Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en santiag

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le diable s'habille en santiag Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en santiag   Le diable s'habille en santiag EmptyMer 9 Aoû - 23:40

Ô lumière désagréable qui brûle la peau de la jeune femme. Pourquoi est-elle si agressive en fin de journée ? Jaina jure dans sa barbe invisible et crache un mollard sur le sable du désert. Maudit est le jour où cette maladie décida de semer la zizanie dans le corps de la jeune femme. La chance lui sourit pour le moment, car sa vue n'est pas encore touchée par son albinisme.

Peut-être qu'un jour, la malchance interviendra pour dérégler la vision de celle qui peut être considérée comme une vampire. Machinalement, Jaina retire ses lunettes de soleil pour se frotter les yeux. La fatigue tiraille son corps. Après tout, hier soir elle avait détruit l'intégralité du ranch de sa famille.

En parlant de destruction, l'albinos sent la poudre et le sang. Un bon bain pourrait être la bienvenu. C'était néanmoins une denrée rare à Hat Island. Tout le monde n'a pas le luxe de se laver chaque jour. Heureusement, le parfum nauséabond de l'oignon ne l'accompagne pas.

Subitement, le gémissement d'Orphée prévient la cavalière que sa jument désire se reposer. Elle a effectué trop d'efforts. Jaina caresse l'encolure de son amie.

« Patience, nous sommes bientôt arrivées. Tu pourras te reposer dans les enclos. Mais évite de draguer les mâles, je n'ai pas envie d'avoir ton marmot dans les basques. »

Orphée effectue un bruit par la bouche en faisant vibrer ses lèvres tout en secouant sa tête de gauche à droite. Visiblement, elle n'est pas enjouée à chercher un étalon.

Jaina descend de sa monture fatiguée puis tire les rênes pour conduire sa belle à Exact Town. La ville est visible au loin, à seulement quinze minutes de marche. La cow-girl soupire après avoir enfilé un long manteau pour se protéger du soleil. Cette couche de vêtement supplémentaire est la bienvenue pour sa peau qui était presque en train de cramer.

Enfin aux portes du village détenant un nombre astronomique de bars dont beaucoup ne tiennent pas un mois, la demoiselle s'arrêta au saloon "La Dernière Chance". Est-ce un crime de s'y rendre vu que son père a tué l'ancien propriétaire ? Et que Jaina vient d'exterminer le fils hier ?

Penser à James Dalton fait bouillir le sang de la Desperado. C'est à cause de cette raclure que son paternel était décédé. Même si cela pourrait être traduit par le retour à l'envoyeur, Jaina ne digère toujours pas l'histoire entre James et Lawrence.

Proche des portes battantes, elle jette une pièce de Berrys à un gamin qui cire les chaussures d'un cow-boy assit et lisant le journal.

« Mon cheval a besoin d'eau et de nourriture. Tu gagneras ta semaine si tu as le temps de la brosser. » dit-elle en désignant sa jument derrière elle.

Les yeux du petiot s'illuminent en voyant la pièce de monnaie. Il reçoit ensuite une petite bourse de pièces lorsque Jaina vient d'inspecter les vêtements crasseux que le gamin porte. Sans parler de son état misérable.

« Merci m'dame. Vous désirez autre chose pour votre cheval ? »

Jaina le regarde un instant, pose le canon de son revolver sur le nez de l'homme se faisant cirer les pompes. Monsieur n'est pas content que le petit se soit arrêté en plein travail. Bizarrement, il se calme avec l'arme à feu sur le pif.

« Prend le reste de l'argent pour te lancer dans une meilleure voie. C'est pas en cirant les santiags des feignants que tu réussiras dans la vie. » Elle recoiffe correctement le gamin et tire doucement sur la joue de ce dernier. « Je compte sur toi pour Orphée. À plus gamin. »

Lorsqu’elle s’apprête à passer les portes battantes, un poivrot à l’allure corpulente sort très vite du bâtiment et pousse l’albinos sur son chemin. La force de l’effrayé fait chuter Jaina sur son derrière. Un peu prise au dépourvue, elle ressent très vite le regard moqueur de l’homme se faisant cirer les pompes. Il échappe un léger rire dans sa barbiche puis reprend la lecture de son fabuleux journal.

Énervée, la cow-girl dégaine son fusil à canon-scié de l’étui de son ceinturon. Elle attrape le col du gamin pour le dégager de la zone et actionne l’une des détentes de son jouet pour exploser le visage du moqueur. L’éclaboussure de sang ainsi que de restes de cervelle s’écrasent puis dégoulinent sur le visage et la tenue de Jaina.

Elle lâche son emprise sur le petiot qui se précipite avec frayeur pour récupérer les rênes d’Orphée et la conduire dans un enclos vide.

Jaina craque sa nuque, retire un bout de cerveau collé sur ses lèvres et finit par rentrer dans le saloon.

La cow-girl ne prête aucune attention aux clients. Elle trace sa route jusqu’au bar pour y déposer ses lunettes de soleil ensanglantés.

« Ton whisky le plus fort. » commande la jeune femme qui prend place sur un haut tabouret après avoir craché un mollard dans un des crachoirs du saloon. « Et sert moi un repas chaud. Je meurs de faim. » Elle glisse des billets ayant appartenu à ses victimes sur le bar puis attend sagement sa boisson et son repas.


Dernière édition par Keisa Kyoko le Sam 19 Aoû - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le diable s'habille en santiag Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en santiag   Le diable s'habille en santiag EmptyVen 11 Aoû - 10:49

Elle croise les bras sur le buffet en bois du bar et ne prononce aucun son, aucun murmure, aucun mot. Jaina se contente d'attendre sa commande. Sa soif d'alcool est intenable. Sa faim tiraille son estomac. Lorsque ces deux choses s'unissent pour emmerder Jaina, la colère monte au crescendo. La Desperado est à deux doigts de craquer.

Fort heureusement, le barman qui est extrêmement rapide vient de verser du whisky dans un verre et glisse le récipient de sa position à celle de la cow-girl. Sans mal, Jaina réceptionne le bien et boit cul sec le contenu. L'albinos grimace à cause du goût et de l'effet que lui donne le whisky. Il est fort comme Jaina l'avait demandé. Son goût est amer mais appréciable pour les babines gustatives de l'amoureuse du whisky.

« Ta bouteille. » quémande d'un ton sec la Desperado. Elle jette quelques billets au tenancier pour le convaincre de céder son petit trésor.

Obtenant ce qu'elle souhaite, Jaina arrache violemment le bouchon avec ses dents puis le recrache sur le buffet. Elle souhaite prendre une gorgée, mais une inconnue stop son action. La demoiselle capuchonnée lui tendait un chiffon. Sûrement celui qui sert à laver les verres consommés des clients. D'après la gringo, le sang séché sur les lunettes est une plaie à enlever. C'est pas totalement faux.

« Merci. » murmure Jaina qui pose la bouteille et nettoie à l'aide du chiffon ses verres de lunettes.

Jaina Rosenberg remet ses lorgnons pour cacher ses rubis et reprend la dégustation de son alcool favoris. Une gorgée descend dans l'œsophage. La deuxième arrive très vite pour retrouver sa grande sœur. Puis la troisième ne vient pas, car la demoiselle gentille souhaite la déranger en tapant la causette. Elle ne finit pas sa phrase que déjà une grande gueule interrompt l'inconnue.

Est-ce que Jaina est responsable du meurtre du frère du gueulard ? Possible.

« Aucune idée. Si tu veux le même sort, fait la queue comme tout le monde. » râle l'albinos qui entame sa troisième gorgée de whisky.

Le barman qui avait confectionné avec amour et surtout professionnalisme le plat de Jaina, le dépose à sa cliente. Il faut dire que depuis qu'elle est arrivée, la cow-girl donnait toujours une somme bien plus grosse que le prix demandé. Le propriétaire du saloon appuie ensuite ses grosses mains sur son bar et s'apprête à demander ce que le râleur souhaite commander.

La réponse ne l'enchante pas quand le nouveau client débarrasse violemment la table de Jaina. La nourriture et la bouteille de whisky chutent sur le sol...

S'en est trop. La cow-girl s'apprête à faire parler la poudre, sauf que la gentille inconnue s'interpose. Elle se dévoue pour répondre à la place de Jaina. Ça l'irrite un tantinet. Ayant été une solitaire, devoir compter sur l'aide d'un étranger dégrade sa réputation.

Jaina aperçoit ensuite son nouvel ennemi qui sort son révolver de son holster. Par réflexe et en ayant aucune confiance en la demoiselle sur ces capacités d’auto-défense, l'albinos sort plus rapidement son pistolet. Elle arme le jouet, mais écarquille ses mirettes sanguines en découvrant la vitesse prodigieuse de l'étrangère. En effet, à son tour la femme avait sorti son jouet, un sabre, pour trancher la gorge de l'ennemi.

La phrase de la dame adressé au cadavre provoque un sourire amusé à Jaina.

« En plus d'être gentille, tu es humoriste ? » questionne l'albinos qui appuie son coude contre le buffet et écrase son oreille gauche sur sa main. « Couper la parole, trancher la gorge. Tu saisies chérie ? »

Jaina hausse les épaules et rencontre le regard du gérant. Elle ajoute deux billets supplémentaires à l'homme.

« Pour le ménage. » dit-elle en pointant du doigt le cadavre qui a recouvert la zone de sang.

« C'est possible de ne plus avoir de mort dans mon établissement ? » ronchonne le tenancier. « Vous faites fuir la clientèle. »

En effet, une petite tripotée de clients s'échappe de l'établissement. Boire, manger et s'amuser au milieu de l'odeur d'un cadavre n'est pas très réjouissant. Jaina hausse l’un de ses sourcils lorsque l’inconnue retire sa capuche pour y dévoiler des cornes sur son crâne…

Plissant ses cristaux rubis, Jaina se demande si la dame est vraiment humaine. Entre jouer au foot avec la tête de sa victime et avoir des cornes sur la tête, la Desperado pense que le diable se dévoile en début de soirée avec l’apparence d’une femme affreusement magnifique.

« Tu penses que nous sommes de la même famille ? » demande Jaina qui montre une attitude confuse aux déclarations de la démone. « Mais je suis d’accord avec toi chérie, la famille c’est sacré. » Elle se penche pour observer l’arrière du bar et attrape un autre chiffon appartenant au barman. Délicatement, Jaina le tend à la demoiselle. « Le sang séché sur les vêtements, c’est pas très conseillé. »

Un comble de dire cela, alors que Jaina était également recouverte du sang de sa victime d’aujourd’hui.

« Je m’appelle Jaina Rosenberg et toi mon cœur ? » Elle pivote pour être face à la démone et se permet de remettre la capuche sur la tête de la demoiselle. « Pour le respect du propriétaire du saloon, couvre ta tête de ta capuche. Tu m’as l’air d’être une étrangère. C’est rare de voir une Cornue à Hat Island. On raconte qu’elles peuvent égaler la beauté d’une sirène. En te voyant, les dictons se confirment. »

Jaina reprend son attention sur le tenancier qui cherche depuis tout à l’heure un balai et une serpillère pour éponger le plancher ensanglanté.

« Patron, tu as une chambre de disponible ? Je dois m’entretenir avec madame pour lui expliquer les règles de cet endroit. Du moins, si la concernée est d’accord… »

Le propriétaire jette doucement une clé près de la main de Rosenberg et cette dernière attrape le bien en souriant malicieusement à la démone…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le diable s'habille en santiag Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en santiag   Le diable s'habille en santiag EmptyDim 13 Aoû - 16:48

Est-ce trop rapide de prendre une chambre avec une belle inconnue ? Possible pour les personnes qui aiment prendre leur temps. Jaina n’est pas dans le même délire que les autres. Quand elle a une idée derrière la tête, la Desperado l’exécute rapidement.

Elle fait tourner la clé autour de son index, tout en fixant malicieusement la démone qui semble être en réalité une âme toute timide. Ce n’est pas comme-ci cette Valkia Bloodfallen avait eu du mal à se présenter. Elle ne doit pas avoir l’habitude de petits mots doux. Jaina sait donc sur quel terrain travailler.

Lorsque Valkia accepte l’offre de s’isoler des regards des clients, Jaina monte les escaliers poussiéreux la première, suivi de près par la Cornue. À chaque marche franchise, la cow-girl examine l’attitude des personnes se trouvant dans le bar. Avoir tué un civil devant l’entrée du saloon "La Dernière Chance" va lui attirer les foudres des autorités. C’est aussi la même chose pour Valkia. Mais peu importe, car l’albinos est déjà passée du mauvais côté de la loi. Elle s’en fiche que sa tronche soit postée sur une affiche de recherche.

Au moment de passer la clé dans la serrure, l’objet se bloque avant de déverrouiller la porte. Jaina tente de forcer un peu, mais le mécanisme est bloqué. Le fait de ne pas réussir cette simple petite broutille fait bouillonner le sang de l’albinos. Esclave de sa colère, Jaina force l’ouverture à l’aide d’un violent coup de pied. La porte s’ouvre en fracas et la poussière de l’accès à la piaule s’envole dans un grand nuage. Le ménage dans ce saloon laisse vraiment à désirer.

Balayant avec des mouvements de sa main les particules irritantes pour le nez et les yeux de l’albinos, Jaina entre dans la chambre. Elle se réjouit qu’une salle de bain offre une petite baignoire. Par curiosité, la hors-la-loi inspecte la cuve fabriquée en cuivre étamé. Un robinet offre le luxe de remplir le bain. C’est fou comme la technologie est surprenante. Elle arrive même aux portes d’Hat Island. Dans sa jeunesse, Jaina se souvenait que pour avoir un bain, il fallait remplir la baignoire avec des seaux. Et lorsqu’elle désirait de l’eau chaude, il fallait chauffer cette dernière… Donc, ça prenait un temps fou.

Tournant la poignée du robinet pour faire couler l’eau, Jaina Rosenberg ressent un malaise dans la piaule. Sa charmante amie commence à stresser. C’est du moins ce qu’elle laisse apercevoir par le ton de sa voix et de son geste à poser sa main sur la garde son sabre.

« Si je te voulais du mal trésor, j’aurai déjà tenté de te liquider lorsque tu as décapité l’homme dans le bar. » avoue l’albinos en posant son derrière sur le rebord de la baignoire. Jaina plongea les doigts de sa main gauche dans l’eau chaude tout en fixant ses rubis sur ce de Valkia. « Tu es très rapide pour dégainer ton arme ma chérie, mais concentrée sur ton homme j’aurai eu le temps d’attenter à ta vie en te tirant dans le dos. »

Jaina sort de son blouson en cuir un paquet de cigarettes pour en récupérer une. Avec un briquet en or -dont les décorations représentent une rose- elle allume la tête de sa cibiche. Jaina ferme un instant ses paupières pour profiter de sa drogue. Elle recrache la fumée prisonnière de ses poumons par la bouche puis reprend la parole.

« Je n’ai aucune intention hostile trésor. Seulement une simple envie de t’emmener dans une chambre pour apprendre à mieux te connaître. » dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.

Après s’être assurée de bloquer la porte avec une chaise, la Desperado retire ses couches de vêtements sans aucune gêne afin de plonger son corps fatigué dans l’eau bouillante. Gémissant de plaisir par ce petit instant de bonheur, elle poursuit la consommation de sa clope.

« Suis-je toujours aussi jolie qu’une sirène ? » demande la curieuse qui accoude son bras sur le rebord du bain et pose sa tête contre le ventre de sa main. « Tu dois savoir deux choses trésor. Dans l’île où je suis né, tu dois respecter deux règles. Tu dois recouvrir tes cheveux de quelque chose, comme ta capuche ou bien un chapeau. Puis ton arme est ta meilleure amie sur Hat Island. C’est à elle que tu dois faire confiance. »

Ces deux règles ont permis à Jaina Rosenberg de survivre seul sur Hat Island. Même sur les autres îles des Blues, la Desperado respectait encore ces deux lois. Donc, dans ses propos, Jaina ne fait pas confiance à Valkia. C’est pour cela que sa majestueuse carabine est calée près de la baignoire. Néanmoins, son appétit de la chair torture l’albinos.

« Donc, pour répondre à ton autre question. Je ne désire pas te faire du mal. J’aspire à vouloir t’offrir une charmante nuit. » ronronne-t-elle en pliant ses majestueuses jambes pour laisser de la place à la démone. Va-t-elle surmonter sa timidité ou bien s’enfuir ? Seul Valkia détient la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1700
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le diable s'habille en santiag Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en santiag   Le diable s'habille en santiag EmptyMar 15 Aoû - 0:08

Elle lui propose de la rejoindre dans son bain, dans l’eau bouillante et Jaina n’offre pas une place de luxe à tout le monde. C’est avec douceur que son regard sanguin contemple cette cornue qui se rapproche lentement de cette baignoire. Jaina ne manque pas une seule seconde à admirer la beauté que donne cette Valkia Bloodfallen. De toutes ses aventures, l’albinos doit bien reconnaître que cette démone dépasse toutes les espérances de son appétit de chair.

Désormais proche de la cuve en cuivre, l’impatience de Jaina tiraille son esprit. Ses mains pourraient presque en trembler. La cow-girl se retient, souffre en silence pendant que Valkia reste interdite pendant un petit temps. Jaina qui peut être considéré comme une succube, pense que sa proie hésite à franchir le pas. Si tel est son comportement, alors la renégate élabore la théorie que la démone n’a aucune expérience. Cela peut expliquer la timidité de cette dernière après avoir reçu des mots doux.

Jaina hausse l’un de ses sourcils lorsque Valkia tente de lui dire quelque chose. La langue de la timide refuse de bouger et les cordes vocales de cette dernière deviennent faignantes. Finalement, sa charmante amie prend son courage à deux mains. Jetant son arme et retirant sa seconde peau, Jaina contemple la déesse des enfers.

Lorsqu’elle rejoint la prétendue succube dans l’eau bouillante, les deux entités se rapprochent dans une étreinte romantique et scellèrent avec leurs lèvres ce début de soirée qui s’annonçait passionnante…

~~~~

Dix heures passent, Jaina somnole dans le lit plus que confortable qu’une selle de cheval. Son sommeil est loin d’être réparateur. Surement parce que la cow-girl se doute que les représailles ne vont pas tarder à arriver. Si la demoiselle a tout de même réussi à avoir deux heures pour dormir à tout casser, son corps est loin d’être rassasié d’une bonne nuit de repos.

Profitant de la chaleur des draps et surtout de sa compagne, son cerveau commence enfin à comprendre que Jaina souhaite dormir et non somnoler. Il est temps pour lui de se mettre en veille au lieu de rester en alerte. S’apprêtant à appuyer sur le bouton de déconnexion, le murmure de Valkia à l’oreille de Jaina donne une grosse frayeur à Rosenberg. Par un simple réflexe d’une rapidité éblouissante, elle sort un de ses colts caché sous son coussin et pose le canon de l’arme sous le menton de la demoiselle.

Ecarquillant ses cristaux rubis, elle réalise son erreur. Essoufflée, commençant à transpirer, la Desperada retire son révolver et oriente son attention sur la porte. Misère, les ennuies arrivent déjà. Ne s’occupant pas de Valkia qui bouge dans le lit pour récupérer son sabre, Jaina ne prend aucune pincette pour savoir qui est derrière la porte…

Élle vide le chargeur en moins en deux secondes en tirant sur la porte et à côté. L’albinos espère toucher les gêneurs en perforant le mur. Ça hurle dans le couloir et ça jure également. Il semble que la tireuse ne soit pas si mauvaise pour tirer à l’aveuglette.

« C’est sûrement les adjoints du juge Lee Jackson. Il faut partir de cet endroit maintenant. » gueule Jaina qui sort du lit pour rejoindre le bureau où se trouve ses munitions. Elle recharge rapidement puis s’habille à la même vitesse en regrettant amèrement de ne pas profiter un peu plus de la démone. Il faut dire que sa nuit a été inoubliable. Pour une première, sa chère et tendre diablesse se débrouillait plutôt bien.

Ouvrant la fenêtre de la chambre, Jaina siffle un bon coup à l’aide de son index et de son pouce qui sont entre ses lèvres majestueuses. Le signal avertit Orphée, la jument de l’albinos que l’heure du repos a assez duré. Elle entend au loin un puissant souffle de sa bête qui ne perd pas une seconde pour ouvrir en fracas par ses sabots arrières la porte de son box. Galopant en direction du saloon, Jaina encourage puis félicite Orphée d’être arrivée à porter de la fenêtre.

Entendant le petit monde qui se rameute de plus en plus à l’étage, l’albinos se met à sourire en ayant une merveilleuse idée derrière la tête. Prenant la démone autour de la taille, elle l’entraîne dans une chute, hors de la fenêtre pour atterrir sur la selle d’Orphée. Ordonnant à sa fidèle amie de se mettre au galop, l’albinos en profite pour sortir une dynamite de son inventaire et de la balancer dans la fenêtre, de là où elles viennent de s’enfuir.

« Cadeau de la maison ! » annonce la hors-la-loi qui met en joue l’explosif en plein vol avec sa carabine Calamity puis la fait rugir en appuyant sur la détente. La balle entre en contact avec l’explosif et l’étage du bar explose dans une note douce aux oreilles de Jaina.

Parcourant les rues du village, la renégate repère au loin l’homme qui détient une réputation totalement intéressante aux yeux de Jaina. Le juge Lee Jackson. Ce dernier s’empresse de rejoindre les lieux du drame. Une occasion en or pour lui sauter dessus et lui rafler le titre de meilleur tireuse d’Exact Town. Stoppant sa course, elle pointe une écurie à Valkia.

« Je dois m’occuper d’une affaire urgente. Si tu veux partir, prend un cheval dans cette étable. » Furtivement, Jaina embrasse les lèvres de la demoiselle après s’être assurée que cette dernière ne soit plus sur la selle. « C’était une nuit passionnante. Merci pour ce petit moment chérie. »

Elle tire son chapeau à la belle et repart retrouver le juge Jackson. Jaina ne prend pas le temps de se retourner, bien trop heureuse de pouvoir botter le cul à ce bon vieux Lee. Pensant déjà à sa victoire contre ce vieux balai de soixante ans, Jaina entre dans une rue principale et se fait surprendre par le juge en personne qui l’attend de pied ferme. Ayant déjà son arme chargée, Lee Jackson tire sur Jaina. La cow-girl tombe de son cheval et perd connaissance lorsque sa tête frappe lourdement le sol poussiéreux…

« Qu’on l’emmène en taule. Demain matin, elle aura la corde autour du cou. » exclame le juge à deux de ses adjoints qui ont assisté à l’exploit de celui qui se dit être meilleur tireur d’Exact Town…
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en santiag Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en santiag   Le diable s'habille en santiag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en santiag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: One Piece Requiem :: Jaina Rosenberg :: Coin RP-
Sauter vers: