Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raid - Examen de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1614
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Raid - Examen de passage Empty
MessageSujet: Raid - Examen de passage   Raid - Examen de passage EmptySam 25 Sep - 18:19

Theme Song
Feat. Astelle Dumas & Manon Dubell
Raid - Examen de passage Imha" /> Raid - Examen de passage Fs1d" /> Raid - Examen de passage Fs1d" /> Raid - Examen de passage Fs1d" /> Raid - Examen de passage 9cmz" /> Raid - Examen de passage 9cmz" />
Raid - Examen de passage
Qui se serait douté qu’une simple petite créature peut se transformer en un monstre géant et extrêmement hideux. Pas Becky Caledonia Panabaker qui à ce jour était simplement témoin indirectement dans le passé d’un monstre légendaire manipulé par une organisation souhaitant geler des villes entières. La femme habillée en cowgirl pensait que c’était de simples conneries, une invention fondée par l’homme afin de donner des cauchemars au plus peureux. Qui l’aurait cru qu’un Pokémon pouvait grandir pour ridiculiser la taille d’un Onix ou bien même d’une créature légendaire. Le plus comique dans cette histoire, c’est qu’elle va devoir dégainer son révolver qui est une simple Luxe Ball afin de dompter l’animal à la manière d’un cowboy. Le lasso est bien trop petit pour s’enrouler autour de la taille de cette monstruosité. Le chevaucher ne servira à rien. Becky sera simplement considérée comme un moustique se posant sur le pelage du redoutable Argouste. Redoutable est le bon mot, dangereux est un terme qui souligne bien l’importance de ce Pokémon. Lorsqu’il a poussé son cri, son rugissement, l’albinos ne pouvait que boucher ses oreilles pour permettre à ses tympans de ne pas décéder. Quant à la brillante idée de se mettre à couvert derrière un rocher, c’était une tentative complètement merdique. Car ce gros rock en question, il ne fait pas le malin face à l’impressionnante patte poilue de l’Argouste…

Au moment où le prétendu abri de Becky s’écrase sous le poids du champion de cette arène, Becky est projeté quelques mètres plus loin, retombant sur le dos, faisant des rouler bouler à la manière d’un tonneau de bois. Sa respiration, qui est bien mauvaise par la cause du tabac, se coupe sous l’impact de son dos contre le sol, crachant au passage quelques gouttes de sa salive qui viendront embrasser le plancher du bâtiment qui empeste la peinture fraiche. Toussant à plusieurs reprises, essuyant ses lèvres pulpeuses ornées d’un rouge très vif qui rivaliserait avec la couleur de son hémoglobine, la femme jette un regard de travers sur le responsable de son mal. Ce n’est qu’un simple entraînement et c’est déjà un enfer pour celle qui désire être un jour une grande spécialiste des Pokémons Combats. Regroupant sa salive dans sa bouche, elle le recrache dans un coin et grogne d’énervement. « Il me tape déjà sur les nerfs. » marmonne dans sa barbe invisible la catcheuse qui se relève sans peine tout en reculant de ses mains la jupette noire qui fait partie de sa veste sans manches en cuir. De son geste, ses armes accrochées à sa ceinture se dévoilent. Ce ne sont pas des Colt Single Army comme dans les films mais simplement des balles rondes luxueuses qui brillent un peu trop. Désireuse de décrocher une Luxe Ball plus rapidement que son ombre, la cowgirl balance la première dans les airs qui se déverrouille en recrachant la forme d’un louveteau bipède et digitigrade…

Tombant sur ses deux pattes élancées, Calamity Jane foudroie de ses billes identiques à ceux de sa maîtresse l’immense être qui est sauvage, agressif donc terriblement énervé. Aucune peur ne se décèle du visage de la Riolu. Elle est certes impressionnée mais également prête pour cet entraînement. Becky avait prévenu les compétiteurs pour ce match. Qu’en montant sur le ring, ils devaient être parés à se battre contre une véritable montagne. C’est désormais chose faite…

Mais pourquoi donc Becky se retrouve dans ce genre de situation ? Face à un danger certain ? Alors qu’elle pourrait simplement se reposer dans son canapé, à profiter de la rentrée des classes et donc de l’absence de sa chère fille Ruby ? Sûrement parce que la proposition de Manon ou de sa petite femme Astelle à propos de se bastonner contre un Pokémon géant semblait lui donner une très grande excitation. Le genre de match qui ne se présente qu’une fois. L’opportunité rare qu’il faut saisir afin d’avoir une chance de se rapprocher sur une ceinture de catch. Alors, l’albinos avait répondu oui à l’une des deux qui lui tendaient ce contrat de match. Manon ou Astelle, peu importe qui tendait ce bout de papier où il fallait signer. Sa mémoire sélective laissait beaucoup à désirer. Donc, répondant oui à l’appel, la cowgirl est maintenant aux côtés des deux nénettes pour se fritter, pour se battre, pour faire chavirer la foule (bien qu’elle ne soit pas présente dans ce bâtiment)…

Raid - Examen de passage Thumb_10

« Jane ! Rengorgement ! » ordonne la Reine du Ring à sa demoiselle tout en balayant l’air devant elle par un geste de l’ensemble de son bras. De ce commandement, Calamity Jane frappe son poing gauche contre la paume de sa main tout en rassemblant ses forces. « Commence par affaiblir l’une de ses puissantes jambes avec Éclate-Roc ! »

Débutant sa course, les bras trainant à la manière d’un ninja de bande dessinée, la petite louve qui rugit afin de se donner du courage, se rapproche à grande vitesse sur l’être prenant un espace important de la pièce. Sautant, le poing droit de Jane se met à luire d’une lumière blanche et s’abat sur l’immensité de la jambe d’Argouste…

Raid - Examen de passage _riolu10

(c) TakeItEzy & Ellumya


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Raid - Examen de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Becky Caledonia Panabaker :: Coin RP-
Sauter vers: