Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles endiablées

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Retrouvailles endiablées Empty
MessageSujet: Retrouvailles endiablées   Retrouvailles endiablées EmptyJeu 28 Mar - 20:49

Depuis déjà quelques heures, les Ravengeuses prirent la fuite après une histoire pas comme les autres. Qui pourrait se vanter d'avoir rencontré et battu de terrifiants zombies ? Pas énormément de monde sur les Blues. Ce conte pour effrayer les enfants fut assez douloureux pour l'albinos. Si Jaina récolta de nouveaux bobos pour garnir son corps très efféminé et sculpté de quelques muscles, son cœur quant à lui s'émiettait un peu plus. Si on passait outre son récit sur la mort de sa petite sœur tuée accidentellement par Wanda, les griffes de la vie fit saigner un peu plus son organe battant. Sa nouvelle retrouvaille d'Éléonore Grey fut le coup de trop...

Assise sur le sable de la plage, désireuse d'être seule, les larmes gâchaient le maquillage autour des yeux de la pistolera. Son cœur réclamait encore cette femme se trouvant dans le camp opposé. Rien que d'avoir entendu une fois de plus sa voix, de se battre à ses côtés et de lui offrir une autre danse, Jaina était torturée par cet amour impossible, irréalisable et cruel. Pourquoi fallait-elle que son palpitant s'unisse à cette Chasseresse ?! La Louve Blanche n'avait aucune réponse à donner...

Elle entendit au loin sa fille l'informer que l'équipage était prêt à partir. Jaina allait enfin pouvoir s'évader de cet endroit maudit tout en espérant de ne pas croiser Éléonore Grey sur son chemin. Rien que de penser à devoir se battre contre elle...une vive douleur poignarda le cœur de l'amoureuse. Séchant ses larmes avec la manche de sa veste, la Reine des tireurs rejoignit sa fille tout en lui offrant un faux sourire. Wanda comprenait parfaitement la détresse de sa mère, car elle-même s'était attachée à cette merveilleuse Lune que Jaina rêvait chaque nuit, à lui chanter sa sénérade amoureuse debout sur un rocher.

Souhaitant gagner la capitainerie, son attention se tourna sur un spécimen sortant de la jungle morbide. Croyant à un nouveau zombie, qui aurait survécu -bien qu'il soit déjà mort- à l'extermination de tout à l'heure, Jaina sortit discrètement Lilith du holster. Ce ne fut pas un mort-vivant qui s'approcha du brigantin, mais une connaissance. Suisou Hayato, l'homme à la queue de cheval croisé dans une église avec un culte de drogués. Le monde fut bien petit, sachant que Jaina avait complètement zappé d'avoir aperçu ce brave homme dans l'affrontement contre le sorcier zombie. Les crois croisés et accoudés sur la balustrade en bois du navire, Jaina forma un sourire en coin sur son visage blanchâtre.

« Je ne sais pas Suisou. Le mérites-tu vraiment depuis notre petite mésaventure religieuse ? » plaisanta la cow-girl qui se souvint avoir affronté un Pacifista dans sa fuite pendant que monsieur devint le héros de la serveuse du bar. « Je plaisante ! Dépêche-toi de monter, nous ne comptons pas rester une minute de plus dans les environs. »

Après un long moment, lorsque les Îlots Flottants disparurent au large de la mer, Jaina termina sa cigarette en continuant de fixer l'endroit exact où se trouvait le lieu cauchemardesque. Le temps devint plus clément, assez calme et nettement plus ensoleillé au malheur de l'albinos. Descendant ses manches pour éviter de cramer à cause des rayons horribles du soleil, elle remit ses lunettes de soleil sur son nez et poussa un très long soupir. Arrachant son mégot de ses lèvres envoûtantes, préférant placer le reste dans une boîte métallique prévue à cet effet au lieu de jeter le déchet dans la mer, la Louve Blanche entendit des pas se rapprocher de sa position.

En attendant de prendre la parole, Jaina se tourna face à son interlocuteur. Elle s'assit sur la balustrade, un violent coup de vent pouvait la faire basculer par-dessus bord.

« Suisou, je vais être claire avec toi. » gronda la prédatrice qui n'était absolument pas contente, pas heureuse, ses yeux l'exprimaient très clairement. « Tu emploies encore le vous pour me parler et je te fais goûter à la planche où des requins t'attendront pour de bouffer ! » Elle fut très irritée, car parler sous cette forme lui faisait penser qu'elle était vieille. Hors...Jaina détestait être traitée de femme âgée, surtout à cause de ses cheveux blancs comme la neige. « Tu insinues que je suis une mamie c'est ça ? » Son comportement frisait le ridicule, la faisant ressembler à une pauvre gamine dans sa crise d'adolescence. Elle croisa ses bras sous sa poitrine généreuse et roula des yeux. « Bref...Jessica est ma timonière. Nous comptons accomplir nos objectifs ensemble. Nous sommes les Ravengeuses. Comment connais-tu la blonde ? Vous avez semé le chaos dans une église ? Les matelots qui s'occupent du brigantin marchand...sont en quelques sortes...nos employés. Ils n'ont pas eu leur mot à dire. Je compte former un équipage composé uniquement de femmes. Des demoiselles fortes qui n'ont pas froid aux yeux. »

Elle finit ses explications et en profita pour sortir une petite bouteille de son ceinturon remplit de whisky. La louve prit plusieurs gorgées pour éviter que son esprit succombe aux douces pensées de la charmante Marine.

« Et toi ? » La louve détourna son visage pour lâcher un rot absolument pas féminin. « Toujours un chevalier au grand cœur ? La dernière fois tu repartais avec la serveuse pendant que moi je récoltais les gentils soldats au cul. Mon départ d'Inari ne fut pas de tout repos. Au fait, tu veux qu'on te dépose où ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Retrouvailles endiablées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: One Piece Requiem :: Jaina Rosenberg :: Coin RP-
Sauter vers: