|
| Pot-au-feu traditionnel | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Pot-au-feu traditionnel Mar 7 Nov - 23:30 | |
| Quoi de mieux qu’une île absolument sinistre pour détendre les nerfs au meilleur tireur d’Hat Island. Ayant accostée sur l’îlot flottant avec les membres de son équipage, à savoir une démone, une émissaire de la mort et sa prétendue fille, Jaina n’est pas au bout de ses surprises. Partie en éclaireuse en prétendant prendre le risque de jeter un œil aux alentours, la cow-girl a menti en voulant simplement être un peu seule. Le moral n’est guère à ses côtés, surtout lorsqu’un être cher à son palpitant n’est plus de ce monde. Tout cela par la faute d’une pauvre gamine ayant voulu protéger sa mère. Elle n’a fait qu’empirer les choses, si bien que le lien mère et fille ne tient plus qu’à un fil…
Sortant une clope depuis la sacoche accrochée autour de sa cuisse, la desperada brûle la tête de sa cibiche et effectue un mouvement rapide de sa main pour éteindre l’allumette. Bout de bois qui est ensuite jeté dans la nature, plongeant dans une flaque marécageuse. Jaina n’a jamais été une écolo, plus la personne qui aime polluer… D’une bouffée de sa drogue, la cow-girl s’aventure un peu plus dans la jungle qui est totalement étrange aux yeux de la femme. Pas de cactus, pas de désert et aucun canyon à l’horizon. Cette île est totalement immonde.
Ce qui manque surtout, c’est un saloon où on sert de l’alcool, du whisky de préférence ou bien de la Bière-Hat. Crachant un mollard sur le sol, la fumeuse qui est bien pensive ne remarque aucunement qu’une ombre la suit depuis tout à l’heure. Depuis son départ d’Hat Island, beaucoup de choses lui échappent, dont sa vigilance. Alors, en pensant se promener tranquillement pour explorer les lieux, sa petite étoile la sauve d’une morsure infectieuse. Qui l’aurait cru, que le bruit d’une brindille cassée par le pied de l’agresseur préviendrait Jaina d’un potentiel danger.
Jaina a juste eu le temps de se retourner pour coller une mandale à un cannibale mesurant une taille similaire à cette dernière. La tête pivotée à quatre-vingt-dix degrés par la force de la capitaine pirate, elle reprend d’un mouvement sec et extrêmement horrifique sa place initiale dans un bruit d’articulation donnant froid dans le dos. L’albinos recule de deux pas, sort de son holster un revolver pittoresque tout en actionnant le chien pour armer son jouet. Un simple réflexe pour se défendre.
« T’es un cousin des Drognars c’est ça ?! » Le dos de la femme se plaque contre le tronc d’un arbre, elle ne peut plus reculer et l’indigène s’approche un peu trop près de sa position. Dommage que ce ne soit pas une jolie femme, Jaina aurait réagi autrement que sur la défensive.
Elle tire une première fois dans le ventre. Un échec cuisant, car il ne vacille même pas. Un simple haussement de sourcils aurait été acceptable aux yeux de la cow-girl. Mordant le cul de sa clope, la renégate brûle le chargeur entier de son pétard. La conclusion ? Le cannibale poursuit son avancée après plusieurs ogives dans le corps, sauf dans sa caboche.
Attrapant son lasso, la cow-girl attrape et ressert l’anneau de son cordage pour capturer sa proie. Jaina tire un coup sec pour le faire tomber en avant. L’action réussie, la capitaine traine sa victime au lieu de rendez-vous de son équipage. Après une bonne petite heure à emmener l’homme comme une vulgaire chaussette sale, Jaina retrouve Valkia, Jessica et Wanda.
« Jess, j’ai un cadeau pour toi. » dit-elle en donnant un grand coup de santiag pour péter la mâchoire de sa proie. Cette dernière désirait mordre les chevilles de sa fille Wanda. « Il a reçu six balles dans des points vitaux et il est toujours en vie. Toi qui est médecin, as-tu des explications à me donner ? » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel Dim 19 Nov - 11:03 | |
| Jaina qui vient de croiser ses bras sous sa poitrine généreuse, tapote son index contre un de ses avant-bras pour montrer sa formidable impatience. Ayant laissé le cadavre vivant à sa chère et tendre timonière, la capitaine espérait avoir une explication rapide du pourquoi son ennemi n’est pas mort à la première balle dans le cœur. Au lieu de cela, la blonde annonce qu’elle a des théories, mais absolument rien de concret. Jaina est déçue et évite de le dire à sa camarade. Après-tout, la fumeuse est totalement dépassée sur ce qui touche la médecine. Ce n’est pas de son domaine.
Jouant dans ce cas le rôle d’observatrice, elle se cale sur un tronc d'un arbre pour recharger soigneusement son revolver.
« C’était le seul cadavre vivant qui a tenté de me mordre le cul. » répond Jaina à l’interrogation de la blonde. Par la suite, Valkia tranche le corps du zombie en épargnant pendant un temps la tête. Devinez quoi ? Le zombie vivait encore en bougeant ses yeux, ses narines et le reste de sa mâchoire encore intact. La cow-girl n’en croit pas de ses mirettes et les écarquilles de surprise. Quand le crâne est fendu en deux le monstre meurt enfin, du moins il ne bouge plus. « Donc, il faut s’occuper de leur tronche pour en venir à bout. » conclut d’elle-même la capitaine des Ravengeuses.
Cette conclusion, Jaina va pouvoir l’expérimenter. Au même moment, une brindille se brise en deux et provoque un son d’alerte à l’équipage. Tournant son corps en direction de la mélodie, une horde de cannibale tous affreux les uns que les autres s’avancent lentement sur les vivantes. Tous sont recouverts d’hémoglobine dont essentiellement autour de leur bouche. Le sang est frais, dégoulinant, ils viennent de manger dans l’heure et visiblement les zombies ont encore faim.
Si Jaina n’est pas du tout effrayée par cette bande de guignols, sa fille en revanche n’est absolument pas rassurée. Elle recule, son pied droit se heurte à un petit cailloux et Wanda tombe sur son derrière. Par ce fait, un des indigènes se précipitent follement sur l’enfant de Jaina. Il tape son meilleur sprint, grogne d’une manière à donner la chair de poule et lorsque l’ennemi s’apprête à se jeter sur Wanda, une ogive explose le crâne du bouffeur de chair humaine…
Main tendue vers le nouveau mort, canon du revolver encore fumant, la capitaine des Ravengeuses n’a pas du tout appréciée que ce monstre s’en prend à sa petite rose. Même si actuellement son palpitant est encore en deuil suite à sa mésaventure à Hat Island entre Wanda et Pearl, Jaina reste tout de même sa mère…
« Va te cacher dans la cale du navire. » ordonne la daronne qui jette par la suite un coup d’œil à la démone épéiste. « Je ne te sens toujours pas en forme depuis Hat Island, reste sur le navire avec ma fille, je pars avec Jessica. »
Abaissant son Stetson -outil indispensable pour une cow-girl ayant vécu à Hat Island- pour cacher dans l’ombre de son chapeau ses cristaux de sang, Rosenberg tourne son revolver autour de son index pendant que ses pas réduisent la distance entre elle et la horde de monstruosités. Tout à coup, elle reprend correctement en main son arme à feu pour vider avec une grande rapidité l’intégralité de son magasin. Cinq balles pour cinq têtes. Jaina range son jouet vide dans le holster et en sort un deuxième d’un autre étui. Désireuse d’avoir plus de victimes, elle canarde d’une cartouche le tronc d’un arbre. La bastos dévie sa trajectoire initiale en tapant sur le thorax de la plante pour entrer dans plusieurs crânes de zombie. Pour les monstres ayant encore la face dure comme la pierre, l’ogive rebondit sur ces derniers et file dans d’autres victimes jusqu’à ce que le plomb perde en puissance et se loge dans une tête d’un ennemi.
« Chicago Shot… » murmure dans sa barbe inexistante la snipeuse qui souffle pour retirer la fumée sortant du canon de son revolver. Elle se facepalm juste après pour avoir sorti le nom de son attaque. À force de voyager avec Valkia, Jaina déteint sur elle.
Les autres bouffeurs de cadavres sont laissés pour sa timonière et sa seconde. Lorsque la boucherie prend fin, la cow-girl enjambe les cadavres puant afin d’entrer dans la forêt en compagnie de l'ange de la mort. Après plusieurs minutes, Jaina recharge ses bijoux en chemin avant que le sol se mette presque à trembler. Cela effraie les quelques oiseaux nichés en hauteur des végétations et pique la curiosité de l’albinos. Bifurquant dans la zone où devait se trouver ces bruits sourds, Jaina se raidit en sentant quelque chose tomber sur son épaule puis chatouiller son cou.
Par le bout du canon de son pistolet à barillet, la chose monte sur l’arme avant d’être vue par les billes rubis de Jaina. Un long frisson glace le sang de la femme ce qui lui provoque un grand mouvement de recule et un dégoût démesuré.
« Bordel…une grosse araignée. J’ai horreur de ces bestioles ! » exclame avec un ton de frayeur la desperada. « Plus horrible qu’un zombie ou bien qu’un scorpion. Ces huit pattes velus et ce corps épouvantable. Raaah…dégage de mon arme !! » dit-elle en donnant un violent coup de pied sur l’arachnide qui n’avait rien demandé. Furieuse en rangeant son arme, Jaina emboîte le pas en préférant ignorer Jessica. Couverte de ridicule, elle n’a pas envie d’entendre un rire ou d’apercevoir un quelconque sourire…
Les tremblements ne sont pas dû à une cause naturelle. Le responsable de ce vacarme se trouve être un cannibale bien plus impressionnant que ces congénères. Pourvus d’une musculature impressionnante, d’une armure en cuir qui allait poser problème et d’un masque empêchant les plus téméraires à viser son visage. Le mastodonte utilisait un totem pour écraser ses proies ou déchiqueter ces dernières avec les deux lames métalliques aux extrémités du fétiche.
Visiblement, il s’amusait avec un groupe de personnes. Pour Jaina, le monstre géant ne semble avoir aucune difficulté dans ce combat inéquitable. D’un coup de feu accompagné de son Fast Draw, la balle rebondit contre le masque du grand cannibale. Il pivote vers les Ravengeuses, hurle à faire péter les tympans et charge brusquement sur les deux femmes. De justesse, Jaina plonge sur sa gauche pour esquiver ce train humain. L’opposant finit sa course contre le tronc d’un arbre qui se fait littéralement déraciné. Le monstre par sa main valide, frappe à plusieurs reprises son torse et s’énerve encore plus.
« Jessica ! » interpelle Jaina qui remplit le barillet de son revolver par de nouvelles munitions. « Si nous voulons vaincre cette chose, nous allons devoir travailler en équipe avec les autres tordus ! » Soudainement, un indigène encore plus minuscules que les autres grimpe sur le dos du fonceur. Il tapote sa lance contre le masque de la brute et positionne son index sur les ennemis en criant d’un son extrêmement ridicule. « Ma belle, il sort d’où ce guignol ? Ce serait pas lui qui commanderait cette grosse brute ?! » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel Jeu 30 Nov - 9:32 | |
| Jaina sourit en étant témoin de l'énervement de Jessica. Que c'est plaisant pour la cow-girl de voir sa belle hausser sa magnifique voix. Elle montre beaucoup plus de charme dans cet état. L'envie de continuer à l'embêter lui trotte l'esprit, sauf qu'elle se ravise lorsqu'une dizaine de zombies se rapprochent un peu trop de sa position. En sortant son deuxième flingue, fraîchement volé sur un cadavre d'un pauvre cow-boy, la desperada élimine chaque mort-vivant d'une balle dans la tête. Une simple broutille qui amène Jaina a jeté ses pétards bon marché pour sortir le gros calibre.
Lilith, la faiseuse de veuves. Une arme d'exception très célèbre à Hat Island. Son nouveau trésor qui va rester dans son arsenal. Jaina souhaite s'expérimenter avec ce beau bijou car Lilith refuse de coopérer. Sa visée n'est pas précise et son poids n'avantage aucunement l'albinos. Vérifiant le barillet qui est chargé, la louve frime un peu en effectuant des moulinets. La capitaine pirate cherche une cible. Lentement ses billes de sang s’orientent sur d’autres zombies. Des victimes faciles pour s’entraîner. Sauf que son attention se porte désormais sur le gros cadavre vivant qui cause beaucoup de ravages à son entourage. La louve en a l’eau à la bouche.
Néanmoins, d’autres proies offrent une viande bien juteuses et moins moisies que les zombies. La carnivore s’intéresse à l’autre groupe de vivants. Une femme porteuse d’une chevelure d’or tirant avec une arbalète, cela lui fait penser à sa grande sœur Annie qui est une experte au tir à l’arc. Son index titille la détente de Lilith. Oh que l’envie de la défourailler torture l’esprit bordélique de la Ravengeuse. Puis, ses yeux fixent intensément l’autre dame qui n’est pas inconnue pour Jaina. Détentrice d’un physique bien avantageux, d’une bouille à couper le souffle, son palpitant se met à battre frénétiquement pour ce joli minois. Mais l’heure n’est pas venue à la roucoulade. Jaina va devoir faire un choix. Lentement son bras se lève en direction de l’arbalétrier, la tireuse se concentre pour ne pas manquer son coup. Vu que son arme ne souhaite pas être domptée, la femme primée de douze millions de berrys vise le ventre de sa nouvelle ennemie. Si un défaut de tir survient, son ogive pourra se planter soit dans une jambe, soit dans la tête…
Prête à faire parler la poudre, à déterrer la hache de guerre, l’albinos ne remarque aucunement que le gros balourd venant de recevoir un bon choc violent à cause de Jessica, se trouve désormais derrière l’albinos. Il donne gratuitement un coup circulaire dans le flan droit de Jaina à l’aide de son précieux totem. Fort heureusement, les parties métalliques ne touchent pas la cow-girl ce qui lui évite une mort bien ridicule pour celle qui désire être la Reine du tir. Entraînée par la violence du cannibale musclé cadavérique, l’albinos est projetée à l’extérieur du combat, finissant sa course contre un tronc d’arbre…
Elle perd conscience dix petites secondes et revient à elle au bon moment avant qu’un petit mangeur d’homme ou plutôt de femme désire mordre l’une de ses cuisses. Difficilement, Jaina repousse le zombie par un coup de santiag et arrive avec peine à se relever. Etourdit, mal au crâne, manquant de s’effondrer à nouveau, Rosenberg est obligée de coller le canon de Lilith contre le front du cannibale afin de l’arrêter définitivement.
Pestant en sentant une douleur infernale à son flan touché par le mastodonte, la louve revient difficilement sur le champ de bataille. Encore plus énervée, honteuse de s’être fait avoir aussi facilement, Jaina oriente son arme d’exception sur le gringalet donnant potentiellement des ordres au géant cannibale. Elle appuie férocement sur la détente de son revolver pour canarder le coéquipier du musclé. Les balles sifflent dangereusement dans les airs et une seule (qui n’est pas contrée par le grand gaillard) termine son parcours dans le bide du petit indigène.
Remarquant que son ami microscopique est aux pieds de la mort, l’écraseur qui semble visiblement doux comme un agneau, monte au crescendo. Le cannibale cadavérique montre une colère bien plus impressionnante et gueule à en faire péter les tympans des plus proches… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel Mar 12 Déc - 20:04 | |
| Une luxation de l’épaule, rien que ça ? Jaina crache sur le sol, non heureuse de subir une nouvelle blessure dans une telle situation. Son corps semble être du papier ou du carton. Le moindre choc et l’albinos a le droit à un aller simple chez le médecin. D’un certain côté, la cow-girl est plutôt heureuse d’avoir une nouvelle séance de soin par sa chère et tendre timonière. Diable qu’elle est si jolie, digne d’une véritable Aphrodite. Son palpitant est à chaque fois chamboulé en observant cette magnifique déesse. Bizarrement, la trentenaire se sent beaucoup moins confiante dans ses techniques de dragues lorsqu’il s’agit de Jessica. Pourquoi cela ? Jaina ne sait pas l’expliquer. Elle redevient la femme non confiante qui avait réussi à avouer sa flemme au seul homme qui devint le père de Wanda.
Silencieuse, car les mots n’ont aucune importance au moment où Jessica désire soigner au plus vite la luxation de Jaina, cette dernière soupire presque de soulagement en recevant la poudre miraculeuse pour atténuer un minimum la douleur. La louve mord avec ses crocs le morceau de bois et s’attend déjà au pire. Néanmoins, elle ne recule pas, affrontant ce que la capitaine pirate va subir. Dans trois secondes, la fumeuse sera normalement opérationnelle pour un nouveau round. Puis, s’attendant à bien souffrir, Jaina se perd dans l’océan des yeux de la blonde. Une couleur envoûtante, captivante. Ses pommettes se réchauffent, son organe battant torture sa poitrine. L’albinos souhaite la complimenter sur ses ravissants saphirs. Elle n’en a pas l’occasion. De toutes ses forces, Rosenberg hurle et heureusement que le morceau de bois camoufle une partie de son cri… L’os vient de revenir à sa place initiale…
« Merci… » arrive à dire la cow-girl qui est à quatre pattes, transpirant à grosses goûtes tout en ayant envie de vomir son petit-déjeuner qui était composé d’un morceau de viande et d’une pomme. Oui, si son repas est très léger, tout le monde n’a pas le loisir de manger comme des rois ou des nobles.
Plaquant ses mains contre ses oreilles, le hurlement du zombie bien plus gros que les autres immobilise la Ravengeuse. Ses membres sont paralysés, son regard sanguin se remplit de frayeur pendant que Jessica sert de défouloir au grand costaud. Le bougre termine son numéro déplaisant et Jaina succombe à deux états d’émotions. Tout d’abord, elle panique. Sa médecin, son membre d’équipage, sa fidèle alliée est en marche pour rejoindre le royaume des morts. Le même scénario que sa défunte sœur Pearl, morte devant une Jaina totalement impuissante…
Heureusement que la Marine est là pour arranger les choses. Les deux femmes du bon côté de la loi terminent pour de bon le zombie à la taille ridicule. La mort du nabot pétrifie pendant un temps le mastodonte qui souhaitait terminer Jessica. Sa blonde est sauvée, grâce à l’ennemi naturel de Jaina…
Le deuxième état de l’albinos se résume à une redoutable colère. Actuellement la dirigeante des Ravengeuses, ses membres sont sous sa responsabilité. Ils font désormais partie de sa meute et quiconque ose commettre du mal à ces derniers la louve Alpha bondit pour mordre ses adversaires. Ne prêtant pas attention à la charmante femme qui a reconnu Jaina, la cow-girl se grille une nouvelle clope en faisant rouler la molette de son Zippo contre la semelle de sa santiag. Par ce contact, des flammes recouvrent l’intégralité de sa botte droite. Son Fire Heart entre en action.
« Reviens là ! » gueule la mécontente qui est spectatrice du colosse jouant à chat avec les soldats de marine détenant le rôle des souris.
Ses paroles n’ont aucun impact sur l’excité bouffeur de chair humaine. Elle finit par vider le chargeur de Lilith dans le dos de l’armoire à glace. Miracle ! Le monstrueux cannibale fonce maintenant sur Jaina. Rangeant son revolver dans le holster, la louve court sur son ennemi. Rosenberg s’élance dans les airs, son pied en feu en direction du gros lourdaud.
« Demonic Chin Queen !! » balance haut et fort la rageuse qui administre un coup de santiag sous le menton du mort-vivant. Le gaillard tombe à la renverse, dos qui s’apprête à embrasser le sol. Au moment de l’impact, lorsque le pied de Jaina s’éteint, la tireuse a eu le temps de sortir puis remplir son arme de munitions. Les balles sortent rapidement du canon pour briser le masque du zombie…
Sortant une dynamite de son inventaire et souhaitant la caler entre les dents du cannibale, une horde de zombies, bien plus faibles, mais plus embâtant en groupe, oblige Jaina à reculer et à ne pas mettre son plan à exécution.
Est-ce que le Hulk zombie mort ? Enfin défait ? Non ! Mais, la protection à son visage n’existe plus. Son point faible est accessible au plus courageux et au plus téméraire…
La louve se rapproche de Jessica, la protégeant d’une multitudes de morts-vivants jusqu’à ce que cette dernière soit à nouveau opérationnelle.
« Est-ce que tu peux continuer Jess ? Si la réponse est non, je te ramène au bateau. Hors de question de te perdre. » grogne la prédatrice et qui a arrêté de compter après sa vingtième cible éliminée. « Que les choses soient claires les gueux de la Marine. » reprend Jaina qui place six balles dans le barillet de Lilith. « Quiconque ose commettre du mal à mon médecin, je l’envoie en enfer. Peu importe la situation actuelle, je suis capable de vous loger une balle dans la tête ! » menace ouvertement l’albinos qui protège Eléonore d’un zombie qui souhaitait la mordre derrière son dos. Une dette devait être remboursée après avoir aidé Jessica… « Avons-nous un accord ?! » Son regard rubis se pose sur Grey. « Et je suis ravie de te revoir sucre d’orge. Dommage que tu portes un tel accoutrement. » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel Mar 19 Déc - 20:10 | |
| Sa belle est d’attaque, ne montrant aucune faiblesse à sa capitaine. Elle dévoile une femme forte, déterminée et combative. Rien de mieux que de brûler de passion le cœur de Jaina Rosenberg. Pendant un temps, elle se perd en regardant amoureusement cette princesse des enfers. Si bien que l’albinos ne s’occupe plus du chaos environnemental. Pourquoi se contenter de frapper des morts-vivants et manquer la grâce et l’élégance de Jessica Hellhound. Digne d’une serviteuse de la Faucheuse. L’hémoglobine pourrie qui gicle sur son visage, ses ailes mécaniques qui lui donnent un côté divin, ses yeux d’un bleu océan rivalisant avec la plus belle couleur de ce monde. Sa voix provoquant une douce mélodie à ses oreilles, même quand le ton est bien plus haut pour la gronder. Jaina est définitivement amoureuse.
La cow-girl soupire doucement, les yeux en cœur puis se fait renverser par un zombie quelconque. Son nouvel ennemi bave de partout, le sang recouvre ses lèvres ainsi que sa dentition porteuse de quelques dents. Ses ongles agressent la veste en cuir sans manche de Jaina. L’affamé finit par déchirer le vêtement, laissant à l’air libre la chemise blanche porteuse d’une ravissante cravate rouge. Le zombie est sur le point d’arracher la chair du cou de la Louve Blanche. Une simple morsure serait suffisamment efficace contre la peau fragile de l’albinos. Le dévoreur n’arrive pas à effectuer son action. Il mord non pas Jaina, mais le canon métallique de Lilith. Le revolver ayant tué d’innombrables maris, créer un trou dans la gorge du cannibale…
Dès l’impact, au moment où la balle effectue son seul rôle, les joues de Jaina sont recouvertes des gouttes de sang pouvant faire office de peinture de guerre. L’odeur du fer est immonde, retourne l’estomac de la prédatrice. Jaina tousse, grogne de douleur à cause de sa blessure à l’épaule et réduit en silence le sauvage d’une nouvelle balle qui termine son chemin dans le crâne du monstre. Elle repousse le cadavre définitivement mort puis se relève toute transpirante. Heureusement, l’odeur des aisselles n’est pas encore au rendez-vous. Jaina déteste sentir l’oignon. Le parfum de la poudre à canon est plus plaisant.
Étirant son dos en joignant ses mains au ciel, la Louve Blanche est surprise d’être prise par la taille et le poignet, surtout par une femme qui n’est pas n’importe laquelle. D’habitude, c’est le rôle de Jaina d’effectuer les premiers pas. De chanter devant la Lune pour la charmer. Clignant ses mirettes plusieurs fois, elle penche sa tête sur la droite et plisse ses iris sanguins.
« Ce n’est pas le moment de me proposer une danse Eléonore. » répond l’albinos qui pose ses mains sur la taille de sa cavalière. Elle inspire un grand coup, se retint de baisser son regard sur les formes féminines de son ennemi et hoche sa tête pour accepter…cette valse.
De ce fait, les deux femmes valsent en se regardant chacune droit dans les yeux. Jaina oublie sa blessure, son esprit se calme et son palpitant tambourine chaudement. Rosenberg comprend soudainement que sa partenaire désire de l’aide pour achever la montagne vivante. Se retirant de sa dame, embrassant comme un gentleman le dos de la main de l’officier de la marine, Jaina est enfin prête pour le deuxième round. D’une frappe de son pied droit dans la terre humide de cette maudite jungle, son membre se réchauffe pour devenir un brasier bien plus impressionnant que celui de tout à l’heure. Courant, sprintant pour ne pas se faire distancer par Grey, la Chapeauté d’Hat Island bondit dans les airs pour abattre son pied brûlant contre l’arme de son ex-cavalière.
« Demonic Chin Queen !! » gueule la Ravengeuse qui, au moment de l’impact sent soudainement son corps lui dicter que ce coup enflammé sera le dernier. Trop utiliser sa botte secrète réduit considérablement son énergie tout en torturant les os demandés à savoir ceux de son pied et de l’étendue de sa jambe.
Enfin, oui enfin le mastodonte est vaincu. Une menace de moins et heureusement qu’il s’agit d’une exception comparée à ses petits copains. Ses lèvres étirent un sourire au marmonnement de d’Éléonore Grey. Toujours une bonne affinité ? Peut-être qu’il s’agit d’une vérité. En attendant, la dame est une Marine.
« Si tu ne portais pas cet uniforme ringard, que tes mains n’étaient pas enchaînées pour ce gouvernement merdique, je t’aurai proposé une place dans mon équipage. Tu as des qualités pour être une Ravengeuse. » avoue Jaina dans le même ton précédent de Gray.
Revenant auprès de sa belle, de son ange de la mort, Jaina qui vient de recharger son arme, pointe son pouce dans une direction. Là où un cri effroyablement strident s’est produit. Avant qu’elle propose par le son de sa voix si Jessica est partante pour poursuivre l’aventure, la pirate se tourne envers les soldats de la Marine et des deux autres femmes combattantes.
« Tu nous insultes en parlant de notre état. » déclare Jaina qui essuie son front ruisselant par le dos de sa main gantée d’une mitaine en cuir. « Bien sûr que nous sommes libres, pas comme toi et toute ta clique. Tant que l’affaire de ces bouffeurs de viandes humaines n’est pas résolue, je refuse de partir d’ici. » annonce la Louve Blanche qui est fortement curieuse de connaître la source de ce malheur. Peut-être que cette cause pourrait servir plus tard Jaina pour déloger la Marine d’Hat Island. « Jessica, tu es partante pour la suite ? Toi et moi main dans la main comme un petit couple ? Je suis prête à te porter comme une princesse si tu n’es pas en état. » taquine la Louve Blanche qui se perd encore une fois dans les saphirs de sa coéquipière. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel Dim 31 Déc - 12:41 | |
| Une fleur géante ? Voilà la fameuse explication de ces bouffeurs de viandes humaines ? Jamais ô grand jamais Jaina se serait doutée qu'il s'agisse d'une chose quelconque qui provoquerait un chaos. La nature est vraiment étrange par moment, ce qui arrive à convaincre à la louve de prendre plus de précaution contre ces êtres si insignifiant. Pourvu que cette fleur ne soit pas au courant que la Ravengeuse avait incendié une pauvre forêt. Le nombre de sylve mort est assez important dans la liste de Rosenberg. Elle avale difficilement sa salive et desserre machinalement le nœud de sa cravate, pensant manquer d'air. Son geste lui rappelle que son épaule est toujours aussi douloureuse...
Un autre élément inquiétant s'ajoute dans le tableau. L'effroyable mort-vivant porteur lui aussi d'un masque étrange. Bien moins opposant que son défunt ami de tout à l'heure, la capitaine des Ravengeuses est fortement convaincu de ne pas réussir à venir à bout de cette monstruosité toute seule. Sans compter son état déplorable qui grossièrement divisait par deux sa force. Supprimant six cadavres vivants en vidant le magasin de Lilith, Jaina étudie les propositions de sa charmante timonière. Désireuse de connaître le pourquoi du comment, Jessica souhaite avoir un échantillon de la plante ou alors d'un morceau de tissu d'un zombie. Pour Jaina, la grosse bulbe représente d'après son jugement une meilleure source d'informations. Le hic, c'est que son sucre d'orge nommé Éléonore désire enflammer la zone...
Chargeant minutieusement son arme, la cow-girl surveille en même temps la troupe de Marine qui s'apprête à aller chercher des lance-flammes. Par respect pour Grey, la louve n'oriente pas ses billes prédatrice sur les prénommés Mars et Roy. Comme-ci la situation n'est pas déjà aussi catastrophique, Jaina rajoute de la difficulté. Par une prodigieuse précision, la fumeuse fait tomber les casquettes de l’uniforme des soldats par nombre de balles dans son pétard. Soit un total de six couvre-chefs. La pirate primée qui n’est nullement du côté de la loi, désire avoir quelques explications.
« Dépêche-toi de prendre un échantillon de la fleur. » ordonne froidement Jaina à Jessica qui vient déjà de remplir de munitions Lilith. « Je vais retenir les pyromanes en attendant. »
Effectuant plusieurs moulinets de son arme d'exception, la Louve Blanche donne un mauvais sourire à sa chère et tendre Éléonore. L'heure n'est plus à la fête, à la danse et aux roucoulades. La capitaine s'est jurée de toujours aider les membres de son équipage à accomplir leurs objectifs. Ce qu’elle fait actuellement.
« Madame Grey ! » interpelle la criminelle en rangeant son arme dans son hostler, prête à effectuer son Fast Draw si besoin. « Tu es priée de ne pas cramer la fleur étrange. Je te préviens d’office, que je suis prête à faire couler le sang de tes hommes pour bien me faire comprendre. » dit-elle en gigotant ses phalanges qui sont proches de la crosse de Lilith.
Son regard carmin bifurque sur les agents de Cipher Phol et de l'Homme-Poisson qui semble être bien dangereux... D’ailleurs en parlant de ce poisson-laid, il est prisonnier d’une végétation. Pour Jaina, le voir immobile, à la merci de l’espèce de Shaman n’enchante guère la capitaine….
Attrapant un pistolet à silex appartenant à un gardien de la paix décédé, Jaina utilise sa technique baptisée Bull’s Eye. Tout d’abord, elle récupère à nouveau Lilith pour être armée de deux pistolets par main. Ensuite, elle tire d’une façon presque synchronisée. L’ogive de l’arme d’exception démarre sa course. Sa vitesse va être décuplée par la balle arrondie du flingue du défunt. Le projectile de Lilith perfore en deux la racine du Green pop emprisonnant l’Homme-Poisson. Il est désormais tiré d’affaire.
Et puis pour couronner le tout, pour saluer convenablement l’étrange sorcier cannibale, l’albinos en profite pour balancer un bâton de dynamite. Avant que ce curieux adversaire décide de l’esquiver ou de le réduire en charpie, la louve tire sur sa bombe afin de la faire exploser en plein visage du macchabé. Si le shaman est insensible à la douleur, ce n’est malheureusement pas le cas pour sa gourde. Elle est désormais inutilisable pour l’ex cracheur de feu… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel Sam 10 Fév - 20:34 | |
| Quelle merveilleuse et chaotique idée que de balancer un bâton de dynamite en plein champ de bataille. Certes, le jouet est très efficace pour détruire la gourde du mort-vivant. Désormais, il ne peut plus cracher de feu, au grand plaisir de Jaina qui déteste les numéros de cirque. Maintenant, la louve oriente ses billes sanguines sur une autre cible. Le bâton, l'arme de ce shaman redoutable. À première vue, si sa vision diminuée à cause de son albinisme ne lui fait pas autant défaut, la badine est seulement composée de bois. Quelques balles bien placées et la baguette du sorcier sera de l'histoire ancienne.
Lilith la Faiseuse de Veuves chargées, la pistolera oublie le beau monde autour d'elle pour affiner sa visée. Son souffle se stabilise, son esprit oublie la douleur à l'épaule, sa ligne de mire devient parfaite. Lorsque Jaina Rosenberg désire appuyer amoureusement la détente de sa meilleure amie, une nuisance l'empêche d'attaquer. Un petit malin à la voix aiguë et au physique repoussant attrape par un lasso épineux le pétard de l'albinos. Lorsqu'il tire un coup sec pour voler sa convoitise, Jaina lâche prise en ressentant une souffrance atroce provenant de son épaulière. Elle tombe à genoux, sa main opposée contre sa blessure, tout en jurant d'innombrables injures à l'encontre de l'Homme-Poisson.
Avant qu'il récupère l'arme d'exception, Jaina qui possède toujours le pistolet d'un soldat mort, tire sur la liane pour séparer en deux ce lasso qui serait une honte aux yeux des Chapeautés d'Hat Island. Rien ne vaut une bonne corde bien solide servant à attraper les bovins et pendre les malotrus. Lilith repose sur la terre sèche et mousseuse, en plein centre du champ de bataille. Récupérer son joujou ne sera pas une mince affaire. Viens alors une autre nuisance qui n'appartient nullement au camp de la Marine. Natsu, cet enquiquineur au grand cœur revient sur le chemin de Jaina. Il est pile sur la voie pour permettre à la louve de récupérer son bien...
Grâce au gros bordel environnant, l'armoire à glace à la chevelure d'hérisson ne repère pas la capitaine pirate qui étire ses lèvres d'un mauvais sourire. Elle se redresse, esquive d'un pas sur le côté un zombie qui souhaite l'enlacer et abat sa santiag sur le crâne mou du dévoreur qui vient de s’effondrer. Jaina entame un sprint, réchauffe par la même occasion ses pieds par son palpitant enflammé. Avant que son cher et tendre Natsu marche sur Lilith, la pirate lui fait cadeau derrière son dos d'un dropkick enflammé baptisé Demonic Bullet Queen pour le dégager de son chemin...
Retombant sur ses pieds, la dame reprend son bien. La séparation a été longue et très douloureuse. La gunslinger compte prendre prochainement du temps pour entretenir Lilith qui a été malmenée durant ce fâcheux événement. Prête une nouvelle fois en découdre, la Ravengeuse ferme son œil gauche pour permettre à son cristal directeur d'aiguiser la visée. Moins de deux petites secondes plus tard Lilith hurle, retentit, crie en dégageant de sa gueule deux ogives. La première fragilise le bâton de Gandalf, la deuxième coupe en deux ce vulgaire morceau de bois. Le sorcier ou magicien se retrouve sans arme. La louve ne s'arrête pas en si beau chemin. Deux autres balles détruisent les petits orteils du mort-vivant qui lui permettent d'avoir un bon équilibre. Soufflant sur la cheminée de Lilith, Jaina recharge cette dernière et la rengaine.
« Jessica ! » gueule la capitaine à sa subordonnée. Elle balance un bâton de dynamite -son dernier- à la blonde. « Quand tu auras fini de jouer avec la plante, détruit là avec ça. » Non désireuse de poursuivre l’affrontement, la cow-girl se recule de la lutte interminable après un dernier regard sur Suisou Hayato. Nom d’un cheval, l’escrimeur qui s’était échappé sans problème de la Marine sur Inari est là également. À croire que le monde est petit. Elle peste un peu dans sa barbe de ne pas avoir récupéré la serveuse du bar lors de sa rencontre avec Suisou. Au lieu de passer du bon temps…elle a eu un rendez-vous avec un Pacifista…
S’échappant dans la forêt danse, la cow-girl reprend le chemin menant à son bateau volé où sa fille Wanda l’attend. Elle ne s’occupe pas de Jessica, confiante que l’Ange de la Mort s’en sortira sans son aide pour les cours de botanique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot-au-feu traditionnel | |
| |
| | | | Pot-au-feu traditionnel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |