|
| Tirer n'est pas tuer | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Tirer n'est pas tuer Ven 1 Mar - 10:35 | |
| Si dans ce pays les histoires mentionnèrent les dragons, ces impressionnantes créatures légendaires comme un symbole d’énergie et signe de bon augure, dans d’autres îles ces bestioles ne furent pas très bien accueillis. Chez Jaina Rosenberg, les Chapeautés citèrent rarement ces monstres mythologiques. Là-bas, dans sa contrée de Far-West, les bovidés dont les bisons et les vaches représentèrent sa bonne vieille Hat Island. Alors, sur le dos de son cheval, les mains sur la corne de sa selle, la cow-girl fut assez surprise de ne pas rencontrer ce genre d’animal à Kanokuni.
Néanmoins, l’ambiance exotique charmait l’albinos qui était curieuse de se rendre dans les diverses boutiques pour découvrir les produits de ce pays. Malheureusement, son compte en banque frôlait la pauvreté, le moindre Berrys était très important pour le bien-être de Jaina. Difficile tout de même de ne pas résister à la tentation d’acheter de la nourriture locale en guise de gourmandise, surtout lorsque des vendeurs se comportant comme des hyènes tentèrent de barrer la route à Rosenberg. Leur but ? La faire céder à vider son portefeuille pour des babioles inutiles, mais très attirante pour les touristes. Plus d’une fois la célèbre Louve Blanche força le passage en manquant d’écraser par les sabots de sa jument les enquiquineurs.
Pourquoi la pistolera se trouva si loin de chez elle ? Pour découvrir le monde dans un premier temps, puis chercher des proies afin d’être la superprédatrice des tireurs. La carnivore aurait entendu dire que l’île regorgerait de succulents gibiers. De personnes se prétendant être très adroit avec une arme à feu. Désireuse de les chercher, de les trouver puis de les tuer, Jaina ne perdit pas de temps pour s’aventurer à Kanokuni. Elle débuta sa traque dans la Péninsule des Tigres plus exactement dans le village de Hei. L’endroit fut fort accueillant et Rosenberg ne manqua pas d’admirer de charmantes louves habitants les lieux. Heureusement que ses iris d’un rouge flamboyant se cachèrent sous les verres de ses lunettes de soleil, car la hors-la-loi pourrait s’attirer la foudre des maris des jolies dames.
Repérant une étable, la cow-girl s’empressa d’acheter une chambre entre guillemets pour sa meilleure amie. Elle paya en prime le propriétaire des lieux pour qu’Orphée puisse profiter d’un bon entretien. Brossage, changement des fers, hydratation des sabots et tous les autres services qu’exerçait le gérant.
Désormais sur le plancher des vaches ou plutôt des tigres, la cow-girl resserra son ceinturon, étira son dos puis sortit une clope de sa boite métallique. Elle alluma la tête de sa cibiche avec son briquet à l’éffigie du grand Sogeking. Savourant sa drogue, Jaina reprit sa chasse en s’aventurant dans la grande-rue. Sa traque ne dura pas longtemps lorsqu’un honnête citoyen se vanta auprès d’une demoiselle ses talents de fins tireurs. Mentait-il ? Disait-il la vérité ? Si la donzelle était totalement charmée, l’appétit vorace de la Louve Blanche se réveilla aussitôt.
« Tu te vantes d’être extrêmement rapide au tir ? » questionna l’albinos qui reçut aussitôt des menaces, des injures à son encontre, car Jaina gâchait les tentatives de séduction du dragueur. Aussitôt, elle balança un de ses deux revolvers aux pieds du bougre. « Je te défie en duel. » dit-elle avant de tirer près du soulier droit de l’homme à cause d’une autre insulte à son égard.
Allait-il jouer le jeu ? Défier Rosenberg dans un combat singulier ? Absolument pas. Il se défila, la queue entre les jambes. Un menteur, une fois de plus, comme son ex-compagnon qui s’était enfuit en apprenant que sa louve était enceinte d’un louveteau. Ramassant son pistolet qui devait servir à son adversaire, la dame qui préférait ne pas abattre sa cible dans le dos, tira à côté. L’ogive fila dans les airs, dépassant le fuyard dans une ligne droite puis retomba dans un arc de cercle. La balle ricocha sur le sol et se logea dans la jambe du beau séducteur.
Allongé sur le sol, hurlant à la mort et implorant le pardon, la fille de l’Homme à l’Harmonica attrapa l’instrument de son père et commença à jouer une douce mélodie. Elle réduisit lentement l’espace qui la sépara de sa proie. Son pouce valide poussa le chien de son revolver, son index caressa le pontet de l’arme. De sa santiag, elle fit rouler sa proie sur le dos. Elle posa son pied sur le ventre du désespéré et s’apprêta…à l’exécuter… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: Tirer n'est pas tuer Dim 3 Mar - 18:21 | |
| Il fallut que les gardes se mêlèrent à la confrontation naissante. Eh dire que l’albinos espérait détendre ces nerfs contre ce faible au foie blanc. Désormais, elle n’eut plus le loisir de l’effectuer lorsque qu’une sorte de lance s’arrêta au creux de son cou. Un centimètre de plus et la lame affutée arriverait à découper une couche de peau de l’albinos. Levant un de ses sourcils, ne répondant pas à celui qui la menaçait avec une arme blanche, la desperada caressa la détente de son revolver. Allait-elle pouvoir esquiver la décapitation si l’envie lui prenait de tuer sa proie ? Prenant une bonne respiration pour réfléchir, pour s’imaginer la scène, elle termina par une deuxième bouffée d’oxygène pour se rendre compte que Jaina n’avait pas le choix que de coopérer.
D’un mouvement nonchalant, Rosenberg balança son flingue sur le sol en se fichant royalement d’endommager son outil de travail. Elle n’avait aucun sentiment pour ces babioles qui finiront un jour par mourir à cause de la rouille. Lentement Jaina leva ses mains en guises de reddition bien que son regard carmin fixa continuellement les pauvres cristaux de sa victime. Ses yeux du diable entrèrent en action. La peur rongea le pauvre homme qui se vantait d’être un excellent tireur. Plus il fixait la louve et plus la terreur le paralysait. Une aura violette malfaisante entourait la silhouette de Jaina, du moins d’après la vision du trouillard. Des yeux rouges, une peau pâle, il ne manquait plus que des dents pointues pour faire croire au malheureux qu’une vampiresse se dressait devant lui. Sous l’émotion de son effroi par les simples prunelles de Jaina, le pitoyable citoyen tomba dans les pommes. D’un sourire satisfait, la pirate ferma un instant ses paupières et soupira d’une manière lasse.
« Je crois ne pas avoir le choix que de me rendre. » exclama la Chapeauté d’Hat Island en découvrant la troupe d’hommes devant être les forces de sécurité du village. Pas d’étoile attachée sur leur uniforme, pas de Stetson et encore moins de pétards d’Hat Island. Elle se rendit compte que son pays lui manquait tant. « Le misérable menteur n’est pas mort. Je n’ai donc commis aucun délit. Je peux partir ? » fit-elle en tentant d’échapper une énième fois à une potentielle prison. Jaina détestait être enfermée, elle qui était amoureuse de la liberté.
N'ayant pas Orphée dans les parages, il fut difficile pour la pistolera de s’enfuir rapidement. Ne connaissant pas la force que cachait les autorités dont l’homme qui la menaçait avec sa lance bizarre, la cow-girl préféra ne pas tenter le diable, surtout lorsque sa vie ne tenait bizarrement qu’à un maigre fil.
« Tu vas encore brandir ton truc encore longtemps ? » ronchonna Jaina qui perdait patience. « J’aimerais me gratter la nuque sans perdre ma tête en retour ! Je peux ? » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: Tirer n'est pas tuer Sam 16 Mar - 22:43 | |
| Pour sa demande de se soulager les démangeaisons de sa nuque, la réponse fut non. Jaina s’attendait à cette réfutation. Elle ne souhaita pas titiller les nerfs de l’officier, non désireuse de perdre sa tête de ses épaules. Il allait falloir trouver une solution pour s’échapper de ce sérieux problème. L’ennui, c’était que Jaina avait rameuté tous les bons toutous au service du gouvernement de cette île. Actuellement, la cow-girl ne se trouvait plus en position de force.
La queue entre les jambes, les oreilles plates, le regard moins agressif, la louve obtempéra pour ne pas raccourcir sa propre vie. Tôt ou tard, elle trouvera une échappatoire, mais pas dans l’immédiat…
Plus tard, couchée sur un banc tenu en équilibre par des chaînes de fer, Jaina se retrouvait une nouvelle fois dans la case prison. Tout ça pour avoir terrorisé un poltron, un lâche. Si jamais la louve retrouvait sa proie, il fut indéniable que sa petite vie prendrait fin. Rosenberg était rancunière, aimant toujours garder le dernier mot dans les conflits qu'elle engendrait.
Les mains derrière sa nuque, son Stetson sur son genou plié, l'albinos tuait le temps à observer la structure de sa cellule. Contrairement à son île natale, sa cage demeurait plus solide. Elle allait devoir creuser ses méninges pour sortir de son trou. Jaina envisagea de soudoyer le gardien, n'ayant pas un seul rond en poche, ses formes généreuses pourraient être une arme. Quel dommage que ce ne soit pas une femme qui gardait provisoirement les cellules.
Basculant son visage pour qu'il soit face au geôlier, la cow-girl tenta de trouver des failles en visualisant ses vêtements, sa posture et ses outils permettant de ce défendre. Conclusion ? Rosenberg ne décela aucun indice. Pas étonnant pour une femme n'ayant aucune affinité d'enquêtrice. Son intelligence tournait autour de ses magouilles, de son charme et de ses prodigieuses aptitudes au tir. Bien qu'elle soit née en tant que louve Alpha, Jaina avait toujours la fâcheuse manie de s'attirer des problèmes à cause de son impulsivité.
Soupirant de lassitude, elle se leva de son lit provisoire et se rapprocha du portail en fer. La prisonnière tira puis poussa un des barreaux pour jauger sa résistance. Aucune faille, pas de tremblement. Elle reçut en prime une tape sur ses doigts par la matraque du gardien. Ne lâchant pas de plainte, observant froidement l'homme, Jaina se jura de lui faire payer. Nom d’un cheval, Rosenberg envisagea de dresser une liste de toutes les personnes qu’elle allait devoir botter le cul. En premier, marqué d’une encre rouge, le citoyen poltron. En deuxième l’officier prétentieux et troisième le gardien. Kanokuni regorgeait de gibiers à abattre.
Les heures passèrent, l'albinos qui marchait en cercle venait d'arrêter de compter à partir de son six-cent-soixante-sixième tour. Assez énervée de poireauter, désireuse de s'en aller, Jaina frappa d'un coup sec sa santiag contre les barreaux de sa cellule. Sa force provoqua un léger tremblement de sa cage.
« Je veux parler au Juge de cette prison ! » ordonna la louve en pensant que le maître des lieux possédait le même titre, appellation que ceux de son île. « J'ai normalement le droit à un avocat. Je suis innocente !! » Fronçant ses sourcils, attrapant son menton, l’albinos trouva un mensonge pour essayer de sortir au plus vite de cette cage. « Mon père est handicapé, je dois être auprès de lui pour veiller sur sa santé. Seul c’est la mort qui l’attend au pied du lit !! » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: Tirer n'est pas tuer Mer 20 Mar - 23:24 | |
| Que ce fut regrettable que ce vieux gardien ne succombait pas au charme et aux mensonges de la Louve Blanche. Il semblerait que l'homme de tout à l'heure avait réussi à lire les manœuvres que prendraient Jaina pour tenter de s'enfuir. Elle se heurta à un prédateur assez malin. La demoiselle qui découvrit le fameux héros du peuple revenant après s'être occupé de son cheval, scruta les moindres détails de cette nuisance pour repérer un quelconque défaut pouvant être exploité. Difficile contre ce personnage aussi charismatique et redoutable. Jaina pesta dans sa barbe invisible pendant que ses griffes serrèrent fortement les barreaux de sa cage.
Lorsque son geôlier déclara que l'albinos était un handicap pour son père, il frappa sans le vouloir dans une corde sensible. Machinalement, son esprit lui remémora le fameux jour du bannissement. Où Lawrence Rosenberg congédia définitivement sa propre fille de son habitation. Pour lui, l'albinos ne faisait plus partie de la famille. Tout cela à cause de son caractère bordélique et de ses actions délictueuses voire criminelles. Jaina suivait les traces de son père contrairement à ses deux sœurs. Elle était une hors-la-loi.
Alors pourquoi l'avoir banni du ranch ? Par honte que sa fille lui ressemble tant ? En y repensant, ce fut un sacré foutage de gueule que son père lui avait pondu et cela gonfla énormément la louve en admettant la chose.
« Tu n'as pas tort le beau parleur. » avoua sans aucun scrupule la tueuse qui désirait retrouver le citoyen de tout à l'heure pour le trouer de balles. « Qui est ce louveteau mal léché qui ose mentir en prétendant être un as au tir ? N'a-t'il pas conscience qu'avec son bobard il peut être dévoré ? » Jaina cracha un mollard dans sa cellule, attitude typique des Chapeautés d'Hat Island. Ce n'était aucunement propre, mais les vieilles habitudes avaient la peau dure. Impossible pour la cow-girl de rectifier le tir sur ce défaut.
Soudainement, elle ferma son clapet sous la demande du maréchal. Autant l'écouter pour avoir potentiellement un chemin de sortie. Si Jaina continuait à être aussi insupportable, elle pouvait parier que la corde de la potence l'attendrait. Machinalement, l'albinos caressa son cou fragile en s'imaginant mourir pendu, comme les nombreuses crapules sur Hat Island. Inspirant et expirant grandement, elle frappa doucement son crâne contre deux barreaux de sa cellule.
Que pouvait-elle promettre pour ce shérif ? Cacher ses crocs et éviter de tout le temps retrousser ses babines ? La desperada devait faire attention à sa réponse, vu que l'homme de la loi n'avait pas l'air patient.
« Je peux tuer les criminels de vos quartiers. » proposa Jaina d'un ton lasse qui n'était pas accompagné de mensonge. Elle ressentit tout à coup -surtout au mauvais moment- son manque de tabac. Son organisme réclamait cette foutue drogue, sous peine de passer dans le premier stade de la folie. « Je peux avoir une de mes clopes ? Je ne tiens plus...promis je ne ferais rien de mal. Inutile d'aggraver mon cas. » Elle inspira profondément, tentant de chasser son mal. En vain, ce fut impossible pour une grosse consommatrice de tabac. « Crois-moi beau parleur, quand je te dis que je peux tuer pour ta prétendue justice, c'est une putain de vérité. Les Juges qui représentent la loi dans mon pays peuvent se servir des merdeux pour éliminer la nuisance des lieux. Comme des voleurs de bétails et surtout des types sans chapeau. »
Affaiblit par son manque de nicotine, la prisonnière s'effondra sur ses genoux, son énergie devint amoindrie, presque inexistante. Ses mains se mirent à trembler et sa respiration devint saccadé. Allait-elle faire un malaise ? Probablement. Peut-être que c’était une ruse de sa part pour pouvoir s’enfuir, ou bien d’une simple vérité pour consommer une saloperie. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
| Sujet: Re: Tirer n'est pas tuer Mar 26 Mar - 19:59 | |
| Comme un animal affamé se jetant sur la nourriture, Jaina fit la même chose lorsqu'un paquet de cigarette, le sien, ainsi qu'une boîte d'allumettes furent jetés dans sa cellule. Ouvrant avec hâte le récipient, tournant le dos à son geôlier, la louve attrapa une cigarette, la pinça entre ses lèvres envoûtantes et ne perdit pas de temps pour agresser d'un geste vif l'allumette pour la faire brûler. La tête de sa cibiche brûla, la cow-girl aspira une grande quantité de nicotine et son mal-être disparut aussitôt. Jaina était requinquée, ses idées se remirent en place et un sourire mauvais étira ses lippes porteuses d'un rouge rivalisant avec le sang. Fort heureusement, son expression faciale ne pouvait être vu par le prénommé Feng Han.
« Je porte bien des noms, des surnoms sur Hat Island. » répondit la criminelle qui referma le couvercle du paquet de cigarettes. Elle s'avança face à la fenêtre de sa cellule, curieuse de connaître l'agitation provenant de l'extérieur. « Les Chapeautés me nomment la Fille de l'Homme à l'harmonica. Les Drognars m'ont baptisé la Louve Blanche. Ma mère me surnommait Rose Blanche. Mon vieux préférait m'appeler Jane. »
Ses rubis visualisèrent l'étable non loin de sa position, là où elle avait laissé Orphée. Fronçant ses sourcils, serrant sa mâchoire inférieure contre la supérieure, l'albinos allait devoir agir vite à cause de l'autre enquiquineur qui se vantait de respecter la loi de ce pays.
« Je m'appelle Jaina. » Elle marqua une pause, récupéra une seconde allumette pour frotter sa tête contre le côté de la boîte où reposait ses autres sœurs. La flammèche naquit, créant de la chaleur au bout de l'index et du pouce qui pinçaient le petit morceau de bois. « Jaina Rosenberg, la future Reine des tireurs. » se présenta la renégate qui tenait un minuscule bâton de TNT, d'un diamètre suffisant pour l'insérer dans un paquet de clopes. « Merci de ne pas avoir vérifier à l'intérieur. » L'albinos jetta la dynamite à l'extérieur, par la petite fenêtre et se dépêcha de monter sur le lit à étage pour tenter de se protéger de la détonation.
Le choc beaucoup moins impressionnant qu'un bâton de TNT original endommagea fortement le mur de la cellule donnant sur l'extérieur. Il suffisait à présent de bouger les pierres pour écrouler le rempart. C'est ce qu'elle fit sans attendre par un violent coup de pied enflammé par son Fire Heart. Retrouvant le goût de la liberté, l'albinos siffla pour appeler sa jument qui se reposait dans l'étable. Orphée bondit hors de son enclo comme s'il s'agissait d'un vulgaire saut d'obstacles.
Malheureusement, le cheval de la race Morgan ne possédait aucune selle. Ce ne fut pas un réel problème pour l'albinos, du moins pas dans l'immédiat. Montant sur son destrier, s'agrippant aux cheveux ténébreux de sa fidèle alliée, la louve prit la fuite sans aucun de ses pétards. Un comble pour une adoratrice des armes à feu. Là, actuellement, son but fut de s’échapper de cet endroit, de cette ville bien que la police des lieux soit trop présente. Hélas, ce Feng Han ne tardera sans doute pas à la rattraper. Espérons que ce dernier soit paralysé par l’évasion surprise de l’ancienne prisonnière… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirer n'est pas tuer | |
| |
| | | | Tirer n'est pas tuer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |