Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Un entraînement intensif Dim 11 Juil - 19:03
Un entraînement intensif
feat Amarelys Shigeki
Elle avait reçu un appel provenant d’une personne se nommant Amarelys Shigeki pour un service qui est dans les cordes de Becky. La demoiselle souhaitait apprendre à se battre, à se défendre. Hors, à Lumiris, les hommes pouvant donner des leçons musclées doivent être monnaie courante dans cette région. Tout comme pratiquer du sport de combat qui est envisageable et tout à fait possible à Nemerya ou Artiesta. Mais non, la gamine souhaitait visiblement de son aide. Becky ignore les réelles raisons qui poussent cette inconnue à frapper à sa porte ou plutôt à l’appeler sur son portable. Les raisons sont inconnus, pouvant très bien être obscurs que lumineux. De toute manière, l’albinos ne dit jamais non pour aider une pauvre âme sans défense, elle a donc répondu oui. Seulement, la combattante verra en chemin si la gamine en vaut la peine. S’il s’agit d’une personne voulant simplement user de ses cours pour commettre du mal alors la lutteuse sera dans son droit de refuser le service. Après-tout, elle n’a pas un couteau sous la gorge pour donner des leçons à la petiote et même si ce serait le cas, Panabaker refuserait.
L’heure du rendez-vous avait été placé grossièrement dans un temps de l’horloge, laissant donc aux deux personnes un avantage de n’être ni en retard ni en avance. En vérité, Becky avait des choses à faire dont principalement travailler sur la construction de son ranch. Les employés de l’entreprise embauchés par la duchesse ne travaillaient pas aujourd’hui car c’était le week-end. Du coup, The Queens bossait en ce même sur la construction des clôtures afin de délimiter son terrain à elle. Autant dire que la fortune de sa famille lui a permis de prendre un très grand terrain pour ses besoins personnels. Elle rêve depuis gosse d’avoir son propre ranch et non un manoir. D’élever ou de recueillir des Pokémons si l’envie lui prend. Mais surtout, avoir une maison confortable pour vivre en toute tranquillité aux côtés de sa femme. Et pourquoi pas…agrandir la famille en adoptant un ou plusieurs marmots.
Mais passons, car ce n’est pas un bon sujet à aborder pour aujourd’hui car après avoir inspecté l’heure sur sa montre à gousset, la duchesse décide de s’éloigner de son logement en construction pour vadrouiller dans le village. Ombrelle toujours avec elle pour se cacher du soleil qui l’a déjà bien amochée par les travaux des clôtures, la Reine du Ring passe un petit peu de temps avec ses voisins détenant un âge beaucoup plus élevé que cette dernière. Ils sont vieux, ils ont limite la peau sur les os et ces personnes sont toujours aussi bavardes. Là, cette fois, le couple de voisins aimerait de la main-d’œuvre pour ranger le bois qu’ils ont reçu hier après-midi. Leurs enfants n’étant pas disponibles, les vieillards sont un peu embêtés…
Une Luxe Ball puis une deuxième volent dans les airs pour libérer Braun qui est un Pandespiègle et Bambino qui est un Grotichon. « Veuillez aider la famille Hudson à ranger le bois. Dès que vous aurez fini, vous avez quartier libre mais revenez au ranch avant le coucher du soleil. Tâchez de ne pas décevoir mes ainés. » Les voyants gonflés leurs muscles, Becky affiche un sourire rassuré puis repart dans sa promenade au village jusqu’au point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard, la noble pense avoir retrouvé Amarelys. S’il s’agit bien de cette gamine. Dans tous les cas, son visage ne lui dit absolument rien. « Bonjour. » engage doucement la duchesse d’un ton mielleux. « Êtes-vous Amarelys ? » Sa main valide, ne tenant pas la poignée de l’ombrelle se place à l’endroit où bat son cœur. « Je suis la duchesse Becky Caledonia Panabaker. » Elle s’incline d’une manière respirant un peu trop la noblesse.
Regardant de haut la demoiselle par ses billes rubis, ses fins sourcils neigeux se mettent à se froncer. Elle a beaucoup de choses à lui demander qui pourrait limite ressembler à un interrogatoire. Mais pour le moment, la duchesse va enfermer sous clé ses questions pour cette jeune inconnue désireuse d’apprendre à mieux manier ses poings. De plusieurs mouvements très fluides, Becky en profite pour se griller une bonne cigarette.
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Lun 12 Juil - 17:13
Un entraînement intensif
feat Amarelys Shigeki
Faisant tourner l'ombrelle par l'intermédiaire de ses phalanges, Panabaker sourit légèrement, juste assez pour ne pas donner des rides à son visage si blanc qui pourrait ressembler à celui d'un cadavre. La gamine est bien Amarelys, l'inconnue qui a téléphoné pour apprendre à se battre. Déjà, aux premières paroles de la jeune femme, Becky pince fortement sa cigarette avec ses dents et lève légèrement sa main pour stopper Shigeki. « Tout d'abord pas de vouvoiement avec moi. J'ai toujours l'impression de prendre de l'âge. » répond d'un ton neutre Caledonia qui toise de haut en bas et de bas en haut cette Amarelys. Retirant sa clope de ses lèvres envoûtantes, elle tourne son visage pour cracher la fumée de sa drogue. « Disons ? » reprend la duchesse en tiltant sur ce mot qui donne un sens étrange au nom "ami" qui qualifie Ama à Maya. « Tu ne rends simple rien du tout gamine. » gronde soudainement la noble qui pose son regard carmin sur sa proie. À la manière d'une prédatrice attendant le bon moment pour attaquer. Disons que l'albinos malgré son apparence trompeuse de gentille noble, cache en réalité une véritable carnivore qui pourrait se placer en haut de la chaîne alimentaire...
Ne jamais se fier aux apparences, surtout en ce qui concerne l'albinos. Becky Caledonia Danvers est la plus maligne et surtout la plus dominante de sa famille. « Qui es-tu vraiment pour ma chipie ? Tu te dis d’être une amie, mais par le sens de ta phrase je n'arrive pas vraiment à te croire. » Elle soupire désespérément, reprend une bonne bouffée de sa drogue et entame une marche au côté d'Amarelys Shigeki.
Apprenant que la jeune femme est prête pour un interrogatoire car effectivement l'albinos est un peu perdue sur ce coup de téléphone imprévu de cette inconnue, la lutteuse réfléchit en silence aux premières questions qu'elle pourrait évoquer à sa nouvelle rencontre. « Actuellement Maya est qui pour toi ? » questionne tout d'abord le vampire d'un ton rauque, dissimulant au passage son inquiétude pour non pas Amarelys mais Maya. Becky n'espère pas rencontrer une rivale ou une personne malveillante envers sa chipie sinon ça risque de chauffer pour cette jeune femme qui est venue la rencontrer. « Vois-tu, tu me mets un peu dans la confusion suite à ton coup de téléphone et encore plus sur ton désir d'apprendre à te battre. » prévient Becky qui surveille un peu plus loin son Grotichon porter des bûches de bois pour la famille Hudson.
Bifurquant son chemin pour emprunter une route qui se dirige tout droit à la sortie du village, plus précisément pour se rendre aux immenses champs de tournesol, l'albinos perd la parole, restant muet pendant une bonne partie du trajet. En vérité, c'est voulu, c'est fait exprès pour évaluer dans un premier temps la patience de la gamine. Est-elle une petite furie qui contrôle alors mal ses sentiments ou bien le contraire, une jeune femme calme et maître de ses émotions. Lorsque le chemin blanc est entouré des champs de tournesols, Becky s'arrête et bloque la route à Amarelys. « Je t'écoute. Pourquoi souhaites-tu de mes services ? Sais-tu que la violence ne résout pas les choses ? Elle augmente juste le conflit. »
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Mar 13 Juil - 20:08
Un entraînement intensif
feat Amarelys Shigeki
L'aide de ranger le bois pour la famille Hudson venait de se terminer. Grotichon et Pandespiègle étaient épuisés mais les deux gaillards ne souhaitaient aucunement le montrer, surtout pas devant Becky qui supervisait leur entraînement. Si leur maîtresse demeurait très stricte voire également froide, les deux loustics ne s'en plaignaient guère. Pourquoi ? Peut-être parce qu'ils savent qu'au fond de leur cœur que la Reine du Ring les aime énormément. Elle a juste encore du mal à bien l'exprimer. Être une sorte de maman c'est pas simple pour la noble. Donc, les deux zigotos prennent le chemin du retour. Grotichon est devant, mangeant une baie Oran donné par madame Hudson. Il a donc décidé d'être seul pour s'empiffrer. Quant à Braun, le Pandespiègle, le petit caïd préfère attendre sagement le nouvel élève de sa daronne.
Le retour est effectué sans embûche et assez rapidement. Bambino vient déjà de gloutonner sa friandise et si ce dernier espérait le cacher aux yeux de Panabaker, c'est raté. Bien assise confortablement sur sa chaise, sa rocking-chair, elle tapote de son index ganté un rebord de sa propre lèvre, indiquant donc au Grotichon que des miettes de baie sont encore présentes. Rien qu'en fronçant ses fins sourcils neigeux, Bambino pâlit et s'essuie rapidement le bas du visage, craignant de devoir réaliser un exercice sportif en gage de punition pour ce petit relâchement nutritionnel.
Heureusement, la dame ne pipe pas un mot, se mariant avec le silence tout en dégageant son attention de Grotichon afin de se concentrer sur Amarelys revenant au côté de Braun. Cette dernière prend de suite la parole. Informant avec un soupçon d'enthousiasme et non de lassitude que le petit service pour les Hudson est terminé. Joie. La gamine ne démord aucunement sur ce travail qui est totalement étranger à sa demande d'apprendre à se battre. Cela donne donc un point positif envers Amarelys. « Je ne vais pas abuser de ta gentillesse, miss Shigeki. » déclare la lutteuse d'un ton plus chaleureux que tout à l'heure. « Donc, si mes souvenirs sont bons, tu désires apprendre à te battre ? » Elle se lève de sa chaise à bascule, se rapproche de la jeune femme et dépose sa main gauche gantée sur l'épaule de la demoiselle. « Tu arrives à une période fâcheuse. Je me suis blessée récemment à l'épaule droite. Je ne pourrais pas t'enseigner directement des trucs utiles. »
Une blessure reçue sur le ring après une mauvaise réception pour éviter à sa collègue qui se battait contre elle de frôler la retraite forcée. La championne de sa fédération s'apprêtait à perdre équilibre depuis la troisième corde. Becky ayant soupçonné le pire, est intervenue de justesse pour secourir sa camarade tout en dissimulant au public l'incident dans ce match. Ewan Bannermann s'était chargée de voir de plus près cette fâcheuse blessure.
« Suis-moi miss. » ordonne d'un ton calme la duchesse qui oriente son ombrelle en direction du soleil afin de s'y protéger. Ses pas l'emmènent à une grange située non loin du ranch. D'une main, la gauche pour être plus précis, la dame soulève une planche en bois servant de serrure aux deux grandes portes du bâtiment. Elle tire sur l'un des anneaux en ferraille servant de poignée et ouvre le bâtiment. À l'intérieur, il y fait froid et surtout le soleil ne pénètre pas depuis la toiture. Becky déclenche l'électricité via un interrupteur afin d'éclairer le bâtiment offrant en son centre un ring de catch. « Monte sur le ring et choisit un adversaire entre Braun et Bambino. Tu vas débuter contre l'un d'eux. Choisis-bien. »
Croisant ses bras après avoir jeté l'ombrelle dans un coin, déposant son chapeau de noble pour libérer sa tignasse blanche, The Queen arque l'un de ses sourcils. « Tes muscles doivent être bien chauffés après avoir rangé le bois. Un échauffement n'est pas nécessaire à moins que tu désires t'y attarder maintenant. Que souhaites-tu apprendre en priorité, miss ? »
Donc pas d’entraînement, pas d’échauffement, et en plus de cela miss Shigeki décide de choisir le plus lourd de ses élèves. Bien, l’albinos ne va rien dire, préférant rester silencieuse. Elle décide de contourner le ring, d’indiquer par la suite à Pandespiègle de s’assoir sur la table non loin de la zone et surtout proche de la sonnette qui se trouve elle aussi sur le meuble en bois. En prenant son temps, Becky monte sur les escaliers amenant au ring qui ont été construits par ses soins. Ils sont en bois, plus précisément en frêne. La solidité de ces marches ne devrait pas poser de problèmes. Agrippant la troisième corde pour bien se maintenir et ne pas tomber, une de ses jambes passe derrière la deuxième corde, son corps suivra afin que la duchesse entre à son tour sur le tapis du ring. Elle s’assure que les poteaux aux quatre extrémités de son terrain de jeu favoris disposent chacun de trois coussins pour cacher les crochets tenant fermement les cordes. Heureusement d’ailleurs que Becky vérifiait le matériel car l’une des protections était mal attachée. De quoi provoquer une blessure involontaire.
Dans l’un des coins, Grotichon aka Bambino attend patiemment que l’exercice débute. Le cochon de feu est très confiant mais surtout heureux d’avoir été choisi. Actuellement, il échauffe ses bras par des moulinets. Une fois à droite puis une fois à gauche. Montant sur la troisième corde pour s’assoir sur le haut d’un poteau, Becky croise ses bras sous sa poitrine et fronce légèrement ses sourcils en entendant la demande d’Amarelys. Elle souhaite donc commencer à bloquer des coups puis riposter par la suite ? Fort intéressant. En revanche, Panabaker est alors curieuse d’un point qui pourrait planer autour de sa nouvelle élève qui n’est pas un Pokémon mais une humaine. Est-elle peureuse ? Car si ce sentiment la domine, bloquer des coups et riposter par la suite va être compliqué aux yeux de The Queen. Disons que quand une personne n’est pas maîtresse de ses moyens, sa posture ainsi que sa défense et son attaque ne seront pas parfaites. Quand la sonnette du ring va s’apprêter à retentir, les lutteurs doivent être confiants. Les émotions ne doivent pas entraver le match. Y’a rien de pire que d’être par exemple sur la troisième corde et douter de son saut périlleux contre son adversaire. « Bambino ! » interpelle la Reine du Ring à son Pokémon qui peut ressembler à la manière d’un ordre. Aussitôt, le Grotichon effectue une Charge pour effleurer de justesse Amarelys…
Si ce dernier ne touche pas la gamine c’est entièrement voulu. Tout à l’heure, avant que Grotichon monte sur le ring, Panabaker lui a demandé de se préparer à charger très près de miss Shigeki pour tenter de l’effrayer. A-t-il réussi ? Becky ne peut pas le savoir car sa nouvelle élève se trouve dos à elle. Impossible d’y lire l’expression de son visage. « Lorsque tu dois lever tes poings, tu dois être maître de tes émotions. Le moindre doute, la simple petite peur peut être fatal et emmener la victoire à ton adversaire. Tu m’as dit que tu avais perdu des gens par tes faiblesses. Qu’est-ce qui t’empêche d’être forte miss Shigeki ? » questionne Becky qui souhaite en apprendre plus sur cette Amarelys Shigeki. Au moment où sa question est posée, la sonnette du ring est activée par Pandespiègle. Aussitôt, Bambino se rapproche plus doucement de son adversaire et administre des coups très légers de sa Cogne qui pourront être contrés, bloqué par Shigeki. Une droite, une gauche, un crochet de chaque côté, un uppercut, Grotichon effectue tous les gestes de ses paumes qu’il a appris par sa dresseuse.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Mer 28 Juil - 10:19
Elle-même ? C’est-à-dire ? Becky est un peu perdue sur la réponse rapide de son élève. Massant son menton tout en portant un regard vide, la catcheuse émet plusieurs théories dans son esprit bordélique. La timidité peut être un défaut, tout comme la crainte voire également la peur. Grossièrement, les sentiments de cette jeune fille doivent être une entrave sur son chemin. Parfait. Becky a déjà plusieurs idées pour les entraînements futurs de miss Shigeki. Si bien entendu, cette dernière désire poursuivre des entraînements aux côtés de la duchesse. Une simple journée est certes bénéfique mais insuffisante pour combattre les défauts. Et puis est-ce que Panabaker va devoir demander une compensation financière pour les services rendus ? Amarelys lui prend tout de même de son temps libre. Si tel est le cas, Becky va devoir déclarer cela aux impôts, histoire de pas se faire gauler par les flics avec de l’argent au noir. Curieusement, après avoir donné des cours à sa chipie Maya puis en réalisant avec Amarelys, la noble pense qu’il serait judicieux d’acheter un bâtiment à Nemerya pour y fonder par exemple un club de lutte. Il pourrait accueillir à la fois ceux qui désirent devenir catcheur, voire même ouvrir les bras pour entraîner les Pokémons de l’attribut Combat.
Tout cela est vague dans la caboche de la duchesse mais fonder par exemple sa propre fédération de catch est tout à fait envisageable. Elle a les moyens financiers et cela pourrait ouvrir la porte aux humains et pokémons qui désirent apprendre à se battre. Un peu comme une salle de sports mais plus poussé. Un sourire satisfait étire les lèvres rougeoyantes de Becky qui se voit déjà téléphoner à ses parents pour proposer sa petite idée sur Lumiris. À tous les coups, sa famille sera partante pour financer le projet, surtout son père.
Pendant ce temps, Bambino recule d’un pas en recevant par surprise un crochet du droit de miss Shigeki. Grotichon se frotte la joue qui est légèrement douloureuse et fronce ses sourcils tout en sortant de la fumée de son groin. Il repasse à la charge, favorisant des séries de Cogne en hauteur seulement cette stratégie est profitable pour la nouvelle élève de The Queen. Des uppercuts contrent parfois les légers assauts du Pokémon de feu. Découvrant les ripostes de la demoiselle, des applaudissements se font entendre dans la grange. Il s’agit de Becky ainsi que de Braun qui encourage tous deux Amarelys Shigeki. Puis, au moment où Grotichon semble perdre son sang-froid à cause de son caractère un peu trop fonceur, c’est-à-dire que le bougre débute une Nitrocharge sur la pauvre jeune femme, une ombre qui se trouvait sur les poutres en bois du bâtiment, saute pour atterrir entre les deux combattants. De ses tentacules, le Poulpaf bloque l’attaque de Grotichon par le biais de sa capacité Détection.
« Bambino !! » gronde sévèrement la Reine du Ring. « Sort du ring. Tout de suite !! » gueule la mécontente qui foudroie de son regard rubis le cochon de feu qui s’excuse avant tout d’avoir cédé à ses pulsions colériques à Amarelys. Le Pokémon décide de s’assoir sur un banc, à l’extérieur du ring, le regard triste. Soupirant et roulant des yeux, elle indique par un signe de son visage à Braun d’aller consoler Bambino qui est l’un de ses Pokémons les plus sensibles au niveau de ses émotions. Ainsi, le Pandespiègle s’installe à gauche de son ami et lui tapote le dos à l’aide sa petite patte.
Évitant de trop se focaliser sur Bambino, la lutteuse montre de sa main son Poulpaf. « Je te présente Sting. Il sera ton deuxième adversaire. Sting, voici Amarelys. Je suppose que tu as dû entendre la conversation de tout à l’heure sur les motivations de la miss. Je te prie donc de l’aider mais modère ta force veux-tu ? » Tout heureux, le Poulpaf effectue des séries de coups dans le vide, à la manière d’un boxeur qui s’échauffe avant de combattre. « Tout à l’heure miss, tu m’as impressionné contre Grotichon. C’est un bon état d’esprit de vouloir trouver des ouvertures dans les assauts de ton adversaire. Cependant, tu peux vite t’épuiser avant de trouver de quoi répondre. J’ai un conseil à te donner. Tente de te servir de la force de ton adversaire pour avoir le dessus. » explique en douceur Becky qui monte sur le ring, et indique à Sting de l’attaquer. Ce dernier use de son Ultimapoing pour tenter de frapper sa maîtresse au visage. D’un pas sur le côté, elle dévie de sa main gauche le poing de sa pieuvre puis répond aussi sec par son coude. En vérité, au moment où le poing de Sting est contré, ce dernier qui est toujours dans son élan afin de donner de la force à son Ultimapoing est dans une situation bien compliquée pour pouvoir esquiver le coude de la duchesse qui est simplement mis devant la trajectoire du Poulpaf… Rapidement, Sting s’écroule au sol, légèrement sonné. « C’est un simple exemple, à toi de trouver comment tu vas procéder miss. »
Se retirant du ring, la sonnerie pour annoncer le début du deuxième round est retentie par la corne en forme de cœur de Natalya, la Scarhino chromatique de Becky qui vient de rentrer dans la grange au moment des explications de Panabaker à Shigeki.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Jeu 5 Aoû - 9:56
Assise sur un des quatre poteaux du Ring, les mains tenant fermement la troisième corde, les pieds qui s'amusent à bouger dans le vide, la cowgirl est silencieuse suite aux échanges de coups qui s'y déroulent devant ses cristaux rubis. À la manière d'une Reine sur son trône qui contemple un spectacle de combat comme ceux des gladiateurs, elle seule pourra conclure cet échange par un pouce pivotant par le bas ou par le haut. Sting, son Poulpaf est hautement plus rapide que Grotichon. De par sa petite taille ainsi que de son poing léger, il fait guise d'un très bon adversaire pour Amarelys. Cette Miss Shigeki suit d'ailleurs les conseils à la lettre. De plus, si Becky avait jugé une part d'incohérence en Amarelys sur la manière de procéder, la gamine n'a pas hésité à demander des conseils au poulpe. Lorsque Sting a montré un exemple pour l'exercice, Becky s'est vu à la place du Pokémon. Le Pokémon détenant une mémoire d'un gosse de trois ans a simplement recopié un des mouvements de sa dresseuse sans vraiment comprendre qu'il devait expliquer à Amarelys le thème de l'exercice. De par ce petit numéro, Becky glousse discrètement dans son coin. Amusée de constater qu'un bébé Pokémon comprend plus les mouvements d'autodéfense plutôt que de communiquer simplement.
« J'ai oublié de te dire que Sting à la mémoire d'un gamin de bas âge. » dévoile Becky qui sort de sa petite boîte en argent une cigarette d'une marque assez coûteuse. Plus c'est cher et plus le goût est meilleur. Mordant férocement le mégot la lutteuse qui surveille ses deux élèves s'entraîner d'un œil, déverrouille le bouchon de son Zippo et actionne la molette en la faisant tourner par le frottement de cette dernière sur son pantalon. Une petite flamme se dévoile pour embrasser d'un baiser ardent le bout de la clope. Rangeant son outil dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture, Becky applaudit miss Shigeki ainsi que Sting au moment où la pause s'impose.
Sans rien demander, Bambino jette une bouteille d'eau à son ancien adversaire tout en montrant par la suite un pouce en l'air ainsi qu'un sourire bienveillant. Poulpaf quant à lui sort du ring et plonge dans une petite bassine d'eau. Il s'asperge, se mouille le visage, le corps par le biais de ses tentacules tout en gémissant de bonheur.
Savourant son tabac. Remplissant ses poumons de cette drogue afin de les dégrader consciemment. Becky qui tient désormais sa clope du bout de son index et majeur se contente de ne pas répondre pour le moment aux interrogations de Shigeki. Savoir apprendre à se battre est une chose, régler le problème majeur de la venue de la gamine en est une autre. « Apprendre à contrer des coups et à en redonner est une base dans le monde du sport de combat. » commence à expliquer Becky qui reprend une bonne grosse bouffée de sa cigarette. « Ce que tu as fait pourront te servir dans la vie de tous les jours. » Elle détourne son attention en déviant ses billes sur Pandespiègle qui effectue actuellement un gainage pour s'échauffer.
« Tu pourras assurer ta sécurité par exemple. Mais si tu souhaites protéger tes proches, des mots peuvent suffire tu sais. » Se délestant de son perchoir, The Queen décide de se mettre à tourner autour de la Miss. Par des pas lents, d'une démarche ressemblant à un prédateur prêt à bondir pour égorger sa proie. Si l'albinos se montrait plus chaleureuse au tout début, la voilà désormais qui dégage une sorte d'aura pas très rassurante. Elle adopte maintenant la même attitude quand il s'agit de défendre son titre de Reine du Ring. C'est fait exprès. Becky teste à nouveau son élève. Désireuse de la pousser déjà à ses derniers retranchements. À voir si Amarelys souhaite réellement protéger ses proches ou si c'était simplement des paroles en l'air...
« Mais même si ça reste mon amie elle est une personne à qui je tiens et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose mais pas uniquement pour elle .. Pour tout ce que je chéris. » répète mot pour mot la duchesse Panabaker sur les paroles d'Amarelys. « Penses-tu que Maya ferait la même chose pour toi si... » coupant sa phrase, la catcheuse enroule son bras gauche autour de la gorge de la demoiselle. Elle serre doucement l'étreinte sans couper la respiration de cette dernière et sans donner de douleur, montrant tout de même une force bien plus redoutable que ceux de ses Pokémons. « ...tu te faisais agresser devant ses yeux ? » Ses lèvres se rapprochent de son oreille. « Ou si une autre personne que tu aimes serait à la place de ton ex. » chuchote froidement la catcheuse qui intensifie le ton de sa voix sur le dernier mot de sa phrase. Becky le fait exprès, testant à nouveau la volonté, les sentiments de l'apprentie.
Relâchant l'étreinte, l'albinos se recule, étant désormais de dos face à la demoiselle. « Quand j'étais dans la merde à l'école, les gosses que j'ai protégés n'ont pas levé le petit doigt pour me donner un coup de main. Je considérais certains comme des amis. Je me suis fourvoyée. J'ai porté une confiance aveugle en ces personnes. » Pivotant à moitié pour se trouver sur le côté face à Amarelys, la duchesse Panabaker épouse le silence pendant un temps, se demandant si c'est réellement une bonne idée de devoir donner des cours à la jeune femme. « Maya a des Pokémons pour la protéger. Peut-être que les autres personnes dont tu aimes en ont aussi. Tu ne peux d'ailleurs pas être là pour tout le monde Miss. » Quittant le ring, Becky prend place sur une chaise, à côté de sa Scarhino, là où la sonnette est entreposée sur une table en bois. « Quand tu auras appris des notions de self-défense, tu comptes porter une cape et un masque pour les protéger ? » questionne d'une façon exagérée l'albinos. « N'est-ce pas plutôt une simple volonté personnelle ? De simplement combler tes défauts ? »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Jeu 12 Aoû - 13:43
Bras croisés contre sa poitrine, mains cachées sous ses avant-bras, bottes à talons sur la table, chapeau camouflant son regard carmin, la duchesse Panabaker ne coupe aucunement les réponses d’Amarelys à propos des questions et paroles données tout à l’heure par la combattante. Elle désirait tester la demoiselle, afin de mieux la comprendre car pour le moment, Becky n’arrivait pas vraiment à saisir les véritables intentions de cette apprentie combattante, de ce ranger comme elle vient de le dévoiler plus tôt. Ses paroles sont accompagnées par de la colère, de la tristesse et ça, la Reine du Ring arrive à les comprendre, à les sentir. Dans les propos de la lutteuse, peut-être que l’albinos l’a un peu trop poussé pour dévoiler le jeu de cartes de Miss Shigeki. Trop de déclarations, trop de révélations qui sont difficiles à assimiler pour une simple rencontre. Soupirant sans y émettre le moindre bruit, Becky rassemble toutes les informations qu’elle vient de recevoir. Dans son esprit, la duchesse Panabaker les tries, les relies à plusieurs reprises pour éviter de répondre à côté de la plaque.
« Pourquoi j’ai appris à me battre ? » répète la lutteuse en gardant sa position, sans bouger d’un centimètre, à la manière d’une statue. Seules ses lèvres recouvertes d’un rouge à lèvres très léger se permettent de vivre contrairement au restant du corps de la cowgirl. Bien évidemment, son ventre fait également des mouvements de va-et-vient en assimilant l’oxygène et en rejetant du dioxyde de carbone. Soudainement, son esprit, sa stupide cervelle se remémore la discrimination qu’elle a reçue à l’école à cause de son albinisme. Des moments du passé qui ont été douloureux, obligeant l’albinos à fermer ses poings pour à la fois se protéger et assurer une protection pour sa sœur jumelle Cornelia. Réveillant une colère en elle qui n’a jamais réussi à s’apaiser, son pied droit donne un violent coup sur la table qui se renverse en entraînant au passage la sonnette du ring dans sa chute.
De son index, elle lève son chapeau pour y dévoiler un regard noir. « Demande à mère Nature. » gronde la femme ayant des traits physiques de vampire. « L’attrait de devenir plus fort c’est d’apprendre à surmonter les obstacles qui se dressent devant ta route. J’ai appris à me battre oui, car je suis née différente des autres. Je souffre d’un handicap mais en aucun cas frapper des personnes et protéger ma sœur m’a permis d’être forte. Je dirais que c’est ma volonté à dresser, surmonter les difficultés de la vie de tous les jours qui m’ont donné un espoir. J’ai appris à vivre avec mes défauts et mes faiblesses, sans les combler. Mais en effet, je ne suis pas toi, Amarelys Shigeki. Chaque personne est différente, comme tu viens de le dire. »
Elle se retire de sa chaise, balançant ensuite sa main en l’air pour signaler à Ama que le sujet de Becky n’est pas important et qu’elle ne désire aucune pitié ni rien d’autre d’ailleurs. Non. Ce qui est primordial c’est Amarelys Shigeki. Elle est en ce moment même un sujet très intéressant aux yeux de The Queen. Tournant autour du ring tout en restant à l’extérieur, elle rejoint ses mains derrière son dos tout en fixant intensément cette nouvelle élève. « Tu es donc une personne têtue qui préfère penser à la vie de ses proches plutôt qu’à ta propre existence. » reprend Becky en résumant les explications de Shigeki. « Bien, c’est ton choix et non le mien et je respecterais ta décision. » Stoppant sa voix, reprenant sa respiration, elle esquive la lueur du soleil qui éclaire une zone de la pièce. La simple vue de cette lumière lui hérisse le poil. Oui, on peut vraiment comparer Becky à un vampire. « De toute manière, en ayant senti ton entêtement, je n’arriverais pas à te faire changer d’avis. » glousse doucement la lutteuse qui se voit un peu en elle sur ce côté entêté.
D’un sifflement qui est fabriqué puis retentit dans la salle à cause de Becky Caledonia Panabaker, Braun monte sur le ring rapidement. Il croise ses bras, adopte une allure, une posture qui est absolument recopiée de sa maîtresse. Les Pandespiègles sont connus pour copier les poses et les mimiques de son mentor, en l’occurrence un Pandarbarbe. Là, Becky fait office de ce Pokémon aux yeux de son panda. « Je te présente Braun, c’est le meilleur combattant, mon élève numéro un. » commence à expliquer Becky qui stop enfin sa ronde autour du ring. « Je ne vais pas aborder le sujet de ton métier, des forces de l’ordre ou encore des services médicaux car tu as entièrement raison sur ce point. Je suis désolé d’avoir été un peu trop brusque avec toi miss, je souhaitais simplement m’assurer de ta volonté. » Refoulant enfin sa colère de tout à l’heure, un sourire bienveillant se dessine sur le visage blanchâtre, cadavérique de Panabaker. « Amarelys, nous allons jouer à une simulation. Tu dois faire ressortir Braun du ring par la troisième corde. Si tu y arrives, je ferais tout mon possible pour te permettre de protéger les personnes que tu chéris. Tu as trois minutes pour réussir cet exercice. Souhaites-tu poursuivre ? Ou suis-je finalement une perte de temps à tes yeux ? »
(c) TakeItEzy & Ellumya
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Lun 30 Aoû - 20:05
La sonnerie du ring retentit une nouvelle fois dans la grange du ranch de Panabaker. Les pieds sur la table où devraient se trouver les présentateurs, Becky semble prendre ses aises tellement qu’elle se balance sur sa chaise à deux pieds au lieu de quatre. L’albinos a également pris le temps de se griller une autre clope, qui doit être la quatrième de sa journée. À ce train-là, ses poumons vont vraiment partir en fumée. Au diable les préventions pour garder une santé de fer et éviter de crever d’une maladie. Becky est déjà touchée depuis sa naissance d’un physique la faisant ressembler énormément à un vampire. Ce n’est donc pas une cigarette ou deux qui aura sa peau, du moins pas aujourd’hui. Donc pour résumé la situation, la demoiselle Shigeki continue de rester sur le ring pour cette fois affronter le plus redoutable de la bande de la cowgirl. Son bras droit, son coéquipier, son compagnon, son cher Braun qui est impatient de vouloir débuter la partie.
Mieux vaut ne pas sous-estimer le panda car même si le Pokémon est de petite taille, il est tout de même un terrible combattant. Depuis plusieurs années la lutteuse le coltine derrière ses basques. Le Pandespiègle qui a été recueilli blessé dans une forêt désirait être fort pour ne plus être moqué par ses congénères. Le désespéré a eu ce qu’il voulait en devenant le premier élève de la duchesse. Ainsi, après avoir ratatiné le chef du clan qui se trouvait être un Pandarbare, Braun a décidé de suivre Becky au lieu de devenir le chef des autres pandas. Le combattant désirait être plus fort mais surtout, il avait compris une chose. Sa coach vivait un peu trop dans la solitude et surtout dans la déprime suite à sa blessure au cou qui l’empêchait autrefois de catcher. Alors, le minus a suivi l’albinos pour y devenir le meilleur ami de la rebelle et ainsi combler un vide dans son cœur.
Des années à ses côtés, Pandespiègle qui a tendance à copier les mouvements de son mentor, à l’imiter, est devenu un parfait manipulateur du style de combat de The Queen. Ses mouvements sont donc très bien coordonnés comme les lutteurs professionnels. Passant à l’offensive, à l’attaque, le panda d’une grande rapidité débutait le round par des séries de Cogne modérées. Un coup sur la gauche, le suivant sur la droite, le troisième en plein milieu, Braun effectuait sa capacité d’un style très imprévisible. Même aux yeux de sa maîtresse, certains de ces coups n’étaient pas prédits par celle qui porte une couronne en catchant. Becky qui tirait une nouvelle latte de sa cibiche, arqua l’un de ses sourcils en découvrant que son Pandespiègle ne laissait vraiment aucun répit pour la jeune Amarelys. La lutteuse se demandait si son élève souhaitait fatiguer Ama et ainsi l’empêcher de rappliquer avant les trois minutes de cette course après la montre. Cependant, l’albinos descellait déjà des failles dans l’offensive de l’agresseur de Shigeki. Si la gamine avait assez de jugeote, elle pourrait renverser ce duel et remporter le défi imposé par celle ressemblant à un vampire.
Au moment où un premier coup fut attribué comme il se doit au panda, la cowgirl ne peut s’empêcher d’applaudir légèrement sur l’action d’Amarelys. C’est bien tenté et c’est courageux de sa part d’avoir baisser sa garde afin de pouvoir toucher Braun. Il a été déstabilisé car l’adversaire de la petiote sous-estimait la combattante. Ainsi, au lieu que la deuxième minute soit identique à la première qui représentait un Braun donnant que des coups, cette fois-ci les deux effectuaient des échanges. Néanmoins, l’heure tourne, le temps marche très vite. Plus qu’une minute, plus que soixante secondes avant la fin de ce round. Si le Pandespiègle n’est pas hors du terrain de jeu, Shigeki perdra ce match. Si Braun est confiant, Ama semble quant à elle stresser et peut-être encore plus en rage. Ses émotions risquent de la mettre en échec et la cowgirl pourrait la conseiller de reprendre correctement la maîtrise de son ivresse. Mais elle ne dit rien, préférant être simplement une spectatrice au lieu de jouer le rôle de professeur…
L’alarme retentit dans toute la pièce, le temps est écoulé. L’action de la jeune femme qui attrapait le bras de son agresseur pour le projeté hors du ring était une idée de génie. Déguerpissant de son siège qui lui a fait atrocement mal au c*l, ce qui du coup obligera la duchesse à changer de trône pour la prochaine fois, Becky monte les escaliers en aluminium, enjambe la première corde pour passer à travers le filet du ring. Doucement, la fumeuse relève cette petite guerrière tout en lui passant une serviette très douce autour de son cou. Ça servira au moins à essuyer sa sueur si elle le désire. « Tu m’as impressionnée ! » dit-elle tout enjouée en tapotant un peu trop fort le dos d’Amarelys. « Oups, désolé. » se reprend la noble en ébouriffant cette fois les cheveux de la gamine. « Tu me plais de plus en plus ! Je ferais donc mon possible pour t’aider. » Elle s’assoit en haut de la troisième corde, gardant un bon équilibre pour éviter de se casser la gueule. « Alors, si tu acceptes d’être mon élève, j’ai qu’une exigence : on s’entraîne selon mes règles, sinon… En fait t’as pas le choix. On s’entraîne selon MES règles ! » informe la Reine du Ring en pointant son index dans le ciel qui représente la seule exigence à respecter.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Keisa Kyoko Admin
Messages : 1701 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30
Sujet: Re: Un entraînement intensif Jeu 23 Sep - 18:43
Son regard se baisse sur l’épaule d’Amarelys lorsque cette dernière se plaint par amusement qu’elle n’a plus d’épaule par la tape amicale qu’a provoquée Becky tout à l’heure. Franchement, la catcheuse n’a utilisé qu’un tier de sa force. Peut-être que Shigeki est en carton ou bien en pain d’épice comme un petit bonhomme dans un film pour enfants. Gloussant à cela, en accompagnant le rire de sa nouvelle élève, la cowgirl se fiche ensuite que les cheveux de la jeune femme qu’elle vient d’ébouriffer juste après soient mouillés, en sueur. Ce n’est rien et puis bon, l’albinos tire parfois les cheveux bien mouillés de ses collègues de travail pour tricher entre guillemets pendant les matchs. Oui oui, Becky n’a pas été tout le temps en faveur du public au long de sa carrière. Jouer les Vilaines, les heel, c’est son petit passe-temps favoris.
Se reculant d’un pas puis de deux, un sourire bien joyeux trône sur son visage un peu vieilli par les années de lutte sur un ring et même pendant l’école. Sa vie se résume à fermer ses poings pour frapper l’obstacle qui se trouve sur son chemin. Y’a que pendant les examens scolaires que la fille de Mark Danvers se servait d’un stylo et d’un blanc correcteur pour avoir ses diplômes. Visiblement, ça ne marchait pas vraiment en donnant des coups. Quelle petite ironie. « Si ta parole est d’or alors j’ai gagné une merveilleuse élève. Je suis très ravie d’entendre ce que tu m’annonces là. En revanche va falloir muscler un peu tout ça. » dit-elle en tapotant cette fois-ci de manière douce non pas l’épaule mais le ventre de Shigeki. Abdos déjà présent ou non, ce n’est pas suffisant au jugement de la Reine du Ring. « Connaître des techniques pour apprendre à te défendre c’est bien, mais avec des muscles c’est mieux. Je ne te demande pas de ressembler à un bodybuilder, mais à avoir une masse musculaire suffisante pour t’éviter les contrecoups de ce que je vais t’apprendre. »
Enjambant la deuxième corde, sortant du ring, la cowgirl sort de la grange pour prendre un peu l’air et potentiellement du soleil bien que ce dernier soit un assassin pour sa peau délicate. Juste une minute à laisser cette boule de feu réchauffer son corps et voilà que des picotements agressent l’enveloppe de son corps. Rapidement, Becky se place à l’ombre pour éviter d’être une crevette frit. Poursuivant la consommation de sa clope déjà bien consumée depuis l’affrontement d’Ama contre Braun, la cowgirl propose en même temps son briquet Zippo pour donner si besoin du feu à la petiote. Pause clope comme elle a dit tout à l’heure. Dos calé contre le mur du bâtiment, la duchesse contemple son ranch qui n’est pas encore terminé. L’édifice est grand, sans doute un poil trop grand comparé aux autres ranchs. En fait, depuis gamine Becky rêve de vivre pénard dans un truc comme ça. De pourquoi pas avoir des prés où galopent des Ponyta et des Galopa. D’élever Ecremeuh et Tauros. Bref, une vie de cowboy quoi.
« Tu souhaites faire quoi dans la vie, à part protéger ceux que tu aimes ? » questionne la curieuse qui souhaite en apprendre un peu de cette recrue au cœur chaud. De cette perle rare et unique. De cette âme bienveillante que Becky souhaite absolument endurcir pour qu’elle ne soit jamais ô grand jamais détruite par les dures épreuves de la vie. Si Ama est désormais son élève, la gamine majeure ou non fait désormais partie indirectement de la famille de la daronne. Ses élèves, ses apprenties, elle les chérit. Elle en prend soin pour les voir s’envoler un jour dans le ciel pour non pas être des anges mais des démons redoutables. « On continuera la suite de ton entraînement après. Soit patiente, pose-toi sur la rocking chair à côté, savoure ta pause, car ton corps semble déjà mal en point à cause de ma petite bande. »
Braun, le champion de Becky, le Pandespiègle qui a réussi à vaincre son pire ennemi un Pandarbare dans le passé, sort du ranch en se massant la tempe droite. Le Pokémon sautille pour effectuer une gentille tape sur le crâne d’Amarelys puis lui montre son pouce levé afin de la féliciter sur le combat de tout à l’heure, le fameux Iron Man match. Par la suite, le caïd car oui il en est un, se dirige en direction du ranch qui est habitable malgré les nombreuses constructions encore inachevées. Au moins, le toit est de l’histoire ancienne, les isolations c’est la même chose. Becky est simplement perfectionniste sur les détails qu’elle souhaite apporter à son habitation, son royaume, son petit chez soi. « Dès que tu es suffisamment remise, on remonte sur le ring. D’ailleurs, tu peux crécher cette nuit dans la chambre d’amis si tu le désires. »