Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles endiablées

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvailles endiablées Empty
MessageSujet: Retrouvailles endiablées   Retrouvailles endiablées EmptyJeu 28 Mar - 20:49

Depuis déjà quelques heures, les Ravengeuses prirent la fuite après une histoire pas comme les autres. Qui pourrait se vanter d'avoir rencontré et battu de terrifiants zombies ? Pas énormément de monde sur les Blues. Ce conte pour effrayer les enfants fut assez douloureux pour l'albinos. Si Jaina récolta de nouveaux bobos pour garnir son corps très efféminé et sculpté de quelques muscles, son cœur quant à lui s'émiettait un peu plus. Si on passait outre son récit sur la mort de sa petite sœur tuée accidentellement par Wanda, les griffes de la vie fit saigner un peu plus son organe battant. Sa nouvelle retrouvaille d'Éléonore Grey fut le coup de trop...

Assise sur le sable de la plage, désireuse d'être seule, les larmes gâchaient le maquillage autour des yeux de la pistolera. Son cœur réclamait encore cette femme se trouvant dans le camp opposé. Rien que d'avoir entendu une fois de plus sa voix, de se battre à ses côtés et de lui offrir une autre danse, Jaina était torturée par cet amour impossible, irréalisable et cruel. Pourquoi fallait-elle que son palpitant s'unisse à cette Chasseresse ?! La Louve Blanche n'avait aucune réponse à donner...

Elle entendit au loin sa fille l'informer que l'équipage était prêt à partir. Jaina allait enfin pouvoir s'évader de cet endroit maudit tout en espérant de ne pas croiser Éléonore Grey sur son chemin. Rien que de penser à devoir se battre contre elle...une vive douleur poignarda le cœur de l'amoureuse. Séchant ses larmes avec la manche de sa veste, la Reine des tireurs rejoignit sa fille tout en lui offrant un faux sourire. Wanda comprenait parfaitement la détresse de sa mère, car elle-même s'était attachée à cette merveilleuse Lune que Jaina rêvait chaque nuit, à lui chanter sa sénérade amoureuse debout sur un rocher.

Souhaitant gagner la capitainerie, son attention se tourna sur un spécimen sortant de la jungle morbide. Croyant à un nouveau zombie, qui aurait survécu -bien qu'il soit déjà mort- à l'extermination de tout à l'heure, Jaina sortit discrètement Lilith du holster. Ce ne fut pas un mort-vivant qui s'approcha du brigantin, mais une connaissance. Suisou Hayato, l'homme à la queue de cheval croisé dans une église avec un culte de drogués. Le monde fut bien petit, sachant que Jaina avait complètement zappé d'avoir aperçu ce brave homme dans l'affrontement contre le sorcier zombie. Les crois croisés et accoudés sur la balustrade en bois du navire, Jaina forma un sourire en coin sur son visage blanchâtre.

« Je ne sais pas Suisou. Le mérites-tu vraiment depuis notre petite mésaventure religieuse ? » plaisanta la cow-girl qui se souvint avoir affronté un Pacifista dans sa fuite pendant que monsieur devint le héros de la serveuse du bar. « Je plaisante ! Dépêche-toi de monter, nous ne comptons pas rester une minute de plus dans les environs. »

Après un long moment, lorsque les Îlots Flottants disparurent au large de la mer, Jaina termina sa cigarette en continuant de fixer l'endroit exact où se trouvait le lieu cauchemardesque. Le temps devint plus clément, assez calme et nettement plus ensoleillé au malheur de l'albinos. Descendant ses manches pour éviter de cramer à cause des rayons horribles du soleil, elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et poussa un très long soupir. Arrachant son mégot de ses lèvres envoûtantes, préférant placer le reste dans une boîte métallique prévue à cet effet au lieu de jeter le déchet dans la mer, la Louve Blanche entendit des pas se rapprocher de sa position.

En attendant de prendre la parole, Jaina se tourna face à son interlocuteur. Elle s'assit sur la balustrade, un violent coup de vent pouvait la faire basculer par-dessus bord.

« Suisou, je vais être claire avec toi. » gronda la prédatrice qui n'était absolument pas contente, pas heureuse, ses yeux l'exprimaient très clairement. « Tu emploies encore le vous pour me parler et je te fais goûter à la planche où des requins t'attendront pour de bouffer ! » Elle fut très irritée, car parler sous cette forme lui faisait penser qu'elle était vieille. Hors...Jaina détestait être traitée de femme âgée, surtout à cause de ses cheveux blancs comme la neige. « Tu insinues que je suis une mamie c'est ça ? » Son comportement frisait le ridicule, la faisant ressembler à une pauvre gamine dans sa crise d'adolescence. Elle croisa ses bras sous sa poitrine généreuse et roula des yeux. « Bref...Jessica est ma timonière. Nous comptons accomplir nos objectifs ensemble. Nous sommes les Ravengeuses. Comment connais-tu la blonde ? Vous avez semé le chaos dans une église ? Les matelots qui s'occupent du brigantin marchand...sont en quelques sortes...nos employés. Ils n'ont pas eu leur mot à dire. Je compte former un équipage composé uniquement de femmes. Des demoiselles fortes qui n'ont pas froid aux yeux. »

Elle finit ses explications et en profita pour sortir une petite bouteille de son ceinturon remplit de whisky. La louve prit plusieurs gorgées pour éviter que son esprit succombe aux douces pensées de la charmante Marine.

« Et toi ? » La louve détourna son visage pour lâcher un rot absolument pas féminin. « Toujours un chevalier au grand cœur ? La dernière fois tu repartais avec la serveuse pendant que moi je récoltais les gentils soldats au cul. Mon départ d'Inari ne fut pas de tout repos. Au fait, tu veux qu'on te dépose où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Retrouvailles endiablées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles endiablées   Retrouvailles endiablées EmptySam 1 Juin - 20:16

De bonnes questions assez épineuses au sujet de sa chère et tendre fille Wanda. Si ses retrouvailles avec son petit bourgeon de rose furent l'un de ses meilleurs cadeaux de sa vie, ce n'était plus le cas à l'heure d'aujourd'hui. Assassin. C'est le mot qui caractérisait en ce moment même son enfant. Elle était l'unique responsable de la mort de Pearl, la benjamine des sœurs Rosenberg. La louve revit encore cette terrible expérience. De sa Wanda, qui, au lieu de protéger sa mère en se servant d'un fusil, élimina sa propre tante par son inexpérience au tir. Tout était de la faute de cette petiote. Elle lui avait pris sa sœur préférée, celle qui l'aimait encore malgré ses mésaventures. Jaina refusait de voir la vérité en face. D'admettre qu'il s'agissait de sa propre faute, à elle et non à son bourgeon de rose.

L'albinos soupira longuement, bruyamment tout en serrant machinalement ses poings. Désormais debout sur le pont supérieur du paquebot volé, les rubis de Jaina s'illuminèrent de tristesse couplés à la rage. Le blanc de ses yeux étaient hérités, presque rouge, comme s'il désirait rivaliser avec les iris sanguins de la malheureuse. Fort heureusement, l'arrivée de Jessica Hellhound lui permit de respirer, d'avoir une chance de ne pas répondre aux interrogations de Suisou Hayato à propos de Wanda. La cow-girl tourna le dos aux deux personnes. Elle agrippa de toutes ses forces le bastingage et se concentra sur les nombreuses étoiles scintillantes peuplant le ciel. Plusieurs se reflétaient dans les cristaux de Rosenberg.

De justesse, elle rattrapa sa bouteille de whisky qui allait tomber en mer. Mauvaise idée de la laisser en équilibre sur la balustrade en bois du navire. Jaina rangea le petit récipient à sa ceinture et resta dans l'ombre, loin du feu, ne souhaitant pas griller sa peau fragile.

« J'ai toujours adoré ton mordant Jessica. » avoue d'une note sincère la desperada qui tira un tonneau pour s'asseoir. Sa silhouette dans l'ombre, la cow-girl croisa ses bras sous sa poitrine généreuse pendant que sa jambe droite se plaça au-dessus de la droite. « J'ai encore d'autres trésors à te dévoiler madame la timonière. Mais, je dois dire que je suis plutôt chanceuse de t'avoir dans mon équipage. Tu décèles un grand nombre de talents. Je suis extrêmement impressionnée et j'espère l'être encore à l'heure d'aujourd'hui. »

Elle fronça ses sourcils à cause de sa curiosité. De quoi voulait parler Jessica à propos de prédilection ? L'albinos ne se souvenait plus ou pas que la blonde disposait de ce genre de pouvoir. Jaina Rosenberg finit par hausser ses épaules et décida qu'il fut temps de répondre à quelques questions de Suisou Hayato.

« Mes projets pour North Blue ? » Elle sourit dans l'ombre et résista à l'envie de ce griller une clope. « Je veux conquérir Hat Island. » informa l'albinos qui avait déjà effectuée plusieurs choses sur cette île. À savoir détruire complètement l'organisation d'Hector Gabril et monter une minuscule entreprise de colporteuse d'armes. D'autres idées s'ouvrirent comme l'ouverture des pétales d'une resplendissante fleur. « Pour gouverner mon île de naissance, je dois m'emparer de Corporation Enterprise et avoir les Juge sous ma coupe. J'y installerais des ranch pour élever le bétail bovins et équins. Sans oublier de déloger à coup de pied au cul, la Marine de chez moi. »

Beaucoup de projets en perspective pour cette île sans foi ni loi. Un royaume à conquérir, des habitants à protéger ou à mettre en esclavage. Dans tous les cas, qui furent énormément nombreux, Jaina désirait une chose fondamentale. Assurer une meilleure protection pour le restant de sa famille. Ces derniers étaient tous menacés par une ombre possédant son propre sang : Conor Rosenberg, le grand patriarche de cette famille. Normalement, le vieux devrait se terrer sur Grand Line, c’était sa seule piste pour réduire en charpie ce redoutable danger.

« Et toi Jessica ? Tu as des projets ? Une île en vue ? » demanda sa capitaine qui ne savait absolument rien de cette magnifique blonde. Contrairement à Valkia qui pouvait être considérée comme un livre ouvert, Jessica était le bouquin qui restait cadenassé. « Au fait, nous devrons trouver une île pour déposer notre cher invité de marque. Hayato, autrefois j’étais une criminelle, désormais je suis une pirate. Dans un avenir proche, je serais la Reine des tireurs et pourquoi pas une Impératrice pirate. »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Retrouvailles endiablées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: One Piece Requiem :: Jaina Rosenberg :: Coin RP-
Sauter vers: