Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 05 - Une petite souris utile

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

05 - Une petite souris utile Empty
MessageSujet: 05 - Une petite souris utile   05 - Une petite souris utile EmptyJeu 10 Mar - 13:49

Une petite souris utile


Une nuit comme une autre, une soirée de travail identique à celle d’hier. L’ennui tourne autour de la jeune femme qui cache son apparence de Nosfer depuis son début de boulot. Voilà bien une heure que Cassidy est assise derrière son comptoir, à regarder l’heure de sa montre à gousset tourner lentement, doucement. Aujourd’hui, l’ancienne mercenaire ne souhaite pas jouer le rôle de barmaid. Son esprit est ailleurs. Il rêve non point de cet endroit mais plutôt d’un être vivant. D’une jeune femme élégante, charmante et surtout très envoûtante. Sa chère et tendre Gwynevere n’a point besoin d’être du clan Malronce pour rendre follement amoureuse le palpitant de Cassidy O’Hara. Sa présence lui manque. Elle voudrait entendre à nouveau la douce mélodie de sa voix pour oublier sa mauvaise soirée… D’un long soupir, Cassidy écrase sa joue contre le ventre de sa main dont le coude se repose sur la longue table haute. Son regard carmin dérive sur la clientèle par lequel un groupe d’habitués s’amusent à jouer au poker. Un homme de la troupe se permet même de dire à la voyeuse qu’il n’y a point de place pour elle. La déclaration est prononcée avec amusement car voyez-vous, la cowgirl gagne toujours à ce genre de loisir. Ses victoires ne sont jamais obtenues à la loyale. Quand Cassie participe, la tricherie est constamment au rendez-vous.

« Le propriétaire du Monarque a réussi à corrompre certains de nos clients à ne plus venir chez nous, mère. » raconte Aurelia qui dépose des chopes vides sur le comptoir. « C’est ton ami Pierce qui m’a donné cette fâcheuse nouvelle. »

D’agacement, la langue de l’albinos claque sur son palais. Depuis quelques mois, un citoyen de Pitchhagen a ouvert sa buvette dans la même rue que l’Impératrice. Des rumeurs circulent que le propriétaire aurait la fâcheuse manie de faire couler ses rivaux. Une nuit, l’homme du nom de Fleming était venu se présenter à Cassidy tout en la prévenant que son bar à elle finirait par vieillir très rapidement. Craquant sa nuque en la penchant à droite puis à gauche, l’amoureuse du sang remplit les verres vides apportés par sa plus grande fille. « Je me fiche de cet emmerdeur. » grogne la mère en poussant les récipients pleins à Aurelia. « Moi au moins je ne sers pas de la pisse de Cerbère à mes clients. Cependant, ordonne à Pierce de continuer à surveiller monsieur Fleming. »

Pendant que sa fille commence à servir les clients assoiffés, Cassidy sort d’un tiroir une cigarette. Tapotant le bec de sa drogue sur le meuble en bois dans le dessein d’équilibrer le tabac qui s’y trouve à l’intérieur, la femme de soixante et un ans fait bruler le bout de sa cibiche avec l’aide d’une allumette. Elle secoue sa paluche pour éteindre le feu et ses lèvres pulpeuses pincent la sèche qui se consume doucement. Cassidy savoure ce moment, à dégrader ses poumons de cette saloperie tout en faisant le vide dans sa tête. La situation de son nouveau rival la préoccupe bien qu’elle montre l’inverse à ses filles. Des gens corrompus jusqu’à la moelle osseuse, il y en a des tas à Middlefall. Le nombre est également astronomique à Wastingham. Si son bar commence à faiblir, c’est à cause de ces merdeux qui osent marcher sur ses affaires. Si elle avait gardé ses réflexes de mercenaire, ses rivaux auraient d’ores et déjà pris la poudre d’escampette. Toutefois, la Nosfer n’est plus aussi forte comme avant. Elle est maintenant désireuse de se poser, de ne plus jouer avec le feu. Arrivera-t-elle vraiment à le faire ? Pour le moment…la réponse n’est guère positive…

Bayant aux corneilles, se frottant l’œil gauche puis en déposant ses lunettes de vue qui n’ont aucune correction contre son nez, Cassidy s’apprête à prendre congé pour aujourd’hui. Vanessa ou Sylvana qui se repose actuellement dans leurs chambres à l’étage, prendra la suite du service. S’apprêtant à avertir l’aînée de ses filles, Cassidy se stop en chemin lorsqu’une nouvelle cliente pointe son museau dans l’Impératrice. Les sourcils neigeux de la jeune femme se haussent de surprise. Ses babines font tomber la cigarette à moitié consumée. Jamais ô grand jamais la cowgirl se serait doutée d’accueillir la conseillère qui s’occupe du pôle citoyenneté…

Écrasant de sa botte sa drogue qui aurait pu chauffer un peu trop le plancher du bar, Cassidy contourne le comptoir pour reprendre du service. Ses heures supplémentaires ne seront malheureusement point ajoutées à son salaire. « C’est un honneur de vous accueillir dans mon bistrot, madame la conseillère. » prononce l’albinos qui s’incline légèrement, main sur le cœur. Une attitude qu’elle a apprise durant son enfance…elle qui possède malheureusement…le sang d’un couple de noble. « Que puis-je vous offrir ? »

@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

05 - Une petite souris utile Empty
MessageSujet: Re: 05 - Une petite souris utile   05 - Une petite souris utile EmptyVen 11 Mar - 19:42

Une petite souris utile


Elle ne s’attendait pas à rencontrer une autre conseillère au sein de son établissement. Même si l’Impératrice est vieille de vingt ans, sa publicité n’est aucunement aussi haute et populaire que les bistrots de Skyguard. Dans un premier temps, l’albinos pense à l’idée que cette charmante demoiselle c’est tout simplement paumé dans le taudis. Son ventre devait alors gargouiller ou son gosier avait besoin de s’hydrater. Ou dans un deuxième temps, sa bien-aimée aurait conseillé l’établissement de la Nosfer à sa collègue de travail. Dans ce cas, la cowgirl se tenait prête à reprendre du service pour satisfaire les besoins de sa cliente. Par simple déduction, après d’innombrables années d’expérience, Cassidy élabore la théorie que la consommatrice n’est pas faite pour boire de l’alcool. Une déduction qui s’avère juste lorsque les cordes vocales de la conseillère vibrent pour exprimer l’envie de l’assoiffée. Un cocktail d’herbes ou un autre jus similaire conviendrait aux besoins de la nouvelle venue. Une demande assez rare mais très originale. D’un simple hochement de son visage, la reine de l’Impératrice se place dos à la dame, dévoilant ainsi l’emblème Deadlock Rebels cousu au derrière de sa veste sans manche. Deux mots qui à l’heure d’aujourd’hui n’ont plus aucun impact important pour la rebelle.

Minutieusement, Cassidy rassemble les ingrédients -sur sa table de travail derrière le comptoir- qui malheureusement sont nettement plus difficiles à trouver dans le marché contrairement aux constituants de ses alcools. C’est d’ailleurs la raison de pourquoi les boissons non alcoolisées sont nettement plus coûteuses dans le bar. À Middlefall, un simple vendeur peut donner des substances assez louches qui peuvent servir à des noirs desseins à un prix très dérisoire. Demander lui de l’eau potable et le concerné quémandera une fortune. Le monde d’aujourd’hui est fait ainsi, surtout dans les villes basses qui sont constamment sous l’ombre de l’impressionnante île flottante…

Mais passons. Cassidy ne va point s’en plaindre pour autant. Son commerce marche plutôt bien. Elle arrive à survivre malgré la concurrence. En quelques minutes, le cocktail sans alcool est servi à la demandeuse. Il s’agit d’une recette de la maison, mélangeant verdures et fruits. Ce n’est point un jus de luxe pourtant les rares clients de l’Impératrice détestant l’eau-de-vie raffolent de ce doux breuvage. Elle espère donc que cette conseillère sera satisfaite de sa commande, sinon la réputation de la buvette en pâtira. Mieux vaut déplaire à un simple voyageur sans but plutôt qu’à un individu haut placé dans la société.

Arquant l’un de ses sourcils neigeux, surprise que la cliente connaisse son nom, ou du moins demande si elle se nomme vraiment Cassidy O’Hara, la Nosfer ne prononce aucun mot, préférant tirer une oreille attentive aux autres paroles de la conseillère. D’après sa cliente, la réputation de l’Impératrice est plutôt bonne et de ce fait, la dame souhaite s’assurer de ces exactitudes. « C’est exact, je n’ai point changé d’identité. » susurre d’amusement l’albinos. « Chez nous, le client est roi. » déclare la gérante qui nettoie quelques verres trempés à l’aide d’un chiffon rouge. « Enfin, si le consommateur respecte les règles de mon établissement. »

Le règlement pour consommer dans le bistrot n’est point une mer à boire. Même un gosse arriverait à le suivre sans problème. En effet, tant que les boissons sont payées et que ses filles n’ont subi aucune agression, l’acheteur n’a aucun souci à se faire. Certains ont tenté de jouer avec le feu et ces mêmes gens ne peuvent désormais plus entrer dans l’Impératrice. Inutile de raconter les mauvaises histoires, le sujet deviendrait un peu trop sanglant par moments.

Terminant enfin sa vaisselle puis essuyant à l’aide du chiffon les quelques traces de saleté sur les verres ronds de ses lunettes de vue qui n’ont aucune correction, l’albinos qui cache son apparence de Nosfer porte une grande curiosité sur la nouvelle venue. La voilà qui s’intéresse aux affaires du bar ayant appartenu à son défunt mari. Pourquoi donc une telle question ? Est-elle une proche de ce monsieur Fleming qui désire faire couler l’entreprise ? Si la présence de sa chère et tendre Guynevere -actuellement conseillère du pôle armée- détend l’amoureuse du sang, ce n’est absolument pas le cas pour cette dame s’occupant du pôle citoyenneté.

« Je survis à la concurrence. » finit par avouer l’albinos qui ne souhaite nullement mentir. « Je pense même à chercher un deuxième travail pour survenir aux besoins de mes filles. » Enfilant sa paire de lunettes au milieu de son nez fin, Cassidy ne perd pas une seconde pour se griller une deuxième clope. La première ayant été écrasé par son soulier, Cassie espère pouvoir profiter un peu plus de sa drogue. « Et vous madame la conseillère ? Vos activités se portent-elles à merveille ? » questionne la curieuse qui rejette la fumée toxique de ses poumons depuis ses lèvres maquillées d’un rouge élégant. « Je suis surprise que vous ne soyez pas accompagné de quelques soldats. » note la gérante qui se souvient que la collègue de sa cliente est constamment suivit par un ou plusieurs membres de l’armée.

@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

05 - Une petite souris utile Empty
MessageSujet: Re: 05 - Une petite souris utile   05 - Une petite souris utile EmptyLun 4 Avr - 17:39






Une petite souris utileWith Calista Tyrahl



Si Cassidy compare cette nouvelle cliente actuellement conseillère à sa chère et tendre dulcinée, la barmaid peut émettre l'hypothèse que la dame en face d'elle cache des crocs bien plus redoutables. La vampiresse se veut donc être plus prudente dans ses actions et son vocabulaire. Autant ne pas contrarier cette consommatrice car qui sait ce dont peut être capable cette dernière. Cassie ayant reçu des questions à son sujet et sur celui de l'Impératrice, pose à son tour sa curiosité envers Lady Tyrahl. Tout d'abord sa première interrogation s'oriente à propos des activités de la conseillère. Si l’albinos se souvient bien, la dame est orientée sur le pôle de la citoyenneté et non l’armée comme Gwynevere. Question qui est répondue d’une façon assez floue pour la curieuse. La cowgirl n’en apprend pas grand-chose et autant l’avouer, elle en a cure de ce que fait vraiment cette haut placée. Car oui, Cassidy ne s’intéresse guère à la politique qui l’ennuie beaucoup plus comparé à une partie de dés. Diantre qu’elle déteste ce genre de choses qui amène un certain pouvoir dont bon nombre de gens n’ont pas accès. Cassidy répugne intérieurement le peuple vivant en haut tout comme les personnes avec un sang noble. En soi, l’ancienne mercenaire ne peut pas se sentir également. C’est l’une des raisons de pourquoi elle a tourné le dos à sa famille, même si sa sœur jumelle semble encore dans son palpitant.

Le sujet s’éloigne, l’albinos revient à la réalité, c’est-à-dire discuter avec cette charmante donzelle. Intérieurement, la barmaid se demande si toutes les conseillères ont une belle silhouette, carrure. Car autant l’avouer, sa cliente dégage un charme très étrange voire presque envoûtant. Elle plisse ses iris sanguins, respire un bon coup pour reprendre ses petits esprits. D’ailleurs, après ce soupir très discret, son attention se porte sur un client zieutant un peu trop sa fille Aurelia. Ce même personnage va bizarrement recevoir sa bière bien mousseuse contre ses vêtements. Son verre s’est renversé alors qu’il tenait un très bon équilibre sur le table ronde en bois. Pas de chance…

« Je me disais bien que les quelques hommes visibles depuis les fenêtres de mon établissement qui donnent une vue sur l’extérieur de la rue devaient être vos gardes du corps. » annonce la fumeuse qui prépare une nouvelle boisson pour le voyeur après avoir retiré l’emprise de sa télékinésie sur le gobelet renversé désormais vide de son contenu. « Cela dit, je peux offrir des liqueurs non alcoolisées si leurs gosiers sont secs. » propose Cassidy d’un ton assez mielleux. « S’ils payent bien évidemment. »

Lorsque la plus âgée de ses filles -qui est actuellement la seule en service à ce jour- ressert la bière au client désormais mouillé, Cassidy quant à elle semble tout ouï à l’une des phrases de la conseillère. La dame lui propose de l’aider d’une autre façon. Voilà un argument qui attise en grande partie l’appétence de la Morifer. Lorsque la main de Miss Citoyenneté embrasse presque le bois du comptoir, la barmaid découvre un petit morceau de papier. Dérobant l’écrit à l’aide de ses griffes, l’albinos remonte ses lunettes aux verres ronds en haut de son nez pour y découvrir un nom qui n’est pas inconnu à la gérante de l’Impératrice.

Un frisson survient de son échine et disparaît aux extrémités de ses épaules lorsque la consommatrice dévoile des mots magiques pouvant faire remonter le chiffre d’affaires de l’établissement avec beaucoup de zéro derrière le premier nombre. Est-ce que Cassidy O’Hara pourrait tomber bien bas en vendant des informations sur ses clients ? Totalement, s’il s’agit de personnes qui attisent la colère de la vampiresse. Lentement, le morceau de feuille revient à sa destinataire par un simple glissement contre la surface du présentoir. « Madame la conseillère, si vous voulez m’aider contre la concurrence en recevant des informations sur ce salopard, je ne veux pas que l’Impératrice perde de sa réputation. » prévient l’amoureuse du sang qui croise ses bras contre sa poitrine généreuse. « Si cette condition est acceptée, je souhaite en apprendre d’avantages. Est-ce une requête venant de la ville haute ou bien un service personnel qui vous concerne ? Autant vous le dire clairement, je ne partage pas vraiment un grand amour pour Skyguard et je ne désire pas être leur chien. »

Si Cassidy désire mesurer ses propos depuis le début de conversation avec Lady Tyrahl, son comportement rebelle néglige sa conduite après quelques mots échangés avec sa cliente. Voilà un autre défaut de la cowgirl. Elle ne tourne pas autour du pot, préférant dire ce qu’elle pense. Le mensonge ne fait pas partie de son inventaire. Si des gens contemplent la ville haute, Cassidy préfère la mépriser.

05 - Une petite souris utile 05_1511


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





05 - Une petite souris utile Empty
MessageSujet: Re: 05 - Une petite souris utile   05 - Une petite souris utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05 - Une petite souris utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Chronophobia :: Cassidy O'Hara :: Coin RP-
Sauter vers: