Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Empty
MessageSujet: Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston.   Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. EmptySam 4 Sep - 20:32

Theme Song
Feat. Damien Delaunay
Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Dehd" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Fs1d" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Fs1d" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. 9cmz" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. 9cmz" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. 9cmz" />
Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston
Les rires des farceurs font guise d’écho dans les Bois Hurlants de Fort-des-Songes. Depuis bientôt une heure, les Pokémons Spectres s’amusent à faire tourner en rond la cowgirl qui est accompagnée de son immense panda. C’est drôle pour eux de devoir tester la patience de l’albinos car quand ils l’ont vu pour la première fois, ces derniers se sont doutés que la mener en bateau serait un jeu très amusant. Normalement, d’après les rumeurs des gens, ce sont ces clowns qui doivent guider le challenger à l’entrepôt où réside le champion Damien Delaunay. Son arène serait un entrepôt désaffecté. Un terrain parfait pour son groupe ténébreux. Au moins, le jeune homme peut profiter d’une grande tranquillité vu que le lieu se trouve dans la forêt la plus hantée de Lumiris. Pas de journalistes près de la porte, pas de pollution, pas une immense queue de challenger qui attend chacun leur tour afin de défier le concerner. Enfin, cette soudaine idée de laisser les spectres guider les adversaires est vraiment merdique. Du moins, c’est le point de vue de la Reine du Ring qui se retient de toutes ses forces d’étrangler les rigolos qui osent se foutre de sa gueule. Oh que oui qu’elle a repéré certains zigotos qui lui tirent la langue ou encore des pitreries qui ne sont pas du goût de celle qui défend une couronne dans un ring. La femme avait même tenté d’attraper le col d’un fantôme pour le menacer de lui indiquer correctement le chemin. Ça aussi c’était une idée merdique car sa main est passée à travers l’esprit moqueur.

Alors, au bout de soixante minutes, se retrouvant encore au point de départ de cette randonnée surprise. Becky Caledonia Panabaker perd toute sa patience. Son chapeau de cowgirl pourrait s’envoler à la manière d’un bouchon de liège propulsé par le champagne. D’un simple regard à Braun, le Pandarbare hoche son visage pour ensuite plaquer fermement contre un tronc d’un arbre un Feuforêve qui souhaitait mordiller les cheveux de la lutteuse. Ce Pokémon se nourrissant de la peur d’autrui pensait pouvoir passer à travers la main de l’immense nounours. Foutaise. Braun est capable de les toucher ce qui surprend grandement le farceur. Au moment où le grognement de Pandarbare étouffe le petit rire inquiet du fantôme, la cowgirl rapproche son visage de sa victime. « Tu vas me conduire à l’entrepôt immédiatement, sinon Braun s’occupe de ton cas. » gronde The Queen qui ne lâche pas un seul instant ses billes rubis sur ceux de la même couleur de Feuforêve…

D’innombrables minutes plus tard, le Pokémon fait la part de son marché. Becky est enfin arrivée à destination. Du moins l’éclairage de sa lampe de poche semble montrer un entrepôt désaffecté. « Braun ! » interpelle la catcheuse à son meilleur ami. D’un sourire satisfait, l’ours noir et blanc tourne à la manière d’une toupie pour par la suite balancer de toutes ses forces le fantôme dans les airs. Ça lui permettra de voir les étoiles scintillantes de cette nuit en survolant les Bois Hurlants. Effectuant un check à Pandarbare, la cowgirl décide de faire face à la lourde porte de l’entrepôt. Mieux vaut toquer avant d’entrer sans permission. C’est la moindre des politesses. Se reculant pour laisser la place à son Pokémon, Pandarbare frappe en modérant sa force pour ne pas la dégrader, cependant ses coups signaleront à coup sûr la présence de Becky au Champion du type Ténèbres.

Du coup, en décidant d’attendre que la porte s’ouvre, l’albinos sort une cibiche de sa boîte en argent détenant la lettre D qui est l’emblème de sa famille de sang. Frottant la molette de son Zippo depuis son pantalon pour allumer le briquet, elle grille le bout de sa cigarette tout en tirant quelques lattes. Bon Dieu que le tabac lui fait du bien, calmant ainsi ses pulsions colériques suite aux moqueries qu’elle a reçues des Pokémons Spectres. Dos contre le mur de l’entrepôt, bras croisés, Braun l’imite en prétendant que son morceau d’herbe se trouve être un clope. Décidément, même à l’âge adulte son panda continue de la recopier.

D’un grognement détenant un air interrogatif, Becky glousse dans sa barbe invisible. « Oui, on devait se battre contre Takeo en premier. Mais je me suis dit qu’on le garderait en dessert afin de prendre sa ceinture. Concentrons-nous déjà sur le plus ténébreux de la bande. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Empty
MessageSujet: Re: Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston.   Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. EmptyDim 19 Sep - 17:39

Theme Song
Feat. Damien Delaunay
Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Dehd" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Fs1d" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. Fs1d" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. 9cmz" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. 9cmz" /> Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston. 9cmz" />
Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston
Bras croisées, toujours aussi silencieuse depuis les frappements de son ours à la grande porte de l’arène afin de montrer sa présence au champion ténébreux, l’albinos qui détient toujours sa cibiche aux lèvres, se demande si c’est réellement une bonne idée de commencer par ce type. Par ce nouveau champion se nommant Damien quelque chose. La renégate n’a pas réussi à retenir le nom de ce jeune homme à cause de sa mémoire bien trop sélective. Elle retient seulement ce qui l’intéresse. Le nom de famille n’en fait pas partie, car jamais ô grand jamais la cowgirl surnommera Damien par son nom de naissance. Ce serait impoli de sa part et surtout frustrant pour elle si un individu ferait la même chose à son égard. Mais sinon, pour en revenir aux doutes de la jeune femme qui n’a pas encore dépassé la trentaine, est-ce vraiment une bonne idée de débuter un match de championnat pour les petits caïds qu’elle entraîne depuis des mois ? Becky a une entière confiance sur les capacités de son Pandarbare car tous se battent ensemble depuis quelques années. En revanche, cela n’est pas la même situation pour ses deux autres loustics. Bálor et Bambino ne sont aucunement prêts à affronter les lutteurs du champion aimant l’obscurité plutôt que la lumière. Tous doivent avoir un palmarès impressionnant. C’est comme envoyé des bleus contre le champion du monde poids lourds.

Frappant sa langue contre son palais par agacement, la porte de l’édifice finit par s’ouvrir pour y dévoiler le fameux Damien. Pas besoin de musique d’entrée ou de feux d’artifice pour signaler sa présence, le grincement du portillon fait déjà l’affaire rendant The Queen toute tendue. Au lieu de lever ses cristaux rivalisant avec la couleur du sang pour observer son adversaire, ces derniers préfèrent descendre pour arriver à la bouille du jeune homme détenant un âge bien plus jeune que la combattante. Sans oublier sa taille moins grande que le mètre soixante-seize de la catcheuse. Cela n’étonne guère l’albinos qui a déjà vu des adolescents partant à l’aventure pour devenir Maître Pokémon. Oui oui. Pas besoin de trouver un travail, de poursuivre des cours supérieures afin d’avoir d’autres diplômes quand on peut se barrer de la maison, battre des dresseurs et gagner du fric en pariant sur une prétendue victoire. Craquant sa nuque par un mouvement de son visage, la cowgirl chasse les mauvaises distractions de son cerveau pour revenir sur le match principal. Le sifflement discret d’admiration de Damien arrive à chatouiller les oreilles de l’albinos. Son Pandarbare semble avoir une bonne approche, une bonne impression. La raison provient sans doute de son deuxième attribut qui correspond à la spécialisation du jeune homme. Un comportement tout à fait normal car Becky est absolument pareil voire même plus en découvrant des Pokémons détenant la spécialité Combat…

« Grossière erreur de ne pas en avoir dans ton équipe. » répond immédiatement Panabaker en tapotant l’épaule à plusieurs reprises de sa peluche géante qui est un véritable amour à ses yeux. « Un Pandarbare sera toujours là pour sauver les âmes en détresse. Enfin, la plupart de son espèce. » souligne l’albinos en repensant à Braun qui a été jeté de sa fratrie à cause d’un Pandarbare qui ne pensait qu’à sa propre personne. En quelques mots, ce lourdaud d’ours que Braun a rétamé des mois plus tard sous sa pré-évolution pourrait être considéré comme un Roi bien gras qui aime poser son derrière sur un trône et jouir des impôts des autres. Lorsque le tour des présentations se présente à bras ouverts, Becky décide de le saluer premièrement par un petit hochement de son chapeau de cowgirl. « Enchanté de faire enfin ta connaissance. Je suis Becky Caledonia Panabaker. Je me présente devant toi comme challenger pour ton badge. » De sa main, elle la plaque férocement contre le ventre rond de son panda. « Voici Braun, le chef de ma meute, celui qui entraîne mes élèves pendant mon absence. En quelques mots, c’est mon champion. » présente-t-elle son panda au gothique.

Becky s’abstient de révéler les deux autres. Autant garder un peu de surprise avant le retentissement de la sonnerie du ring. Étant à la fois actrice et catcheuse, deux métiers unis pour former le mot de Superstar, l’albinos sait quand et comment fonctionner pour toujours distraire au mieux son public. Là, ce n’est pas question d’une multitude de personnes mais d’un seul et même individu qui va devenir son adversaire. Entrant dans le domaine, le territoire de Damien au côté de son Pandarbare qui joue limite le rôle de garde du corps, ce qui n’est pas vraiment utile au vu du palmarès de The Queen, la question suivante du maître des lieux provoquent un grognement de mécontentement auprès de Braun. Ça oui ! Les deux ont fait la rencontre des spectres ! De ces petits farceurs qui se sont amusés à les faire tourner en bourrique. « Dire non serait mentir à ta question, champ. » Reprenant sa clope entre son index et son majeur, la duchesse évacue la fumée prisonnière de ses poumons tout en dévoilant un regard noir au Magirêve. Vous savez, ce fameux regard qu’un cowboy lance à l’autre avant de dégainer son révolver pour tuer son ennemi ? « J’espère que le Feuforêve de la bande n’était pas une connaissance à toi. Je…déplore malheureusement son état. » Becky pince sa drogue entre ses lèvres pulpeuses, repensant au sale quart d’heure que le pauvre Pokémon moqueur a subi des mains de Pandarbare. Il valait mieux pas se moquer et plutôt conduire tranquillement Becky à destination… « Chouette endroit. Besoin d’un coup de main pour rénover les lieux ? » dit-elle cela comme ça car c’est dans la nature de son sang, de sa famille, de toujours aider son prochain. Enfin c’est le dicton de son riche de paternel.  

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
 
Le Ténébreux, la Cowgirl et la Baston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Becky Caledonia Panabaker :: Coin RP-
Sauter vers: