Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'univers du manga.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Bon, la Brute et les Truands

AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

Le Bon, la Brute et les Truands Empty
MessageSujet: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands EmptyLun 4 Mar - 9:54

Depuis son arrivée à "On vous jure c'est pas du tout un piège City", Jaina n’avait pas chômée en attendant l’arrivée de Valkia et de Jessica. Affrontement contre un pirate au cœur trop grand sur la main, création de sa petite entreprise et d’autres péripéties à gauche puis à droite. On pouvait dire que la cow-girl n’aimait pas chômer, trouvant toujours une charmante activité pour tuer le temps. Là, aujourd’hui, la louve espérait échapper à la vigilance du vieux Candie avant de quitter cette foutue île. Avec la mort d’Hector Gabril, la ville devait avoir retrouvé son calme. Du moins, ce fut la pensée de l’albinos et non une affirmation. Pour le moment, l’endroit réservait continuellement des pièges.

Près du port, sur le toit d’une maison en compagnie de sa fille, les deux Rosenberg eurent la bonne idée de manger et de boire en hauteur. Au moins, elles échappèrent à la violence des Chapeautés d’Hat Island, surtout dans ce coin dangereux de l’île. Le menu de ce midi ? Des haricots accompagnés de pain en guise de nourriture et de la Bière-Hat pour la boisson. Si sa fille ne possédait pas encore sa majorité, la mère garda un œil sur Wanda. Hors de question d’être témoin de sa première cuite. Cela dit, le premier verre but par son bourgeon de rose n’augurait rien de bon. Les joues rosies, le sourire niais, Jaina pensa que c’était une mauvaise idée de continuer à faire goûter cet alcool à sa fillette.

« Wanda…pose cette chope. » ordonna la louve à son louveteau qui préféra refuser et s’apprêter à finir sa bière. Jaina arracha le verre des mains de sa gamine et se versa sans faire exprès le reste du contenu sur ses vêtements. La réaction de sa fille ? Elle se moqua de sa mère…

Le rire et le sourire innocents de Wanda baissèrent la colère de Jaina. C’est ainsi qu’elle vit sa môme sous un autre angle. Le plus beau des trésors, le merveilleux cadeau que le monde pouvait lui offrir. Certes, elle provenait également de son ex-petit ami. Un lâche qui s’était enfuit la queue entre les jambes en apprenant que Jaina était enceinte. Mais, l’albinos n’apercevait aucun trait physique ou caractérielle marquant provenant de son père. Ce fut un réel soulagement.

« Pourquoi tu utilises constamment des armes à feu ? »

« Car les sabres, les couteaux et autres babioles du même genre n’ont aucun charme à mes yeux, ma chérie. Quand tu as un revolver ou une winchester entre les mains… » La louve se tue, revoyant il y a quelques jours sa fille utilisant un fusil à silex pour protéger sa mère. Le coup de feu retentit et Wanda blessa mortellement Pearl, la petite sœur de Jaina. Cette vision du passé pinça fortement son palpitant, les larmes s’échappèrent de ses rubis. « …parlons d’autres choses, tu veux bien ? »

Wanda acquiesça, baissant son visage en comprenant que sa mère repensait à sa tante Pearl. Le deuil fut encore présent, ouvrant profondément la plaie au lieu de la cicatriser. Jaina ressentit une profonde animosité négative à l’encontre de son propre enfant. Aveuglé par son chagrin, elle ne comprenait toujours pas qu’il s’agissait de sa faute et non celle de sa petiote.

De l’agitation au port de la ville refit revenir sur Terre la cow-girl. Une bande d’abrutis osa attaquer un navire et pas n’importe lequel à cause du pavillon noir. L’équipage de la Coterie du Dragon. Des véritables pirates sur Hat Island ? En voilà une première. En ce qui concernait les attaquants, l’albinos était perdue. Ils agissaient comme les hommes de l’ancien maire d’Hat Island : Hector Gabril. Elle qui pensait que son organisation n’existait plus, peut-être que la louve avait vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

« Va te cacher à la planque habituelle, je reviendrais te retrouver. » somma une première et dernière fois la louve à son louveteau. Glissant sur le toit, atterrissant sur ses deux pattes sur une autre toiture, la prétendante au titre de Reine des tireurs disposaient à présent d’une bonne ligne de mire. Elle sortit Lilith, la Faiseuse des Veuves, son arme maudite.

Après qu’un des bandits informa le capitaine du Parangon qu’ils comptaient voler le navire au nom de leur nouveau chef Victor Gabril, le fils d’Hector, il reçut une balle dans la tête suite au tir de précision de Jaina. La Louve Blanche en avait assez de ces guignols, surtout qu’ils la gêneraient dans son plan pour conquérir Hat Island. Autant éliminer la concurrence maintenant. C’est ainsi que la cow-girl poursuivit ses tirs en montrant bien au propriétaire du Paragon qu’elle n’était pas une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands EmptySam 16 Mar - 21:32

Suite à son coup de feu, Jaina arma à nouveau le chien de Lilith en visant une autre cible. Hors de question de laisser la vie sauve à ces crapules. Hat Island était déjà pourrie. Inutile de conserver des déchets de leurs trempes. C'est ainsi que la cow-girl exécuta depuis son poste de tir un second membre du groupe. Une balle en plein cœur. L'organe battant devait avoir explosé sous le choc de l'ogive.

Elle décida de tenir Lilith à deux mains pour maîtriser le poids de cette arme qui était plus lourde qu'un simple révolver. Jaina ferma son œil gauche pour permettre à son rubis directeur de ne pas être gêné par son voisin. Par chaque pression de son doigt contre la détente, Lilith hurlait de tout son être pour répandre sa malédiction à ses victimes. Elle dérobait les âmes des hors-la-loi causant peut-être un futur chagrin pour les épouses des victimes. Ils avaient fait un choix. Attaquer au mauvais moment. Eux qui désiraient tendre un piège, ils furent tous tombés dans la gueule du loup. La ville portait bien son nom. Mentant ouvertement que les traquenards ne naissaient pas dans cette agglomération.

Six hommes s'écroulèrent à cause de la fusillade de Jaina. D'autres morts qui s'installèrent dans la longue liste de victimes appartenant à Rosenberg. La tireuse ne se souviendra pas de leur visage, ni du lieu de leur exécution. À force de donner des clients à la Faucheuse, de tuer en agissant comme un pion de ce dieu de la mort, l'albinos ne ressentait plus aucune émotion. Hommes, femmes, enfants, animaux. Jaina ne fit plus de différence, embrassant pleinement son statut de monstre qui dégoûtait sa grande sœur et sûrement sa mère. Est-ce que son père agissait comme elle ? Éliminant ses adversaires sans sourciller ? Sans se rendre compte que son humanité se consumait à petit feu ? Jaina regretta que Lawrence soit parti trop tôt, car il était le seul à pouvoir répondre aux questionnements de sa pauvre fille.

Posant son fessier sur le rebord du toit, ses jambes pendants dans le vide, Jaina retira les douilles vides encore chaudes présentes dans le barillet. Elle écouta le pirate se présenter et la cow-girl fut étonnée de la politesse de ce dernier.

« Je m'appelle Jaina Rosenberg, Capitaine des Ravengeuses. » dit-elle en tenant fermement son Stetson qui allait s'envoler à cause d'une bourrasque de vent.

La nature fut capricieuse, insinuant dans son langage que les paroles de la louve n’étaient que du vent, du rien du tout en affirmant être la capitaine d'un équipage sans navire et sans membres à proximité. Jaina faisait pâle figure, comme le teint naturel de sa peau.

« Cette bande de zouaves devait ne plus exister. Tu t'es frottée aux hommes d'un mort qui s'appelait Hector Gabril. Un voleur de transport et un esclavagiste. » expliqua-t-elle en rangeant soigneusement Lilith dans son holster. Il fut temps pour ce pistolet de refroidir et de digérer son En-cas de tout à l'heure. « J'ai une proposition à te faire. J'aimerais éradiquer de cette ville cette bande de guignols. On dit de toi sur les Blues que tu es un homme fort, donc à mes yeux un allié idéal pour une extermination de masse. Quand penses-tu Aquila Risenkaul ? »

Devait-elle réellement se fier à ce grand prédateur ? Son acceptation serait un atout de taille pour sa conquête de l'île. Si les Chapeautés d'Hat Island seront mis au courant du futur ménage orchestré par Jaina, ces habitants n'opposeraient aucune résistance quand elle deviendra maîtresse des lieux. Même "Le vieux" Candie pourrait changer d'avis sur le sujet de la cow-girl.

« Je pense savoir où ils se terrent. » Elle fit un mouvement de son visage, le menton en avant pour désigner les survivants du groupe ayant eu affaire avec Aquila. « Et si jamais je me trompe, un de ces gars pourrait révéler l'emplacement. Ton prix sera le mien si c'est dans mes cordes. » déclara la louve qui fut rejoint par son louveteau au moment où elle sauta du toit pour atterrir sur le sol. La timide adressa un faible signe de main pour saluer le pirate.
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands EmptyDim 24 Mar - 0:30

Fort bien, le pirate acceptait de s'allier avec Jaina. Une aide de plus ne fut jamais de trop, surtout provenant d'un épéiste réputé sur toutes les Blues. L'albinos acquiesça à la question du curieux à propos de son bourgeon de rose. Oui, Wanda était sa fille. Sa seule et unique et il y en aura pas deux. Autant avouer que ses neuf mois n'eurent jamais été une partie de plaisir. Déjà, Jaina détestait avoir du ventre. De plus, se déplacer avec une montgolfière à la place du bide fut extrêmement chiant. Pour finir, l'accouchement eut été le plus grand mal de cette grossesse. La louve se souvint encore de ces heures de travail pour mettre au monde son trésor. Une véritable torture pour recevoir à la fin le plus beau cadeau que ce monde puisse lui offrir.

L'albinos soupira de soulagement lorsque son nouvel ami ne désirait rien de sa part. Pas d'argent et même pas de sous-entendu dans un lit, cet homme donnait une bonne impression à la cow-girl. Ce fut avec un léger sourire et d'une inclinaison de son Stetson que Jaina répondit à l'offre d'Aquila Risenkaul. Il pouvait fouiller les affaires de ces ordures cela ne gênait aucunement la Ravengeuse.

Elle assista sans intervenir à l'interrogatoire d'un des sbires. Pas très coopératif au tout début, sûrement par peur des représailles, elle fut soudainement surprise que le petit coyote succombe rapidement au rôle de balance. Fronçant ses fins sourcils neigeux, frottant son menton avec ses phalanges blanchâtres, Jaina souhaitait connaître le secret d'Aquila pour recueillir rapidement des informations par un simple regard. Même la Louve Blanche n'arrivait pas à être aussi efficace que ce pirate.

Une odeur désagréable agressa les narines de Jaina. Elle eut le réflexe de reculer pour éviter que l'urine du bandit touche le bout de ses santiags. Nom d'un cheval, le sbire tomba également dans les pommes ce fut totalement surprenant.

« Je peux savoir ce que tu lui as fait au juste ? » questionna la curieuse qui n'avait encore jamais vu une personne être dans un tel état par un simple regard. « Ce serait grandement utile pour moi de pouvoir faire la même chose à des connards et surtout à mon ex-compagnon. » Jaina haussa ensuite ses épaules, car elle avait presque raison à propos de la planque des hommes du regretté Gabril. Par contre, ce ne fut pas la cachette principale, donc leur chef qui avait remplacé Hector ne devait pas s'y trouver.

« Moi qui étais persuadée que c'était leur seule planque. » pesta la femme qui cracha près du visage de l'assommer. Elle décrocha son ceinturon pour mieux le resserrer autour de sa taille. « Allons botter des culs ! »

La route ne fut pas très longue pour rejoindre l'entrepôt de la bande à Gabril. Situé dans un coin reculé, loin de la surveillance du Juge Candie, l'endroit qui ressemblait à d'autres du coin, n'était pas vraiment accueillant. On pourrait penser que le bâtiment était à l'abandon. L'accès était bloqué par une épaisse porte. Verrouillé depuis l'intérieur. Son acolyte ne perdit pas de temps pour trancher le problème. D'un coup net et précis l'obstacle fut coupé. Eh dire que la Louve Blanche pensait faire son entrée par une bonne vieille dynamite.

« Ces sabreurs... » dit-elle d'un ton lasse. Elle remua de gauche à droite son visage et lâcha un long soupir exaspéré. « ...tous les mêmes à se la jouer un peu trop. » chuchota l'albinos qui entra la première dans l'édifice en bois.

Wanda suivait de près sa mère, aucunement rassurée de ce nouveau règlement de compte. Depuis qu'elle l'accompagnait, elle vivait que des aventures périlleuses et nullement calmes comme majoritairement les familles lambda. La louve sentait que son louveteau était tétanisé.

« Va te trouver une cachette Wanda. » dit-elle d'une voix seulement audible à l'ouïe de son enfant. « Je reviendrais te chercher, c'est promis. »

La petite s'exécuta sans y émettre la moindre réserve et contradiction. Depuis son homicide involontaire de sa tante, Wanda était terrifiée de devoir revivre une expérience presque similaire. Malheureusement, le bourgeon allait devoir travailler sur lui pour toujours être au côté de la Rose...

Enlevant Lilith de son lit, tournoyant l'arme autour de son index par simple frime. La desperada agressa le sol rocailleux de ses santiags. Les éperons hurlèrent de sa présence, signalant sa présence aux membres du gang alarmé par l'entrée forcée des pirates. Leur tête ne furent pas inconnus aux yeux des bandits surtout envers Jaina qui était née dans cette île.

La cow-girl ne pouvait pas compter le nombre important de voleurs et esclavagistes. Tous se mirent à attaquer l'albinos et l'épéiste. Jaina eut le temps de se mettre à couvert pour éviter de ressembler à un gruyère.

« Je crois qu'on est repéré et qu'on est pas les bienvenues !! » hurla dans le chaos Jaina à Aquila. Elle décida de se montrer pour vider son chargeur. Six balles entrèrent chacune dans le crâne de quelqu'un ajoutant six nouvelles victimes dans le jardin de la criminelle. Rechargeant à grande vitesse, la dame se jeta derrière un abri à sa gauche en tirant une ogive. Le projectile ricocha sur le mur pour s'abattre sur une femme qui allait balancer un boulet explosif. La mèche déjà allumée, aucun bandit arrivera à temps pour balancer au plus loin la bombe. Une déflagration beaucoup moins importante qu'une dynamite, emporta dans la tombe une vingtaine d'ennemis...
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands EmptyDim 31 Mar - 0:00

L'interrogatoire d'Aquila n'intéressa pas spécialement Jaina Rosenberg. La cow-girl préfèra fouiner dans les environs pour retrouver sa fille et accessoirement obtenir des babioles utiles. Tournant le barillet de Lilith qui était ouvert pour permettre d'insérer les balles, l'albinos chargea son arme de prédilection. Par amusement, elle fit pirouetter le chargeur pour entendre le doux son mécanique de son revolver. Une mélodie agréable et toujours appréciée par la pistolera. Son amour pour les armes à feu depuis gosse ne semblait pas diminuer. Au contraire, depuis son acquisition de Lilith, Jaina espérait augmenter son arsenal avec de nouveaux bijoux. Un fusil pour commencer, de la famille des Winchester. Puis une gatling portative pour foutre le bazar. La louve ferma les paupières et imagina le chant de la mitrailleuse. D'un frisson de plaisir, l'albinos se retint d'émettre un son par ses cordes vocales.

Jaina découvrit sa fille à l'extérieur de la bâtisse. Elle n'était pas seule, prise au piège par des rescapés de bandits. Voulaient-ils la prendre en otage ? La louve grogna de tout son être, il fut hors de question de toucher, d'adresser voire même d'insulter son louveteau. Lorsque l'un des scélérats tint le bourgeon de rose par le cou, Jaina arma le chien de Lilith.

« Tu bouges d'un centimètre et je plante la gamine ! » menaça le bandidos qui sortit un couteau de sa poche et le rapprocha de la nuque de la petiote. Il tremblait, des gouttes de sueur perlaient le long de ses tempes. Jaina comprit que le moindre faux geste mettrait en danger son enfant.

« Je vais te confier un truc toi et tes hommes. » répondit la cow-girl qui caressait du bout de ses ongles vernis de noir la carcasse métallique de son harmonica. « Il existe trois sortes de personnes : celles qui apprennent en lisant, celles qui apprennent en observant, et celles qui doivent mettrent la main dans le feu pour vérifier que c’est chaud. Vous les gars, vous venez de vous foutre dans le feu en touchant à ma gamine. »

Ce fut après avoir plissé ses rubis que l'albinos employa toute sa rapidité acquise depuis sa dernière leçon de son mentor. Être plus rapide qu'une morsure de crotale. D'une précision redoutable, la cow-girl envoya six pieds sous terres les six hommes autour de Wanda.

Le travail accomplit, elle souffla sur son canon pour y chasser la fumée. Cette dernière rechargea manuellement le magasin de Lilith, puis finit par la ranger après un moulinet très arrogant et théâtral. Wanda se jeta dans les bras de sa mère et Jaina répondit par une douce étreinte.

Peu de temps plus tard, les deux Rosenberg fouillèrent de fond en comble l'entrepôt. Elles récupèrent des berrys abandonnés et une chose bien étrange. Un Log Pose, un outil indispensable pour naviguer sur Grand Line. Ce fut cette chose que recherchait le clébard qui pouvait communiquer. La paballe. Désireuse de le garder, la pistolera l'accrocha autour de son poignet gauche. L'aiguille pointait vers l'Ouest. L'outil de navigation appartenait à un des esclaves venant d'être libéré par Aquila Risenkaul. Comment le savait-elle ? Parce que l'un des prisonniers eut le toupet de lui dire que ça lui appartenait.

« Écoute mon grand ! Si tu ne veux pas une balle entre les deux yeux, je te suggère de dégager de mon champ de vision. Je ne suis pas aussi gentille que ton sauveur. » gronda de son ton menaçant Jaina qui poussa l'esclave de sa route par un simple geste de sa main pour rejoindre Aquila. Elle avait entendu le torturé raconter à la hâte, par peur de mourir, la position de la planque principale. Ayant récupéré le couteau de l’agresseur de Wanda après l’avoir tué proprement, la louve lança l’arme blanche pour couper la corde qui pendait actuellement le bandit vivant. « Il parle du Canyon du Diable, de son vrai nom El Cañón del Diablo. Autrefois les Drognars occupaient les lieux, depuis peu on raconte que des bandits les ont délogés. Sûrement ses petits copains et où se terre celui qui a repris les opérations d’Hector Gabril. »

D’un rictus, elle sentit l’excitation gagner tout son être. Enfin, oui enfin cette histoire contre Hector allait prendre fin. Depuis sa première mésaventure contre le défunt, la louve était en quête de décimé toute la meute de ce salopard décédé. Pour être la grande patronne de son pays, la bande de Gabril devait être anéanti.

« Je te suggère de trouver un cheval Aquila, traverser le désert à pied c’est du suicide. » avertit la pistolera qui emprunta le chemin de sortie avec les poches remplies de berrys et le Log Pose en sa possession. Sifflant pour appeler sa jument, l’albinos se sentit soudainement conne d’avoir oublié un détail. Orphée n’était plus avec elle, servant à présent à tirer la diligence de sa minie entreprise. Pour gagner le désert…la louve devait trouver un autre moyen de transport. Elle soupira longuement. « Bon…dix kilomètres à pied pourront m’endurcir… »

Après un long et interminable trajet en survivant à ce périple qui était une mort certaine aux rubis de l'albinos, où Jaina se maudit d’avoir confié sa monture à ses employés de Calamity Arms Compagny, les pirates arrivèrent à destination. Au loin, un canyon s’étendait à l’horizon. Dans ce trou perdu, la louve pouvait apercevoir de la fumée provenant de plusieurs feu de camps. El Cañón del Diablo pouvait être considéré comme une forteresse rocailleuse. Pour l’atteindre ? Grimper un chemin montant au sommet. La base des bandits de Gabril gisait en bas à l’intérieur du cercle rocheux.

« Je te propose un plan radical. » présenta la louve qui attrapa une branche morte et commença à créer un dessin sur le sable. « Je peux canarder nos ennemis depuis les hauteurs, toi tu peux t’en occuper d’en bas. Ainsi, je couvre ton joli petit cul pendant que toi, tu joues au héros pour sauver les esclaves. Tu en penses quoi ? À moins que tu aies un autre plan ? »

Le camp était composé de plusieurs bâtiments, l’un des plus gros devaient accueillir les grosses opérations de la bande. Trafic d’esclaves, construction d’engins de transport terrestre, ou bien d’armuerie. Les hauteurs du canyon regorgeaient de tireurs très habiles et des utilisateurs de gatlings fixes. Quant en bas, au centre du nids de vautours, le chef devait y être en compagnie de plus d’une bonne centaine de bandits. À deux contre ces hors-la-loi ? Ce fut du suicide pour les deux pirates…
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands EmptyMar 16 Avr - 22:34

Pendant que le chevalier au grand cœur, se disant pirate et aidant les esclaves descendit le canyon du diable, Jaina en profita pour nettoyer les hauteurs. Jetant un rapide coup d'œil sur les nombreux gardes avec sa minie longue-vue, elle découvrit un homme détenant un fusil à lunettes. Par un diagnostic visuel, l'amoureuse des armes à feu compris que l'engin était à recharge manuelle par balle et qu'il devait contenir au total douze ogives. Un beau bijou aux yeux de la Ravengeuse. Les quatre gatlings disposées sur chaque point cardinaux, le Nord, l'Est, le Sud et l'Ouest furent problématiques, Jaina allait devoir les éliminer rapidement et à la chaîne pour ne pas être transformée en tranche de gruyère.

Tout d'abord, la Louve Blanche sortit de sa santiag le couteau de son défunt père. Le faisant tourner entre ses phalanges, la renégate avança à pas de Loup pour arriver jusqu'au sniper qui fumait tranquillement sa clope. Rosenberg retira la cibiche des lèvres du fumeur et l'égorgea violemment pour le tuer sur le coup. Installant la clope entre ses lèvres, Jaina se coucha entre deux buissons qui avaient cruellement besoin d'eau.

« Wanda, file te cacher, ça risque d'être le chaos d'une seconde à l'autre. » Ordonna la mère à son enfant. L'adolescente s'empressa de rejoindre un abri sans faire attention où elle marchait. Heureusement que la Louve Blanche vit le danger de loin. Elle positionna le fusil pour viser les pattes du louveteau. La Ravengeuse tira, pour non pas blesser son propre enfant, mais exploser la tête d'un crotale ou plus communément appelé serpent à sonnette qui allait mordre Wanda...

Hélas, son geste qui sauva la vie de son enfant, mit à présent en danger celle de son camarade pirate ainsi que la sienne. Rapidement, les utilisateurs de mitrailleuses mirent en joue la hors-la-loi. Tous s’empressèrent de canarder l’albinos qui courut, sprinta en se fichant catégoriquement du point de côté qui arriva pour tenter de contrainte la louve à s’arrêter. Crachant ses poumons périmés, pollués, détruits par sa grande consommation de tabac, la cow-girl jeta un bâton de dynamite en plein milieu du donut, en hauteur, au milieu du diamètre de cette forteresse en pierre naturelle. La bombe explosa par une balle perdue de gatling. La détonation déconcentra les mitrailleurs, ce qui donna un merveilleux avantage à celle qui désirait être la Reine des Tireurs. Un genou à terre, crosse contre sa joue, œil non directeur fermé, Jaina pressa d’une force mesurée la détente de son sniper.

Une balle perfora la boîte crânienne d’un homme détenant la gatling du Sud. Deux autres ogives se logèrent dans l’organe battant de l’Est et de l’Ouest. Quant au Nord, le dernier survivant, celui qui dominait à présent les autres points cardinaux, un plomb entra dans le canon de sa gatling. Résultat ? Une forme solide dans ce tube métallique entraîna une implosion lorsqu’une balle fut éjectée par le percuteur. L’impact blessa fortement les pauvres mains de l’utilisateur de la gatling. Pour commenecer, il hurla à la mort. Diable il souffrait beaucoup, se voyant déjà amputé de ses deux paluches. Heureusement, la doctoresse Rosenberg fut là pour régler le problème. D’un coup de santiag dans le ventre du plaignant, ce dernier perdit équilibre et tomba dans le vide. Il gueula une seconde fois, mais pas pour le même souci. Heureusement, sa magnifique chute fit taire son agoni. Un patient extrêmement satisfait par l’attention de Jaina Rosenberg.

Attrapant une des trois mitrailleuses survivantes, l’albinos effectua une douce caresse du bout de ses ongles à chaque composant de cette arme du diable.

« Howdy ma puce, j’espère que tu n’attends personne aujourd’hui. » roucoula la cow-girl qui clipsa le chargeur de l’arme à son endroit initiale. « Montre-moi ta beauté ma puce ! J’ai besoin de couvrir le joli petit cul du pirate au grand cœur. » D’une main ferme elle attrapa la manivelle et fit tourner ce tourniquet. Le canon cracha une grande quantité de balles à l’intérieur du donut en pierre. Les plus courageux et pauvres bandits de la bande à Gabril qui désirait s’en prendre à Aquila…finirent comme des morceaux de gruyères. « Je te l’ai dit que je te couvrais Risenkaul !! » hurla la folle qui se mit à rire de joie sur ce merveilleux spectacle présenté par cette gatling.
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko

MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands EmptyMar 23 Avr - 22:49

Ce fut aux yeux de l’albinos un spectacle de qualité, grandiose et très originale. Qui pourrait se vanter d’avoir anéanti des bandits avec une bonne vieille gatling ? Pas beaucoup de chapeautés qui passèrent leurs temps à boire et à se bagarrer pour des broutilles. Là, ce que fit actuellement Jaina, fut un avancement de son grand projet. Faire d’Hat Island son territoire. Tout d’abord, elle devait faire le ménage sur l’île. Tuer tous les prédateurs suceptibles de piétiner son espace et son terrain de chasse. Jaina n’aimait pas partager, surtout envers des crapules. Le précédent numéro au ranch familial fut le coup de théâtre de trop. Une leçon apprise et qui restera gravée dans la chaire et dans l’esprit de la cow-girl. Lorsqu’on faisait trop confiance en tendant sa main, les manipulateurs préféraient dévorer le bras entier. Et des salopards de ce genre courraient dans les rues, venelles des villes et villages d’Hat Island.

Stoppant sa boucherie en voyant que la mitrailleuse était en surchauffe, la desperada découvrit d’autres cibles qui eurent le courage de monter le beignet afin de lui régler son compte. Sa position en hauteur offrit un cruel avantage pour la prétendante au titre de Reine des tireurs. Elle chargea complètement le sniper de tout à l’heure. Puis, elle se mit en position statique, un genou au sol, l’autre plié pendant que ses bras tenaient fermement le fusil à lunette. La loupe permit à Jaina de découvrir le joli minois des bandits. L’un d’eux attira l’attention de la capitaine des Ravengeuses. Sa bouille, sa gueule, son regard, tout correspondait à Hector Gabril. En revanche, il était beaucoup plus jeune que le décédé. Sûrement un membre de sa fratrie et sans doute le dirigeant de la bande.

D’une manipulation professionnelle, de plusieurs tirs précis, la hors-la-loi élimina chaque pièce de l’échiquier. D’abord, elle s’occupa des pions. Ce qui était drôle c’est que quand un bandit était touché, il tombait parfois dans le vide pour finir comme une crêpe sur le sol rocailleux. Puis, la louve réduisit à zéro les cavaliers, ainsi que les tours. Les fous donnèrent du fil à retordre pour la cow-girl. Ils réussirent à arriver à une distance raisonnable pour gêner la concentration de la snipeuse. Pestant dans sa barbe invisible, l’albinos fit un roulé-boulé sur la droite pour esquiver les tirs. Malheureusement, une balle charcuta un morceau de hanche de Jaina. L’ogive effleura sa peau, au lieu de rentrer à l’intérieur de cette dernière. La douleur fut assez gênante, désagréable, ce qui obligea la Louve Blanche à battre en retraite, à reprendre une bonne distance pour continuer d’utiliser son nouveau jouet. Conclusion ? Ce fut un échec, sa vitesse fut beaucoup plus lente que celui de ses poursuivants qui étaient tous des hommes.

Un des deux fous de la partie d’échec, plaqua Rosenberg au sol en attrapant ses jambes. Une réussite qui fit lâcher le fusil à lunette des mains de Jaina. L’entendant rire tout en imaginant le scélérat se rincer l’œil à propos des formes généreuses du fessier de l’albinos, la femme se retourna, dégaina Lilith de son holster pour trouer la cervelle du gêneur. Des gouttes d’hémoglobines ajoutèrent une touche de maquillage sur la visage de Jaina. Quant au jumeau de l’autre pièce du jeu, il reçut par bonté une balle en plein cœur. Par la puissance de l’arme d’exception de premier rang, l’homme fut projeté dans le vide pour s’écraser sans aucune retenue sur la terre d’en dessous, là où se trouvait Aquila qui sauvait ses précieux esclaves.

Désormais, il ne restait que le Roi. Quant à la Reine, il s’agissait de Jaina Rosenberg. Pas de chichi, la pièce noire du même attribut que Rosenberg, bossant dans le camps du Roi n’existait pas dans cette histoire…

« Toi et ton copain, vous allez payer pour la gêne que vous venez d’occasionner. À cause de vous, mes projets tombent à l’eau !! » hurla le Roi de cette partie qui disposait d’un visage bien rouge. De la fumée pouvait sortir du trou de ses oreilles, de la même manière d’une cheminée de locomotive. Lorsque Jaina se remit sur ses deux pattes, le jeune homme bien moins âgé que l’albinos poursuivit son dialogue. « Je m’appelle Victor Gabril, je suis le fils légitime d’Hector Gabril. Et toi tu es ? »

« Jaina Rosenberg, la fille légitime de Lawrence Rosenberg couramment appelé "l'Homme à l'Harmonica". » se présenta à son tour la desperada qui n’hésita aucunement à retirer son chapeau et effectuer une révérence très grotesque. « Ton père est mort depuis deux ans, il est temps de tourner la page Victor. »

« C’est hors de question, je ne vais pas fermer les yeux sur son business avec Corporation Enterprise dirigée par la P.D.G. Nnara, Jaina. » Il ferma ses poings de colère et se crispa comme un enfant gâté en colère. La mère de Wanda n’était pas du tout impressionnée, au contraire elle trouvait Victor fort ridicule. « Sans commerce entre moi et Nnara, Hat Island est condamné. La Bière-Hat n’existera plus sans main-d’œuvre dans l’usine. "On vous jure c'est pas du tout un piège City" perdra également tout intérêt. Tu imagines les conséquences de tes actes ?! »

« Bien entendu ! Hat Island évolue, elle n’a plus besoin de vos conneries. L’heure de la fin d’Hector Gabril est arrivé, aujourd’hui, par mon intervention. » déclara froidement la cow-girl qui pointa le canon de Lilith en direction de Victor. « Dans un avenir proche, cette île sera mon territoire, sous ma protection. Les Juges travailleront pour moi. Corporation Enterprise m’appartiendra. Je fournirais nourriture et boisson aux gens qui s’inclineront devant moi et mon équipage, les Ravengeuses. Ainsi, après ta mort Victor, une nouvelle ère pour Hat Island débutera. Mon ère ! »

Avant que Victor puisse répondre, les dernières balles restantes se logèrent chacune dans une des parties de la tête de son ennemi. La lignée de Gabril devint de la poussière et disparue dans le désert…

Satisfaite d’avoir réussi sa chasse à l’homme, de s’être débarrassé d’un premier gêneur, d’une grosse tête importante de l’île, bien que le fils se cachait derrière l’ombre de son père décédé depuis 1627, la Louve salua par une inclinaison de son chapeau son camarade d’infortune. Sa fille la rejoignit juste après, montant sur la croupe du canasson attribué à Jaina. D’un swing, d’un moulinet théâtral et fort arrogant de la part de la maîtresse de Lilith, elle tira avec son arme pour toucher les barils de poudre mis à des points stratégiques par Aquila Risenkaul. Le fin mot de l’histoire ? Le repère, les bâtiments appartenant à l’ancien gang de la famille Gabril éclatèrent dans de merveilleux feux d’artifices. Les esclaves se réjouirent du spectacle, gueulant de joie et jetant leurs chapeaux dans les cieux. Jaina donna son Stetson à un esclave et l’autorisa à jeter son galurin. Il le fit et juste après, l’albinos lui donna l’ordre de retrouver et lui ramener son couvre-chef…

« Aquila Risenkaul ! » interpella la Louve Blanche au Supernova capitaine de la Coterie du Dragon. Elle tendit sa main à ce dernier. « Ce fut un plaisir de travailler avec toi. Désormais Hat Island se passera du défunt Hector Gabril, de sa famille, de sa clique et de sa foutue bande. À présent l’île sera plus accueillante pour les touristes, mais ne va pas te faire d’idées que je suis une gentille pirate. Je l’ai fait que pour mon propre intérêt. Au fait je te charge des esclaves, ils seront toujours en vie sous ta garde et non avec la mienne. Au plaisir ! »

Ne prenant même pas la peine de le remercier pour le cheval, la cow-girl accompagnée de son enfant intima l’ordre par un bruit de sa bouche, qui est un claquement de sa langue contre son palais, à son étalon de se mettre au galop. Les Rosenberg s’éloignèrent de Risenkaul en empruntant le chemin pour revenir à "On vous jure c'est pas du tout un piège City". Le voyage des dix kilomètres fut beaucoup moins long sur le dos d’un cheval. C’est en arrivant aux portes de la ville, qu’elle balança un sac aux pieds d’un adjoint du vieux Candie. À l’intérieur, la tête de Victor Gabril.

« Va dire au vioc que Jaina Rosenberg vient d’éradiquer une bonne fois pour toute la bande organisée de Gabril. Terminé les voles de bateaux et l’esclavagisme dans cette ville ! Et les détenus, les disparus ont été sauvés par un chevalier en armure, Aquila Risenkaul. C’était la dernière partie la moins intéressante de cette nouvelle. »

En découvrant le reste de Victor, le fils d’Hector, dans le sac, l’adjoint partit immédiatement avec le colis pour avertir son supérieur… Pendant ce temps, Jaina rejoignit les Ravengeuses au port de la ville pour partir de cette île en emportant avec elle…le Log Pose qu’elle avait récupéré tout à l’heure…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bon, la Brute et les Truands   Le Bon, la Brute et les Truands Empty

Le Bon, la Brute et les Truands
Page 1 sur 1