Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du grabuge au BlackMoon

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptySam 5 Juin - 15:09

Du grabuge au BlackMoon Cu6b

Du grabuge au BlackMoon

feat Caleb Firestorm

La main de la cowgirl attrape une carte dans le tas qui se trouve au centre de la table ronde. Son autre paluche resserre son verre rempli de whisky pour l’orienter entre ses lèvres hypnotisantes immaculées d’un rouge à lèvres pétant. Un petit rire se fait entendre, émit par son voisin à sa droite qui semble très ravie de son jeu de Poker. Un instant les yeux carmin de Becky s’arrêtent sur l’individu. Ses sourcils se froncent et un sourire malicieux trône sur son visage pâle qui la fait ressembler à un vampire. Panabaker serait prête à parier toute sa fortune que son camarade est en train de bluffer. Sinon pourquoi transpirer des tempes en ce même ? Voilà une suggestion qui sort de l’esprit rebelle de Becky. Le gaillard parie l’argent de sa fin de mois. S’il perd, il sera dans la merde. Comment dire que ce bonhomme est complètement stupide, idiot. Inutile de préciser que la louve ne va pas du tout prendre pitié pour cet inconscient. Posant son verre, The Queen comme on l’appelle dans le monde du catch, semble très impatiente de finir sa partie. Disons qu’une heure à jouer à gagner et perdre de l’argent commencent à la blaser un peu. Eh puis cette table est bien trop calme. Ce serait plus amusant de jouer avec des rires, de la plaisanterie, du flirt par moments, comme au bon vieux temps avec son gang de motards à Unys. Ah là là, ces gars lui manquent trop, beaucoup mais beaucoup trop.

L’heure de vérité est arrivé. Chacun dépose leurs jeux et Becky préfère ne rien dévoiler pour le moment. Deux individus sur six se sont couchés, préférant abandonner comme des lâches. Peuh, ils sont répugnants et bien trop peureux. Dans la vie, faut savoir prendre des risques. Ainsi, l’homme que Caledonia regardait tout à l’heure dévoile un jeu plutôt intéressant. Deux pairs. Deux rois, deux reines. Hm ! Ce n’est pas suffisant pour donner des frissons à la rebelle qui montre aussitôt la meilleure combinaison. La quinte flush royale bien entendu. C’est ainsi que les bras de la demoiselle trainent l’argent sur la table pour les rassembler en un tas, près d’elle. « Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous messieurs. » s’exclame avec enthousiasme la noble porteuse du titre de duchesse. « Un petit conseil, apprenez à jouer avant d’affronter une pro. » se vante la cowgirl en comptant l’argent ramassé.

Pour une fois, aucun mâle souhaite se plaindre ou opposer une résistance à leur défaite. Becky n’est pas une tricheuse, du moins pas pour ce soir. Face à des débutants, ces moyens ne sont pas utiles. Le petit pactole pourra lui permettre d’acheter un petit bijou pour son épouse. Une bague ? Non, elle n’arrivera pas à la cheville de l’alliance offerte lors de leur mariage. Un collier ? Pourquoi pas, ça pourrait embellir la beauté de sa femme bien qu’elle n’ait pas besoin de ces accessoires futiles pour être belle. Le portefeuille désormais bien gros, l’albinos quitte sa table pour ramener son verre au bar. Elle ne prête pas à attention à celui qui la sert. Non ! Son attention chavire plutôt sur plusieurs phénomènes qui ne tiennent pas l’alcool. Ça gueule, sa injure des personnes qui souhaitent juste passer du bon temps tranquille et surtout ça se permet de critiquer le Pandespiègle de la catcheuse qui boit un verre de lait avec une paille. « Pardon ?! J’ai cru mal entendre ! » gronde Panabaker en posant son postérieur sur un haut tabouret situé à quelques centimètres du buffet du bar.

Le plus impressionnant de la bande composée de quatre soulards ose s’approcher de Becky. Corpulence forte, un bon bide à bière, une allure non soignée, le crâne rasé et des tatouages recouvrant ses bras. « J’ai dit que le panda était ridicule avec son lait. Toi aussi tu l’es avec ton apparence de cowgirl, on n’est pas au carnaval. » Pivotant son dossier pour être dos à l’ivrogne, Becky se met à chuchoter au barman. « Si je paye les dégradations du bar, tu passes l’éponge mon joli ? » demande la lutteuse en imprégnant son regard de sang sur l’homme à la chevelure de feu. Elle souhaite lui demander autre chose mais son chapeau est retiré de la tignasse neigeuse de Becky par la faute du poivrot. « C’quoi ton 06 ? Un truc de prévu ce soir après le bar ? » demande avec assistance le gêneur qui est déjà à deux doigts de provoquer la colère monstrueuse de la Reine du Ring…

Du grabuge au BlackMoon Braun11

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptyMar 15 Juin - 18:54

Du grabuge au BlackMoon Cu6b

Du grabuge au BlackMoon

feat Caleb Firestorm

D'un bon coup, Becky renifle pour exprimer sa déception de ne pas avoir la chance de donner une bonne raclée au balourd. Après tout, il a osé insulter son Pandespiègle. Le manque de respect pour elle peut passer. Ce n'est pas la première fois que des individus si bien des hommes que des femmes ont craché sur sa personne pour x raison. L'humain est fait ainsi et cogner les insulteurs à finit par fatiguer voire blaser la duchesse Panabaker. Pivotant son haut tabouret qui peut tourner de 180°, elle s'accoude au buffet du bar tout en affichant un sourire malicieux au barman. « Chérie ? Vraiment ? Tu es bien rapide dis-moi. » répond l'albinos qui ignore d'hors et à présent le fauteur de troubles. Son attention est plus centrée sur l'étalon rare qui normalement doit se contenter de servir des verres. À en juger par son apparence, son physique, sa manière d'avancer et surtout de mettre en garde le gros sac d'alcool, les femmes doivent toutes tomber à ses pieds. « Mais je t'en prie, je veux bien être sauvé par un prince charmant pour cette fois. » annonce la lutteuse qui décide de se remettre en face du bar pour attraper son verre de whisky et boire cul sec. Le breuvage fort lui procure une multitude de frissons et un bien fou.

Laissant donc le prince en armure scintillante gérer le problème, la noble sort son portable en y entendant le bruit, la sonnerie, d'une notification. Il s'agit en réalité d'un message de sa sœur jumelle Cornelia. Sa frangine atteinte également de la maladie de l'albinisme vient de lui envoyer une photo d'elle avec toute la famille. Visiblement, les Danvers dînent tous ensemble dans le manoir. Il ne manque que Becky, d'ailleurs le message de sa frangine indique que sa présence lui manque. Pas facile d'être en famille à cause de son métier de lutteuse professionnelle. Dépliant les branches de ses lunettes de vue, posant son outil sur son nez très fin, Becky débute l'écriture de son message tout en écoutant en même temps les échanges entre le perturbateur et le barman.

Visiblement, le gérant de la soirée arrive à calmer le problème. Sans un mot, la troupe de soûlards disparaît de l'établissement après bien entendu avoir payé leurs verres d'alcool. Posant ses lunettes sur la table, elle lève son récipient transparent et légèrement froid pour trinquer. « À la victoire du prince charmant. » annonce joyeusement et avec un chouya de moquerie à propos du surnom donné au barman, la duchesse qui est encore assoiffée. « Je ne dis pas non à un deuxième service, majesté. Mon verre est vide, ton whisky laisse à désirer. Aurais-tu un sky plus fort ? »

Lors de sa demande, Braun saute sur le tabouret se trouvant à la droite de l'albinos. Lui aussi son verre de lait est terminé. Alors, il quémande également une deuxième tournée tout en jouant le petit caïd. Ça ne fonctionne pas vraiment, malheureusement. Disons que Braun respire la cutance et c'est à cause de ce défaut qu'il se fait marcher dessus. Pauvre Braun. Il restera aux yeux de The Queen, le petit panda mignon qui désirait apprendre à se battre pour ne plus être une pauvre victime. « Quel est ton secret pour avoir réussi à faire déguerpir ces ivrognes, môssieur le prince à l'armure scintillante ? Ton regard de feu a réussi à brûler leur espoir ? Ou bien as-tu de la noirceur en toi qui est la cause du cessez-le-feu ? » questionne curieusement Panabaker, qui, contrairement aux autres demoiselles en loves sur cet étalon, n'est pas du tout dans le même cas. La faute à son cœur qui est volé, gardé, par son épouse. En attendant, rien ne l’empêche de toujours être moqueuse, provocante sur ses propos. C'est dans sa nature et c'est son défaut. « Becky Caledonia Panabaker. Et toi ? »

Du grabuge au BlackMoon Braun11

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptyVen 25 Juin - 15:47

Du grabuge au BlackMoon Cu6b

Du grabuge au BlackMoon

feat Caleb Firestorm

Effectivement, y’a plus personne pour importuner Becky dans ce bar. Les emmerdeurs ont déguerpi, le calme est revenu et ça ne sent plus l’homme. Franchement, le gros lard dégageait une odeur qui agressait les narines de l’albinos. Il a eu de la chance que le prince charmant soit intervenu pour calmer le conflit par les mots et non les poings. Le seul défaut que pourrait reprocher Panabaker sur l’intervention du barman c’est la non-présence d’un cheval blanc. Ça la fait rire intérieurement, de moquerie bien évidemment. Donc, d’après les paroles du jeune homme à l’armure scintillante et aux cheveux de feu, le BlackMoon est un endroit, espace sécurisé pour tout le monde, surtout pour les personnes exceptionnelles comme Panabaker. Oh ? Serait-ce des avances ? Le prince tenterait-il de lui faire la cour ? Un sourire en coin se dessine sur les lèvres bordeaux de Becky qui alors préfère garder le silence, faisant semblant d’être indifférente. Ce n’est pas comme-ci elle avait vraiment besoin d’un endroit sécuritaire. The Queen est capable de se protéger toute seule. Là, c’était simplement pour venger son petit panda adoré.

En tout cas, ce qui est le plus important c’est non pas d’être protégé mais surtout le fait que le barman répond positivement à la buveuse d’avoir un whisky bien plus fort que le précédent. À la bonne heure, car l’alcool précédent bu avait un goût d’urine de Pokémon. C’est une expression, n’allez pas croire que Becky a déjà bu les restes des montres qui font le bonheur des gens. Elle n’est pas folle tout de même. « Tiens ! » dit-elle en jetant une pièce de cinq pokédollars au jeune homme en poussant la monnaie posée sur son index par la force de son pouce. La cowgirl incline son chapeau en guise d’hochement de tête lorsque le serveur l’informe qu’il revient très vite. C’est vrai, Panabaker n’est pas la seule cliente de cet établissement. Elle reprend son attention, sur son verre d’alcool désormais plein et non à moitié. Doucement sa paluche gauche pousse un récipient de lait à Braun qui aussitôt se plaint que sa boisson est infecte. « Si tu n’aimes pas, tu peux toujours essayer l’alcool. » La duchesse rapproche son verre des narines de son Pokémon qui sent ce qui à l’intérieur puis se bouche les narines à l’aide des ses petites pattes. Il est écœuré de l’odeur. « Tss…tu sais pas quoi tu rates Braun. »

Lentement, ses babines hypnotisantes et recouvertes de rouge à lèvres se noient dans le nouveau whisky. Par Arceus, c’est bien plus fort et bien plus meilleur. Elle lève son verre pour qu’il soit mieux éclairé par la lumière du bar. La couleur est magnifique, l’odeur est enivrante, le goût est une tuerie. Bordel, il lui faut la bouteille complète. Non ! Deux bouteilles feront l’affaire. Aussitôt son portefeuille est sorti, rapidement un bon gros billet est distribué au prince charmant qui vient de revenir de ses conquêtes à la manière d’un héros. « Je te prends deux bouteilles. Mon verre ne suffira pas à étancher ma soif, beau prince. » avoue-t-elle très sérieusement en posant son regard de sang sur le roux. Elle ne plaisante pas, elle ne rigole pas. Il lui faut les deux bouteilles maintenant et pas dans une minute ou deux. C’est une question de vie ou de mort.

Par la suite, au moment où Becky vide encore sa coupe de whisky en deux gorgées ce qui normalement devrait très vite rendre ivres les gens (ce qui n’est pas le cas de la catcheuse qui ne montre aucun signe d’ivresse), elle écoute attentivement le héros qui explique de ses paroles comment il a réussi à gagner sa bataille contre l’ennemi de Panabaker. Un beau dragueur. Un homme qui pourrait hypnotiser des demoiselles et les rendre toutes choses par des galanteries. Il sait comment s’y prendre mais ça ne marche pas pour celle qui fonde sa vie avec une femme. « Je vois, tu auras pu t’abstenir des détails, j’avais compris le principal. » lance la cowgirl en remettant correctement le petit chapeau de cowboy de son panda. « Je suis tout de même déçue de ne pas avoir eu la chance de coller mon poing dans la merveilleuse dentition du gros lard de tout à l’heure. Je déteste, qu’on se moque de Braun. » Sans tarder, elle pointe du pouce le petit panda qui se force à boire le lait qu’il n’aime pas.

Fronçant un peu ses sourcils en apercevant une femme rire à propos de son Pandespiègle, cette dernière détourne son regard de Becky et se fait toute petite en comprenant très vite qu’il ne faut pas jouer avec le feu. Peu-importe s’il s’agissant d’un rire bienveillant, Panabaker verra toujours d’un mauvais œil la chose. C’est un membre de sa famille, c’est son tout premier Pokémon et c’est surtout son meilleur ami. Alors, il est évident que toute personne qui manque de respect à son panda pourrait le regretter très vite. Mais passons. « Caleb Firestorm. Eh bien enchanté de faire ta connaissance. » Soupirant doucement, elle retire son fessier de son tabouret, s’étire par la suite puis reluque de bas en haut ce fameux Caleb. « Si tu es expert pour faire roucouler les donzelles au fond de la salle, moi je suis plutôt douée pour les clouer sur le tapis d’un ring. On m’appelle The Queen, je suis une lutteuse pro gardant le titre de Reine du Ring. » Elle hausse les épaules après avoir cherché dans sa caboche si Becky ne s’était déjà pas rendu dans ce bar. La réponse est non, c’est la toute première fois. « Désolé, je t’ai jamais vu et je ne me souviens pas m’être réveillé dans un lit au côté d’un homme. Tu as dû voir ma tête dans un magazine ou à la télé si tu aimes le catch. »

Sans vouloir rompre la conversation avec Caleb, la noble se dirige au billard à côté. Elle insère une pièce dans la table pour libérer les boules puis installe le tout dans le triangle. Becky prend son temps, tout en appréciant le show des DragQueens. Y’a pas à dire, ce bar plaît beaucoup à la duchesse. C’est peut-être le meilleur de Lumiris. Attrapant une autre canne, la lutteuse la lance gentiment en direction de Caleb. Papoter c’est bien. Jouer en parlant c’est encore mieux. « Tu ne refuseras pas une petite partie ? À moins bien sûr que sa Majesté ait peur de perdre contre la Reine. »

Du grabuge au BlackMoon Braun11

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptyVen 2 Juil - 17:09

Du grabuge au BlackMoon Cu6b

Du grabuge au BlackMoon

feat Caleb Firestorm

Si les types de tout à l'heure attendent effectivement à la sortie pour en découdre alors l'albinos sera extrêmement heureuse de répondre à ce rendez-vous. Ces poings la démangent et l'envie de péter quelques dents à ces chieurs est extrêmement oppressante. Oh oui, tout d'abord elle s'occupera de leurs bijoux de famille, de cette chose répugnante entre leurs jambes. Le talon de sa botte sera adéquat pour ce genre d'opération. Ensuite, détruire le cartilage de leurs pifs afin que leurs visages soient encore plus horribles à regarder. Puis les dents, oui les chicots qui seront défoncés par les poings de la battante. Peu importe si des plaintes seront déposés à son égard, ce sera de la légitime défense. D'autant que les autorités croiront plus une femme plutôt que des ivrognes. C'est donc avec un petit relâchement, que le visage du vampire affiche un sourire plutôt, ravageur et impatient que les trous de balle soient au rendez-vous. Préférant donc ne rien dire à cette réjouissante information provenant du prince à l'armure étincelante, Panabaker s'adosse contre un mur, croisant ses bras tout en attendant son adversaire pour le billard.

Elle a envie de fumer, de tirer une latte pour répondre au manque de drogue que réclame son corps. La pensée de s'en griller une à l'intérieur est extrêmement tentante. Mais, Becky s'y abstient car elle a reçu un très beau compliment provenant de celui qui a un regard révolver. Que sa présence à elle est rafraîchissante, que ça change de ce que Caleb Firestorm à l'habitude de voir dans le paysage, donc dans le bar. Elle rigole un peu, lui faisant donc un petit clin d'œil par remerciement. Son identité est par la suite reconnue par le barman. À Unys, sa célébrité est tellement grande que même les gamines et les petits chieurs savent qui est la Reine du Ring. « Tu as raison, je suis une femme d'action. » approuve Becky en se retenant du mieux qu'elle peut pour ne pas penser à sa cigarette. « Navré mon cœur, j'appartiens à une autre reine. Tout ce que tu gagneras avec moi, c'est une défaite cuisante au billard et un portefeuille bien rempli par ma consommation d'alcool. »

Si elle n'était pas déjà casée, l'albinos aurait sans doute mis au tapis les prétendants et prétendantes de ce Caleb pour au moins avoir un tête à tête avec ce dernier. Bien que les hommes ne soient pas du tout sa tasse de thé. Bon par contre, y a pas à dire, ce prince arrive à chauffer la salle, dans le bon sens du terme bien entendu. Par sa proposition de faire une petite partie de billard, voilà que le beau gosse organise carrément un tournoi. Vu que beaucoup souhaitaient s'amuser, les quatre tables étaient composées de quatre personnes au lieu de deux. Misère, ça va être long. Un match se déroule à un contre un et vu que le roux vient de tirer sur les boules il souhaite déjà être en première ligne. Au vu des deux zigotos qui n'ont des yeux que pour le charmeur, sa place contre Caleb est déjà prise. Tant pis, elle attendra. « Je te laisse t'occuper des nullards. Je vais me griller une clope, je tiens plus là. À toute chéri. » dit-elle un peu à la hâte en comprenant très vite que son manque de nicotine est en train de la torturer. La faute à sa consommation trop grande d'alcool. C'est ainsi qu'elle s'éclipse tout en ébouriffant les cheveux du roux par amusement et aussi pour l'embêter, le déconcentrer dans sa partie en cours.

Enfin à l'extérieur, d'une rapidité très professionnelle, Becky s'allume une cigarette. D'une grande bouffée elle inspire puis expire la fumée présente dans ses poumons. Cette chose nauséabonde du tabac qui est recrachée depuis les lèvres envoûtantes de la duchesse se percute sur le visage du balourd qui attendait effectivement Caleb à la sortie. « Tu as le don pour gâcher mes petits plaisirs, toi. » marmonne Becky tout en pinçant fortement le bout de sa clope. « Toi ma jolie, tu vas... » Pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de boule s'écrase sur le nez de l'ivrogne. De par le bruit provoqué par l'action de la lutteuse, son pif est cassé. Bloquant le poing du balourd par l'intermédiaire de sa main, Becky lui administre avec une précision redoutable un crochet du droit qui s'abat avec férocité dans la mâchoire de l'agresseur ou plutôt victime dans ce point de vue actuel. « Pour avoir manqué de respect à mon Pandespiègle. »

Le voyant prendre la fuite, elle donne un coup de pied dans une dent qui se trouve sur le sol tout en finissant tranquillement sa cigarette. Elle observe en silence son Pandespiègle qui n'est guère content. Il rugit de colère contre l'insulteur puis croise les bras, prenant une pose de caïd. Intérieurement, Becky espère que son panda arrivera à être capable de se défendre seul. Il en a dans le ventre, c'est un fait, mais il continue encore à se faire marcher dessus. Au moment où sa drogue se termine, la fumeuse dépose son mégot dans le cendrier à l'extérieur puis rejoint la table où se trouvent Caleb et les deux autres personnes dont elle n'a aucun intérêt. Essuyant les taches d'hémoglobine sur ses poings, elle sourit de manière...innocente à Firestorm. « Alors ? Tu gagnes j'espère ? Sinon je serais très déçu vois-tu ? »

Du grabuge au BlackMoon Braun11

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptyMer 28 Juil - 10:50

Theme Song
Feat. Caleb Firestorm
Du grabuge au BlackMoon D965" /> Du grabuge au BlackMoon Cgou" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" />
Du grabuge au BlackMoon
« Pour avoir manqué de respect à mon Pandespiègle. » avait-elle dit après avoir cassé le nez du balourd par un coup de boule. Même pas sonné, l'albinos poursuivait le pincement de sa cigarette en plaçant cette fois ses mains dans les poches de son blouson en cuir noir. Les sourcils froncés, la demoiselle s'attend bien entendu à des renforts qui devraient arriver sous peu. D'ailleurs en parlant d'eux, la bande du gros lard rapplique. Ils ont tous un coup dans le nez. L'alcool est souvent ravageur pour les amateurs. Ces gens, ces poivrots ne feront pas long feu contre The Queen. Ils n'arriveront même pas à franchir les marches qui amènent au sommet, là où se situe le trône de Becky, de la Reine du Ring. « Braun ? Tu veux t'amuser un peu contre la raclure ? » demande Becky qui retire la fumée de son corps depuis ses lèvres en gardant toujours au bec son mégot.

Combien sont-ils ? Une tripotée de quatre vauriens qui ne feront que perdre le temps de la duchesse. Tous dépassent la grandeur des un mètre soixante-seize de la noble, sans compter bien entendu de la hauteur de ses bottes à talon. Leurs poids doivent être supérieur à la lutteuse. De graisse bien entendu et non de muscle. Sourire en coin tout en mordant sa clope, sa grande gueule s'apprête à résonner dans la ruelle pour donner l'ordre à Braun de passer à l'offensive.

Cependant, un élément imprévu survient comme un coup de foudre en voyant une ravissante beauté. Sauf que c'est très différent sur ce point de vue actuel car une petite forme sort de l'ombre pour s'occuper du cas des soûlards qui osaient chercher querelle contre la Reine. En deux trois mouvements la bande du balourd perd rapidement courage. Ils n'arrivent aucunement à se coordonner contre le Capumain. Il en profite même pour conclure le match en rétamant par terre comme il se doit le chef de la bande qui saigne énormément du nez.

Quand on voit un spectacle pareil, on se doit d'applaudir. C'est ce que fait Becky pour féliciter le Capumain. Franchement, la battante est rassasiée de ce combat qui vient de se dérouler de façon imprévu devant ses cristaux rubis. « Quel show Champion. J'en suis épatée. » dit-elle en jetant sa drogue terminée dans la poubelle tout en y entendant le rire du Capumain. Pandespiègle se lie très vite d'amitié avec le petit combattant. Un check, des rires, des moqueries contre les autres couillons, bref Braun vient de se faire un ami et ça touche énormément la maîtresse du Pandespiègle.

Sans rien dire, elle finit par rejoindre Caleb en essuyant l'hémoglobine encore présente sur ses poings. Elle saisit une canne, la fait tourner à la manière d'une majorette et adresse un sourire malicieux à ce fameux Roi de la Nuit. « Une fois que j'aurai éclaté mon adversaire, ô toi le Roi de la Nuit, je m'emparerais de ta couronne car vois-tu, ton trône a l'air bien confortable. » dit-elle en ne prêtant aucune attention à son premier adversaire qui est une charmante demoiselle rousse pourvue d'une armure tout à fait remarquable. Regarder ce n'est pas tromper ~

Débutant la première sur cette partie, elle tire dans le tas de boules pour obtenir les pleines et non les rayées. « Skurro ? Joli nom. Eh bien figure-toi que ton Capumain à la manière d'un chevalier dans son armure d'or m'a sauvé d'une bande de brigands. » Frappant à nouveau, Panabaker arrive à rentrer deux billes pleines. La rouge et la verte. Cela énerve un peu la rousse qui pour le moment ne peut pas encore jouer tant que le duchesse ne rentre plus ses petites sphères. « Tu l'as bien éduqué, ô Roi de la Nuit qui sera bientôt détrôné. Ne t'en fais pas, je te garderais en tant que grand protecteur de mon royaume. » exclame avec amusement la noble qui remet à nouveau une autre boule de sa catégorie dans un trou.

Manque de chance après son coup, elle n'arrive pas à en remettre une, loupant même le contact entre sa canne et la boule blanche. Son adversaire va pouvoir jouer deux fois. La faute ne provient pas de la malchance. Becky est en manque. Non pas de tabac mais d'alcool. Son gosier est sec après avoir écrabouillé le pif de l'autre glandu. Aussitôt, sans même demander, un petit cochon atterrit sur la table de jeu et tend un verre de whisky. Bambino ? Son Gruikui? Depuis quand est-il sorti de sa Luxe Ball ? Sa main agrippe le verre, ses lèvres se baignent déjà dans le breuvage piquant et amer. « Merci Chou. Va rejoindre Braun, il te présentera un Capumain très chevaleresque. » s'adresse Becky à son Gruikui tout en effectuant une petite gratouille entre ses oreilles rivalisant presque avec ceux des Laporeilles.

Lorsque c'est enfin au tour de Panabaker, elle finit par gagner sans laisser le loisir à sa resplendissante adversaire de jouer à nouveau. C'est comme au catch. Quand une demoiselle tente de s'emparer de la couronne, elle perdra sous le tombé de trois secondes ou par soumission. Désormais, la finale arrive entre Becky et Caleb. Le Roi de la Nuit contre la Reine du Ring. « J'espère que tu as plus de répondants que la mannequin, cher King. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptySam 7 Aoû - 23:56

Theme Song
Feat. Caleb Firestorm
Du grabuge au BlackMoon D965" /> Du grabuge au BlackMoon Cgou" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" />
Du grabuge au BlackMoon
Frappant le pied de sa canne sur le sol, elle boit d’une traite son verre de whisky et s’épargne le délice de lâcher un bon rot. Inutile de choquer les âmes sensibles dans ce tournoi ce serait vraiment trop ennuyant. De son avant-bras, celui dont sa paluche détient le récipient vide, l’albinos essuie ses lèvres encore trempées de ce breuvage qui rend toute chose la Reine du Ring. « Ouais ouais tu l’as bien éduqué. Tu es sourd ou quoi ? » demande la jeune femme en levant l’un de ses sourcils comme le fait un catcheur célèbre. Elle pose le verre sur le coin de la table du billard, attrape le col d’un homme possédant sans doute le double de l’âge de la cowgirl et approche ses lèvres aux siennes, sans y émettre le moindre contact. « Toi, oui toi mon bonhomme. Mon verre est vide, peux-tu me payer une bouteille ? Tu en seras un honnête gentleman à mes yeux mon beau. » dit-elle de sa voix envoûtante, charmeuse, tout en émettant un clin d’œil pour réchauffer la température corporelle du très cher homme. Sans attendre, le bougre, l’idiot, hoche son visage rapidement, les joues bien roses. Il attrape le verre de la Reine pour s’empresser de commander une bouteille au comptoir du bar.

D’une force assez impressionnante, la main de la catcheuse fait trembler légèrement la table du billard. Les billes rubis de Becky dégagent une chaleur beaucoup plus impressionnante que le brasier de l’enfer. Alors Caleb souhaite apprendre à la duchesse Panabaker qu’une défaite ne fait pas chuter un Royaume ? Tch ! C’est faux quand on s’appelle Becky Caledonia Panabaker. Un sourire malicieux rend un peu plus de charme au visage blanchâtre, cadavérique de la femme atteinte de l’albinisme. « Mon chou, arrête de raconter des conneries. » Faisant voler légèrement sa canne en l’air, en direction du plafond, elle profite de l’élancer pour attraper son arme à l’extrémité la plus basse. Puis, à la manière d’une épée, le bout de morceau de bois qui est la pointe, se trouve à quelques centimètres de la pomme d’Adam de Caleb. « Dans le monde de la lutte, je suis réputée pour tuer les légendes. Alors un Royaume, ton Royaume, je me ferais un plaisir de passer dessus. »

Ce n’est pas une menace, juste une simple affirmation de ce que pourrait faire Becky. Bien entendu, elle ignore totalement comment se débrouille ce bel étalon au billard. Peut-être est-il encore plus fort que la duchesse Panabaker et ce serait absolument plausible à cause de son surnom de Roi de la Nuit. Gloussant d’amusement, la demoiselle se permet de baisser tout doucement sa canne pour que le bout effleure le haut du torse de ce Firestorm. Sans lui faire mal, elle tâte les pectoraux c’est-à-dire celui de gauche et de droite puis sifflote d’un air impressionné. « C’est de la gonflette pour charmer tes proies ? Ou bien une peau en pierre, pardon de diamant comme tu dis si bien avec les matériaux de ton armure ?! Môssieur le Roi de la Nuit. »

L’homme de tout à l’heure revient avec la convoitise de l’amoureuse de l’alcool. Une bouteille de whisky extrêmement forte qui pourrait rendre KO les inconscients désireux de connaître le goût de ce breuvage. Le retirant d’une manière sec des mains du type, la cowgirl se permet d’embrasser sa main puis de souffler dessus en direction du remarquable serveur qui n’en est pas un à l’origine. De ses dents, de ses crocs, elle arrache le bouchon pour ensuite plaquer ses lippes contre la bague de la bouteille. D’une puis deux et trois gorgées Becky se sent enfin requinquée. Si la défaite sera son amie de ce soir à cause de Firestorm, elle n’en sera pas déçue après avoir goûté à ce whisky.



La finale commence enfin, celle qui oppose le grand et magnifique Roi de la Nuit et la redoutable Reine du Ring. Les boules ont été placé dans le triangle puis cet objet noir en plastique a été retiré. C’est à l’honneur de la demoiselle de débuter visiblement, sûrement par galanterie. Décidée à placer la sphère blanche sur le plancher du jeu, Becky est surprise du speech du King qui dévoile une nouvelle fois son show par ses paroles très royales. Le public semble bien conquis, charmé par les belles paroles du rouquin ce qui gonfle un peu l’albinos qui se retrouve derrière les projecteurs. Alors, se reculant de la table de billard, le premier talon de l’une de ses bottes martèle le bois de la petite scène où se trouvent les Drag-queens. Son autre talon rejoint l’autre puis tous deux effectuent une avancée bien engagé en direction d’un des micros à pied. En attrapant un, la cowgirl se permet de faire également son petit show.

« Mon nom est Becky Panabaker, je porte le titre de Reine du Ring. » commence aussitôt la lutteuse après le discours du Roi de ce royaume portant le nom de BlackMoon. « Voyez-vous par vos yeux fatigués. Votre glorieux et resplendissant Roi ose m’affronter dans son propre terrain. Inutile de rester dans votre coin. Oublier votre conversation du moment. Ce soir, un combat encore plus palpitant qu’un affrontement entre Pokémons va avoir lieu. Zapper votre téléphone portable, et venez plutôt nous encourager ou plutôt soutenir l’homme qui ose me barrer la route. Car oui, ce cowboy de bas étage ne pourra pas tenir contre moi sans votre aide. » annonce la Superstar qui est à la fois formée pour se battre dans un ring mais aussi s’exprimer et captiver la foule à l’aide d’un micro dans ce même terrain de lutte. « Mesdames et messieurs, le perdant de ce match offrira la tournée général ! »

Sautant de la petite scène, reprenant le silence, faisant tourner sa canne à la manière d’une majorette, Becky se déplace comme un cowboy qui s’apprête à livrer son combat à mort par un simple coup de Colt Single Army. Ses pas sont lents, ses cristaux rouges sont camouflés sous l’ombre de son chapeau de cowgirl. Enfin près de la table, elle se baisse, pointant en arrière son bassin caché par la jupe en cuir noir de son haut détenant l’emblème de son gang de moto à Unys. Armant sa canne, fermant l’œil droit pour laisser le visuel à celui de gauche qui est le directeur, Becky se concentre, prête à frapper mais attendant encore un moment. Une minute plus tard, à l’instant où le silence allait être rompu par une femme agacée de l’attente, The Queen frappe, tire de son révolver qui est plutôt une canne balançant la balle blanche. Le tas se casse, plusieurs boules entrent dans les trous dont des rayés et des pleines, laissant le choix à la tireuse de choisir dans quels camps elle se rangera. La duchesse Panabaker décide de s’allier aux pleines. Elle effectue un deuxième tour, un deuxième tir en manquant cette fois son coup de mettre une autre balle dans l’objectif, la cible. C’est maintenant au tour du roux…

« À ton tour Roi de la Nuit ! » exclame Becky en vidant déjà un tier de la bouteille. « Tâche de ne pas décevoir tes sujets. » prévient-elle en sentant son Pandespiègle grimper sur son épaule et remettre correctement son chapeau de cowboy à lui.

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1616
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon EmptyJeu 12 Aoû - 10:37

Theme Song
Feat. Caleb Firestorm
Du grabuge au BlackMoon D965" /> Du grabuge au BlackMoon Cgou" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" /> Du grabuge au BlackMoon 9cmz" />
Du grabuge au BlackMoon
Elle venait de jouer en faisant déjà un premier tour fracassant. Dès le départ, Becky possédait déjà l’avantage de la victoire en ayant placé plusieurs de ses boules dans les trous. Cependant, elle préférait ne pas se réjouir trop vite car la diva a déjà perdu plusieurs matchs en pensant qu’elle aurait gagné les parties. Parfois, la chance lui tourne le dos, l’incitant à perdre au dernier moment tout en ruinant ses espoirs de victoire. Caledonia a toujours été une fidèle cliente à la malchance, à la poisse et souvent son argent du mois dégringole à très grande vitesse. Si la noble ne possédait pas des lingots dans son coffre-fort, Panabaker serait déjà à la rue, à faire la manche pour récolter deux trois sous afin de pouvoir manger. Au fond de son être, l’albinos espère que cette fichue poisse ne sera pas au rendez-vous à cette soirée. Payer la tournée générale n’est pas un problème et ne risque pas de détruire sa richesse. Non. Le pire c’est que sa réputation en prendra un coup. De passer à Reine du Ring à une simple grande gueule.

S’accoudant contre le bout de sa canne tout en posant son menton contre l’un de ses bras, ses yeux de braises observent avec amusement le comportement de son adversaire. Lui aussi use de ses charmes pour avoir un cocktail. Tss, le copieur. Souriant, tout en gloussant dans sa barbe invisible, elle se lèche ensuite les babines pour tenter d’absorber un maximum le restant de whisky sur ses lippes. « Mon chou, la Nature comme tu dis n’a pas été aussi gentille avec moi. Je suis né albinos, c’est une maladie difficile à vivre en pleine journée alors je ne vois pas où est l’avantage. » répond immédiatement la lutteuse qui se redresse et retrousse les manches de sa chemise blanche pour y dévoiler ses nombreux tatouages sur son bras gauche. Les plus observateurs remarqueront l’emblème des Deadlocks Rebels, qui est un gang de motards fondé par Becky elle-même à Unys. Un peu plus bas se trouve une branche de rosier où sont tatoués deux roses. La jeune femme a toujours été amoureuse de cette plante et le manoir Danvers (là où a vécu Becky durant son enfance ainsi que son adolescence) est réputé pour son immense jardin détenant toutes les variétés de ce trésor floral.

Cela dit, en se penchant un peu plus sur les paroles de Caleb, la lutteuse atteinte de la maladie de l’albinisme n’est pas en reste sur ses attraits physiques de femme. Ses pare-chocs à l’avant et à l’arrière sont bien proportionnés pour attirer le regard tout en donnant de la jalousie à certaines donzelles. « Cependant, je suis d’accord avec toi sur un point. Mon charme a réussi à attirer la plus belle femme d’Unys qui est désormais mon épouse. » se vante sans aucune retenue The Queen en gonflant fièrement sa poitrine tout en fermant ses paupières maquillées. Lorsque les couvertures de ses yeux cachent le rubis étincelant de son regard, Becky se permet de revoir le beau visage d’Opale Panabaker. Son sourire, ses saphirs uniques, son corps d’ange. Un frisson de bonheur se réveille de ses orteils jusqu’à la fine pointe de ses cheveux de neige.

Revenant à la réalité, se désaltérant pour penser au moment présent tout en découvrant la victime de Caleb qui lui ramène une limonade, Becky répond immédiatement au barman qui lui tire la langue en faisant la même chose comme le ferait une gamine. Décidant de laisser un peu plus d’espace ou plutôt de tranquillité à son adversaire, ne désirant aucunement perturber son jeu au billard, la catcheuse s’assoit sur un haut tabouret, non loin du ring de Caleb. L’homme a deux possibilités sur ce tour. Soit jouer le risque en plaçant deux rayés où se trouve la boule noire entre les deux autres qui pourraient tomber dans un trou et ainsi donner la victoire à Becky. Soit emprunter le chemin de la facilité en rentrant une rayée isolée. D’un sourire moqueur en comprenant que Caleb choisit le chemin sans embûche, elle reste tout de même silencieuse pour ne pas importuner son adversaire. La tricherie ce n’est pas son truc, excepté pour le poker.

Sa première attaque lui donne à coup sûr un point dans son jeu en plaçant sa boule rayée de couleur jaune dans le trou. Il peut donc poursuivre le jeu et lorsque ce dernier effectue son second tour, il rate l’occasion de prendre l’avantage. Caleb a réussi par une incroyable maîtrise à placer les deux rayés près de la noire. La sphère ténébreuse change de trajectoire, évitant de tomber avec ses voisines de tout à l’heure. Sauf que dans son chemin, elle pousse sans le vouloir une pleine qui tombe à son tour dans un des six trous du billard. Becky va pouvoir jouer sans attendre le troisième tour consécutif du Roi de la Nuit. « Pas mal. » avoue d’une voix impressionnée la lutteuse qui revient près de la table de billard pour évaluer les différentes possibilités qui s’offrent à elle.

Becky Caledonia Panabaker se décide enfin à jouer après quelques secondes de réflexion. Prenant position, posant l’une de ses fesses sur un coin de la table, elle arme sa canne, prête à tirer mais refuse de le faire lorsque Caleb marmonne des paroles à la joueuse. Firestorm tente de monter la pression, le stress, à la cowgirl mais cela ne lui fait ni chaud ni froid. A vrai dire, elle pense déjà à une potentielle défaite sinon, Becky n’aurait jamais proposé le petit gage pour le perdant. « Pense plutôt à ta réserve d’alcool, chéri. Je crains que le BlackMoon ferme pendant plusieurs jours pour refaire son stock de boissons alcoolisées après mon passage. » Lui faisant un petit clin d’œil, la catcheuse se remet en position. D’un simple tir, une boule bleue quitte le terrain pour donner un autre point à la cowgirl. D’un deuxième coup de canne et non de pistolet, la boule blanche percute une rayée qui à son tour entraîne la chute d’une autre sphère pleine dans l’une des basses-fosses du billard. Lors de son troisième essaie, au moment où une femme éternue sans le faire exprès, Becky érafle la boule blanche qui bouge de quelques centimètres puis s’arrête au milieu du terrain. C’est donc à Caleb de poursuivre le match avec deux coups et non un. « À tes souhaits mon cœur. » finit par dire la duchesse Panabaker en déposant son regard carmin sur la fautive de son échec.

Reprenant place sur le tabouret, vidant un autre tier de sa bouteille, la curieuse fixe un instant Caleb Firestorm, désireuse de le connaître un peu plus. En matière de sociabilité et non d’aventure dans le lit. « Dis-moi môssieur le Roi de la Nuit, comment se fait-il que tu n’es pas trouvé chaussure à ton pied ? » demande curieusement l’albinos qui pense que ce dernier ne doit finalement pas être en couple au vu de son comportement. « Tu es canon, je ne vois que des yeux dévoreurs autour de ce match et surtout tu m’as l’air d’être un homme romantique. » Elle sourit de manière malicieuse au beau blond détenant des yeux d’émeraude qui semblait énormément craquer pour le barman. « Tu devrais te dépêcher bonhomme avant qu’il te file entre les doigts. »

(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Du grabuge au BlackMoon Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge au BlackMoon   Du grabuge au BlackMoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge au BlackMoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Becky Caledonia Panabaker :: Coin RP-
Sauter vers: