Black Iruka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'univers du manga.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Le son de la guitare

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le son de la guitare Empty
MessageSujet: Le son de la guitare   Le son de la guitare EmptySam 17 Avr - 13:02

Le son de la guitare


Le son de la guitare Anduin13
Elle se souvient encore de ce moment. De cet évènement triste et douloureux pour le cœur de la rockeuse. Celui du départ de Yûna, la guitariste du groupe des Red Leaf. Il y avait plusieurs raisons pour cette mauvaise nouvelle de la journée. La plus évidente c'était que sa meilleure amie devait rentrer à Sinnoh pour retrouver sa mère qui venait de choper une saloperie. Son état empirait et le père de la guitariste voyait sa femme mourir à petit feu. Akiza se souvient encore des larmes de la musicienne, de ce désespoir aussi soudain, de cette peur de perdre un être cher à son cœur. Malgré l'insistance de Géralt Izinski, le grand patron des Red Leaf, Yûna avait refusé de continuer son aventure au sein du groupe. Le gaillard était vert de rage et Kyoko dégouté que cet homme ne comprenne pas le désespoir de la guitariste. Selon ses dires, le départ de Yûna signerait la mort lente du groupe de Rock. Sauf que c'est faux et Géralt est bien trop stupide pour le comprendre.

Des jours où Kyoko s'embrouillait avec son patron. Elle lui devait tant. C'était grâce à lui que la rêveuse chantait au sein des Red Leaf. De par cet heureux événement du passé, Géralt lui a confié Flora qui n'était encore qu'une Tarsal. Et puis, n'oublions pas que c'est en partie grâce à lui, que Kyoko a rencontré l'amour de sa vie, Mercurio Palazzo. De ce départ aussi triste et soudain de Yûna, la presse se donnait à cœur joie pour raconter tout un tas d'âneries, de bêtises. Que Yûna avait été viré ou bien s'était disputée avec d'autres membres du groupe. Tout ce manège pour juste faire bouger les médias, réseaux sociaux pour ou contre les Red Leaf. Être célèbre n'est pas une si bonne chose, c'est souvent un grand enfer. Surtout quand les magazines peoples ont appris que Akiza Kyoko sortait avec Mercurio Palazzo.

Red Leaf, Feuille Rouge, ça ne parlait que de ça en ce moment et ça rendait de plus en plus furieuse l'amoureuse de la musique. Surtout lorsque Géralt Izinski eut l'épouvantable idée de collaborer avec une chaîne de télévision. Son but était simple. Focaliser l'attention des fans, médias sur une émission fabriquée par ses soins. Le corps du sujet serait une recherche d'un candidat qui reprendrait la place de Yûna. Comme dans de nombreux shows qui cherchent non pas une musicienne mais un ou une chanteur(se). Il serait jugé par les membres du groupe composé du batteur Siegfried, de la chanteuse secondaire Akiza et du chanteur principal Mercurio.

Au début, Akiza refusait d'y participer. Craignant d'un premier temps d'attiser la haine à son égard si elle refusait le rôle de Yûna aux candidats non compétents. Puis, après un long entretien avec Géralt, Aki s'est fait une raison. Il y aura constamment des gens haineux contre elle durant sa carrière... Ainsi, la coordinatrice se trouvait dans un siège rouge parmi les trois présents de l'émission. Ces fameux fauteuils où il faut appuyer sur le bouton pour pivoter en direction du candidat. Se rongeant l'ongle noir de son index, la chanteuse qui se trouve dans le noir, fixe silencieusement les spectateurs dans les gradins. Ils ont l'air ravi de cette foutue émission...

Elle soupire sous sa barbe invisible puis gratouille le crâne de son Pichu qui dévore une baie Oran. Le public se met à applaudir, sûrement pour l'entrée d'un nouveau candidat. Une heure que le show débute, soixante minutes où la Rose n'a aucunement appuyé sur le bouton de son siège. Peut-être que son petit ami l'a fait pour encourager les précédents participants ou peut-être ne l'a-t-il pas fait. Kyoko ne sait plus, car elle est dans sa bulle et personne n'arrivera à l'en faire sortir. Du moins, c'est ce qu'elle pense...

Le son de la guitare Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le son de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Le son de la guitare   Le son de la guitare EmptySam 15 Mai - 14:38

Le son de la guitare


Le son de la guitare Anduin13
Une autre candidate se présente pour prendre la place de Yûna, de sa meilleure amie qui sera toujours irremplaçable aux yeux de l’amoureuse de la musique. Dans le silence, dans l’ombre car aucun projecteur éclaire sa silhouette, Kyoko caresse tendrement le haut du crâne d’Anduin en espérant que cette fichue émission se termine rapidement. Elle peut le sentir, cette aura mécontente qui ressort de son coach dans les coulisses. Car oui, Akiza n’a absolument pas appuyé sur le fichu bouton de son siège pour donner son avis sur les candidats. Elle montre une mauvaise facette de sa personnalité. Une gamine non contente de perdre son amie qui est irremplaçable pour le groupe. Mais non. Géralt Izinski a déjà prévu de la remplacer, car Yûna est désormais de l’histoire ancienne. À la manière d’un déchet mit automatiquement à la poubelle. L’être humain ne se souciera aucunement de ce que deviendra par exemple une bouteille en plastique jetée dans la poubelle jaune. Non. C’est que matériel et Yûna devait l’être pour Izinski. Rien qu’à penser à cela, son poing s’abat sur l’accoudoir gauche de son siège. Une vive douleur réchauffe sa main durant deux petites secondes pour ensuite disparaître. Cependant, sa colère continue de réchauffer son sang qui est toujours en ébullition.

Sheila Sakurai, c’est l’identité de la candidate se trouvant sur la scène. Peu importe qui elle est. Kyoko ne va pas appuyer sur le fichu bouton. Alors, entêtée comme jamais, Aki croise fermement ses bras, et ignore le regard adorable de son Pichu qui désire la rassurer. C’est absolument inefficace pour celle qui broie du noir en silence. Mais visiblement, la Lady du Rock vient de vendre la peau de l’Ursaring avant de l’avoir tué. Visiblement, les notes jouées par la guitariste bluff énormément la jeune femme porteuse d’une chevelure rose. Pendant un instant, elle pensait entendre Yûna qui composait derrière son siège rouge. Croisant sa jambe gauche contre la droite, tout en se massant le menton à l’aide de son index et pouce, Akiza penche un peu son visage sur la droite en y entendant la voix de la guitariste. L’intonation n’est pas parfaite, c’est moyen. Aki remarque même le petit ratage d’accord au deuxième refrain. Sa voix quant à elle n’est pas très stable, voguant souvent dans l’aiguë mais l’amour de son chant se ressent. C’est le plus important pour Akiza qui cette fois ne ferme pas les yeux devant une candidate.

Puis l’élément de surprise survient. Une petite renarde qui est un Feunnec apparaît pour faire connaissance avec Pichu. La souris électrique glousse de joie tout en bougeant frénétiquement ses oreilles bien pointues. Un léger sourire se dessine sur son visage lors du maigre échange des deux Pokémons. Si adorable, si mignon. Puis au moment où la Feunnec disparaît, Akiza se met à rire à la manière d’un chuchotement à cause des joues rougissantes de son petit bébé. « Allons, tu as reçu le coup de foudre Anduin ? » De ces mots, Pichu croise ses bras et ignore la remarque de sa maîtresse, mais son visage exprime déjà sa gêne sur la question.

Si les sièges de Sieg et Mercurio sont déjà face à la guitariste, il ne reste qu’à Akiza de délibérer, de trancher, de dire oui ou non pour cette Sheila Sakurai. Tapotant ses phalanges près du bouton. Observant le minuteur qui va atteindre le chiffre zéro et ainsi donner un refus à la guitariste, Kyoko finit par frapper un gros coup sur l’interrupteur de validation de son siège lorsque l’horloge arrive à la dernière seconde du compte à rebours. Elle se lève et ne fixe aucunement son amour Mercurio et son ami Sieg. Les talons de ses news-rocks agressent le sol, la chanteuse se rapproche de Sheila en restant impassible. Elle veut la voir de plus près pour être certaine que ce n’est pas un rêve. Lorsque Akiza se retrouve proche de la guitariste, Anduin monte sur sa jambe puis son dos pour s’agripper à son épaule. « Je ne dirais pas non. Je ne dirais pas oui. » dit-elle de sa voix angélique et douce. « J’ai beaucoup apprécié ta partition à la guitare. En revanche ta voix n’était pas parfaite mais elle a réussi à atteindre mon amour et ma passion pour le chant. »

Elle se recule un peu, se met dos à Sheila pour observer le public. Il reste encore beaucoup de candidates et la demoiselle aimerait pouvoir entendre à nouveau une nouvelle partition de guitare de celle qui se trouve derrière elle. « Back in Black. Yûna adorait la jouer hors concert pour toujours impressionner son entourage, ses amis. » Elle refait face à Sheila et lui fait un clin d’œil tout en posant ses mains sur les épaules de la musicienne. « J’aimerais l’écouter à la fin de l’émission par tes soins. »

Une fois sa phrase sortie de ses lèvres innocentes, la chanteuse retourne à son siège sans un mot. Il ne s’agit pas d’une demande ou d’un ordre, mais d’un souhait d’Akiza à Sheila. C’est un test car Kyoko n’est pas comme Mercurio ni comme Sieg. Elle ne dira pas oui par une simple musique. La Lady du Rock souhaite d’abord la tester au lieu de prononcer son choix et de le regretter ensuite.

Le son de la guitare Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Keisa Kyoko
Admin
Keisa Kyoko


Messages : 1699
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Le son de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Le son de la guitare   Le son de la guitare EmptyVen 27 Aoû - 15:24

Le son de la guitare


Le son de la guitare Anduin13
Elle revenait tranquillement à son siège sans y émettre la moindre attention à son Roméo et à son ami Sieg. En ce qui concerne son manager, ce dernier était encore plus ignoré par la fille de la musique. Sa réaction était pour Kyoko normal. Cette Sheila Sakurai se dégageait de tous les autres candidats. Même si son chant n'était pas si terrible, l'amoureuse de la musique avait ressenti ce petit quelque chose qui est extrêmement rare pour un chanteur. Pour Kyoko, son choix était fait. Si Yûna devait être remplacée, ce serait par cette jeune fille. Cependant, même si Aki était déjà convaincue de son choix, elle prévoyait tout de même de tester la musicienne sur Back in the Black. Un morceau, une musique, une œuvre préférée de l'ancienne guitariste féminine du groupe. Alors, comme Sheila l'avait mentionné, ce souhait de Kyoko de devoir jouer cette musique se fera en mémoire de sa meilleure amie qui à l'heure d'aujourd'hui tente de se relever d'un désespoir aussi soudain.

Son postérieur sur son siège, la rockeuse peut déjà sentir une aura malaisante et malfaisante en sa direction. Elle est construite par Géralt Izinski qui se rend compte que son plan sur cette émission pourrait ne pas se dérouler comme il l'avait prévu. Déjà, ce grand manipulateur espérait remplacer Yûna par un garçon et non par une fille. De plus, la seule intervention d'Akiza pour Sheila et uniquement pour elle ne rendait aucunement heureux le marionnettiste. Si Aki montre aucun intérêt pour les autres participants, alors sa popularité pourrait en prendre un coup et ainsi dégradé la réputation des Red Leaf. Remettant sa grande mèche unique derrière l'une de ses oreilles en caressant sans le vouloir sa boucle d'oreille pendante détenant une forme de pentacle démoniaque, son regard océanique se fige quelques secondes sur les iris ténébreux de son patron. « On doit parler. » avait-il dit en bougeant simplement ses lèvres. Elle y répond par un simple hochement de son visage tout en devenant impassible. Peu importe son futur discours, la chanteuse restera sur cette Sheila. Une chose dont Kyoko a hérité de sa mère c'est l'entêtement.

Ainsi, au moment où l'émission touche sur sa fin, Kyoko qui n'a même pas appuyé sur le bouton pour d'autres candidats, décide de se lever enfin de son siège pour rejoindre Géralt. Néanmoins, son bien-aimé lui barre le chemin. Son attitude froide se transforme alors en un ange à la vue de son amour. Plusieurs questions sont posées et des notes d'inquiétude semblent bercer son chant. Désireuse de prendre sa main, d'enlacer ses doigts avec les siens, l'amoureuse n'en fait rien, souhaitant avant tout rendre secret du mieux qu'elle peut sa relation avec Mercurio. « Sheila Sakurai est pour moi la seule candidate qui pourrait reprendre le rôle de Yûna. » avoue de sa mélodie sincère et enjôleuse la Rose. « Je lui ai demandé de me jouer Back in Black après l'émission. Juste pour être certaine de ne pas me tromper sur mon choix. » Regardant intensément le brasier des yeux de Mercurio, ses joues se réchauffent et son palpitant bat désormais bien plus vite. C'est fou comme ce garçon arrive à rendre heureuse la Juliette par un simple regard. « Excuse-moi, Géralt souhaite me voir en privé. »

Lui adressant un autre de ses sourires romantiques qui sont seulement produits et réservés pour le roux, la chanteuse quitte le plateau pour rejoindre dans les coulisses et à l'extérieur des caméras le manipulateur Izinski. Dès son arrivée, une violente gueulante ressemble beaucoup à une tempête s'abat sur la jeune femme. Folle, idiote, irresponsable sont trois mots qui agressent le chant très désagréable de l'homme colérique. Selon lui, l'émission va être une catastrophe. Tant mieux. Ce sera une vengeance contre son manager. Puis, au moment où Izinski propose une liste de garçons et que ce dernier se permet même de stipuler que le blondinet en tête de la liste sera le remplaçant, Akiza déchire la photo du jeune homme sous les yeux de Géralt. « Ce sera Sheila Sakurai et pas un autre. » proteste avec colère la Lady du Rock.

Lorsque l'échange entre les deux se termine, Akiza retrouve son chemin pour revenir vers Mercurio. Si ce dernier est observateur, il remarquera que Kyoko a visiblement pleuré. Pourquoi ? Ça c'est potentiellement un mystère. Akiza fini donc par poser son front contre le torse bien dur de Mercurio. Ses mains qui se mettent à trembler finiront par agripper fortement le haut du jeune homme. « Mon contrat risque de tomber à l'eau Mercurio...parce que j'ai insisté pour que Sheila joue un dernier morceau, parce que pour moi elle est le petit espoir de prendre la place de Yûna. Si je me suis trompée sur son cas...je perds aussi ma place. » Elle rigole nerveusement, cachant son ras-le-bol d'être tout le temps en conflit à cause du marionnettiste qui contrôle les Red Leaf.

Puis, se retirant de son prince charmant, la Rose finit par se rasseoir lourdement sur son siège. Désormais, la place est libre pour Sheila qui ignore que sa partition sera très importante aux yeux d'Akiza Kyoko. Debout, dos bien droit, bras croisés, Géralt Izinski près d'Akiza va se contenter de voir si la casse-pied a eu raison de donner une chance à Sheila de briller sous les projecteurs alors que l’émission est désormais terminée.

Le son de la guitare Png-cl15
Revenir en haut Aller en bas
https://black-iruka.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le son de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Le son de la guitare   Le son de la guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Iruka :: RPG :: Dusk Lumiris :: Akiza Kyoko :: Coin RP-
Sauter vers: