. Deuxièmement, il confirme utiliser une autre capacité que le fluide.

Rechargeant rapidement son arme, la cow-girl élabore une supposition pour ces premiers échanges. Quinn est capable d'effectuer des disparitions rapides et de rendre dur comme de la pierre son corps. Serait-ce un art martial propre au Cipher Pol ? Pour contrer ces deux problèmes, Jaina doit trouver des parades, comme le font les renards pour ruser, tromper leurs ennemis.

Subitement, Quinn s’efface du champ de tir de la tireuse. Il revient à sa droite et frappe la louve au visage. Son oncle bondit sur sa droite et réitère son mouvement. Ces gestes, l'agent du Cipher Pol le reproduit une dizaine de fois contre la mère de Wanda qui est totalement impuissante face à cet enchaînement. Le nez en sang, ses joues rougies par la douleur, la Ravengeuse refuse de s'effondrer. Elle crache une gerbe de sang, observe son hémoglobine tâchant une pierre incrustée dans le sol. La Louve Blanche se redresse, dévisage Quinn de ses rubis annonciateurs de malheur. Sa poigne resserre la crosse de Lilith.

Plissant ses cristaux, s'attendant à un assaut frontal, Jaina tire sur Quinn. Ce dernier esquive encore, il réapparaît devant la femme, désireux de s'amuser encore plus en collant une mandale dans la tronche de cet être qui le dégoûte. Hélas, en fermant son poing, en voulant livrer un crochet du droit, une vive douleur agresse férocement le dos de Quinn.

Il touche la zone endolori et découvre avec stupeur du sang sur le ventre de sa paluche.

« Que...je rêve ?! »

Non, l'agent ne rêve pas, tout était calculé par Jaina. Elle a misé sur sa chance, pensant que sa proie allait esquiver la balle et se placer devant l'albinos. De ce fait, l'ogive de la desperada a rebondi sur le mur rocailleux pour revenir à la manière d'un boomerang à son propriétaire. Comme prévu, Quinn se trouverait en plein milieu du chemin.

Profitant de cet avantage qui ne se représentera pas de sitôt, Jaina attaque en donnant un coup de santiag sous le menton de son oncle. Après l'Infernal Desire, le Demonic Chin Queen entre en action, Quinn décolle du sol et s’écrase ensuite comme une bouse.

« Je commence à comprendre ton petit manège. Tu arrives à durcir ton corps pour parer mes balles, appelons la chose "avoir la trique". Tu peux aussi disparaître très rapidement pour esquiver, je vais le nommer "être précoce". » explique d’un ton très moqueur Jaina qui essuie le sang sur ses lèvres. Elle fait exprès d’avoir un tel comportement vulgaire, afin de provoquer son adversaire et de potentiellement connaître le véritable manège du forain.

« Moque toi si ça te chante sale peste ! » grogne le mécontent qui revient sur deux pieds au lieu de quatre. Il récupère son chapeau et le positionne en haut de son crâne pour couvrir son début de calvitie. « Je n’ai besoin que du Tekkai et du Soru pour t’abattre, ma très chère filleul. Le Rokushiki aura raison de toi. »

« Donc, il s’agissait bien d’un art martial, tu m’en vois rassuré, moi qui pensais que ma vue était le problème. » se réjouit la pistolera. Sa provocation, sa moquerie lui donne la certitude venant de la bouche de son ennemi, que ce dernier est entraîné par un style totalement inconnu aux yeux de la louve.

Cependant, connaître ce point ne va pas lui donner une victoire facile. Il faut que Jaina trouve des solutions pour avoir le dessus. Effectuant un moulinet théâtral de son meitou, la capitaine des Ravengeuses tire sur les murs pour faire rebondir ses ogives. Les trajectoires calculées par la tireuse ne sont absolument pas prévisibles aux yeux de Quinn Rosenberg. Les cinq balles restantes de son chargeur bondissent chacune dans une paroi rocheuse de la mine. Si une est esquivée par l’agent de première catégorie, les autres donnent du fil à retordre au gentleman. Au total, deux balles entrent en contact, perforant la peau vieillit de ce personnage portant le même nom que Jaina. Son épaule droite est touchée, sa joue gauche est éraflée.

Néanmoins, Quinn n’abandonne pas pour autant. Voyant que son Tekkai n’a pas réussi à contrer toutes les balles et que son Soru est inefficace contre l’ingéniosité de Jaina, l’homme bien fringué décide de montrer sa dernière technique acquise par un lourd entraînement. D’un coup de pied dans le vide, une lame d’air se créer et s’abat sur Jaina Rosenberg qui n’a pas le temps de se mettre à couvert…

Le Rankyaku entre en action !
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants EmptyMer 10 Avr - 21:37

Jamais ô grand jamais la Louve Blanche se serait doutée qu'un tel homme puisse provoquer une lame d'air par un simple mouvement de son pied. Qui plus est, une attaque absolument dévastatrice. Prise par surprise, ne pouvant esquiver cette lame invisible qui risque de la couper en deux, Jaina n'a pas le choix que de parier sa vie sur la résistance de Lilith. La carcasse de son arme brandit contre cette capacité violente, inouïe, prodigieuse, la tireuse maintient fermement la crosse de son pistolet maudit pendant que la coquille entière de Lilith entre en contact avec le Rankyaku. Serrant fortement ses crocs, utilisant toute sa force, l'intégralité de ses muscles et de son énergie pour pousser cette saloperie, Jaina commence à être progressivement repoussé. Bloquer la trajectoire de la lame d'air est une chose, la faire cesser en est une autre.

Gueulant, hurlant de tous ses poumons, l'albinos projette le Rankyaku au plafond après un effort surhumain. Une crevasse béante se dessine sur le plafonnement de la mine, faisant trembler les lieux et provoquant de petites chutes de pierre. Essoufflée, titubant, la cow-girl ne fait pas fière allure face à son adversaire qui est capable de provoquer une autre capacité similaire. C'est d'ailleurs ce qu'il effectue et à deux reprises dans un enchaînement très rapide.

Ayant été témoin de cette puissance, Jaina se jette sur un côté pour échapper de peu à une mort certaine. Quand l'homme réitère une quatrième tentative, Jaina qui a rechargé son arme, vide son chargeur en espérant détruire cette lame d'air. Conclusion ? Ses balles sont tranchées en deux, comme de vulgaires feuilles tombant d'un arbre. Puis le hurlement de douleur provenant de la fille de l'Homme à l'harmonica retentit dans toute l'immense galerie qui est répété plusieurs fois par l'écho.

Souhaitant échapper à ce tranchoir, Jaina s'y est prise trop tard. Son omoplate est grièvement atteinte. La plaie est profonde, provoquant une belle hémorragie à la victime. Quinn en rigole, soulagé intérieurement d'avoir enfin touché au but, même si le gentleman désirait couper en deux sa filleul. C'est alors qu'il positionne sa canne pour viser Jaina. Le bougre cachait un dispositif plutôt intéressant qui aurait ravi les yeux de la Louve Blanche si cette dernière n'était pas en piteux état. Une canne servant d'arme à feu. Un concept ingénieux, donnant beaucoup de classe pour un gentleman. Jaina mise une nouvelle fois sa chance sur la trajectoire du tir. Faiblement, elle positionne Lilith près de son cœur, de son palpitant qui est toujours en morceau après un amour impossible avec un ange tombé du ciel.

Eurêka ! Le corps de Lilith qui n'a aucune égratignure face au Rankyaku de Quinn, intercepte la balle qui allait perforer l'organe battant.

« C'est inutile de te raccrocher à la vie, tu es condamné depuis que tu es venu à moi. » déclare d'un ton calme, Quinn qui domine en ce moment même ce combat.

D'un rictus amusé, la cow-girl répond à son oncle.

« La personne qui souhaite m'enterrer n'est pas de ce monde. » Crachant un mollard de sang, remplissant le magasin de Lilith, la Louve Blanche repense machinalement à McLaughlin

Ce commandant de la Marine était capable de créer des balles de glace. Quant à sa princesse des enfers, Valkia Bloodfallen, elle peut englober sa lame d'électricité. Si la lutteuse arrive à réchauffer ses pieds grâce à son cœur bouillonnant de colère, peut-elle le réaliser sur Lilith ? Jouant sa vie dans ce règlement familial, Jaina peut toujours essayer avant d'avoir des regrets si cette dernière meurt par la main de son oncle...

Inspirant profondément, sentant son palpitant tambouriner dans sa poitrine, l'albinos fait rouler le barillet de Lilith. Ça l'énerve, oh oui ça la rend ainsi d'être si mise au pied du mur de la sorte. À peine sur Grand Line, Jaina a du mal à se débarrasser d'une saloperie de la famille de son pépé. Son arme se met à chauffer, la température agresse les phalanges osseuses de Jaina. Il semblerait que la Ravengeuse soit parée.

« Awakening The Queen ! Burning Conviction ! » déclare la future Reine des tireurs. Lorsqu'elle souhaite ouvrir le feu sur Quinn, l'agent ne perd pas de temps pour avoir déjà envoyé une lame d'air. Lentement, doucement, Jaina presse la détente. Lilith rugit plus agressivement que d'ordinaire. Son canon lâche une gerbe de flamme qui rentre en collision sur le Rankyaku. La cow-girl tire une deuxième fois pour que son ogive enflammée pousse le cul de la première. Leurs forces combinées repoussent la technique coupante qui s'écrase, s'abat, sur le corps de Quinn...

Prenant de plein fouet son attaque qui lui est renvoyé, l'oncle de Jaina s'écroule sur le sol, baignant petit à petit dans son sang. Non désireuse des mauvaises surprises, la troisième balle du magasin de Lilith perfore le cerveau du gentleman. Une nuisance de moins, un membre de sa famille dans la tombe, cette fois il s'agit d'un salopard...

Ne trouvant aucun coffre, Jaina reprend le chemin de la sortie. Le parcours est long, extrêmement long. La cow-girl termine sa course, assise près de l'entrée des galeries, un garrot contre sa plaie à attendre sa princesse. C’est à cet instant que l’albinos se maudit de ne pas avoir interroger son oncle à propos de son grand-père qui désire tant la tuer…
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants EmptyJeu 11 Avr - 19:42

Dans son coin, assise sur un rocher, ayant pris le temps d'allumer une clope, Jaina observe attentivement la démoniaque qui était enfin revenu de son exploration dans sa galerie. En piteux état, très énervée, Valkia Bloodfallen ne cachait pas ses émotions en retirant les têtes des cadavres de leurs épaules. Que souhaite faire la Cornue au juste ? Faire peur aux autorités ? En agissant de la sorte, le Gouvernement Mondial va se demander si les Ravengeuses ne font pas partie des révolutionnaires. Car oui, d'après les racontars des gens, ces idéalistes traînent dans les parages.

Exposé un tel spectacle entraînera des conséquences. Par exemple, montrer une sympathie envers la révolution et mettre de l'huile sur le feu contre le Gouvernement Mondial. Ou encore de dévoiler leur côté sanguinaire aux habitants des lieux. Si sa chère seconde souhaite réellement avertir les amoureux de la justice, ce n'est pas sur Union John qu'il faut le faire.

Non désireuse de se confronter à l'agacement, l'énervement de Valkia, l'albinos préfère se taire. En ce moment, Jaina désire deux choses. Se faire soigner par Jessica et retrouver sa fille adorée. L'idée du coffre venait complètement de lui passer au-dessus de son Stetson. D'ailleurs en parlant de ce fameux butin volé, la Louve Blanche rattrape entre ses pattes une pomme très bizarre. Soit le fruit était pourri, soit la pomme aimait porter des écailles en guise de peau.

De sa tendre enfance sans bain de sang, sa mère Daisy lui avait comté une histoire d'un grand pirate nommé Barbe Blanche. Ce dernier qui désirait avoir une famille comme simple trésor, était un redoutable utilisateur d'un fruit du démon. C'est peut-être à cause de cette histoire que Jaina aspire à s'entourer de sa propre famille. Être une louve qui protège sa meute, son foyer, son clan. Secrètement, elle admirait ce pirate au grand cœur.

« J'ai entendu dire qu'un simple morceau d'un fruit maudit nous donne un pouvoir. Néanmoins, la mer nous renie. Comme-ci nous ne sommes plus dignes d'appartenir à sa famille. » raconte Jaina qui observe sous tous les angles cette chose impressionnante qui sème un doute envers la cow-girl. Si Jaina mange cette pomme empoisonnée, si sa destinée sera de couler comme une enclume dans la mer, comment fera-t-elle pour sauver sa fille si cette dernière se noie ?

Une goutte de sueur froide perle le long de sa tempe. Jaina hésite, se disant qu'être maudit n'est pas si raisonnable pour une mère souhaitant être responsable auprès de son enfant. Néanmoins, Wanda a fait ses preuves après l'événement de la Banshee. Son louveteau est prêt à se débrouiller tout seul, sachant que la petiote aspire à devenir forte.

Soupirant dans sa barbe inexistante, Jaina qui est atteinte de l'albinisme et qui joue beaucoup trop avec la mort, décide de sauter le pas, de franchir ce cap pour prouver qu'elle n'a pas peur de subir une malédiction, bien que cette dernière ignore déjà être maudite à cause de Lilith. Ouvrant sa gueule, ses crocs se plantent dans la chair sèche de ce fruit. Elle s'attend à ressentir le merveilleux goût de la pomme. Au contraire, la saveur est immonde, devenant l'aliment le plus dégoûtant que Jaina a mangé au cours de sa vie. Résistant à l'envie de vomir, la cow-girl avale le tout et ne peut contenir sur son visage, son grand dégoût...

Ayant des pincements au ventre, à l'estomac, l'albinos enferme son visage avec ses mains.

« Bordel, c'est dégueulasse. Je sais pas si je dois vraiment te remercier pour ça... J'espère que c'est pas une farce de ta part Valkia, sinon je te plombe avec Lilith... » dit-elle à sa sœur d'armes ayant également dévoré l'intégralité de son fruit du démon... « Allons rejoindre les autres…Jessica va nous tuer en nous voyant comme ça…prépare ton testament… »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'avènement des reptiles volants   L'avènement des reptiles volants Empty

L'avènement des reptiles volants
Page 1 sur 1