|
| Exaction à Exact Town | |
| | Auteur | Message |
---|
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Exaction à Exact Town Lun 21 Aoû - 0:54 | |
| « Voilà ton nouveau chez toi ! » exclame avec enthousiasme le Juge Lee Jackson. Il pousse la hors-la-loi dans la cellule habitée par deux brutes. « Les gars, tâchez de ne pas trop l’amocher. Son visage doit être encore reconnaissable lors de sa pendaison. »
Les mains toujours liées par une corde, Jaina qui se trouve au milieu des prisonniers se tourne en direction du prétendu meilleur tireur d’Exact Town. Elle l’a mauvaise de s’être fait prendre au piège par un type de son espèce.
« Mes mains ne sont pas libérées. » avertit l’albinos qui ne peut s’empêcher de donner un violent coup de santiag sur les barreaux de sa cellule.
Faisant la sourde oreille, Lee se grille un bon gros cigare et confie la clé de la geôle à son adjoint. Ce dernier attrape l’objet et l’entrepose parmi les autres qui sont tenues par des crochets. Lorsque Jackson sort de son lieu de travail, les deux zigotos qui sont les nouveaux camarades de chambre de la renégate se frottent chacun les mains. Eux aussi voient l’albinos comme un vulgaire bout de viande ? Elle roule des yeux…
Une main d’un des deux gars se pose sur son épaule et immédiatement la cow-girl répond par un coup de pied dans les bijoux de famille. L’autre en voyant le spectacle monte son niveau d’agressivité. Il plaque férocement la jeune femme contre le mur afin de répondre à ses pulsions, ses désirs. Il reçoit en réponse un bon gros coup de crâne signé par Jaina Rosenberg.
Observant les prisonniers sur le sol, gémissant chacun de douleurs, Jaina se met à tituber à cause de son coup de tête. Du sang coule depuis le haut de son front. Sa langue s’en imprègne indirectement. De nouveau esclave de sa colère, l’albinos shoote dans les têtes des gêneurs afin de leur faire faire une petite sieste.
« Pas de violence dans la cellule ! » gronde l’adjoint qui frappe un des barreaux avec le canon de sa winchester. « Bouge pas, je te change de geôle sur-le-champ. »
« Je ne fais que de me défendre ! » répond énervée la prisonnière. « À ta guise, je pourrais enfin me reposer. » dit-elle en se préparant à sauter sur l’adjoint pour s’échapper.
Malheureusement, quand il ouvre la porte, Jaina est beaucoup moins partante quand ce dernier vient d’appeler un autre collègue assez costaud pour l’aider à changer la Rosenberg de chambre. Se battre contre les deux signifie une allée simple chez la Faucheuse. Jaina est toujours partante pour foncer la première, mais devant des obstacles insurmontables elle préfère s’abstenir.
Désormais seule dans sa cage, la demoiselle s’allonge sur le banc poussiéreux et observe pendant quelques instants le plafond. Elle est pensive, se revoyant plusieurs années en arrière. Avant sa majorité, Jaina avait été mise en prison en compagnie de son oncle Hutch. Son père était venu les récupérer le lendemain matin en sermonnant lourdement les deux. Tout ça pour une histoire de tir à la cible.
Machinalement, Jaina attrape l’harmonica accroché à son cou. L’instrument de son défunt père qui une fois qu’il en jouait, semait la terreur chez ses adversaires. Soupirant doucement, elle range l’instrument de musique sous sa chemise blanche ayant appartenu autrefois à une jolie femme très riche. En parlant de cette donzelle, Jaina se demande ce qu’elle devient. Est-elle mariée comme elle l’avait souhaité ? La cow-girl se met à rire toute seule en découvrant qu’elle ne se souvient plus du prénom de la dame. Mémoire sélective, bonjour.
« Jaina Rosenberg ! » interpelle Lee Jackson qui revient dans la cabane rudimentaire avec un café dans la main. Ce dernier est en compagnie d’un homme totalement inconnu aux rubis de la hors-la-loi. « Qui est ton associée avec qui tu étais pendant la nuit ? »
La femme toujours allongée croise ses jambes avec ennuis et se met à bailler.
« J’ai oublié son prénom. »
Le mystérieux personnage souffle des mots à l’oreille du juge tout en ne quittant à aucun moment Jaina des yeux.
« C’est une Cornue ? » demande calmement Lee qui boit une gorgée de sa boisson chaude en effectuant un bruit désagréable aux oreilles de l’albinos.
« Une étrangère très timide. » avoue la prisonnière qui se tourne pour être face au mur en pierre de sa geôle. « Navré Juge Jackson, j’ai du sommeil à rattraper avant ma pendaison. »
« Tu auras tout le temps de dormir quand tu seras morte Jaina. Au moins tu pourras rejoindre ton salopard de père. Pas un pour rattraper l’autre. Le papa tue et la fille copie. »
Craquant sa nuque, Jaina ferme ensuite ses paupières en calmant ses pulsions de colère. Elle déteste être comparé à son paternel. Contrairement à lui, Jaina préfère emprunter le chemin de l’obscurité. Lui, au passé, il avait de l’honneur. Sa fille n’en a presque pas. C’est un démon, une enfant de Lilith.
Une heure passe, la vigilance de l’adjoint est beaucoup moins pesante. Il pense que la demoiselle est en train de dormir, car elle n’a pas bougé d’un poil ni même craché un seul mot. En vérité, elle guette le moment opportun pour s’évader. Discrètement Jaina vient de retirer ses liens pour libérer ses petites mains. Elle en a même profité depuis les barreaux de sa cellule pour interpeller le gamin de l’autre fois qui s’était occupé hier d’Orphée.
Quand le garde pique du nez, la Rosenberg arrive à s’accrocher au plafond, dos collé contre ce dernier. Elle siffle un coup et interpelle le gardien de prison qui écarquille ses mirettes en découvrant la cage totalement vide. Paniqué, il récupère la clé ouvrant l’accès et entre dans la cage piégée pour y découvrir le cordage ayant servi à ligoter les membres de la demoiselle.
Il est trop tard pour lui de remarquer que sa prisonnière est toujours dans la cellule. Jaina assomme le gardien par deux coups de santiags dans la tronche. Heureuse d’avoir réussi son coup, elle écarquille ses mirettes en découvrant la cornue au bureau du Juge.
« Je présume que tu t’es occupée du cas de l’autre garde. » conclut l’évadée qui récupère l’intégralité de son inventaire.
Jaina adresse un sourire à la démone, mais garde ses distances. Elle n’est pas encline de roucouler comme la nuit dernière. Non, ce qu’elle veut maintenant c’est de s’occuper du cas de Lee. Quand Valkia lui annonce qu’elle aurait dû s’occuper du Juge, l’albinos fusille du regard cette dernière.
« C’est ma proie, pas touche. » grogne la louve qui défend son terrain de chasse. « Admettons que tu l’exécutes, le peu d’honneur que j’ai en pâtira. Donc, garde bien ton sabre dans ton fourreau. »
Déguerpissant de la prison, tous deux se dirigent et arrivent à une écurie. À l’intérieur, le gamin est en train de brosser Orphée. Folle de joie de constater que sa fidèle alliée est en sécurité, Jaina attrape le petit bonhomme dans ses bras et embrasse son front. Une scène ressemblant à une maman qui donne de l’amour à son fils.
« Merci pour ton aide Bill. » dit-elle en confiant une petite bourse remplie de monnaie. Cet argent provient du geôlier, mais heureusement le gamin n’est pas au courant. « Tu peux la chouchouter encore un peu ? Je dois m’équiper et m’occuper d’une affaire pressante avec ma charmante coéquipière. »
Souriant au hochement de tête de Bill, la cow-girl enfile son ceinturon, range ses armes dans les différents holsters et cache ses deux bâtons de dynamite restants dans la sacoche de la selle de son canasson. Elle élabore tout en même temps un plan pour faire sortir sa proie de sa tanière. Il suffit de se rendre dans un endroit peuplé et aimé des habitants d’Hat Island. La réponse est évidente : un saloon. Au moins, ça va permettre à la demoiselle de se désaltérer.
Les portes du saloon s’ouvrent en fracas par Jaina Rosenberg. L’animosité disparaît pour laisser place au calme, au silence et à une tension pesante. S’amusant à faire tourner son harmonica accroché à son cou, la fille de Lawrence Rosenberg termine sa course au comptoir en faisant la sourde oreille sur les remarques à son égard.
« Je vous sers quoi ? » demanda le barman qui tapota d’agacement ses doigts sur son présentoir.
Dégainant à grande vitesse son revolver porteur du prénom de Pearl, la desperada sourit au tenancier.
« Ton meilleur whisky et l’intégralité de ta caisse. » Elle actionne le chien de son arme pour appuyer ses propos et obliger l’homme à ne pas chercher son fusil sous le comptoir. « C’est un hold-up. Dépêche-toi, car mon index me démange. Je pourrais malencontreusement appuyer sur la détente sans m’en rendre compte. »
Un habitué du bar et un fidèle ami du tenancier se lève de son tabouret pour pointer son pistolet sur Jaina. Malheureusement, la femme se retourne et exécute la menace.
« Trop lent ! » ajoute la tireuse qui souffle pour retirer la fumée de son canon. Elle oriente à nouveau son arme sur le barman qui vient de lui donner son argent et le whisky.
« Je vais être claire et précise ! » gronde la hors-la-loi qui montre subitement une aura d’Alpha. « Dégagez du bar et allez me chercher le juge Jackson ! Dites-lui que Jaina Rosenberg veut sa revanche. »
Terminant sa phrase, elle donne le top départ aux personnes influencés grâce à son aura de meute en tirant dans le plafond. La scène devient extrêmement comique. Les poltrons se précipitent pour sortir, se bousculant et se marchant presque dessus. Néanmoins, certains cow-boys et cow-girls restent encore dans le bâtiment. Eux, ils n’ont pas froid aux yeux et cela force le respect.
« Bien…c’est cool d’avoir quelques otages… » dit-elle en lorgnant la magnifique silhouette d’une blonde étrangère porteuse d’aile d’ange. | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Exaction à Exact Town Dim 27 Aoû - 23:42 | |
| C’est le troisième verre qu’elle consomme sans avoir graillé un peu. Pour le moment, son esprit n’est pas encore esclave d’une ivresse passagère. Son taux d’alcoolémie n’est pas assez haut. Est-ce la rage bouillonnant ses veines qui arrivent à éliminer les effets désastreux de l’éthanol ? Jaina n’a pas la réponse à cette question.
Folle énervée d’avoir été humiliée par le juge Jackson après sa première rencontre avec ce dernier, ses phalanges agrippent férocement le verre si bien que le récipient se fissure petit à petit. Elle se revoit encore, à être trainée dans la prison et à recevoir les moqueries du Juge. Son père se retournerait dans sa tombe en voyant le fiasco monumental de sa propre fille.
Voulant penser à autre chose, elle tourne lentement sa tête en arc de cercle pour faire craquer sa nuque. C’est à ce moment précis qu’un messager, un pauvre cowboy qui n’a rien dans le pantalon, arrive essoufflé dans le bar. Jaina Rosenberg pivote légèrement sa silhouette et repose sa tête contre le ventre de sa paume de main dont le coude est posé contre le buffet.
Le poltron s’avance lentement de la louve, redoutant qu’elle ouvre sa gueule pour y dévoiler ses crocs impressionnantes. Oui, Jaina est affamée, son ventre gronde d’un appétit qui ne peut être rassasié qu’uniquement lorsque Lee Jackson mordra la poussière.
Silencieuse, les rubis prédateurs de Rosenberg ne quittent à aucun moment le messager du regard. Elle est impatiente de connaître le message qu’il soit bon ou mauvais. Mais si le peureux revient les mains vides, l’affamée se chargera de voler l’âme misérable de ce cow-boy.
Enfin, il ouvre sa bouche pour faire travailler ses cordes vocales. L’annonce fait sourire Jane. Le vieux se terre dans les bas quartiers. Un endroit où le danger est encore plus important. Même si Exact Town reste un soi-disant village, cette agglomération ne doit pas être sous-estimée, surtout pour les étrangers. Jaina ne calcule plus le nombre de fois où elle s’est fait surprendre à Hat Island. Si la loi du port du chapeau est une question de survie, avoir un pétard à la ceinture figure en deuxième règle.
Lorsque la démone, cette resplendissante femme qui avait réussi à donner une magnifique nuit à Jaina se met à répondre au messager, l’albinos leve l’un de ses sourcils en affichant en même temps un air intrigué. Car oui, la cible n’est pas seule. Un certain Docteur Lecate et un autre se nommant John réveille une curiosité chez la louve blanche. Est-ce qu’il s’agissait d’un des deux hommes qui accompagnaient Jackson à la prison ? Lui qui s’intéressait un peu trop à la Cornue ?
Alors que Valkia montre une attitude relaxante, cette demoiselle change de masque pour porter celui d’une femme qui vaut mieux ne pas chercher. Par sa simple action de se lever de son haut tabouret, une grande partie des otages de Jaina reculent pour ne pas être sur le chemin de la bretteuse. Valkia tout comme l’ange dans le bar, lâchaient chacune une aura très impressionnante. L’une qui se caractérisait par la mort et l’autre par la violence.
Tenant son quatrième verre de whisky par sa main valide, Jane boit cul sec sa boisson puis brise le récipient par la force de ses phalanges. Valkia lui indique que le docteur mentionné par le messager est à sa proie, son gibier à abattre, en soit son prochain festin. En guise de réponse, Jaina hausse simplement ses épaules. Cela ne veut pas dire non, ni oui…
Lorsque la démone sort du bar, Jaina quitte son siège et contemple la blonde, l’ange qui ne semble pas avoir froid aux yeux.
« Jolies ailes. » annonce la desperada à l’étrangère tout en remettant ses lunettes de soleil pour protéger ses billes rouges du soleil. « Tu devrais sourire un peu, car faire la gueule ça gâche tes jolis traits, mon ange. »
Jaina entrouvre ses lippes immaculées d’un rouge à lèvres très voyant et attrape à l’aide de ces dernières son instrument de musique, son harmonica. Elle se met à jouer, tout en marchant jusqu’au bas quartier. La mélodie est similaire à celle que son défunt père reproduisait.
Il faut un temps pour que Jane arrive au saloon nommé le "Cheval Fou". Bien concentrée sur sa musique, il est fort possible que l’ange l’a déjà dépassé. Son ouïe auditif qui n’a rien à craindre de la maladie de l’albinisme, entend déjà les coups de feu provenant du bar. Les cris de douleurs des ennemis ajoutent un formidablement accompagnement aux notes de musique données par l’harmonica.
Une fois dans le bâtiment après que Valkia est demandée son précieux docteur, Jaina Rosenberg arrête sa promenade en plein milieu des tables accueillants une tripotée de clients. Elle relâche l’emprise sur son instrument de musique et observe le beau monde en découvrant penché sur une balustrade, au premier étage, le juge Lee Jackson.
« La rumeur est vraie ! » exclame haut et fort le meilleur tireur d’Exact Town. « On raconte qu’une prétendue Jane, joue de l’harmonica quand elle devrait parler et que cette demoiselle parle quand elle ferait mieux de jouer. » Lee sourit en mordant son cigare. « Prête à avoir la corde autour du cou ? Ou préfères-tu mourir en recevant une balle dans ton cœur ? »
« La personne qui souhaite m’enterrer n’est pas de ce monde, Lee. » répond froidement la renégate qui s’apprête à dégainer Pearl, son révolver fétiche. « Une rumeur est venue à mes oreilles par un aveugle. Est-ce vrai que tu as donné ton accord à James Dalton d’assassiner mon père ? »
Lee changea son cigare de la droite à la gauche de sa mâchoire sans répondre positivement ou négativement à la cow-girl. Lorsqu’il sent que la femme perd patience, l’homme dégaine le premier son arme et endommage le canon de Pearl qui se trouve dans la main droite de la hors-la-loi.
« Bob !! Fait quelque chose !! » gueule Lee tout en donnant un ordre à l’un de ses adjoints. Les clients comprennent très vite ce que le Juge à en tête et décampent par les fenêtres ou montent dans les nombreux étages du grand saloon.
Une montagne vivante de trois mètres sort de la cuisine du rez-de-chaussée du saloon avec une gatling dans les mains. Il tire sur Jaina et sur les personnes malchanceuses qui se trouvent proche de l’albinos. La Rosenberg bondit sur une table qui tombe rapidement en morceau. Fort heureusement, la louve a le temps de sortir sa fidèle winchester de son étui se trouvant contre son dos et à allumer le géant.
Une balle, deux balles, cinq balles et douze balles entrent dans le corps du tireur à la mitrailleuse. L’ennemi s’effondre sur une table en bois qu’il brise en deux. Remportant la manche, Jaina se réceptionne sur un genou pendant que sa chemise blanche se tâche progressivement de sang. Prenant une bonne respiration, la tireuse remarque que dans le feu de l’action, elle n’a pas senti qu’elle venait de recevoir une balle dans le ventre. Plus qu’à prier qu’un organe ne soit pas touché… Son deuxième round contre Lee commence bien avec une blessure et un pistolet en moins… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Exaction à Exact Town Mar 5 Sep - 20:56 | |
| Elle entend les gouttelettes de son propre sang s’étaler sur le plancher en bois du saloon. Le son est familier à ses oreilles, remémorant des souvenirs bien amers pour Jaina Rosenberg. Son esprit se remémore ce fameux soir de trahison. Elle ressent encore cette vilaine douleur qui est similaire à la balle logée dans son ventre. La situation n’est pas exactement la même. Là, aujourd’hui, ce n’est qu’une erreur de jugement. Une stupide attitude qui lui donne en cadeau une blessure qui pouvait être esquivé.
Observant sa main ensanglantée recouverte d’une mitaine, sa vision se trouble subitement et un début de migraine viennent s’ajouter aux complications de cette journée. Son adrénaline est toujours présente, permettant à la cow-girl de résister à la tentation de s’écrouler…
Bien que sa main dégage une faible odeur métallique dût à l’écoulement de son hémoglobine, son odorat est surpris par un parfum étranger et fort agréable. Jaina repère que maintenant que l’inconnue porteuse d’ailes d’ange entraîne avec délicatesse l’albinos dans sa tanière. Cette blonde administre des premiers soins à la blessée. Le procédé est totalement inconnu et très étrange aux yeux de Jaina.
En moins de quelques secondes, la douleur devient un murmure et une illusion. La sorcellerie de cette femme tombe à pique pour le deuxième round. D’ailleurs, cette dernière puis Valkia ne tardent guère à redonner un peu plus de hargne à la cow-girl, surtout pour qu’elle gueule haut et fort sa phrase favorite.
« La personne qui souhaite m’enterrer n’est pas de ce monde ! »
Elle recharge avec précision et rapidité sa fidèle winchester. Avec son entraînement et sa passion des armes à feu, la Rosenberg n’a plus besoin de regarder son arme pour charger. D’ailleurs ce petit avantage lui permet de repérer en haut du balcon du premier étage deux adjoints du juge Jackson. Tous deux manipulent des fusils à recharge manuelle qui sont porteurs d’une magnifique lunette. En soit, des armes de précisions.
Les adjoints ont l’intention de viser le médecin du groupe qui semble bien trop préoccupé par un fameux McTavish qui a eu la merveilleuse idée de se servir de Bob comme monture. Utiliser sa winchester baptisée Calamity va lui demander une manœuvre trop lente. La blonde risque d’être touchée.
En moins d’une fraction de seconde, au moment où sa concentration touche son apothéose, Jaina Rosenberg dégaine son deuxième révolver encore en vie porteur du prénom d’Annie. Deux balles sont tirées et se logent dans le crâne des snipeurs.
Le Fast Draw de Jaina domine les défunts agresseurs de l’ange. Puis pour couronner le tout, durant l’assaut de demoiselles faisant équipe avec Jaina qui semblaient coopérer contre l’impressionnant Bob, une grenade du fou rebondit sur la table et s’approche dangereusement de la hors-la-loi. Un sourire en coin se dessine sur le visage pâle de l’albinos.
Attrapant sa winchester et la prenant à l’envers comme si c’était une batte, Jaina se met à viser le meilleur tireur d’Exact Town.
« Trajectoire de la future reine des tireuses !! » gronde la desperada qui se moque en même temps du nom de l’attaque de sa chère et majestueuse Cornue. Jaina tire à la manière d’un batteur de baseball la grenade pour l’envoyer en direction de la ravissante gueule de Jackson. En soit, la crosse de sa winchester permet d’expédier l’explosif en hauteur, pile devant le nez du juge.
« Espèce de … »
La phrase de l’homme de loi est coupé par l’explosion de la grenade. Lorsque la fumée disparaît, elle laisse apercevoir un balcon presque détruit, mais aucun cadavre de Lee. Le bougre a réussi à s’en sortir. Crachant son mollard dans le crachoir, Jaina peste et range Calamity dans son étui accroché à son dos.
Sa route pour rejoindre Lee Jackson est encore bloqué par ce géant de Bob qui révèle un torse pas vraiment humain. Elle écarquille ses mirettes sanguines en découvrant que le mastodonte est en réalité un cyborg. Voilà pourquoi ce dernier a réussi à se relever après avoir reçu le chargeur entier de la meilleure arme de Jaina.
« Pas le choix… » marmonne la hors-la-loi qui retire de son holster son mini fusil à canon scié.
Titubant à cause de sa perte de sang qui tâche entièrement le haut de ses vêtements, Jaina se précipite sur Bob qui après avoir reçu l’entaille à la clavicule et un nombre incalculable de balles par l’ange étrangère, semble avoir du mal à canarder ses ennemis. Une occasion en or pour l’albinos de se glisser entre les jambes de Bob et de vider son chargeur à l’arrière du crâne de ce dernier. Le résultat ? Une décapitation mélangée à une explosion de la tête du cyborg. C’est l’avantage de Hutch, le fusil à canon scié de Jaina. Il massacre toujours les problèmes.
« Couché ! » gronde en ordonnant la tireuse qui essuie ses lèvres recouvertes de l’hémoglobine de Bob.
Juste après, elle manque de s’effondrer sur le sol à cause d’un violent vertige. Prenant appui sur le buffet du bar, Jaina attrape une bouteille de whisky. Elle retire le bouchon et boit plusieurs gorgées, peut-être un peu trop… Son état de souffrante passe au stade d’ivresse…
« *Hic* Jackson !! J’arrive pour te botter le cul !! » hurle la soularde complètement saoul. « Attention, j’arrive !! *Hic* » prévient-elle en n’avançant pas d’une santiag de sa position.
Elle lâche un rôt bien masculin puis jette la bouteille complètement vide. Ensuite, elle recharge avec de grandes difficultés son pistolet, Jaina vient de comprendre qu’il ne faut pas insérer la cartouche dans le canon.
« Adjoint ! Liquidez-moi Jaina Rosenberg ! » ordonne juste en haut de la tireuse le juge Jackson Lee.
Riant toute seule, Jaina effectue un pas de danse dont les ivrognes ont le secret. D’une main elle prend sa winchester de l’autre son révolver. La soularde vide les magasins sur le plafond en formant un cercle qui chute en entraînant avec lui ce bon vieux juge qui est légèrement blessé par la grenade de tout à l’heure.
Souhaitant le saluer cet homme servant le bon côté de la loi, l’albinos tient subitement son estomac et dégueule l’intégralité de ce qu’elle a ingéré sur Jackson Lee. Là…elle est la plus rapide contrairement à son ennemi… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Exaction à Exact Town Mer 20 Sep - 0:54 | |
| Elle se met à tousser et à se maudire intérieurement d’avoir trop abusé de la bonne boisson. Son corps ne doit pas être en état pour digérer l’alcool. La preuve est évidente, le Juge Jackson Lee est couvert de la vomissure de Jaina. La jeune femme en question tombe sur le cul, sur le derrière et dos contre le bar. Un violent vertige causé par l’accouplement de sa blessure et de l’alcool ne lui faisaient pas bon ménage. Ainsi, elle est une proie bien facile pour l’un des adjoints de Jackson. Ne l’ayant pas aperçu, lui qui se faufilait derrière le champ de vision de la cow-girl, le tireur s’apprête à couper le fil de vie de Jaina. Fort heureusement, son ange gardien arrive de justesse avec sa magnifique faux pour découper en deux l’agresseur de l’albinos.
Jaina souhaitait effacer la dette qu’elle possédait envers l’étrangère. Ce n’est pas gagné.
Tout à l’heure, la blonde venait de lui apporter les premiers soins contre Bob. En échange, l’albinos avait dézingué deux snipers pour protéger sa sœur d’arme. À présent, la balance penche à nouveau en faveur du médecin qui ordonne à la blessée de rester en vie.
« *Hic* Je t’inviterai à un dîner aux chandelles. » marmonne Jaina qui ne peut être entendue à cause du chaos présent à l’intérieur de l’établissement.
Subitement, la rose dévie son visage sur la gauche pour esquiver d’un chouïa le tir de Jackson. Un coup de chance d’avoir entendu le mécanisme de l’arme de Lee. Lorsqu’il désire retenter son action, la femme encore ivre balance son revolver "Annie" sur la main de son assaillant. Le contact douloureux oblige le juge à lâcher son pistolet. Elle l’entend jurer et Jaina adopte un comportement moqueur, comme-ci l’alcool l’oblige à être ainsi. Pointant son index sur le Juge, son autre main sur son ventre, Jaina est victime d’un grand fou rire.
« Le Juge il est désarmé *Hic* ! » se met à chanter moqueusement Jaina. « Il s’est pas tiré *Hic* ! »
Son chant s’arrête lorsque son ennemi lui attribue par vengeance un coup de poing sur sa joue gauche. Jaina suit inconsciemment le mouvement du coup qu’elle reçoit et s’effondre sur le plancher en bois. La rieuse découvre que le mécontent souhaite écraser sa santiag sur le crâne de cette dernière. Si elle n’esquive pas, le juge remporte la partie. Attrapant sa winchester, elle l’oriente sur la santiag pour se protéger. Le pied de l’homme force sur l’arme pendant que la demoiselle concentre la puissance de ses membres sur son fusil.
« Tu m’as demandé si j’ai envoyé James Dalton pour assassiner ton père ? » Il se marre à son tour, tout en forçant un peu plus sur son pied. « C’est presque vrai. Il a été envoyé par Conor Rosenberg, ton grand-père. Sa mission était de s’infiltrer dans le domaine de ta famille et de tuer Lawrence. Je l’ai intercepté à Exact Town, car il ne m’inspirait pas confiance. En l’ayant mis en cellule, il m’a tout révélé. Ayant une dent contre ton père criminelle, j’ai relâché James Dalton. »
Le Juge Jackson Lee a donc une part de responsabilité pour l'assassinat du père de Jaina. La cow-girl est beaucoup plus motivée pour mettre un terme à l'existence de Lee. Son fou rire prend immédiatement fin et change de forme. La vengeance bouillonne tout l'être de Rosenberg. Jaina dévie le pied de son assaillant sur la droite et effectue un roulé-boulé sur la gauche pour prendre de la distance et se relever. Elle ne pense plus à sa vilaine blessure qui l'épuise à petit feu. Jaina se focalise sur une seule chose. Tuer Jackson Lee. La tireuse ressort douze cartouches de sa ceinture et les balances dans les airs. Cette dernière pivote sa winchester pour que les munitions entrent une à une dans l'emplacement de rechargement. Calamity est de nouveau opérationnelle.
Les deux blessés s'observent sans rien faire dans ce chaos orchestré par les trois demoiselles. Au bout d'une interminable minute, Lee et Jaina dégainent en même temps. Deux tirs sont effectués dans chaque camp. Les balles de Rosenberg s'entrechoquent contre celles de Jackson. L'homme de la loi saisit une chaise et l'envoie sur la femme. Jaina qui se précipite sur Jackson, glisse sur ses genoux et arque en arrière son dos pour esquiver le projectile. Arrivant près du juge, l'albinos administre un coup de crosse dans son ventre puis un autre sur la joue. En réponse, Lee donne un coup de boule qui sonne une petite seconde Jaina. La hors-la-loi se relève, titube et copie le mouvement de son ennemi. Jackson plie un genou et reçoit en prime un poing dans la mâchoire. Deux dents s'échappent de la dentition du tireur.
« C'est tout ? » demande le juge qui crache une gerbe de sang sur la santiag de Jaina. « Tu crois que ça va ramener ton pauvre papa à la vie ? »
Enragée, Jaina hurle de tous ses poumons et redonne un coup de poing sur le visage de Jackson. La mort de son père l’affecte encore, surtout lorsque l’alcool aide à faire ressurgir ses émotions.
« C'est Conor Rosenberg le responsable. » continue l'homme qui a du mal à se relever. Au moment où il s'apprête à y arriver, Lee s'effondre sur une table. « Quel dommage que Dalton n'ait pas exécuté toute ta famille. Vous êtes une malédiction sur les terres d'Hat Island. »
Souriant de satisfaction sur ce qu'il venait de dire, Lee sort de son deuxième holster un autre pétard. Il vide son chargeur sur la winchester Calamity la rendant ainsi inutilisable et bon pour la casse. Jaina n’a plus que deux armes dans son inventaire. Son pistolet Annie et son fusil à canon scié Hutch. Heureusement, elle n’est pas encore totalement nue.
« Tu peux déglinguer mes armes Lee. J’aurai toujours un serpent dans ma botte. » informe la renégate détachant de son ceinturon une fine corde servant à attraper les bovins.
Elle réduit la distance contre son assaillant afin de tenter de le ligoter. Grossière erreur, Jackson a encore une fois plus d’un tour dans son sac. Ce dernier plante une dague dans l’épaule de l’albinos avant de prendre la poudre d’escampette. Grognant, Jaina retire d’un coup sec le couteau ensanglanté. C’est son tour de plier le genou, de se baisser contre la douleur écrasante de sa blessure. Jaina récupère une bouteille d’alcool, verse un peu de son contenu sur sa plaie puis dans son gosier afin de taire son gémissement de douleur.
Jaina sort de l’établissement en marchant ou plutôt titubant. Sa rage, son adrénaline lui permet de tenir debout. Comment arrive-t-elle à garder la raison ? À ne pas s’évanouir ? Grâce à ses tripes, tout simplement ses tripes.
Non loin du bar, Jackson enfourche un cheval et l’ordonne de galoper. Le canasson débute sa course, s’approchant de la position de Jaina et s’éloignant ensuite. La rose agrippe la dague avec son index et son pouce, vise le Juge et jette l’arme blanche. Le couteau frôle le cavalier et se campe dans le crâne de l’animal. C’est un échec de tir mais une réussite pour arrêter Jackson Lee. À terre, ses jambes coincées sous le cadavre du cheval, il tente désespérément de s’en dégager.
« Faible au foie blanc. » outrage Jaina à l’homme de la loi. Elle le traite de lâche pour s’être enfuit de ce règlement de compte.
Pendant que son opposant galère pour retirer ses jambes du cadavre de l’animal, Jaina Rosenberg pose l’harmonica de son père contre ses lèvres. Elle joue la même mélodie que son paternel tout en lâchant aucunement des yeux le prétendu meilleur tireur d’Exact Town. Si plusieurs civils observent la scène au loin, que ce soit dans la rue ou bien chez eux et que Valkia ressort d’une fenêtre du bar avec son ennemi avant de le décapiter, l’albinos n’en tient pas compte.
« Lorsque je me serais occupé de toi Jaina… » gueule Jackson Lee qui récupère l’usage de ses jambes avant de se relever. « J’irai à Fortifio pour arrêter ta mère, tes sœurs et ton nouveau petit frère !! Je me ferais une joie de les pendre et d’observer les corbeaux les dévorer. Maintenant arrête de jouer ta stupide musique et sort ton arme Jaina Rosenberg !! »
Il hurle cet ordre et perd immédiatement patience. Jackson retire l’arme de son holster, la rapproche de son autre main qui va lui servir à armer le chien de son revolver. Hélas, pour ce dernier, Jaina est plus rapide au Fast Draw. La cow-girl tire la première et désarme son adversaire en blessant la main forte de Lee. Une autre balle s’occupe de l’autre paluche. À la merci de Jaina, le lasso de la cow-girl le saucissonne. Il se fait ramener par la femme et se fait ligoter. La rose vole un autre cordage, le passe au-dessus d’une poutre solide sortant d’un bâtiment. Elle effectue un nœud coulant et l’enroule autour du cou de Jackson.
« Vous là !! » désigne Jaina en pointant le canon de son revolver sur deux hommes, deux civils bien trop curieux à observer ce que faisait Rosenberg. « Placer le juge sur le cheval sinon j’arrose le sol de vos cervelles. »
Les malheureux s’exécutent et reçoivent l’ordre de décamper, ce qu’ils font sans hésiter. D’un sourire satisfait et partiellement moqueur, Jaina coupe la parole au juge qui souhaitait supplier de lui laisser la vie sauve.
« Juge Jackson Lee, moi Jaina Rosenberg je te pends haut et court. Amen ! »
Elle tire en l’air, effraie le canasson qui part sans son cavalier. Le malheureux reste accroché par la poutre en bois du bâtiment, pendu comme un vulgaire criminelle. Débarrassé de cette nuisance qui s’autoproclamait meilleur tireur d’Exact Town, la desperada entra dans le saloon où se trouvaient les demoiselles puis gueula de tous ses poumons.
« Jackson Lee est mort de mes mains, pendu pour avoir commis du tort à ma famille ! La personne qui… » Jaina est coupée par un individu souhaitant profiter des blessures de la demoiselle pour l’achever. La tireuse pointe son pistolet et abat le suicidaire qui gueulait comme un dératé. « …souhaite comme votre pote me rendre des comptes, qu’il s’avance pour mordre la poussière. Les faibles au foie blanc quant à eux peuvent décamper ! »
Après son annonce, l’albinos se maintient contre un mur du bar, pistolet à la main droite et fusil à canon scié de la gauche. Sa limite est dépassée, ses forces l’abandonnent. Jaina glisse pour atterrir sur son fessier. Elle est maintenant incapable de se relever… | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Exaction à Exact Town Dim 8 Oct - 20:15 | |
| Être portée comme un vulgaire sac à patates et l’explosion du saloon sont de très vagues souvenirs pour la femme à moitié morte. Son esprit divague entre le monde présent et l’inconscience. Les douleurs de ses blessures continuent à la torturer, à la tuer à petit feu. Ce qui est le plus drôle, ce sont les soins apportés par la sauveuse blonde. Sa méthode pour soigner les infections est radicale et surtout très barbare. Heureusement que le morceau de bois tenu entre ses crocs lui permet de servir de support pour dégager la souffrance de la pistolera. Les soins d’urgence à l’épaule correspondent à une souffrance supportable. Cependant, le travail de l’ange mécanique sur le ventre de Jaina emmène l’albinos dans le royaume des songes. Après son hurlement de plaintes, Jaina perd connaissance, devenant une proie facile pour les prédateurs.
Les gens disent que le début de la mort correspond à une fameuse lumière blanche. Chaude, très agréable et surtout attractive. Un ramassis de mensonges et de conneries. Il n’y a que les ténèbres Tout ce que la cow-girl constate à part le noir ambiant ce sont les bruits de son palpitant qui composait une douce mélodie. D’ailleurs, en parlant de musique, son cerveau lui remémore un souvenir ou plutôt un rêve. Elle se revoit en train de jouer de l’harmonica devant son père Lawrence. De produire un morceau que Jaina avait appris un an plus tôt sur Sirup. Bien évidemment, Rosenberg comprend tout de suite l’erreur de se souvenir. Il n’a jamais eu lieu. Lawrence était mort avant que sa fille revienne sur Hat Island. Alors, pourquoi voit-elle cet utopie ? Peut-être parce que Jaina regrette toujours de ne pas être revenue à temps. De retourner au ranch pour s’excuser de son mauvais comportement.
La vie est ainsi. Elle n’offre aucun répit et donne constamment des épreuves à la prétendante au titre de Reine du tir. Depuis son bannissement, Jaina s’est peu à peu tournée sur la voie qu’entreprenait son père dans le passé. Être du mauvais côté de la loi. L’ancienne gamine jouant au cow-girl en compagnie de ses deux frangines n’existe plus. Désormais, il ne reste qu’une criminelle souhaitant être la meilleure tireuse du monde. Chaque épreuve pour se rapprocher de ce titre lui ont donné des blessures, de la force et surtout des ennemis. Quant aux alliés ? Jaina n’en a pas vraiment. Pour survivre, la louve solitaire va devoir créer sa meute et non la trouver. Car oui, son fort caractère correspond au titre de l’Alpha.
C’est fou comme être inconsciente donne d’innombrables suggestions et idées pour la hors-la-loi. Néanmoins, son repos est de courte durée lorsqu’elle se rappelle les paroles du Juge Jackson Lee. Qu’il comptait s’en prendre à toute sa famille. Sa fille Wanda allait être dans le collimateur…
Soudainement, Jaina se réveille et braque son mini-fusil à canon scié devant elle. Elle qui pense viser un ennemi, la louve écarquille de surprise ses cristaux rubis en découvrant la Cornue. Assise sur ses genoux, Valkia Bloodfallen semble avoir le rôle de gardienne, de protectrice et cela fait presque sourire la cow-girl. Presque. De tout son vivant, Jaina déteste être en position de faiblesse. Née albinos, sa vie se résume à un but bien précis. Ne jamais être une pauvre faiblarde.
La tête dans le cul, ses forces épuisées, la rose balance son regard à droite à gauche en cherchant quelque chose. Sa fille, Wanda Rosenberg. Elle a complètement oublié que sa gamine est restée loin de la ville, en retrait, attendant patiemment sa mère. Alors, la mère lutte contre les douleurs de ses blessures désormais sans danger grâce à l’ange mécanique. Après une bonne minute, Jaina se relève et se sert du mur d’un bâtiment pour tenir debout.
« Wanda ?! » gueule inquiète la mère albinos. « Wanda tu es où ?! » Manquant de s’effondrer, elle se rattrape sur une barre d’attache à chevaux. À ce moment-là, la louve se souvient que son louveteau est loin d’Exact Town. Son inquiétude disparaît, le soulagement redonne encore plus de fatigue à la cow-girl.
Posant son derrière sur la terrasse en bois du bâtiment en bon état contrairement au saloon, Jaina se grille une clope et contemple l’incendie du bar. Les flammes se reflètent dans les cristaux sanguins de la hors-la-loi. Le Juge Jackson Lee pend toujours non loin de l’incendie. Le meilleur tireur d’Exact Town et de probablement Hat Island n’existe plus. Jaina va pouvoir effacer le nom de ce salaud sur sa longue liste de personnes à tuer. Conor Rosenberg, son grand-père doit être le suivant. Il est l’élément déclencheur de la mort de son père et de la menace qui rôde toujours sur sa famille de sang.
« Merci…pour les soins ma belle. » Jaina coupe sa phrase en deux parties à cause de la douleur à son bide. « J’ai une dette gravée au fer rouge à présent. » adresse-t-elle à l’ange mécanique. Soufflant la fumée de sa cigarette de ses poumons par ses narines, elle inspecte Valkia qui semble beaucoup moins impressionnante qu’avant. « Qu’est-ce qui t’arrive princesse ? Où est passée la rage dans tes yeux ? »
Continuant de savourer sa clope et laissant aux deux demoiselles le temps de faire leur petite affaire, l’albinos réfléchit à son idée de créer sa meute. Elle a croisé durant son bannissement des équipages de pirates, des unités de la marine et tous furent très redoutables. Le nombre, le travail d’équipe, c’est cette force qui manque à l’arsenal de la tireuse, surtout pour venir à bout de son grand-père.
« Vous êtes toutes deux d’excellentes tueuses. » reprend Jaina qui retire sa clope à moitié consumée de ses lèvres envoûtantes. « Et vous avez des compétences que je ne maîtrise pas. » Elle lève son index. « La médecine. » dit-elle en regardant la blonde avant de lever une deuxième phalange, son majeur. « Les compétences aux armes blanches. » continue Jaina en fixant les deux femmes.
Jaina s’attarde sur les éléments cités. Ne connaissant pas tout de ses dames, même si l’une est passée dans son lit, la cow-girl espère découvrir d’autres surprises de ces dernières.
« Je vais être droite au but. Mon nom est Jaina Rosenberg, fille du défunt hors-la-loi l'Homme à l'harmonica. J’ai besoin d’alliées pour éliminer une personne qui est sans doute bien plus forte que moi. Elle doit se trouver sur Grand Line. » Reprenant une bouffée de sa cibiche, elle tarde à continuer pour faire comprendre aux demoiselles ce que Jaina a en tête. « Je souhaite vous avoir à mes côtés. Aidez-moi à accomplir mon objectif et je vous donne ma parole que je ferais la même chose pour vous deux. Cependant, si vous me suivez, on suit mes règles. Vous faites partie de MA famille. J’occupe le rôle de leader et comme je viens de le dire juste à l’instant, je vous aide à accomplir vos ambitions.»
Écrasant sa clope sur le sol à l’aide sa santiag, la desperada tendit sa main aux demoiselles.
« Avons-nous un accord ? » | |
| | | Keisa Kyoko Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Exaction à Exact Town Ven 20 Oct - 0:02 | |
| Bien entendu, un tel discours venant d’une blessée ne mène pas large pour recruter les deux demoiselles, surtout pour la blonde. Jaina n’est pas du tout surprise que l’ange mécanique soit très réticente sur les propos de la tireuse. En l’entendant parler, d’un ton absolument peu convaincu, Jaina retire sa main tendue et observe sans relâche les cristaux ténébreux de Jessica. Si du moins il s’agit de son prénom vu que le lanceur de grenade n’arrêtait pas de le crier follement. Valkia, la cornue ne répond pas positivement non plus, mais elle préfère laisser le temps au médecin de blablater avec la recruteuse.
« Une bonne raison de me suivre ? J’espère que tu ne souhaites pas qu’on compare la taille de nos armes. » Jaina hausse les épaules en repensant à l’immense faux de la cyborg. « Là, tu me dépasses ma belle. » plaisante et se met à rire l’albinos.
Hélas, la petite boutade ne marche pas pour la femme froide qui devient encore plus colérique que tout à l’heure. Alors, elle reformule ses questions, ses propos, en demandant pourquoi la place du leader n’est pas réservée pour Valkia ou bien pour le docteur. Jaina fronce ses sourcils, non désireuse de devoir suivre des ordres. Dans le passé, la demoiselle ne faisait qu’obéir. Que ce soit envers son père qui dirigeait autrefois le ranch familial ou bien lorsque Jaina rejoignait les rangs des gangs d’Hat Island.
Jaina se rapproche de Jessica et la toise de sa hauteur. Si la gueularde reste froide et réticente à l’égard de Rosenberg, l’albinos n’est nullement impressionnée. Des femmes comme elle, Jaina en a croisé plein. La plupart sont mortes à ses pieds, d’autres ont réussi à avoir le dessus sur cette dernière. Mais jamais ô grand jamais l’albinos s’est mise à genoux pour accepter une défaite. Jaina est convaincue que sa vie doit être sur la montagne la plus haute du monde. Que son nom doit être connu de tous les océans. Que le titre de Reine des tireurs lui revienne. Elle est née pour conquérir et non pour servir.
« Ma belle, depuis que je suis gamine mon père m’a appris à gérer les troupeaux de bovins. Quand j’ai réussi à passer cette étape, à surpasser ma grande sœur et mes parents, je gérais les employés qui bossaient dans le ranch familial. » Machinalement, Jaina effleure de ses doigts le lasso accroché à sa ceinture.
« Puis, quand j’ai changé de chapeau, quand je suis passé du mauvais côté de la loi, j’ai appris à coordonner et à comprendre comment diriger des groupes de gangs. » Ses pensées se tournent sur les innombrables groupes qui ont tenté d’imposer leur marque à Hat Island. Beaucoup ont disparu à cause des juges. D’autres ont été démantelé par Jaina en personne dont le Wyatt Gang et la bande à Hector Gabril.
« Je me bats depuis gamine. » Elle retire de sa veste un cheveu mort porteur d’une couleur blanche rivalisant avec la neige du Royaume de Sanderr. « Tout ça parce que je suis née albinos, différente des personnes normales. Que je suis du sexe faible et que ma volonté est de m’asseoir sur le trône du meilleur tireur au monde. »
Souriant doucement au médecin, Jaina lève son menton et baisse son regard sanguin lorsque Jessica continue à résister à cette dernière. Visiblement, l’ange mécanique n’est toujours pas partante pour rejoindre l’aventure, affirmant qu’elle s’était battu aussi pour en arriver là, Valkia y compris. L’interlocutrice de Jaina n’a pas tort sur ce coup-là. Alors, comment convaincre définitivement ce médecin qui dispose d’un potentiel remarquable aux yeux de l’albinos ? Cette discussion mène la patience très rare de Jaina à rude épreuve. Son sang chauffe, bouillonne pour manquer d’exploser dans ses veines. La deuxième fille de Lawrence Rosenberg fait tomber son masque, dévoilant sa colère légendaire et son visage de monstre.
« On veut tous retrouver un fils de pute. » gronde encore plus fort la cow-girl qui cherche à avoir le dessus sur l’ange mécanique. Son index verni de noir se plaque entre la poitrine de Jessica. « On veut tous buter quelqu’un ma belle !! » Son doigt se referme pour former un poing. Le geste est rapide et provoque des bruits d’articulations. « Je ne suis pas présentable devant toi ma belle, car mes putains de cibles, mes saloperies de proies ont souvent des crocs bien plus grandes que moi !! Pour devenir forte, on ne le devient pas sans être mordu !! »
Elle se stoppa un instant, plaquant sa main sur son ventre en ressentant une vive douleur à sa blessure. Jaina respire à un rythme anormalement précipité, des gouttes de sueur s’écoulent depuis ses tempes et sa mâchoire se referme fermement.
« Qu’est-ce que je suis capable de t’apporter ? » Les rubis de l’harmoniciste brûlent d’un incendie inarrêtable. Elle ouvre ses bras et émet un rire de démence. « Depuis mes dix-huit ans, je marche sur des cadavres. Je tue femmes, enfants, hommes, gangsters, juges et j’en passe. » La prédatrice cesse son geste et ressert doucement les phalanges de sa main droite comme si elle désire emprisonner l’air dans le creux de sa main. « J’ai pillé, détruit des bâtiments, des lieux comme un monstre assoiffé de sang. Comme une vampiresse décrite par les personnes ayant peur de mon albinisme. Et tu sais pourquoi ô toi l’ange mécanique ? Car ils ne sont rien à mes yeux !! » hurla de tous ses poumons Rosenberg. « Car ils ont tous été sur le chemin de mon objectif ! »
Elle baisse le ton de sa voix, reprend péniblement sa respiration. Cette conversation devient un véritable calvaire, surtout pour une hors-la-loi qui préfère parler la poudre plutôt que les cordes vocales.
« Je le conçois que je ne suis pas une personne fiable à tes yeux. Je ne te connais pas, mais j’aime ce que tu fais. Je te dois la vie pour les soins, pour les hommes qui ont tenté de me tuer et tu me dois la même chose pour les adjoints de Jackson Lee qui ont également essayé de te descendre. Mais je ne vais pas m’arrêter sur ça, je ne suis pas rancunière sur ce genre de sujet. »
Jaina a tout dit et ne sait pas quoi ajouter d’autres. Si la blonde ne souhaite pas la suivre alors la louve ne compte pas la retenir. Désormais, l’albinos se tourne sur la Cornue. C’est à présent son tour d’émettre ses réticences et ses opinions. Jaina espère que Valkia sera moins agaçante et moins bornée que Jessica.
Tout d’abord, Valkia impose trois conditions qui, selon ses dires sont non-négociables. Intriguée, Jaina ne dit rien, arquant l’un de ses sourcils maquillés de noir. Sa première modalité consiste à occuper le rôle de seconde du groupe. Jaina plisse ses cristaux rubis et préfère ne rien dire, laissant le temps à sa coéquipière de déballer son sac. Car oui, la majestueuse démone qui n’aime pas recevoir d’ordre dévoile sa deuxième condition. Une dette de sang qu’elle doit effacer à propos d’une île que Rosenberg ne connaît absolument pas. Il est question d’aider un peuple qui souhaite retrouver leur terre coloniser par des envahisseurs. Jaina se demande si le sang de la démone ne correspond pas à celui des Drognars d’Hat Island. Puis, pour finir, la troisième chose qui doit être accompli, validée est de récupérer des objets proches d’ici. Sûrement sur l’île.
« J’accepte de t’avoir en seconde, seulement si tu redeviens la femme que j’ai connue tout à l’heure. Là, tu m’as l’air d’être une âme perdue. Je ne sais pas ce que ton gaillard t’a raconté, mais j’espère que tu vas reprendre du poil de la bête. C’est l’ancienne Valkia que je désire, pas une désespérée. Pour les autres conditions je ne vois aucun problème et je t’aiderais pour l’île maléfique. »
Elle soupire bruyamment de soulagement à propos de la femme épéiste. Elle au moins n’est pas aussi fatigante que la blonde. D’ailleurs, en parlant de cette dernière, Jessica décide d’accepter. L’ange mécanique est de la partie et cela soulage encore plus la desperada. Néanmoins, Jaina sent qu’elle va devoir impressionner encore plus la doctoresse pour rassurer et soulager la blonde de son choix. Sinon, ses compétences de tireur vont devoir lui être utile contre l’adoratrice de la Faucheuse.
« Maintenant que nous avons un accord les filles, je dois m’éclipser deux voire trois jours. » reprend Jaina qui range Hutch dans son holster personnel. Il ne lui reste plus que ce petit fusil à canon-scié dans son arsenal. La cow-girl est cruellement nue pour poursuivre son objectif d’être la Reine des tireurs. « Nous nous retrouverons au port de "On vous jure c’est pas du tout un piège City" pour récupérer un bateau. Inutile de vous inquiéter des locaux, j’ai démantelé le gang de Hector Gabril. » Elle lança un harmonica à Valkia. Un saphir était incrusté sur ce dernier. « Je ne m’en sépare jamais, c’est juste pour vous prouver que je compte bien revenir pour le récupérer. »
La cow-girl tire son chapeau en guise de salutation, d’au revoir et vole un cheval à proximité. Au galop, Jaina projette de récupérer sa jument et sa fille qui l’attendent non loin d’ici. Une fois que ce sera fait, Rosenberg souhaite revoir une dernière fois ses frangines avant de quitter pour de bon Hat Island… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exaction à Exact Town | |
| |
| | | | Exaction à Exact Town | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |